-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'apprentisage de Son Goten(FIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'apprentisage de Son Goten(FIN) Empty
MessageSujet: L'apprentisage de Son Goten(FIN)   L'apprentisage de Son Goten(FIN) ClockSam 4 Fév 2012 - 0:39
Je me rendit dans un lac gelé avec le maître je me disait qu'il allait me dire de nager dans l'eau mais au contraire il me dit d'affronter une personne assez maléfique. Je vit une grotte quand je fini de parcourir le sentier je vu une personne avec le dos tournée je lui posa ''Qui ête vous?''il me répondit ''Je suis toi!''. Son visage resemblait au mien seulement il avait beaucoup d'énergie noir pour commencer il me donna cinq coup rapide mais aucun ne put me toucher je glissa sur la glace pour foncer sur lui au moment j'était devant lui je lui donna un gros coup de poingt au visage. Il revenait à la charge me donna un coup de coude au visage et me projeta dans une flac d'eau je me relevait mais avec beaucoup de fatigue mon aura était redevenue blanche je fonçais pour le projeter en haut mais selement c'est lui qui me projete en haut. Il cria ''Dark Kamehameha''je pris l'attaque de plein fouet les vêtemenmt en lanbeau il me donna un coup de pied au ventre ma force avait beaucoup diminué je charga mon ki jusqu'il devienent jaune je fonçais sur lui je lui donnait dix coup et le projeta en haut de la grotte je cria ''PEUT IMPORTE QUI TU EST TU VA GOUTER À MON ATTAQUE ULTIME!!'' je leva mes deux main en sautant pour me positioner devant lui une boule d'énergie se créa je dit ''Prend ça!''''GENKIDAMA!!''. Sa force était devenue tellement base qu'il ne pouvait plus se lever je lui dit ''Tu sais même si nou somme pas du même côté nous pouvons être partenaire tu en pense quoi?''il répondit''D'ac''il disparut et tout à coup je reçut une telle force que je pourait faire le tour du monde 25 fois je dit à tortue génial''Merci de cet entraînement tortue génial!'' je volait pour de nouvelle aventure.
 
L'apprentisage de Son Goten(FIN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goten vs Dark Goten
» Kid Goten
» Kid Goten
» Goten
» Goten san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-