-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra Bref
Bra Bref
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2012
Nombre de messages : 15
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané # Kienzan # Dodompa
Techniques 3/combat : Makankosappo # Kikoho
Techniques 1/combat : Canon garic

Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] Empty
MessageSujet: Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]   Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] ClockDim 9 Sep 2012 - 17:30
Je me réveilla à 7 heures du matin pour me préparer. Je pris ma douche, m'habilla, me coiffa et descendit. Maman était dans la cuisine, ne train de faire des crêpes. Elle fit surprise de me voir réveiller si tôt. Je compris qu'elle n'avait pas fini les les crêpes, donc je ne pouvais pas déjeuner tout de suite. Alors, je partit dans le salon, je m'assis sur le canapé. Je pris un livre et commença ma lecture. Je fini par le lasser de ce livre pour gamin, je pris donc mon portable, pour appeler ma meilleure amie, Kim. Je lui parla de tout et de rien. Et je finis par me rappeler que je ne lui avais encore pas dit que je me lancer dans les arts martiaux. Je lui raconta. Elle étais dégouter, elle me répétait que les Arts martiaux sa ne server à rien. Je fini par lui raccrocher au nez, j'étais vexer.


Dernière édition par Bra Brief le Dim 9 Sep 2012 - 20:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]   Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] ClockDim 9 Sep 2012 - 17:46
J'ai l'habitude de me retrouver seule à la maison avec Bra, Végéta est souvent en entraînement et Trunks a quitter la maison. Et dans quelques années, sa sera à ma fille de partir. Qu'est ce que c'est passer vite. Mais je n'y peux rien, le temps passe, c'est ainsi. Non pas que je me sente seul, non, Trunks vient souvent nous rendre visite, c'est juste que je commence à vieillir, et sa me fait peur. Je me rappelle de nos voyages avec Songoku et les autres amis sur Namek comme si c'était hier. A Namek où j'ai "rencontré" Végéta pour la première fois. A l'époque, je ne me voyais pas du tout avec lui, au contraire. Moi je le prenais pour un psychopathe sadique et avide de meurtres (ce qu'il été un peu, je l'accorde). Comme il a changé... M'enfin, je n'ai pas le temps de rêvasser, il faut que je prépares le petit déjeuner de Bra. Tiens en parlant de Bra, c'est fou comme elle me ressemble au même âge. Quand elle nous à dit qu'elle souhaitait faire des arts martiaux comme son père et son frère, on ne la pas cru. On prenait sa pour une blague. Comme si, du jours au lendemain, la jeune Bra obsédé par la mode et par les beaux garçons voulait devenir une combattante, sa na pas de sens ! Tandis que je préparais les crêpes, Bra arriva dans la cuisine. 8 heures ? C'est rare qu'elle se lève aussi tôt, pour un dimanche. Voyant que je n'avais pas finie de préparer le petit déjeuner, elle me dit bonjour et alla dans le salon. Quelques minutes plus tard, je l’entendis discuter au téléphone. Avec Kim, j'imagine, sa a toujours été sa meilleure amie depuis qu'elle est toute petite. Elle ont les mêmes centres d’intérêt, de vraies sœurs ! Apparemment, elle se dispute... Quelques minutes plus tard, Bra arriva, l'air contrarié et s'assit sur un des chaises. Tout en lui servant sa crêpe, je la regarda d'un air curieux.

- Il c'est passer quelque chose, ma chérie ?
Bra Bref
Bra Bref
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2012
Nombre de messages : 15
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané # Kienzan # Dodompa
Techniques 3/combat : Makankosappo # Kikoho
Techniques 1/combat : Canon garic

Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]   Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] ClockDim 9 Sep 2012 - 18:00
Je n'arrive pas à le croire ! Comment Kim peut-elle être aussi bête ? Au est puis zut, pourquoi je lui est téléphoné ? J'en est strictement rien à faire, de son avis. Toute façon, j'ai envie de faire des Arts martiaux, et ce n'est pas elle qui va m'en empêcher ! Et de tout façon, Kim commencer à me saouler, mais à un point, vous ne pouvez même pas vous imaginez ! Je me leva, et retourna dans la cuisine. Maman me servit ma crêpe. Elle me regarda une minute, et me demanda

<< - Il c'est passer quelque chose, ma chérie ? >>

<< C'est Kim. Elle dit que les Arts martaux c'est pourris, que je n'ai pas de goût et que je suis débile. Je lui est raccroché au nez, bien fais pour elle ! Je ne me suis jamais disputez avec elle, sa fais bizarre.. >>

Kim est moi, on n'a toujours étais ensemble. Depuis la petite maternelle jusqu'à maintenant. On c'est toujours mis à côté, on était toujours toute les deux pendant la récré, on embêter les autres filles ensemble, et tout et tout.. En faite, jamais on aurais cru se disputez un jour. Mais je ne sais pas du tout pourquoi, du jours au lendemain, j'ai voulue faire des arts martiaux. Peut-être quelle à raison, je perd mon temps. En plus, je suis nul, alors...
Invité
Invité

Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]   Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] ClockDim 9 Sep 2012 - 18:38
Dans sa tête, Bra était toujours une petite fille, même si elle voulait à tout prix faire la grande. Je le voyais dans ses manières, elle piquait souvent ses petites crises d'adolescence, mais dans l'ensemble elle n'était vraiment pas difficile. Et tant mieux pour elle, car avec Végéta comme père, on rigole pas tous les jours. Elle marmonnait toute seule dans on coin un charabia incompréhensible qui me fit penser à son père. Bra leva ses grands yeux bleus vers moi, et me regarda, en serrant les poings.

- C'est Kim. Elle dit que les Arts martaux c'est pourris, que je n'ai pas de goût et que je suis débile. Je lui est raccroché au nez, bien fais pour elle ! Je ne me suis jamais disputez avec elle, sa fais bizarre..
- En même temps, il faut la comprendre, tu pensais exactement la même chose il y a moins d'un mois, je te signale. Ne t'inquiète, sa lui passeras. Mais, est-ce que tu te sens capable de pratiquer les arts martiaux ? dis-je en souriant.

Je prie une crêpe et m'installa devant elle. Elle semblait complétement perdue. Je suis sur qu'elles redeviendront amies, c'est l'âge, et puis Bra aurait dit exactement la même chose que Kim, si c'était elle, un mois plus tôt, qui lui aurait dit qu'elle ferait des arts martiaux. C'est comme sa.
Bra Bref
Bra Bref
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2012
Nombre de messages : 15
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané # Kienzan # Dodompa
Techniques 3/combat : Makankosappo # Kikoho
Techniques 1/combat : Canon garic

Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]   Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] ClockDim 9 Sep 2012 - 18:48
<< - En même temps, il faut la comprendre, tu pensais exactement la même chose il y a moins d'un mois, je te signale. Ne t'inquiète, sa lui passeras. Mais, est-ce que tu te sens capable de pratiquer les arts martiaux ? >>
<< Oui, je m'en sens capable ! En plus, j'ai des attaques spéciales, je suis une demi-sayennes ! Et papa, et Trunks en on fais, et maintenant ils sont super fort ! Je suis sûr que j'ai sa dans le sang, c'est obligé !

Je regarda maman. Elle souriait, je ne sais pas pourquoi ! Il n'y à rien de marrant ! J'aimerais devenir une super sayennes ! Mais pour ça, il faut beaucoup d'entraînements...

Invité
Invité

Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]   Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] ClockDim 9 Sep 2012 - 19:03
- Oui, je m'en sens capable ! En plus, j'ai des attaques spéciales, je suis une demi-sayennes ! Et papa, et Trunks en on fais, et maintenant ils sont super fort ! Je suis sûr que j'ai sa dans le sang, c'est obligé !
- Je sais, mais sache que si tu veux vraiment être une super sayenne, il faut que tu crois en toi et que tu t'entraînes dur, c'est pas si simple.


Une chose est sur, c'est que si Bra n'a pas confiance en elle, elle ne sera jamais une vraie combattante comme Végéta, Goku ou encore Trunks. La seule différence qu'il y a entre eux et Bra, c'est qu'eux ont commençait leur entrainement très jeune, alors Bra s'attendra surement à devenir très forte du jour au lendemain, et elle sera extrêmement déçu. Je n'arrêtais pas de sourire, comme elle ressemble à son père, c'est vraiment fou. En parlant de Végéta, je pense qu'il voudra bien l'entrainer, une fois qu'il aura lui aussi finit son entraînement. Sa fait déjà quelques semaines que je ne l'ai pas vue, je commence vraiment à m'ennuyer. Et ce goujat n'a même pas donner de date. Je crois que je ne m'habituerais jamais à son mode de vie. Lui qui court toujours après la réussite, et son seul objectif est de réussir à battre Songoku, il en devient presque malade. Je repris rapidement mes esprits, je crois que j'ai pensé un peu trop longtemps, Bra me regardait bizarrement.

- Ecoute, vue que ton papa n'est pas encore rentré de son entraînement (je lâcha un grand soupir), il va falloir que tu fasses tes propres aventures, alors tu devras surement aller sur d'autres planètes. (je marquis une petite pause) Alors, je vais te donner de quoi voyager.

Je vie le visage de Bra s'illuminait, je sourie.
Bra Bref
Bra Bref
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2012
Nombre de messages : 15
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané # Kienzan # Dodompa
Techniques 3/combat : Makankosappo # Kikoho
Techniques 1/combat : Canon garic

Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]   Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] ClockDim 9 Sep 2012 - 19:19
<< - Je sais, mais sache que si tu veux vraiment être une super sayenne, il faut que tu crois en toi et que tu t'entraînes dur, c'est pas si simple. >>

Je ne répondit rien. Je le savais, bien sûr, qu'il fallait de l'entraînement. Si seulement j'avais commencer plus tôt, je serais plus forte maintenant.. M'enfin, bref.

<< - Ecoute, vue que ton papa n'est pas encore rentré de son entraînement (je lâcha un grand soupir), il va falloir que tu fasses tes propres aventures, alors tu devras surement aller sur d'autres planètes. (je marquis une petite pause) Alors, je vais te donner de quoi voyager. >>

Je regarda maman dans les yeux : Elle est sérieuse ! C'est super ! Je vais voyager, je vais voyager !

<< - Oh ! Merci mamounette ! Merci merci ! Tu vas me préparer un vaisseau spatiale, c'est ça ? Je vais faire mes valises, pendants que tu prépare tout ! Je pars aujourd'hui ! >>

Je monta aussi tôt les escaliers et je fit ma valise : Ma tenue d'arts martiaux (La même que Goku, en rouge), Est tout les équipements, Des tenues, du maquillage (essentielle !) Et tout et tout.
Invité
Invité

Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]   Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] ClockDim 9 Sep 2012 - 19:28
- Oh ! Merci mamounette ! Merci merci ! Tu vas me préparer un vaisseau spatiale, c'est ça ? Je vais faire mes valises, pendants que tu prépare tout ! Je pars aujourd'hui !
- Mais..


En à peine quelques secondes, Bra avait disparu dans sa chambre. En tout cas elle était rapide, c'est déjà un point important. Je sourie et bu mon verre de jus d'orange. Sayez, je vais finalement me retrouvais toute seule. Sa va vraiment me faire bizarre, déjà que la semaine je ne voyais pas beaucoup Bra, alors là... Bon, je trouverais bien de quoi m'occuper, j'imagine. Je me leva rapidement et nettoya la table. C'est normal qu'une fille de son âge soit aussi heureuse, sa première grande aventure toute seule. Le vaisseau était déjà prêt, au cas ou une "urgence" se produirait. Je m'habilla en vitesse et je descendis les escaliers. Bra était déjà là, valise en main, l'air plus sur-excitée que jamais. Elle me prit la main et me tira vers l'extérieur. Oulah, elle ne perdait vraiment pas de temps. Nous arrivâmes devant "son" vaisseau, elle avait les yeux grands ouverts d'admiration, j'étais assez fière de moi.

- Je te présente ton vaisseau. Viens je te fais visiter.

Une fois entrées, je lui montras l'endroit où était le frigo, la partie entraînement et toutes les choses importants.

- Écoute, ce vaisseau n'était pas pour toi au départ, alors vue ton niveau tu ne pourras pas t'entrainer avec sa, d'accord ?
Bra Bref
Bra Bref
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2012
Nombre de messages : 15
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané # Kienzan # Dodompa
Techniques 3/combat : Makankosappo # Kikoho
Techniques 1/combat : Canon garic

Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]   Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] ClockDim 9 Sep 2012 - 19:45
Je descendit en vitesse, ma valise à la main. Maman posa son verre de jus d'orange vide, et nous sortîmes. Je suis vraiment heureuse ! Ma première aventure, seule, en plus !

<< - Je te présente ton vaisseau. Viens je te fais visiter. >>

J'en crois pas mes yeux.. Se.. Se vaisseau et immense ! Nous entrons, et je découvrit une grande salle d'entrainement, un petite cuisine, une table et deux chaise, Un lit, une douche, un miroir, et même un grand écran, relier à l'ordinateur de maman pour qu'on se parle.

<< - Écoute, ce vaisseau n'était pas pour toi au départ, alors vue ton niveau tu ne pourras pas t'entrainer avec sa, d'accord ? >>

<< - Mais oui, je sais ! Je n'en n'avais pas l'intention ! Je vais juste m'entraîner un peu dans la salle, par exemple, des pompes, et tout et tout.. Et au faite, je pense aller sur Namek, c'est bien pour une débutante comme moi. Alors, je pense que je vais y aller... [Je fit un bisous à maman] On restera en contact via le grand écran ! >>

Invité
Invité

Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]   Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] ClockDim 9 Sep 2012 - 20:00
Bra me suivait lentement, impressionné par la taille du vaisseau.

- Mes oui, je sais ! Je n'en n'avais pas l'intention ! Je vais juste m'entraîner un peu dans la salle, par exemple, des pompes, et tout et tout.. Et au faite, je pense aller sur Namek, c'est bien pour une débutante comme moi. Alors, je pense que je vais y aller... [Je fit un bisous à maman] On restera en contact via le grand écran !
-Oui, tu n'auras qu'à appuyer sur le bouton ici (montre un gros bouton rouge), un grand écran va monter et tu n'auras plus qu'à dire à voix haute le nom de la personne que tu veux contactez. Je t'aime ma chérie, ne prends pas de risque !

Je descendis du vaisseau, intérieurement j'étais profondément triste de quitter ma fille, et de devoir rester seule dans cette si grande maison. Je redresse ma robe et repartis vers la maison. Une fois entrée, je me laissa tomber sur un fauteuil. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Je suppose que Bra va faire un voyage d'un ans minimum. Le temps va passer très lentement. Je pourrais passer voir Songoku et Chichi ? J'en sais rien.. Et Végéta qui ne reviens pas. J'en ai marre, j'ai l'impression que tout le monde s'en fous de moi. Plongée dans mes pensées, je m'endormis peu à peu.
Contenu sponsorisé

Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]   Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé] Clock
 
Une simple journée.. [Privé avec Bulma ~ terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Bulma
» La Rencontre avec Bulma !
» Le voyage difficile.. [Privé et Terminé]
» Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé]
» entrainement de Sangoku avec Yamcha (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-