Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Emerl vs Wesey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockDim 8 Mai 2011 - 18:28
La foule dans les tribunes attendait l'arrivée de l'arbitre sur le terrain n°1, tous savaient que le premier combat serait lancé sur celui-ci et les gradins s'en trouvait rempli. L'arbitre sorti de l'enceinte du bâtiment et les acclamations montèrent brusquement. Il avança jusqu'au centre du ring et alluma son micro.

"Bonjour à tous et bienvenue au troisième tournoi !"

Cette simple introduction fit frémir les spectateurs qui répondirent en faisant encore plus de bruit.

"Notre premier combat opposera deux combattants n'ayant encore jamais participé au tournoi. Il s'agit d'Emerl le robot et de Wesey un demi-sayen. Vous voyez actuellement affiché sur les écrans leur profil ainsi que des extraits de leur combats lors des éliminatoires. Ils ne nous reste plus qu'à attendre ces deux guerriers et ce combats qui introduit aussi le tournoi pourra commencer !"

L'arbitre attendit l'arrivée des deux combattants, éteignit son micro et mit ses mains dans son dos dans la posture officielle.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockLun 9 Mai 2011 - 20:28
Emerl traversa le ciel de la planète Dosatz, l'heure était venu, après avoir vaincu Fall le Nours, le petit robot allait affronter un guerrier sayien du nom de Wesey, comment le combat allait-il se dérouler? Emerl avait déjà affronté le boss de l'alliance maléfique, qui était lui aussi sayien. Quel était le niveau de Wesey, Emerl n'en avait pas la moindre idée, il connaissait le visage de son adversaire et espérait un combat intéressant, ce qui serait surement le cas vu la sélection faite suite aux éliminatoires. Emerl se posa face aux stades, exceptionnellement il passa par les vestiaires et y posa sa cape noire qui avait une valeur symbolique pour lui. Pour la première fois depuis longtemps, Emerl allait combattre en montrant tout son corps mécanique. Le petit robot s'avança et monta sur le ring, ses grands yeux en amande ne traduisaient aucune expression. Un robot en tournoi c'était rare, le public en était étonné, Emerl espérait ne pas les décevoir, il attendait Wesey, prèt à combattre face à un public. Le petit robot espérait que son maitre viendrait le voir combattre! Quand Wesey arriverait, la bataille commencerait, Emerl ne comptait pas donner le premier coup, il laisserait son opposant arriver, si c'était un sayien, il ne serait surement pas difficile de faire craquer ses nerfs.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockJeu 19 Mai 2011 - 1:12
Wesey c'était entraîné dur avec son cousin Jyc, pour le tournois de Dösats. Il était préparé c'était un faite mais nul doute qu'au plus grand tournois de la galaxie il y aurait les plus grands combattants de la galaxie, et Wesey était la pour prouvé qu'il était l'un d'entre eux. Il était sur le point de s’entraîne à apprendre une technique, mais le temps presser et Emerl le petit robot attendait déjà Wesey sur le ring du tournois. Wesey tourna sa tète en direction de son cousin et lui dit.

"Jyc tu ma beaucoup aidé durant ses derniers jours, nous reprendrons l'entrainement après ce combat peut importe le résulta. Accompagne moi au tournois...Cousin."

Wesey tendu une main amicale à Jyc signe de leur amitié retrouvé, avant de se téléporté prêt du tournois. il déposa ses affaires, ainsi que son équipement sayen comme l'avait apparemment fait son adversaires. A présent Wesey ne portait plus qu'un simple pantalon en toile noire. Le petit sayen s'approcha du ring et fit quelque signe de main aux publique, son visage montré clairement qu'il était heureux de participé à un tel évènement. Apres être entré sur le ring Wesey s’approcha du petit robots et lui tendit la main affichant un large sourir.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockSam 21 Mai 2011 - 13:06
Spoiler:

Wesey arriva au tournoi, cela faisait un moment qu'il était attendu sur le terrain. Emerl était quant à lui déjà là et patientait. Les deux combattants étaient là. Les écrans qui diffusaient les extrait de leur combats aux éliminatoires s'éteignirent puis affichèrent le terrain. L'arbitre prit alors son micro.

"Les deux participants sont là, le combat qui inaugure le tournoi peut donc commencer."

La foule fit de bruit suite à cette annonce. L'arbitre éteignit son micro et quitta le terrain pour que les combattants s'affrontent.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockMar 24 Mai 2011 - 19:05
Emerl serra chaleureusement la main que lui tendit le petit sayien, Emerl et lui faisaient presque la mème taille, il était petit certes mais il était musclé. Torse nu, il se dévoilait, comme Emerl qui combattait souvent avec sa cape noire. Le petit robot ne pouvait répondre au sourire de Wesey de par son métabolisme mais le coeur y était. C'est alors que l'arbitre donna le coup d'envoi pour le combat. Emerl était tout excité, c'était la première fois qu'il combattait en plublic pour autre chose que pour défendre quelqu'un ou quelque chose, aujourd'hui le petit robot se battait pour lui, pour son honneur de combattant et non pas pour défendre quelqu'un ou quelque chose! Emerl espérait que l'alliance Ganshou assisterait à son combat. Emerl prit alors la parole, s'adressant à son futur adversaire.

-"C'est étrange de voir un sayien aussi chaleureux, tous ceux que j'ai rencontrés étaient de très puissants barbares, comme les deux finalistes du précédent tournoi. Fais de ton mieux, c'est la première fois que je combats sans haine. Offrons à ces gens un spectacle de qualité qu'ils n'oublieront pas!"

Emerl attendit que son adversaire attaque le premier, il savait que s'il attaquait le premier, il y avait un très gros risque qu'il se fasse contrer inutilement, le petit robot n'était pas pressé, si ce type avait la mentalité sayienne, quelque soit sa puissance, il attaquerait le premier. Emerl comptait contrer, il attendait son adversaire de n'importe ou et envisageait n'importe quel type d'attaque, donc celle à distance. Emerl allait enfin pouvoir tester ses nouveaux pouvoirs à fond, en situation de combat réel, le petit robot vit Fall dans les spectateurs, il n'allait pas décevoir le guerrier qu'il avait vaincu aux éliminatoires mais maintenant c'était un autre niveau! Qu'allait faire Wesey? C'est ce que le petit robot n'allait pas tarder à savoir!
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockSam 28 Mai 2011 - 0:41
Wesey et le petit robot Emerl était enfin prêt à se livré bataille. Emerl sera la main tendu par le demis sayen avant de s'adresser à lui, tendit que l'arbitre avait donné le coup d'envoi de ce premier combat du tournois. Wesey écouta les paroles du petit robot qui disait entre autre que Wesey lui semblait, bien différent des autre sayens. Emerl disait également qu'il combattait sans haine, à la différence de lui qui était au tournois pour prouvé ce dont il était capable. Cependant Emerl disait vrais Wesey était chaleureux à son égare, mais c'était seulement à l'idée de débuté ce tournois. Le demis sayen était encore une fois d'accord avec Emerl, lorsqu'il proposa de donné un spectacle de qualité aux spectateur.

*Au éliminatoire ma haine ma permis de battre Jyc qui me regarde surement en ce moment, depuis les tribunes bien sur... Mais ce n'est pas seulement ma haine qui ma permis d'en sortir victorieux. Mon imitation du style de combat de Majin Vegeta m'aura bien aidé également, je vais recommencé histoire de voir le véritable niveaux de ce petit être.*

" Tu as raison sur toute la ligne petit robot, d'ouvrir ce troisième tournois contre un adversaire comme toi, et je donnerais comme toi tout mon savoir faire afin de satisfaire tout ses gens. Cependant je vais te faire découvrir que la haine? aide beaucoup dans un combat..."

Wesey à peine finit ses mots passa à l'attaque, apparemment le petit robot attendais que Wesey passe à l'attaque et c'est ce que le demis sayen s'apprêtait à faire. Wesey se téléporta au dessus de Emerl les poing lié, prêt à lui asséné un violent coup à la tète, au dernier moment avant que le coup ne soit donné Wesey changea de stratégie, surement pour déstabilisé Emerl. Afin de surprendre Emerl, Wesey se téléporta une nouvelle fois, mais cette fois si dans le dos de son adversaire et les poing de Wesey partie en direction du corps mécanique du petit robot. Mais le demis sayen ne comptait pas s'arrêter la, il savait que Emerl avait un bon niveaux puisqu'il avait passé les éliminatoires. Le coup précédemment donné avait était violent, mais pas suffisamment pour pouvoir projeté le petit robot.Wesey, pour continué son attaque se téléporta aléatoirement plusieurs fois de suite prés de Emerl, il enchainé les coups de point à chaque téléportation, comme pour en finir des le début. Pour conclure son attaque le jeune demis sayen envoya avec toute sa haine un violent coup de pied dans la petite tète du robot, puis se téléporta une dernière fois mais au centre du ring cette fois. Le début de combat avait était plutôt rude et dur, et l'ambiance dans le stade montait d'un cran. Le petit sayen était encore plus édité qu'au début du combat et aurait aimé continué à attaquer mais il ne fallait pas trop se dépensé des le début du combat... Maintenant Emerl savait à quoi s'en tenir, Wesey c'était replacé en position de défense et attendait à son tour le petit robot.

*Approche.*
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockSam 28 Mai 2011 - 2:53
Wesey parla de haine, selon lui c'était un facteur important dans un combat, c'était fort probable qu'il ait raison car il fallait reconnaitre que le petit robot avait fait appel nombre de fois à la haine de la créature tapie en lui pour s'en sortir lors de ses combats précédents. Oui Emerl et un sayien avait une transformation qui reposait de base sur le mème mécanisme malsain de colère et de haine. Le petit robot vit Wesey disparaitre, il allait attaquer de manière fourbe. Emerl leva son bras par réflexe et réussit à parer cette première attaque, bien évidemment, il ne se contenta pas de cela et se téléporta à nouveau, dans le dos de son adversaire. Le petit robot se décala légèrement et réussit à plus ou moins esquiver laborieusement et partiellement ce coup. Emerl savait que son adversaire allait continuer à se téléporter. Le petit robot parait et déviait la plupart des coups mais Wesey était bien trop rapide pour pouvoir ètre contré ainsi. Wesey tenta alors d'attaquer d'un coup de pied. Emerl se décala légèrement et se saisit de la cheville de son actuel adversaire, c'était mauvais pour Wesey. En effet, Emerl tira Wesey vers lui tout en fermant sa main libre puis, au dernier moment, il lacha Wesey et lui asséna un magistral coup de poing dans l'estomac pour le faire valser un peu plus loin et si possible hors du ring mème si Emerl savait bien qu'à ce stade du combat, rien n'était décidé. Le petit robot en profita pour s'adresser à son opposant, tout en s'apprétant à riposter à n'importe quelle attaque.

-"La haine permet de gagner un combat? Oui et pas seulement elle te sauve la vie, voire mème dans mon cas, elle réveille mes pouvoirs sombres, c'est le mème principe pour vous sayiens il me semble? Haine et colère éveillent votre vrai pouvoir et bien sache que c'est pareil dans mon cas! Sauf qu'à la différence près que moi j'ai en moi une créature avec quatre millénaires de haine, la haine d'aucun ètre de chair et de sang ne peut surpasser celle-là! Si tu veux combattre avec ta haine c'est ton choix, moi je l'ai beaucoup trop fait et je le regrette."
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockDim 29 Mai 2011 - 2:15
Wesey avait finalement donné les premiers coups dans ce tournois, alors que Emerl semblait se contenté d'esquivé ou de bloquer les coups du demis sayen. Âpres un super enchainement de la part du démis sayen le petit robot tenta tout de même d'attaquer. Quand Wesey tenta de lui asséné un coup de pied, il fut interrompu par le robot qui l'attrapa à la cheville, mais Wesey n'avait pas dit son dernier mot. L'attaque du petit robot était prévisible et le demis sayen s'attendait à ce type de défense, quand le petit robot tira Wesey près de lui affin de lui donné un coup de point, Wesey se retourna toujours la cheville dans les mains de Emerl et envoya son autre pied, droit dans la face du petit robot. Pour une fois dans sa vie Wesey était un peut plus grand que son opposant et allait tiré profit de cette avantage. Cependant le poing de Emerl toucha tout de même légèrement le demis sayen à l'estomac, les deux adversaire furent projeter chacun d'un coté du ring. Wesey fut relever l'instant d'après près du bord du ring, il affichait un large rictus à son adversaire qui continuait de lui parlé, alors que lui c'était déjà replacé en position de défense. Le petit robot expliquer au demis sayen que combattre avec la haine était sans doute très serviable, mais que lui regrettait de l'avoir fait par le passé.

*Il...Regrette... Ce petit robot est capable d'éprouvé des sentiments c'est extrêmement rare, il faut que j'en sache plus.*


"Emerl je t'est dit que j'allai te montré que la haine pouvais servir dans un combat, mais cependant tu as l'air de bien la connaitre je n'est donc rien à t'apprendre sur elle. Mais dit moi Emerl je t'es entendu dire que tu regrettait, en tant que robot tu est capable d'avoir des sentiments? Donc tu as une âme. "


Wesey attendit que le petit robot lui réponde avant de repassé à l'attaque, il avait attaqué la première fois aléatoirement pour déstabilisé son adversaire et cela avait très bien marché mais cette fois si il allait attaquer des endroit précis du petit robot.


*C'est un robot, il doit être très résistant mais n'est surement pas invincible je doit tenter des attaque varié afin de trouvé son poing faible. *


Wesey s'élança dans les airs et y resta quelque instant, il chargea de grosse boule d'énergie dans ses mains, puis retenta la même attaque que précédemment cette fois ci avec des boules de ki. En effet le demis sayen voulait absolument voir de quoi ce petit robot était capable, et sa des le début de combat. Wesey se téléporté à quelque mètre de Emerl et balancé une dizaine de boule d'énergie, avant de se téléporta autre part et de recommencé la même action, Wesey utilisa cette technique cinq fois de suite. Comment le petit robot allait réagir à cette nouvelle menace.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockDim 29 Mai 2011 - 17:20
Wesey avait compris que son adversaire, malgré une enveloppe robotique, avait une ame, c'était vrai, certes mais pas complètement, en vérité il y avait deux ames dans ce petit corps mécanique: le dragon azur Gizoid qui avait été inséré par le scientifique Enolc et Emerl qui avait été inséré et conçu par le scientifique humain Gérald Robotnik. Emerl avait bien attrapé le petit sayien mais il ne se laissa pas frapper aussi facilement, il attaqua avec son pied, le petit robot eut juste le temps de placer le poing qui avait frappé Wesey devant son visage, les deux combattants se repoussèrent donc mutuellement d'un coté du ring. Emerl était prèt pour la prochaine attaque qui n'allait pas tarder à arriver, le petit robot se sentait prèt à combattre, les souvenirs de ses aventures avec Sonic le hérisson bleu et tous les autres lui remémoraient l'excitation de la bataille, le petit robot prit une position plus assurée. Il répondit de manière assurée à Wesey.

-"Perdu j'ai deux ames: des fois ce petit corps robotique est Emerl, le gentil robot, des fois il est possédé par sa première ame: celle du Gizoid, le puissant dragon azur! Tu es intéressant j'espère que tu accepteras de discuter un peu avec moi après notre combat, je pense qu'on a pas mal de chosqes à se dire!"

Emerl s'attendait à une attaque du sayien, attaque qui arriva. Comme tout bon sayien, Wesey était capable d'utiliser le ki, il le chargeait et tira par la suite une boule de ki, le petit robot l'esquiva d'un vif mouvement latéral bien évidemment Wesey n'allait pas se contenter de cela. Le petit guerrier de la planète Vegeta disparut à nouveau, il semblait préparer une nouvelle attaque basée sur ses techniques de téléportation. Emerl se tenait prèt à esquiver ou riposter à tout type d'attaque. Le petit sayien avait choisi d'attaquer une fois de plus avec le ki, une fois de plus, Emerl esquiva par de vives pirouettes et des mouvements fluides mais Wesey attaqua à nouveau avec des rafales de boules d'énergie. Emerl esquivait les attaques Wesey en se faufilant entre les tirs et en se plaçant sous le tireur, tirant ainsi un avantage certain de la fumée produite par les attaques. Emerl remonta alors vers Wesey, il lui saisit les deux bras par derrière et lui asséna un prodigieux coup de tète, nul doute que ce serait guère agréable pour le petit sayien.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockLun 30 Mai 2011 - 1:37
Wesey avait finalement vu juste, le petit robot possédait belle et bien une âme, non il disait même en posséder deux. Il parla à nouveaux du GIZOID. D'après le petit robot ce Gizoid vivrait depuis des siècle, dans une haine jamais connu jusqu'à maintenant. La fierté sayen de Wesey le poussa instinctivement à répondre. Puis le robot avait fait une demande à Wesey, il voulait continué à faire connaissance après leur combat, c'était une très bonne idée. Wesey commençait réellement à apprécier Emerl et il n'était pas contre l'idée de se faire un amis. Le petit robot semblait être un combattent loyal nul crainte qu'il fasse parlé Wesey pour l'attaquer par surprise...

" Le Gizoid tu dit...? Et bien pour tout te dire j'en connais très peut sur les sayens en réalité Emerl, mais je sait cependant que nous vivons nous aussi depuis des millénaires et que notre haine est légendaires. Je ne sous estimerait pas ta puissance cependant, ma fierté me poussera certainement à vouloir faire sortir cette être de toi. Sauf si tu ne souhaite pas combattre avec haine comme tu me la dit plutôt... Et pour ta proposition de continué à nous côtoyé après le combat, et bien sache que se sera avec un grand honneur petit Emerl."


La discutions finit, les deux êtres pouvait de nouveaux ce battre. Le combat était belle et bien engagé même si le petit Emerl ne semblait pas encore complétement dans le combat, il était également possible qu'il espèrent épuisé le jeune demis sayen. Mais si le plan du petit robot était d'épuisé le jeune sayen il était mal tombé, en effet ayant pris connaissance de l'identité de son adversaire, Wesey c'était entrainé en fonction du type de combat qu'il devrais livré et sa résistance était son plus gros atout dans ce combat. Mais une chose était sur Emerl non plus n'était pas un débutent, il avait évité toute les rafales d'énergie tiré par Wesey. Le petit robot avait en effet évité toute les boules de ki tiré par Wesey, il avait même pu tiré profit de cette attaque et c'était glissé derrière Wesey, le petit robot saisie à nouveaux les bras de Wesey. Mais étrangement le demis sayen affichait à nouveaux un sourire qui en disait long. Le demis sayen devait avoir une petite idée derrière la tète, il jeta un bref regard en arrière et pu se rendre compte que le petit robot, lui balança un coup de tète. Une fois de plus l'attaque d'Emerl était prévisible, et le demis sayen balança ses deux pieds dans la face du petit robot, le coup fut si violent que Wesey fut libéré. Le choc entre les deux pieds du demis sayen et la tète du robot raisonna dans tout le stade, nul doute que le robot serait bien touché par une telle attaque. Wesey avait bien joué son coup et affichait toujours son large sourire, il se téléporta un peut plus haut que son adversaire et plaça ses mains à l'horizontale de son corps puis s'adressa à Emerl.


"Prend sa!"


Voila donc la raison du sourire du petit sayen, il avait depuis le début réussi à piégé Emerl le robot, et allait maintenant touché sévèrement son adversaire. En effet Emerl avait dans la première offensive évité toute les rafales d'énergie de Wesey, mais en réagissant ainsi il c'était lui même laissé prendre au piège de l'attaque kakusanyudokodan de Wesey. Les deux mains de Wesey se renseignèrent vite pour ne pas laissé le temps à Emerl d'évité cette grande attaque. Mais l'ancien roi de la planète Namek restait tout de même sur ses garde, même si cette attaque touchait le petit robot elle ne ferait que l'affaiblir et non le mettre KO définitivement.

*Je prendre les chose en main !*
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockMar 31 Mai 2011 - 19:06
La discussion continuait entre le robot et le sayien, les deux combattants étaient plutot cordiaux dans leurs paroles mème si une forme de sympathie était en train de naitre entre les deux guerriers. Le petit sayien affirmait tout de mème qu'il comptait voir le Gizoid en action, ce qui pouvait se comprendre, tout sayien qui se respectait cherchait toujours un challenge plus difficile que le précédent et Emerl aussi cherchait un challenge plus intense. Wesey voulut le frapper de ses pieds mais le petit robot le lacha juste à temps et encaissa le coup dans le buste. A nouveau Wesey disparut pour attaquer de nul part. Emerl était au milieu de boules d'énergie, il décida de rester immobile, Emerl utilisa sa libération partielle et deux grandes ailes de dragon l'entourèrent. Le petit robot eut ensuite le réflexe de concentrer ses flammes du Gizoid, ces fameuses flammes noires sur ses pieds. L'explosion eut lieu et Emerl se propulsa mais il ne pouvait pas repousser. Le petit ètre mécanique commença à sortir de l'explosion mais ses ailes se firent vite détruire, il utilisa donc une autre technique pour s'en sortir: la libération inversée, des flammes bleues ciel entourèrent alors les deux mains du petit robot et également sa corne.



Emerl envoya une vague de flammes glaciales et réussit à geler ce qu'il n'avait pu encaisser comme boules d'énergie. Le petit ètre mécanique se propulsa à toute vitesse, gràce aux flammes situées sur ses mains. Le petit robot ressentait l'intensité du match loyal, sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps, depuis le temps passé aux cotés du hérisson bleu et ses compagnons! Le petit robot fit mine de foncer tète baissée vers Wesey tout en lui tirant des rayons de ses flammes qui gelaient l'adversaire au touchée puis, au lieu de foncer, il bifurqua et apparut sur la gauche du petit sayien. Le petit robot lui asséna un vif de coude dans la joue puis passa dans le dos du petit sayien qu'il attrapa au niveau des épaules, les flammes bleues claires commencèrent à se répandre sur les bras de Wesey, quoi qu'il fasse, ses épaules seraient au moins gelées. Le petit robot garda une main sur l'épaule du petit sayien et se plaça face à lui, il asséna à Wesey un coup de poing dans le ventre, lui répandant encore des flammes bleues sur le corps pour reprendre son épaule libre. Wesey serait peut ètre bientot gelé. Emerl se colla au corps de Wesey et l'entoura de ses jambes pour avoir encore plus de prise pendant qu'il le gelait. Emerl s'adressa à son adversaire avec un certain humour, montrant une forme de complicité qu'il espérait partager avec son actuel adversaire, on pouvait reconnaitre l'humour douteux de Sonic le hérisson bleu dans les paroles du petit robot:

-"Désolé je suis un peu rapide comme mec, j'aime les relations très proches dès le premier rendez-vous. Je suis aussi un peu froid comme type, on me l'a souvent dit!"
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockSam 4 Juin 2011 - 7:19
Le kakusanyudokodan de jeune Wesey avait finalement touché le petit être mécanique qu'Emerl était. L'attaque du petit sayen avait éter parfaitement mené,à présent il était bien dans son match. Cependant le petit robot n'avait pas dit son dernier mot, il ressortie certes légèrement touché de cette attaque, mais quelque chose avait changer. Le petit robot c'était en quelque sorte transformé pour pouvoirs diminué l'attaque don il venait d'être la victime. Des ails avait poussé mais avait était abimé par l'attaque au vu de leur état,maintenent elle ne servirait pas à grand chose et voir le robot en si mauvaise postur rendait le jeune demis sayen encors plus confiant pour la continuité de ce duèl. A présent les mains et la corne du petit robot était entouré de flamme bleu ciel il valait certainement mieux savoirs pourquoi avant de se lancé tète baissé dans une offensif où le jeune guerrier de la planète Terre pourait se faire surprendre par un petit être mécanique plein de surprise.

*Je doit comprendre ce qui c'est passé avant d'attaquer de nouveaux, laissons le tenté une attaque pour voir...*

Quelque boule restante de la précédente attaque du demis sayen, se dirigèrent vers le petit robot afin de le touché une fois de plus mais, toute les boules fur gelé par l'attaque du petit Emerl, et le choc des deux attaques les transformas en eaux. Cela fit rire Wesey qui s'adressa au petit robot histoire de le faire rire lui aussi montrant également qu'il avait compris son petit manège. Le petit robot voudrais certainement se servir de cette capacité pour refroidir le jeune homme..
.

"Moi j'ai une petite soif, pas toi? Mais attend une minute les robots peuvent il avoir soif au moins ? "

Bien entendu Wesey disait sa sur le ton de la plaisanterie afin de détendre atmosphère.Mais également pour récupéré un petit peut, il ne fallait pas tout donné des le début, nul doute qu'un petit robot comme sa chercherait à épuisé totalement le jeune guerrier. Plus le combat avançait et plus Wesey appréciait Emerl, une amitié était peut être entrain de se crée entre les deux adversaires actuel, et ce combat amicale les rapprochait de plus en plus. Le demis sayen était tout de même entrain de réfléchir à la suite du combat qui était pour le moment son plus gros objectif, il ne fallait tout de même pas l'oublié. Même si il simpatissait avec son opposant Wesey voulait plus que tout gagné ce combat afin d'envoyé un message clairs, aujourd'hui même sur cette planète. Il était la pour gagné et il montrait tout son talent pour y parvenir.

*Les boules de feux se sont liquidifié, Emerl doit donc se servir d'attaque basé sur de la glace...Humm et bien qu'il approche il ne va pas être déçus.*

Wesey observa le petit robot qui fonçait vers lui tète baissé, tout en tirant de minuscule petit rayon d'énergie, visant certainement à faire diversion. Le petit robot ne semblait pas du genre à attaquer sans réfléchir qinon il ne serait jamais parvenu à un tel stade de la compétition, il préparait obligatoirement quelque chose. Alors que Wesey tira de son index quelque rayon de ki en direction des autre rayons, Emerl le petit robot passa rapidement sur le coté, il espérait sans doute surprendre le jeune demis sayen qui s'attendait à ce genre d'attaque venant d'un combattent de son niveaux. Le temps de réaction de Wesey fut bref lorsqu'il s'aperçut qu'Emerl tentait de lui envoyé un coup de coude en plein visage. Le seul réflex de l'ancien roi de Namek fut de mètre un coup identique à son adversaire. Les deux coude, des deux adversaire touchèrent leur cible, Wesey et Emerl était à présent cote à cote prêt à combattre à un niveaux supérieur une nouvelle fois. Il fallait bien reconnaitre que plus le combat avançait plus le niveaux augmentait et ce n'était pas pour déplaire à Wesey qui menait alors l'un des plus intéressent combat de sa vie, il sentait le sang sayen bouillir en lui et son large sourir prouvait bien qu'en ce moment même il était extrêmement heureux de combattre à un tel niveaux. Les deux adversaires c'était rarement retrouvé proche l'un de l'autre depuis le début de combat, et ils allait enfin pouvoirs ce testé réellement sur ce terrain la. Emerl fut le plus rapide sur ce coup la, et ce plaça derrière le demis sayen lui gelant les épaules au passage. Alors que Emerl gela les épaules de son actuel opposant, lui en revanche lui asséné plusieurs coup de tète en arrière pour lui faire laché prise. Wesey serait gelé un temps, mais lui serait amoché pour plus longtemps. Alors que Wesey continué à frappé sa tète contre celle du petit robot prenant garde tout de même à la corne du petit robot qui aurait pu blessé le demis sayen. Quand à Emerk, celui si lâcha une épaule de Wesey le rendent un peut plus libre de ses mouvements. Le petit robot avait lâché Wesey pour se mètre finalement face à lui, voila donc une erreur de plus qu'Emerl venait de commaitre,il s'adressa à Wesey pour rire de nouveaux avec lui. Wesey c'était préparé à ce que le petit robot tente une attaque à l'encontre de Wesey, et au moment où il envoya un coup de poing de le ventre de Wesey, celui si en profita pour mètre un énorme coup de tète sur le coté de la corne de petit robot. Wesey ne savait pas si cette attaque servirait à grand chose mais casé un morceaux d'un robot ne pouvait être que bénéfique. Âpres ce coup visant à cassé la corne du petit robot Wesey s'adressa à son tour à son adversaire.

"Excuse moi, après avoirs brulé les ails du dragon, je casse la corne de la licorne."

Emerl étant toujours accroché à Wesey, ce dernier tente de mètre au point une nouvelle stratégie, qui pourrait lui donné un plus grand avantage et pourquoi pas la victoire.

*Ce petit robot est coriace mais il n'attaque pas beaucoup, depuis le début de combat je l'est pas mal touché nul doute que cela la affaiblie je doit maintenant passé à la vitesse supérieure. Tout à l'heur quand je lui est envoyé mes pieds en direction de son visage il ses protégé avec ses minuscule bras mécanique qui l'on pourtant envoyé valsé, preuve qu'ils ne sont pas si puissant que sa et preuve également qu'il n'aime pas beaucoup recevoir de coup à la tète... *

Le petit sayen avait donc une idée derrière la tète, il voulait forcé Emerl à se protégé avec ses bras et frappé de toute ses force afin de les affaiblir jusqu'à en devenir inutile. Wesey chargea son ki avec beaucoup de mal puisque de la glace l'entourait à certain endroit du corps, mais très vite la glace se transforma en eaux et se réparti sur les deux adversaire. Profitant de ce liquide sur son torse nu Wesey se dégagea sans trop de difficulté du petit robot puis se téléporta rapidement derrière lui, lui envoya une rafale à bout portant de son attaque renzoku energie dam. Une fois le petit robot en face de lui Wesey l'enchaina de coups de poing super puissant visant à le détruire en petit morceaux, mais prenant garde tout de même à toute riposte du petit robot qui ne manquait pas de ressource.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockLun 6 Juin 2011 - 22:57
La bataille continuait, les deux adversaires avaient commencé à devenir un peu plus sérieux et leur amitié naissante n'entravait pas leur détermination à gagner ce match amical! Emerl réussit à esquiver le violent coup de tète de de son opposant en le lachant simplement, le petit ètre de métal vit arriver le coup de tète et l'esquiva en vitesse. Le petit ètre de métal asséna un puissant coup de poing dans le ventre de son actuel opposant et, pour s'en éloigner, il asséna un coup de pied haut en plein dans le visage du petit sayien! Wesey attaqua à nouveau avec une attaque relativement puissante et rapide. La forme de "libération inversée" d'Emerl était toujours active donc le petit robot put se placer face à l'attaque et dévia la plupart des boules avec ses propres rayons glacés, utilisant ainsi les attaques de Wesey en tant que projectiles. Emerl attendit la dernière attaque et utilisa le reste de sa forme pour geler la dernière boule d'énergie. Des flammes noires entourèrent alors les pieds du petit robot mais également ses mains. Emerl avait une idée pour avoir son adversaire! Le petit robot se propulsa à l'aide des flammes sur ses pieds, il poussa Wesey avec le rocher qu'il fit fondre sur le petit sayien. Puis, le petit robot tira une boule de feu noire pour faire reculer son adversaire. Bien sur, Emerl ne se contenta pas de simplement repousser Wesey, il tira deux rayons enflammés en arc de cercle pour percuter on opposant. Emerl prit la parole d'une voix forte.

-"La corne de la licorne ne se brise pas! Vu ton niveau tu attends quoi pour passer super sayien?"
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockJeu 16 Juin 2011 - 16:51
Le petit robot avait semble il était pris de cours par les dernières attaque du demis sayen. L'ancien roi de Namek était heureux d'avoir mis en mauvaise posture ce petit être mécanique, il tentait cependant de se défendre du mieux qu'il pouvais avait des coups plutôt faible pour le corps endurcis du guerrier sayen. Le petit robot serait certainement affaiblie par cette rafale de coup, mais il contre attaqua aussitôt. Les flamme bleu ciel du petit robot fur remplacé par des flamme noir.

*Tien c'est flamme ont changer de couleurs... Ses flamme bleus le rendait capable de gelé n'importe quoi... Nul doute que ses flamme noir lui confèrent de nouveaux pouvoirs.*

"Et bien Emerl le bleus ne te plait plus?"

Les flammes noir aux pieds du petit robots lui permit de foncé droit sur Wesey, avec un rocher qu'il sortait des dégâts subit sur le terrain. Emerl fit fondre le rocher pour une raison encore inconnu à Wesey puis envoya deux rayon enflammé en direction de Wesey avec une trajectoire étrange. Une violent choc,ainsi qu'un tas de poussière voila ce que l'attaque du petit robot venait de donné comme résulta, mais Wesey avait il était touché? En réalité le petit demis sayen de la planète Terre avait baissé son énergie au maximum, et avait profité de toute cette poussière pour contre attaquer par surprise. Par chance Wesey avait pu remarqué que son nouvelle amis ne c'était pas replacé en position de défense. A présent Emerl était dans le brouillard et ne savait même pas si Wesey avait était touché par cette attaque, mais il n'allait pas tardé à le savoir. Comme pour facilité la tache aux jeune sayens Emerl dit tout fort que sa corne ne c'était pas brisé, l'instant d'après un coup de pied venu de nul part et d'une extrême précision viens s'écraser contre le crane métallique d'Emerl, lui qui venait la de comète une nouvelle erreur. Il avait voulu pousser le jeune demis sayen en dehors du ring et son idée c'était retourné contre lui, le petit robot serait certainement ring out après ce coup de pied visant à le faire quitté le ring.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey ClockVen 17 Juin 2011 - 0:15
La bataille entre les deux combattants se poursuivait, la tentative du petit robot avait permis à Wesey de préparer une belle contre-attaque. En effet, le petit sayien réapparut à travers la fumée et attaqua avec un violent coup de pied, cette fois le petit ètre mécanique ne vit que le pied de son adversaire. Emerl n'eut que le temps de dévier le pied de Wesey pour contre-attaquer avec sa main libre et le poing du petit robot s'entoura d'une puissante aura bleue foncé qui se transforma en une imposante patte de dragon qui frappa violemment Wesey pour l'envoyer valser et peut ètre le mettre hors-ring. Emerl tira une boule d'énergie compact suivi d'un rayon enflammée, il ne voulait pas que son attaque explose sur Wesey mais qu'elle le pousse hors du ring. Emerl espérait que cela ne suffirait pas à mettre Wesey dehors, il tenait à le voir se transformer en super sayien, car pour l'instant ni Wesey ni Emerl n'avaient utilisé leurs formes supérieures mais cela ne tarderait surement pas si le combat venait à s'éterniser il faudrait en finir. Le petit robot prit la parole tout en restant ultra vigilant à toute contre-attaque de Wesey mais s'adressant à lui tout aussi confiant.

-"Déjà fini? Je n'aurais mème pas eu le plaisir de te voir en Super sayien?"
Contenu sponsorisé

Emerl vs Wesey Empty
MessageSujet: Re: Emerl vs Wesey   Emerl vs Wesey Clock
 
Emerl vs Wesey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey)
» Wesey et Emerl, l'épilogue du combat (libre)
» gif emerl
» kit emerl
» Emerl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Terrain 1-