-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Souffle [Pv: Razer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Nouveau Souffle [Pv: Razer] Empty
MessageSujet: Nouveau Souffle [Pv: Razer]   Nouveau Souffle [Pv: Razer] ClockVen 10 Aoû 2012 - 0:18
La Terre, surement une des plus belles planètes de l'univers. Avec ses forêts interminable, ses magnifiques lacs, ses énormes gratte-ciel! le seul problème était les humains... tellement ignorant, tellement stupide! on pourrait les comparer à un troupeau de moutons tellement qu'ils ont tous peu d'originalité... c'est dommage pourtant, ce monde semble avoir connus des années magique remplis d'invention extraordinaire! mais la stupidité humaine voilà tout, les hommes qui ont rénovés la vie ne sont plus présent et ont été remplacé par des gens qui ne s'intéresse qu'au shopping ou autre connerie de ce genre... A cracher sur n'importe qui, un poil de différence des autres et cela devient un monstre, des catégories de personne, c'était de la folie!

Vald le change-forme attendait un second souffle, cela n'avait rien de cela, dans le fond le fils de Frozen n'était pas si différent que ces fumiers, lui aussi pensait à des catégories mais complètement pensé autrement ; les faibles et les puissants, les dominés et les dominant, je vous laisse imaginé où Vald pensait se trouver. Un second souffle? seulement un prétexte pour détruire une ville et donc se soulager. Un démon du froid reste un démon du froid. Pour être bien, il faut qu'ils tuent!

L'Icejin chargea un punishing blaster ce qui fit apparaître un rayon gris. Les terriens affolés au lieu de se cacher ne cessait d'hurlait détresse mais cela ne servait à rien. 10 années de recherches pour construire une telle ville, anéantie par un piètre rayon d'énergie loin de la puissance maximale de Vald. Un tas de ruine voilà se qui s'en suit, des centaines de familles maintenant détruite juste pour le plaisir d'un démon. Tel était le rythme de vie pour un change-forme, et, rien ne pourra y remédier. Pourquoi? l'ennuie renier dans sa vie, l'atmosphère monotone de manger détruire dormir aussi.

Vald ressentit une énergie familère s'approchait de lui, familière, pas dans le sens d'une connaissance mais, plutôt dans celui d'un personnage faisant partis de sa famille, un démon du froid tout comme lui! Ce serait probable qu'il tombe sur un cold vu que cette partis de la galaxie leur appartient... Dans tout les cas, un peu de bavardage fera du bien à Vald, sa vie sociale est quasiment morte...
Invité
Invité

Nouveau Souffle [Pv: Razer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Souffle [Pv: Razer]   Nouveau Souffle [Pv: Razer] ClockVen 10 Aoû 2012 - 14:14
Razer avait quitté la planète Freezer quelques mois plus tôt. Il voulait oublié la morte de sa mère en relaxant loin de sa planète natale. En arrivant en ville, plusieurs eurent peur, pensant qu'il était Freezer et qu'il voulait conquérir la planète. Razer, afin de démontrer qu'il n'était pas méchant, aida plusieurs personnes et aida à reconstruire des maisons, brisées par un sayen surnommé MV. La ville fut presque entièrement rénové et ça en seulement quelques mois grâce à l'aide du fils de King Cold.

Aujourd'hui
Razer entendit la sonnerie de son cadran et il le ferma d'un geste grâce à sa queue. Il se leva, bailla et s'étira très longtemps. Il ouvrit son frigidaire et prit une pomme et un sandwich. Ensuite, il sortit de son appartement et alla vers le chantier de construction. Il commença à re-construire une maison qui avait été détruite et au bout d'un moment, il prit une pause afin de manger. Il mangea son sandwich et commença à manger sa pomme quand soudain, il entendit des cris qui étaient assez près de son lieu de travail. Il jeta sa pomme et s'envola vers l'endroit où il y avait eu des cris. Il constata qu'une partie de la ville avait été détruite et qu'un change-forme comme lui, sauf à la place de sa peau noir il y avait du blanc et à la place de sa carapace bleu il y avait du gris-noir, tenait son bras dans la direction de la ville. Razer fonça et donna un coup de pied sur la main du démon du froid blanc.

''Non, mais t'es qui toi?! Je me suis tapé des mois entier de construction pour rebâtir la ville et toi tu la détruits...t'es un grand malade! J'ai pas envie de me battre contre toi, alors arrêtes de nous embêter. On peut régler ça verbalement si tu veux. Au fait, je m'appelle Razer. Présentes-toi et parlons calmement.''
Invité
Invité

Nouveau Souffle [Pv: Razer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Souffle [Pv: Razer]   Nouveau Souffle [Pv: Razer] ClockSam 11 Aoû 2012 - 20:27
Après avoir détruit quelques immeubles, une mystérieuse aura lui tapa l'esprit. Ces sens n'était pas aussi mort, il ne c'était pas trompé, c'était bien un change forme. Il ressemblait beaucoup à Vald sauf que sa couleur était différente. Il semblait un peu moins mature que lui à sa façon de penser.

A peine arriver, cet icejin était la à lui crier dessus, il prétendait qu'il avait lui même prit du temps à re-construire cette ville à cause d'une précédente attaque. Digne d'une personne qui réfléchit, il ne voulait pas régler ce petit conflit par le combat comme beaucoup d'autres auraient décidés.


- Je m’excuse, je ne pensais pas que ce territoire t'appartenait...

Pour prouver son dévouement, Vald utilisa ses pouvoirs de mentalistes pour faire léviter les débris afin de les recoller entre-eux. Comme par magie, les précédents dégâts avaient disparus, mais il ne pouvait pas faire ré-apparaître les terriens qui venait de tuer.

- Voilà, c'est réparé. Le change forme se nommait Razer. Enchanté, je suis Vald Frozen. Je ne t'avais jamais vu dans les retrouvailles famille, fais-tu partis d'une famille royale?
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Nouveau Souffle [Pv: Razer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Souffle [Pv: Razer]   Nouveau Souffle [Pv: Razer] ClockMer 15 Aoû 2012 - 1:03
(Désolé Vald, mais je dois te laisser, car je vais refaire ce perso Sad)
Invité
Invité

Nouveau Souffle [Pv: Razer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Souffle [Pv: Razer]   Nouveau Souffle [Pv: Razer] ClockMer 15 Aoû 2012 - 9:17
(Non tu ne peux pas me laisser en plein rp, c'est un manque de respect, d'abord on finis le rp)
Invité
Invité

Nouveau Souffle [Pv: Razer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Souffle [Pv: Razer]   Nouveau Souffle [Pv: Razer] ClockJeu 16 Aoû 2012 - 14:18
Razer avait réussit à attirer l'attention du change-forme qui lui ressemblait tant. Razer était en colère et il préparait déjà son Dabarai-Zanko, une attaque qui ressemblait à la Death ball, mais en moins fort. L'autre démon s'excusa, disant qu'il ne savait pas que ce territoire était celui de Razer...SON territoire?! Razer avait-il bien entendu? L'étrange guerrier était un démon du froid et ceux ci sont envoyer pour conquérir des planètes afin de les revendre, soumettre le peuple en esclavage ou même les détruire par pur plaisir. Razer arrêta son Dabarai-Zanko quand il vit que le change-forme devant lui réparait les immeubles. Cependant, les corps inertes des terriens n'avaient pas bouger et c'était horrible à voir. Razer laissa Vald se présenter et celui-ci parla des retrouvailles et lui demanda si il était dans une famille royale.

''Eh bien Vald, j'ai renié ma famille, car ils m'ont renié aussi. On appelait mon père King Cold, mais ce n'est qu'un fumier qui se croit plus fort que tout le monde. Si je n'étais pas là à vos joyeuses retrouvailles familiales, c'est parce que mon père avait honte de moi. Il a violé une femme et cette femme était ma mère. Tu sais à peu près tout sur moi. Et toi, quel est ton histoire, Vald Frozen. Tu es dans quelle famille?''
Invité
Invité

Nouveau Souffle [Pv: Razer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Souffle [Pv: Razer]   Nouveau Souffle [Pv: Razer] ClockJeu 16 Aoû 2012 - 14:40
La conversation poursuivit entre les deux extraterrestres de la même race. Énervé contre Vald, Razer préparait une attaque suite aux carnages précédents. Mais tout se régla grâce à la parole sans avoir recours à la force.

- Sage décision de ne pas m'avoir attaqué, après tout ne nous sommes pas de vulgaires sayen qui s'énerve à chaque fois que l'on les bouscule...

Par la suite, le change-forme gris et bleus répondit aux questions de Vald tout en expliquant son histoire. C'était toujours intéressant d'écouté les péripéties des membres de son peuples. Il semblerai que ce cher Razer était un Cold! encore ses enfoirés de Cold... mais, il se serait bien foutu des terriens si cela avait été un bon Cold, mais ce n'était pas le cas. Ce démon du froid était plutôt de bonne nature contrairement aux membres de sa famille. Une tragique histoire s'ensuit suite au viole de sa mère. Donc Razer est une sorte de frère caché. Étrange, il garda l'annonymat au sein du peuple icjin pendent beaucoup d'année...

- Je suis Désolé pour toi... Moi? et bien l'histoire de ma famille c'est passé bien avant les Cold's, mes aïeux faisaient partis d'une armée de la planète Freezer. Et un des membres de ma famille était le roi de Freezer. Ensuite, un ancêtre des Cold's tua le roi pour prendre sa place. Voilà qui démarra l'histoire des tyrans cold. Mon père étant née, il partit de cette galaxie sans trop savoir où aller. Il prit possession d'une planète pour y habiter et se maria avec une icejin que je ne connais pas. Et je suis née. Plus tard, lors d'un repas organisé par les Cold, mon père fut assassiné par le fils de fils de Freezer, Kuriza. Il semblerai que c'était le King Cold qui lui avait ordonné celà... Pourquoi? et bien mon père si il voulait, pouvait détruire tout les cold's qu'il voulait, sa puissance était bien supérieur... Les Cold's en avait peur donc ils ont employés la force. Celà est très récent, je viens d'ailleurs de la planète Freezer.

Voilà, Vald avait expliqué toute son histoire à son ami change-forme. Suite aux évènement, une certaine haine commune envers les Cold's résidait dans le corps de Razer et Vald.

- Et bien je vois qu'on à plutôt un ennemi commun. Que dirais-tu de créer un mouvement pour tuer tout ces enfoirés de Cold's?

Cette proposition était prématuré. Mais qui sait que peut être que Razer allait accepter. Les deux démon du froid s'étaient échangés leur histoire. Dans tout les cas, Vald n'avait rien à perdre.

- Bien je te laisse réfléchir on se retrouvera un jour.

Et Vald partit vers la base de lancement de la Terre. Sa prochaine destination était la planète Freezer, il avait plusieurs choses à régler.

(j'ai édité pour quitter le rp car il rame trop.)
Contenu sponsorisé

Nouveau Souffle [Pv: Razer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Souffle [Pv: Razer]   Nouveau Souffle [Pv: Razer] Clock
 
Nouveau Souffle [Pv: Razer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razer, le frère caché
» Signature pour Loco et Razer
» Dyx vs Satan, le dernier souffle
» Par le souffle du dragon !!! (Présentation de Natsu)
» Jusqu'au dernier souffle [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-