Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) Empty
MessageSujet: Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey)   Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) ClockSam 24 Nov 2012 - 22:50
Tentra arriva sur les lieu ou le combat entre Emerl allait commencer.Il y avait quelques bâtiments que Tentra utilisera à son avantage.Il pourra projeter Emerl dedans lui infligeant des dégâts.Comme les lieux était aux abords de la foret,Tentra pourra aussi l'utiliser à son avantage.Le terrain était parfait,il fallait maintenant attendre les deux autres combattants.Tentra espérait vaincre le robot comme ça.Il pourra se rapprocher petit à petit de l'alliance Maléfique.Dès qu'il l'aura rejointe,il pourra servir MV et gagner en puissance!AU final,il y gagnait dans cette guerre,elle lui permettait d'augmenter son niveau et peut-être atteindre un nouveau stade du Super Sayen qui sait?Il commença à s'étirer et a méditer en attendant son allié et son adversaire,le tas de boulons que Tentra se fera une joie de mettre en pièce.Il sourit,un sourire glauque qui ferait fuir bon nombre de gens...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) Empty
MessageSujet: Re: Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey)   Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) ClockVen 30 Nov 2012 - 13:57
Le Gizoid se dirigea d'un pas décidé vers le sayien chevelu qui accompagnait Wesey, le petit robot était toujours entouré de son aura enflammée noire, signe que le Gizoid se manifestait, son adversaire l'attendait aux abords de la forèt, à la frontière entre les batiments et la foret. Deux des combattants étaient là maintenant, nul doute que le petit sayien n'allait pas tarder à se joindre à la fète. Le Gizoid n'avait que faire du sayien qui semblait ètre le nouvel allié de Wesey, il voulait Wesey mais s'il était contraint d'affronter ce sayien avant de parvenir à raisonner Wesey alors il le ferait. Bien évidemment il ne fallait pas qu'il perde trop de temps avec ce type, il devait garder la majeur partie de son pouvoir sombre pour combattre Wesey. Si jamais Wesey et son allié décidaient de combattre ensemble face au Gizoid, cela serait difficile mais d'un coté cela éviterait d'enchainer les combats. Le petit robot restait au sol, il attendait Wesey ou un assaut de cet homme. Le Gizoid prit dès lors la parole de sa voix caverneuse, s'adressant au sayien qui accompagnait Wesey.

-"J'ignore qui tu es, petit sayien, mais je n'ai que faire de toi, je me suis éveillé non pas pour toi mais pour montrer à Wesey qu'il a fait un mauvais choix en rejoignant ce camp, je pense que toi aussi c'est le cas. J'ai longtemps voulu tout détruire, exterminer tout ce qui vit et j'ai participé à des tueries bien avant que Wesey et toi voyiez le jour, rien n'est irréversible."
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) Empty
MessageSujet: Re:Un combat décisif(PV:Emerl,Wesey   Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) ClockSam 19 Jan 2013 - 16:45
Cela faisait un moment que Emerl et Tentra attendaient Wesey pour commencer le combat et Tentra commençait à perdre patience.On en pouvait donc ne pas faire confiance à Wesey.Ils attendaient son arrivée et Wesey ne venait pas.Emerl l'avait traiter de "Petit Sayen?",Emerl n'était pas bien placé pour l'insulter de petit.Tentra se leva en mettant fin à sa méditation,il ne tenait plus,il fallait qu'il combatte pour calmer son ardeur.Il commença à s'étirer car il avait un peu mal au jambes,il fit un petit échauffement et prit la parole:

"Petit Sayen?Tu est mal placé pour me traiter de petit tas de boulons!Tu as vu le jour bien avant moi?J'ai choisi le mauvais camp?Sache que tu n'est qu'un robot sans mémoire,sans vie,juste un tas de métal et de boulons bon à rien!Tu n'est pas fait de matière organique!Tu as était créer juste pour respecter les ordres.Et pour le mauvais camp,je ne crois pas.Je crois que j'ai de l'avenir dans le groupe à MV.Et...Si on commençait le combat en attendant Wesey,il n'a pas l'air de se manifester.Alors commençons!"



Tentra se mit en position de combat tout en restant calme,le tas de boulons,malgré lui était assez puissant,il fallait donc rester sur ses gardes.Tentra se dit que le robot n'était pas très fort mais surement très agile ce qui était un gros avantage.Il décida d'utiliser la brume d'ombres,une brume épaisse s'installa sur les lieux du combats.T,entra était devenu indétectable,la brume disparut et Tentra était sur le coté droit d'Emerl,il lui asséna un coup de pied circulaire dans le ventre,lui pris le bras et le balança dans une maison tout en hurlant,le combat allait être rude et Tentra utilisait tout sa puissance.Ne laissant aucun répits,deux boules de ki vinrent faire exploser la maison ou était Emerl.Pour éviter toute contre-attaque,il se téléporta plus loin et se plaça en position de défense.Pour l'instant ce n'était qu'un échauffement,Tentra n'était même pas en Super Sayen.Mais qu'est ce qui arrivait à Wesey,il ne venait pas,cet imbécile était-il mort?Tentra s'en foutait mais le combat aurait été plus facile avec lui.Emerl était dans la cour des grands malgré son apparence de robot qui ne sert à rien.Tentra n'était pas dans la cour des grands ni des petits d'ailleurs,juste au milieu quoi!A la fin de cette guerre,Tentra ira à la salle de l'esprit et du temps pour s'entrainer et atteindre un nouveau stade du Super Sayen,il le fallait bien sinon il n'ira pas bien loin dans l'alliance maléfique.Après Emerl,qui devra-t-il affronter?Il espérait ne pas affronter une grosse pointure,il ne voulait pas mourir dans cette guerre.Tentra attendait la contre-attaque d'Emerl pour lui rendre chaque coup,ainsi il affaiblirait Emerl tout en se protégeant.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) Empty
MessageSujet: Re: Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey)   Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) ClockDim 3 Fév 2013 - 1:32
Wesey n'était pas décidé à agir, finalement c'était ce type aux longs cheveux que le petit robot allait devoir affronter, il ne fallait pas sous-estimer les sayiens, combattre Wesey et Candaves dans le passé lui avait au moins appris cela, restait à voir ce que valait ce type. Si, comme il le disait, il avait un avenir dans l'alliance maléfique c'est qu'il ne devait pas ètre faible et devait avoir du potentiel, raison valable pour le tuer le plus vite possible, avant qu'il ne devienne véritablement puissant, dangereux et mauvais, c'était ce que pensait le Gizoid en tout cas. Après son discours, le sayien passa à l'action, il comptait évidemment passer à l'attaque. Ce que fit le sayien ne correspondait pas du tout à ce qu'attendait le petit robot. Une brume sombre apparut, surement une technique de camouflage, c'était plutot pratique, il fallait se méfier de ce qui pouvait arriver. Heureusement pour le petit robot, il était dans son état de "libération" du coup une attaque faible ne lui ferait que peu d'effet, d'autant plus que son adversaire n'était pas encore en super sayien. Le Gizoid se prit le coup de pied circulaire de son ennemi, attaque peu efficace mais qui le surprit et permit donc à son ennemi de l'envoyer valser vers un batiment. Le Gizoid se reprit assez vite utilisant le mur du batiment et ses flammes sombres pour se propulser à toute vitesse vers son opposant, contrairement à Emerl, le Gizoid ne chercha pas à faire dans la dentelle. Les flammes noires qui entouraient les mains du petit robot prirent la forme d'imposantes pattes de dragon avec lesquelles le Gizoid faucha violemment son opposant histoire de lui montrer qu'il ne gagnerait pas aussi facilement. Ensuite le petit robot prit la parole de sa voix caverneuse.

-"Je suis un peu différent de quand Wesey m'a calmé, tu n'as pas remarqué? Emerl et moi avons déjà vaincu des sayiens, si tu ne me prends pas au sérieux tu vas t'en mordre les doigts. Quand aux ordres c'est bien triste, il y a quelques temps j'aurais pu aisément devenir votre chose mais maintenant ça ne va plus ètre possible."

Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) Empty
MessageSujet: Re: Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey)   Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) ClockDim 3 Fév 2013 - 14:09
Wesey c'était finalement rendu sur le lieux d'un futur duel de haut vol, il avait bel et bien sentie qu'Emerl était loin d'être vaincu. Le village cachés de la planète Kanasa, allait être témoin dans quelque instant d'un des combats les plus important et attendu de cette guerre épique contre les sayens. Le terrien était haut dans les airs et avait pris soin de masquer son énergie pour ne pas être repérer, ni par son ennemis, ni par son allier du moment. Wesey contemplait la scène de désolation avec un léger rictus en coin légèrement décelable, à vu d’œil on ne remarquait que son êtas d’excitation grâce au instant qu'il vivait à se moment précis. Quelques mètre plus bas Tentra et Emerl s'observait, se joggait, et tentait peut-être même de prendre un avantage psychologique sur l’opposant actuel, en attendent Wesey qui ce concentrait pour sa part sur leur échange verbale... Finalement c'est Tentra qui pris les devant en portant les premiers coups aux petit robot, et l'envoya valser dans les décombres. On pourrait croire que Tentra avait pris l’avantage grâce à sa technique personnelle de la brume, mais l’expérience acquis par l'ancien rois de Namek lui permettait de savoir qu'il ne suffisait pas de si peu, pour venir à bout d'un Emerl et comprendre qu'il fallait désormais venir en aide à son allié. Le soldat de Fugma répondrait du tac au tac le demis sayen l'avait bien compris, mais l'arrogance légendaire des sayens surprendrait peut-être Tentra, il fallait donc faire vite l'effet de surprise ne durerait pas éternellement et il fallait en profité maintenant pour marquer un grand coup, un grand coup et pourquoi pas en pleine gueule ! Wesey se téléporta donc sur le coté d'Emerl actuellement en mode Gizoid s'adressant encore à Tentra et profita de se petit moment de répit à leurs échanges pour entrer dans la danse, l'attaque de Wesey était imminente ! Le demis sayen envoya en direction de la tète de son adversaire un énorme coup de pied visant à le déstabiliser, comme Tentra précédemment puis s'en suivie sa légendaire attaque renzoku energie dam ! L'enchainement était parfait tout comme le timing et le demis sayen était probablement très fière de lui en ce moment même, il savait que ce coup par surprise ne serait pas aux gout du gizoid et c'était tant mieux.

"Tentra reste sur tes gardes à présent ! Il faut plus que sa pour le vaincre crois en mon expérience ! "

Effectivement Wesey connaissait personnellement l'adversaire et le connaissait même très bien, puisqu'il c'était déjà affronter dans le cadre du tournois de Dosatz. D'allieur sans même jeter un regard à Tentra, son allié adopta de suite une position défensive comme pour lui montrer l'exemple. Emerl était loin d'être un débutant et il fallait que Tentra le réalise s'il voulait servir à quelques chose dans se duel !
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) Empty
MessageSujet: Re: Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey)   Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) ClockJeu 7 Fév 2013 - 19:08
Le combat avait commencé et il promettait un joyeux foutage sur la gueule puisque Tentra avait réussi la plupart de ses attaques en prenant par surprise Emerl avec sa brume mais ses attaques n'eurent pas l’effet souhaité puisque il fit peu de dégâts au petit robot.De plus,celui-ci se reprit assez vite avec le mur et des flammes sombres apparurent autour de lui et contre toute attente,celles-ci se transformèrent en pattes de dragon,Tentra était pris par surprise,il s'en prit une mais eu le temps de l'esquiver à temps,laissant une entaille peu profonde à sa jambe.Le sang commença à couler,c'était le premier sang.Une deuxième griffe vint frapper Tentra à la poitrine mais son armure le protégea du coup même si celle-ci se prit une entaille très profonde,le prochain coup,Tentra le prendrait.Pour stopper cette série d'attaques dangereuses.,Tentra se transforma d'un coup en Super Sayen,libérant d'un coup son énergie ce qui eu pour effet de créer une onde de choc et de repousser Emerl pour qu'il arrête ces attaques dangereuses.

Contre tout attente,alors que Tentra se préparer pour une nouvelle attaque surprise,Wesey arriva et asséna un coup de pied dans le visage d'Emerl puis s'ensuivit une attaque assez puissante,une attaques à base de boules d'énergies.Pour forcer Emerl a se protéger et a ne pas esquiver,Tentra se téléporta et activa dans le dos d'Emerl,les sphères démoniaques!L'attaque de sphères rouges vint frapper le dos d'Emerl lui empêchant toutes esquives ou presque.L'attaque prenant fin,Tentra envoya les deux dernières sphères,elles étaient plus grosse et plus concentrées en énergie.L'explosion retentit.Il répondit alors à la phrase de Wesey.

"Ne t'inquiètes pas vieux!J'ai compris qu'il était plus puissant que cette lopette de Loco!Je ne le laisserai pas m'avoir!"

Tentra se téléporta juste devant Emerl créant l'effet de surprise,il mit un bon coup de poing dans le visage D'Emerl puis enchaina par un coup de genou et uis un coup de poing marteau pour le faire ramener au sol mais avant qu'il se mange le sol,Tentra se téléporta au sol et envoya un Kiai pour renvoyer Emerl vers le haut dire bonjour à Wesey.Pendant ce temps là,Tentra se téléporta derrière Wesey et chercha du regard quelque chose qu'il pouvait utiliser tout en restant attentif.Il trouva rapidement quelque chose.Une barre de fer à coté d'un bâtiment a moitié détruit.Il prit la barre de fer.Qui sait ce qu'il fera avec cette barre...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) Empty
MessageSujet: Re: Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey)   Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) ClockJeu 7 Fév 2013 - 22:41
Le Gizoid réussit à asséner plusieurs coup avec ses pattes de dragon à son opposant, bien évidemment, Tentra n'entendait pas se laisser vaincre ainsi, il se transforma donc en super sayien de niveau un et réussit à repousser le petit robot légèrement et annula ses flammes noires c'était plutot bien joué de la part du sayien. Le petit robot comptait attaquer de nouveau immédiatement, il n'était pas loin de son opposant, il se jeta sur lui, cherchant à lui asséner un magistral coup de poing mais il n'avait pas prévu de se prendre un violent coup de pied en pleine tète. Celui qui venait de l'attaquer en traitre n'était autre que Wesey, il allait évidemment se joindre aux hostilités, après tout ce type aux longs cheveux était son disciple ou son ami. L'attaque du petit guerrier fit chuter le petit robot, qui se reprit assez vite, ce n"était que le début. Wesey attaqua ensuite avec une de ses techniques les plus puissantes, technique qu'il avait utilisé lors du combat sur Dosatz. Cette attaque pouvait faire très mal, il fallait en diminuer le pouvoir destructeur au plus vite et la neutraliser. Le petit robot lança donc une vague de flammes sombres informes très vite puis, il passa en état de "libération inversée", utilisant cette fois une vague de flammes bleues claires afin de geler les boules d'énergie fonçant vers lui. Il en encaissa quelques unes mais en absorba également d'autres gràce à ce que lui permettait sa technique actuelle. Le Gizoid savait se servir de la technique mise au point par Emerl, signe que l'entrainement avec Nate avait porté ses fruits. Le Gizoid était prèt à contre-attaquer mais avant qu'il ne puisse envisager de s'en prendre à Wesey après que celui-ci ait fini de parler et Tentra de lui répondre, il fut bloqué par le sayien chevelu.

En effet, Tentra se téléporta face au Gizoid, et passa à l'attaque à son tour, cherchant à asséner un coup de poing à son opposant, manque de chance pour lui le Gizoid réussit à dévier le coup de son opposant à l'aide de sa main, bien évidemment, Tentra attaqua encore une fois. Il attaquait avec son genou, le Gizoid le bloqua avec son avant-bras. Ensuite arriva un coup de poing en marteau, il étai clair que Tentra voulait envoyer son opposant valser au sol, bien pensé mais cela ne marcherait pas car le petit robot empoigna le bras de son opposant et utilisa la fin de sa "libération inversée" pour lui voler un peu de ki et ensuite l'envoyer valser, enchainant sur une vague de flammes noires pour le toucher pendant qu'il valdinguait. Finalement, le Gizoid avait réussi à repousser son adversaire mais il lui fallait rester sur ses gardes, il avait face à lui deux combattants plutot prometteurs, le Gizoid n'était plus en "libération inversée". L'aura noire du Gizoid s'intensifia, ses poings étaient serrés, le vent crée par l'augmentation de ki faisait légèrement se soulever sa cape noire qu'il ne quittait jamais.

-"Je vais te faire regretter d'avoir rejoint ce sale type de Majin Vegeta crois moi, je ne suis pas Emerl, je ne vais pas te regarder en te suppliant de nous rejoindre, je vais te ramener avec moi mème si pour ça je dois t'arracher tous les membres! Affronte moi comme un sayien, c'est entre toi et moi!"

Cela dit, le Gizoid ne resta pas inactif, cette fois c'était Wesey qu'il visait, il utilisa la libération 2 et devint tout noir, excepté ses yeux qui restaient bleus foncés. Le petit robot fit mine de foncer droit sur son ennemi mais, sur le dernier mètre, il bifurqua, cherchant à toucher les cotes droites de son opposant avec un puissant coup de poing, pendant qu'il frappait de son poing, il en profita également pour tirer à bout portant un rayon d'énergie bleue en forme de dragon, Wesey risquait d'avoir assez mal après cette attaque à bout portant, à moins qu'il ne réussisse à parer, ce qui était possible bien que difficile. Mème si le Gizoid visait Wesey car c'est lui qu'il voulait sauver et aussi que des deux sayiens c'était lui le plus dangereux, il restait sur ses gardes par rapport à Tentra, il ne fallait pas le sous-estimer, si le petit sayien l'avait à la bonne ce n'était surement pas pour rien.

Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) Empty
MessageSujet: Re: Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey)   Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) ClockDim 10 Fév 2013 - 5:19
Le combat avait belle et bien débuter entre Wesey, Tentra et Emerl. L'une des manche es plus attendu de cette guerre avait enfin débuté et on s'entait à qu'elle point elle était importante pour chacun des acteurs ici présent. On pouvait sentir leur détermination rien que dans la rage et dans la puissance des coups porter à l'adversaire, alors qu'on en était encore au début du combat.0 C'était comme si chacun voulait en terminer des le début ! Pour Emerl et Wesey ce combat allait même au-delas de cette guerre puisque les deux ancien bon amis c'était quitter en bon terme au tournois d'art martiaux, c'était d'aillieur Emerl qui en était ressortie vainqueur. Pouvait on dire que ce combat était une sorte de revanche pour le demis sayen ? Probablement... Pour Tentra en revanche il s’agissait la d'un teste afin de prouver sa valeur et peut-être pouvoir intégré l'alliance maléfique. Seulement, il y avait un petit problème pour Tentra, il n'était pas suffisamment entraîner pour pouvoirs faire la différence à lui seul face à Emerl. Le sayen manquait encore quelque peut d'experiance et Wesey le savait, c'est pour sa qu'il se devait de surveiller le jeune guerrier, il pourrait être un bon élément pour la suite alors le perdre maintenant n'était pas à l'ordre du jour. Et c'est justement le jeune Tentra qui se transphorma le premier en super sayen pour augmenter ses chances de réussite contre le petit robot, c'était plutôt une bonne idée dans l'ensemble cela allait forcer Emerl à se donné lui aussi un peut plus dans ce combat. Déjà que le petit être de métal dépenser plus que prévus face à deux adversaire, la suite ne serait pas de tout repos pour lui... L'alliée de Fugma devrait dépenser une quantité d’énergie extraordinaire pour arriver à faire plié deux super sayen, alors que pour eux c'était tout l'inverse il pourrait s’économiser pendent que l’équipier s'occupe d'attaquer... C'était d'aillieur ce qui c'était passer quelque minute auparavant alors que Emerl tentait de contre attaquer son ancien amis, il avait été bloquer par Tentra. Pour le moment l'avantage était aux sayen mais, il fallait tout de même rester très prudent car Emerl aussi avait une grande expèriance du combat.

-"Je vais te faire regretter d'avoir rejoint ce sale type de Majin Vegeta crois moi, je ne suis pas Emerl, je ne vais pas te regarder en te suppliant de nous rejoindre, je vais te ramener avec moi même si pour ça je dois t'arracher tous les membres! Affronte moi comme un sayien, c'est entre toi et moi!"

Voila qu'elle avait été les premières parole du robot à l'encontre de Wesey, alors qu'il venait une nouvelle fois d'augmenter son ki ... Il attendait certainement une réponse et il n'alliait pas être déçus car Wesey aussi avait des choses à dire !

"Hum ... Intéressant, vraiment... Ecoute l'attaque de tout à l'heure n'était qu'une mise en garde et je suis forcer de constater qu'un seul la écouter, le plus sage. Emerl ! Toi Gizoid te voie comme un grand seigneur de guerre ou quoi ? Voyons tu est à la botte de Fugmètte et tu ose dire que j'ai fait le mauvais choix en me ralliant à Majin Vegeta ? Regarde autour de toi le nom de Majin Vegeta et connu dans l'univers tout entier tout le monde le craint, car on sait de quoi cette homme est capable, cette homme et grand et il pourra me mener la où je le désire. Avec lui je pourrait réaliser mes rêves les plus fous. J'ai longtemps cru que pour vivre dans un monde idéale il fallait combattre l'injustice et les soit disant mauvais, tsss ! Il faut faire le contraire et ce n'est qua partir de cette instant que tu te rend compte de ta place dans l'univers. En réalité je te le dit car je sait que tu n'en pense pas moins... J'ai encore de l'estime pour Emerl mais, ce n'est pas à Emerl de me convaincre de faire le bien mais à toi et moi de le convaincre lui du contraire ! Gizoid tu as été crée pour tuer tu est une machine de guerre tu vaut mieux que sa ! Je t'affronterais comme un sayen le jour où tu sera capable de te comporter comme un grand guerrier capable de prendre ses propres décision d'accord ? Attend une minute veut tu..."

Wesey venait la de recevoir un message sur son récepteur qui pourrait tout changer dans ce combat, c'était justement un message de Majin Vegeta en personne, apparemment il avait une grande annonce à faire et cela concernait aussi bien ses alliés que ses ennemis. Wesey transmettrais donc à tous le message envoyer par Majin Vegeta.

"Ici Majin Végéta ! Toma a fuit, il quitte le combat, ce lâche est parti ! Signalez-le à vos adversaires et regarder la tête de votre adversaire quand il apprendra la nouvelle, ces idiots ne vont pas en revenir !"

"Et bien voila qui est claire, même si c'est toutefois très surprenant... Tu voie Gizoid notre discutions semble avoir raisonné dans tout Kanasa, je vien de recevoir un message de Majin Vegeta à l'instent même et vous avez perdu cette guerre et Toma et ses hommes fuit comme des lâches ! J'en était sur il n'on pas le cran de se battre à mort tsss ... M'enfin quoi qu'il en soit mon rôle dans cette guerre est également terminer, notre combat na plus lieux d'être... Je veut parler à Emerl ! "

Toma et les sayen avait perdu la guerre, l'alliance maléfique remportait large victoire aujourd'hui et il ne faisait aucun doute que cela resterait marquer dans les esprits de tous ! En revanche Wesey ne semblait plus avoir très envie de se battre inutilement, pour lui sa mission était fini alors qu'Emerl reparte d'ici vivant ou non lui importait peut, peut-être même qu'il préférer le voir repartir sains et sauf en fin de compte qui sait ?

"Emerl je n'est plus à te combattre ! La menace as été repousser ma mission se termine la et je pense que la tienne se termine la aussi. Dans quelque minute tu sera l'un des dernier ennemis encore présent sur cette planète et je ne serrait plus le seul à vouloir ta peaux si tu voie ce que je veut dire... Voila ce que je te propose, rejoins moi sur Terre quant tu le voudra et finissons ce que nous avons commencer et si tu tien vraiment à discuter de mon soudain ralliement à l’équipe adverses je te donnerais tout ses détails. Tentra quant à toi tu t'es bien battu mais, comme je viens de le dire notre mission est accomplie, nul besoin d'en faire plus tu en as fait suffisamment. Tu peut être certain que je ferait part de ton potentiel à l’équipe en attendent si tu na rien à faire je te propose également de m'accompagner sur Terre immédiatement, j'ai un petit Project qui devrait t’intéresser mon amis ..."

Puis après avoirs fait un petit signe de tète en signe de son respect à Emerl Wesey se téléporta, la guerre était fini pour lui comme pour son chef et il avait réussie à tuer Loco puis retenir Emerl cela était largement suffisent pas la peine de vouloir être trop gourmand, la mort d'Emerl li serait inutile à présent la Terre attendait le retour de son héros !

*Bakou si tu m'entend mon amis, prévien Kisuke de nous rejoindre à la base de lancement de Kanasa au plus vite ! Notre mission est terminé on se rend sur Terre pour mettre en place quelque project je t'expliquerais tout ca plus tard ne t'en fait pas...*
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) Empty
MessageSujet: Re:Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey)   Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) ClockDim 10 Fév 2013 - 13:30
Tentra n'avait réussi que très peu d'attaques,son attaque surprise sur Emerl n'avait pas réussie,il avait réussi a paré le coup de poing,le coup de genoux et le coup marteau.Décidément,ce tas de boulons ne voulait pas crever.Le petit robot vola un peu de ki à Tentra puis l'envoya dans les airs.Après ça,il envoya des flammes noires sur le combattant mais il disparu,c'était une image rémanente.Tentra était plus loin,il préparait un rayon d'énergie qu'il envoya sur Emerl mais ce rayon ne faisait que très peu de dégâts.Par contre,il créait une intense fumée.Sous la couverture de la fumée,Tentra se téléporta derrière Emerl et lui envoya un coup de pied puissant,le faisant valser.Il fonça après Emerl et frappa avec sa barre de fer le visage d'Emerl.Puis,pour éviter tout contre-attaque,il se téléporta plus loin.Le petit robot commença a augmenter son énergie.

-"Je vais te faire regretter d'avoir rejoint ce sale type de Majin Vegeta crois moi, je ne suis pas Emerl, je ne vais pas te regarder en te suppliant de nous rejoindre, je vais te ramener avec moi mème si pour ça je dois t'arracher tous les membres! Affronte moi comme un sayien, c'est entre toi et moi!"

Ces menaces n'étaient pas très crédible car pour l'instant,l'avantage était aux Sayens et il restera au Sayens tant qu'il travaillait en équipe car l'union fait la force même si Tentra voulait arracher la tête de ce petit robot a lui tout seul.

"Hum ... Intéressant, vraiment... Ecoute l'attaque de tout à l'heure n'était qu'une mise en garde et je suis forcer de constater qu'un seul la écouter, le plus sage. Emerl ! Toi Gizoid te voie comme un grand seigneur de guerre ou quoi ? Voyons tu est à la botte de Fugmètte et tu ose dire que j'ai fait le mauvais choix en me ralliant à Majin Vegeta ? Regarde autour de toi le nom de Majin Vegeta et connu dans l'univers tout entier tout le monde le craint, car on sait de quoi cette homme est capable, cette homme et grand et il pourra me mener la où je le désire. Avec lui je pourrait réaliser mes rêves les plus fous. J'ai longtemps cru que pour vivre dans un monde idéale il fallait combattre l'injustice et les soit disant mauvais, tsss ! Il faut faire le contraire et ce n'est qua partir de cette instant que tu te rend compte de ta place dans l'univers. En réalité je te le dit car je sait que tu n'en pense pas moins... J'ai encore de l'estime pour Emerl mais, ce n'est pas à Emerl de me convaincre de faire le bien mais à toi et moi de le convaincre lui du contraire ! Gizoid tu as été crée pour tuer tu est une machine de guerre tu vaut mieux que sa ! Je t'affronterais comme un sayen le jour où tu sera capable de te comporter comme un grand guerrier capable de prendre ses propres décision d'accord ? Attend une minute veut tu..."

"Je suis d’accord avec Wesey,tas de boulons!Tu ne peux nous vaincre ensemble et de plus,MV peux tout nous donner!Nous pouvons avoir le pouvoir,la puissance tout ce que j'ai rêvé!Tout,je peux tout avoir!"

Un rire fou et un regard du même ordre fixa Emerl,Tentra n'était vraiment humain,il ne pensait qu'a la destruction,au pouvoir!


"Ici Majin Végéta ! Toma a fuit, il quitte le combat, ce lâche est parti ! Signalez-le à vos adversaires et regarder la tête de votre adversaire quand il apprendra la nouvelle, ces idiots ne vont pas en revenir !"


Alors Toma avait fuit?Cette guerre est donc terminée?Dommage,Tentra aurait pu encore taper des gens t il aimait ça,faire souffrir ses adversaires!

"Et bien voila qui est claire, même si c'est toutefois très surprenant... Tu voie Gizoid notre discutions semble avoir raisonné dans tout Kanasa, je vien de recevoir un message de Majin Vegeta à l'instent même et vous avez perdu cette guerre et Toma et ses hommes fuit comme des lâches ! J'en était sur il n'on pas le cran de se battre à mort tsss ... M'enfin quoi qu'il en soit mon rôle dans cette guerre est également terminer, notre combat na plus lieux d'être... Je veut parler à Emerl ! "

Tenra ricana,c'était fini,la guerre était terminée.Les adversaires de MV n'était plus qu'un fantôme.La bataille était terminée,ce combat était fini.Comme l'a dit Wesey,ce combat n'avait plus lieu d'être.

"Emerl je n'est plus à te combattre ! La menace as été repousser ma mission se termine la et je pense que la tienne se termine la aussi. Dans quelque minute tu sera l'un des dernier ennemis encore présent sur cette planète et je ne serrait plus le seul à vouloir ta peaux si tu voie ce que je veut dire... Voila ce que je te propose, rejoins moi sur Terre quant tu le voudra et finissons ce que nous avons commencer et si tu tien vraiment à discuter de mon soudain ralliement à l’équipe adverses je te donnerais tout ses détails. Tentra quant à toi tu t'es bien battu mais, comme je viens de le dire notre mission est accomplie, nul besoin d'en faire plus tu en as fait suffisamment. Tu peut être certain que je ferait part de ton potentiel à l’équipe en attendent si tu na rien à faire je te propose également de m'accompagner sur Terre immédiatement, j'ai un petit Project qui devrait t’intéresser mon amis ..."

Après avoir fait un signe de tête à Emerl,Wesey se téléporta,Tentra regarda alors Emerl et ricana.

"Eh bien voilà,tas de boulons!C'est fini!J'espère que la prochaine fois que l'on se rencontrera,tu auras évolué!"

Tentra partit au quart de tour vers la base de lancement,la guerre était finie mais derrière lui,une explosion retentit,il sourit.L’apocalypse avait fonctionné,Emerl avait était touché par l'attaque.Cette dernière attaque met fin à cette guerre...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) Empty
MessageSujet: Re: Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey)   Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) ClockDim 10 Fév 2013 - 19:12
Tout prenait fin maintenant la bataille semblait terminée, le Gizoid n'avait plus à affronter Wesey et Tentra désormais apparemment les opposants de Majin Vegeta avaient pris la fuite, ce qui impliquait donc que Majin Vegeta avait gagné. Le Gizoid écouta attentivement ce qu'avait à lui dire Wesey, il lui proposait de l'accompagner sur Terre pour un projet qui pouvait l'intéresser, ce qui n'était pas forcément une mauvaise idée. En effet si Wesey voulait vraiment la peau du petit robot, il aurait pu utiliser ses autres alliés et mettre le petit robot dans une situation difficile et l'éliminer mais il semblait que le petit sayien voulait autre chose, surement réveiller l'instinct de meurtrier du Gizoid pour qu'il influence Emerl. Malgré son choix, Wesey semblait avoir une réelle sympathie pour le petit robot et les deux entités en lui et, tout naturellement, il semblait regretter ce que le Gizoid était avant. Le Gizoid arrète de se manifester, l'aura sombre s'estompa, Emerl était de retour, finalement le Gizoid le laissait à nouveau se manifester. Le petit robot à son tour suivit Wesey, il acceptait de l'accompagner sur Terre.
Contenu sponsorisé

Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) Empty
MessageSujet: Re: Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey)   Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey) Clock
 
Un combat décisif!(PV:Emerl,Wesey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesey et Emerl, l'épilogue du combat (libre)
» Le résultat d'un combat décisif
» Emerl vs Wesey
» Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]
» Soins de Candaves après le combat contre Emerl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-