Partagez
 

 [SOLO] La découverte des origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daysuke
Daysuke
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2016
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lance Storm // Rugissement Sonic // Rayon Obscur
Techniques 3/combat : Flamme Divine // Poing Spectral
Techniques 1/combat : Rayon Obscur X

[SOLO] La découverte des origines. Empty
MessageSujet: [SOLO] La découverte des origines.   [SOLO] La découverte des origines. ClockLun 4 Juil 2016 - 1:00
Arc 1 : Daysuke
Chapitre 1 : La découverte des origines.

La Planète Végéta, la planète des sayens où c'est vu naître Daysuke, orphelin, méconnu du public des sayens mis à part quelques sayens. Il décida alors de ce familiarisé avec les compartiments de cette ville.

Daysuke avança en direction du centre de la ville. Daysuke était d'humeur neutre aujourd'hui, très sérieux et pensif en pensant à son avenir sur cette planète qui lui a apporté ses origines de sayen. Lui qui souhaite partir découvrir le monde en cherchant des indices sur sa propre famille en reniant ses origines...
Cette ville était simple pour lui, légèrement paisible mais qui dégageait une aura assez malfaisante qu'il n’apprécia guère.. Malgré cela il essaya de si faire en se forçant à parler avec différentes personnes. 



*Voyons ce que je pourrais faire*


Daysuke entendu soudainement une légère explosion, il se hâta vers celle-ci. Arriver au but, il vu un homme, un sayen exploser de rage détruisant tout sur son passage. Mère, enfant, tout y passait, le nombre de blesser était considérable pour cette petite zone, Daysuke décida alors d'intervenir pour faire face à cela, un moyen de pouvoir tester sa force un minimum :

"Et toi là, qui es-tu pour te comporter de la sorte ?
-Ahaha, mais tu es nouveau toi, je ne t'avais jamais vu par ici, tu devrais connaitre l'Unique (Personnage fictif) Dorado !
-Et bien pour autant, je n'ai jamais entendu parler de toi, Dorado. Je suis Daysuke, un simple sayanjin, les détails passeront. Calme toi s'il te plaît.
-Un simple sayanjin ose me parler dans son ton . Je vais te pulvériser, les sayens, les vrais n'aident personne !''

Le combat allait débuter, le premier combat de Daysuke était déjà d'une importance capitale pour lui, sauver sa patrie, sauver des personnes en danger, son cœur le lui demandait contrairement à ce que d'autres sayens auraient fait. Dorado fonça vers Daysuke et lui placa un coup de poing en pleine face qui fut des ravages et envoya Daysuke s'écraser contre une pierre. Daysuke se leva et se positionna dans sa mode de combat rapproché. Dorado souriait et continua de foncer sur Daysuke qui esquiva le coup au dernier moment et lui rendu sec en uppercut ! Daysuke alors qui voulut en finir au plus dégaina son épée et toucha Dorado en évitant les points vitaux. Celui-ci fou de rage hurla, hurla de toutes ses forces quand tout à coup, deux hommes aux silhouettes noirs emportèrent Dorado au loin. Celui-ci promis à Daysuke qu'ils se révérèrent un jour et que cela ne se passera pas comme ce jour. Daysuke décida ensuite de ranger son épée et continuer sa route tout en ce demandant si cela était une bonne idée de rester plus longtemps sur cette planète. L'idée de fuir sa patrie retentissait de plus en plus dans sa tete.


*La vision du monde sur Vegeta.. Je n'aime vraiment pas cela, ils sont décidément tous pareil.


La nuit tomba, et la plupart des sayens étaient rentrer pour éviter la lumière de la lune, Daysuke qui avait lui, beaucoup de mal à contrôler cette force dans son passé, décida de se diriger vers le désert, pour pour relâcher cette force mystérieuse et apprendre à la tenir avant de voyager où que ce soit.

Dans le prochain chapitre de l'Arc Daysuke ! : La légende du Oosaruu !

@FINARC1CHAP1
 
[SOLO] La découverte des origines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour aux origines ? [Solo]
» Prologue: Sur le chemin des origines (Solo)
» Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo)
» A la recherche de ses origines.
» retour aux origines :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-