-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les retrouvailles ClockDim 27 Jan 2013 - 22:48
Musique:
Wistan volait depuis plus de 2h quand il vit enfin la cité devant ses yeux. Il ralentit naturellement sa vitesse de vol et entama la descente jusqu'au sol.

*Enfin arrivé!*

Il portait toujours sa tunique rouge, un pantalon noir, une ceinture noire, des bottes noires de combats, une longue cape avec capuche noire, son Katana rouge et noir dans le dos et son masque blanc et rouge qui lui cachait le visage. Il avait rentré sa nouvelle tenue terrienne dans sa montre pour pouvoir s'entrainer. Il commença à pénétrer dans Satan City, il la trouvait tout aussi impressionnante que la précédente. Il y avait énormément de monde et le visage du champion "hercule" était omniprésent sur les tableaux publicitaires. Un combat avait lieu le soir même au stade qui porte son nom.

"Autographe et satisfaction garanti"

*Qu'es ce qu'il est populaire! J'essayerai d'aller faire un tour.*

Wistan consulta un plan de la ville pour trouver l'adresse de sa mère et il était simple d'utilisation et détaillé. Il ne lui fallut qu'une minute pour mémoriser le chemin alors il se mit en route.
*Es ce qu'elle va me reconnaître ?*

Au bout de trente minutes de marche, il arriva à l'adresse indiqué sur le papier imprimé par son ami policier, dans un quartier résidentiel de l'extérieur de la ville. Elle habitait une petite maison violette avec un peu d'espace vert.Il frappa à la porte rose et il fût très étonné car un petit garçon vint ouvrir. Il portait un tee-shirt jaune avec le visage d'hercule et un jogging noir.

"Bonjour Monsieur, je peux vous aider?"
"Bonjour c'est bien aimable de votre part jeune garçon, je cherche Millania, est-elle dans le coin?"
"Un instant, je vais la chercher. MAMAN!!! Y a un monsieur avec un costume bizarre qui demande à te voir."
"J'arrive!!!"

Wistan retira son masque. C’était une femme qui avait passé la quarantaine, les cheveux noirs ondulés, des yeux bleus, toujours séduisante. Elle portait un jean et un chemisier noir. Elle était restée pied nus.

"Oui bonjour, que puis-je....? Oh mon dieu! C'est bien toi ?"
"Qui c'est ? tu le connais ?"

Millania était très perturbée par la situation.

"Euh...hé ben...c'est..."
"Je suis un ami de ta maman, je m'appelle Wistan."
"Ah d'accord, moi c'est Arthur."
"Tu peux retourner jouer pendant qu'on discute."

Arthur retourna dans la maison.Elle serra Wistan dans ses bras puis ils se regardèrent dans les yeux.

A voix basse :

- "Je n'ai jamais perdu espoir, je savais que tu reviendrais à moi un jour, après tout, tu n'es pas le fils de n'importe qui."
- "Arthur est un sayen aussi ?"
- "Non, je n'ai jamais revu ton père après qu'il soit venu te chercher, ce salaud! Je me demande ce qu'il fait."
- "Je crois que...d'une certaine façon, il n'a jamais cessé de veiller sur moi."
- "Il a toujours été très mystérieux, bref, qu'es ce que tu va faire ? Tu peux rester chez nous si tu veux ?"    
- "Non merci c'est gentil et puis que dirais le père du petit. Je vais m'entrainer pour devenir un grand guerrier."
"Comme Hercule?"
"Comme lui!"
"Y a un combat ce soir, j'aimerai trop le voir."

Wistan regarda Millania

"Je vais aller le voir, je peux l'emmener avec moi si tu es d'accord ?"
"Oh ça serait super! s'il te plait!?"

Millania était contre cette idée mais elle savait aussi que ça pouvait les rapprocher.

"D'accord mais tu fais attention à mon petit bonhomme!"
"Promis."
"Youpi!! Je vais aller voir Hercule!"

Arthur courut dans la maison.

"Entre, je t'en prie, je vais préparer le déjeuner."
"Merci."

Ils rentrèrent dans la maison puis ils passèrent une bonne partie de la journée à se raconter leur histoire. Wistan lui parla d'Aetern : son maître, de son entrainement, de son éducation et de la rencontre avec son ami policier la veille. Il resta bref sur son épreuve final.
Sa mère lui raconta les années après son départ : sa dépression, sa rencontre avec William, un chirurgien, puis la naissance d'Arthur, elle avait refait sa vie et elle était heureuse ce qui rassura Wistan.
Pour profiter du soleil, ils allèrent se balader tous les trois dans le parc du quartier, une zone qui avait gardé son aspect naturel où la faune vivait en toute tranquillité.


"Tu sais où tu vas habiter ? tu es sûr de ne pas vouloir rester à la maison!?"
"Je vais continuer de voyager à travers le monde, je souhaite devenir un grand combattant, pour cela, je dois rencontrer les meilleurs."
"Reste au moins cette nuit, ça me ferait tellement plaisir."
"D'accord, merci."

Après ça, Arthur conta à Wistan l'histoire du héros de la ville et que c'était un immense honneur de pouvoir le rencontrer. William rentra vers 18h.

"Salut chéri, je te présente Wistan : un vieil ami qui fait son retour en ville. Je lui ai proposé de rester un peu à la maison, ça te dérange pas ?"
"Bonsoir Monsieur, je suis honoré de faire votre connaissance."
"Bonsoir, moi c'est William, pas du tout, bienvenue à la maison Wistan."
"Merci Monsieur."
"Je t'en prie, appelle moi William, alors comme ça tu viens d'arriver en ville ? tu viens d'où ?"
"J'étais dans la cité de la capsule."
"C'est pas la porte à côté dis donc, qu'es ce qui t'amène ici ?"
"Bonsoir Papa!"
"Salut fiston, comment va mon petit bonhomme ?"
"Super, Wistan m'emmène voir Hercule ce soir, c'est super hein ?"
"Je pourrai me joindre à vous si vous voulez ?"
"Ou tu peux aussi profiter que le petit soit de sortie pour faire d'autre chose."
"Euh.. Oui oui, tu as raison, finalement, va t'amuser mon grand mais vous êtes sur que ça ne vous embête pas Wistan ?"
"Au contraire, entre deux fans d'Hercule" en faisant un clin d’œil au petit.
"A table mes trois hommes!"
"Quoi ?"
"Euh... rien rien."

Vers 20h, Wistan et Arthur prirent le bus en direction du stade.
 
Les retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles?
» Retrouvailles.
» Retrouvailles...
» Retrouvailles
» Retrouvailles [PV: Gohan Ado]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-