-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Nightmare Wulhut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37744
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Nightmare Wulhut Empty
MessageSujet: Fiche de Nightmare Wulhut   Fiche de Nightmare Wulhut ClockDim 14 Juil 2019 - 23:52
Voilà ta fiche.


Fiche de Nightmare Wulhut Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Nightmare Wulhut
Nightmare Wulhut
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 92
Zénies : 1250

Techniques
Techniques illimitées : Bloody Rayon Du / Spider Souls / Atomic Genocide.
Techniques 3/combat : Bloody Rayon Du x100 / Transmission Instantanée.
Techniques 1/combat : Red Hole Blast.

Fiche de Nightmare Wulhut Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nightmare Wulhut   Fiche de Nightmare Wulhut ClockLun 15 Juil 2019 - 0:01

Nightmare Wulhut

Fiche de Nightmare Wulhut Default


Asexué
Démon du froid
Mauvais


Son apparence est très spéciale, déjà au premier abord, on peut remarquer qu'il a des traits liés aux Démons du Froid, la peau pâle, la bio-armure, les yeux rouges, et les gemmes positionnées sur son crâne ainsi que ses brassards, et la queue typique des Démons du Froid, il est imposant physiquement, sa carrure le laisse facilement se démarquer parmis la foule, sa musculature est très développée, mais il est loin d'être vraiment un poids lourd, il a des sortes de maquillages traversant ses paupières tracé le long de ses joues, comme des sortes de larmes, et des crocs rappelant incontestablement la machoire d'une araignée.


Féroce, cruel, manipulateur, et impitoyable, les premiers traits de caractère d'un Démon, et Nightmare n'échappe pas à la règle, cet individu semble souvent conserver un semblant de dignité, et ne souilleras jamais son honneur, même si cela en va de ses intérêts, voir sa survie. Il est froid, sombre et laisse rarement ses adversaires vivre plus de 10 secondes, il les décapite souvent grâce à sa puissance massacrante et son sens de la stratégie incontestable, sans compter ses techniques meurtrières et ravageuses qui lui permettent de commettre des génocides à volonté.


Cet être n'est qu'un ramassis d'âmes de démons, tous avec des puissances différentes et des personnalités propres à chaqu'un d'entre eux, son KI est si maléfique qu'on peut repérer de très loin une présence malsaine s'il est dans les environs.

Pour faire court, c'est la fusion de plusieurs démons qu'a absorbé par mégarde un Démon du Froid pendant son séjour en enfer, ce qui lui a valu une immortalité et des troubles du comportement. Au rythme des jours, ce Démon du Froid que nous appellerons Wulhut développera un Ki de plus en plus maléfique, son aura malsaine prenait l'ampleur sur tout son corps, ce qui l'a amené à être enfermé dans une jarre par un Saiyan... En colère, désespéré et les espoirs totalement ruinés par son maître, le vice des Démons qu'il avait absorbé ont commencé à toucher son esprit, il devînt sauvage, cruel et sans pitié. Rien ne semblait pouvoir arrêter sa furie ! Il fut victime d'une métamorphose violente et brutale, toutes les âmes maléfiques concentrées dans son corps lui ont valu de perdre totalement sa personnalité et de devenir une nouvelle entité maléfique... Nightmare !

Cette même entité qui a décapité le maître de Wulhut après que celui-ci ait essayé d'éveiller la colère en lui pour lui permettre de transcender sa puissance. A présent il est scellé dans le corps transformé du Démon du Froid, et à sa puissance qui s'est vu baissée, il essait désormais de s'adapter a ce nouveau corps pour obtenir une puissance destructrice, et ainsi étendre sa domination sur cet univers qu'il considère comme putride !





Rayons occulaires
La technique des rayons oculaires, aussi appelée Kôsengan est une technique qui permet de lancer un rayon d'énergie (une sorte de Kikoha) avec les yeux. L'avantage de cette technique est son extrême précision puisqu'elle permet à celui qui l'exécute de viser précisément à l'aide de son propre regard.



Téléportation
La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde.



Chaînes mortelles
Des chaînes sortent de la dimension Wulhutienne, avec une pique au bout.




Télékinésie
C'est une technique bien connue qui consiste à contrôler des objets par la simple force de l'esprit. L'utilisateur peut soulever des objets avec la force de sa pensée, il peut aussi les projeter vers son adversaire. Et il y a énormément de possibilités avec cette technique. Plus, l'esprit de l'utilisateur est entraîné, plus les objets soulevés seront lourds.



Rayon du ×100
C'est un rayon de la mort surpuissant et surcharger.





Châtiment de l'ange
L'Ânge du Froid n'accorde pas la clémence. Ainsi, une gigantesque foudre verte tombe sur son adversaire.





Aucun don Aucun don

 
Fiche de Nightmare Wulhut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-