-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le test du volcan sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le test du volcan sacré Empty
MessageSujet: Le test du volcan sacré   Le test du volcan sacré ClockDim 24 Juil 2022 - 0:36
Le magma fit sa réapparition sur la planète sainte après s’être entrainé ardemment avec un dieu. Whis l’avait déposé à sa demande à l’écart du groupe, Fugma souhaitant s’isoler un moment. Son regard se tourna en direction du portail et fut soulager de ressentir les auras de ses alliés. Accompagnés par Drallos, ils étaient sous très bonne garde. Seul un suicidaire tenterait la moindre chose. Fugma remarqua tout de même qu’Hidan avait disparu, mais cela ne semblait pas illogique. Il avait d’autres chats à fouetter. Le Ganshou espérait tout de même qu’il ne parte pas effectuer de nouveaux méfaits.
 
L’esprit allégé, le magma pouvait à présent se concentrer sur lui-même. Il ne comptait pas rester les bras croisés pendant que Bill s’aventure aux quatre coins de l’univers pour recruter une équipe. Grâce à Whis, il venait de développer une nouvelle compétence, lui permettant de manier l’énergie divine. Cependant, malgré son affrontement contre un dieu de la destruction il n’avait pas réussi à maitriser entièrement cette dernière. Il devait apprendre à vivre avec, et c’est en partie pour cette raison qu’il avait décidé de se rendre sur ce Volcan.
 
La forte chaleur provenant des volcans ne fit aucun à Fugma déjà habitué par de pareilles conditions sur sa planète natale. Il regarda le sommet et se dirigea vers ce dernier dans un calme absolu. Au bout de quelques pas il croisa un métamol en train de méditer. Le magma resta planté bêtement devant lui, se demandant s’il pouvait se permettre de l’interrompre pendant sa trance. Il n’eut cependant pas besoin de se questionner bien longtemps, le métamol se permettant d’ouvrir la discussion.
 
« Je suppose que vous êtes ici pour réaliser le test du Volcan sacré. »
 
« Oui, c’est mon souhait. »
 
Le métamol se releva tout en gardant les yeux fermés. Il attrapa un bâton qu’il avait posé à coté de lui et se retourna en direction du sommet afin d’ouvrir la marche.
 
« Très bien, suivez-moi. »
 
Les deux compères prirent la route pour grimper les quelques pas qui les séparaient du sommet. Le magma ne souhaitant pas manquer de respect à ce dernier décida de se présenter.
 
« Au fait…je me présente je suis Fug… »
 
« Nul besoin de vous présenter, je sais très bien qui vous êtes. Il serait irrespectueux de ma part de ne pas reconnaitre le protecteur de notre planète. J’en profite donc pour vous remercier pour votre aide. »
 
« Ah…, merci. »
 
Le magma était un peu mal à l’aise, ne pouvant donner à cette bonne vieille planète l’attention qu’elle méritait. Il avait déjà du mal à s’occuper de sa planète natale pour laquelle il était le chef. Il aurait bien voulu donner les pouvoirs à une personne de confiance, cependant cela ne courrait pas les rues. Il avait déjà du mal à trouver des gens pour l’accompagner dans une alliance, trouver donc quelqu’un pour une planète relèverait donc du miracle. Le métamol s’arrêta devant un étrange dessin et se retourna.
 
« Il me semble important de me présenter. Je me présente, Daniel, protecteur du volcan sacré. Je suppose que si vous êtes ici c’est parce que vous avez entendu parler de sa légende et que vous voulez vous exercer. »
 
Lors de ses nombreuses recherches, Fugma avait remarqué l’existence de cet étrange volcan que les métamol vouent un culte depuis toujours. Selon certain ce dernier serait le berceau de l’humanité, d’autre voit en ce dernier le cœur de cette planète. Cependant beaucoup de métamols s’accordent à dire qu’un dieu est emprisonné dans le volcan et que la seule solution pour le rencontrer serait d’être soit même un dieu. Les inscriptions serviraient donc de test, et en relâchant son énergie divine il serait possible d’activer la magie enfermer en elle.
 
« Exactement. »
 
Le magma ne croyait pas vraiment en la légende, mais sentait que ce lieu serait le parfait endroit pour apprendre à maitriser son énergie. Un lieu calme, coupé du reste du monde dans un cadre divin. Une réponse sur une vieille légende urbaine était clairement un plus. Il salua le métamol et se dirigea naturellement vers le centre de l’inscription. Il s’assit par terre devant les yeux du vieux métamol intrigué par les événements. Il fallait dire que les aventuriers se prêtant au jeu se faisaient de plus en plus rares.


Le test du volcan sacré Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le test du volcan sacré Empty
MessageSujet: Re: Le test du volcan sacré   Le test du volcan sacré ClockMer 3 Aoû 2022 - 23:29
C’est au milieu d’un cercle impressionnant que le magma venait de s’installer. Ce dernier était composé de nombreux traits et de différentes inscriptions. La langue semblait être un dialecte métamol que Fugma ne put déchiffrer. Même s’il en était capable il se doutait qu’il n’y apprendrait pas grand-chose, ces derniers ne devant au final être que de bouts de phrases. Il jeta un œil au loin, profita de la vue imprenable. Même si la planète subissait souvent le sort de la colère des volcans, le paysage n’en demeurait pas moins féérique.
 
Après avoir pris le temps de s’imprégner de son environnement, Fugma voulait se lancer dans le bain. Il ferma les yeux, cherchant ainsi à se lancer dans une profonde méditation. Il commença simplement par faire ressortir calmement son énergie, comme il en avait l’habitude. C’est sans difficulté qu’il recouvrit son corps d’une épaisse couche d’énergie. À la vue de cette réalisation, cet exercice semblait très facile. Cependant, ce serait une erreur d’y croire. Tout cela était juste le résultat du travail qu’avait accompli le chef des Ganshou jusqu’à présent. À force d’utiliser son énergie il avait appris la maitriser.
 
Il continua son exercice en utilisant une capacité que lui avait donnée Sukae : le transfert d’énergie. Il utilisa cette capacité pour diffuser son énergie dans le sol et ainsi remplir le cercle qui brillait à présent d’un orange éclatant. Gardant son calme, Fugma rouvrit les yeux afin de regarder tout autour de lui. Il avait en effet réussi l’exercice, cependant rien ne se passait. Un peu de déçu par le manque de résultat il tourna sa tête vers le métamol. Cette simple distraction coupa son transfert d’énergie.
 
« Ais-je réussi le test ? »
 
« Pour être honnête, je n’ai jamais vu quelqu’un réussir à passer cette épreuve. Je peux tout de même vous rassurer, vous êtes celui qui m’a fourni la plus belle démonstration. Cependant aussi impressionnante peut-être votre technique cela ne reste qu’une réalisation d’un simple mortel. N’oubliez pas que vous passez un test divin. »
 
Le magma se rendit vite compte que cet homme avait raison. Il avait naturellement pensé qu’après son entrainement avec un dieu de la destruction et le coup de pouce de Whis, il générerait naturellement de l’énergie divine. Il restait dans le fond un simple magma, il devait puiser au plus profond de lui pour arriver à refaire jaillir cette énergie divine. Il reprit tranquillement sa place avant de refermer ses yeux.
 
La seconde étape de son test venait de commencer et il essaya de refaire de dégager cette énergie. Cependant, malgré une profonde concentration, il n’y arriva pas. Un peu frustré, le magma préféra se relever quelques instants afin de se dégourdir les jambes. Il s’approcha du bord de la falaise afin d’observer l’environnement. Lors de son combat contre Beerus, ce fut Whis qui lui avait permis d’y arriver. Les choses étaient à présent différentes, vu qu’il devait y arriver par lui-même. Que lui manquait-il ? Fugma eut alors une idée, et décida de la tenter et reprit sa place au centre du cercle.
 
Une nouvelle fois, le Ganshou ferma les yeux afin de se concentrer sur son aura. Cette fois, il imagina en environnement, s’inspirant de celui du temple de Beerus. Le magma voulait s’approcher au maximum des conditions de son combat contre le dieu de la destruction pour réussir à faire resurgir l’énergie divine. Il visualisa ensuite le chat et commença un entrainement mental. Un exercice bien connu des guerriers les plus expérimentés.
 
Le combat ne se passa pas aussi bien que prévu. Sans son énergie divine, il était difficile pour Fugma de rivaliser contre Beerus. Il tourna naturellement sa tête vers Whis, espérant que ce dernier l’aide. Cependant en observant bien ce dernier n’avait pas de visage. Le magma comprit qu’il devait se débrouiller seul. Le chat l’encastra dans le sol et commença à préparer une puissante attaque. Fugma tenta tant bien que mal de se débattre, mais finalement il mourut de la main du dieu de la destruction.
 
« Ahh. »
 
Fugma rouvrit subitement les yeux, se sortant tout juste de son entrainement mental. Il serra ses poings de toutes ses forces, déçu d’avoir une nouvelle échouer dans son exercice. Il y avait encore du travail à effectuer avant d’arriver à son but. Fatigué mentalement, Fugma ne força pas et décida de s’éloigner afin de se reposer un peu.


Le test du volcan sacré Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le test du volcan sacré Empty
MessageSujet: Re: Le test du volcan sacré   Le test du volcan sacré ClockSam 3 Sep 2022 - 20:38
Le magma se releva tout en s’étirant. Il avait décidé de faire une petite sieste dans un coin du volcan, profitant de l’air chaud pour le bercer. Il avait échoué l’épreuve et maintenant qu’il avait eu le temps de se reposer, il était paré pour retenter sa chance. Il salua le métamol qui continuait à surveiller les environs puis se plaça une nouvelle fois en plein milieu de la gravure. Il décida une nouvelle fois de fermer les yeux, pour retrouver Beerus dans un nouvel entrainement mental.
 
Contrairement à son dernier exercice où Fugma avait vite déchanté, le magma resta concentré. Il se mit en position de combat sans se poser la moindre question. Il se laissait porter par cet environnement hostile. Le chat lui fonça dessus et le chef des Ganshou contre-attaque directement en lançant Firehaméha. Il ne comptait pas se laisser faire, et maitriser ce pouvoir enfui en lui. Fugma s’envola et ne perdit pas de temps et lança une multitude de boules d’énergie sur son adversaire. Ce dernier esquiva sans mal et laissa le temps au magma de prévoir la suite. Il se reposa au sol et prépara un puissant Akumahi qui surprit son adversaire. Fugma ne perdit pas de temps et fonça une nouvelle fois sur Beerus. Cependant cette fois ce dernier bloqua l’attaque et propulsa le magma au loin.
 
« Tout ceci est vain, tu ne feras jamais le poids face à moi. »
 
Le magma se releva, sachant que son adversaire n’avait pas totalement tort. Sans son énergie divine, ce combat n’avait aucun sens. Il avait cependant découvert récemment un autre moyen de monter son niveau. Fugma changea de forme pour devenir une sorte de spectre de feu, activant ainsi sa transformation Onibi. Il fonça une nouvelle fois vers son adversaire qui passa au travers de lui. De plus, le chat se retrouva enflammé, le mettant dans une rare panique. Fugma se matérialisa dernière lui et lui donnant un coup de poing d’une rare violence. Il termina par lâcha un Firehaméha afin d’effectuer un maximum de dégâts. Le magma retrouva sa forme d’origine et il vit Beerus se relever sans la moindre blessure.
 
« Merde, c’est insuffisant ? »
 
Le dieu de la destruction s’approcha doucement de Fugma et posa sa main droite sur lui.
 
« Tu as fini par t’habituer à cet environnement et à ce combat. Tu ne m’as certes pas vaincu, mais tu viens de te libérer de tes propres chaines. Il te reste cependant du chemin à parcourir avant de pouvoir totalement maitriser ton énergie divine. »
 
Fugma observa avec stupeur une énergie bleue l’entourant. Il avait finalement réussi son exercice. Il rouvrit les yeux et découvrit qu’il était actuellement bien entouré d’une énergie bleutée. Il réeffectua son exercice précédent, en recouvrant la gravure de son énergie. Un grand bruit se fit entendre et une étrange porte fit son apparition.
 
« Incroyable… vous avez réussi ! »
 
Le magma se releva et arrêta son énergie. Il tenta une nouvelle fois de réutiliser son énergie divine, ce qu’il réussit sans difficulté. Il afficha un léger sourire sur son visage, satisfait de voir qu’il avait finalement réussi à maitriser cette dernière. Il sentait cependant qu’il n’était pas encore parvenu à la maitriser entièrement. Il avait encore du chemin à parcourir, mais il avait à présent une arme de plus dans son combat à venir. Pour un combat contre des anges, cela semblait bien nécessaire. Fugma s’avança alors vers la porte et il s’arrêta quelques secondes puis se retourna.
 
« Vous voulez me suivre ? »
 
« C’est gentil, mais je vais refuser. J’ai certes très envie de voir ce qu’il s’y cache, mais cette récompense doit être réservée aux gens ayant réussi cette épreuve. »
 
Fugma n’insista pas et rentra dans la porte. Il rentra et cette dernière disparue derrière lui. Il regarda tout autour de lui, il venait de se retrouver dans une maison. Il remarqua avec surprise que la chaleur avait disparu, comme s’il venait de quitter le volcan. Il s’arrêta devant un étrange tableau blanc sur lesquels des inscriptions semblaient présentes. Le magma se demanda alors si un message caché pouvait se trouver ici. Il tenta alors de mettre de l’énergie divine dans sa main pour tenter d’afficher des lettres. Il découvrit quelques lettres.
 
« Incroyable, il semblerait qu’une personne ait utilisé l’énergie divine pour cacher du texte. »
 
Le magma eut alors l’idée de concentrer son énergie dans ses yeux, ce qui lui permit alors de lire le texte. Quel secret pouvait bien cacher ce tableau ?
 
« 200 grammes de farine, 25g de sucre, 47… Mais c’est une recette ? »
 
Le trésor que cachait cette demeure était donc une recette de cuisine ? Fugma était déçu du résultat. Il n’eut pas le temps de soupirer qu’une personne fait son apparition.
 
« Oh, une personne qui a réussi mon test, mais qui a en plus réussi à déchiffrer ma recette secrète ! Félicitation ! »
 
Fugma se retourna machinalement et découvrir un étrange personnage vêtu d’un tablier. Ce dernier avait un saladier en main et se trouvait justement en train de cuisiner.
 
« Je suis désolé, j’adore cuisiner. Chose d’ailleurs très utile si on rencontre Beerus. »
 
« Qui êtes-vous ? »
 
« Qui suis-je ? Hum, je pense qu’on peut me dire que je suis un ange me cachant sur métamol et qui adore cuisiner. »
 
Le magma recula, inquiet de faire face à un ange. Se pourrait-il que ces derniers aient profité de l’entrainement de Fugma pour le piéger et le téléporter ailleurs ?
 
« Oh mais ne t’inquiètes pas, je ne compte rien te faire, au contraire de mes congénères. D’ailleurs, tu peux parler sans inquiétudes. J’ai en effet dit que je me cachais sur Métamol… mais ce n’est pas totalement vrai. Tu peux considérer qu’on est dans un monde alternatif. »
 
« Que faites-vous alors ici ? »
 
« Disons que je suis celui qui a décidé de venir ici pour créer un pied à terre pour les anges dans le monde des vivants, tout comme les démons ont fait pour Dark. On avait choisi cette planète, car les habitants étaient sans doute les plus croyants, et les démons Dark… car disons qu’ils n’étaient pas dépaysés. Bref, la grosse différence, c’est que les anges sont assez sédentaires, ils aiment bien le confort de leur monde. Au final ils ont préféré rester chez eux que de venir s’installer ici, au contraire des démons. »
 
« Pourquoi ne pas être rentré alors ? »
 
« Disons, que je me plais ici, et que j’ai également une mission, que je ne peux hélas pas te parler. Après tout, y’a tout un peuple qui m’adule et qui parle de moi comme un dieu, et comme n’importe quel ange je suis assez égocentrique, donc j’apprécie grandement tout ceci. Donc des fois de temps en temps je sors, je fais deux trois bricoles, et ils pensent qu’un miracle c’est produit. Eh oui, il ne faut quasiment rien pour devenir un dieu. Il suffit d’avoir des gens crédules. »
 
Des informations logiques, qui restaient très intéressantes. Cela expliquant sans doute pourquoi on pouvait y retrouver un portail des anges sur cette planète, et un portail pour les démons sur Dark. Il restait tout de même une question.
 
« Pourquoi avoir mis en place ce test ? »
 
« Pour m’amuser et permettre à des personnes de tout même me retrouver, à condition d’être divin. »
 
« Donc au final… je n’aurais rien de plus en restant davantage ici ? »
 
« Oh, le gros égoïste qui agit par intérêt. Je rigole, je sais très bien que tu as bien plus à faire, et je ne compte pas te retenir. Sache en tout cas que j’ai des choses à donner, le savoir. Cela fait longtemps que j’habite parmi vous, et il y a beaucoup de choses que je sais. Cette épreuve t’a tout de même permis de maitriser ton énergie divine. Cependant notre rencontre est venue trop tôt. Je te rassure nous sommes voués à nous revoir, en attendant je te laisse entre les mains de Drallos. Bonne chance ! »
 
Une porte fit son apparition derrière le magma qui aspira ce dernier, et l’exclut de la maison. Cependant, juste avant qu’il ne se retrouve dehors, l’ange ajouta :
 
« Ah, oui, je te prierais de ne pas le dire au Métamol. S’ils venaient à savoir que j’existe, je ne serais plus vu comme un dieu. Je serais plutôt dégouté. Bon, bye ! »
 
Fugma se retrouva propulsé sur le volcan, retrouvant le métamol surpris de revoir ainsi le magma. Sans que le Ganshou ait le temps de dire la moindre chose, le métamol répondit :
 
« Je ne veux rien savoir. Ce que tu as appris doit rester pour toi. »
 
Fugma acquiesça et s’en alla. Le moment était venu de retrouver sa troupe ainsi que Drallos. Il venait de ressentir l’énergie de Bill, les choses allaient enfin pouvoir avancer.


Le test du volcan sacré Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Le test du volcan sacré Empty
MessageSujet: Re: Le test du volcan sacré   Le test du volcan sacré Clock
 
Le test du volcan sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkus au volcan d'eau
» Brûlant comme le feu d'un volcan!
» Sacré néant
» Un sacré bordel.
» Un sacré projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Volcan Sacré-