Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

Partagez
 

 Nightmare is here [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Nightmare is here [PV] Empty
MessageSujet: Nightmare is here [PV]   Nightmare is here [PV] ClockJeu 20 Juin 2013 - 15:50
Le soleil...le soleil reflétant sur un grand bassin. Ce bassin était rempli d'une eau bleu claire, une merveille. C'était si beau, si magnifique. C'est la dernière chose dont Zephyros se souvenait au paradis, juste avant de perdre la mémoire. Il se souvenait de tout, de ses amis, de sa famille, mais il avait perdu la mémoire une seule journée, la journée qui lui avait été fatale: la journée de son bannissement. L'ange déchu se réveilla en sursaut dans un entrepôt désaffecté. Il se releva péniblement et essaya de se souvenir de ce qui s'était passé. Il passa quelques minutes à réfléchir et se souvint finalement qu'il s'était échappé des Enfers...mais pourquoi?

L'ancien gardien de la paix entendit des pas, certains avaient l'air lourds, d'autres légers. Zephyros, qui était sur une passerelle au dessus de la porte, sauta et se cacha sur les poutres, au plafond. Il attendit quelques instants et vit une femme mince aux cheveux noirs comme du charbon et un homme à la musculature imposante et aux cheveux bruns entrés. Ceux-ci était vêtu d'une armure noire et un fourreau était accroché à leurs tailles. La femme et l'homme se séparèrent, cherchant quelque chose...ou quelqu'un.

L'ange aux cheveux violets resta caché et entendit les visiteurs dire des jurons. Il resta immobile jusqu'à ce que l'homme arrivent à la passerelle sur laquelle il était, juste en dessous de la poutre. Zephyros sauta et tomba sur le dos de l'homme, qui dû se tenir sur le mur pour ne pas tomber. Il lui mit le bras en étau sur la carotide et l'étrangla jusqu'à ce qu'il ne se débatte plus. Il l'entraîna dans un coin et l'accota sur le mur. Il lui fit signe de se taire et parla à voix basse.

''Qui es-tu et pourquoi es-tu venu ici? Parle sinon je t'arrache un oeil.''

''Je suis ici pour te ramener sale vermine. Tu dois servir Lucifer, c'est ton devoir. Tu lui as fait le serment!''


Cette fois, Zephyros retourna le démon contre le mur et refit l'étau autour de son cou. Il l'étrangla jusqu'à ce que celui-ci tombe dans les pommes. Il le cacha derrière une vieille boîte en bois et sauta afin de se cacher de nouveau derrière les poutres. Il avança habilement sans se faire remarquer jusqu'à ce qu'il arrive au dessus de la femme démone. Il allait sauter dessus quand soudain, il parla d'une voix forte et reprit son apparence de démone. Elle était quasiment pareille sauf que ses cheveux étaient devenus rouges, ses dents étaient devenus des crocs et une queue rouge avec une pique au bout apparurent.

''Ô grande Lucifer, accorde moi un peu de force afin de t'honorer. Rappelle ton serviteur, utilise la marque du mal que tu lui a imposé!''

Soudain, Zephyros ressentit une douleur indescriptible sur ventre. Celui-ci avait maintenant une étoile à cinq branches tatoué dessus. Il savait ce que ça signifiait: il avait fait le pacte de servitude envers Lucifer et elle avait apposé sa marque maudite sur son ventre. Vidé de ses forces, l'ange déchu tomba comme une mouche et heurta le sol, juste à coté de son ennemie. La démone lui donna un coup de pied dans le ventre qui lui fit faire un vol plané jusque dans une pille de boîte pourries, qui brisèrent sous l'impact. L'ange de plus de 100 ans voulu se relever, mais il retomba, trop sonné par le coup. La femme, pensant qu'elle avait gagné, se retourna et cria.

''Bagy! C'est Irina! Je l'ai, tu peux arrêté de le cher...''

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa vision se retourna. Elle voyait le monde à l'envers et elle sentait qu'elle allait mourir. Zephyros était à genoux, sur les épaules de Irina et il lui avait casser le cou d'un mouvement. Celle-ci tomba par terre, la tête retourné à l'envers. L'ange sans ailes sauta et atterri en arrière, plus haut, sur la passerelle. Il alla voir le dénommé Bagy, qui était évanoui. Il le prit par les épaules et le traîna jusqu'à la rampe de la passerelle en métal. Il le fit basculer dans le vide et le choc fut brutal: le sol se fissura. Le démon se réveilla, mais il était trop tard: l'ange à l'apparence de petit avait sauté en enfonçant son genou dans le ventre du costaux. Le costaux prit une forme quasiment similaire à la femme, mais il se fit tordre le cou avant de pouvoir bouger.

Zephyros se releva et regarda les deux cadavres, qui s'asséchèrent avant de tomber en poussière. Il alla ensuite vers la porte de l'entrepôt. Il sortit dehors et remarqua que les nuages cachaient le soleil. Il soupira et ferma la porte coulissante. Il posa ensuite l'une de ses mains sur son ventre et y lâcha de l'énergie, cachant la marque du mal apposée par la terrible Lucifer. Il s'en alla ensuite vers un endroit inconnu.

 
Nightmare is here [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-