Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Caporal Muri et ses hommes se rendent sur Naaro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Le Caporal Muri et ses hommes se rendent sur Naaro. Empty
MessageSujet: Le Caporal Muri et ses hommes se rendent sur Naaro.   Le Caporal Muri et ses hommes se rendent sur Naaro. ClockSam 22 Avr 2017 - 21:18
Le nouveau Caporal de l'armée venait de se faire assigner le chef d'escouade Porusi qui avait lui ce soir trois hommes à disposition. Entre temps le namek avait découvert le QG de sa filiale et était partis avec eux sous une pluie battante en direction d'une base de lancement à proximité.
Tout le monde était équipé et préparé à une éventuelle mission ça tombait bien puisque Muri avait dès le départ montrait qu'il ne perdait pas de temps.

Ils arrivèrent très vite à la base de lancement et discuta avec ses hommes :


"Je vais réfléchir à la stratégie pendant le voyage, Porusi quel est ta force de combat et celle de tes hommes?"

Porusi avait été promu chef d'escouade durant la même épreuve de recrutement que Muri.

"Ma force atteint les 3500 unités et la force de mes hommes se situent entre 1700 et 1900 unités."

"Hum... très bien on part maintenant."

Chacun des hommes prirent une capsule en direction de la planète Naaro, l'appareil estimé la durée du voyage à seulement sept jours heureusement que la planète n'était pas trop loin.
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Le Caporal Muri et ses hommes se rendent sur Naaro. Empty
MessageSujet: Re: Le Caporal Muri et ses hommes se rendent sur Naaro.   Le Caporal Muri et ses hommes se rendent sur Naaro. ClockDim 23 Avr 2017 - 3:22
 
Le Caporal Muri et ses hommes se rendent sur Naaro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muri, ses hommes et la planète Naaro...
» Retour de Muri et ses hommes.
» Toutes ces choses si futiles et qui nous rendent si unique..
» Le Caporal et le Soldat [PV: Raditz]
» J'ai failli être caporal, vous savez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-