Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 0:26
Charlo se releva péniblement, il remercia chaleureusement Son Gohan d'un geste de tête. il se posait des question sur ce que lui avait dit Gohan ''Tu as fait tes premier pas vers le super Sayen'' mais qu'est-ce qui s'avait passé le paysage était un peu gâchée par les trous par terre et les arbres qui étaient tombé sur le sol détruit lui aussi. Charlo se leva doucement Son Gohan semblait fixer le haut d'une falaise, il regardait un Sayen que Charlo avait déjà rencontré par le passé et du coup aussi lui avait sauvé la vie.

*Ce Sayen me dit quelque chose.. Oui c'est le Sayen que j'ai sauvé avant de rencontré Son Gohan et Son Goten, c'est le jeune Kiro.*

Charlo avait vu que Son Gohan lui avait posé une question alors il allait laissé Kiro répondre.
Invité
Invité

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 0:33
Kiro regarda celui qui l'avait sauvé et le jeune guerrier. Il descendit du haut de la montagne et se retrouva face aux deux guerriers. Le sayen aux cheveux dorés voulait faire connaissance avec lui et ça ne dérangeait pas Kiro.
''Je suis Kiro Yrioko et je suis un demi-sayen, tout comme toi. J'ai sondé ton énergie et elle me rappelle quelque chose...bref, je voudrais savoir quelle est ton nom?''
Kiro regarda le jeune sayen en attendant sa réponse.
*Mon père n'était pas fou, le stade de super sayen existe vraiment!*

Q'allait dire l'adolescent?
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 0:50
Le Saiyan descendit de la montagne et arriva devant les deux amis. Charlo semblait le reconnaitre, mais Gohan le voyait pour la première fois. L'individu se présenta comme étant un demi-Saiyan du nom de Kiro. Il dit aussi que l'énergie du demi-Saiyan lui rappelait quelque chose. "Je suis Son Gohan. Enchanté." Dit le jeune Gohan en souriant. "Tu fais partit de l'armée Saiyenne ? Tu portes une armure qui y fait très penser." Gohan se demanda ensuite pourquoi est-ce que son énergie lui rappelait quelque chose. Après maintes observations, il était pourtant bien sur qu'il ne l'avait jamais vu. "Je ne sais pas. Peux être que tu connais mon père, Goku. Chez les Saiyan, il est Kakarotto." C'était vraiment la seule possibilité que le demi-Saiyan voyait. Il espérait que ça répondrait aux attentes de Kiro. Gohan s'adressa ensuite à Charlo. "Tu as l'air de le connaitre. Vous vous êtes déjà rencontré ?" Le demi-Saiyan attendait maintenant des réponses à ses nombreuses questions.
Invité
Invité

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 0:59
Kiro ne connaissait pas Kakarotto, mais il avait l'air fort. Ensuite l'adolescent dit à Charlo:
"Tu as l'air de le connaitre. Vous vous êtes déjà rencontré ?"
Kiro fixa Charlo avec un sourire au coin des lèvres.
''Gohan je vais répondre à tes questions. J'ÉTAIS dans l'armée des sayens, mais plus maintenant et effectivement, je connais Charlo, il m'a sauvé la vie quand je suis arrivée sur terre. Je veux vous proposer quelque chose, ça vous intéresse?''
Kiro attendit la réponse de Gohan et de Charlo.

Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 1:02
C'était à Charlo que Son Gohan avait posé une question ce coup si, et l'homme en vert comptait bien y répondre. Après tout chaque question mérite une réponse et la question du Super Sayen n'était pas très difficile.

''Je ne c'est pas pour Gohan, mais sa m'intéresse un peu ton truc que tu veux nous parler j’espère que c'est intéressant.''

Charlo espérait avoir répondu au question de l'ami qui portait le nom de Kiro et qui avait une mèche bleu c'était assez rare cher les Sayens.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 1:11
Kiro répondit rapidement aux questions de Gohan. Il faisait dans le passé partit de l'armée Saiyenne, et le faite qu'il appuie sur le passé montre qu'il ne doit pas la porter forcément dans son cœur. Il dit ensuite qu'il connaissait Charlo car celui-ci lui avait sauvé la vie quand il est arrivé sur Terre. Charlo en sauveur, pourquoi pas. Mais là n'était pas la question. Kiro dit aux deux demi-Saiyan qu'il avait quelque chose à leur proposer. "Ah ?" L'homme à la tenue verte montra tout de suite un intérêt certain pour ce truc. Gohan répondit à son tour. "Bah. Tu peux toujours dire." Dit-il en souriant. *J'espère que c'est pas un truc qui va m'emmener dans des aventures abracadabrantes.* L'un des souvenirs les plus représentatifs de Gohan était le jour où un Saiyan du nom de Paragus arriva sur Terre et que Gohan et ses amis durent affronter le surpuissant Broly. Par pitié, pas de ça, pensait-il. C'était un assez mauvais moment qu'il avait passé-là, et généralement quand un Saiyan demande quelque chose, ça peut aller très loin.
Invité
Invité

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 12:50
Les demis-sayens voulaient entendre sa proposition et Kiro trouvait ça géniale. Pour ce que Kiro voulait faire, il fallait énormément d'entraînement.
''Nous savons sûrement tous ici que le roi Vegeta est un tyran sans scrupule et qu'il n'hésite pas à faire du mal aux autres. J'ai rencontré un sayen qui s'appelle Son Gokhen nous avons fait un plan. Nous voulons faire une armée pour faire tomber le roi et que la planète appartienne aux bons sayens. Le seul souci, c'est qu'il a une des gardes très puissants et lui-même a une force gigantesque. Je propose qu'on s'entraîne à la salle de l'esprit et du temps. Je n'ai resté que 2 mois dans cette salle alors il me reste 1 ans et 10 mois. Vous voulez venir vous entraînez et m'aider? De toute façon, si vous voulez, vous pouvez emmener vos amis avec nous pour l'entraînement. De préférence des sayens et des demis-sayens.''
Il attendait la réponse des deux guerriers devant lui.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 13:17
Kiro avait parlé de former une armée et ensuite d'aller sur la planète Végéta tuer les cruel et sanguinaire Sayens de la planète. Charlo le savait bien une guerre demande beaucoup d'entraînement et de temps, souvent il y as des morts inutiles dans ce genre de guerre, et de plus mis a part Son Gohan, Charlo ne connais pas d'autre Sayen pouvant se transformer en SSJ et surement que sur Végéta il y en a plus et a vrai dire c'est surement très probable.

''Une guerre ? Moi je n'en ferai pas partit désolé, 1 parce que je n'est rien contre le Roi Végéta personnellement 2 avoir une planète servira à quoi ? Et toi il y aura trop de mort inutile, je suis désolé Kiro j'aurais voulu t'aider, mais c'est non...''
Invité
Invité

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 13:32
Kiro comprenait son ami. Il savait qu'il ne voulait pas s'engager dans des batailles inutiles. Kiro se demanda si une armée serait une bonne idée, surtout avec des êtres aussi puissant à affronter.
''Laissez faire l'idée de la guerre contre le roi. Au moins, j'aimerais m'entraîner avec vous. Vous pouvez inviter des amis, mais cet entraînement sera juste pour être plus fort.''

Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 16:40
Kiro expliqua son plan aux deux demi-Saiyan. Il voulait former un armée de super guerriers pour renverser le Roi des Saiyan Vegeta qu'il traite de tyran, tueur, comme tous les Saiyan en faite. Le Saiyan proposa enfaite aux deux amis de faire la guerre au peuple Saiyan afin de les punir de leurs actes horribles. Honnêtement, si l'intention était bonne, on ne pouvait pas dire que Gohan veuille vraiment en être. Charlo était apparemment du même avis que Gohan et expliqua ses raisons. "Je suis du même avis que Charlo. Une guerre c'est beaucoup de temps, de massacres..." Gohan était content de voir que son ami Charlo était du même avis que lui. "Déjà que je ne suis pas quelqu'un qui aime se battre. Je le fait pour protéger ceux qui me tienne à cœur, et pour aider mes amis." Kiro comprenait les raisonnements de Charlo. Ainsi il renonça à son désir de les emmener en guerre et leur proposa à la place une séance d'entrainement dans la Salle de l'esprit et du temps. "Je ne sais pas trop si j'ai envie de retourner dans la salle. Vous pouvez toujours y aller, je vous rejoindrait surement, mais pour le moment ça ne me dit pas plus que ça." Un séjour dans la salle est toujours exténuant, à tel point qu'on y réfléchit à deux fois avant d'y aller.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 22:25
Charlo était lui aussi ravi que Son Gohan soit de l'avis de Charlo, lui aussi ne voulait pas vraiment retourné dans la salle d'esprit et du temps, parce que la dernière fois qui était allé il avait un bon ami que justement un autre de ses amis avaient tué : Tentra, c'est la maladie de Tentra qui l'avait mis en rage une sorte de double personnalité en faites.

''Encore une fois je suis du même avis de Son Gohan car m'entraîner, je eux bien mais la salle d'esprit et du temps me rappelle de mauvais souvenir que je n'est toujours pas digérer donc j'aime mieux de pas y aller, nous pouvons faire un combat si tu veux ?''


Charlo attendait la réponse de Kiro, il venait de se battre, mais il voulait progresser et il n'avait jamais vu Kiro à l'oeuvre donc c'était une bonne occasion.
Invité
Invité

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 22:45
Les deux ne voulaient pas aller à la salle de l'esprit et du temps, mais Charlo voulait faire un combat contre Kiro, sûrement pour s'entraîner et tester Kiro. Kiro réfléchi un moment.
*Charlo est plus fort que moi...je pourrais lui tenir tête un petit moment.*
Kiro réfléchit encore quelques minutes avant de répondre à Charlo:
''D'accord un petit combat, mais je ne suis pas si fort alors ne te plains pas que le combat est trop nul.''
Kiro se mit en position de combat, prêt à attaquer et à bloquer.

Que fera Charlo
?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 22:54
Charlo avait assez hâte de voir Kiro à l'oeuvre, après tout un entraînement de deux mois dans la salle d'esprit et du temps sa fait progresser à coup sur malgré que tout seul c'est plus dur. Gohan s'éloigna des deux combattants il devait avoir comprit que le combat allait commencer. Charlo se mit en position de combat. Et attendit que Kiro l'attaque, mais avant il laissa un petit commentaire.

''Un : un combat n'est jamais nul peut importe le combattant, deux : ne dit que tu n'est pas fort car tout les sayens sont un minime fort donc tu as une force j'imagine et trois : je te laisse commencer.''
Invité
Invité

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 23:19
Charlo laissait Kiro attaquer en premier. Kiro commença a examiner la position de son adversaire afin d'y déceler une petit faille pour le toucher. Soudain,il fonça sur Charlo, mais celui-ci bloqua le coup de pied de Kiro. Kiro avait prévu le coup et donna un coup de poing tellement puissant que Charlo vola dans les airs. Ensuite, il se téléporta derrière et donna un coup de pied dans le dos de son ami. Charlo s'écrasa au sol. Avant qu'il puisse se lever, Kiro lança une vague déferlante qui arrivait à toute vitesse sur Charlo

Comment Charlo réagirait-il?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2012 - 23:31
Charlo avait parer le premier coup de Kiro facilement, mais par la suite le Sayen le toucha Charlo était au sol, Kiro lui envoya une vague déferlante. Charlo se leva et fonça en direction de l'attaque il évitait les boules d'énergie et ceux qu'il était pas en mesure d'éviter il les faisait dévier de leur trajectoire, arriver en face de Kiro Charlo s’arrêta nette devant son ami, il prit les deux bras de Kiro de sorte de l'immobiliser et lui donna 5 coup de genou dans le ventre, par la suite il donna un coup marteau, Kiro s'écrasa au sol. Charlo concentra son énergie et cria des mots.

''Kaaa,Mééé,Haaa,Mééé.... HAAAAA!!''

Un rayon bleu fonça en direction du dos du Sayen, on sentait une pression de vent autour du Kaméhaméha, à chaque fois qu'il utilisait cette attaque elle était plus forte, bientôt il pourra l'appeler Super Kaméhaméha, mais pas tout de suite, maintenant comment allait réagir Kiro.
Contenu sponsorisé

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 2 Clock
 
Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un Demi-Saiyan
» Qui pour rp avec un Demi-Saiyan?
» San Wolf , le demi-saiyan au coeur pur.
» La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]
» Un nouveau saiyan entre en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-