Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Un nouveau chez sois [Partie 1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiro;
Shiro;
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2016
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Arcane de feu: Première porte/ Reflet/Saut Astral.
Techniques 3/combat : Arcane de feu: Deuxième porte/ Gea Bolg
Techniques 1/combat : Arcane de feu: Porte de l'annihilation.

Un nouveau chez sois [Partie 1 ] Empty
MessageSujet: Un nouveau chez sois [Partie 1 ]   Un nouveau chez sois [Partie 1 ] ClockSam 18 Mar 2017 - 21:43
Je me suis retrouvé à l'air libre, le trou béant qui se trouvait juste dèrrière moi devait être ma "tombe", cependant il n'était pas dans un cimetière, cela me laissais perplexe face à mon statue social de l'époque, mais ce qui m'intriguer le plus était cette masse lumineuse qui s'étendait au loin.

-Qu'es donc?
-Une ville.
-Une ville, je ne me souviens pas en avoir vue d'aussi éclairé.
-Normal, ce monde est beaucoup plus avançé technologiquement que ton monde d'origine, cependant rassure toi, ceux qui peuplent ce monde sont bien humains, enfin la plupart.
-Comment cela, "la plupart".
-Contrairement à ce que penser les croyants de l'époque, nous ne somme pas seul dans l'univers, d'autre planètes et donc de races existent, même sur Terre.
-Pffff, je s'avait que dieu c'était du pipo, créateur de l'univers mon oeuil, comment un petit vieillard pourrait créer un univers entier.
-Shiro....
-Quoi?
-Je te rappelle que je suis un ange.
-  - Merde -  ( les phrases entre - - sont les pensées de Shiro )
- Ne t'en fais pas je suis athée de toute façons.
-Un ange athée c'est possible ça?!
-Et pourquoi pas?

Je n'est pas cherché à comprendre, alors je me suis tus, j'admirais la vue que procurer cette colline ou je me trouvais, un nouveau monde s'ouvrait à moi, paressant moins ennuyeux, je ne pouvais m'empêcher de sourire, les lumières de la ville dansaient, l'aire fraie caressait mes cheveux, l'herbe vacillait, seul le bruit du vent contre le feuillage du vieux chêne qui surplombait ma tombe venait rompre le silence.Tout était calme, si calme, mais pendant encore combien de temps?

-Bon, je sais que la vus est magnifique mais il serait temps de partir pour ton nouveau "chez toi".
-Si vous insistez, c'est par ou?
-Bas besoin de s'avoir, sois juste a moins de 20 mètres de moi.

Je suis resté intriguer par cette réponse, mais pour s'avoir ce qui en découler, je n'avais sans doute que le choix d'obtempéré, je me suis donc approché, elle me fit signe de m’arrêter, un cercle doré se dessinait autour de nous, c'était sans doute les 20 mètres d'on elle parler, il se mit à briller de plus en plus fort puis nous enveloppait et, en 1 fraction de seconde, il disparut, le paysage avait changer, nous nous somme retrouvés sur un autre chemin de terre, beaucoup plus large et marquer par des sillages qui semblaient être ceux de charrues très sophistiqués. Un grand portail noir dotait à son sommets de piques nous barrer le chemin, bien entendu aux abords de celui-ci, des murs y étaient construis, derrière nous, il n'y avait que le chemin qui se perdait dans l'horizon.
Derrière le rustre portail se trouvaient de grands jardins d'ont l'herbe était parfaitement coupé a rat, des petits chemins serpentaient a travers la verdure.
L'allée principal qui partait du portail jusqu'à l'entrée principal était entièrement pavé de petites dalles de couleur brune, bordé d'arbuste et de buisson et menait a une grande fontaine.
Le bâtiment en lui même était en faite un immense manoir aux parois beiges dans lesquelles s'incrustaient d’innombrable fenêtres. Çà et là, de grandes tours se démarquaient du bâtiment principal, mais le tout restait parfaitement symétrique. Une longue volée de marche menait au hall d'entré: ce dernier semblait encore plus grand que l'on pouvait le penser depuis l’extérieur. Les murs étaient couleur ocre et étaient ornées de divers symboles dorés et argentés. Le sol, lui aussi en marbre, était blanc et doré, tout comme les grands piliers qui soutenaient la structure. Je fut également intrigué par ces torches sans flammes qui éclairaient chaque pièce.

-Technologie

C'est la réponse que me donna Vekael avant même que j'ai eu le temps de poser ma question. Un homme en costume vint nous accueillir.

-Mes salutation madame, je vois que nous avons un invité ce soir.
-Oui Sébastian, faite rajouter un couvert de plus je vous pris.
-Je m'y emploie sur le champ.

Le major d'homme était vêtu d'un costard cravate noir et munie de gants blancs, son teint pâle faisait ressortir ces yeux couleurs noisettes , quand à ses cheveux, ils étaient mis longs et de couleurs noirs.

-Alors je ne suis pas le seul à être votre serviteur?
-Oui, il y en a une autre aussi.
-Et c'est tout?
-Oui c'est tout
-J'ai du mal a croire que ce manoir soit si bien entretenue par seulement deux personnes
-Tu te trompe, Sebastian et le seul a s'occuper du manoir,
-Sérieusement?
-Sérieusement.

J'avais vraiment du mal a y croire, rien n'était laisser indifférent, zéro poussière, zéro odeur désobligeante, rien, un entretien comme jamais vus, oui , il pouvait être qualifié de parfait, et cette fois je doute que seul la technologie pouvait aboutir a une telle prouesse, sa sentait la magie a plein nez, mais, quelle magie?

Spoiler:

Un nouveau chez sois [Partie 1 ] 2Q==
 
Un nouveau chez sois [Partie 1 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez sois [Partie 2 ]
» De retour chez sois.
» Un nouveau chez soi
» [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !
» Sois patient, Evil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-