Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 14:03
Deidara arriva apres etre sortie de la salle d'entrainement,il fit quelques pas sur la pelouze et ensuite posa son sac sur l'herbe verte.Apres cette action Deidara se demanda qui il allait tuer et il chercha autour de lui pour trouver un adversaire assez fort qui pourrait au moin tenir plus de dix minutes,pour cela Deidara baissa son énergie au maximum et maintenant il resemblait à un humain comme les autres sauf si les gens le reconnaisait car Deidara avait été tres vu pendant sa periode ou il était sous les ordres de Gohen.
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 14:07
Janemba qui tait partit des tribunes pour le match s'ennuyait quand soudain il sentit une force trés elevé plus elevé que lui et s'y diriga droit dessus.Quand il arriva il vit un personne,celui qui cherchait et parla:

"Qui est tu ?Bon ou mauvais?"

Janemba se méfia quand même trés peu car la puissance qu'il avait senti était térs forte et trés maléfique.Il attendit
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 14:17
Deidara attendait toujour en cherchant un adversaire à sa taille lorsqu'il sentit venir en sa direction une puissance maléfique,il attendu qu'elle arrive sans ne rien faire puis Janemba se posa derrière lui,Deidara attendit un instant et apres que Janemba ai poser sa question Deidara tourna doucement la tete et souria.Apres quelques secondes Deidara se tourna entièrement et souria à Janemba qui avait l'air serieux puis Deidara envoya un regard froid à Janemba et lui repondit:

" Je vais te repondre...Mais d'une manière différente de celle que tu attend ! "

Puis Deidara disparut et réaparut un peu à la droite de Janemba mais son poing était apparament enfoncer dans le ventre de Janemba,apres ça Deidara ria un peu et redisparut puis réaparut à sa place de départ puis il fit craquer sa tête et attendit une réaction.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 14:20
(Janemba, tu ne peux pas être à deux endroits en même temps)
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 14:23
(je suis janemba forme finale et je vais modifier mon mess pour partir des tribunes)

Janemba fit Deidara le frapper mais Janemba avant cela s'étit proteger il savait qu'il allait le frapper.Soudain Janemba lui parla sournoisement.

"Héhé je le savais mais tu est quand même fort bravo!"

Quand soudain Janemba se téléporta devant Deidara t le frappa avec son poing.Il voulait tester sa force,soudain il vit qu'il en évita la plupart et parla.

"Tu est fort bravo maintenant pluie de coups"

Janemba attendit de vérifier si Deidara était plus fort ou égal a lui même.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 14:39
(tu pourrait un peu donner une définition de tes attaques s'il te plait pour que je sache si ce son des coups rapide,puissant ou avec de l'énergie ^^)

Deidara sentit que Janemba était maintenant pret à se battre et celui-ci avait éviter son coup sans ne rien sentir,Deidara sourit et ensuite Janemba riposta avec un coup de poing assez puissant.Deidara eu juste à faire un petit pas sur le côté droit pour éviter le coup,ensuite Janemba enchaina avec une vague de coups Deidara sans éviter envoya ses poing contre ceux de Janemba et plusieurs ondes de choc firent exploser certains étages des imeubles qui se trouvait non loin des deux guerriers.Plusieurs passant criait et courait et Deidara sourit puis il attrapa l'un des poing de Janemba et en meme temps lui fit un baleyage pous ensuite lui donner un coup de poing en pleine tete et avec son second poing envoya une vague déferlante à Janemba.
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 14:45
(ok!)

Janemba sentit que Deidara allait lui lancer des coups de poing avec onde de choc.Il recula d'un pas mais ce reçu quand même un des poing de Deidara sur le crâne soudain avant d se téléporter il vit une vague déferlante,pour l'eviter Janemba alla dans les airs vola mai la vague la pousivait toujours.Janemba eut une idée il allait renvoyer l'attaue a Deidara.Janemba vola en direction de Deidara arriva droit devant lui le frappa et la vague déferlante arriva droit sur elle.Janemba parla :

"J'espere ue tu n'ait pas mort ça serait trop court.Et de toute façon je n'ai pas envie que tu meurs ça serait trop dommage pour les combats mais repond quand même.Est tu bon ou mauvais !"

Janemba attendit sa réponse.


Dernière édition par Janemba le Sam 6 Sep 2008 - 17:24, édité 1 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 15:40
(Deidara est un garçon ! ^^)

Deidara ria lorsque Janemba essayait de contourner son attaque puis soudain il sentit sa vague déferlante se rapprocher de lui à ce moment la Deidara n'eu aucune peur et leva les yeux vers Janemba laissant son attaquer arriver de toute vitesse vers lui,ensuite Deidara retourna la tete vers sa vague déferlante et à ce moment la celle-ci repartit en direction de Janemba,pendant que sa vague déferlante foncait vers Janemba Deidara lui repondit:

" Face à toi tu peu te dire que je serait tres mauvais,ton pire ennemie ! "

Puis Deidara fit trois clone et ceux-ci l'attrapèrent par les jambes et commencèrent à tourner,apres quelques secondes les clones lachèrent Deidara plus vite qu'un missile en direction de Janemba mais au moment ou Deidara était face à Janemba Deidara explosa et laissa place à une grande fumé ! Et oui c'était un clone soudain pendant que la fumé cachait la vu à Janemba Deidara apparut de nul par et lui envoya un coup de poing dans le visage,puis un autre Deidara apparut derrière et lui envoya un coup de genoux dans le dos puis un autre Deidara qui était le vrai apparut rapidement et planta son épée dans le corp de Janemba,apres cette triple attaque Deidara et ses deux clones redescendirent au sol et la fumée se dissipa.
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 17:31
(Je sais je me trompe des fois)

Janemba vit la fumée devant lui et partit vers un autres lieu de ce paysage avant que Deidara ne le frappe.Aprés cela Janemba vit 3 clones et vit un explosion,des coups d'épee.Janemba traitait son adversaire comme un minable petit vermicceaux et se téléporta devant lui:

"Tu est vraiment le plus nul des adversaires que j'ai connu.Et moi aussi...J'ai une épee"

Janemba sortit une épee rouge et la prépara devant Deidara,il voulait s'amuser un peu plus.Il comenca d'abord a le frapper d'un coup de pied au crâne.Ensuite il s'envola et lança une multitude de déferlante vers lui.Apérs cela Janemba se téléporta devant celui-ci et lui enfourcha l'épee dans le ventre.Il s'assura qu'il n'était pas partit et que c'était un clone.Non ce n'en était pas un,il mit sa main sur le coeur de Deidara et dit:

"Adieu !Minable !"

Et Janemba envoya une déferlante sur Deidara qui devrait périr mais Janemba prit la parole:

"Releve toi je sais que tu est vivant !"
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 17:53
Deidara avait vus que Janemba avait réussit à éviter son attaque et cela prouvait qu'il avait quelque chose dans la tête ensuite Deidara vu Janemba sortir son épée de couleur rouge il souria et regarda son épée,Deidara avait une épée tres différente de celle de Janemba et si il l'utilisait avec ses pouvoirs il avait trop peur de tuer Janemba trop vite alors il le laissa garder des éspoirs et le laissa parler sans s'énerver.Apres quelques instants Deidara vis Janemba envoyer un coup de pied au niveau du crane,il n'eu aucune difficulté à l'éviter en reculant puis Janemba envoya une multitude de vague déferlante Deidara en évita environ dix avant de couper avec son épée les autres.Janemba ensuite se téléporta et essaya d'envoyer son épée dans le ventre de Deidara mais à cet instant précis Deidara se fit attirer vers le bas par ses clones et il évita donc le coup d'épée puis il se retrouva un peu plus loin de Janemba et celui-ci envoya une vague déferlante,Deidara en avait marre et il fit 15 clones et tous s'endormirent au sol attendant que Janemba soit plus efficace.
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 17:58
Janemba qui vit que Daidara avait toout éviter fit un sourire narquois et lui dit d'utiliser toute la puissance de son épee sans craindre qu'il meurt:

"Je ne risque pas de mourir utilise toute ta force Deidara !"

Janemba se téléporta devant Deidara et fit une multitude de coups sur son corps.S'assurant qu'il ne pouvait pas l'éviter il fit aussi une multitude de déferlante et lança une de ses épee de rechange sur celui-ci pour le transpercer.Janemba se doutait bien qu'il était encore vivant car il l'avait éviter trés facilement.

"Finalement tu n'est pas si nul que je le pensais !"
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 18:16
Deidara était allonger au sol avec ses clones et entendit Janemba lui demander d'utiliser toute la puissance de son épée il ne se doutait pas que si Deidara fesait cela Janemba aurait un aller direct pour l'enfer,Deidara alors se redressa mais était toujour au sol accompagné de se clones et soudain Janemba arriva de pleine vitesse et lui envoya un coup de poing surpuissant dans le ventre.Cette fois-ci Deidara ne l'évita pas et un peu de sang sortit de sa bouche mais à ce moment la ou Janemba était entrer en contact avec son corp il fût fussilé d'un choc electrique ultime,c'était le chidori(x3) une vague d'énergie éléctrique qui venait de traverser le corp de Janemba sans qu'il n'ai pu rien faire mais ce n'était pas fini Deidara avait un deuxième chidori mais cette fois concentrer dans sa main droite et Deidara l'envoya en plein dans le visage de Janemba et si l'attaque ne l'avait pas toucher Deidara ne s'énerverait pas car l'éléctricité ne partirait pas avant de l'avoir touché.Janemba ensuite lui envoya des vagues déferlantes et Deidara recula et tout ses clones se mirent au dessus de lui de façon à le proteger,chaque clones explosait et un peu plus de fumée apparaisait puis Janemba envoya une épée qui toucha un des clone de Deidara laissant place à un hamame de fumée (xD) et ce hamame recouvrait tout le parc,au moment ou la vu de Janemba était la plus troublé Deidara envoya son troisième et dernier Chidori en plein dans son oeil droit.

( pour résumé je t'ai envoyer trois chidori qui son des attaques x3 par combat donc super puissantes et qui font toujour des dégats comme le dit le reglement ^^ ).
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 18:23
(ok)

Janemba évita la troisiéme chidori et la deuxieme la frola,tendit que la premiere le toucha obligatoirement.Janemba estima alors que son ennemi était d'une force incroyable et savait maintenant sa force et parla:

"Tu est plus fort que moi!Je le sait,mais moi j'ai passer la vie en enfer.Trés dur pour m'entraîner avec la chaleur."

Soudain Janemba vit ces attaques toucher les clones et repris la parole a Deidara.

"Bien plus fort que moi...Bon et bien tu est plus fort que moi,cela veut dire que je ne serai pas prés d'aller me battre contre Goku pour me venger.Bon avant ça se terminerepond moi est tu bon ou mauvais?"

Janemba attendit la reponse de Deidara avec la force imaginable qu'il avait il était incertain qu'il puisse arriver a le battre.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 18:53
Deidara ria lorsque Janemba reposa sa questions c'est alors que Deidara se mit face à Janemba qui avouait maintenant etre moin puissant et soudain Deidara sentit une goute de sang sur lui,c'était celle de Janemba lorsqu'il avait été touché la première fois par le chidori Deidara mit le sang sur sa langue et l'avala avant de dire à Janemba:

" Tu m'avait demander d'utiliser toute la puissance de mon épée et meme toute la mienne,et bien c'est ce que je vais faire je vais utiliser ma technique la plus redoutable et je vais te tuer...Pourquoi ? Et bien car sa me fait rire et en plus tu est habitué à l'enfer donc tu n'aura pas trop de mal,meme si tu t'enfuie tu mourra de toute façon car j'ai avaler ton sang et l'étape numero 1 est fini,apres que j'ai avaler cette goute nos deux corps furent relié et tout les dégats que l'un aura l'autre aussi les sentira donc si je me transpèrce le coeur tu aura le coeur transpercé et si tu fait pareil sa me fera les meme degats donc mais le problème c'est que...Moi je ne subirait pas les dégats et je te les donnerait tous sans rien sentir grace à ça ! "

Puis Deidara fit un signe de main et il changea complètement d'apparence:

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Z5la4igx1ah8

Un cercle tres étrange apparut au sol et seul Deidara pouvait entrer à l'intérieur,celui-ci se placa au centre de ce cercle et une faux geante apparut dans ses mains.Deidara alors expliqua la fonction de ce cercle:

" Alors ma p'tite victime je t'explique,depuis que j'ai avaler ton sang nos deux corp son relié jusqua ce que l'un des deux meurs et tout les dégats que l'un recoit l'autre les reçoit comme je te l'ai deja dit mais ce cercle me permet de ne sentir aucun des dégats reçu et donc tu sera le seul à en souffrir et inutile de chercher à t'en sortir car meme si tu t'en va sur une autre planète nous seront toujours relié ! Donc je ne pourrait jamais etre tuer temps que je suis au centre de ce cercle et toi tu ne sera qu'une cible... Implorer ma pitié est ta seul chance ! "

Puis Deidara leva sa longue faux et se la planta dans la jambe mais il ne sentit rien alors que Janemba sentit tout les dégats.Maintenant Deidara attendu que Janemba l'implore sinon il le tuerait car ca technique c'était le redoutable Henge nova.
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) ClockSam 6 Sep 2008 - 19:00
Janemba ria d'un sourire narquois et se mit sous sa véritable apparence:Son apparence la plus terrible qu'il soit.Janemba finit par avouer:

"Espece de minable le sang que tu a avaler ne sert a rien ce sang était celui d'un des monstres que j'ai tuer en enfer!Premierement imbécile je vais te tuer un jour deuxiémement:vut ta force totalement nul sa sera facile et 3émement:Byebye!Je vais me régéner!Et le coup que tu te'st donner c'était a toi même"

Janemba se téléporta vers un lieu pour se régénerer dans sa capsule,il allait ensuite revenir dans ce combat.
Contenu sponsorisé

le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Empty
MessageSujet: Re: le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)   le retour du mauvais Deidara (pv Janemba) Clock
 
le retour du mauvais Deidara (pv Janemba)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour
» [PV]Les bons hommes, au mauvais endroit, au mauvais moment.
» Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]
» Mauvais pressentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-