-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Face-à-face [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Face-à-face [solo] Empty
MessageSujet: Face-à-face [solo]   Face-à-face [solo] ClockDim 11 Sep 2016 - 11:20
Après plusieurs heures de vol sur le dos de son Dracaufeu, le jeune dresseur de Pokémon aperçu une clairière en plein cœur de la forêt qu'il était en train de survoler. Il demanda à son dragon d'atterrir, et celui-ci s’exécuta aussitôt. Le dragon à la peau noire, puisqu'il était shiney, fonça en piquet sur le sol, tandis qu'Okïn s'accrochait fermement à son cou, puis il déploya ses ailes brusquement et les fit battre d'un grand mouvement vers l'avant pour freiner, avant de poser ses deux pattes arrières sur l'herbe. Il se pencha en avant pour que son maître puisse le lâcher et aller au sol, puis se redressa. Okïn fait quelques pas pour s'éloigner de son Pokemon tout en détachant une pokéball vide de sa ceinture. Il se retourna alors vers Dracaufeu et brandit la petite sphère rouge et blanche vers lui.

"Merci beaucoup Dracaufeu. Tu peux revenir."

Aussitôt, un faisceau lumineux rouge qui le centre de la pokéball en direction de Dracaufeu, et au moment où le Pokemon fut atteint par le rayon lumineux, il se transforma à son tour en silhouette lumineuse rouge, qui fut aussitôt absorbée par la sphère.
Le jeune garçon rangea alors la pokéball de Dracaufeu à sa ceinture, et en décrocha une autre. Il s'agissait d'une sphère mauve et blanche, surmontée de deux petits ronds roses, et marquée d'un M blanc.


Face-à-face [solo] 200px-Master_Ball_Artwork

Cette pokéball était particulière. Il s'agissait en fait de la Master Ball, un prototype extrêmement rare de pokéball qui était donnée uniquement aux dresseurs accomplissant de grandes choses, il y en avait que quelques unes dans le monde d'où il venait, et une seule dans sa région. Elle avait cette particularité d'être le seul type de ball à pouvoir capturer à coup sûr un Pokémon, quel qu'il soit. En effet, la plupart des pokéballs avaient un certain taux d'erreur, et plus le Pokémon était puissant, ou moins il était affaibli, et plus il était difficile de le capturer. Mais pas avec la Master Ball, elle était capable de capturer n'importe quel Pokémon de n'importe quel niveau, avec un taux de capture de 100%, même si le Pokémon n'était pas préalablement affaibli. Okïn avait reçu ce prototype quasiment unique après avoir démantelé un réseau de mafieux qui faisaient du trafic de Pokémons, la Team Rocket. Et il n'avait jamais eu besoin de l'utiliser... jusqu'à ce qu'il tombe sur Mewtwo.

Mewtwo était le deuxième plus puissant Pokémon qu'il avait rencontré, après Arceus qui était le Dieu Pokémon. Mais Mewtwo n'était pas un Pokémon naturel. Il était issu d'une expérience génétique menée par la Team Rocket, qui consistait à créer le Pokémon parfait, en clonant un Pokémon légendaire unique qui avait la particularité de contenir le code génétique de tous les autres Pokémons : Mew.
Mais les savants fous de la Team Rocket ne s'étaient pas contentés de cloner Mew pour créer Mewtwo, ils avaient mené plusieurs expériences génétiques sur ce dernier dans le but de l'améliorer, en mélangeant son ADN à des brins d'ADN humains. Cela avait fait de Mewtwo une créature extrêmement intelligente, le plus intelligent de tous les Pokémons, le seul capable de parler le langage humain. Mais les gènes humains de Mewtwo le rendaient également beaucoup moins docile que tous les autres Pokémons. Les expériences menées par la Team Rocket sur son corps l'avaient amené peu à peu à détester les humains. Il était finalement parvenu à s'échapper du laboratoire, sa puissance et son intelligence surpassant largement les attentes humaines, puis il s'était exilé au fond d'une grotte, la caverne azurée, près de la ville d'Azuria.

A partir de cet endroit, Mewtwo avait commencé à utiliser ses pouvoirs psychiques pour contrôler tous les Pokémons sauvages des alentours. Les Pokémons alentours étaient alors devenus très agressifs et s'attaquaient aux gens sauvagement, quittant les hautes herbes (leur habitat naturel) pour aller les attaquer directement en pleine ville. Plusieurs dresseurs avaient essayé d'intervenir. Personne n'était au courant de l'existence de Mewtwo hormis la Team Rocket, mais les gens avaient remarqué que la plupart des Pokémons agressifs provenaient de la grotte azurée. Par conséquent, plusieurs dresseurs étaient allés enquêter à l'intérieur de la grotte pour voir ce qu'il s'y tramait. Mais ils étaient tous revenus avec une équipe complétement dévastée, terrorisés par ce qu'ils avaient vu à l'intérieur. Certains parlaient d'un monstre extrêmement puissant, d'un mélange entre l'homme et le Pokémon, une créature horrible issue de leurs pires cauchemars.

A cette époque, Okïn venait tout juste de sortir d'une phase de dépression de quelques semaines après sa défaite contre Red, le Maître Pokémon de la ligue de Kanto. Lui-même était le Maître Pokémon de Johto, sa région natale et région voisine de Kanto. Auparavant, il n'avait jamais connu la défaite, il était considéré comme l'un des meilleurs dresseurs de tous les temps, et l'un des plus jeunes à atteindre le titre de Maître Pokémon, ce qui avait fait de lui quelqu'un de célèbre et de riche, malgré son jeune âge. Mais pour Okïn, ce n'était pas suffisant. Pourtant, devenir le Maître de Johto était ce qu'il avait toujours souhaité, son rêve le plus fou depuis qu'il était tout petit. Mais après avoir accompli ce rêve, il s'était finalement senti complétement vide. C'était aussi parce que, malgré le fait qu'il était un cas exceptionnel et que peu de dresseurs étaient parvenus jusque là à son âge, il n'était pas le premier à le faire. Un jeune garçon était devenu Maître de Kanto à son âge, quelques années avant lui, un garçon du nom de Red. Alors il s'était lancé un nouveau défi : vaincre la ligue de Kanto afin d'être le premier dresseur à être Maître de deux ligues de régions différentes. En tant que Maître de la région voisine, il considérait Red comme son plus grand rival, le numéro un à battre absolument, d'autant plus qu'il avait la réputation, tout comme lui, d'être invaincu. Rassembler les 8 badges de Kanto et vaincre le conseil des 4 n'avaient pas été bien difficiles pour Okïn, il s'était ainsi hissé jusqu'en finale pour combattre Red. Mais, au terme d'un combat intense et extrêmement serré, Red était finalement parvenu à le vaincre. Okïn avait très mal supporté cette défaite, lui qui n'avait jamais perdu auparavant et que l'on considérait comme l'un des meilleurs dresseurs de tous les temps. Il était rentré chez sa mère et avait déprimé durant plusieurs semaines.

Puis, au bout de plusieurs semaines à s’apitoyer sur son sort, il était parvenu à sortir de cette dépression après avoir suivi plusieurs séances chez un psy. Il avait retrouvé confiance en lui, et s'était lancé un nouveau défi : capturer des Pokémons légendaires, afin d'entraîner son équipe et d'affronter Red de nouveau pour prendre sa revanche. C'était durant cette nouvelle quête qu'il avait entendu parler des incidents à Azuria. Il était donc, à son tour, parti enquêter à l'intérieur de la caverne Azurée, et était tombé en face-à-face avec Mewtwo.

Okïn ne s'était pas démonté pour autant, il considérait Mewtwo comme un véritable défi à relever, un puissant pokémon à capturer. Il avait envoyé ses Pokémons les uns après les autres pour le combattre, mais Mewtwo les avait tous massacré, un par un. Il ne restait plus qu'Aligatueur, le dernier qu'il avait envoyé, et Okïn savait bien qu'il ne parviendrait pas à gagner. Alors... Il avait utilisé une technique de lâche, dont il n'était pas fier. Mais il n'avait pas d'autres choix, les vies des habitants d'Azuria étaient en jeu ! Ce Pokémon était trop dangereux pour qu'on le laisse en liberté, et trop puissant pour qu'on puisse le vaincre. Alors Okïn avait pris la décision d'utiliser sa fameuse Master Ball unique, afin de le capturer à coup sûr. Et ça avait fonctionné ! Mewtwo était désormais en sa possession et il ne pourrait plus faire de mal à qui que ce soit.

Mais cela n'avait pas été sans conséquence. Mewtwo avait certes été capturé, mais il refusait de lui obéir, considérant Okïn comme un dresseur indigne et refusant de se soumettre à qui que ce soit. Le jeune Nightstorm le gardait donc emprisonné dans cette Master Ball et n'osait pas faire appel à lui. En fait, Okïn en avait même un peu peur. Mewtwo était tellement intelligent et puissant qu'il avait peur qu'il trouve un moyen d'échapper à la Master Ball ou qu'il s'attaque à lui lorsqu'il le ferait sortir. Mais depuis, Okïn avait fait beaucoup de chemin, il avait retrouvé la piste d'Arceus qui l'avait téléporté dans cette nouvelle dimension.

Ici, le jeune garçon avait rencontré des guerriers extrêmement puissants, qui ressemblaient à des humains mais qui étaient aussi puissants que des Pokémons. Son équipe ne faisait clairement pas le poids, il avait besoin de les entraîner. Mais il avait aussi besoin de Mewtwo, de sa puissance et de ses connaissances, pour mieux comprendre où il avait atterrit. Il était temps de régler ce petit différent qu'il y avait entre eux, et d'essayer de gagner sa confiance. Après avoir fixé la Master Ball durant plusieurs secondes où il avait hésité, il décida finalement d'appuyer sur son bouton central, et la brandit droit devant lui. Un faisceau rouge en sortit et forma la silhouette imposante de Mewtwo devant lui. Puis la lueur rouge s'estompa, laissant complétement place à l'apparence de Mewtwo, qui lui tournait le dos.


Face-à-face [solo] Mewtwo_(anime_NB)_3

Okïn plissa légèrement les yeux, masquant la crainte qu'il lui inspirait, et affirma d'une voix sûre de lui :

"Il faut qu'on parle."
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Face-à-face [solo] Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face [solo]   Face-à-face [solo] ClockMer 14 Sep 2016 - 23:13
Il se tenait là, juste devant lui. Toujours aussi impressionnant, toujours aussi terrifiant. Bien qu'il faisait tout son possible pour avoir l'air sûr de lui, au fond, Okïn n'était pas très rassuré. C'était toujours un peu effrayant d'avoir Mewtwo juste devant soi. Le grand Pokemon de 2 mètres de haut lui tournait toujours le dos, il avait l'air de complétement l'ignorer. Sa longue queue mauve balayait l'air à droite à gauche, lentement. Mewtwo baissa légèrement la tête et regarda ses propres mains durant plusieurs secondes, avant de plier et de déplier ses doigts dont les bouts formaient des boules, comme si cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas été libéré. Puis il redressa la tête, et la tourna lentement vers la droite puis vers la gauche, prenant conscience de l'environnement dans lequel il était. Enfin, après plusieurs secondes de silence qui parurent une éternité au Maître Pokémon, Mewtwo se décida enfin à répondre.

"....Tu t'es enfin décidé à me laisser sortir." affirma t-il calmement.

Il avait une voix grave, une voix d'homme adulte, qui contrastait avec la voix encore enfantine du jeune dresseur qui n'avait pas encore mué. Mais on ressentait rien qu'au son de sa voix toute cette profonde intelligence, non pas humaine, mais surhumaine.
Puis, Mewtwo effectua un quart de tour vers la droite, de sorte à être de profil par rapport à Okïn. Il tourna la tête vers lui, et baissa le regard en direction de la Master Ball que le jeune garçon tenait fermement dans sa main droite. Ensuite, convoitant la petite sphère mauve et blanche, le Pokemon à la peau grise brandit sa main droite vers l'objet, et se concentra légèrement, comme s'il voulait attirer l'objet à lui en utilisant la Force. Bien sûr, en tant que Pokémon de type PSY, Mewtwo possèdait des pouvoirs télékinétiques. Mais malgré cela, rien ne se produisit... La créature grise prit un air légèrement étonné.
Okïn resta sérieux et garda son calme, surveillant les moindres gestes du Pokémon qu'il ne contrôlait pas.


"C'est inutile. Toutes les Pokéballs sont équipées d'un système qui les protègent de toute attaque de Pokémon, tu ne peux pas utiliser ton pouvoir de télékinésie sur cet objet. Ce n'est pas non plus la peine d'essayer de t'enfuir, la Master Ball te recapturera avant que tu ne puisses aller bien loin."

"..."

Mewtwo abaissa son bras, tout en restant silencieux. Puis, après quelques secondes, il se mit à sourire. Okïn écarquilla aussitôt les yeux, il savait que ce n'était pas bon signe ! Soudain, le Pokémon disparut et réapparut juste devant le garçon, le poing droit serré qu'il envoya en direction de son visage. Toutefois, son mouvement s'interrompit au dernier moment, juste avant de pouvoir percuter Okïn qui sentit le déplacement d'air faire virevolter ses cheveux mi-longs vers l'arrière. Tous deux eurent l'air surpris durant quelques secondes, et le maître Pokémon recula aussitôt d'un pas.

"Je t'ai capturé, Mewtwo. Tu ne peux plus t'en prendre à moi désormais. Les Pokéballs forment un lien étroit entre le dresseur et son Pokémon. Lors de la capture, l'ADN du Pokémon est enregistré par sa Pokéball et il ne peut plus y échapper. Celui qui possède la Pokéball devient alors le maître du Pokémon qui est à l'intérieur, ce qui lui offre une protection contre ce Pokémon. Toi et moi sommes liés dorénavant."

"..."

Mewtwo croisa les bras, et fixa son dresseur durant quelques secondes.

"Tu sembles désorienté, jeune dresseur. Oh, je vois. Tu es perdu. ... Tu as été envoyé ici par Arceus... Et on dirait que tu as fait la connaissance de créatures très puissantes, ce qui sème le doute en toi, à propos des capacités de tes Pokémons..."

Okïn fronça des sourcils.

"Arrête de lire dans ma tête. C'est très désagréable."

La créature grise sourit.

"On dirait bien que ton gadget ne te protège pas de toutes mes capacités, finalement."

"Écoute Mewtwo, je ne suis pas ton ennemi."

"Dixit celui qui me libère uniquement quand il a besoin de mes services et conseils. Oh, mais attends... N'est-ce pas déjà ce que tu fais avec tes autres soi-disant amis ? Mais si tu n'es pas mon ennemi, très bien. Alors qu'attends-tu pour me relâcher ?"

"Tu sais très bien que je ne peux pas. Je t'ai capturé parce que tu ne m'as pas laissé d'autres choix. Tu manipulais les Pokémons sauvages autour de toi, tu les poussais à attaquer les humains jusque dans la ville, je ne pouvais pas te laisser faire. J'ai dû mettre un terme à tes agissements."

"Es-tu vraiment bien placé pour me faire la morale ? Toi qui captures des Pokémons qui vivent paisiblement dans la nature, afin de les réduire en esclavages et d'en faire des armes de guerre pour le seul plaisir de gonfler ton ego. Penses-tu réellement que c'est mieux ?"

Okïn prit un air étonné en écoutant Mewtwo.

"Que... Qu'est-ce que tu veux dire ?... Je... C'est pas vrai du tout, j'aime mes Pokémons et c'est réciproque ! Ils sont heureux avec moi !"

"Est-ce vraiment ce que tu crois, ou bien est-ce que tu essayes juste de t'en persuader pour te donner bonne conscience ? As-tu la moindre idée de ce que ça fait que d'être enfermé dans une Pokéball à longueur de temps et de ne sortir que pour se battre ? De se retrouver soudainement privé de toute liberté ? Es-tu certain que cela rend heureux tes esclaves ?"

"M...mais... Non !... Ce ne sont pas des esclaves, et les Pokéballs sont créées de sorte à ce que les Pokémons s'y sentent bien à l'intérieur !"

"Comment peux-tu en être autant persuadé, petit être naïf ? Tu n'as jamais pu tester par toi-même... Tu crois simplement ce que la société humaine te raconte, tu le prends pour acquis, et tu as tellement confiance en eux que tu n'as même pas pensé un seul instant à demander l'avis de tes Pokémons. Vous profitez du fait qu'ils ne peuvent pas parler pour partir du principe qu'ils sont forcément consentants, et heureux de se retrouver enfermés dans cette prison."

"Aucun pokémon ne s'est jamais plaint, à ma connaissance !"

"Demande-leur, dans ce cas."

Pris d'un doute, Okïn décrocha la Pokéball contenant son Aligatueur, et le libéra pour lui demander son avis. Aligatueur apparut devant lui dans un faisceau lumineux rouge.

"Dis-moi, Ali, est-ce que le fait d'être coincé dans une Pokéball te rend malheureux ? Est-ce que tu te sens mal à l'intérieur ?"

Aligatueur réfléchit quelques secondes à la question en levant les yeux vers le ciel, puis il hocha la tête négativement pour répondre à la question. Okïn sourit et se tourna de nouveau vers Mewtwo.

"Tu vois ? Aligatueur ne se plaint pas du tout, les Pokéballs sont très confortables !"

"Comme c'est malheureux. Ce Pokémon a tellement été conditionné à ce traitement qu'il ne se souvient même plus ce que ça fait d'être libre."

Mewtwo brandit alors légèrement sa main droite vers Aligatueur, puis ajouta :

"Allons, Aligatueur, tu sais tout comme moi que tu te mens à toi-même. Tu n'es pas fait pour passer ta vie dans une Pokéball à attendre les ordres d'un humain qui prétend être ton maître. Tu es le roi des Marais, l'un des plus redoutables prédateurs que je connaisse."

Le Pokémon reptilien réagit bizarrement aux paroles de Mewtwo, on avait l'impression qu'il était perdu dans ses pensées. Inquiet, Okïn fronça des sourcils et demanda :

"Qu'est-ce que tu es en train de faire ?! Ne lui fais pas de mal !"

"Oh mais je n'ai aucunement l'intention de lui faire du mal. Je le libère."

"Tu le libères ?! Mais... de quoi ?"

"De toi, évidemment. A présent, Aligatueur, retourne à tes origines, redeviens la bête agressive et dangereuse que tu es sensé être."

Aussitôt, le Pokémon aux écailles bleues grogna et devint très agressif. Mewtwo croisa les bras et regarda le spectacle. Aligatueur se mit alors à taper contre le sol avec ses poings, tout en grognant de rage.

"Ali, calme-toi !"

Puis le jeune maître Pokémon se tourna de nouveau vers Mewtwo.

"Arrête ! Tu le manipules ! Laisse-le tranquille !"

"Non, je lui ai simplement rappelé qui il était."

"C'est faux ! Ali n'est pas sauvage, il est issu d'un élevage, il a toujours été en présence d'humains !"

Aligatueur s'apprêta à frapper Okïn, ne le reconnaissant plus, et ce juste parce qu'il était à proximité, mais heureusement le jeune garçon fut protégé par le lien qu'il y avait entre le Pokémon et sa Pokéball. Toutefois, effrayé et perturbé de voir son meilleur ami perdre la raison et se retourner contre lui, Okïn recula de quelques pas, et trébucha en arrière.

"Ali, je t'en prie, arrête ! Tu ne me reconnais plus ?! Je suis Okïn, ton ami ! Ton meilleur ami !"

"GROAAAAAAAAAAAH !!!"

Il donna un gros coup de poing qui fissura le sol juste devant le garçon qui reculait à quatre pattes.

"Allez, fais un effort ! Quand on s'est rencontré, tu n'étais encore qu'un tout petit Kaïminus ! Tu as été mon premier Pokémon... Et maintenant, tu as grandi et tu es devenu beaucoup plus fort ! Nous avons relevé tous les défis, ensemble ! Comment as-tu pu oublier tout ça, tout le chemin qu'on a fait, toi et moi ? Je t'en prie, souviens-toi ! S'il te plait..."

Mais il n'écoutait rien, trop furieux, trop enragé, il ne faisait que grogner et taper partout. Alors Okïn décida de tenter le tout pour le tout. Après s'être relevé, il se dirigea vers son Pokémon, évitant tant bien que mal les coups de pattes qu'il donnait dans le vide, puis, une fois assez proche, il le prit dans ses bras pour lui faire un câlin.

"Tu es mon meilleur ami, Ali... Tu ne peux pas m'abandonner ! Tu ne peux pas ne pas me reconnaître ! Pas après tout ce que nous avons vécu ! Ne le laisse pas te manipuler ! Fais-le sortir de ta tête, je t'en prie ! Tu n'es pas sauvage, tu n'es pas un Pokémon agressif qui détruit tout sur son passage ! Tu es mon ami, et sans toi, je ne serais jamais arrivé jusque là, je n'aurais jamais pu vaincre la ligue !"

Au bout de quelques secondes, Aligatueur sembla se calmer et retrouver ses esprits. Il cessa de grogner, puis il enroula ses bras autour du garçon à son tour. Une expression de stupeur se peignit alors sur le visage de Mewtwo.

"Comment est-ce possible ?... Comment une telle amitié entre humain et Pokémon peut-elle ne serait-ce que se concevoir ?"

Okïn s'écarta de son Pokémon de départ puis se tourna vers Mewtwo.

"Tu ne comprends pas ?... Tu détestes peut-être les humains, mais ce n'est pas le cas de tous les Pokémons. Depuis toujours ils font partie de notre quotidien et nous faisons partie du leur, nous ne pouvons vivre les uns sans les autres, humains et Pokémons vivent en symbiose. La plupart des dresseurs ne considèrent pas les Pokémons comme de simples outils pour le combat. Ce sont de véritables amis, nous les élevons, nous les entraînons et les rendons à la fois heureux et de plus en plus puissants, nous progressons en même temps qu'eux et chaque victoire renforce les liens d'amitié que nous tissons ! Je prends soin de mes Pokémons, ils sont bien plus heureux que n'importe quel Pokémon sauvage vivant juste sa vie banale en suivant ses instincts !"
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Face-à-face [solo] Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face [solo]   Face-à-face [solo] ClockDim 25 Sep 2016 - 12:42
Toujours les bras croisés, le grand Mewtwo écoutait attentivement le jeune dresseur sans le lâcher du regard.


"Quel magnifique discours."
affirma t-il ironiquement.

"Mais est-ce moi que tu essayes de convaincre, ou bien essayes-tu de te convaincre toi-même du bien fondé de tes actions ? Tu as exposé ton avis, à présent laisse-moi t'exposer le miens, qui se base sur des faits réels. Il y a de cela plusieurs dizaines de milliers d'années, les Pokémons vivaient paisiblement sur cette planète, les humains n'étaient alors qu'au début de leur évolution et représentaient une espèce primitive qui vivait isolée. A cette époque, les Pokémons étaient libres et vivaient à l'état sauvage, il y avait les proies, et les prédateurs, et ils se battaient pour des questions de territoire et de nourriture. Il n'y avait pas de ville, pas de dresseur, pas d’arène. Puis, au fil des millénaires, les humains ont évolué. Ils sont devenus plus intelligents, ils se sont rapprochés les uns des autres et ont créé ce que vous avez appelé société. Faible physiquement mais supérieur intellectuellement à la plupart des espèces de Pokémon, ils ont commencé à chasser, élever et dresser ces derniers pour faciliter leur quotidien, enfermant les Pokémons dans des enclos comme du bétail. Ils les ont réduits en esclavage. C'est ainsi que les premiers dresseurs Pokémons sont apparus, leur but était d'utiliser des Pokémons pour se défendre face aux autres Pokémons dangereux qui vivaient librement dans la nature, pour les chasser et donc se nourrir, pour les élever, mais aussi pour leur faire faire des travaux tels que de la construction de bâtiments et de l'agriculture. Puis la société humaine a continué d'évoluer, les humains ont trouvé que voir les Pokémons se battre était quelque chose d'amusant, de distrayant. Ils les ont donc utilisé dans des spectacles où le principe était de faire combattre des dresseurs Pokémons entre eux, réduisant leurs Pokémons à de simples jouets ou outils utilisés pour distraire le public. C'est ainsi que le système d'arènes et de ligues Pokémon s'est créé. Les Pokémons ont été entravés de leur liberté et réduits en esclavage dans l'unique but de distraire les êtres humains. C'est en apprenant cette triste vérité que j'ai compris quel était ma destinée. J'ai peut-être été créé par les humains, mais en tant que Pokémon le plus puissant et le plus intelligent de la planète, il est de mon devoir de tous les sauver. Je dois libérer les Pokémons du joug des humains, et cela ne peut passer que par l'extermination de ces derniers. Je rêve d'un monde sans humain, sans société, où les Pokémons puissent être de nouveau libres et vivre à l'état sauvage, comme autrefois."

Okïn était très étonné en écoutant le discours de Mewtwo. Jusqu'à lors, il avait toujours pensé que Mewtwo était l'un des rares Pokémons mauvais, qui voulaient faire le mal sans raison, juste pour le plaisir de faire le mal. Mais il s'était complétement trompé à son sujet. Mewtwo avait un véritable objectif et agissait dans le but d'aller vers sa vision d'un monde parfait. Il était persuadé que les Pokémons étaient actuellement malheureux et que pour les rendre heureux, il fallait les libérer des humains, et donc tuer ces derniers. C'était triste qu'il voit les choses sous cet angle... mais en même temps, son objectif qui consistait à rendre les Pokémons plus heureux était très noble. Il n'agissait pas pour lui de façon égoïste, mais pour le bien commun de toute son espèce selon sa propre vision. Il n'était donc pas fondamentalement mauvais, malgré tout ce qu'il avait vécu à cause des expériences malsaines de la Team Rocket, il vouait juste une haine sans limite envers les humains, et son égo surdimensionné le poussait à croire qu'il était l'élu charger de sauver tous les Pokémons.

Le jeune dresseur n'avait jamais vu les choses sous cet angle. Pour lui, humains et Pokémons étaient faits pour vivre ensemble et ils étaient heureux ainsi. Ses Pokémons étaient de vrais amis pour lui et ils semblaient toujours heureux, il prenait vraiment soin d'eux, il ne les considérait ni comme des esclaves, ni comme des armes ou outils. C'était de vrais êtres capables de sentiments, de vrais amis qui le protégeaient et sans lesquels il n'aurait jamais pu aller si loin. Ses Pokémons étaient toute sa raison de vivre, devenir un grand dresseur était tout ce dont il avait toujours rêvé. Mais le discours de Mewtwo en vint à le faire douter. Et s'il disait vrai ? Et si l'ensemble des Pokémons étaient plus heureux si on les laissait en liberté ? Ces questions firent monter en lui un sentiment de tristesse qui le poussa à baisser la tête. Il repensa alors à ses propres Pokémons. La plupart d'entre eux n'étaient pas très contents au moment de la capture, et il avait fallu un peu de temps avant qu'ils ne l'apprécient vraiment et le considèrent comme un ami. Peut-être qu'il valait mieux les laisser en liberté ? Peut-être que Mewtwo avait raison ?

Non, il se trompait ! Mewtwo avait une vision extrêmement pessimiste du monde à cause des expériences qu'il avait vécues, il ne voyait que les mauvais côtés parce qu'il n'avait jamais pu être témoin des bons côtés. La preuve en était qu'il ne concevait même pas qu'il puisse y avoir une amitié entre humain et Pokémon. Les Pokémons d'Okïn étaient extrêmement heureux après chaque victoire qu'ils remportaient, il leur avait donné une véritable raison de vivre. En fait, il était leur raison de vivre, ses Pokémons ne vivaient plus que pour le protéger et se hisser avec lui vers les plus hauts sommets pour entrer dans l'histoire et devenir les plus grands champions. Il savait que sans eux, il n'aurait jamais pu réussir à vaincre les champions d'arène et à devenir Maître de la ligue de Johto, mais c'était également réciproque : si Okïn ne les avait pas capturé, s'il ne les avait pas choisis, eux, comme des élus pour devenir des champions, ils auraient continué à vivre leur vie sauvage qui n'avait aucun autre intérêt que de se nourrir et de combattre Pokémons sauvages et dresseurs qui s'aventuraient sur leurs territoires. Il savait que ses Pokémons étaient heureux de se battre à ses côtés, heureux de devenir plus puissants grâce à ses conseils et entraînements, et heureux de vivre des aventures palpitantes qui les changeaient complétement de leur quotidien à l'état sauvage.
Okïn releva alors la tête vers Mewtwo, plus déterminé que jamais à lui montrer à quel point il se trompait, et à lui faire vivre les bons côtés du dressage et des combats Pokémons.


"C'est dommage que tu vois les choses sous cet angle, Mewtwo, mais je peux t'assurer que tu te trompes, en grande partie en tout cas. Je sais ce qui t'est arrivé, on t'a créé, on a fait des expériences horribles sur toi et on voulait se servir de toi comme une vraie arme, c'est vrai. Ce qu'on t'a fait est vraiment horrible, il n'existe pas de mots pour décrire à quel point ces actes sont atroces."

"Comment peux-tu le savoir ? Tu n'étais pas là."

"Je le sais, car j'ai lu les rapports scientifiques à ton sujet. Il s'agissait de la Team Rocket, une grande organisation de malfaiteurs implantée dans toute la société et trempant dans des histoires de trafics de Pokémons. Ils ont voulu créé le plus puissant des Pokémons, c'est-à-dire toi, afin de t'utiliser comme une arme. Mais tous les humains ne sont pas aussi horribles. En fait, la Team Rocket est même un cas exceptionnel, car la plupart des humains aiment les Pokémons et les considèrent comme leurs amis, ce sont de bons dresseurs qui prennent soins de leurs Pokémons. Ces ordures de la Team Rocket ne mériteraient même pas de posséder des Pokémons car ils ne connaissent rien des sentiments qui peuvent naître entre un dresseur et ses Pokémons, ce sont des salauds qui les considèrent comme des outils pour rendre leur organisation plus puissante. Et si tu veux tout savoir... J'ai moi-même mis un terme aux agissements de la Team Rocket, en battant tous leurs membres, y compris leur chef Giovanni. Grâce à moi, la Team Rocket n'existe plus, et jamais plus ils ne pourront faire de mal aux Pokémons."

"Tu as vaincu ces types ?... Toi ?"

"Oui. Et puisque tu peux lire en moi, tu peux savoir que je ne mens pas."

"... En effet, tu sembles dire la vérité. Tu me surprends, je ne pensais pas ton équipe assez puissante pour les vaincre. Mais cela ne signifie pas que tu es digne de me contrôler."

"Je ne veux pas te contrôler, je ne veux pas me servir de toi, Mewtwo. En fait... Tout ce que je souhaite, c'est pouvoir devenir ton ami, comme avec tous mes autres Pokémons. Tu as une vision très pessimiste du monde et des relations entre humains et Pokémons, et c'est dommage, mais je le comprends étant donné tout ce que la Team Rocket t'a fait. Cependant, j'aimerais te montrer les bons côtés. Je voudrais que tu comprennes pourquoi mes Pokémons sont plus heureux avec moi que là où ils étaient, dans la nature. Je leur ai donné une vraie raison de vivre, grâce à moi ils vivent des aventures palpitantes et voyagent, et chacune de nos victoires les rend encore plus heureux. Ils se sentent utiles, puissants et ils progressent grâce à moi, tandis que je progresse grâce à eux. Nous sommes liés. Et j'aimerais que ce soit le cas avec toi. Je ne suis pas là pour te donner des ordres, pour te manipuler. Je veux simplement me battre à tes côtés, d'égal à égal, afin que nous puissions progresser tous les deux, et surtout, nous sortir de cette situation."

"... Te battre à mes côtés ? Tu es bien prétentieux si tu penses que j'ai besoin de toi pour mener un combat à bien. Néanmoins, tu as raison sur un point. Nous sommes perdus dans un monde que nous ne connaissons pas à cause d'Arceus, et puisque tu me tiens en laisse avec cette Master Ball, je ne peux pas m'en sortir tout seul. Je vais donc être contraint de coopérer avec toi, au moins jusqu'à ce que nous retrouvions Johto ou Kanto."

Okïn était rassuré. Ce n'était pas encore l'amitié folle entre eux, mais au moins il acceptait de coopérer pour se sortir de cette situation. Il y avait donc du progrès.

"Merci Mewtwo !"

"Ne me remercie pas, ce n'est pas pour toi que je le fais. Moi aussi, je suis bloqué ici. Mais assez perdu de temps en blabla. Montre-moi plutôt quels progrès ont fait tes Pokémons. Allez, amène-les."

Okïn fut un peu étonné, il ne s'attendait pas à ce que Mewtwo le défie directement, ici et maintenant. Mais ce n'était pas si étonnant, vu son caractère, il voulait probablement confirmer de nouveau sa supériorité. Et puis, ça ferait un bon entraînement pour toute son équipe. L'heure du défi avait sonné !
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Face-à-face [solo] Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face [solo]   Face-à-face [solo] ClockSam 1 Oct 2016 - 16:49
Le jeune maître Pokémon eut un petit sourire en coin.

"Je relève le défi !"
s'exclama t-il.

"Prépare-toi Mewtwo, ça ne se passera pas comme la dernière fois !"



Puis Okïn pointa Mewtwo de son index, et s'exclama :

"Vas-y Aligatueur ! Attaque SURF !!!"

Aussitôt, son Aligatueur qui était resté à côté de lui poussa un grognement terrifiant. Il bondit en direction de Mewtwo, et au même moment un énorme ras-de-marais se créa juste sous ses pattes arrières, et le propulsa vers l'avant à toute vitesse tout en lui faisant prendre de la hauteur. Aussitôt, Mewtwo prit appuie sur ses jambes et bondit vers le ciel rapidement pour éviter l'énorme vague. Toutefois, Aligatueur était très proche de lui, et la vitesse de déplacement de la vague sur laquelle il surfait, ainsi que la hauteur qu'il avait prise, lui permit de rattraper Mewtwo avant qu'il ne soit hors de portée. Avec sa main droite, il l'attrapa par la queue, ce qui surpris le pokémon PSY qui avait sous-estimé la vitesse de son ennemi. Le puissant pokemon crocodilien tira alors brusquement sur la queue de Mewtwo pour le rapprocher de lui, et lui envoya un puissant coup de griffes avec sa main gauche. Toutefois, Mewtwo garda toute sa concentration. Tiré vers le bas par le puissant Aligatueur, il anticipa le coup de griffe lui venant par la droite, et le bloqua avec son avant-bras droit. Puis aussitôt, il fit apparaître une boule d'énergie mauve dans sa main gauche, et la fit exploser contre le torse du monstre bleu à bout portant, contraignant ce dernier à le relâcher.

Après l'explosion, le Pokémon de type EAU fut emporté par la vague qui se déversa sur le sol, tandis que Mewtwo resta en l'air, en lévitation. Croisant les bras, le Pokémon à la peau grise baissa un regard hautain vers le Pokémon alligator.


"Comment comptes-tu m'atteindre, à présent ?"

En effet, Mewtwo avait un net avantage sur Aligatueur : il savait voler contrairement à ce dernier qui était cloué au sol. En outre, Aligatueur était plutôt lent dans ses déplacements, et sa technique SURF lui permettait justement de se déplacer plus rapidement et de prendre de la hauteur, en surfant sur l'immense vague qu'il matérialisait. Mais si cette technique lui avait permis de s'approcher de Mewtwo la première fois, il ne faisait aucun doute que ce dernier ne se laisserait plus surprendre.

Mais le Pokémon PSY n'avait pas l'intention de rester en l'air à ne rien faire. Il concentra une nouvelle boule d'énergie dans chacune de ses mains, et les envoya en direction d'Aligatueur, puis il lui envoya d'autres boules successivement avec ses deux mains, sans s'interrompre. L'alligator aux écailles bleus et aux crêtes rouges se propulsa sur le côté pour éviter les deux premières boules qui explosèrent en percutant le sol, mais il n'était pas assez rapide pour éviter les suivantes, surtout que Mewtwo les envoyait sans aucune interruption, cherchant certainement à épuiser son adversaire.


"Ali ! Utilise ton jet d'eau pour renvoyer les boules d'énergie !" s'exclama son dresseur.

Aligatueur obéit : il cracha un jet d'eau à forte pression en direction des boules d'énergie qui fonçaient vers lui, ce qui permit de les repousser vers l'arrière, en direction de Mewtwo. Les boules repoussées s'entrechoquèrent avec les nouvelles qui arrivaient, ce qui créa plusieurs explosions qui se rapprochaient de Mewtwo au fur et à mesure en même temps que le jet d'eau. Ce dernier interrompit donc son attaque, et se déplaça rapidement sur le côté pour éviter le jet d'eau sans difficulté. Soudain, il disparut et réapparut dans le dos de son adversaire.


"Derrière toi !!!"

Aussitôt, Aligatueur donna un puissant coup de queue en arrière, mais Mewtwo parvint à l'éviter en sautant par dessus, et contre-attaqua d'un puissant coup de pied dans l'arrière du crâne d'Aligatueur, qui eut pour effet de lui faire perdre l'équilibre et de le faire tomber en avant. Le Pokémon bleu se réceptionna à quatre pattes tout en grognant, et balançant sa queue en arrière pour essayer d'atteindre Mewtwo, qui se déplaça d'une pirouette vers l'avant pour passer par-dessus l'alligator se retrouver devant lui. Lui tournant le dos, il lui donna un puissant coup de queue au visage avant de se retourner rapidement pour faire face à son adversaire.


*Parfait, on l'a attiré au corps-à-corps, c'est maintenant qu'il faut réagir ! Avec sa vitesse normale, il ne pourra pas attraper Mewtwo, mais avec un SURF instantané, il augmentera sa vitesse de déplacement et pourra l'attraper à coup sûr.*

"Maintenant SURF !!!"

Aussitôt, l'alligator bleu se propulsa vers l'avant, projeté par une puissante vague qui grandissait sous ses pattes arrières à très grande vitesse. En voyant cela, Mewtwo, étonné, bondit vers l'arrière pour s'éloigner, mais ne fut pas suffisamment rapide à cause de la proximité d'Aligatueur. Ce dernier enroula ses bras autour de Mewtwo pour lui bloquer tout mouvement et le serra contre lui de toutes ses forces, alors que l'énorme vague leur passa dessus, contraignant le Pokémon PSY à boire la tasse.
Aligatueur profita de cette distraction pour le plaquer au sol toujours en le bloquant avec ses bras avant et en faisant pression avec la masse de son corps imposant.


"Maintenant, mâchouille-le !"

Aligatueur ouvrit sa mâchoire béante et la referma brutalement sur la tête de Mewtwo, effectuant sa terrible attaque MACHOUILLE super efficace sur les Pokémons de type PSY. La pression de sa mâchoire était extrêmement forte, capable de briser un crâne humain en une demi-seconde. Mais les Pokémons étaient beaucoup plus résistants que les humains, d'ailleurs ils ne pouvaient pas mourir au terme d'un combat Pokémon, ils tombaient juste KO. Okïn savait que sa seule chance de vaincre Mewtwo était d'employer les grands moyens sans lui faire de cadeaux. La puissante mâchoire d'Aligatueur se referma donc sur la tête de Mewtwo, plantant ses crocs tout autour dans le but de le mettre KO, tout en bloquant ses mouvements.

"Abandonne Mewtwo, ou bien Aligatueur va t'envoyer au tapis !"

Mewtwo serrait les dents tant la douleur était grande, tandis que sa fierté en prenait un coup. Ce n'était pas tous les jours qu'il se trouvait en difficulté avec la tête bloquée entre les crocs d'un puissant reptile. Mais il était hors de question qu'il abandonne, même si cette attaque de type Ténèbres avait été super efficace sur lui, il lui restait encore suffisamment d'énergie pour se battre. Alors que son corps était bloqué par le poids d'Aligatueur qui le plaquait au sol, que sa tête était prise dans sa mâchoire et que ses bras étaient également immobilisés par ceux de son adversaire, Mewtwo utilisa ses pouvoirs pour léviter puis pour s'élever dans les airs avec Aligatueur. Il savait que le reptile ne savait pas voler, et le contraindre à aller dans les airs devrait certainement le déstabiliser. Après avoir atteint les 50 mètres d'altitude, Mewtwo effectua une rotation aérienne de sorte à être au-dessus du reptile. Puis il fonça à toute allure en direction du sol et des arbres de la forêt avec pour objectif qu'Aligatueur percute des arbres ou le sol et le lâche, tandis que la mâchoire se resserrait de plus en plus autour de son crâne, lui infligeant une douleur atroce.
Mais contre toute attente, Aligatueur ne le lâcha pas ! Il était doté d'une volonté inébranlable. Emporté par Mewtwo qu'il maintenait contre lui malgré le pouvoir de lévitation de ce dernier, son dos percuta un gros arbre de la forêt, et ils passèrent au travers tout en le brisant en deux. Aligatueur ressentit une vive douleur au dos mais ne lâcha pas pour autant, alors Mewtwo continua de voler à toute allure dans la forêt en se servant d'Aligatueur comme d'un bouclier qu'il plaçait devant sa trajectoire. Ils passèrent au travers d'un autre arbre, puis d'un autre et encore un autre, les brisant en deux à chaque fois, affaiblissant le reptile petit à petit malgré son incroyable résistance physique. Au bout d'un moment, après que le crocodile se soit pris d'innombrables arbres, Mewtwo ressentit un léger relâchement dans son étreinte. Il en profita pour se libérer d'un coup en écartant les bras et les utilisa pour donner un puissant coup sur le sommet du crâne du reptile avec ses deux mains, ce qui le força à ouvrir la mâchoire, permettant ainsi au Pokémon PSY de se libérer. Ce dernier recula tout en lançant une grosse boule d'énergie mauve dans le torse d'Aligatueur. La boule explosa, et Aligatueur retomba lourdement contre le sol.

Le reptile eut à peine le temps de se redresser à quatre pattes que Mewtwo retomba sur lui, l'écrasant brutalement contre le sol avec ses deux pieds. Puis le Pokémon gris reprit de l'altitude, et s'écrasa de nouveau contre le dos d'Aligatueur pour l'enfoncer un peu plus dans un cratère qui était en train de se créer sous son poids. Il répéta l'opération encore une fois, creusant encore plus le cratère sous le corps du reptile bleu. Pendant ce temps, Okïn courut au travers de la forêt puisqu'il les avait perdus de vue, et suivit la piste des arbres arrachés en deux pour retrouver leur position. Il assista à la scène, impuissant, voyant Mewtwo s'élever puis écraser brutalement Aligatueur contre le sol, et ce à plusieurs reprises.


"Ali, roule-toi sur le côté pour l'éviter !"

Le reptile essayait, mais il était trop affaibli et Mewtwo était trop rapide, il ne lui laissait aucun répit. Voyant que son Pokémon allait être KO et qu'il avait été trop affaibli pour parvenir à se sortir de cette situation, Okïn brandit sa Pokéball devant lui et le rappela. Aligatueur se transforma en faisceau de lumière rouge et fut absorbé par la Pokéball, contraignant Mewtwo à frapper le fond du cratère avec ses pieds puisque le Pokémon n'y était plus. Il s'arrêta alors et se mit à l'éviter à un mètre au dessus du cratère en croisant les bras, observant Okïn.

"C'est encore loin d'être terminé, Mewtwo. Le prochain Pokémon que je vais envoyer aura un type avantageux face au tiens !"

Quel était donc ce Pokémon qu'Okïn comptait envoyer et qui pouvait peut-être vaincre le terrible Mewtwo ?
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Face-à-face [solo] Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face [solo]   Face-à-face [solo] ClockSam 15 Oct 2016 - 14:51
Qui serait donc le prochain Pokémon qu'Okïn allait envoyer ? Si vous êtes un peu familier avec le système du jeu Pokémon, vous l'aurez certainement déjà compris. Il ne pouvait pas s'agir de Nostenfer, puisqu'il était faible aux attaques PSY. Dracaufeu, quant à lui, n'avait pas de faiblesse particulière face à Mewtwo, mais il n'y était pas non plus résistant, et il n'avait aucun point fort sur lui. Ectoplasma, en revanche, avait un avantage sur Mewtwo : sa BALL'OMBRE, de type SPECTRE, était super efficace sur le Pokémon PSY. Mais en contrepartie, la technique Ultime de Mewtwo était également super efficace sur Ectoplasma. Et Mewtwo étant plus résistant et plus rapide qu'Ecto, il le mettrait KO avant qu'Ecto ne puisse le faire. Cependant, Okïn savait que Mewtwo ne pouvait utiliser qu'une seule fois sa redoutable technique PSYKO, et il savait aussi qu'il aurait beaucoup plus de mal à vaincre Ectoplasma sans utiliser cette technique. L'idée, c'était donc de forcer Mewtwo à effectuer son unique utilisation de PSYKO avant d'envoyer Ectoplasma, et ainsi laisser le spectre finir le boulot. Et pour cela, Okïn disposait justement du Pokémon idéal pour ce rôle. Cizayox. En tant que Pokémon INSECTE et ACIER, il était très résistant aux techniques PSY. De plus, son corps extrêmement résistant lui permettait d'encaisser très bien les attaques physiques, même aussi puissantes que celles de Mewtwo. En revanche, Cizayox était particulièrement lent, et se prenait un peu plus de dégâts sur les attaques de type énergétique. Sa principale faiblesse était évidemment les attaques de type FEU, c'était également sa seule grande faiblesse : une technique illimitée de FEU suffisait à le mettre KO. Mais Mewtwo ne possèdait pas ce genre de techniques, justement. En outre, la technique PISTO-POING de l'insecte robot lui permettait de surpasser sa vitesse durant un très court laps de temps, dépassant même Mewtwo, et infligeant de gros dégâts physiques. Mais est-ce que cela allait suffire pour le mettre en déroute et le contraindre à utiliser son Ultime ? Rien n'était moins sûr.

En fait, Okïn avait deux solutions. Tout d'abord, il savait que Mewtwo n'utiliserait jamais son Ultime pour se débarrasser de Dracaufeu ou Nostenfer, car il pouvait les vaincre assez facilement sans cela. Les deux solutions étaient donc les suivantes : soit envoyer en premier Ectoplasma et ainsi lancer une BALL'OMBRE tout en se sacrifiant en se prenant le PSYKO de Mewtwo, puis achever ce dernier en utilisant Cizayox. Soit envoyer d'abord Cizayox pour pousser Mewtwo à envoyer la PSYKO sur lui, laissant ainsi le champ libre à Ectoplasma pour finir Mewtwo qui ne pourrait plus utiliser son ultime. La BALL'OMBRE avait un gros avantage en plus de causer d'importants dégâts : les ondes négatives qu'elle déchargeait s'attaquaient directement à la personnalité des créatures environnantes dans un rayon assez large, les poussant à ressentir de fortes émotions négatives : une grande baisse de morale, une profonde tristesse, de la déprime, une forte démotivation. Les effets étaient temporaires, mais ils suffisaient à prendre l'ascendant psychologique sur l'adversaire pour ensuite le vaincre. Si Ectoplasma parvenait donc à lancer une BALL'OMBRE bien placée sur Mewtwo et ainsi à le démotiver, Cizayox pourrait s'en défaire plus facilement par la suite et Mewtwo risquait d'avouer sa défaite. En réalité, c'était ce qu'Okïn avait voulu faire la première fois qu'il avait affronté Mewtwo, malheureusement, ne connaissant pas ce Pokémon, il l'avait sous-estimé : Mewtwo s'était montré plus rapide qu'Ectoplasma et l'avait mis KO avec PSYKO avant que ce dernier n'ait pu lancer une BALL'OMBRE. S'il choisissait une fois encore cette solution, ça allait se passer exactement de la même manière. Par conséquent, il allait donc plutôt utiliser la deuxième stratégie.


"A toi de jouer, Cizayox !" s'exclama t-il en envoyant sa Pokéball droit devant lui.

Face-à-face [solo] 250px-Cizayox-HGSS

Le Pokémon de 1m80 et de 118 Kg apparut entre le jeune dresseur et son adversaire. Il était constitué d'une peau en acier rouge très résistante, qui était également la cause de sa lenteur. A cause de son poids, il était incapable de voler, malgré ses petites ailes. En revanche, sa technique PISTO-POING lui permettait de battre des ailes extrêmement vite pour le propulser dans une direction très rapidement, ce qui lui permettait d'être extrêmement rapide mais également de se projeter dans les airs temporairement.
Il leva ses deux énormes pinces devant lui et les fit claquer de façon menaçante à plusieurs reprises.


"Ah, Cizayox. Effectivement, c'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre lors de notre dernier combat." affirma calmement Mewtwo.

"Allez Cizayox, attaque-le sans répit !"

Aussitôt, le Pokémon insecte bondit vers Mewtwo pour lui donner un puissant coup de poing droit (la pince fermée représentant le poing). Toutefois, il était trop lent pour Mewtwo, qui sauta juste au dessus de lui et lui donna un coup de queue vers l'arrière du crâne. Le coup ne fut pas suffisant pour faire perdre l'équilibre à l'insecte, qui se retourna aussitôt pour essayer d'attraper Mewtwo par la queue avec l'une de ses pinces, mais le légendaire était déjà hors de portée, lévitant à quelques mètre d'altitude et faisant face à son adversaire. Il envoya alors une flopée de boules d'énergie vers le type Insecte qui, aussitôt, positionna ses grosses pinces devant son visage et son abdomen afin de se protéger le corps, comme le lui avait appris Okïn par le passé. Les boules d'énergie explosèrent sur les pinces, n'infligeant que quelques dégâts mineurs.

Cizayox prit appuie sur ses jambes et effectua un bond vers Mewtwo situé en hauteur, en gardant ses pinces devant lui pour se protéger, puis, une fois suffisamment proche, tenta de donner un autre coup de pince à l'adversaire. Ce dernier, bien plus habile dans les airs et beaucoup plus rapide, n'eut aucun mal à se déplacer sur le côté pour éviter l'attaque. Mewtwo donna alors un puissant coup de pied rotatif dans le dos de Cizayox, le projetant au loin, puis chargea une boule d'énergie un peu plus grosse avant de l'envoyer en direction du Pokémon à l'armure rouge.


"Derrière toi Ciza !"

Aussitôt, l'insecte effectua un demi-tour tout en étant projeté, et donna un coup de pince qui lui permit de renvoyer la boule d'énergie en direction de Mewtwo. Ce dernier envoya alors aussitôt une autre boule d'énergie pour percuter la première et ainsi la faire exploser.
Mais alors que le lourd corps du Pokémon acier venait d'atterrir lourdement sur le sol et que l'explosion dans le ciel se dissipa, Mewtwo apparut juste devant lui. Il lui donna un puissant coup de genoux dans l'abdomen puis un coup de poing au visage. Cizayox tenta de l'attraper avec ses pinces mais, anticipant le mouvement, Mewtwo passa rapidement au dessus de lui en effectuant un salto avant, afin de se retrouver derrière lui, dos à lui. Il enchaîna d'un puissant coup de coude dans le dos, avant de se retourner pour lui donner un coup de pied rotatif sur le côté au niveau de la hanche. Alors que Cizayox se retourna à son tour, Mewtwo lui envoya une boule d'énergie qui explosa au visage quasiment à bout portant, afin de l'aveugler. Cela lui permit de lui donner trois nouveaux coups de poing fulgurants au niveau du torse de l'insecte, avant de bondir rapidement vers l'arrière à environ 10 mètres avant que Cizayox ne puisse l'attraper de nouveau.


*Mince !... Mewtwo connaît trop bien Cizayox. Il se contente de lui donner des coups rapides avant de s'éloigner, il sait que s'il reste à portée, Cizayox l'attrapera avec l'une de ses pinces et pourra l'enchaîner en l'empêchant de fuir. Il est trop rapide ! Cizayox est très résistant, mais combien de temps pourra t-il tenir à ce rythme ? Il faut absolument affaiblir Mewtwo rapidement pour lui montrer qu'il peut être en danger et ainsi le contraindre à utiliser PSYKO !*

Et de son côté, Mewtwo cogitait également :

*Pense t-il vraiment pouvoir me toucher avec des attaques si lentes ? Pourquoi n'utilise t-il pas sa technique rapide ? On dirait qu'il essaye de gagner du temps, mais pour quelle raison ? A force de l'attaquer, il va s'affaiblir, et je mettrai beaucoup plus de temps que lui avant de me fatiguer. Quelle est sa stratégie ?*

Les paroles d'Okïn le sortirent de ses pensées :

"Passe à la vitesse supérieure, Cizayox ! PISTO-POING !"

Aussitôt, Cizayox disparut dans un puissant vrombissement tel le moteur d'une grosse cylindrée, pour apparaître juste devant Mewtwo, un coup de poing brandit vers son visage. Il ne s'était pourtant pas téléporté, il s'était juste déplacé à une vitesse trop grande pour l’œil humain. Le Pokémon PSY vit le poing foncer tout droit dans sa figure de façon fulgurante et tenta d'esquiver sur le côté, mais ne fut pas assez rapide. Le coup fut si puissant que sa tête bascula en arrière, puis il se prit un autre coup de poing fulgurant dans le ventre, le faisant se pencher en avant, puis un autre dans le torse et encore un au visage. Les attaques étaient si rapides que même Mewtwo ne pouvait pas les éviter, et elles étaient extrêmement puissantes, ce qui eut pour effet de le sonner quelques instants. Cizayox en profita alors pour lui attraper les deux bras avec ses pinces, et l'enchaîna de plusieurs coups de boule en acier en pleine figure, moins rapides cette fois-ci, les effets de sa technique se dissipant.

Mewtwo se prit trois coups de tête alors que ses bras étaient pris au piège par les pinces de Cizayox. Alors que l'insecte d'acier s'apprêtait à donner un quatrième coup, Mewtwo pencha son corps en arrière en tendant au maximum ses bras pour se tenir à la plus grande distance possible de celui qui le maintenait, et leva le genou droit pour donner un coup dans le menton de Cizayox. Il posa ensuite ses deux pieds sur l'abdomen de Cizayox, et appuya le plus possible sur ses jambes afin d'essayer de s'écarter au maximum du Pokémon insecte pour le contraindre à le lâcher. Mais les pinces étaient fermement refermées sur les poignets de Mewtwo en lui infligeant une forte douleur comme s'ils étaient compressés dans un étau. Tout ce qu'il parvint à faire, c'était de forcer Cizayox à tendre ses bras vers l'avant, tandis que les bras de Mewtwo étaient également tendus, son corps penché vers l'arrière, ses pieds prenant appuie sur son abdomen pour essayer de s'écarter au maximum. C'était une épreuve de force physique, mais les deux adversaires avaient justement une force similaire. Une fois que les pinces étaient refermées sur quelque chose, il était quasiment impossible de forcer Cizayox à les rouvrir, elles avaient encore plus de force de pression que la mâchoire d'un Aligatueur. Si Mewtwo continuait à pousser de toutes ses forces sur l'abdomen de Cizayox pour tendre ses jambes, des membres allaient s'arracher : soit les bras de Mewtwo s'arracheraient de son corps en restant dans les pinces de Cizayox, soit c'était les bras de Cizayox qui allaient s'arracher à son propre corps. Mais malheureusement pour Mewtwo, le corps d'acier de Cizayox était beaucoup plus résistant. Et, au bout d'un moment, Mewtwo ressentit une trop forte douleur au niveau de ses épaules, à force de tendre ses bras au maximum pour essayer de libérer ses poignets. Il serra les dents, agacé. Il décida alors de changer de tactique et, plutôt que de pousser de toutes ses forces sur l'abdomen de Cizayox avec ses jambes, il se mit à donner rapidement de nombreux coups de pied au visage de son adversaire, en penchant son corps de sorte à ce qu'il soit pratiquement à l'horizontale. Cizayox se prit donc une dizaine de coups de pied à une vitesse fulgurante, au visage, mais prit sur lui pour encaisser les attaques sans se protéger, se concentrant pour maintenir cette pression sur les poignets de Mewtwo. Ce dernier concentra alors des boules d'énergie dans ses mains immobilisées, et les envoya sur Cizayox situé juste devant lui, tout en l'enchaînant de coups de pied. Cizayox se prit donc une pluie de coups de pied dans la tête et de boules d'énergie dans le torse et l'abdomen, les explosions d'énergie provoquant un nuage de fumée qui se répandait autour d'eux.


"Quand vas-tu enfin te décider à me lâcher ?"

La situation devenant un peu tendue et de plus en plus difficile à tenir pour Cizayox malgré son incroyable résistance, il décida de riposter. Maintenant toujours les poignets de Mewtwo dans ses énormes pinces, il claqua le corps de Mewtwo contre le sol à ses pieds. Puis il le souleva de nouveau, et le claqua de plus belle, et répéta l'opération encore et encore, forçant ainsi Mewtwo à interrompre ses attaques incessantes tout en l'épuisant petit à petit. Mais le pokémon légendaire était loin d'avoir dit son dernier mot. Profondément agacé, il utilisa son pouvoir de lévitation pour s'élever dans le ciel, contraignant Cizayox à prendre également de l'altitude puisqu'il refusait toujours de le lâcher. Il se retrouva donc dans une situation similaire à celle vécue avec Aligatueur.

"Voyons si tu es plus endurant que ton camarade."

Mewtwo fonça alors vers les arbres en souhaitant utiliser Cizayox comme bouclier, exactement comme il avait fait avec Aligatueur. Mais Okïn ne comptait pas laisser son équipe se faire avoir deux fois par la même stratégie. Il laissa Mewtwo et Cizayox redescendre à toute vitesse vers les arbres et, une fois suffisamment proches du sol, s'exclama :

"Maintenant !!!"

Il n'avait guère besoin d'être plus précis pour que son Pokémon sache ce qu'il avait à faire. Il ne pouvait pas utiliser PISTO-POING deux fois de suite car sinon il surchauffait, mais il s'était écoulé suffisamment de temps depuis la dernière utilisation pour qu'il puisse l'utiliser à nouveau. A quelques mètres du sol, emporté par Mewtwo vers les arbres, il projeta ce dernier vers le bas en faisant un violent mouvement de haut en bas avec ses bras avant de le relâcher, puis il utilisa PISTO-POING pour augmenter considérablement sa vitesse. Alors que Mewtwo était projeté vers le bas mais parvint à se stabiliser avant de percuter le sol, Cizayox arriva pratiquement instantanément au-dessus de lui et lui flanqua un puissant coup de poing qui plaqua Mewtwo au sol. Il enchaîna de cinq autres coups de poing très rapide dans le corps de Mewtwo, le fracassant contre le sol à chaque fois et creusant un cratère sous eux.

Le Pokémon maléfique était extrêmement agacé, sa fierté en avait pris un coup. Alors que Cizayox allait continuer son enchaînement, un tronc d'arbre le percuta violemment, le projetant sur le côté. Mewtwo venait d'utiliser un pouvoir de télékinésie. Il se redressa péniblement et brandit les deux mains vers Cizayox, aussitôt plusieurs arbres se déracinèrent autour de lui, et s'écrasèrent contre le Pokémon insecte, l'écrasant au sol. Cizayox souleva un tronc pour essayer de s'extirper de là, mais avant qu'il n'ait pu réaliser son action, Mewtwo lança une petite boule d'énergie à forte chaleur en direction des troncs d'arbre, ce qui eut pour effet de les embraser, créant un petit incendie, qui était justement la plus grande faiblesse de Cizayox.
Okïn écarquilla des yeux.


"Non ! Tu es fou, tu vas incendier toute la forêt !"

*Et en plus Aligatueur est KO et ne pourra pas éteindre l'incendie !*

Aussitôt, il rappela Cizayox dans sa Pokéball pour le protéger du feu, puis se tourna vers Mewtwo.

"Fais quelque chose ! Le feu ne doit pas se propager !"

"..."

Silencieux, Mewtwo brandit la main vers les troncs incendiés, et les fit léviter avant que le feu ne se propage dans toute la forêt. Lévitant également avec les troncs en feu pour avoir une meilleure vue sur les alentours, il vit une petite rivière au loin, et envoya les arbres en feu plonger tout droit dans la rivière.
Il se posa ensuite devant Okïn.


"Au suivant."

La stratégie d'Okïn avait échoué, Cizayox n'était pas parvenu à pousser Mewtwo à utiliser PSYKO ! Ce qui signifiait qu'il pouvait toujours se débarrasser d'Ectoplasma avant que ce dernier n'envoie sa BALL'OMBRE. Une fois encore, Okïn voyait la défaite approcher à grands pas.
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Face-à-face [solo] Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face [solo]   Face-à-face [solo] ClockLun 17 Oct 2016 - 23:40
Mewtwo était extrêmement fort, cela ne faisait aucun doute. Il était, après Arceus, le Pokémon le plus puissant qu'il avait pu rencontrer. Mais aucun Pokémon n'était invincible, tous avaient une ou plusieurs faiblesses. Et les faiblesses de Mewtwo, Okïn les connaissait bien. Les types TENEBRE, SPECTRE et INSECTE étaient super efficaces, sur lui. Malheureusement, Okïn n'avait pas son Noctali sur lui, et s'il ne faisait aucun doute que Noctali pouvait parfaitement encaisser les attaques de Mewtwo, le jeune maître Pokémon voyait mal comment il aurait pu lui infliger de gros dégâts, tant Noctali était essentiellement fait pour la défense mais pas pour l'attaque. Parmi ses 5 Pokémons, son Cizayox était le plus à même de résister. Et il avait d'ailleurs encaissé de très nombreuses attaques, à la fois physiques et énergétiques, de la part de Mewtwo. Il l'avait même mis en difficulté, poussant ce dernier à se mettre en colère froide. Okïn avait cru, à ce moment, que Mewtwo, perdant son sang-froid, utiliserait sa technique ultime PSYKO pour se débarrasser de Cizayox. Mais malgré la fureur qu'il ressentait à cause de la façon dont l'insecte l'avait blessé dans son égo, Mewtwo avait su garder la tête froide pour prendre la meilleure décision. Il était loin d'être idiot, c'était même le plus intelligent de tous les Pokémons qu'Okïn avait pu croiser. Si intelligent qu'il était tout bonnement impossible de le contrôler et lui donner des ordres, puisqu'il avait un égo aussi grand que celui des êtres humains, qui avaient la fâcheuse habitude de se placer au-dessus de toutes les autres espèces et de se croire plus importants que les autres animaux. C'était bien en ça que Mewtwo était un Pokémon extrêmement dangereux. Dans son monde, les Pokémons, de part leurs capacités, étaient bien plus dangereux que les humains, puisque certains avaient le pouvoir de détruire des montagnes ou de créer des tempêtes et ouragans. Mais tous les Pokémons pouvaient être dressés, avec du temps, de l'entraînement et de bonnes compétences de dressage. Par conséquent, on pouvait limiter leurs dégâts et les forcer à obéir. Mais pas Mewtwo. Mewtwo était ce qui pouvait arriver de pire, lorsque l'on insérait l'intelligence, et donc la fierté et l'égocentrisme humain, dans le corps monstrueusement puissant d'un Pokémon. Un Pokémon qui pouvait décider de contrôler le monde ou de détruire la race humaine, de commettre des atrocités que seul un esprit humain pouvait imaginer, et qui, de surcroît, avait les capacités physiques et énergétiques de mettre ses plans à exécution. C'était pour cette raison qu'il avait été impératif qu'Okïn mette un terme à ses agissements, en le capturant avec la Master Ball, étant bien incapable de le vaincre.
Mewtwo savait qu'Okïn possédait un Ectoplasma, et il savait aussi que sa meilleure chance de le vaincre était d'utiliser sa technique PSYKO. C'était pour cela qu'il avait économisé cette technique face à Cizayox.

Malgré cela, Mewtwo était tout de même affaibli suite à ses combats contre Aligatueur puis Cizayox. Depuis la dernière fois qu'il l'avait affronté, Okïn avait entraîné ses Pokémons qui étaient donc devenus plus forts. Il restait encore trois Pokémons à Okïn, mais le seul qui pouvait véritablement poser problème à Mewtwo, c'était son Ectoplasma. Or, tant que Mewtwo n'avait pas utilisé sa technique Ultime, il pourrait toujours la lancer sur Ectoplasma avant que ce dernier n'ait le temps de lancer une BALL'OMBRE. De plus, Nostenfer et Dracaufeu avaient très peu de chances de mettre Mewtwo suffisamment en difficulté pour le forcer à utiliser son ultime. Les chances de le vaincre s'étaient grandement amoindries. Cependant, Okïn eut une dernière idée.


"En avant, Ectoplasma !!!"


Face-à-face [solo] 200px-Ectoplasma_de_Didier

Son Ectoplasma sortit de la Sombre Ball et apparut devant Okïn, lévitant à quelques mètres du sol. Ce Pokémon était sa seule chance de vaincre Mewtwo, il devait essayer.
Dés qu'il le vit, Mewtwo ne perdit pas une seconde. Il savait que les attaques physiques ne lui feraient rien, et il savait aussi que sa BALL'OMBRE serait trop efficace sur lui : il ne devait pas lui laisser le temps d'attaquer. C'était expressément pour ce Pokémon qu'il avait économisé son attaque Ultime. Il décida donc qu'il était temps de l'utiliser, il fallait le vaincre avant qu'il n'ait le temps de lancer une attaque.
Mewtwo brandit donc sa main droite en direction d'Ectoplasma, s'apprêtant à lancer sa terrible attaque PSYKO capable de le vaincre en un seul coup. C'était une attaque psychique qui s'attaquait directement au cerveau, provoquant une terrible céphalée dont la douleur était si intense qu'elle empêchait toute concentration et causait généralement un évanouissement. De plus, plus l'adversaire était intelligent, plus cette technique était puissante - or Ectoplasma était l'un de ses Pokémons les plus intelligents. Il libéra ainsi de puissantes ondes psychiques en direction du Pokémon Spectre. Cependant, au même moment, Okïn appuya sur le bouton central de sa Pokéball et la brandit vers Ectoplasma.

"Ecto, reviens !"

Le Pokémon Spectre fut aspiré par la petite sphère juste avant de se prendre l'attaque, et à la place, Okïn envoya une autre Pokéball.

"Dracaufeu, go !"

Il échangea Ectoplasma avec Dracaufeu, et ce fut donc le dragon noir qui se prit les terribles ondes psychiques de Mewtwo en pleine face. Le Pokémon hurla de douleur quelques secondes, souffrant d'une douleur extrême à la tête, puis il perdit l'équilibre et tomba, KO.

*Désolé Dracaufeu... J'ai dû te sacrifier pour pouvoir protéger Ectoplasma.*

Okïn savait que Mewtwo n'enverrait jamais PSYKO sur un autre Pokémon qu'Ectoplasma, puisqu'il ne l'avait pas fait face à Cizayox qui était le plus résistant. Il avait donc envoyé Ectoplasma dans un premier temps, faisant une feinte à Mewtwo en lui laissant croire qu'il allait tenter une BALL'OMBRE, et sachant que Mewtwo en profiterait pour lancer sa technique Ultime, il avait aussitôt switché son Ectoplasma sur un Pokémon à sacrifier afin qu'il se prenne la technique à la place de Ectoplasma. C'était soit Dracaufeu, soit Nostenfer, aucun des deux ne pouvait vaincre Mewtwo de toutes façons. Il avait choisi Dracaufeu car il était moins rapide que Nostenfer : si jamais Ectoplasma échouait, Nostenfer pourrait essayer de finir Mewtwo en l'épuisant en restant à distance et lançant ses TRANCH'AIR.

Okïn rappela son Dracaufeu, puis renvoya de nouveau son Ectoplasma face à un Mewtwo privé de son ultime.


"Retourne au combat, Ecto !!!"

Mewtwo était visiblement agacé d'être tombé dans ce panneau, il croisa les bras et regarda Okïn d'un air vexé.

"Bien joué, dresseur. Tu m'as piégé pour que j'utilise ma technique la plus redoutable sur un Pokémon qui n'en valait pas la peine. Puisque je ne peux plus vaincre ton Ectoplasma en une seule attaque, le combat n'en sera que plus intéressant."

Okïn venait de retrouver de l'espoir : Ectoplasma avait toutes ses chances de gagner puisqu'il ne pouvait plus subir l'attaque PSYKO et qu'il ne craignait pas les attaques physiques. Seules les boules d'énergie de Mewtwo pourraient l'endommager. Il serra le poing devant lui d'un air déterminé.

"Je compte sur toi, Ectoplasma. Montre lui ce que c'est que d'affronter le Maître de Johto !"
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Face-à-face [solo] Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face [solo]   Face-à-face [solo] ClockSam 29 Oct 2016 - 19:03
Il était temps de finir ce RP solo commencé il y a plus d'un mois et demi. Mewtwo le savait, Okïn le savait, et Ectoplasma le savait aussi. Nous reprenons donc pour le dernier round du match opposant les Pokémons d'Okïn à l'unique et indomptable Mewtwo !

Mewtwo commençait à ressentir le poids de la fatigue causé par ses précédents combats, durant lesquels il avait tout de même pas mal encaissé. Et il venait tout juste d'utiliser sa technique Ultime, ce qui signifiait qu'il ne pourrait plus l'utiliser avant un bon moment, cela lui avait fait perdre beaucoup d'énergie. Face à lui se tenait Ectoplasma, un Pokémon de type SPECTRE qui avait l'avantage sur le type PSY dont Mewtwo faisait partie, un Pokémon extrêmement puissant sur le plan énergétique qui plus est, et qui était en pleine forme physique et mentale, n'ayant pas encore combattu. En temps normal, Mewtwo était plus puissant qu'Ectoplasma, il pouvait même le vaincre d'un seul coup, uniquement en utilisant sa technique PSYKO. Mais à cause d'un stratagème d'Okïn, qui avait sacrifié son Dracaufeu pour préserver Ectoplasma, Mewtwo avait presque gaspillé sa technique ultime. Et les combats contre Aligatueur et surtout Cizayox, qui lui avait donné beaucoup de fil à retordre, pesaient sur lui.


"Finis-le, Ecto, tu sais ce qu'il te reste à faire !"

Aussitôt, le spectre mauve au dos hérissé s'envola dans les airs, puis il plaça ses deux mains devant lui et commença à charger une boule d'énergie noire et mauve, la redoutable BALL'OMBRE, infligeant à la fois des dégâts énergétiques, et psychologiques, sur une vaste zone.

"Jamais je ne te laisserai charger ta technique !" affirma Mewtwo avant de s'envoler à son tour.

Tout en gagnant de l'altitude, il balança sans s'interrompre de nombreuses boules d'énergie avec ses deux mains, en direction d'Ectoplasma dont le sourire restait gravé sur le visage en quasiment toute circonstance. Ce dernier tenta d'abord d'éviter les attaques énergétiques en se déplaçant latéralement tout en lévitant, mais il se rendit bien vite compte que les boules d'énergie étaient trop nombreuses et trop rapides pour qu'il puisse continuer cette manœuvre tout en chargeant sa technique. Il n'avait pas d'autres choix que de lancer sa BALL'OMBRE immédiatement pour se libérer les mains, alors qu'elle n'était chargée qu'à un quart, en direction de Mewtwo.


Face-à-face [solo] Latest?cb=20151216214604

Mewtwo se déplaça rapidement sur le côté et parvint à éviter la technique de justesse, la boule d'énergie noire continua sur sa trajectoire sur plusieurs kilomètres avant de percuter une montagne au loin, créant une petite explosion obscure.

"Qu'est-ce que tu fiches Ectoplasma ?! Concentre-toi !" s'exclama Okïn, les sourcils froncés.

Aussitôt, Mewtwo se rua vers son adversaire tout en le mitraillant de boules d'énergie. Le spectre agita ses bras, parvenant à dévier les boules d'énergie autour de lui en les frappant avec ses mains, et en renvoyant d'autres directement sur son adversaire qui les faisait exploser ou les renvoyait à son tour. Et, tout en déviant et renvoyant des boules d'énergie, Ectoplasma créa de nouvelles petites boules d'énergie qu'il envoyait sur Mewtwo, qui fit de même. Les deux adversaires entamèrent donc un long échange de multiples boules d'énergie, comme s'ils jouaient au tennis. Certaines étaient déviées, d'autres renvoyées, tandis que d'autres entraient en collision et s'explosaient mutuellement. L'échange dura plusieurs minutes, il était impossible pour Ectoplasma de concentrer sa BALL'OMBRE car Mewtwo ne lui laissait aucun répit, tous deux devaient rester extrêmement concentré pour renvoyer les boules d'énergie et en recréer d'autres, ils devaient rester attentifs aux dizaines de boules d'énergie qui faisaient des aller-retours entre leurs corps. Mewtwo se rapprochait petit à petit, la distance les séparant réduisait au fur et à mesure, et les échanges se faisaient donc de plus en plus rapides. La moindre erreur pourrait être fatale, celui qui perdrait sa concentration et se prendrait une seule explosion risquait de se prendre toutes les suivantes, perdant ainsi beaucoup d'énergie et laissant une grosse ouverture à l'adversaire. C'était une bataille avant tout mentale, le tout était de garder sa concentration, de rester attentif à chaque mouvement énergétique. Mais il fallait également être suffisamment rapide pour pouvoir dévier les boules d'énergie et en créer de nouvelles continuellement. Et sur le plan de la concentration, les deux adversaires s'égalaient, alors que les échanges étaient de plus en plus rapides et que les adversaires n'étaient désormais plus qu'à deux mètres l'un de l'autre, aucun des deux ne semblait prendre l'avantage, les tirs énergétiques fusaient de tous les côtés. Ils semblaient être dans une impasse mexicaine, cet échange pourrait durer extrêmement longtemps, jusqu'à ce que l'un des deux ne se fatigue. Et celui qui avait le plus de risques de se fatiguer en premier était bien évidemment Mewtwo, à cause des deux précédents combats. Il en avait parfaitement conscience, alors, voyant qu'il ne parvenait pas à prendre le dessus même après s'être rapproché à ce point car Ectoplasma continuait de suivre une cadence aussi rapide, il décida de prendre les devants et d'agir le premier.

Soudain, le pokémon Psy disparut, en plein échange, juste après avoir renvoyé certaines boules d'énergie, tandis que celles qu'Ectoplasma venait de lui renvoyer passèrent au travers de sa précédente position. Il réapparut instantanément dans le dos d'Ectoplasma, chargeant une plus grosse boule d'énergie en brandissant ses deux mains au-dessus de sa tête, avant de l'envoyer sur le spectre.


"Derrière toi !!"

Ectoplasma était pris au piège. Face à lui, une dizaine de petites boules d'énergie approchaient rapidement, à moins de 2 mètres. Et derrière lui, une plus grosse boule d'énergie fonçait également droit sur lui à une distance similaire. Il pouvait essayer de se déplacer sur un côté, mais ça ne suffirait pas à tout esquiver totalement et il risquait de se prendre la plus grosse boule d'énergie, ne serait-ce que partiellement, mais ça suffirait pour l'handicaper pour le reste du combat. Il pouvait essayer de se retourner rapidement et utiliser une grande partie d'énergie pour dévier ou renvoyer la grosse boule d'énergie dans son dos, mais dans ce cas il se prendrait les plus petites. Et le plus difficile dans tout ça, c'était qu'il devait prendre une décision extrêmement rapidement, en moins d'un dixième de seconde, ce qui lui laissait peu de temps pour réfléchir et trouver la décision optimale.
Finalement, il tenta le tout pour le tout. Il se mit à tourner rapidement sur lui même en écartant les bras comme un avion de sorte à faire la toupie, espérant utiliser ce mouvement de rotation pour dévier toutes les boules d'énergie arrivant de tous les côtés. Cela lui permit de dévier facilement les premières boules d'énergie qui arrivaient face à lui, mais la dernière boule d'énergie lancée par Mewtwo était trop puissante pour qu'il puisse la renvoyer uniquement avec ce type de mouvement. Elle explosa contre son bras, ce qui eut pour effet d'interrompre son mouvement rotatif, l'empêchant dés lors de renvoyer les autres boules d'énergie qui arrivaient de face. Il se prit donc toutes les boules d'énergie suivantes qui explosèrent à son contact, puis son corps chuta vers le sol.


"Non !!!" s'exclama le jeune dresseur en posant une main sur son front.

Il courut alors en direction d'Ectoplasma, puis se pencha vers lui en le secouant un peu.

"Ecto ! Ecto tu vas bien ?!"

"Déjà fini ?"

Mewtwo, les bras croisés, venait de descendre près d'eux, lévitant à quelques centimètres du sol.
Okïn se sentit profondément dégoûter, Mewtwo avait gagner, encore une fois. Il n'avait rien pu faire contre lui. Certes il lui restait encore son Nostenfer, mais c'était peine perdu si même Ectoplasma n'était pas parvenu à le blesser.
Le jeune dresseur se redressa mais garda la tête baissée.


"T'as encore gagné... Je ne suis qu'un incapable..."

"Évidemment. Qu'espérais-tu bien pouvoir faire face à moi, toi, un misérable être humain ?"

Soudain, le corps d'Ectoplasma s'enfonça dans le sol, disparaissant petit à petit, en passant au travers.

"Qu'est-ce que...?"

Okïn écarquilla des yeux puis sourit. Ectoplasma était encore en état de se battre ! Il avait utilisé l'intangibilité de son corps spectral pour passer au travers du sol et ainsi disparaître du champ de vision de Mewtwo ! Ce dernier, d'ailleurs, regarda la scène avec surprise, puis balaya les alentours du regard.

"Où est-il passé ?"

Le dresseur aux cheveux d’ébène redressa la tête, un sourire empli d'assurance peint sur les lèvres.

"Un problème, Mewtwo ?"

Soudain, l'un des bras d'Ectoplasma sortit du sol, dans le dos de Mewtwo, et l'attrapa par la queue. Par réflexe, le pokémon de type PSY tenta de fuir en volant mais sa queue se tendit au maximum et, maintenu par la main du spectre qui se cachait dans le sol, ne put aller très loin.

"Lâche-moi !" s'exclama t-il d'un ton agacé.

Aussitôt, il brandit ses deux mains sous lui, et envoya d'innombrables boules d'énergie vers le sol, créant de nouvelles petites explosions qui eurent pour effet de creuser dans le sol tout en provoquant un nuage de fumée autour d'eux. Okïn recula de quelques pas tout en protégeant son visage de la poussière et de la fumée avec son avant-bras droit. Après plusieurs explosions, Mewtwo s'interrompit et tenta de dissiper la fumée avec de virulents mouvements de bras. Soudain, il vit deux points rouges briller à travers la fumée, il s'agissait des yeux d'Ectoplasma ! Il se mit alors à ressentir une grande puissance énergétique qui s'intensifiait très rapidement. Lorsqu'enfin la fumée fut entièrement dissipée, il constata avec effroi qu'Ectoplasma avait préparé une BALL'OMBRE dans sa main libre, tout en le tenant par la queue avec son autre main.


"Non !"

Aussitôt, il concentra à son tour une puissante boule d'énergie neutre et l'envoya vers Ectoplasma au moment où ce dernier projeta son efficace BALL'OMBRE. Il y eut une puissante explosion d'énergie noire, qui libéra un épais nuage de fumée noir sur 100 mètres à la ronde, enveloppant également Okïn qui n'était pas très loin.

Le jeune dresseur sentit alors cet affreux sentiment de dépression qu'il avait déjà ressenti auparavant, remonter en lui. Ses pires émotions refirent surface, il se sentit rongé par la tristesse et le remord, pas l'incapacité de faire les bons choix et de devenir ce qu'il avait toujours voulu être. Tout lui paru noir, sombre, morne. Il se sentit complétement nul, faible, inutile, et complétement démoralisé. Il tomba à genoux, tandis que des larmes coulèrent le long de ses joues.


*J'ai perdu... J'ai encore perdu... Je suis tellement nul... Je ne mérite pas le titre de Maître de Johto... Je n'ai fait que gagner grâce à mes Pokémons, sans eux je ne suis rien... Je ne suis qu'un pauvre minable qui ne sait rien faire tout seul...*

Ces émotions étaient provoquées par les effets secondaires de la BALL'OMBRE d'Ectoplasma. Ce n'était pas uniquement par sa puissance dévastatrice qu'elle était aussi dangereuse. C'était aussi et surtout à cause des effets secondaires qu'elle provoquait, en libérant des ondes d'énergie psychique complétement négatives tout autour de l'explosion. Et Okïn s'était retrouvé, une fois de plus, dans cette zone de contamination, ce qui le plongea dans une profonde dépression, une terrible noirceur qui masquait toute éventuelle lueur d'espoir. Et si, normalement, les effets étaient temporaires, Okïn y avait été confronté tellement de fois que ça avait altéré sa personnalité, c'était pour cette raison qu'il était souvent si sombre, dur avec lui-même et parfois même dépressif.

Au bout de plusieurs minutes, la fumée noire s'était entièrement dissipée. Okïn se releva en essuyant ses larmes, et regarda droit devant lui. Un gros cratère s'était creusé dans le sol. Au milieu de ce cratère se trouvait le corps inconscient d'Ectoplasma. Il s'était trouvé au cœur de l'explosion lui aussi, et s'était pris l'attaque de Mewtwo de plein fouet. Il s'était sacrifié pour pouvoir lancer son attaque. A côté de lui se trouvait Mewtwo, justement. Il n'était pas encore inconscient, il se tenait simplement à genoux, tête baissée, et en très piteux état.
Okïn sortit sa Sombre Ball et fit revenir Ectoplasma, puis il s'approcha de Mewtwo en marchant toujours tête baissée.


"... J'ai encore perdu... Tu as vaincu tous mes Pokémons à l'exception de Nostenfer, mais il ne pourra jamais rien faire face à toi... Tu avais raison... Je ne te mérite pas, je ne devrais même pas t'avoir dans mon équipe..." fit-il avec une voix étranglée de sanglots.

Après ce petit discours, Mewtwo releva lentement la tête dans sa direction, il avait l'air également abattu.


"Tu te trompes, jeune dresseur... C'est moi qui ai perdu... Je n'ai même plus envie de combattre... Et si tu voulais continuer le combat, je ne pourrais rien faire contre ton Nostenfer dans mon état actuel... Ectoplasma m'a eu... C'est un double KO pour nous deux, mais il te reste encore un dernier Pokémon... Je... J'abandonne..."

Okïn l'observa un moment en restant silencieux. Puis, après quelques secondes de silence, il affirma :

".... M... Merci, Mewtwo... Mais pour moi, ce n'est pas une victoire... Au mieux, c'est un match nul... Viens, rentre dans ta Masterball maintenant. Tu seras soigné à l'intérieur."

Sur ces mots, le dresseur sortit la pokéball suprême et la pointa en direction de Mewtwo avant d'appuyer sur le petit bouton central. Mewtwo se transforma en lueur rouge et se fit absorber par la petite sphère mauve et blanche.

Okïn s'assit ensuite par terre et resta plusieurs minutes à ne rien faire d'autre que de réfléchir à tout ce qui s'était passé, et à repenser à ce nouveau monde et au fait qu'il ne reverrait peut-être plus jamais sa mère, ce qui l'attristait grandement. Il était perdu au milieu de nulle part et se sentait abandonné.
Puis, après un certain temps, il fit sortir Nostenfer de sa Pokéball et le caressa sur la tête.


"Allez, Nostenfer... Envolons-nous. Nous avons tout un monde à découvrir, il faut qu'on explore cette région et qu'on trouve un moyen de rentrer chez nous."

"SKREEEEEEE !"

Il grimpa sur le dos de Nostenfer, qui s'envola vers de nouvelles aventures !

Fin.
Contenu sponsorisé

Face-à-face [solo] Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face [solo]   Face-à-face [solo] Clock
 
Face-à-face [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] L'heure est venue de faire face.
» Face à face [PV Enrico Pucci]
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» La face cachée
» Face it with a grin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-