Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un nouveau chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shump Ignon
Shump Ignon
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon, si on ne pren pas en compte son apparence
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Force Surhumaine,Fracassement
Techniques 3/combat : Frénesie, Frappe du berserker
Techniques 1/combat : Impact Ultime

Un nouveau chez soi  Empty
MessageSujet: Un nouveau chez soi    Un nouveau chez soi  ClockLun 30 Mai 2011 - 1:07
Apres la breve rencontre qu'il eu avec Valh et Kirik, Shump était parti comme le lui avait demandé son compagon.

Suite a 15 minute de marche direction nord-est, le barbare trouva une petite clairiere ideal pour dressé un camp. Il passa quelque instant a nettoyé le terrain et a amassé les branches necessaire a la construction de l'abri. Il constuisit rapidement un camp afin que ses compagnons puissent se reposé apres leur entrainement. Le camp était certe de qualité primaire, mais au moin il aurait dequoi les protegeant de la pluie ainsi que quelque chose contre le vent. Shump cetait servi de 2 arbre a proximité afin de solidifié l'abri.Lorsque tout fut terminer et solidifié,Shump decida de se consacré a sa 2e tache.Il grava donc un symbole dans la brache central pour dire a Kirik qu'il revenai dans un moment et parti a la chasse pour que ses amis aient quelque chose a ce mettre sous la dent.



Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Un nouveau chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi    Un nouveau chez soi  ClockMar 31 Mai 2011 - 23:35
C’était dans un bar de Satan-City que Valh avait rencontré Kirik Silvershield et s’en était fait un ami, ils avaient fait pas mal de choses divertissantes ensuite et s’étaient retrouvés dans la forêt pour s’entraîner, c’est là que la jeune femme fit la connaissance de Shump Ignon. Shump était un ami de Kirik originaire du même monde que lui et qui avait réussit à retrouver sa trace dans la forêt en interrompant le combat entre Valh et Kirik qui n’avait pour but que de les entraînés. Ce grand gaillard avait crut à une réelle confrontation et avait voulu protéger Kirik face à quelqu’un qui semblait être dangereux pour son ami. Après ce petit malentendu, et que tout fut mit au clair, Shump fut charger de trouver un abri et de quoi manger tandis que l’entraînement avait repris entre Kirik et la demoiselle. Valhesenda avait montrer quelques qualités de combattantes qui surpris son ami dessinateur et qui voulait peut-être en savoir plus sur le passé de la jeune femme aux yeux bleus. Malheureusement, Valh n’était certainement pas prête à raconter son histoire en incluant certains passages de sa vie qu’elle avait encore du mal à encaisser, comme la période où elle fréquentait le Sith Darth Jakar. En vérité, elle en savait plus sur Kirik que lui n’en savait sur elle, pourquoi n’arrivait-elle pas à s’ouvrir aux autres ? Avait-elle peur ? Pourtant elle ne considérait pas Kirik comme un simple inconnu, elle le trouvait même adorable. Quoi qu’il en soit, elle et son ami avaient décidé de rejoindre Shump et se reposer après cet entraînement plutôt fatiguant.

La jeune femme se dirigeait dans la direction où elle pouvait trouver Shump, Kirik devait la suivre. Quinze minutes de marches en allant vers le nord-est de la forêt était nécessaire pour retrouver la trace du colosse et l’endroit où il avait décidé d’installer un abri. Ils n’avaient pas eu de mal à le retrouver en repérant son énergie dans cette partie de la forêt ou en suivant les traces qu’il avait laissé derrière lui. Ceci-dit, quant ils arrivèrent au camp, ce grand gaillard n’était pas là, il avait cependant laissé un mot destiné à Kirik pour le prévenir qu’il était partit chassé. Valh avait repérer l’aura de Shump plus loin dans la forêt, il semblait être en activité, sûrement pour préparer le dîner.


*Ce Shump est un peu intimidant, mais il a l‘air très gentil finalement. Kirik et lui doivent avoir vécu beaucoup de choses tous les deux, cela doit être plaisant de pouvoir compter sur quelqu‘un…*

La jeune femme contempla le travail de Shump qui avait préparer le camp, cet homme avait semble-t-il l’habitude de construire ce genre de choses. Valh se retrouva un peu gênée que ce soit toujours Kirik et maintenant Shump qui veille à son confort ou sa sécurité, elle avait envie de se rendre utile. Mais que pouvait-elle faire ? Shump avait déjà fait pas mal de choses, elle prit quelques instants pour réfléchir puis ramassa quelques branches d’arbres sec et les rassembla, c’était destiné à faire du feu pour faire cuir le gibier que ramènerait Shump.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Un nouveau chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi    Un nouveau chez soi  ClockJeu 2 Juin 2011 - 4:08
(désolé pour le temps d'attente, je n'ai pas eu une seconde à moi ces derniers jours.)

Kirik avait beaucoup de chose à décider à propos de Shump car celui-ci ne pourrai pas s'adapter aussi facilement à ce nouvel univer que lui. De plus, la stature et les atroces cicatrices de son ami balafré ne ferait que , le mettre dans des situations ou il aurait à se servir de sa tête pour s'en sortir et si l'on exeptait le fait de détruire des murs à coup de crâne, ce n'était pas son point le plus fort, mais Kirik n'était pas inquiet. Chaque chose sera traité en son temps. Il lui fallait aussi trouver le moyen d'aider la jeunne femme qui se trouvait avec eux. Il pouvait très bien lui enseigner quelques technique de combat à mains nue et comment se déplacer sans faire de bruit, mais se n'était pas néscessairement se qu'elle avait besoin. Si elle voulait vraiment devenir plus forte rapidement, Kirik voyait deux solutions qui s'offraient à Valh et décida de lui en faire part avant le retour du gigantesque chasseur. Il lui fit part de ses pensé en l'aidant à préparer le feu.

-Je réfléchissait à quelque chose par rapport à ton entraînement. Tu as dit que tu voulait devenir plus forte, mais si l'on continue comme l'on faisait ce matin, cela pourrait prendre des mois voir des années. Tu apprendrait rapidement quelques techniques, mais le reste serait plus long. Je voie deux solutions à cela. La première, étant de retrouver des artéfacs qui te permettrait de devenir plus forte grâce à leurs pouvoirs et en les recherchant tu pourrait même avoir à combatre ce qui te servirait d'entraînement en même temps. La seconde un peu plus dangereuse est de passé par un entraînement plus intensif avec moi et Shump, mais ce genre d'entraînement peu devenir un peu dangereux et s'avère très dur sur le moral pendant les premiers jours. Je te propose cela si tu veux devenir plus forte rapidement, mais si tu n'es pas presser on peut continuer comme aujourd'hui.

Kirik se demandait si il s'agissait d'une bonne chose de proposer ces choixà Valh car la jeunne femme ne semblait pas vouloir être mèlé à ce genre de chose. Elle aurait probablement préféré vivre une vie normal sans se soucié du mal qui l'entourait.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Un nouveau chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi    Un nouveau chez soi  ClockMar 7 Juin 2011 - 0:04
(Pas grave ^^
Désolée, je ne savais pas si je devais poster, en fait j'attendais le poste de Shump, je lui avais envoyé un message car je pensais qu'il posterais avant moi. Mais finalement j'ai décider de répondre. Alors, à un de vous deux Wink )

Après avoir parcouru une courte distance dans la forêt pour retrouver la trace de Shump, Valh et Kirik se retrouvaient dans une clairière où le géant avait fabriqué un abri. La jeune femme, désireuse de se rendre utile en voyant que le dessinateur et son compagnon se démenait pour s’occuper du confort de l‘abri, avait décidé de faire un feu mais elle fut aider par Kirik. Tant d’attention envers elle, cela n’était pas habituel pour Valh, elle en était un peu gênée mais appréciait évidemment ces gestes venant de la part de Kirik et maintenant venant du colosse. L’artiste était vraiment quelqu’un de formidable, Valh n’aurait jamais imaginer connaître quelqu’un comme lui, même si elle ne le connaissait que depuis peu elle le considérait vraiment comme un ami. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés et alors que la jeune femme aux yeux bleus n’était pas au mieux de sa forme psychologiquement, Kirik avait été d’une gentillesse extraordinaire, son sourire toujours aussi chaleureux avait été un réel réconfort.

Pendant qu’ils faisaient du feu et attendaient le retour de Shump, Kirik proposa quelque chose à Valh, c’était au sujet de l’entraînement. En effet, le jeune homme souligna le fait qu’en continuant de s’entraîner comme ils l’avaient fait aujourd’hui, devenir plus forte prendrait des années pour Valh, et il avait raison. C’est pour cela qu’il proposa deux choses à la jeune femme: la première de partir à la recherche d’artéfact magique qui la rendrait plus forte et en même temps se combattre pour ces objets servirait d’entraînement pour elle. La seconde idée était de faire un entraînement plus intensif mais d’après Kirik cela risquerait d’être très dur pour le moral. Le moral ? Justement, la jeune femme n’y était pas de ce côté-là, depuis ce qui s’était passé dans le Blood Falcon elle était plutôt faible moralement. Quelques instants de silence s’était installé avant que Valh ne regarde Kirik de ses jolis yeux bleus en lui souriant, même si elle affichait un sourire son regard témoignait d’un brin de tristesse puis elle dit:


"Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu’ici Kirik mais…Je ne vais pas te demander de faire tout ça pour moi, tu en as déjà assez fait et je t‘en suis très reconnaissante. En vérité, je n’ai pas l’impression de mériter tout ce que tu me donne, toute cette gentillesse, ton sourire agréable…Parce que je…je…" Elle fut hésitante, comme si elle n’arrivait pas à continuer sa phrase, son sourire avait disparu. Elle dit enfin: "…Je…J’ai vécu avec quelqu’un d’horrible avant de te connaître…C’était mon maître. Il m’a fait souffrir. Mais aujourd‘hui, il n‘est plus là et c’est à cause de moi. J‘étais revenue sur Terre dans l‘espoir d‘oublier cette histoire et repartir de l’avant, pour devenir plus forte…

Mais, je n‘ai jamais voulu être une guerrière, mon seul objectif en m‘entraînant est de pouvoir me défendre face à ce genre de personne, rien de plus. Je ne pense pas que je serais assez forte pour ce type d'entraînement. J‘ai eu de la chance de survivre face à mon maître, mais j‘ai l‘impression qu’en mourant il a aussi emporter ma volonté avec lui."


Alors qu’elle ne fixait plus que le sol d’un regard vide elle tourna sa tête vers Kirik pour lui dire en souriant ces quelques mots, les joues un peu rosies:
"Heureusement, je t’ai rencontrer et je me sens mieux grâce à toi. Si tu n‘étais pas apparu devant moi l‘autre jour, je ne sais pas dans quel état je serais aujourd‘hui. Pour tout ça, je te dit merci."

Même si Valhesenda restait encore vague dans ce qu’elle disait, elle avait un peu répondu à Kirik sur ce qu’il lui avait demander tout à l’heure. Cela lui faisait du bien d’en parler, même si elle n’était pas entrer dans les détails. Maintenant ils n’attendaient plus que le retour de Shump avant d’envisager de faire autre chose.
Shump Ignon
Shump Ignon
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon, si on ne pren pas en compte son apparence
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Force Surhumaine,Fracassement
Techniques 3/combat : Frénesie, Frappe du berserker
Techniques 1/combat : Impact Ultime

Un nouveau chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi    Un nouveau chez soi  ClockMer 8 Juin 2011 - 3:33
(je passe je post tout de suite apres la reponse de kirik)
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Un nouveau chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi    Un nouveau chez soi  ClockDim 12 Juin 2011 - 18:45
Le feu de camp avait pris et l'habitation qu'avait construit Shump semblait pouvoir les abriter tous les trois. L'âstre du jour avait entamé sa déscente et ils pourraient bientôt apercevoir un magnifique coucher de soleil à travers les arbres, mais Kirik esperait que son ami revienne rapidement de la chasse car il avait apercu quelques amas de nuage s'approcher et la nuit serait peut-être pluvieuse.

Après avoir fait sa proposition à Valh, le jeunne peintre ne s'attendait pas à une réponse immédiate et ne l'obtint pas, mais il appris néanmoins quelque chose de très intéressant. Valh lui était très reconnaissante et le remercia de sa bonté. Kirik savait déja que la jeunne femme l'appréciait, mais il ne considérait pas avoir fait preuve d'autant de bonté, il avait agit simplement comme il le désirait. Elle lui annonca aussi le pourquoi de sa quête de puissance et le justicier qui sommeillait en la personalité de Kirik lui donnait l'envie d'aller voir le maître en question et de le saluer de sa lame dans le coeur, mais d'après les dires de son amie, l'homme en question était déja mort. Qu'avait bien pu faire cet homme pour que Valh soit traumatisé à ce point. Peut-être lui avait-il fait croire qu'il était avec elle pour ensuite la trahir ou bien peut-être qu'il l'avait maltraité et avait tué quelqun de cher au yeux de la jeunne femme. Kirik ne pouvait se douter que c'était le fait d'avoir tuer Darth Jakar qui avait boulversé la jeunne femme car pour l'ancien chasseur de prime, tuer était un quotidient. Il n'avait aucun remord à abatre quelqu'un et d'ailleur, dans le monde d'ou il venait, tout le monde devait tuer pour survivre, c'était dans la nature des choses.Il se dit qu'il devait tenté quelque chose pour le moral de son amie et il avait une idée sur comment y parvenir, mais il fallait attendre le retour du géant musculeux pour cela. Il décida entre temps de s'asseoir près de Valh pour lui parler un peu.

- Je n'es pas à être remercier pour avoir agit comme je le fait toujours et m'a présence t'a peut-être fait réaliser quelque chose, mais au bout du compte, c'est ta propre volonté qui a fait tout le travail. Tu es forte, mentalement comme physiquement, ma présence a seulement accéléré le procéssus que tu avais toi-même mit en place pour te remettre de tes mauvaises expériences. Il faut voir toute les belles choses qui se trouve devant nous, profiter de l'instant présent et oublier le passé, sauf ce qui peut-être utile. Je suis sur que tu comprends ce que j'essai de dire et si non et bien je vais me poser de sérieuses questions car même Shump à saisie quand je lui ait dit ca.

Il éclata de rire et sortit alors sa flûte des replis de ses vêtements . Il commenca à jouer de son instrument à vent doucement et doucement plongea la clairière dans une atmosphère magique. La musique qu'il produisait à l'aide de son instrument était parfaitement joué. Il ne s'agissait que de sons créée par un instrument, mais cela semblait plus qu'une simple représentation. Sa musique pouvait en terme d'art être comparer au desseins qu'il faisait. Il continua sa mélodie dans l'attente de Shump.https://www.youtube.com/watch?v=oopBMLaIxQk
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Un nouveau chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi    Un nouveau chez soi  ClockMar 21 Juin 2011 - 23:07
(Désolée, je quitte le topic. Mais nous pourrons nous retrouver plus tard en rp si ça vous dit Wink )

C’était au nord-est de la forêt que Valh et Kirik s’étaient rendus pour rejoindre Shump, ce dernier avait construit un abri en attendant qu’ils aient finis leur entraînement. La jeune femme et l’artiste avaient fait un feu de camp pendant que le colosse était aller chasser, c’était le bon moment pour discuter un peu. Valhesenda en profita pour exprimer sa tristesse d’avoir tuer Darth Jakar, chose qui n’était pas forcément évidente pour Kirik qui avait l’habitude de tuer. Elle n’en avait pas dit beaucoup à ce sujet mais c’était suffisant selon elle. Valh n’avait pas vraiment l’habitude de se confier à quelqu‘un, même avec des personnes aussi gentilles que Kirik Silvershield, elle avait toujours du mal à parler d’elle. Pourtant, cette fois-ci elle avait fait un effort, se disant qu’elle devait bien ça à son ami. Même si cela ne lui rappelait pas que des bons souvenirs, cela lui faisait du bien de parler de quelque chose qu’elle avait sur le cœur, il n’est pas forcément bon de garder ces mauvaises choses en soi. Évidemment, elle n’avait pas oublier de remercier Kirik pour toute la gentillesse qu’il lui avait apporter, c’est vrai qu’elle avait trouver en cet inconnu un véritable ami et c‘était beaucoup pour elle.

Une fois que la terrienne eût fini de parler, Kirik s’approcha d’elle pour s’asseoir et lui parler afin de répondre et peut-être de la réconforter un peu. En écoutant l’artiste, Valh avait l’impression qu’il était quelqu’un de formidable, toute sa bonté qui avait été si apprécier par la jeune femme était selon lui quelque chose de naturel et que pour cela il n’avait pas à être remercier. La brunette l’écouta parler, il était vraiment adorable à dire tant de choses gentilles, alors elle lui sourit. Kirik disait qu’elle était forte et que sa présence avait simplement accélérer les choses pour qu’elle se remette de ses mésaventures. Alors qu’elle ne se voyait pas comme quelqu’un de fort, lui affirmait le contraire, c’était vraiment un chic type. Elle le regarda de ses jolis yeux bleus et lui dit après avoir rigoler un peu suite à la dernière phrase de Kirik:


"Oui, j‘ai compris ne t‘en fais pas. Merci, vraiment. Tu vois, c‘est de ce genre de choses, de ce que tu dis, dont je parlais. C‘est pour ça que je te remercie, et puisque c‘est naturel pour toi alors, je ne peux que t’être reconnaissante d‘être ainsi. Shump a de la chance de t‘avoir rencontrer, tout comme moi j‘en ai eu, tu m‘a apporter plus de joie en quelques jours que je n‘en avait eu lors des mois précédents."

Cela ressemblait à des paroles d’adieux, peut-être parce que la jeune femme comptait quitter son ami dès à présent, même si elle se demandait si c’était une bonne idée tant il avait été gentil avec elle. La jeune femme avait prévu de s’en aller, elle n’avait pas trop l’habitude de rester longtemps au même endroit tout comme rester en groupe, elle avait toujours été du genre solitaire. Alors qu’il s’était mit à jouer d’un instrument de musique, Valh prit finalement sa décision et s’approcha de Kirik. Comme à l’hôtel, elle posa sa main sur la joue du dessinateur et déposa un baiser sur l’autre, elle le regarda ensuite dans les yeux avec un très joli sourire.


"Ce sourire, je ne l‘ai pas montrer souvent et pour me rappeler de notre amitié je tâcherait de ne plus le perdre. Tu as fait plus pour moi que tu ne le crois…Merci."

La jeune femme avait beaucoup remercier Kirik pour ce qu’il avait fait mais c’était sincère. Elle se redressa pour se lever, une fois debout elle regarda le ciel en constatant que la nuit allait tomber, les nuages se rapprochaient aussi. Elle reporta de nouveau son regard sur Kirik, les yeux pleins de reconnaissance, elle lui dit:

"J‘espère que tu ne m‘en voudra pas… Tu saluera Shump de ma part. Je suis heureuse d‘avoir fait ta connaissance et j‘espère que nous nous reverrons bientôt. Et ce jour là, pourquoi ne pas nous refaire une journée comme celle que nous avons pu passer quant nous sommes allez au zoo et à la piscine ? Pour prendre du bon temps."

Sur ces mots, la jeunes femme disparu avec sa technique de téléportation, elle quitta la forêt en espérant ne pas le regretter plus tard. Où allait-elle se diriger maintenant ?
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Un nouveau chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi    Un nouveau chez soi  ClockMer 29 Juin 2011 - 1:56
Avant que Kirik ne se mette a jouer, Valh le remercia encore de tout ce qu'il avait fait pour elle, l'embrassa sur la joue et disparu et disparue. Kirik entendit les derniere paroles de la jeunne femme résoner dans sa tete apres son départ. Il se mit a parler pour lui même.

-Shump a de la chance de m'avoir? non, j'ai eu de la chance de trouver Shump.

Avant sa rencontre avec le barbare, Kirik était un tueur froid, sans émotion autre que la joie qu'il éprouvait a chaque fois qu'il tuait quelqu'un. Il n'avait tuer que es êtres maléfique, mais savait que si sa vie aurait continuer dans lesens ou elle allait, il aurait finit par tuer un innocent et par se pendre ensuite pour son acte. Le peintre, sortit une feuille et un crayon de son ombre et écrit une lettre a son large ami.Il utilisa des mots simple, car cela faisait peu de temps que Kirik avait enseigner les base de la lecture a son ami colosal.

Shump, je suis aller jouer, on se trouve plus tard. Est du plaisir pendant que moi partit.
et c'était signé Kirik silvershield. Kirik posa ensuite le papier sur un arbre pres du campement et se laissa tomber dans son ombre.
Contenu sponsorisé

Un nouveau chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi    Un nouveau chez soi  Clock
 
Un nouveau chez soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez sois [Partie 1 ]
» Un nouveau chez sois [Partie 2 ]
» [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !
» Chez soi, doux chez soi
» Dracaufeu chez son roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-