Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Partagez
 

 La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] Empty
MessageSujet: La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]   La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] ClockSam 16 Déc 2017 - 13:32
La planète Terre. Cette belle planète bleue qui contient un trop grand nombre d'habitants pour sa pauvre superficie, viens d'accueillir y a quelques temps un nouvel occupant... enfin plutôt une nouvelle.

Cela faisait maintenant quelques semaines que la Thyrionis avait atterri sur cette planète limite jumelle de la sienne. Elle eu aucun mal à s'y habituer. Vivant dans la forêt en attendant de récupérer toutes ses facultés rouillées a cause de son long sommeil galactique.

L'envie de frapper pour le plaisir est venue plusieurs fois. La jeune femme avait du prendre sur elle pour ne rien faire aux pauvre baladeurs qui se promenaient dans la forêt.
Elle veux être au top pour commencer son jeu.

-Aller plus que quelques jours et je pourrais jouer avec les habitants de cette planète~

Elle eu ricanement sinistre avant de partir pour la lisière de la forêt et observer les environs. Comme à chaque fois c'est calme.... trop calme pour elle.

Comme elle souhaiterait qu'il se passe un truc. N'importe quoi! Une météorite, un avion qui s'écrase, bref une animation!


Dernière édition par Zirah Return le Mer 27 Déc 2017 - 0:16, édité 3 fois
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3252
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] Empty
MessageSujet: Re: La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]   La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] ClockMar 19 Déc 2017 - 21:32


Une petite part de l'histoire du démoniaque tyran qu'était Dark Jewel ne vous a pas été révélée. En effet, il avait fait une rencontre des plus spéciales sur Terre qui allait peut être lui être utile dans un futur proche... Cet événement se situe après son long entraînement sur la planète des rois démons et juste avant de venir sur Kanasa pour affronter les énergumènes qui avaient pénétré le château... Mais ne nous y attardons pas, ça, c'est une autre histoire...

Revenons plutôt à notre petit événement: La Terre, petite planète surnommée "la planète bleue" abritant des paysages d'une rare beauté et une biodiversité diversifiée, était un passage obligatoire pour passer de la planète des rois démons à Kanasa. De ce fait, le demi sayen la retrouva sur son chemin et décida d'y mettre le pied le temps d'un jour afin de s'y approvisionner en nourriture et d'y faire probablement une balade en vue de se détendre un peu en tuant quelques centaines de personnes au passage.

La capsule du protagoniste baissait en altitude graduellement se rapprochant de plus en plus de la lithosphère terrestre. Et c'est seulement après quelques minutes que l'atterrissage eût lieu avec succès sur la vaste base de lancement de la planète. Le personnage terrifiant descendit de l'engin en observant la sortie de ses yeux aux pupilles rouges sang avec un sourire maléfique témoignant de sa soif de destruction massive. Il allait bientôt faire disparaître une quantité importante d'innocents après leur avoir fait subir une souffrance jamais connue jusqu'à lors. Il marcha alors à petit pas vers la grande porte de ce "hangar pour capsules".

Arrivé dehors, il ne vit pas grand monde, c'est pourquoi il avança un peu plus dans le but de retrouver une foule qui allait subir le "mini génocide" qu'il préparait. Après quelques minutes de vol vers une destination encore inconnue, le membre de l'alliance maléfique aperçut un regroupement d'environ cent personnes pour ce qui semblait être une fête d'anniversaire. La localisation actuelle étant une forêt isolée, il était difficile de croire en la présence d'autant de monde. C'était donc la chance qui était, pour une fois, en la compagnie de nôtre sombre personnage. Bref, à la suite de cela, ce dernier descendit rapidement avec son sourire effrayant aux lèvres. Il se posa à terre et dit en élevant la voix pour attirer l'attention du public :

"Et bien alors ! On ne m'invite pas à ce que je vois ?!"

Toutes les personnes présentes se turent et calme pesant fit surface. Elles ne savait pas qui était cet étrange individu venant de débarquer pour interrompre leur fête tranquille d'une manière aussi brusque et inattendue. Devant un tel comportement, que faire ? Se disaient elles. Après quelques secondes de malaise, un des personnages, moustachu et en sur-poids, se prononça avec un sourire chaleureux :

"Salut à toi mon garçon ! Tu dois être un des amis de Pierre Benoît ! Je suis son père Jean Rayan De Lafayette. Enchanté ! Désolé si l'on t'a oublié. Tu sais lorsque l'on est une famille aussi aisée que la nôtre, on a beaucoup d'amis."

Dark Jewel ria durant quelques secondes en écoutant toutes ces conneries. Il avait devant lui la preuve de la bêtise humaine. Ça ne pouvait que le divertir ce genre de bouffons. Il dit ensuite :

"Très bien. Ou est... Benoît?"

L'homme au grand sourire pointa du doigt un adolescent assis sur une table avec d'autres personnes à rire de choses inintéressantes. Le tyran s'en approcha et lui dit :

"Salut. Tu te souviens de moi?"

Benoît réfléchit quelques secondes avant de se prononcer sur un ton plutôt agressif :

"Et mais t'es qui toi ?! Les inconnus ne sont pas admis ! Je ne me souviens pas de toi alors va-t-en !"

Le demi sayen répondit en lançant un regard terrifiant à son interlocuteur figé sur place :

"Tu t'en souviendra peut être... À l'au-delà."

À ce moment là, un adapt enveloppa la tête du jeune homme. Dark Jewel serra le poing et la taille de l'enveloppe s'amenuisa soudainement faisant exploser la tête du fils de Jean Rayan De Lafayette en une fraction de seconde. D'une basse voix, le tueur dit:

"Joyeux anniversaire, Benoît."

Les invités étaient sous le choc et certains avaient déjà envisagé de fuir... Inutile. À peine commençaient-ils à courir qu'un géant canon destructeur vint les anéantir faisait disparaître leurs corps de la surface du globe. En plus de la mort de la centaine de personnes présentes, il y eut une multitude de dégâts matériels puisque de nombreux arbres furent anéantis avec la construction battie spécialement pour cette misérable fête. Ce petit accomplissement avait procuré déjà un certain plaisir au protagoniste, mais il n'allait pas s'arrêter là bien sûr, il voulait un peu plus... Non BEAUCOUP PLUS. Ce n'est pas avec ça qu'il allait se satisfaire. Il avait déjà détruit une grande planète et ça, c'était très amusant. Mais là, il n'avait pas besoin d'en faire autant. Quelques victimes de plus lui suffiraient largement pour poursuivre son voyage. Il continua alors son avancée à travers les bois... Mais cette fois-ci en marchant pour pouvoir détecter un maximum de victimes.

Après une avancée considérable, il aperçut au loin un point rouge. Mais qu'était-ce ? Ça, il l'ignorait absolument. C'est pourquoi, il alla vérifier...

La distance le séparant du point aperçu s'amenuisait progressivement et il s'avéra que ce n'était autre qu'un... dragon. Que faisait un être de cette race dans un tel endroit ? Étrange... Mais encore plus étrange était la disposition corporelle de ce dernier: il avait des cheveux gris, contraires aux caractères d'un simple dragon. Mais pas seulement ! Ce dernier était aussi caractérisé d'une bipèdie permanente... ou occasionnelle. Bref, cette "chose" sortait de l'ordinaire. De quoi intéresser le démoniaque tyran qui alla lui adresser la parole. On ne sait jamais, peut-être que celle-ci avait aussi le don de la parole?

"Salut à toi. Je me nomme Jewel. j'aimerais bien savoir... Qui es-tu ? Mais surtout... Est que tu aimes... LA DESTRUCTION ?!"

Cela peut paraître frustrant et étrange, mais le demi sayen aux pupilles rouges avait pris l'habitude d'être direct avec ses interlocuteurs voulant à chaque fois savoir leurs intentions dès le début. Il laissa donc l'être rouge qui devait être surprise par une telle question d'entrée de jeu.
En fonction de sa réponse, il verrait ce qu'il allait lui réserver... Soit une entrée dans le monde du mal en développant ce personnage qui semblait déjà très intéressant, ou bien une entrée à l'au-delà. Alors Zirah, alliée ou ennemie ?



Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] Empty
MessageSujet: Re: La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]   La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] ClockMar 19 Déc 2017 - 22:02
La Thyrionis dresse les oreilles. Aillant l'ouïe fine, le bruit des tirs d'énergies lui parviennent. Apparemment quelqu'un s'en donnait à coeur joie avec la fête qui avait lieu plus loin.

Elle hausse les épaules, après tout ça la regardait pas et puis elle détestait mettre fin à une fête qui venait à peine de commencer. Son kiffe C'est plus le cadeau final. Un bon embrasement au cas où les bougies refuseraient de s'allumer.

Elle s'étire longuement, ouvrant en grand ses ailes quand une voix masculine l'interpellela. Elle tourne la tete et fixe l'individu.

Ouais c'est bien un homme au court cheveux noir hirsute. Il dégage une aura de ténèbres et de destruction. Tiens d'ailleurs il lui donne son nom et ..... si elle aimait la destruction.

Elle affiche un très large sourire et se tourne entièrement vers lui alors que dans sa main se trouve une boule d'énergie rouge qu'elle lui balance avec force.

- Ça te vas comme réponse, Jewel~?
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3252
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] Empty
MessageSujet: Re: La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]   La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] ClockMer 20 Déc 2017 - 21:37


Dark Jewel avait décidé de faire un tour sur terre en quête d'amusement et de détente et donc de victimes à éliminer violemment !

Après une recherche intensive, il repéra un rassemblement inhabituel de gens dans une forêt éloignée de la ville et s'y dirigea directement. Si vous connaissez le demi sayen démoniaque, vous saurez que ce n'était pas pour faire la fête en leur compagnie qu'il se joigna à eux. En effet, il les élimina tous dans une vague d'énergie destructrice savourant le magnifique spectacle qui s'offrait à lui: des têtes qui explosaient, des hommes et des femmes qui criaient envahis par la peur de mourir, et des membres de leurs corps qui s'éparpillaient dans tous les sens. Tout pour faire hurler de rire le sadique et maléfique être qu'était Dark Jewel. Oui, ça le faisait plus rire que tout autre chose et il en devenait tout de suite accroc voulant à chaque fois plus. C'est pourquoi, après s'être bien défoulé, il alla à la recherche de nouvelles victimes. Mais c'est une tout autre rencontre qu'il allait faire...

Il rencontra, toujours dans la forêt, un être des plus étranges. C'était un dragon bipède possédant une chevelure grise rappelant celle des femmes ordinaires. Un personnage qui intéressa le protagoniste qui décida de l'aborder. Il lui demanda de révéler son identité avant de lui poser une question... Comment dire... Assez brusque ! Après ça, il attendit la réponse de l'être rouge pour lui réserver un des sorts suivants: développer son caractère potentiellement mauvais, ou tout simplement la tuer. Tout dépendra de la réaction de cette dernière.

Bref, juste après que le demi sayen ait posé sa question, le dragon lui lança une boule d'énergie rouge avec un large sourire aux lèvres. Le tyran était tout à fait calme et se contenta de dévier sa tête sur le côté pour laisser l'attaque percuter les arbres qui se trouvaient derrière lui provoquant ainsi une explosion. L'être rouge dit ensuite :

"Ça te vas comme réponse, Jewel ?"

Le membre de l'alliance maléfique sourit à son tout et dit d'un ton sec :

"Pas tout à fait."

Il marqua une pause avant de reprendre pour s'expliquer :

"Ce n'est pas suffisant. Je vais t'apprendre qu'est ce que la vraie destruction. Je t'emmène dans un endroit amusant !"

Mais vous vous demandez sûrement ce que manigance notre cher Jewel. Et bien c'est simple, il veut exploiter ce côté sombre qu'il a tout de suite remarqué chez son interlocutrice, pour transformer cette dernière en un être aussi maléfique que lui, comme il l'a précédemment fait avec Nira la majin. Ainsi, il obtiendra un nouvel allié qui lui serait sûrement utile dans un avenir proche. Mais il reste un point noir à éclaircir dans le propos du tyran. Celui-ci étant lié à la question suivante : Comment procédera-t-il cette fois-ci ? Vous le verrez dans les prochaines lignes.

Après avoir parlé, l'homme aux yeux rouges passa à l'acte: il créa un énorme portail interdimensionnel qui l'emmena, avec Zirah, dans une dimension étrangère au niveau d'une planète qui était sur le point de se détruire pour une raison inconnue (Et oui, il pouvait transporter des personnes sans les tuer). Sur cette dernière se trouvait une foule de gens en panique. Ceux-ci, en voyant les deux personnages sortir de nulle part, vinrent leur demander de l'aide en s'agenouillant devant eux et en les implorant de les sortir de cet enfer. Le tyran sourit, lança un regard au dragon et lui dit :

"Observe ce qu'est la vraie destruction."

Il se tourna ensuite une nouvelle fois vers les habitants en panique et les fit disparaître dans canon destructeur en une fraction de seconde. Après quoi, il disparut. Usant de son caméléon, il était devenu indétectable et invisible. Ainsi, Zirah croirait qu'il l'avait laissée toute seule.

Le demi sayen s'éloigna un peu car il se doutait qu'il allait y avoir du grabuge. Il observait alors la scène de loin voyant une femme et son bébé demander de l'aide au dragon. Maintenant qu'il lui avait donné l'exemple, l'être rouge devait montrer son caractère maléfique en l'absence de Jewel. Comment allait-elle réagir ?

Ah et alors que le demi sayen observait la scène, Lenny, s'étant réduit en un petit cube vibra. Dark Jewel appuya sur le bouton rouge et le mini robot se prononça :

"Bonjour Dark Jewel. C'est pour signaler que cette planète va se détruire dans exactement vingt heures et cinquante minutes. Et que l'univers entier de cette dimension va disparaître dans un nouveau big bang dans 5 jours, 6 heures, 33 minutes, 46 secondes et 53 fractions de secondes d'après mon analyse."

Le tyran sourit et dit :

"À partir de maintenant, tu joueras le rôle d'un minuteur. Tu vibrera deux fois lorsqu'il restera 1 minute pour la destruction de cet univers, et une fois lorsqu'il restera 5 secondes. Cette information pourrait m'être précieuse prochainement."

Lenny répondit alors :

"Très bien."

Il continua alors d'observer la scène qui commençait à devenir intéressante. Il allait voir de ce qu'était capable cette potentielle alliée et sa réaction face à une telle demande. Allait-elle suivre l'exemple du démoniaque demi sayen ? En tout cas, de cette façon elle prouvera qu'elle peut être démoniaque.







Dernière édition par Dark Jewel le Jeu 4 Jan 2018 - 8:21, édité 1 fois
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] Empty
MessageSujet: Re: La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]   La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] ClockMer 20 Déc 2017 - 22:13
Elle grogne légèrement en voyant Jewel esquiver son attaque. Bon après elle avait pas mis beaucoup de puissance dans son tir.

"Ce n'est pas suffisant. Je vais t'apprendre qu'est ce que la vraie destruction. Je t'emmène dans un endroit amusant !"

Elle hausse un sourcil avant de le vois ouvrir un portail puis elle se retrouve sur une planète inconnue.

Celle-ci était sur le point d'exploser, la riche en fusion et les nombreux volcans rendait l'air limite irrespirable a cause des cendres. Les gens hurlaient de peur et de détresse.

Seulement la réaction de Zirah ne fut pas des plus.....humble. Un immense sourire naquit sur son visage. Cette atmosphère lui rappellait ses inspections sur sa planète, quand elle faisait brûler des villages entiers pour un simple paysan qui n'avait eu l'intelligence de rester à sa place.

Les habitants vinrent leurs demander de l'aider mais Jewel les firent disparaître dans un rayon destructeur. L'excitation commence doucement a monter en elle.

Le saiyan fini par disparaître sans laisser de trace et il lui en fallut pas plus pour laisser sa joie s'exprimer en tuant la mère et le bébé sans aucune pitié et avec le sourire. Un sourire avant de mourir fait toujours plaisir.

La Thyrionis ouvre ses ailes et décolle brusquement avant de charger un rayon dans chaque main puis de le relâcher sur la foule dans une trajectoire verticale puis horizontale, le tout en riant.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3252
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] Empty
MessageSujet: Re: La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]   La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] ClockJeu 21 Déc 2017 - 22:15


Dark Jewel avait téléporté le dragon rouge qu'il venait de rencontrer dans une autre dimension où il allait lui faire passer une séries d'épreuves qui avaient pour but de faire ressortir la partie sombre qu'elle abritait en elle. L'épreuve initiale était un premier pas à franchir pour construire une base qui permettra de transformer ce personnage aux grandes ressources en un être maléfique et sans coeur.

Cette épreuve était simple: En suivant l'exemple du tyran, la Thyronis devait éliminer tous ceux qui lui demanderaient de l'aide sur une planète en voie d'explosion. Ainsi, elle leur briserait tout espoir de survie et prouverait sa cruauté précédemment cachée et réservée. Mais tout cela allait se produire en "l'absence du demi sayen" comme elle le croyait. Mais en vérité, celui-ci l'observait discrètement sous une forme invisible et indetectable. Il ne restait plus qu'à voir ce que l'être rouge préparait...

La Thyronis semblait être surprise par la disparition soudaine de son compagnon mais ça ne l'avait pas empêché de réagir comme il le fallait. En effet, celle-ci avait répondu aux attentes de Dark Jewel en éliminant plusieurs innocents avant de faire disparaître la femme en détresse accompagnée de son bébé en pleurs. Cette acte était des plus cruelles et donc des plus plaisantes à voir pour le démoniaque demi sayen qui souriait tout au long du massacre.

Il reprit sa forme normale et rejoint alors le dragon rouge toujours avec son large sourire illustrant tout le vice qui l'emplissait puis dit en tapant des mains :

"Mais bravo le dragon. Tu t'es plutôt bien débrouillé. Tu commence peu à peu à devenir diabolique à ce que je vois. Mais saches que ce n'est que le début ! Je t'envoie rejoindre un nouvel endroit amusant pour une très belle épreuve !"

Il ouvra un nouveau portail interdimensionnel qu'il traversa avec l'individu de couleur rouge et qui les emmena dans une autre dimension avec un nouvel environnement.

Un décor totalement différent du précédent se présenta à eux: c'était une grande ville prospère et très développée à première vue qui les acceuilla. Cette dernière grouillait de commerces et de magasins en tous genres et on pouvait y remarquer un très fort dynamisme au vu des occupations des différentes personnes qui la composaient. Certains marchaient rapidement et discutaient au téléphone sûrement dans le cadre du travail, tandis que d'autres prenaient des photos et achetaient divers objets de souvenirs, ceux-ci étant à coup sûr des touristes. Bref, chacun vivait sa vie dans la paix et le calme. Calme qui allait être brisé par l'intervention d'un élément perturbateur: Dark Jewel. Ce dernier, accompagné de la Thyronis, venait de poser les pieds sur les vastes terres de la ville à l'architecture originale et s'apprêtait à y pratiquer son activité préférée: "foutre le bordel" comme on le dit.

Il se tourna vers l'être rouge et répliqua :

"Eh ! Le dragon, tu t'appelle comment déjà ?"

Il marqua une pause laissant son interlocutrice répondre puis reprit :

"Ah Zirah. T'as pas faim ? Moi je suis affamé. Je vais me servir."

Il avança de quelques pas pour atteindre un restaurant dans lequel il entra avant de tuer tous les gens qui s'y trouvaient d'une façon plus cruelle que jamais: Après avoir fait disparaître le personnel dans une vague d'énergie, il découpa tous les clients avec son hyper sword avant de se servir les plats les plus délicieux dont il savoura le contenu devant un amas de cadavres en sang. Tout ça devant les yeux de Zirah. Après s'être rassasié, il la rejoint et lui dit :

"Allez. C'est à ton tour de te servir. Il y a un restaurant qui fait des grillades à quelques mètres d'ici. À moins que tu n'ait pas faim bien sûr ?"

Il la laissa s'en aller tandis que lui, observait la scène avec attention. Cette épreuve avait pour but de montrer à la Thyronis que lorsque l'on prend la voie du mal, on obtient tout ce que l'on veut avec une facilité déconcertante. Désormais, il restait à voir si cette dernière allait suivre l'exemple du tyran diabolique. Dans ce cas là, elle ferait un pas de plus vers le monde MERVEILLEUX qu'est celui du mal absolu. Un monde rempli de joie et de bonheur malgré ce que l'on pourrait croire ! Si elle poursuivait la "formation d'un professionnel" comme Dark Jewel, il était évident qu'elle ne tarderait pas à y entrer et s'y baigner afin de bénéficier de toutes les faveurs qu'il lui y seraient réservées.

Bref, qu'allait faire Zirah dans une pareille situation? Tuer pour plus facilement atteindre son objectif ou dépenser de l'argent pour manger comme tout le monde ? La réponse était évidente.



Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] Empty
MessageSujet: Re: La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]   La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] ClockLun 25 Déc 2017 - 19:26
Alors qu'elle se faisait hautement plaisir à décimer les habitants, Jewel revient et la coupe dans son délire.

"Mais bravo le dragon. Tu t'es plutôt bien débrouillé. Tu commence peu à peu à devenir diabolique à ce que je vois. Mais saches que ce n'est que le début ! Je t'envoie rejoindre un nouvel endroit amusant pour une très belle épreuve !"

Et le voilà qui ouvre un nouveau portail vers une nouvelle planète. Celle-ci n'était pas sur le point d'exploser. Au contraire, elle était florissante et touristique.
Chose qui fit monter l'envie de destruction de Zirah.

"Eh ! Le dragon, tu t'appelle comment déjà ?"

Elle le regarde et affiche un large sourire.

Je m'appelle Zirah.

Le saiyan l'informa qu'il a avait faim et parti dans un restaurant avant de tout détruire puis de se servir au calme.

"Allez. C'est à ton tour de te servir. Il y a un restaurant qui fait des grillades à quelques mètres d'ici. À moins que tu n'ait pas faim bien sûr ?"

Faut pas lui en dire plus, son estomac est d'accord avec les dires du saiyan. Elle se dirige vers l'entrée du restaurant. La douce odeur de la viande grillée fit gronder son ventre. Elle prend une grande inspiration puis crache un torrent de flammes d'un bleu magnifique et mortel.
Le feu prend très rapidement dans l'établissement tandis que les clients et le personnel hurle de peur et de douleur. Une grosse explosion s'ensuit puis plus aucuns bruits vivant. Elle rentre dans les décombres, la chaleur ne lui faisant absolument rien. Elle ressort avec une brochette a la main et la mange au calme.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3252
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] Empty
MessageSujet: Re: La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]   La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] ClockMar 26 Déc 2017 - 22:26


Le puissant membre de l'alliance maléfique réputé pour ses divers crimes et délits avait fait la rencontre de l'étrange personnage qu'est Zirah, une Thyronis qui semblait abriter en elle une partie démoniaque. Partie que le demi sayen au coeur des plus impurs avait bien l'intention de faire ressortir pour créer un monstre impitoyable pouvant lui faire gage d'allié précieux à l'avenir. Mais de quelle façon le fera-t-il ? Et bien, c'était là une opération assez complexe mais très efficace qu'avait établi le protagoniste, celle-ci consistant à faire passer une série d'épreuves au dragon qui allait peu à peu apprécier le monde magique qu'est celui du mal absolu.

Ces épreuves se basaient essentiellement sur trois critères bien déterminés visant à créer le mal incarné: le premier étant l'absence de toute trace de pitié et de compassion: tuer pour le plaisir et éliminer quiconque s'opposerait à cela avec cruauté et sans hésitation ni regret. Le deuxième est l'indifférence face aux avis des gens: faire ce que l'on veut quand on veut sans se préoccuper de ce que l'entourage désire ou pas et annihiler celui ou celle qui osera empêcher cela que ce soit de façon directe ou indirecte. Et enfin, le critère auquel la Thyronis n'a toujours pas répondu: la colère absolue et la haine profonde: C'est sans doute l'élément le plus important pour réaliser le projet du tyran car, comme on le sait tous, il représente la barrière séparant le bien du mal. En effet, chaque être démoniaque tire sa puissance de la colère qu'il a accumulée au cours de son existence comme ça l'est pour Dark Jewel qui, à présent, est sans doute devenu un des êtres les plus démoniaques de ce vaste univers. La haine est l'élément déclencheur d'un changement psychologique souvent accompagné d'une métamorphose physique et d'un pouvoir dévastateur. Le tyran en est d'ailleurs la preuve vivante et l'exemple type de la réalisation d'un tel phénomène: lui qui, à partir de son envie de vengeance, a remplacé son coeur par une puissance dévastatrice. Il était temps de partager cette capacité avec celle qui semblait se transformer peu à peu en lui justement. Elle allait bientôt passer d'un simple dragon rouge en une créature sanguinaire !

Mais vous me diriez sûrement: "comment Dark Jewel peut provoquer la colère d'une personne qu'il ne connaît même pas ?". Et bien, ça peut paraître étonnant, mais notre démoniaque tyran avait tout planifié depuis le début. Il savait exactement où aller et comment faire afin de provoquer une telle situation. Non, il n'allait pas insulter Zirah ni l'attaquer. Cela serait non seulement insuffisant et causerait une mort certaine et inutile de la Thyronis en plus d'une perte de temps énorme. Non, rien de tout ça cher lecteur, celui que l'on surnomme "le destructeur" visait bien plus haut... Et vous ne tarderez à comprendre pourquoi.

Revenons maintenant à la fin de la deuxième étape qui, visiblement, avait été franchie avec succès. Après que le demi sayen aux pupilles rouges sang ait montré l'exemple au dragon rouge, celui-ci le suivit et le régala avec une scène des plus... DÉLICIEUSES. En effet, Zirah avait, elle aussi, faim et alla dans un restaurant de grillades qui allait subir un sort terrible. Arrivée là-bas, elle cracha de magnifiques flammes d'un bleu turquoise qui brûlèrent toutes les personnes insignifiantes qui mangeaient tranquillement et qui ne s'attendaient pas du tout à mourir dans un tel endroit. Mais il n'y avait pas que cela bien sûr ! Il y avait aussi de flagrants dégâts matériels. La bâtisse du restaurant avait quasiment disparu et une fumée noire envahit l'endroit. À partir de cette dernière, sortit un être rouge aux grands ailes qui tenait en sa main une belle brochette dont les composants furent lentement avalés par celui-ci. Tout cela avait bien évidemment plu au tyran qui se dit :

*hmhmhm... Parfait.*

Quand la Thyronis arriva en face de lui, il se prononça :

"Très bien Zirah. Il semble que tu t'améliore rapidement. Tu te rapproche de plus en plus de ton objectif ! Mais il te manque quelque chose. Nous allons le chercher ailleurs."

Il ouvra pour la troisième fois un énorme portail interdimensionnel au dessus d'eux qui les emporta vers un nouvel endroit pour une nouvelle histoire.

Ils apparurent dans un endroit sombre et rempli de créatures diaboliques dont les yeux rouges apparaissaient à travers la brume épaisse qui y régnait. Un vrai paradis pour les deux êtres maléfiques ! Du moins ça l'était pour l'homme à l'armure sayenne qui exprima sa joie en disant après avoir affiché un sourire de gamin :

"On va bien s'amuser ici !"

Cette dimension était entièrement envahie par celui que l'on surnommait "le cauchemar". Elle était recouverte de nuages noirs créées par ce dernier, qui entraient dans le cerveau des visiteurs et leurs faisait rêver du pire moment de leurs vies. Mais cela, Dark Jewel le savait. C'est pourquoi, il s'entoura d'un adapt invisible empêchant la pénétration de la substance considérée. Zirah, quant à elle, n'en savait rien et la réaction allait sûrement avoir lieu au niveau de son cerveau. Ainsi, elle allait tomber dans une illusion au niveau de laquelle elle verra la mort de sa famille devant ses yeux. Elle verra la race des extraterrestres en train de massacrer tous ses amis, ce qui causera à coup sûr une colère destructrice et donc l'apparition de l'être qu'il attend depuis maintenant quelque temps. En effet, la transformation aura bel et bien lieu car elle ne sommeillait pas mais voyait des images virtuelles et frappait dans le vide. Pendant ce temps là, le tyran ne perdit pas de temps et alla casser les gueules de quelques démons pour se défouler.

Donc, quel sera la réaction de la Thyronis face à une telle situation ? Et surtout, est-ce que le plan de Dark Jewel va fonctionner ? Nous en saurons plus dans les prochaines lignes.



Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] Empty
MessageSujet: Re: La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]   La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] ClockMar 26 Déc 2017 - 23:44
La brochette fut enfin fini. Zirah ce débarrassa du pique en visant un pauvre passant qui ce le prit en plein front, il mourut  sur le coup. Le ventre enfin plein, chose qu'il n'avait pas connu depuis un bon moment.
La Thyrionis regarda Dark Jewel alors que celui-ci semblait fortement ravi de la tournure des événements.

"Très bien Zirah. Il semble que tu t'améliore rapidement. Tu te rapproche de plus en plus de ton objectif ! Mais il te manque quelque chose. Nous allons le chercher ailleurs."

Encore? Décidément le Sayan aimait voyager car il ne se priva pas pour faire apparaître un nouveau portail qui les transporte sur..... Thyrios. Zirah cligna un moment des yeux avant de regarder autour d'elle. Le Sayan avait disparu. Rapidement l'odeur de bruler et de sang lui monta dans le nez. Elle aurait trouvé ça hautement amusant si elle n'avait reconnu l'odeur au combien familliaire de sa famille. La peur pris le dessus sur tout le reste et elle fonça donc à vers les lieux qu'elle connaissait si bien.
Les cris des habitants étaient déchirants.
Elle entendait les ordres que les envahisseurs hurlaient a leurs soldats, les explosions soufflaient toutes habitations qui avait le malheur d'être sur leur passage. Mais la seule chose que voulait Zirah, c'était sauver sa famille.

Elle retrouva la porte éventrée alors qu'un soldat tenait son père par la gorge, l'étouffant lentement. Le sang de Zirah ne fit qu'un tour et elle sauta sur l'envahisseur dans un cri de rage pur. Dans son élan, elle le tacla au sol avant de commencer à lui asséner une série de coups tout aussi violent les un que les autres. Seulement elle ne remarqua pas que d'autres soldats arrivaient. L'un d'eux l'attrappa par l'arrière et la tira violemment pour sauver son camarade. Elle se débit avec violence mais la prise est forte et l'empêchait de faire des mouvements précis. Le soldat qu'elle avait frappé, enlèva le sang qui coulait de sa bouche avant d'attraper son père et de le mettre à genoux juste devant elle.

-.....Non.... Non ne faite pas ça !!!!!

Le soldat eu un sourire sadique et transperça la poitrine du père, le coeur encore palpitant dans la main. Le sang gicla avec force et recouvrir le visage de Zirah qui était fortement choquée. Le soldat jeta l'organe plus loin et atomisa le corps sans vie de son père avant d'attraper sa mère qui était en pleure. Elle hurla de peur alors qu'il la traînait par les cheveux. Il la fit taire d'un coup de poing dans la mâchoire puis lui déchire ses vêtements. S'ensuit la scène la plus horrible pour Zirah. Elle ferma les yeux pour ne pas la voir mais les hurlements et pleures de sa mère lui était insupportable.
La voyant les yeux fermés, le soldat qui la ceinturait, lui frappa la tête avec violence.

-Regarde! Regarde ta catin de mère faire ce qu'elle sait faire de mieux~

Les deux soldats éclatérent de rire alors que la vie quittait lentement le corps de la pauvre mère. Ses yeux devinrent vitreux et son visage figé dans une expression de profond désespoir et d'horreurs. Zirah la regarda lentement avant de baisser la tête. Ses cheveux cachant son visage, alors que les deux soldats continuaient de ce fendre la poire, un troisième rire se fit entendre.
D'abord faible puis de plus en plus fort, jusqu'à ce que ce qu'il devienne hystérique. Zirah riait a gorge déployée alors que des larmes coulées sur ses joues. Elle riait encore et encore puis une onde de choc violente sortie de son corps et plaqua les soldats contres les murs de la maison.

Une fumée noirâtre ce développa aux pieds de la Thyrionis qui c'était calmée et qui parla d'une voix lente et rauque.

- Vous m'avez tout pris..... absolument tout....encore une fois....
Je ne le vous le pardonnerez jamais...

La fumée a maintenant envahi toute la pièce, alors que les cheveux de Zirah virent lentement aux gris foncé. Des arabesques d'un noir profond font leurs apparitions sur son corps et son visage tandis que ses yeux deviennent comme ceux de Jewel.

-JAMAIS!

Une explosion noire détruisi la maison alors que Zirah tenait un des soldat par la gorge. Elle serra de plus en plus alors qu'un sourire sadique naquit sur son visage.
La tête finit par exploser et Zirah partie faire un carnage dans les rang ennemis, brûlant, arrachant, découpant tout soldats qui avaient le malheur de passer devant elle. Elle rit comme une damnée alors que le sang de ses victimes commence doucement à colorer le sol d'un rouge sombre et gluant.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3252
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] Empty
MessageSujet: Re: La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]   La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] ClockSam 6 Jan 2018 - 21:03


Le terrifiant tyran qu'était Dark Jewel avait cette fois-ci emmené la Thyronis dans un endroit des plus sombres qui sera à coup sûr le lieu de sa métamorphose. En effet, il y allait, d'une manière intelligente, déclencher la colère de Zirah pour en faire le monstre redoutable dont il prévoyait l'apparition depuis le début.

Des nuages noirs envahissaient le ciel de ce monde. Ceux-ci dégageaient des gaz qui, lors de leur pénétration à l'intérieur d'un quelconque corps, avaient pour effet de faire délirer la personne touchée. Celle-ci visualiserait la pire scène qu'elle a vécu au long de son existence pour parfois ressentir de la tristesse, des remords, de la peur, de la haine et plus fréquemment de la colère. Revenons en maintenant aux faits: La Thyronis avait inhalé ces gaz et allait sûrement en subir les conséquences tandis que le demi sayen aux yeux rouges s'était entouré d'un adapt rendu invisible grâce au caméléon afin d'empecher ces substances de pénétrer son organisme et d'y perturber son métabolisme. Désormais, il ne lui restait qu'une seule chose à faire: observer le splendide spectacle qui s'offrait à lui,  celui de l'apparition d'un monstre démoniaque: Ah ! Nostalgique tout ça !

Le membre de l'alliance maléfique s'assit et observa le dragon rouge gigoter dans tous les sens en criant de peur. Soudain, il reçut un violent coup de poing dans la joue qui le fit reculer de quelques mètres. Il se rattrapa en effectuant un salto avant de se poser à terre doucement et avec souplesse. Il analysa ensuite les environs pour retrouver l'attaquant qui avait subitement disparu mais ne le retrouva pas à cause du noir ténébreux qui emplissait ce monde. Il eût alors une idée "brillante": il se transforma en super sayen éclairant ainsi les lieux pour révéler celui qui l'avait lâchement attaqué. C'était un personnage complétée noir, une sorte d'ombre vivante. Il portait un grand chapeau sur la tête rappelant celui des magiciens ou des cuisiniers. En plus de cela, il avait un long manteau marron décoré par plusieurs petites médailles d'or et d'argent comme celles qui sont données aux héros d'un peuple. En bref, il représentait l'individu parfait matérialisant l'extra-ordinaire et l'étrange. Mais malheureusement, ces qualités n'allaient pas le sauver des mains de Dark Jewel qui comptait le tuer en réponse à ce qu'il venait de faire. Il lui dit avec un large sourire aux lèvres tandis que celui-ci tentait de s'en fuir:

"Pas la peine de te cacher, voyons ?! De toute façon, JE DÉTRUIRAI TA CACHETTE AUSSI !"

Le tyran créa une énorme main à partir d'un adapt. Celle-ci se saisit avec une rapidité sans précédente du personnage au manteau de détective. Elle le lança vers le demi sayen violemment et il fonçait désormais vers ce dernier à grande vitesse. Il déguéna son Hyper Sword et y concentra l'énergie explosive de plusieurs canons destructeurs à la fois. Et au moment où "le projectile" allait l'atteindre il le trancha en deux avec son arme. À cela, s'ajoute une explosion disproportionnée qui pulvérisa l'ombre vivante. Le destructeur riait à coeur joie en observant un tel feux d'artifice. Pour lui, il n'y avait rien de plus amusant que de voir un abruti se faire décapiter.

Après cette "pause déjeuner", le tyran reprit son travail: observer la naissance d'un troisième diable (car le second est DJ). En effet, la Thyronis avait prononcé une réplique qui en disait long sur son histoire et qui, généralement, est suivie d'une colère sans pareille :

"Vous m'avez tout pris..... absolument tout....encore une fois....Je ne le vous le pardonnerai jamais... JAMAIS !"  

À ce moment là, le demi sayen garda les yeux grand ouverts en souriant. Il savait exactement ce qui allait se produire...

Le dragon commença peu à peu à changer de forme se et une diablesse fit surface. Elle avait une longue queue, des habits différents des précédents, une coiffure différente et une expression démoniaque. Elle commença à tabasser les petits démons qui l'attaquaient depuis tout à l'heure. Dans son rêve, ils représentaient sûrement les individus qui ont gâché sa vie et à qui elle souhaitait une mort atroce. Elle enchaînait les meurtres attirant de plus en plus l'attention de Dark Jewel. Soudain, un démon géant vint lui lancer une offensive. Quant à lui, il devait représenter le chef de ceux qu'elle voulait tuer dans son rêve. Mais celui-ci semblait bien plus fort qu'elle et commençait à la dominer dans ce combat. Il allait bientôt la tuer si ça continuait ainsi.

Pour ne pas voir tous ses efforts gâchés, le membre de l'alliance maléfique décida d'intervenir. Alors qu'il était encore en super sayen, il donna un coup sec dans la nuque de Zirah qui la fit évanouir et qui mis donc fin à son rêve. Ensuite, il créa une énorme jambe à partir d'un adapt. Cette dernière fût fusionnée avec la puissance explosive des canons destructeurs puis envoyée sur le démon. Grâce à cela, il lui donna plusieurs coups causant alors de multiples explosions et donc la mort de l'adversaire.

Après s'être débarrassé de cet insecte, le démoniaque tyran souleva la Thyronis totalement métamorphosée sur son épaule, ouvrit un portail interdimensionnel et se téléporta sur Terre dans la forêt.

Il déposa la "diablesse" à terre alors qu'elle commençait à ouvrir les yeux et lui dit avec un sourire maléfique :

"Voilà. Là j'ai ma réponse ! Grâce à cette nouvelle forme, tu deviendra plus puissante et tu pourra réaliser ta vengeance. Mais surtout: tu pourra faire davantage de victimes comme je le fais actuellement. Tu t'entrainera et tu acquérira une grande puissance. Ce jour-là, on se reverra et là je verrai de quoi tu es réellement capable. Sur ce, je te laisse."

Le demi sayen aux yeux rouges s'envola laissant la Thyronis dans la forêt. Il venait de créer un être démoniaque très prometteur qui, avec de l'entraînement, pourrait devenir un redoutable adversaire, mais surtout un très bon allié.

Dark Jewel s'en alla alors poursuivre sa quête: devenir encore plus fort pour retrouver la raclure qui avait tué ses parents... Et avant de parler de la vengeance des autres, réalises la tienne DJ !

"Ta gueule"

Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] Empty
MessageSujet: Re: La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]   La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] ClockMar 13 Mar 2018 - 21:41
La Thyrionis continue son carnage, rigolant toujours comme une démente jusqu'à ce qu'elle se stoppe devant un envahisseur bien plus grand que les autres.
Un chef militaire aux mains couvertes du sang de sa race. La haine l'envahit encore plus tandis qu'une aura obscure l'enveloppe.

-Ta mort sera une belle récompense, enfoiré!!


Elle fonce sur lui et commence a enchaîner les techniques pour le faire souffrir le plus possible.
Seulement aucunes ne semblent faire effet sur son adversaire, qui fini par en avoir marre.
Il l'attaque en retour et le combat tourne court. Le chef est bien plus fort qu'elle malgré sa nouvelle puissance et sa haine.
Elle fini par pendre au bout de son bras, la tête entre son imposante main qui se resserre lentement, la faisant hurler au fur et a mesure que la douleur monte.
Un coup fini par la faire glisser dans les limbes de l'inconscience.




Elle se réveille dans un endroit lumineux qui lui fit plisser les yeux. Après un léger temps d'adaptation, elle remarque qu'elle est de nouveau dans la forêt en compagnie de Jewel. Elle le fixe longuement et aller ouvrir la bouche pour le questionner mais le saiyan fut plus rapide qu'elle.


"Voilà. Là j'ai ma réponse ! Grâce à cette nouvelle forme, tu deviendra plus puissante et tu pourra réaliser ta vengeance. Mais surtout: tu pourra faire davantage de victimes comme je le fais actuellement. Tu t'entrainera et tu acquérira une grande puissance. Ce jour-là, on se reverra et là je verrai de quoi tu es réellement capable. Sur ce, je te laisse."  


Elle le regarde s'envoler, la laissant avec ses questions sans réponses.
Elle reste un petit moment dans la forêt, le temps de ce remettre les idées en places, puis l'envie de passer ses nerfs sur de pauvres innocents la prend et elle s'envole pour la première ville qu'elle trouvera.
Une nouvelle menace a vu le jour.
Contenu sponsorisé

La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] Empty
MessageSujet: Re: La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]   La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18] Clock
 
La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-