Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gheară, Vampire Originel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gheară
Gheară
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Très bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Point de Gravité, Super Force
Techniques 3/combat : Trou Noir, Métamorphose
Techniques 1/combat : /

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockVen 14 Juin 2013 - 13:44


Nom du personnage : Gheară, anciennement Vlad Basarab, comte de Dracula

Age : ???

Race : Vampire

Alignement : Neutre




Histoire :

XVème siècle, dans un château au fin fond de la Roumanie.

Vlad marchait gracieusement dans les couloirs de sa demeure, se dirigeant vers la salle à manger. Ilona, sa femme, était agrippée à son bras droit. Derrière eux, un homme qui sera leurs hôte pour la nuit. Le petit groupe arriva enfin dans la bonne salle, et chacun s'installa sur une chaise autour de la longue table rectangulaire qui se présentait. Lorsque tout le monde fut assis, Vlad se mit debout et commença à parler.

"Très chers sujet, je suis heureux d'avoir trouvé un accord avec vous. Bientôt, la Roumanie pourra dormir sur ses deux oreilles."

Alors il sortit de sa poche une feuille manuscrite.

"Voilà donc le fameux contrat que nous avons rédigé. Il servira désormais de constitution pour notre beau pays, et nous finiront tous heureux, j'en suis sûr. Qu'on m'apporte une plume et un encrier !"

Alors un majordome entra dans la salle et apporta les objets demandés. Vlad attrapa la plume et la tendit vers l'homme.

"Je vous en prie, venez signez en premier, Monsieur Van Helsing, c'est bien ça ?"

L’intéressé hocha de la tête en signe d'approbation, et se leva pour signer le contrat. Lorsque toutes les signatures furent ajoutées, le Roi, la Reine et leur invité dînèrent. Pendant le repas, Van Helsing prit la parole.

"Veuillez m'excuser mon Seigneur, mais je devais vous parler d'un sujet important."

Ils s'essuya la bouche avec une serviette et posa sur la table la fourchette qu'il avait à la main.

"La Roumanie a faillit tomber dans la guerre civile, les gens du peuple ont voulu vous renverser, parce qu'ils disent que vous êtes un mauvais roi."

La paupière de Vlad tressaillit, trahissant un agacement qu'il cachait jusque là.

"Bien effectivement, tout cela est derrière nous maintenant, mais... Nous aimerions récupérer les corps de ceux qui se sont opposés à vous."

"Les corps de ces traîtres ? Jamais. Ils sont là où ils devraient être."

"Mais où sont-ils justement ??"

"Tout d’abord, baissez le ton de votre voix, sous peine de subir le même sort qu'eux, très cher. Ensuite, si vous y tenez tant, je vais vous montrer la salle où sont entreposés vos anciens compagnons."


Van Hellsing se mordait les lèvres pour ne pas perdre son sang-froid. Ilona paraissait inquiète.

"Eh bien, allons y."

"Très bien, suivez moi. Ilona, restez ici je vous prie."


Alors Vlad se leva, accompagné par l'autre homme. Ils marchèrent environ cinq minutes dans le château, avant d'arriver au sous-sol, devant une grande porte. De l'extérieur, on pouvait entendre les hurlements provenant de cette pièce.

"Qui est-ce ??"

Vlad sourit.

"Un peu de patience, je dois d'abord ouvrir la porte."

Alors un spectacle des plus affreux s'offrit à eux. Dans cette pièce, une forêt d'hommes empalés. Le pire, c'était qu'aucun d'eux n'était mort, et qu'ill souffraient tous énormément, au point de lâcher des hurlements presque inhumains. Van Helsing finit par perdre son sang-froid.

"Monstre ! Depuis combien de temps sont-ils là ? Et comment et pourquoi les laissez-vous vivre ??"

Vlad continua à rire. Il pointa alors son doigt vers le sol pour que son interlocuteur puisse voir ce qu'il y avait marqué dessus. Un pentagramme. De la Magie Noire. Van Helsing sortit alors soudainement le poignard qu'il portait sur la ceinture.

"Vous ? Un Mage Noir ??"

Vlad continua à rire en guise de réponse. Van Helsing n'hésita pas alors et se jeta sur lui pour le tuer. Le roi attrapa la main armée et en arracha le couteau, avant de le planter trois fois dans l'abdomen de son possesseur. Celui-ci s'écroula alors sur le sol, répandant une flaque de sang tout autour de lui.

"J-je te maudis Vlad Basarab, comte de Dracula, au nom du peuple de Roumanie. Puisse le ciel m'entendre, et que tu souffres tout en perdant ton droit de mort. T-Ta vie ne sera que souffrance à partir de maintenant..."

Alors Van Helsing ferma les yeux.

XIXème siècle, Londres

Gheară ouvrit subitement les yeux. Cette nuit, elle serait gravée à jamais dans sa mémoire. Cette nuit où il avait reçu la malédiction, où il avait perdu sa très chère Ilona. Cette nuit où le peuple était venu frapper à sa porte pour le pendre. Mais la pendaison n'avait pas marché. La mort ne le frappait plus. Il avait cru d'abord à un privilège, mais il s'était trompé. Après cela, il avait changé d’identité pour se cacher, passant de Vlad à Gheară. Des légendes ont commencé à êtres écrites sur lui, ainsi les vampires furent créés. On racontait des tas de fabulations sur eux, comme quoi l'ail, le soleil et les pieux les tuaient, ou qu'il étaient des buveurs de sang. Ce n'était pas totalement vrai, mais ce n'était pas totalement faux non plus. Le Soleil lui donnait une sensation de brulûre, les pieux et l'ail ne faisaient rien. Quant au sang, Gheară était contraint d'en boire au moins une fois par semaine, sinon une souffrance terrible s'emparait de lui.
Durant tous ces siècles passés, il avait fait tellement de victimes innocentes. Il regrettait toutes les actions cruelles qu'il avait commis lors de son vivant, mais toutes les cruautés qu'il avait commises, elle avaient toutes une raison, raison qui sera révélée. Et ce Van Helsing... Il était beaucoup moins "pur" qu'il n'en avait l'air.

XXIème siècle, Paris.

Gheară était assis dans l'obscurité de la Cathédrale Notre-Dame. C'était pathétique, voir ironique. Lui, le mage noir maudit, qui trouvait refuge dans la religion. Il ne pouvait de toute façon trouver refuge nulle part autre. Tous ceux qu'il avait aimé ses dernières années, ils avaient tous fini par mourir. Il avait d'ailleurs découvert qu'une fois sur cent, les gens qu'il mordait ne mourraient pas mais recevaient à leur tour la malédiction, alors qu'ils n'avaient rien demandé. Tout ceci était un poids énorme sur sa conscience.
Le vampire avait aussi réussi à se découvrir de nouveau pourvoir. Transformation en monstre, contrôle de la gravité, superforce. Bref, tout ce qui lui permettrait de tuer d'avantage, et de s'enfoncer plus profondément dans la malédiction. Le Vampire Originel avait aussi découvert que la malédiction de Van Helsing (qui était désormais Allucard Hellsing) s'était retournée contre lui, même si les effets étaient légèrement différents pour celui-ci. Ils étaient donc deux Vampires Originaux, ennemis pour toujours.

(l'histoire est normalement beaucoup plus longue mais comme c'était trop long j'ai coupé une grosse partie, je mettrai l'histoire complète sous forme de fic)

Physique :
Gheară a le même physique qu'au moment de la malédiction. C'est un homme fin de longue taille, environ un mètre quatre-vingt-dix pour soixante-dix kilos. Ses cheveux sont blancs et ses iris sont pourpres. Ses canines et ses griffes sont plus grandes et pointues que la normale. Il porte des vêtements un peu usés, mais toujours adaptés à son temps, car il essaie de se faire le plus discret possible. Il a une peau très pâle due à son manque d'exposition au soleil.

Caractère :
Le Compte de Dracula est très controversé. Tout d'abord cruel et froid lors de son "vivant" (même s'il y a une raison à tout ça), la sagesse qu'il a obtenu au fil des siècles l'a adouci, et il a maintenant une très grande générosité, subissant même la souffrance plusieurs mois avant de se décider à mordre quelqu'un. Il a une très grande bonté et un grand sens de la justice car il tente de se racheter, ainsi ses victimes pour assouvir sa soif de sang sont souvent des criminels. Mais il préfère éviter de tisser des liens amicaux car tous ceux qu'il aime finissent par mourir alors que lui reste.

Gheară, Vampire Originel 1371204818-gheara

Avez-vous lu le règlement ? Toriyama



Dernière édition par Gheară le Ven 14 Juin 2013 - 19:49, édité 4 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockVen 14 Juin 2013 - 13:54
Rebienvenue et validé !


Gheară, Vampire Originel Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockVen 14 Juin 2013 - 13:58
Rebienvenue cher vampire ! 
Gheară
Gheară
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Très bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Point de Gravité, Super Force
Techniques 3/combat : Trou Noir, Métamorphose
Techniques 1/combat : /

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockVen 14 Juin 2013 - 15:16
Merci à vous ^^
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockVen 14 Juin 2013 - 15:29
Re bienvenue acolyte ! Twisted Evil
Gheară
Gheară
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Très bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Point de Gravité, Super Force
Techniques 3/combat : Trou Noir, Métamorphose
Techniques 1/combat : /

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockVen 14 Juin 2013 - 15:31
Merci Very Happy
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockVen 14 Juin 2013 - 16:54
Rebienvenu ! J'ai pas compris le "compte de Dracula" c'est pas plutôt "comte" ?


Gheară, Vampire Originel Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Gheară
Gheară
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Très bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Point de Gravité, Super Force
Techniques 3/combat : Trou Noir, Métamorphose
Techniques 1/combat : /

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockVen 14 Juin 2013 - 17:07
Effectivement Laughing
Merci ^^
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockVen 14 Juin 2013 - 20:17
rebienvenue ! 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockVen 14 Juin 2013 - 22:57
classe Smile
Rebienvenue !


Gheară, Vampire Originel Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Derk
Derk
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 370

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockSam 15 Juin 2013 - 1:48
Salut Ché Gheara mou ha ha ha ha ! Hum...puisque tu ne ris pas je refuse de te donner mon avis (sacré Kaïoh, j'adore ce perso).

Bon alors pour ma critique je trouve ça bien écrit et comme on connait tous plus ou moins les noms Hellsing et compagnie, on ne se perd pas trop dans le contexte que tu utilises pour raconter ton histoire. Le premier petit bémol à mes yeux est le rp du début d'histoire. On sent que tu t'es appliqué et la scène a du style, mais j'aurais préféré la lire avec plus amples détails dans un rp justement et pas en simple intro du résumé de la vie de Gheara. D'autant qu'il a eu une longue vie, utiliser la place pour une narration plus neutre mais nous apprenant qui il était avant d'être mordu et pourquoi il se retrouve à fréquenter des êtres surnaturels m'aurait plutôt intéressé.

Le second et dernier petit bémol concerne les caractéristique de race de ton personnage. En gros c'est un vampire qui ne peut pas mourir et peut gagner des forces en aspirant le sang des autres mais, les pieux et l'ail (ou la fleur d'ail) c'est de la recette de grand mère et la brûlure du soleil n'est qu'une impression. Ben oui mais là tu prends les avantages en renonçant aux défauts. C'est dommage tu rejettes la moitié de l'intérêt de jouer un vampire. Ne pas pouvoir apparaître au grand jour, finir en léthargie en cas de coeur percé (avec besoin de sang pour te réveiller) et surtout être sensible au feu et à la lumière qui fait bronzer sont autant de défis qui forcent le personnage à devenir terriblement stratégique pour ne pas se faire avoir. Je pense que ce qui va légitimement embêter un humain d'être un vampire ce n'est pas la superforce ni le fait de ne plus vieillir, c'est le jour qui tue et force même à dormir  qu'on y soit exposé ou pas selon les versions et le fait d'avoir une incapacité latente à contrôler sa soif. Bref je ne partage pas la vision d'un vampire très puissant dans DBZ comparé à des gars qui peuvent faire péter des planètes d'une boule de feu et sûrement que toi non plus pour avoir majoré l'invulnérabilité de ton espèce. Mais c'est une erreur à mes yeux.

J'aurais plus opté pour un perso qui doit sa puissance au sang et l'utilise pour résister momentanément à la lumière du jour (sachant qu'il épuise à grande vitesse la puissance du sang emmagasiné) et même résister aux pieux et attaques diverses mais que sans son carbu il soit vraiment vulnérable à tout ce qui fait que c'est pas cool d'être maudit. Ca forcerait ton vampire à devoir s'attaquer à des cibles puissantes ou à ne plus contrôler sa soif après un combat tant son corps lui réclame du carburant. De quoi offrir quelques bons moment flip en rp surtout si tu te fais des amis d'autres races.

Voilà pour mon avis.
Gheară
Gheară
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Très bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Point de Gravité, Super Force
Techniques 3/combat : Trou Noir, Métamorphose
Techniques 1/combat : /

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockSam 15 Juin 2013 - 15:11
Salut Derk, et content de ta critique.
Premièrement, en ce qui concerne le rp, j'ai dit que j'ai du considérablement raccourcir la chose vu que c'était trop gros à mon goût. Mais je posterai l'histoire complète sur le forum RazzEnsuite, en ce qui concerne les forces/faiblesses du personnage, je ne les ai pas mis sur cette présentation, mais j'avais la nette intention de donner des faiblesses pour contre-balancer l'immortalité Smile 
 - Un pieu dans le coeur le paralyse complètement (comme une statue).
 - La présence de chaleur affaiblit considérablement ses pouvoirs.
 - Il ne peut pas utiliser son ultime en présence de lumière.
 - Quand je dis que la lumière du jour lui donne l'impression de brûler, c'est pas de petite brûlures, c'est la même douleur que s'il était brûlé vif Razz 
Derk
Derk
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 370

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockDim 16 Juin 2013 - 9:50
Hé hé mais de rien. Tant mieux pour les points faibles c'est chouette si tu les marques bien. Essaye juste de trouver un moyen de ne pas trop affaiblir ton perso face à des vagues déferlantes parce que même si ça serait logique et rigolo à jouer je doute que beaucoup de personnages acceptent de ne pas y avoir recours (un sayen bien joué le pourrait, s'il voit ça comme un défi). Mais donc trouve une astuce pour ça sinon t'es quand même mal.

Bon jeu parmi nous et au plaisir de te croiser un jour en rp.
Invité
Invité

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel ClockDim 16 Juin 2013 - 19:12
Immortel n'est pas invincible, ça fait juste qu'il ne peut pas vieillir. Au fait, bienvenu. Même si tu ne veux pas me souhaiter la bienvenu (ce que je comprends), je te la souhaite en gage d'amitié.
Contenu sponsorisé

Gheară, Vampire Originel Empty
MessageSujet: Re: Gheară, Vampire Originel   Gheară, Vampire Originel Clock
 
Gheară, Vampire Originel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Gheară et Siero [PV]
» Entretien avec un Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-