Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ClockMar 20 Aoû 2013 - 20:41
Nom du personnage : Ikikaeru
Age : Inconnu
Race : Magma
Alignement : Neutre


Histoire : Dans un laboratoire, sur la rougeâtre planète Magma, un scientifique était penché au-dessus de sa table de travail. Il avait des cheveux gris, une peau jaune pale et une blouse blanche. Il semblait être absorbé par son travail, un travail important apparemment. Après de longues heures de travail, il se releva. Il avait terminé son oeuvre et cette oeuvre en question ressemblait étrangement à... un Magma ! Un magma, avec plusieurs parties en métal, était allongé sur la table de travail. Le scientifique semblait satisfait de son oeuvre, en allumant une cigarette. Finalement, le Magma qui était allongé s'assît sur la table et regarda autour de lui. Il balaya la piece d'un regard, ne sachant pas qui il est, ou il était, et pourquoi il était là. Dans la pièce, il y avait seulement lui et l'homme aux cheveux blancs qui était à côté de la table de travail sur lequel le magma était précédemment allongé. Devant cette expression d'étonnement, l'autre personne présente laissa tomber sa cigarette tout juste allumer. Il semblait qu'il était contrarier par le sentiment d'étonnement de sa création.

« Bon et bien au moins tu es réveillé, ça prouve que mon expérience à était un succès. »

Même s'il laissait penser que son expérience avait marché, il avait tout de même un gout amer. Quelque chose le gênait malgré tout.

« Bon, par contre, maintenant, il faut te trouver un nom. Mhh. Vu que je n'ai pas envie de me prendre la tête, tu vas t'appeler Ikikaeru. »

Ce son sonnait plutôt bien. Et c'est tant mieux parce qu'il ne s'embêterait pas à en chercher un deuxième. Le nouveau nommé Ikikaeru descendit de la table de travail, en regardant ses mains. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais ça se passait.

« Maintenant que tout est fini, tu peux partir, je ne vais pas te retenir plus longtemps. »

De cette invitation à partir, Ikikaeru regarda brièvement la personne qui avait apparemment pratiqué des expériences sur lui, mais il ne savait quoi. Il aurait pu rester, lui demander pourquoi, mais il ne pouvait pas. Il venait à peine d'arriver ici et tout ce qu'il voulait, c'était de partir et de comprendre pourquoi. Et c'est ce qu'il fit. Il partit d'ici, mais ne compris toujours pas pourquoi.

Physique : Ikikaeru est à peu près comme tous les magmas, sa couleur de peau est jaune pale, ses cheveux forme une petite flamme orangé/jaune. Il a des yeux bleus, des sourcils noirs et ses jambes ressemble beaucoup à des pattes de faucon. Ce qui le différencie vraiment des autres Magma, c'est ses implant cybernétique que Nate lui à implanter pour qu'il revive. La partie droite de son visage est grise et un œil cybernétique de couleur rouge, lui permettant de voir. Il a aussi un implant au niveau du cœur et à son bras gauche.

Caractère : Ikikaeru est un personnage sérieux, plutôt froid. Il évite tout contact, qu'il soit fait par un Magma ou une autre race. Cela vient certainement du fait qu'il n'a pas de souvenir de contact avec une autre personne, la seul dont il se souvient ayant un assez mauvais souvenir en lui. Il reste, du coup, très souvent seul.

Avez-vous lu le règlement ? тσяιуαмα
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ClockMar 20 Aoû 2013 - 22:01
Rebienvenue et validé !


Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ClockMar 20 Aoû 2013 - 22:29
bienvenue jeune magma
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ClockMar 20 Aoû 2013 - 22:32
Re-bienvenue !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ClockSam 24 Aoû 2013 - 11:06
Rebienvenu Ike !


Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ClockSam 24 Aoû 2013 - 14:17
Rebienvenue!
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ClockSam 24 Aoû 2013 - 22:05
Mersea
Contenu sponsorisé

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Clock
 
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» Ici pour joué un mauvais tour...
» le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)
» Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]
» [PV]Les bons hommes, au mauvais endroit, au mauvais moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-