Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  Empty
MessageSujet: COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]    COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  ClockMer 19 Juin 2013 - 19:52
Darkus qui venait tout récèment de devenir Roi de la Terre avais invité son père à boire un coup au Château. Ses dernier avaient mangé toutes sorte de plats locaux, tous plus exquis les uns que les autres ; l'alcool bien sûr coulait à flot, on était chez Darkus donc il fallait que les mets surgissent de partout.
Pendant le repas, le père fit une confession à son fils :

-« Mon garçon, » lui dit-il, « j'ai connu plusieurs femmes dans toutes ma misérable vie... Et j'ai eu également plusieurs enfant avec ses dernières... Toi avec ta mère, Angus avec Angie la démone et Dexos avec la reine Sayenne elle même... Mais j'ai eu également une relation avec une terrienne.. Et un enfant est né de cette union, il s'appel Ike, je n'ai pas assisté à sa naissance, je sais simplement qu'il a du hérité des cheveux bleues de sa mère.. Enfin, je sais qu'à chaque fois que l'on se vois je t'annonce une naissance, ça dois te faire un choc ! »


Darkus était effectivement sous le choc, il avais un frère terrien. Son père était décidément un sacré gigolo. Mais comment lui en vouloir ? Le Roi de la Terre avais lui même héritais de son père. Le repas s'était terminé correctement et le père était retourné sur sa Planète, il refusais de vivre aux crochets de son fils.
Après ce repas, Darkus était parti se coucher, des idées plein la tête. Il avais envie de retrouver ce frère. Le lendemain, il fit des recherches et parvint à trouver quelques indices quand à l'existence de son frangin. Le Sayen chercha alors pendant plusieurs jours ce Ike au cheveux probablement bleues, ne s'occupant pas tellement du problème à Satant City ; laissant l'armée et les forces armées qu'il avais mis en place s'en charger.

Le Roi chercha pendant plusieurs semaines, vivant comme un SDF ; une barbe de plusieurs jours lui avais poussé, il n'avais plus pris soin de se raser et il ne sentait plus très bon. Sa tenue vestimentaire était en fait un kimono noir tout froissé avec une cape rouge. C'est alors qu'après plusieurs jours de recherches en vain, il retourna bredouille à Satan City pour aller se reposer au Château. Il voulais manger un vrai repas bien consistant et non plus de chasse et de barbecue improvisé.

Il entra alors dans un bar de la ville et se commanda une bonne bière bien fraîche. Son odeur pestilentielle se mêla à l'odeur des autres piliers de comptoirs qui ne sentaient pas la rose non plus. Il s'agissait d'un bar pour amateurs de musiques Métal alors bon, les mauvaises odeurs, c'est pour les fiotes. Il y avait un concert se jour là, et le Roi qui se mêlait à la foule grâce à sa barbe et sa tenue négligeait avais bien envie maintenant de se reposer en écoutant un peu de bonne musique.


Il fini sa bière et s'en repris directement une autre avec un saucisson au conté, et il retourna s’asseoir sur son tabouret, ne sachant pas que son frère allait arriver...
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  Empty
MessageSujet: Re: COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]    COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  ClockVen 21 Juin 2013 - 22:07
Un endroit pour boire, ça devrait pas être trop difficile à trouver dans cette ville, limite tous les gens au coin de la rue buvait comme des trous. Enfin y avait peut-être, ou alors ça faisait partie du folklore. Une réduction sur les bouteilles était plus probable. Au final, il se ballait, posay, dans cette nouvelle ville qui lui était maintenant offerte. Il comptait d'ailleurs laisser un peu de côté Criméa, maintenant entre de bonnes mains - celle de la princesse - pour rattraper tout ce temps perdu à combattre une cité qu'il ne connaissait même pas avant. Et pour fêter ça, il comptait boire un bon coup, ce que font tous les vrais hommes digne de ce nom.

Un bar typique ferait l'affaire. Une odeur à réveiller des cadavres, une hygiène plus que douteuse un vacarme à rendre sourd. Parfait. C'était exactement ce qu'il fallait pour décompresser après avoir passé trois mois a se faire chier pour une princesse qui n'en valait même pas la peine. Et justement, par le pur des hasards, Ike en trouva finalement un, qui correspondait à ses attentes. Odeurs pestilentielles, musique métal à s'en déchirer les tympans, merveilleux coktail. Et justement, Ike allait s'en commandait un, avec une petite ombrelle et tout pour le swag. Bon par contre c'était pas un coktail jus d'orange ananas-kiwi hein, c'était bierre-pastis là. Ou un truc comme ça.

Après avoir donc pris son coktail-ombrelle-pastis-swag, Ike alla s'asseoir sur un tabouret, juste à côté d'un homme qui avait tout l'air d'un clodo'. Apparence, odeur et tenue vestimentaire, tout le laissait à croire. Il passa quelque minute assit, jusqu'à ce que son verre soit vide, puis, voyant que celui du mec à côté de lui était aussi presque, il lui lança un :

« J'vous paye ma tournée ? »
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  Empty
MessageSujet: Re: COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]    COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  ClockLun 24 Juin 2013 - 9:51
La bière coulait à flot dans ce bar, les métalleux buvaient et chantaient des chansons paillardes tout en dégustant des morceaux de viandes en vente dans ce rade. Les musiciens légèrement alcoolisés eux aussi faisaient des essais avec le matos. C'est pourquoi on pouvais entendre des coups des baterie, des hurlement et des morceaux de guitare ou de basse joué par ci par là. 

Au milieu de ses mecs, Darkus tout aussi crado que les autres si ce n'est plus buvais de cette charmante boisson appelé Kasteel Rouge, légère, juste rafraîchissante avec un petit goût de cerise.  Il la dégusta avant de s'en enquiller une autre puis une suivante. Il s'était pris un saucisson au conté qu'il coupa non pas avec son épée qui pendouillait à sa ceinture mais avec le couteau de table qui était fournit avec la planche. Il mâcha plusieurs morceaux avant de faire une pause avec la viande. Il se pris cette fois-ci une Barbar.

Lorsque le serveur lui apporta le breuvage au subtile goût de miel, le Sayen Roi de la Terre regarda la grosse choppe de 2L prévue à cette effet. Il surmonterais cette épreuve même si la note serais pareille au siflard : salée. Alors que le concert se faisait entendre sous les braillement des autre pilliers de comptoir et de la musique en bruit de fond, Darkus buvais sa bière tranquilement :



Lorsqu'il eu fini, il termina son saucisson et partit pisser. Il fallais dire qu'il avais enormement but de bière et que cette boisson était réputé pour faire pisser ceux qui s'en enfilais. Darkus entra dans les chiottes étonnament propres, et il sortit son engin pour pisser. Il pris soin malgrès son taux d'alcool de bien viser. Une fois fini, il alla se laver les mains, il se regarda ensuite dans la glace. Son visage barbue semblais le vieillir de 10 ans, sûr qu'une fois au château il raserais tot ça.

Le Sayen revint en titubant s'acouder au comptoir. L'alcool lui montais déjà au cerveau, il faut dire que toute les recherches qu'il avais fait l'avaient affaiblie. Quoi qu'il en soit, il finirais à quatre pattes se soir, saoul comme un cochon.

Le Roi s'assit au comptoir en rôtant fortement, ce qui fit rire son voisin d'à côté; Darkus le salua d'un signe de tête alors que le gros métalleux puant lui tapotais l'épaule amicalement. Le Sayen ne lui rendis pas le coup de peur de lui faire mal, il rigola simplement. 

Soudain il entendit une voix s'adresser à lui, il se retourna donc puisqu'on lui proposais de payer la tournée.

"Un peu mon gars, met moi un Whisky on the Rock !", et il lui tapota l'épaule sans faire attention à l'encastrer sur le comptoir. Bizarrement le jeune garçon à côté de lui résista à la secousse, mais Darkus n'y fit pas réellement attention, il commençais à être bleu. "Je te remerci, c'est quoi ton nom ?" ajouta-t-il dès que son whisky lui fût servit. Le Roi de la terre n'avais pas remarqué que le garçon qu'il avait cherché était à côté de lui à ce moment même. Il était en train de boire un cocktail étrange avec une petite ombrelle. 
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  Empty
MessageSujet: Re: COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]    COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  ClockSam 29 Juin 2013 - 23:49
« Un peu mon gars, met moi un Whisky on the Rock ! »

Après donc cette phrase et un tapotement d'épaule à en décroché un dinosaure, Ike commanda le whisky que l'homme à côté de lui avait demandé. Après avoir re-rempli son verre, Ike se retourna pour regarder la foule d'ivrogne et de métalleux devant lui, adosser au bar, même si ces deux genres étaient très proches l'un de l'autres. Il buva une gorgée de son cocktail, fit bouger l'ombrelle de côté puis rebut une gorgée avant d'entendre son camarade lui adresser ;

« Je te remerci, c'est quoi ton nom ? »

Il finit de boire sa gorgée, puis posa son cocktail sur le bar, avant de prendre une bouffée d'air pollué par la puanteur, la fumée de cigare et de crasse :

« Mon nom ? MON NOM ? Je suis le guerrier suprême commandant des armées de Criméa, lointaine cité à des lieux d'ici, j'ai risqué ma vie pour une princesse que je n'ai même pas baiser en retour et je me suis fait chier avec des abrutis qui crevaient a tout bout de champ, je suis un PUTAIN DE HEROS MERDE. »

Puis, il s'assoit, but une gorgée de liquide alcoolisée avant d'ajouter :

« Sinon, je m'appelle Ike. »
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  Empty
MessageSujet: Re: COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]    COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  ClockJeu 4 Juil 2013 - 19:56
Alors que la bonne bière bien forte coulait à foison dans le verre du souverain, un jeune guerrier également se joint à ses côtés alors qu'il revenait tout juste des toilettes pour se videnger. Ce dernier buvais un cocktail vraiment bizarre que Darkus n'aurait pas osé goûter, ça avais vraiment l'air dégueulasse. Cependant le mec proposa de lui payer une tournée; alors le Sayen demanda un bon Whisky avec des glaçons.
Les gens tout autours semblaient joyeux dans cette salle dont l'air était obstrué par les vapeurs d'alcool, la sueur et la fumée des cigares, cigarettes et des autres substances fumables. La musique raisonnait partout dans le bar concert, c'était clair qu'il y avais une bonne ambiance. Le verre du Roi fût servie. Il attendit que le tour soit bien glacé pour pouvoir en boire une bonne gorgée. Darkus demanda alors le nom de son nouveau compagnon de boisson. Peut-être n'aurait-t-il pas due à cause de sa réponse quelque peu excessivement violente :

" Mon nom ? MON NOM ? Je suis le guerrier suprême commandant des armées de Criméa, lointaine cité à des lieux d'ici, j'ai risqué ma vie pour une princesse que je n'ai même pas baiser en retour et je me suis fait chier avec des abrutis qui crevaient a tout bout de champ, je suis un PUTAIN DE HEROS MERDE. "

Darkus le regarda avec des yeux rond grand ouvert. Il pris une grosse gorgée de son alcool et reposa son verre. Ensuite le garçon sembla ce calmer en sirotant lui aussi de son cocktail bizarre. Darkus s'apprêta à lui répondre une réponse du style : "Ouais on y peux rien, bois un p'tit coup, elle n'en vallais pas la peine ! T'en fais pas, la prochaine elle est pour moi !" mais le garçon aux cheveux bleus se présenta enfin :"Sinon, je m'appelle Ike."

"Ike ?!" Dit alors Darkus en se levant comme un suricat. "Je cherche depuis plusieurs mois mon frère. Lui aussi s'appel Ike."Il regarda alors la queue de gorile propre aux Sayens qui pendouillait derrière lui. Il s'agissais surement de son frère, combien de demi-Sayen ont les cheveux bleus foncés et s'appelent Ike ?..."Putain, ça fais des mois que je te cherche et te voilà enfin !" Il donna un grand coup sur le comptoir, ce qui fit se soulever plusieurs choppes de bières et il cria : "Rhabille les petits , il fait froid dehors ! Faut fêter ça !"

Darkus venait de payer sa tournée, le serveur revint avec les même boissons qu'avaient choisis les deux alcooliques précèdement. Darkus se tourna vers celui qu'il pensait chercher depuis si longtemps. Mais étais-ce bien lui ? Les signes descriptifs de son père ne mentaient pas en tout cas...
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  Empty
MessageSujet: Re: COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]    COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  ClockJeu 11 Juil 2013 - 18:32
Ike avait fini son grand speech la gorge sèche et reprit donc encore une autre gorgée de cocktail. Il était presque vide mine de rien et il le regardait d'un air un peu triste. Mais bon, on est dans un bar, il aura vite fait d'en reprendre une cargaison quand celui si seras vide. Après cela, la personne à côté de lui qui l'avait regardé avec des yeux ronds pendant toutes la conversation (comme s"il avait jamais vu de gens avec des cheveux bleus commandé une armée pour détruire une citée adverse parce qu'ils les ont attaqués pour le lol), avait pris un air encore plus surpris que tout a l'air en se levant droit comme arbre.

« Ike ? ! »

Il le regarda, d'un air blasé, après s'être exprimé avec tant d'entrain, en lui répondant un simple « Ouais ? ».

« Je cherche depuis plusieurs mois mon frère. Lui aussi s'appel Ike. »

Quelle coïncidence, y avaitt-il un autre Ike ici ? Bien sûr que non. Sur le coup, Ike s'arrêta de boire pour l'écouter. Même s'il n'était pas trop surpris, ça restait intéressant de savoir que t'a un frère caché quand même. Après avoir crié dans tout le bar, même si le volume de la musique était supérieur à celui de sa voix, il regarda la queue de singe d'Ike. Dont il ne connaissait même pas l'existence jusqu'à maintenant en fait.

« Putain, ça fait des mois que je te cherche et te voilà enfin ! »

L'homme tapa sur le comptoir pour faire sauter les choppes qui étaient entreposées dessus. Après une invitation à boire, Ike se gêna pas et pris de plus fortes et de plus grandes doses d'alcool et cela continua pendant plusieurs minutes, voir plusieurs heures, jusqu'à qu'Ike se demanda qui était en fait cette mystérieuse personne qui buvait avec lui.

« Mais en fait, t'est qui déjà ? Parce que bon ok apparemment t'est mon frère toussa, mais je sais même pas ton nom. Ni se ce que tu fous ici. Ni ce que tu fous dans la vie. Enfin je m'en branle un peu mais bon c'est toujours bon à savoir. »
Contenu sponsorisé

COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  Empty
MessageSujet: Re: COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]    COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]  Clock
 
COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de Trèfle [Flashback avec Big Gete Star]
» Remember the good old days [Private]
» Flashback
» RP Flashback
» RP Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-