-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de ses origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalit
Kalit
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame de ki,Bouclier de ki, Instinct primaire
Techniques 3/combat : Lightning arrow,Rafale météore
Techniques 1/combat : Stardust radius

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. ClockVen 25 Mai 2012 - 23:01
Kalit se rendit dans une partie de la forêt qu'il ne connaissait pas. Le jeune sayen se posait de nombreuses questions sur ses origines. Il cherche des réponses à ses questions.

*Qui suis-je? Quelles sont mes origines?*

Lors de sa ballade, Kalit découvrit une grande sphère de métal. Il l'ouvrit et découvra à l'intérieur un vieux grimoire. Il l'ouvrit et découvrit qu'il était un membre d'une race de puissants guerriers. Il lu aussi que sa famille maitrise des techniques propres à leur clan. Il décida de s'entrainer sur ses techniques. Il lu:

"La technique qui a fait notre renomée et la célèbre lame de ki. Astuce:créer une boule d'énergie, l'allonger et imaginer une lame dans sa tête."

Kalit s'entraîna dur pour maitriser cette technique. Aprés dix essais, kalit la maitrisa enfin. Il décida de tester la lame. Il frappa un rocher et il se fendit en deux. Il regarda de plus près la lame d'un bleu cyan. Elle crépitait et lançait des eclairs.

"Cà c'est la classe."

Il continua son entrainement. Après plussieurs heures son estomac cria famine il décida donc de chasser ...


Dernière édition par colintiti le Sam 26 Mai 2012 - 8:53, édité 2 fois
DarkKnight
DarkKnight
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée enflamée,morsure sombre,envol ténébreux
Techniques 3/combat : double lame,drangon noir
Techniques 1/combat :

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. ClockSam 26 Mai 2012 - 8:26
Perdu dans mes penseés et dans la foret, je vis de la fumée et me suis que soit un feu de foret alors je suis allé voir ça de plus prés. Je vis un sanglier entreint de rotir, vu qu'il n'y à personne je decidai de prendre une cuisse quand soudain je vis les buisson devant moi bougé. Je dégainais mon épée et me mit en position de garde en cas d'eventuelle danger.


Dernière édition par DarkKnight le Mar 29 Mai 2012 - 17:53, édité 1 fois
Kalit
Kalit
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame de ki,Bouclier de ki, Instinct primaire
Techniques 3/combat : Lightning arrow,Rafale météore
Techniques 1/combat : Stardust radius

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. ClockDim 27 Mai 2012 - 23:55
Kalit revenu de sa ballade dans la forét.Il vit un homme en noir.Le type mangé une cuisse du sanglier que Kalit venait de chassé.

"C'est mon sanglier!!!"

Kalit s'élança à quatre pattes sur l'homme et tenta de lui asséner un coup de poing. Le type en noir qui s'était mis en position de garde esquiva l'attaque et tenta d'asséner une botte au visage de Kalit. Il fit un salto pour esquiver la technique.

"Qui est tu?"

(Le blanc de trente secondes.)

Si tu veux te battre à l'épée c'est d'accord."

Kalit fit aparaitre sa lame de ki et fonça sur l'ennemi.

Comment aller reagir DarkKnight...
DarkKnight
DarkKnight
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée enflamée,morsure sombre,envol ténébreux
Techniques 3/combat : double lame,drangon noir
Techniques 1/combat :

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. ClockMer 30 Mai 2012 - 13:23
La lumière des sa lame m’éblouis même si je ne voulais pas me battre contre cet étrange homme mais il fonçait sur moi alors je fais une roulade vers la gauche et lui donnais un coup d'épée dans l'épaule gauche, le coup ne rata pas mais ne lui fit pas beaucoup de dégat, lui donnat un coup dans son bas ventre et je lui dit:

"Pourquoi veut tu te battre ?"

Comment aller reagir l'homme de la foret...


Dernière édition par DarkKnight le Dim 10 Juin 2012 - 15:22, édité 1 fois
Kalit
Kalit
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame de ki,Bouclier de ki, Instinct primaire
Techniques 3/combat : Lightning arrow,Rafale météore
Techniques 1/combat : Stardust radius

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. ClockMer 30 Mai 2012 - 13:38
le guerrier donna un coup d'épée a l'épaule de kalit le coup le rafla de peu.L'homme lui demanda.

"Je me bats pour être le plus fort. Un jour je serrais le guerrier le plus puissant de se monde. Mais pour sa je dois d'abord te battre. Prends sa lighting arrow!"

Kalit concentra son énergie entre ses main. Il l’allongea de plus en plus et la lanças verre le chevalier.

[i] esquivera t'il l'attaque de Kalit ?
DarkKnight
DarkKnight
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée enflamée,morsure sombre,envol ténébreux
Techniques 3/combat : double lame,drangon noir
Techniques 1/combat :

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. ClockMer 6 Juin 2012 - 15:14
D'un roulade, j'esquive l'étrange attaque mais je fus gravement brûlé au pied puis ma rage monta contre l'homme de la foret, cette rage devient une rage meurtrière que j'allait utilisé contre l'homme, des flammes bleus sortent de mes mains et je crie:

"Dragon noir"

Les flammes formèrent un dragon qui fonça sur l’homme de la foret et il laissa une traînée de feu derrière lui.

Qu'allais t’il faire ?


Dernière édition par DarkKnight le Dim 10 Juin 2012 - 15:36, édité 1 fois
Kalit
Kalit
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame de ki,Bouclier de ki, Instinct primaire
Techniques 3/combat : Lightning arrow,Rafale météore
Techniques 1/combat : Stardust radius

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. ClockMer 6 Juin 2012 - 17:18
Le chevalier lança un dragon à main nue sur Kalit. Le sayen n’en croyait pas ses yeux. La technique était très puissante. Le sayen ricana.

"Il en faudra plus pour me battre."

Il dévia l'attaque avec sa lame de ki mais fut touché. Un nuage de poussière se créa. Il en profita pour foncer sur le guerrier et lui asséner une rafale de coups. Pour finir, il tenta de l’envoyer en l'air avec un coup de pied.

Comment réagira le chevalier noir... ?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. ClockMer 6 Juin 2012 - 17:57
(DarkKnight tu peux éditer tes deux derniers posts car ils ne font pas 3 lignes complètes. Aussi, puisque tu rédige avec "je" soit tu apprend la conjugaison du verbe "je" soit tu rédige avec "il".
-alors je fais une roulade, j'esquiva, je cria (pas français).)
Contenu sponsorisé

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Clock
 
A la recherche de ses origines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour aux origines :D !
» Loco, les origines perdues
» [SOLO] La découverte des origines.
» Un retour aux origines ? [Solo]
» Départ pour les origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-