Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockDim 1 Jan 2012 - 19:47
Quand je m'étais entraîné avec BuuZ, on avait décidé de conquérir la planète Dark. Mais BuuZ est parti. Oui, c'était mon seul ami! Mon SEUL ! Mais, je ne sais pas quoi faire pour trouver ce que je cherche. Ce...n'est pas un ami que je cherche. C'est plutôt...Je ne sais pas quoi. Alors, je me mis à explorer Dark de fond en large. Je m'approche d'une graaaaaaaaaande montagne toute noire, ça devait être les coutumes de Dark, car sur Dark tout est noir. Mais...Non rien. Je gravit la montagne, certes très grande, de pierre en pierre. C'est bien de s'échauffer après avoir perdu un ami! Alors je continua à gravir à toute vitesse la montagne, puis me laissa retomber en arrière, et, me retenir puis enfin foncer avec liberté au sommet de la montagne. Il y avait des monstres, mais ils avaient l'air inoffensifs. Alors, quelqu'un approche! Je ne vois pas son visage...Mais je sais que c'est quelqu'un de bon. Quelqu'un d'agaçant! Il va se mettre en travers de mon chemin pour sa "justice". Franchement, c'est quoi la justice ? Tout simplement une stupidité. Mais je me sens ridicule rien que quand je parle de ça. Car j'ai cherché la bonté à un moment. Mais c'est du passé; je dois me concentrer sur l'instant; le présent! Car, c'est aujourd'hui que je vais me chercher. Je tuerais quiconque se mettra en travers de ma route. Alors, avant même qu'il n'atterrisse, je chargea mon ki...Je sentis l'énergie bouillonner, puis, je prépara un Evil Kaméhaméha, puis lâcha tout mon ki et le lança de toutes les dernières forces qu'il me restait. Il avançait. Sombre, fluide, rapide...Il se dirigeait tout droit vers l'ennemi jusqu'à ce que....



BOUM !!!!
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockDim 1 Jan 2012 - 20:01
Sangoku avancer toujours toujours tout droit c'est la qu'il voyer une lueur noir mais il voyer que ca se rapprocher il esquiva et se demanda qui a fait ça il se douter un peu que c'etait Evil Goku a cause de la forte lueur noir et de la vague déferlante.

"Evil Goku c'est toi si c'est toi vient te battre!"


Dernière édition par Sangoku gt le Lun 2 Jan 2012 - 14:59, édité 7 fois
Invité
Invité

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockDim 1 Jan 2012 - 20:03
(Je sais que j'ai rien à faire entre parenthèses mais édites, c'est 3 lignes complètes. Et j'ai lancé un Kamehameha, prends le en compte. =))
Invité
Invité

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockDim 1 Jan 2012 - 20:31
(Double post.)
J'avais envoyé ma vague déferlante. Mon adversaire se la prit mais me remarque ( Ben c'est sûr ... ).Et, il me dit pour exprimer son mécontentement :
"Evil Goku c'est toi si c'est toi vient te battre!"
Hé bien, j'étais surpris ! Il me connait ? Mais...Je ne l'ai jamais vu ?

"Tu me connais d'où, toi ?!"

Je fit un long saut pour atteindre mon adversaire, lui infligea un coup de pied des plus forts et des plus épuisants que j'ai jamais lancé. Il se le prit mais moi je me prit un long coup de coude et m'écrasa sur le sol. Je me releva avec souplesse et envoya un kikoha avant de songer à comment il me connaissait. je n'ai même pas le souvenir de l'avoir croisé !

"Hé, tu réponds ?"

Il m'envoya un sourire qui me blessa grièvement (mentalement, bien sûr !), je poussa un long cri puis me jeta sur mon adversaire en l'enchaînant de coups jusqu'à mon dernier souffle, puis il riposta d'une manière que je n'ai pas vu lorsque je me suis évanoui.
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockDim 1 Jan 2012 - 20:41
Alors c'est donc tout tu est capable c'est minable tu manque sérieusement d'entrainement je vais t'emmener te soigner apres on s'entraineras tout les deux.

Sangoku gt emmena Evil Goku se faire soigner ca derait mettre un moment avant qu'il soit guérit en attendant Sangoku gt partit s'entrainer a casser des montagnes avec son kamehameha pour le rendre plus fort et beaucoup plus puissan qu'avant. il cassa vraiment beacoup de montagnes pour s'entrainer.


"KA-ME-HA-ME-HA!!! super kamehameha!!



Dernière édition par Sangoku gt le Lun 2 Jan 2012 - 14:44, édité 1 fois
Invité
Invité

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockDim 1 Jan 2012 - 20:50
J'entendis une voix, elle disait quelque chose de...flou. C'était, enfin, c'est...Je ne savais pas puisque j'étais évanoui. Mais cela disait :
"Alors c'est donc tout tu est capable c'est minable tu manque sérieusement d'entrainement je vais t'emmener te soigner apres on s'entraineras tout les deux."
Puis, je sentis mon corps se déplacer, se faire déplacer par un petit. J'était ridiculisé. Je me suis fait battre par un simple gamin réduit en cendres par un dragon rouge ! Je me réveilla sur le coup avec pression, mais dit très agacé d'être soigné par un gamin :

"Salut, choisit bien tes dernières paroles..."

Il me fit un sourire agaçant puis se retourna...
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockDim 1 Jan 2012 - 20:57
"retrouve moi sur la géante montagne on s'entraineras tous les deux je t'aiderais a mieux maitrisé ton kamehameha a tout à l'heure".

Ensuite je m'envola jusqu'a la montagne ensuite Sangoku gt se dit pourquoi il n'y a que Evil goku sur cette planete est ce une planete deserte Sangoku veut le decouvrire mais sauf qu'a ce moment la une perssone inconnue barre la route de Sangoku gt est dit

"Est tes un gamin sayen ca te dit de te battre je sais que tu vas etre ridiculisé"

"tu en est sur c'est plutôt pas toi qui va etre ridiculisé c'est parti!"

super genkidama!!!!!

"quoi??? ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!"




Dernière édition par Sangoku gt le Lun 2 Jan 2012 - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockDim 1 Jan 2012 - 21:03
Lorsque je me remis sur pieds, et pris l'air 5 minutes, je me retournas vers cette sorte de mini moi et lui demanda :
"Je veux prendre l'air avant, tu me le permets ?
Il approuva d'une manière très, ou trop, polie et me dit
"retrouve moi sur la géante montagne on s'entraineras tous les deux je t'aiderais a mieux maitrisé ton kamehameha a tout à l'heure".

Je lui répondis :
"Oké."
Puis je partit alors prendre mon grand bol d'air frais

Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockDim 1 Jan 2012 - 21:14
Sangoku gt était impatient de debuter le grand entrainement avec Evil Goku mais sauf que Evil Goku mettais vraiment beaucoup de temps a arrivé. Sangoku gt commencer a s'impatienter et se demander combien de temps il pourrais encore mettre pour arriver.

"Ca alors il en met du temps pour venir Evil Goku je l'attends depuis au moins 30 minutes qesqu'il lui est arriver bon sang ce n'est pas grave j'attendrai encore jusqu'a ce qu'il viennent".


Dernière édition par Sangoku gt le Lun 2 Jan 2012 - 15:02, édité 1 fois
Invité
Invité

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockLun 2 Jan 2012 - 13:59
Je sortis un petit peu puis marcha jusqu'à trouver un petit rubis. Je le ramassas puis me rendit compte qu'il fondait. C'est sûr, personne n'aurait laissé un rubis par terre. Impossible; alors je la jeta au sol (la texture rouge) puis entendit une voix comme celle de mon mini-jumeau :
"Ca alors il en met du temps pour venir Evil Goku je l'attends depuis au moins 30 minutes qesqu'il lui est arriver bon ce n'est pas grave j'attendrai encore jusqu'a ce qu'il viennent".
Sur ces paroles, je courut et regravis la montagne rapidement puis, je trouva des loups. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir avec des loups. Alors je les mitrailla de toutes mes forces avec des coups et, pour les griller lança des kikohas. Ensuite je les mangea puis retourna vers Sangoku Gt.
"Salut !" Dis-je.
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockLun 2 Jan 2012 - 14:13
Quand Evil goku arriva Sangoku gt etait enfin pret pour l'entrainement qu'il attends depuis si longtemps. Sangoku gt débuta avec quelque chose de vraiment trées facile cassé une grande montagne et une énorme montagne mais pour le moment l'entrainement venait à peine de commencer.

"Salut tu est enfin la bon alors tu est prêt pour la premiere fois il faudras cassé une grande montagne avec un kamehameha tout simplement ensuite detruire cette enorme montagne avec ton kamehameha le plus puissant!"

KA-ME-HA-ME-HA!!!

Sangoku lança son gigantesque kamehameha surpuissant sur la grande montagne et elle se cassa en plus de mille morceau Sangoku epuisé pour toute la puissance qu'il a mis dans son gigantesque kamehameha s'essuya le front.

"Tu vois ce n'est pas si dur pour la grande montagne maintenant je te montre l'enorme montagne!"

[super kamehameha!!!!

Et la géante montagne partit en miettes les kamehameha de Sangoku gt devenez de plus en plus puissant qu'il pourrait détruire une personne en quelque seconde meme pour repousser les méchants sera beaucoup plus facile qu'auparavant. Sangoku relanca enormement de kamehameha.


Dernière édition par Sangoku gt le Lun 2 Jan 2012 - 15:04, édité 4 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockLun 2 Jan 2012 - 14:17
(Sangoku GT, il faudrai que tu penses à faire trois lignes minimum. Là ton perso ne fait rien, il ne fait que parler, en plein combat ce n'est pas normal. Essais de bien décrire tes actions, les sentiments de ton perso. Exemple :

"[...] Sangoku avait très mal, mais son amour pour le combat l'empêchait de continuer; c’était une sorte de drogue pour lui, et aucune douleur, aucun signe extérieur ne l'aurait empêché de continuer à combattre ! Il pris alors son courage a deux mains et ce releva dans le sang et la sueur, et sans peur il regarda son adversaire. Il était prêt à combattre ! [...]"

Ce n'est qu'un exemple de description, toi tu utilises le combat à la première personne. ça donnerait plutôt :

"[...] J'avais très mal, mais mon amour pour combat m'empêchait de continuer, c'était une sorte de drogue pour moi, et aucune douleur, aucun signe extérieur ne m'aurait empêché de continuer à combattre. Je suis un Sayen ! Je pris alors mon courage a deux mains et je parvint à me relever dans le sang et la sueur. Je le fixa sans peur, de nouveau prêt à combattre ![...]

Personnellement je préfère le rp à la troisième personne, ça fait moins "journal intime", et je préfère ce style qui est plus du genre "Roman". Enfin chacun ses goûts, hein !

Quoi qu'il en soit, le rp c'est avant tout et tu le verras par la suite de la description, plus tu est précis et plus tu as la chance de toucher ton adversaire ou d'esquiver son attaque sans être trop "grosbill"; il ne suffit pas seulement de parler ou d'attaquer, il faut décrire ce que ton personnage fait ou ressent; voir même décrire la scène de façon à ce que les lecteurs puissent voir la scène comme quand on lit un livre. Voilà j'espère que tu auras compris Smile édites ton avant dernier post s'il te plaît, il faut trois lignes minimum Wink )
Invité
Invité

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockLun 2 Jan 2012 - 15:49
Il avait l'air passionné. Il devait adorer lui aussi le combat. Je sentis mon coeur battre plus vite, puis un frisson partit puis fit le tour de tout mon corps. J'étais très heureux de trouver quelqu'un qui puisse aimer comme moi le combat. Alors il me dit :
"Salut tu est enfin la bon alors tu est prêt pour la premiere fois il faudras cassé une grande montagne avec un kamehameha tout simplement ensuite detruire cette enorme montagne avec ton kamehameha le plus puissant!"
Alors, il me fit une démonstration fabuleuse en lançant un Kamehameha époustouflant qui m'avait fait comprendre que j'avais besoin d'entraînement.
Ensuite, après que mes yeux aient brillé de sa force, il me dit :

"Tu vois ce n'est pas si dur pour la grande montagne maintenant je te montre l'enorme montagne!"

Alors comme promis, il lança un grand Kamehameha plus que surpuissant qui éclata la montagne en mille morceaux. Je dis alors :
"Wouah, comment fais tu ça ?"

Alors, j'essaya de faire la même chose mais je tomba à terre. Alors je dis à ce Goku :

"Hé, répond moi ! Comment tu fais ça ?! Je te tuerais après avoir appris ça!"

Pourquoi j'avais dit ça ? En tout cas, il n'avait pas l'air d'avoir peur, il me fit un clin d'oeil puis je compris que c'était un Sayen, il n'allait pas avoir peur...
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockLun 2 Jan 2012 - 16:07
Evil Goku après cette demonstration epoustouflante surprenue par la grande puissance du super kamehameha disait

"Wouah, comment fais tu ça ?"

Evil goku tenta de faire la même chose mais il tomba à terre. Sangoku gt voyais qu'il manquer sérieusement d'entrainement il lui montru encore une fois la démonstration surprenante et epoustouflante est cette fois avec une puissance phenomenale qui depasse les limites d'un super kamehameha. Sangoku était assez content d'avoir rencontrer quelqu'un qu'il fallait entrainer beaucoup plus. Cette fois Sangoku l'entraineras a fondjusqu'a ce qu'il deviennes un bon sayen. Ensuite Evil Goku un peu enervee disait

"Hé, répond moi ! Comment tu fais ça ?! Je te tuerais après avoir appris ça!"

Sangoku gt repondit sur un ton très serieux.

"Ne tiquiéte surtout pas je serais la pour t'entrainer a fond un mois sa te dit?aprés tout les entrainement on fera un duel pour voir qui sera le plus fort c'est daccord?"

Sangoku sentait son coeur battre a fond il était impatient de combattre Evil Goku pour voir qui est le plus fort.

Invité
Invité

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) ClockLun 2 Jan 2012 - 16:22
Après m'être un peu énervé contre mon entraîneur, j'eut enfin une réponse...Pas très convaincante mais claire.

"Ne tiquiéte surtout oas je serais la pour t'entrainer a fond un mois sa te dit?aprés tout les entrainement on fera un duel pour voir qui sera le plus fort c'est daccord?"

J'avais l'impression d'avoir trouvé mon homme. Il avait besoin tout comme moi de combat et d'entraînement. Il ne pouvait pas vivre sans se battre. C'était mon entraîneur pour le moment, et mon rival pour la suite...Un rival, le rival que j'ai rêvé !...

"Euh...Ouai, je vais essayer."

Ensuite, je me relevais et fit un long bond pour ensuite me stopper, débordant d'énergie et excité, pour lancer un Kamehameha sur une montagne, puis je ne l'éclata pas mais je réussit à faire un gros trou sur la montagne. J'étais heureux. Je souris, puis poussa un long cri.

"Hm....Ouai....Ouais....OUAIIIIIS !!!!

Je sauta dans les bras de Sangoku puis le serra dans mes bras. Je lui dis :

"Tu est le meilleur entraîneur du monde!"

Je donna quelques coups de pies et lança un enchaînement en l'air puis pour tomber d'épuisement.
Contenu sponsorisé

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) Clock
 
Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le combat face à Silzlei
» Face it with a grin
» Face-à-face [solo]
» "Les Choses en Face."
» La face cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-