Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Apprentisage des éléments, ainsi que de Magnum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Apprentisage des éléments, ainsi que de Magnum ! Empty
MessageSujet: Apprentisage des éléments, ainsi que de Magnum !   Apprentisage des éléments, ainsi que de Magnum ! ClockSam 6 Oct 2012 - 2:02
Dunamis venait d'acheté une arme qui pesait dans les environ de 10 kilos, donc il devait absolument s'entraîner avec pour pouvoir s'y faire. Dunamis avait entendu parlé d'un stade donc il rendit à l'endroit même en question, le stade. C'était un grand dôme de métal avec plusieurs porte spécialement faite pour chaque sorte d'entraînement, quand le jeune terrien arriva il vu plusieurs personne s'entraînent avec des robots, ils avaient l'air très fort comme boite de conserve, puis il demanda à une personne comment les choses se passait dans ce stade d'entraînement, la personne renseigna Dunamis en lui disant qu'il devait demandé à un agent de lui donné un robot d'entraînement, par ces information je me rendis voir un agent puis je lui demanda de me fournir un robot d'entraînement, il me répondit qu'il pouvait m'en donné un, mais que la puissance pouvait être réglée. Il partit, puis revenu avec un robot, il semblait être étain. L'agent alluma le robot puis me demanda à quelle puissance me ferait plaisir sur 3, je répondit que pour l'instant mon arme devait s'entraîner donc qu'il devait la réglé sur 2. Après l'avoir réglé il me souhaita un bonne entraînement.

Avant que je puisse remercier l'agent le robot fonça sur Dunamis, il sortit donc l'épée de son fourreau puis commença à essayé de donné des coups avec pour atteindre le robot, mais il évita facilement puis me mit un coup de poing à la figure. *Fichu boite de conserve !!" Puis je fonça à mon tour sur lui et lui donna un coup avec Magnum, celui-ci cassa son bras gauche, cette épée était pour le moins fantastique, en un coup elle cassa ridiculement le bras de se robot. Le robot s'en ficha et continua à combattre malgré son bras cassé, il me donna des coups de pieds sur les joues, puis je tomba à terre cette arme était toujours aussi lourde. Après ces coups de pieds le robot sauta puis retomba sur moi, mais je me releva assez tôt pour riposté avec une vague de feu qui projeta la boite de conserve contre un mur, après ca je me téléporta devant lui puis le roua de coups avec Magnum, le robot était dans un salle état, pour en finir je pris Magnum fermement et transperça le robot.

Après cela je demanda à l'agent de me fournir un autre robot mais cette fois-ci à sa puissance maximum. Il partit puis revenu comme tout à l'heure avec un robot étain, il l'alluma puis me conseilla de faire attention car la puissance maximum est très forte, je prit quand même le robot et l'activa, le robot fonça directement sur moi et me roua de coups que je para avec Magnum puis je riposta avec un masenko à bout portant sur la boite de conserve, le robot évita et se déplaça derrière moi en m'envoyant une vague déferlante que je me pris en plein dos, puis il se téléporta devant moi et me mis un coup de poing sur le nez, après m'être reprit dans le combat, je me concentra pour envoyé mon ki à Magnum. Enfin ! J'avais réussis à transférer mon ki sur Magnum, puis me me mis derrière le robot et lui donna un très grand sur le dos, puis je me téléporta devant et le transperça violemment pour ensuite le jeté hors du stade comme une vielle chaussette.

"Je crois avoir bien maîtrisé Magnum"
Invité
Invité

Apprentisage des éléments, ainsi que de Magnum ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage des éléments, ainsi que de Magnum !   Apprentisage des éléments, ainsi que de Magnum ! ClockSam 6 Oct 2012 - 11:46
Maintenant avoir maîtrisé ma toute nouvelle épée qui se nommait Magnum, il fallait avoir une maîtrise absolu des éléments, mais un robot qui contrôle les éléments ne serait pas très banale, mais pour quoi ne pas demandé à l'agent, après tout la technologie fait des merveilles. Dunamis rangea Magnum dans son fourreau, puis retourna voir l'agent pour lui demandé un robot assez spéciale."Désolé du dérangement, encore une fois, mais je voudrais un robot qui maîtrise à la perfection totale les éléments, ca existe ?!" "Oui, nous avons tout ici je reviens." Puis il alla chercher le robot et me jeta, je l'attrapa puis l'activa et me mis en position de combat, le robot me lança une très grande vague de feu, qui me poussa vers l'arrière je riposta avec une grande vague d'eau, le robot esquiva et me lança encore une fois une vague de feu que je contra avec une autre vague puis je me téléporta derrière le robot pour lui envoyé un Masenko, après cela j'activa mon oeil élémentaire et me déplaça très rapidement au-dessus du robot pour lui envoyé une grande vague d'air avec mon épée. Mais le robot l'évita et me roua de coups jusqu'à ce que je reprit mes esprits pour lui envoyé une vague d'eau qui alla coupé le robot en deux, puis je désactiva mon oeil et souffla un bon coup...Ca va comme ca pour les éléments, je retourne sur la terre. Puis il partit tranquilement.
 
Apprentisage des éléments, ainsi que de Magnum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNUM
» L'apprentisage de Son Goten(FIN)
» L'apprentisage de Son Goten(2)
» Dexos le guerrier des éléments
» Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Stade Englouti-