Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aujourd'hui : Soldes sur les massacres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockLun 11 Juin 2012 - 3:14
Xicor volait en se demandant toujours si il devait être gentil avec les autres ou méchant. En survolant la ville, il vit un sayen tuer des gens et dévaster la ville. Xicor chargea son Ki au plus haut niveau en se disant:
*Je dois les protéger, je dois protéger les autres!*
Puis, il se souvint que sa mère l'avait abandonné, que tous les élèves de sa classe le maltraitaient et que même Konata, la fille qu'il avait rencontré, avait peur. Il regarda les gens qui fuyait le courroux du sayen et se dit:
*Ils ne m'ont jamais donné de respect...je ne leur en donnerai pas.*
Il lança des vagues déferlantes sur les gens qui fuyaient afin de libérer sa colère. Il se rendit compte qu'il prenait goût à tuer, à faire souffrir les gens. Il fonça sur une femme qui fuyait et la fit exploser et lui lançant une vague déferlante à bout portant. Il ne savait pas si le sayen le voyait, mais il voulait tuer lui aussi, assouvir sa soif de destruction. Il espérait devenir un allié de cet être maléfique.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockLun 11 Juin 2012 - 22:34
La ville était à présent à moitié détruire, déja des heures que la fureur du majin s'était abattue sur la ville. Il n'était plus super sayen, il avait préfère revenir à un stade normal, ces vulgaires humains étant trés fragiles. Il avait massacré bon nombre de terriens et poursuivait son office ... D'ailleurs, deux guerrier s'étaient succédés pour l'affronter, le premier s'était enfuit, et le second ... disons que son sang décorait encore le bitume des rues. Majin végéta avait explosé la plupart des grands immeubles, il passait désormais aux maisons résidentielles, et avec des Atomic Blust, il rasait des quarties entiers, tuant au passage les terriens qui s'étaient réfugiés chez eux en croyant être en sécurité. Des incendies s'étaient déclarés par centaine, les pompiers étaient, pour la plupart, morts ou en fuite, la police avait préfèrée fuir et les 'héros' de la ville n'avaient pas l'étoffe des grands. Majin Végéta s'ennuierait presque, il partirait bientôt sur Kanasa, il avait foutu un merdier pas possible et était content de ses actes.

Un petit garçon courait vers ses parents, qui étaient quant à eux en voiture. Il voulait les rejoindre, alors Majin végéta en profita pour tirer une boule de ki sur la voiture ! Elle explosa, tuant les parents et projetant le petit garçon dans un mur qui le tua sur le coup. Majin végéta n'éprouva aucun ramord à faire cela ...

Puis, un nouvel arrivent fit son apparition, d'abord attentiste puis violent, il avait massacré une bande de terriens en train de s'enfuir ... Pourquoi faisait-il cela ?! Majin végéta tira un Canon Garric non loin de lui, tuant au passage plusieurs terriens dans le souffle de l'explosion. Il n'avait pas touché le nouvel arrivant, il se rapprocha de lui lentement, une main tendue vers lui, prêt à lui tirer dessus. Il le toisa et prit la parole :


"Qu'est-ce que tu fous ici toi ? On se connaît ? Je ne pense pas, je ne reconnaîs pas ta face de fion ..."

Majin végéta le menaçait, il ne savait pas quoi penser de lui ...


Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 247892signaturemv

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockLun 11 Juin 2012 - 22:48
Pendant que Xicor tuait tout les terriens qui bougeaient, il vit un Canon Garric passer à côté de lui à une très grande vitesse. Il sentit l'énergie immense dégager par cette petite attaque de rien du tout.
*Même pour une petite attaque, la puissance est phénoménale! Je ne croyais pas que ce type sois aussi fort...je ne dois pas le contrarier.*
Il se retourna et vit le sayen qui avait un «M» sur le front devant lui, tout près. Il vit que celui-ci releva le bras et le braqua sur lui afin de se défendre si Xicor était hostile. Le Majin dit à Xicor qu'il ne le connaissait pas et Xicor sourit.
''Tu peux baisser ton bras, je ne t'attaquerais pas. Je suis Xicor, fils de Goku et d'une Kaioshin. Je t'ai vu tuer des gens et j'ai voulu t'en empêché, mais je ne suis pas capable. Ils m'ont toujours détesté alors je ne leur dois rien. Je voudrais t'aider, devenir un de tes alliés. Je m'entraînerais et je deviendrais plus fort pour t'aider...si tu le veux bien.''
Xicor attendait la réponse du Majin avec impatiente.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockMar 12 Juin 2012 - 14:03
[ eh ben, y'a plus bcp de "defenseurs", où va le monde si MV peut passer des heures tranquillou à se faire plaisir à satan-city ? de mon époque ça n'aurait pas été comme ça ! ALLER LA JEUNESSE !!!! OU EST LA RELEVE ?! ]


Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockMar 12 Juin 2012 - 19:43
Rayman venait d'arriver sur Terre et un spectacle terrible se passait devant ses yeux, deux humains étaient en train de persécuter d'autres personnes, il couru vers un blessé pour lui demander ce qui ce passait.
"- C'est Majin Végéta, avec le M sur le front, il est le mal incarné, l'autre je ne le connais pas, ils sont en train de tous nous tuer, s'il vous plait, aidez nous." dit-il dans un dernier souffle de vie.
Sur ce, Rayman lança son poing sur le majin et lui dit :
-Hey ! Toi ! Si tu continu, je vais te foutre la plus grosse raclée de ta vie !
Et Rayman attendit la réponse du "gars au M"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockMer 13 Juin 2012 - 23:17
Majin végéta en avait assez des insectes qui polluaient son champ de vision, il y avait désormais un parasite qui martyrisait des humains. Le majin devait-il craindre ce dernier ou au contraire devait-il accepter un petit coup de pouce pour foutre le bordel ?! Le guerrier face à lui afficha un sourire, il prit alors la parole :

''Tu peux baisser ton bras, je ne t'attaquerais pas. Je suis Xicor, fils de Goku et d'une Kaioshin. Je t'ai vu tuer des gens et j'ai voulu t'en empêché, mais je ne suis pas capable. Ils m'ont toujours détesté alors je ne leur dois rien. Je voudrais t'aider, devenir un de tes alliés. Je m'entraînerais et je deviendrais plus fort pour t'aider...si tu le veux bien.''

Majin végéta abaissa sa main par pitié, soit cet ennemi faisait de la lèche pour s'attirer les faveurs du roi Kanasien, soit il était sincère et il était juste lèche cul. Majin végéta répondit alors à son interlocuteur :

"Tu sais, j'en ai vu des types comme toi dans ma vie, des opportunistes de service. Tu crois t'attirer ma sympathie en tuant des humains ? Si tu veux avoir une quelconque importance à mes yeux, il faudra faire bien mieux ..."

Majin végéta entendit un nouvel andouille le provoquer dans son dos, il sentit ce dernier se jeter dans son dos ... Majin végéta s'écarta et mit un coup de genou dans le dos de Rayman, le nouvel arrivant. Majin végéta reprit alors son speech là où il l'avait laissé :

"Xicor, si tu veux bien paraître devant moi, aide-moi à tuer cette vermine, notre nouvel ami va crever ! Là nous pourrons parler de projets, jusqu'ici tu n'as rien prouvé."

Il se tourna alors vers Rayman et lui dit :

"Pauvre idiot, tu me menaces ? Tu oses parler de 'raclée', mais as-tu déja mis une raclée à quelqu'un dans ta vie ? Tu ne dois pas savoir quel effet ça fait d'ôter la vie à quelqu'un pour dire cela de cette manière ... Tu vas crever, que tu le veuilles ou non. J'en ai assez de perdre du temps ... Je vais vous montrer mon véritable visage !"

Majin végéta chargea alors son ki, il grimpa en flèche en l'espace d'une seconde. Les graviers sur le sol se soulevèrent, des morceaux du sol s'arrachèrent de leur emplacement, et il y eut une explosion. Le roi de Kanasa se transforma en Super Sayen 5, il n'avait plus aucune pitié, aprés avoir joué petits bras depuis le début, il passait à la vitesse supérieure, et de quelle façon ! Il fonça alors sur Rayman et lui assèna plusieurs coups de pieds dans les côtes, s'en suivit une série de droites plus violentes les unes que les autres !

"Tu vas voir qui te fou une raclée !"

Il le tabassait littéralement, il se téléporta au dessus de lui, assènant un coup de coude dans la nuque de son adversaire ! Il tira alors un Atomic Blust à bout portant pour en finir avec sa première offensive ! Comment Rayman se sortirait de ce mauvais pas ?


Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 247892signaturemv

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockJeu 14 Juin 2012 - 13:54
Les deux sayens parlaient quand soudain, un être bizarre vint les défier. Xicor le regarda et le Majin lui demanda de l'aider à éliminer le petit idiot qui voulait les défier. Soudain, le Majin se transforma en une forme bizarre. Cette forme était si puissante que les immeubles en craquaient! Il fonça et mit la raclée à l'imbécile qui les avaient défier. Le Majin-sayen lança un rayon jaune assez puissant vers celui qui les dérangeait. Xicor savait que le Majin pulvériserai cette chose, mais il voulait l'aider. Le rayon à bout portant pouvait être esquiver avec de la chance alors Xicor se téléporta derrière celui qui les avait insulté et lança un Bing Bang Attack à bout portant. L'imbécile était prit entre deux feux alors Xicor créa des fantômes, six précisément.
''Encerclez le!''
Ils l'encerclèrent assez vite et attendirent la suite. Si son ennemi évitait le rayon ou le Bing Bang, il allait être attaqué par une horde de fantômes qui pouvaient exploser avec un simple toucher.
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockJeu 14 Juin 2012 - 17:54
Dés que Rayman attaqua Majin Végéta, son énergie monta en flèche, son ennemi était maintenant plus puissant et plus maléfique. Son énergie maléfique était tout de même moins puissante que celle du monstre qui à ravagé la croisée des rêves mais Rayman ne pouvait le battre.
Dés que son ennemi s'était transformé il l'avait inondé de poing, il lui envoya même une attaque d'énergie, Rayman allai l'esquiver quand l'autre s'est pointé en faisant une attaque du même style, mais 10 fois moins puissante, il lui envoya même des fantômes qui encerclèrent le nouvel arrivant.
Rayman réfléchit un instant, il pensa a la force de son ennemi, s'il arrivait à combattre le plus faible sans le majin il avait une chance, mais comment faire pour éliminer Végéta après et même, comment faire pour éloigner le premier ?
Rayman sentit quelque chose dans sa poche, c'était un sifflet, avec celui-ci il pouvait peut-être appeler un Moskito pour fuir en cas de pépin, mais ce n'était pas sûr du tout.
C'était décidé, il pouvait combattre le moins fort seul, mais c'était risqué.
Rayman n'avait qu'une solution, il sauta le plus haut possible malgré le mal qu'il avait aux côtes, il fallait réussir le plan ...
Invité
Invité

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockMer 27 Juin 2012 - 15:57
(Je vais poster sinon on en finira pas)
Xicor s'attendait à ce que l'ennemi esquive. La vermine sauta dans les airs et évita les attaques du majin et son Bing Bang certes, mais il restait les fantômes et lui. Il fonça et asséna un coup de pied au visage de l'être qui l'importunait. Il se propulsa vers l'arrière et pointa son ennemi.

''Aller les amis! Buter le!''

Une armée de six fantômes foncèrent vers l'ennemi. Xicor se retourna vers le majin et il entendit un bruit d'explosion.

''Je crois que ça lui a fait mal. Je te laisse lui faire le coup de grâce, si tu veux.''
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockMer 27 Juin 2012 - 21:42
(Qui t'as permis de prendre mon tour ? Tu aurais pu demander ... Désolé mais j'allais poster ce soir, si tu sais pas attendre c'est bien dommage ... Faîtes votre rp, moi je quitte le topic, j'aime pas qu'on me flingue mon tour de post.)

Le majin en avait assez de de combat futile et dénué de sens, il affrontait des pseudo-héros depuis des heures, ces derniers crevaient les uns à la suite des autres. Il était désormais avec un insecte qui se prétendait maléfique, son énergie si faible faisait presque rire le roi Kanasien, tandis que leur adversaire du jour savait à peine parler correctement, il prononçait des menaces qui faisaient elles aussi rire. Majin végéta allait quitter le combat, il en avait assez, encore quelques minutes et il allait commencer à bailler. On s'ennuyait ferme désormais, avant il y avait plus d'amusement, les Défenseurs se battaient toujours contre lui, et ils faisait une véritable opposition, tandis que là, les oppositions étaient minimes et lâches ... Il prononça alors la phrase suivante :

"Je me barre, bonne chance à vous deux ... Vous n'avez plus qu'à vous astiquer tour à tour maintenant !"

Majin végéta les avait insulté copieusement, il se téléporta alors vers la base de lancement, il quittait la Terre pour reprendre des activités qui semblaient plus importantes !


Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 247892signaturemv

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockSam 30 Juin 2012 - 23:05
(Bon bah ... peut-être à bientôt qui c'est ^^')
Quand Rayman sauta, le moins fort des ses deux ennemis lui sauta dessus et lui asséna un coup de pied en pleine tête. Quand Rayman fut au sol les 6 fantômes lui arrivèrent dessus, par réflexe il lança son poing sur le premier de la file, qui à son touché explosa et entraina les autres avec lui ce qui entraina la propulsion de Rayma sur un rocher.
Puis il entendit que le "majin" allait partir, notre héros se leva pour l'en empêcher mais son ennemis se téléporta en un éclair. Maintenant il ne restait plus que le mec au cheveux blanc, pas besoin de mettre le plan à exécution.
Rayman joignit ses deux mains et se concentra pour faire comme Majin Végéta avant, mais un petit trait d'énergie ridicule sortit pour finir sa route dans le dos de son ennemi. Notre protagoniste sauta sur lui et lui assena un phénoménal coup de poing en pleine tête qui l'envoya valser sur le sol.
Invité
Invité

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockDim 1 Juil 2012 - 0:37
Xicor ne s'attendait pas à la réaction du majin qui venait de s'en aller. De toute façon, peut-être Xicor le reverrait un jour. Il sentit un petit picotement au dos et il regarda les dernières lueurs du petit rayon qui venait de s'éteindre. Il ria et se plia en deux: son adversaire avait essayé d'imiter le majin et ça faisait rire Xicor. Il dit d'une voix rauque:

''Tu as quelque chose dans le ventre?''

L'être qui agaçait Xicor lui asséna un coup de poing au visage, ce qui l'envoya valser. Xicor sourit et se téléporta derrière son ennemi. Il colla sa main sur Rayman et lâcha un Bing Bang attack afin de le blesser. Avant de voir disparaître son ennemi derrière la lueur bleu, il cria:

''Tu crois me foutre une raclée espèce d'andouille?!?! Je suis le fils d'une kaioshin, une déesse si tu préfères!''

Afin d'en finir rapidement, il lança un kamehameha sur le Bing Bang afin que, si son adversaire ai réussi a esquivé la boule d'énergie, l'explosion des deux attaques le blesse.
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockVen 6 Juil 2012 - 11:39
La sayan qui se disait fils d'une déesse lui avait lancé un Big Bang Atack à bout portant ce qui envoya Rayman assez loin de son adversaire, puis un kaméhaméha arriva sur Rayman, ce qui le fit valser encore plus loin. IL ne pouvait pas tenir plus longtemps, il prit son sifflet et appela Bzzit, le Moskito, en espérant qui allait arriver assez vite.
Notre héros se concentra, il devait y arrivait, cette fois ci, il fit le mouvement pour faire un kaméhaméha, comme fit son ennemi plus tôt. Après quelque seconde, un Kaméhaméha sorti des paumes du héros de la croisée des rêves et percuta de plein fouet son ennemi.
Rayman avait réussi sa première attaque d'énergie, cela lui redonnait confiance.
Invité
Invité

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockVen 6 Juil 2012 - 20:56
Xicor avait touché sa cible et ça l'avait amoché. L'être étrange sortit un sifflet et fit sortir un cri strident de celui-ci. Xicor n'eut pas le temps de comprendre qu'il reçut un kamehameha de plein fouet dans la figure. Il tomba sur le sol et lâcha des larmes...de joie! Il se releva et commença à rire, ayant perdu la raison.

''Je suis content! Ce combat ne sera pas si facile en fin de compte.''

Il ne savait pas à quoi servait le sifflet, mais il savait que son adversaire voulait gagner du temps. Il se pencha vers l'arrière et se releva d'un coup sec en lançant des missiles d'énergies. Il regarda les missiles fonce sur sa cible à toute allure.
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 ClockDim 8 Juil 2012 - 19:04
Rayman était dans une bien mauvaise posture, son ennemi viens de lui lancer des missiles d'énergies, sauf que Rayman venait à peine de faire sa première attaque d'énergie et il ne savait pas s'il allait arriver à en lancer comme lui. Notre héros refit un Kaméhaméha qu'il envoya sur les missiles les plus proches, mais étant donné qu'il ne sait pas encore bien utilisé cette attaque quelques missiles la traversèrent et touchèrent Rayman.

- Et merde ! Qu'est-ce qu'il fait ? Il devrait être là !

Notre protagoniste couru vers son ennemi et le rua de coup, une droite, une gauche, coup de boule, coup de pied ... Bzzit allait bientôt arriver. Logiquement...
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 2 Clock
 
Aujourd'hui : Soldes sur les massacres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-