Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le voyage difficile.. [Privé et Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra Bref
Bra Bref
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2012
Nombre de messages : 15
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané # Kienzan # Dodompa
Techniques 3/combat : Makankosappo # Kikoho
Techniques 1/combat : Canon garic

Le voyage difficile.. [Privé et Terminé] Empty
MessageSujet: Le voyage difficile.. [Privé et Terminé]   Le voyage difficile.. [Privé et Terminé] ClockDim 9 Sep 2012 - 20:53
Mon nez étais écraser contre la vitre de mon vaisseau : L'espace.. C'est la première fois que je vois sa ! C'est magnifique.. Mais je ne savais pas qu'il y avais autant de planètes ! Mais bon, c'est l'espace, donc faut pas s'étonner, hein ! J'appuya sur le bouton rouge, et un message s'afficha aussi tôt : # Bulma n'est pas connecter ; Laissez lui un message ! # Je lui laissa un message...

<< - Coucou maman ! Je suis en ce moment même dans l'espace, est tout vas bien ! Juste pour te prévenir, bisous ! >>


Bon, maintenant que j'ai prévenue maman, il faut que je m'entraîne ! Je vais commencer par des pompes.. 1, 2, 3, 4, 5, oops, je suis tomber.. Bon, on recommence.. 1, 2, 3, 4, 5, 6 , 7... Je peu réfléchir en faisant mes pompes.. Je suis sur que Namek et la planète idéal pour commencer. 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24... Mais.. Je n'ai pas prévenue Kim.. Heu, a oui, c'est vrai, on n'est plus amie, maintenant.. 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38... Mais je dois avouer qu'elle me manque un peu.. 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 [...]

Arriver à 500, je fit une pause. Je pris quelque chose à manger, et repris jusqu'à mille. En faite, je suis plutôt forte ! Je continua jusqu'à 5000. J'avais encore faim ! Cette fois si, je fais vraiment à manger. Une salade de pomme de terre, des lasagnes et comme désert, de la mousse au chocolat. Je dégusta tout. Se qui est bien, quand on est seule, c'est qu'on peu manger tout ce qu'on veux. En faite, moi je mange tout le temps, mais je ne grossis pas. Papa dit que j'ai << L'estomac Goku >> Se qui est probablement vraie. A la fin du repas, je fit 1000 pompes de plus, puis partie me doucher. J'étais dégouter comme je puer la sueur. Mais quand je sortie de la douche, sa aller. Je fit une petite sieste. Comme on est dans l'espave, on ne peu pas savoir quelle heures il est, la nuit ou le jour. Alors je fais à ma guise, c'est cool. Je repris de la mousse au chocolat, puis me dirigea vers le punching ball. Pendants 5 heures, je taper comme une grosse malade s'en m'arrêter. A la fin, je tomba parterre. J'étais exténuer. Au moins, l'entraînement sert à quelque chose ! En 24 heures, j'étais vraiment très musclé !En faite, je ne sais vraiment pas pourquoi, je suis débutante et je n'ai aucun mal à faire 5000 pompes sans m'arrêter. Le jour d'après fit le même. Plus que 24 heures et je serais enfin arriver sur Namek ! j'ai hâte !


Dernière édition par Bra Brief le Dim 9 Sep 2012 - 21:10, édité 1 fois
Bra Bref
Bra Bref
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2012
Nombre de messages : 15
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané # Kienzan # Dodompa
Techniques 3/combat : Makankosappo # Kikoho
Techniques 1/combat : Canon garic

Le voyage difficile.. [Privé et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage difficile.. [Privé et Terminé]   Le voyage difficile.. [Privé et Terminé] ClockDim 9 Sep 2012 - 21:08
La dernière journée, j'étais déterminer à vraiment m'entraîner un max, sans faire de pause. Je ne mangerais pas à ma fin, j'attendrais la fin de mon entraînement. Je commença par 10000 pompes sans m'arrêter. J'avais super faim, mais je ne mangerais pas maintenant ! Je tapa dans le punching-ball pendants 10 heures. La, j'étais presque morte, de faim, de soif. Je me dirigea vers la cuisine pour me faire des sushis, des lasagnes, des gâteaux, des mousses.. Je mangea tout ça sans problème. Ah, je vais arriver sur Namek dans 2 heures, je vais vers une sieste en attendant. [...]
 
Le voyage difficile.. [Privé et Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé]
» Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]
» Entrainement difficile
» Un depard difficile
» Entraînement difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-