-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Event) Parmis les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

(Event) Parmis les hommes  Empty
MessageSujet: (Event) Parmis les hommes    (Event) Parmis les hommes  ClockSam 11 Mai 2013 - 15:08
Enfin le seigneur de guerre et nouveaux dieux de l'olympe était arriver en ville et il pue rapidement comprendre que les temps n'était plus les même, tout avaient changer dans se monde. Depuis sa mort et son long périple dans le Styx la civilisation humaine avait bien évoluer personne ne faisait attention à lui ! Tout comme personne ne trouva étrange le fait que le soleil soit déjà lever à cette heure ci... C'était bien trop frustrant à son gout il devait faire quelque chose !

"Par le pouvoirs d’Hermès que cette ville brule de mille feux, et que mon nom scrute les cieux je suis Achille fils de Peler et ceci est mon royaume !"


(HRP: Petit poste pour te permettre d'arriver Ryu.)
Ryû Yagami
Ryû Yagami
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2013
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Hadoken
Techniques 1/combat : Hadoken météore

(Event) Parmis les hommes  Empty
MessageSujet: Re: (Event) Parmis les hommes    (Event) Parmis les hommes  ClockDim 12 Mai 2013 - 1:48
Arrivé en ville, Ryû avait déjà aperçu un tas de fumée comme si il y avait un incendie à l'autre bout de la ville. Il se précipita d'aller voir ce qu'il se passait. Dès son arrivée, il sentit qu'il y avait une personne assez louche. Il partit le voir et lui demanda :

"Es-tu le responsable de cette incendie ?"

*Si c'est le cas, il faudra que je l'affronte. Même si je sais qu'il est plus fort que moi.*

Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

(Event) Parmis les hommes  Empty
MessageSujet: Re: (Event) Parmis les hommes    (Event) Parmis les hommes  ClockDim 12 Mai 2013 - 2:16
Achille fut donc pris d'une folie meurtrière, lorsque aucun des terriens présent dans Satan-City ne le reconnu. Lui qui pensait être l'un des plus grand seigneur de guerre aimé des hommes, il n'était qu'un vulgaire être humain comme les autres ! Mais la réalité était bien évidement autres, le Thésalien était un dieux parmi les hommes et ceux qui ne s’agenouillait pas en payerais le prix ! La scène de chaos total qui s’offrait au rois de Phithie. Intérieurement le fils de la néréide Thétis se sentait comme revivre avec tout ses pouvoirs et dans un élan de rage appela le peuple à demander l'aide de leurs rois ! Puis quelque seconde plus tard apparue un homme qui interpela le dieu Grec. Une aura sombre semblait entouré cette homme, c'était étrange puisque aucuns autre terriens dans les alentours ne semblait être entouré par cette lueur si sombre... L’individu en question se tapait le culot de demander au grand Achille, s'il était bien le responsable de cet incendie !

"Qui est tu effroyable créature ? Un messager d'Hadès ? Qui que tu soit tu ne impressionne pas du tout ! J'ai combattu les créature du Styx à mains nue et tu ne leurs arrivait même pas aux orteil ! Prend garde à toi avec cet air insolent je pourrais te tuer pour cet insolence vermine."

A présent le démon était fixé, Achille n'avait même pas chercher à cacher son crime, il l'avouer et sans aucun remord, sans aucune tristesse pour ceux qu'il était sans doute entrain de faire périr à cet instant même. Mais, les paroles de l'homme en question avait eu de l'effet puisque le guerrier chef des Myrmidon stoppa son incendie pour se consacré à lui !
Ryû Yagami
Ryû Yagami
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2013
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Hadoken
Techniques 1/combat : Hadoken météore

(Event) Parmis les hommes  Empty
MessageSujet: Re: (Event) Parmis les hommes    (Event) Parmis les hommes  ClockDim 12 Mai 2013 - 2:28
Ryû qui avait derrière lui, beaucoup d'habitants de Satan-City qui courrait partout à cause de l'incendie pensait :

*Cet homme est inhumain, tuer des habitants qui ne lui ont rien fait, c'est deçevant.*

Puis Ryû avec un geste avec sa main qui traversait tout son cou comme un signe de mort dit :

"Je m'appelle Ryû et comme tu es le responsable de cet incendie, tu mourras ! Et puis je ne suis pas un messager de "je ne sais qui", je suis juste içi pour te faire payer d'avoir allumer cet incendie !"

Ryû recula un peu et se préparait à combattre avec cet homme mystérieux.
Invité
Invité

(Event) Parmis les hommes  Empty
MessageSujet: Re: (Event) Parmis les hommes    (Event) Parmis les hommes  ClockJeu 4 Juil 2013 - 4:50

Raiden venait de finir son entraînement, il savait désormais voler et disparaître aux yeux des gens grâce à sa vitesse ! Maitenant le terrien était en vol vers un autre endroit d'entraînement, même si la morsure de serpent lui faisait mal, il savait que normalement il aurait du mourir, mais au lieu de ça, sa puissance augmenta et ses yeux était encore plus rouge qu'avant. Après quelques minutes de vol, Raiden aperçut une ville en flamme, il descendit voir ce qui se passait et vit un homme blond, il exhiba alors ces paroles. "Qui a fait ça ?!" Il attendait la réponse de ce gars avec impatience.

Spoiler:
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

(Event) Parmis les hommes  Empty
MessageSujet: Re: (Event) Parmis les hommes    (Event) Parmis les hommes  ClockJeu 4 Juil 2013 - 6:33
 Alors qu'Achille semblait en pleine crise existentiel; deux homme s'approchèrent du guerrier de Troy pour lui demander ce qui n'allait pas. Biensur Achille pour changer ne semblait pas dans son assiette et s’énerva un peut contre le premier de ses deux là qui fut projeter par la force mental du nouveau dieux terrien ! Cependant le 2em avait quelque chose de spécial en lui et stoppa Achille en pleine action, il était comme enjôler par cet homme si différent des autres, si primaire... D'un coup l'homme fut comme happé dans une sorte de boule d’énergie encore envoyer par le dieu Grecque et pourait bientôt se rendre compte que tout ce qu'il avait vue n'était qu’illusion ! Une illusion provoquer par le dieu pour faire peur à ce dernier, il était en effet peu probable que le Myrmidon daigne faire du mal à l'un de ses sujet et encore moins dégrader son royaume... La discutions s'engagait donc enfin entre les deux hommes.

"Ne t'en fait pas humain je ne te souhaite aucun mal ! Si tu est blesser cette énergie céleste ne fera que te soigner rien de plus. As tu eu peur de ce que tu croyait voire il y a quelque minute ? Maintenant décline moi ton identité ! Pour ma part je suis Achille fils de Pelée... Cependant tu peut m’appeler dieu car, c'est ce que je suis !"  
Invité
Invité

(Event) Parmis les hommes  Empty
MessageSujet: Re: (Event) Parmis les hommes    (Event) Parmis les hommes  ClockJeu 4 Juil 2013 - 7:09

Ce blond était vêtu assez historiquement, ces vêtements étaient très loin d'être moderne. Par la rage, il projeta un homme sur lequel il était énerver rien qu'avec sa puissance mentale, aucun doute, il faisait partit des gens aux pouvoirs mystiques de ce monde. Tout d'un coup, Raiden fut entouré d'une boule d'énergie envoyé par cet homme mystique, quand le terrien se rendit compte que tout ceci n'était qu'illusion, illusion sans aucun doute engendrer par le blond, mais pourquoi ? Après ce beau spectacle remplit d'intrigues, l'homme en face de Raiden prit la parole d'un ton incroyablement paisible. Il disait à notre héros de ne pas s'en faire, et qu'il ne souhaitait rien de mal, et que si Raiden était blessé cette énergie envoyée allait vite le soigner. Il se demandait si Raiden avait peur de ce qu'il voyait, puis il demandait l'identité du terrien, avant d'annoncer la sienne. Achille, voilà comment il se prénommait, puis il ajouta être dieu, mais Raiden n'y tenait aucune intention. Alors le terrien répondit.

"Moi c'est Raiden, je suis en quête de puissance ! Tes petits tours de passes passes ne sont pas déplaisant Achille, que dirais-tu d'un entraînement avec moi ? Si tu sais voler, suis moi, dans le cas contraire je t'apprendrai."

Puis l'adulte commença à s'entourer de son énergie de couleur rouge avant de commencer à planer dans les airs et pour finir, voler en direction d'un endroit un peu plus adapté à un entraînement.
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

(Event) Parmis les hommes  Empty
MessageSujet: Re: (Event) Parmis les hommes    (Event) Parmis les hommes  ClockJeu 4 Juil 2013 - 7:55
 Achille était vraiment très fière de lui et de ses nouveaux pouvoirs qu'il avait acquis des dieu de l'olympe eux même, il s'amusait à les tester depuis une bonne heures déjà sur les différents passant qu'il croisait. Cependant le guerrier le plus célèbre de la bataille de Troy avait porter un regard attrayant sur sa dernière pseudo proie et comptait bien s'amuser un peut plus avec lui qu'avec les autres... Que possédait donc se jeune homme que les autres terrien eux n'avait pas ? Mystère une nouvelle fois mais, pour très peut de temps c'est certain... Âpres avoir soigner amicalement ce jeune terrien l’énergie céleste le déposa à quelque centimètre du dieu de l'olympe seulement comme pour qu'il réponde à la question posée par son utilisateur quelque seconde plus tôt.

"Alors ! j'attend..."

Dit Achille d'un ton beaucoup plus ferme que la première fois et le dénommé Raiden pris à son tour la parole par pure politesse à première vue puisque, rien ne semblait manifester sa joie à l'annonce d'être en présence d'un dieu vivant. Ne croyait il pas l'homme à la carrure imposante en face de lui ? Décidément c'était un coup dur, tout les humains sans exception avait envoyer le souvenir du grand Pélamide dans le néant infinie de l'enfer il où demeurait autrefois... Le fils de Pélée, croisa donc les bras pour entendre ce qu'avait donc à dire cet homme avant toute autre chose. Le petit gabarie de l'humain ne semblait pas être un problème pour lui, puisqu'il avouait aisément et sans aucune honte être à la recherche de puissance ! Comme un peut tout le monde dans ce vaste empire mais, le jeune humain semblais oublié un point important où peut être ne l'avait il pas mentionné intentionnellement. Seul les guerrier de sang princier peuvent espérer avoir cette honneur. Cependant avec le couronnement d'Achille comme seule et unique souverain d l'olympe on pouvait peut être se passer des tradition, c'était en tout cas tout à fait plausible en effet... Raiden semblait avoir reconnu la puissance des pouvoirs de son dieu et lui faisait remarquer au passage, mais encore une fois il se trompait sur la forme. Ce n'était pas du passe passe mais, bien des pouvoirs magique où plutôt une concentration intense d’énergie positive ! Et ce qui devenait encore plus intéressant c'est que le petit humain proposait un entrainement collectif, alors qu'Achille restait de marbre ne laissant transparaitre aucune émotion. Il voulais faire comprendre à ce non croyant qu'il y avait bien un dieu ici bas et qu'il comptait vivre parmi les hommes Cool  contrairement à ses prédécesseurs trop imbu de leurs propre personne. Si prétentieux ses anciens dieux... Une aura non négligeable vue la race du nouveaux compagnon d'Achille, émanait de ce dernier mais, Achille justement était tout disposé à lui faire gagner du temps et lui offrir un de ses dit tours de passe passe... L’énergie céleste positive entoura alors les deux hommes, jusque étouffée totalement celle de l'humain et le Thésalien posa une main se voulant rassurante sur l'épaule de Raiden.

"Profite bien du voyage, dit toi que c'est un honneur de voyagèrent ainsi... Tu va te sentir merveilleusement bien du coup et c'est tout à fait normal ne t'en fait pas, mon aura bienfaitrice te donnera des forces pour la suite des événements à venir. Tu as parler d'un entrainement très bien j'accepte de t’enseigner deux ou trois truck après tu sera libre de me quitter où de répandre ma parole à travers cette univers... Deal ?"

Puis l'énergie positive partie à une vitesse vertigineuse en direction de la salle de l'esprit et du temps, peut avant son arriver dans cette univers, les oracles lui avait préciser que cette salle pourrait lui servir pour accomplir sa méditation et qu'elle se trouvait tout simplement dans le tout haut du ciel terrestre.
Invité
Invité

(Event) Parmis les hommes  Empty
MessageSujet: Re: (Event) Parmis les hommes    (Event) Parmis les hommes  ClockJeu 4 Juil 2013 - 8:58
Raiden avait eu la chance de rencontrer plus qu'un de ces êtres bizarres, cette fois-ci c'était un dieu ! Enfin, un dieu d'après lui, mais vu ses pouvoirs du style régénérant, il ne pouvait pas être normal. Après avoir proposer avec gentillesse un entraînement ailleurs que sur Satan-City, il eut une réaction assez bizarre, il croisa les bras et annonçait qu'il attendait, mais quoi ? En tous cas il n'y avait rien de plus efficace ses soins de régénération ! Tout à coup le blond s'approcha de Raiden et lui toucha l'épaule affirmant qu'il avait une grande chance, ou plutôt un grand honneur. Puis il continua en disant que j'allait me sentir merveilleusement bien et de ne pas m'en faire, puis il ajouta qu'à la fin je pourrai faire ce que je voulait, pour finir nous nous étions téléporter laissant derrière nous, un effet de lumière...
Contenu sponsorisé

(Event) Parmis les hommes  Empty
MessageSujet: Re: (Event) Parmis les hommes    (Event) Parmis les hommes  Clock
 
(Event) Parmis les hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack à la recherche de 5 hommes
» Deux hommes mystérieux.
» Retour de Muri et ses hommes.
» Muri, ses hommes et la planète Naaro...
» Le Caporal Muri et ses hommes se rendent sur Naaro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-