Age : 35 Date d'inscription : 21/01/2013 Nombre de messages : 53 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : Spectral Scimitars, Shadow Leap, SoumasenTechniques 3/combat : Phantom Split, Star VolleyTechniques 1/combat : Judgement of the Blade
| Sujet: Quête de rédemption (Libre) Lun 21 Jan 2013 - 19:19 La ville de Satan City était vivante même plusieurs heures après le coucher du soleil, un spectacle toujours aussi inhabituel pour le namek banni, qui repensait encore et toujours à la paisible planète Namek. Les villages Namek étaient toujours bien tranquilles, mis à part pour les guerriers qui s’entrainaient durement chaque jour afin de contrer d'éventuels envahisseurs. Les non-combattants, eux, s’affairaient plutôt à entretenir les plants d'Ajissa qui devaient, avec les années, transformer le paysage vide de Namek en d'immenses forêts verdoyantes. Katatsu n'avait plus reveu les plaines herbeuses de Namek depuis belle lurette, tout comme d'autres combattants, il avait dépassé ses limites, trouvé une nouvelle puissance et en avait payé le prix. Malgré ses effort pour racheter ses erreurs, il restait toujours convaincu d'avoir un coeur noir et corrompu, il n'avait toujours pas ressenti son fardeau s'alléger. Cette lutte contre le mal en valait-il réellement la peine? Tant de malfrats avaient péri aux mains de Katatsu et il n'avait toujours pas l'impression de faire une différence. S'il ne pouvait pas regagner son âme, il réparerait au moins le déshonneur qu'il avait apporté à sa planète natale en recherchant et en exterminant tous les super namek qui avaient été exilés avec lui, du moins, ceux qui n'avaient pas appris à se remettre en question.
La Terre était une étrange planète, les forêts et les plaines couvraient moins de surfaces que les constructions humaines, l'air était moins pure que sur Namek et les forces étaient, pour la plus part, bien basses. Cependant, force était de reconnaitre que les humains compensaient bien leur faible puissance par une technologie de pointe. Katatsu vît parfois des machines capables d'agir plus ou moins comme des êtres vivants intelligents, pensant par eux-mêmes et vaquant à leur occupation. Mais Katatsu n'avait plus le temps de regarder cette gigantesque fourmilière qu'était Satan City s'activer, il devait trouver les plus grandes forces de cette planète, car parmi celles-ci pouvait se trouver l'un des super namek que pourchassait Katatsu depuis tant d'années. Katatsu se fondit dans les ombre pour apparaitre plus loin, concentré. Il avait quelques doutes quant à la présence d'un semblable sur la Terre mais il n'avait d'autres choix que de passer la planète au peigne fin. Le namek quitta cette ville dénuée de toute piste et fila vers les montagnes.
Dernière édition par Katatsu le Ven 25 Jan 2013 - 15:47, édité 1 fois |