Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dans les brumeuses idées noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Electro
Electro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

Dans les brumeuses idées noir... Empty
MessageSujet: Dans les brumeuses idées noir...   Dans les brumeuses idées noir... ClockVen 17 Juin 2011 - 19:59
Je suis Electro, Electro shok. Mon age ? Peut-importe, j'approche des 20 ans.
Je suis le prince Demi-Sayain, un mauvais, un pur.

Mon histoire ? Approche toi mon garçon...

Je suis née sur la planète Vegeta, élevé dans d'atroces souffrances et suivis de grands entraînements sans relâches. Mon pére se nommais Kakuno et c'était mon entraîneur. Les jours passaient, la violence, les coups, les kikohas et l'épuisement passait aussi. J'était à bout de force mais mon père n'était sans pitié, me baffa et m'envoya contre le mur de la maison, pour me crier de face
- " Ecoute moi bien ! On est des sayain ! On est sans pitié et on dois survivre à n'importe quelle peuple ! Alors met toi au travail ou meurt !"
Ce n'était pas une parole en l'air, ce qu'il disais. Notre peuple combattait chaque jour de nombreux peuples puissant. Leurs puissance allait de 2000 à 15000 et leurs nombre était surpeuplé de millions en millions. Mais nous, nombreux sayain était capable de révéler leur force la nuit, et de devenir un être à plus de 25000. C'était suffisant, mais pas pour mon père et autres personne du peuple. Les jours passaient de plus en plus quand je fut envoyé pour la première fois sur la planète Yardrat pour récupérer leur planète. Mais au moment de mon voyage, ma capsule fut dirigé sur Terre et pire encore, la planète Végéta explosa. Mon dernier souvenir fut Bardock et Vegeta s'attaquer à Freeza, et une énorme boule détruire la planète. Sur Terre je terrassas de nombreux ennemis, mais jamais je ne découvris la face caché de cette planète. Un jour, je vis Nappa accompagné de Vegeta, deux sayain sur Terre et d'autres protecteur de la Terre... ils ne m'en fallut aucun plus pour le comprendre : la planète était aussi un danger pour moi ! Je m'enfuya jusqu'au plaine de Yunzabit, et partis m'entraîner dans mes propres moyens...

Physique:
Electro porte une tenue blanche orné d'un pantalon orangé. De longs cheveux attaché par un noeud à l'arrière et 3 tiges atteignant mes yeux s'y trouve. Je portes aussi des chaussures noir et blanches volé à un homme nommé Radditz, et une cicatrice à la joue gauche attrapé par un méchant coup de poing. Il ne me reste qu'une petite ceinture bleu de l'ancienne planète Végéta m'attachant le pantalon au t-shirt. Je ne suis pas gout style moi, hein.
Caractère:
Je suis simple de nature, astucieux, malin ce qui me vaux une victoire stratégique. Mon sang-froid se vaux, la colère ne me viens qu'a un décès, ou une incroyable torture d'un ami. Je suis rusé, stratégique et malin comme dit plus haut, et me permet de mieux comprendre le combo de mon adversaire et de l'anticipé au plus vite. Ma colère une fois éveillé déclare une guerre sans pitié, et mes nerfs explosent. Aucune règle n'est alors permis d'imposer qui donc, et la mort de l'adversaire est imminente.

Avez-vous lu les règles ? Ben non ^^'... Jeun ?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans les brumeuses idées noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans les brumeuses idées noir...   Dans les brumeuses idées noir... ClockVen 17 Juin 2011 - 20:33
Bienvenue.
Présentation validée.
Je trouve ton sayen intéressant.
Invité
Invité

Dans les brumeuses idées noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans les brumeuses idées noir...   Dans les brumeuses idées noir... ClockVen 17 Juin 2011 - 20:37
Bienvenue.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Dans les brumeuses idées noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans les brumeuses idées noir...   Dans les brumeuses idées noir... ClockVen 17 Juin 2011 - 20:47
Bienvenue
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Dans les brumeuses idées noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans les brumeuses idées noir...   Dans les brumeuses idées noir... ClockVen 17 Juin 2011 - 22:33
Bienvenue =)
Invité
Invité

Dans les brumeuses idées noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans les brumeuses idées noir...   Dans les brumeuses idées noir... ClockSam 18 Juin 2011 - 10:28
Bienvenue Twisted Evil
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Dans les brumeuses idées noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans les brumeuses idées noir...   Dans les brumeuses idées noir... ClockSam 18 Juin 2011 - 11:14
Bienvenu !!



Dans les brumeuses idées noir... Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Dans les brumeuses idées noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans les brumeuses idées noir...   Dans les brumeuses idées noir... Clock
 
Dans les brumeuses idées noir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les pas du Seigneur Noir
» Idées
» Quelques idées
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité
» Méli-mélo d'idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-