-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alone ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 3 ClockSam 14 Mai 2011 - 0:27
C’était agréable de passé la soirée dans un restaurant de qualité comme celui-là avec en sa compagnie quelqu’un de très sympathique, Valh finissait cette journée de belle manière en venant ici même si ce n’était pas le genre d’endroit qu’elle fréquentait le plus habituellement. La jeune femme avait toujours manger ou passer la nuit dans des endroits plutôt modeste et cela lui faisait bizarre d’être dans un restaurant aussi chic tout à coup, c’était différent de tout ce qu’elle avait connue. Kirik l’avait une nouvelle fois surprise en l’emmenant ici, il semblait avoir les moyens de payer ce qu’il souhaitait, cacherait-il son jeu aux yeux de Valh finalement ? La jeune femme n’était pas dupe mais elle ne voulait pas vraiment savoir d’où sortait cet argent, Kirik était gentil avec elle et c’est tout ce qui lui importait pour le moment. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec ça même s’il est vrai qu’elle ignorait encore beaucoup de choses sur Kirik, les derniers événements qu’elle avait vécue avec Darth Jakar l’avait suffisamment épuisée comme ça pour se poser plus de questions. Mais ce n’était pas étonnant qu’elle ne connaisse pas beaucoup de choses au sujet de son ami puisqu’ils venaient tout juste de se rencontrés, elle-même n’avait dévoilé que très peu d’informations sur elle.

Valhesenda était gênée car Kirik faisait pleins de petites choses, des gestes d’attention adorable envers elle qu’elle n’avait jamais connue auparavant, c’était quelqu’un de charmant. Il était un vrai gentleman mais la terrienne avait l’impression de profiter de sa générosité et culpabilisait un peu pour ça même si jusqu’ici elle ne s’était pratiquement jamais privé de la bonne attention de son ami. C’est justement ce dont elle lui fit part mais la réponse de Kirik fut à la hauteur de sa générosité, il affirma avoir été récompensé en passant du temps avec elle. C’était vraiment gentil de sa part de dire ça, la jeune femme ne savait pas trop quoi lui répondre, elle avait l’impression d’être exceptionnel à ses yeux, c’était troublant. Elle lui sourit finalement, sans dire le moindre mot, elle ne trouva aucune formulation pour lui répondre.

C’est alors que le serveur arriva et pris les commandes, Kirik avait prit un menu exotique et la jeune femme fit de même, ne connaissant pas trop la plupart des autres menus, qui étaient assez cher. Elle lui fit ensuite part de ce qu’elle avait prévue de faire ensuite et lui demanda ce qu’il ferais de son côté, le dessinateur répondit qu’il n’avait rien programmer, qu’il agissait selon le moment. Il ajouta qu’il ne regrettait pas d’être venu jusqu’ici car il disait avoir rencontrer l’une des plus belles femmes qu’il n’avais jamais vu de sa vie, Valh. La demoiselle le regarda avec ses jolis yeux bleus, elle était décidément sensible aux compliments puisque son visages avait une nouvelle fois prit une teinte rouge après avoir entendu ses paroles. Elle ne savait plus trop où se mettre, son regard fuyait celui de Kirik, elle ne savait pas trop quoi dire, elle voulait garder un visage froid pour ne pas montrer qu’elle était touchée par ses mots mais c’était déjà perdu d’avance, Kirik pourrait facilement comprendre que ses paroles avait agit sur Valh. Le jeune homme venu de loin dit ensuite qu’il donnerais sa réponse sur ce qu’il ferais ensuite à la fin du repas. Peut-être qu’ils allaient se quittés mais elle espérait intimement qu’il resterait encore un peu avec elle.

Ils commencèrent à manger quant le serveur amena les repas et les deux clients purent comprendre pourquoi ce restaurant comptait autant d’étoile, la nourriture était succulente, c’était un vrai régal ! Et pour finir ce repas, Kirik avait choisit un dessert qu’il avait proposer de partager avec Valh, elle hocha de la tête pour approuver. Le dessert allait arrivé, Kirik profita d’un moment où ils étaient seuls pour annoncer à son amie ce qu’il avait décider de faire: il voulait accompagner Valh et lui servir de garde du corps en prétextant que voyager seule pouvait être dangereux, il disait que sa paie serait le temps qu’il passerait avec elle et de la dessiner. La jeune femme fut touchée par ces déclarations, elle était étonnée de voir qu’il voulait être son garde du corps mais heureuse de savoir qu’il voulait rester encore un peu avec elle. Dans un premier temps elle dit ceci un peu timidement:


"Euh…C‘est que…Je…Laisse-moi quelques minutes pour y réfléchir…"

Alors que le dessert était servit, elle n’entama pas sa part et resta le regard figé sur son plat. Elle se demandait ce qu’elle devait faire, la compagnie de Kirik était appréciable mais elle ne voulait pas le déranger, il avait peut-être autre chose à faire, des gens qui l’attendent et puis elle ne le verrais jamais comme un simple garde du corps. Sa proposition était tentante, Valh commença à manger en réfléchissant, elle pu constater que ce dessert était délicieux, Kirik avait bon goût et ce pour beaucoup de choses apparemment, il faisait souvent les bons choix, du moins jusqu’ici c’était le cas. Peut-être que de suivre Valh était aussi un bon choix ? La jeune femme le regarda en fronçant légèrement les sourcils pour prendre un air sérieux, elle finit sa part et lui répondit:

"Devenir mon garde du corps ? Je ne pense pas que je te verrai ainsi, je pense que tu peux être plus qu‘une simple personne veillant à ma sécurité. Je ne voudrais pas te déranger, peut-être que des gens t'attendent ailleurs. Et puis, j‘aimerais ne pas avoir besoin de quelqu‘un pour me protéger, je veux devenir plus forte ! Parce qu‘en faite, j‘avais prévu de m‘entraîner."

*Je dois devenir plus forte, pour ne pas me faire avoir une nouvelle fois par des personnes comme Darth Jakar. Kirik est si gentil, mais il ne sait pas ce qui s‘est passé, je ne peux pas me permettre de me laisser aller. Je n‘aurai jamais imaginée qu‘il me proposerais cela, d‘habitude les gardes du corps son pour des personnes très importante…*

Elle regardait son assiette après un court moment de silence puis elle leva les yeux et lui sourit:
"Par contre, je veux bien que tu m‘accompagne, mais seulement en tant qu‘ami. Est-ce que cela te va ?"

Maintenant qu’ils avaient terminé de manger ils allaient quittés ce restaurant où ils avaient passé une belle soirée. Ils avaient décider tous les deux d’emprunter un chemin qu’il parcourront sûrement ensemble, alors qu’ils quittèrent la table pour rejoindre la sortie Valh dit ceci à Kirik:

"Si tu es toujours d’accord pour venir avec moi, je te propose qu’on se repose dans un hôtel. Ensuite je ferais un entraînement auquel tu pourrais éventuellement participer ?"

(Je propose qu’on fasse encore un poste chacun avant de quitter le topic, je le créerais tout de suite après qu’on soit partit de Satan-City. ^^)
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 3 ClockSam 14 Mai 2011 - 19:28
Le repas était succulent, la compagnie agréable et personne ne voulait sa mort.C'était certainement l'un des meilleur moment de sa vie. Kirik ne s'était pas ennuyer depuis son arrivé dans ce monde et , fait rare, il n'avait eu aucune occasion ni aucune envie de se battre de tout son séjour. Il aimai bien Valh et voulait continuer à rester avec elle pour un moment encore. Elle avait réveiller ses instincs d'artiste qui n'avait rien accomplie depuis des mois et l'empêchait par sa présence de retourner à ses activités criminel. Il comprenait qu'il gênait Valh en la complimentant comme il le faisait, mais il adorait voir son visage rouge tenté de rester sérieux. Elle était vraiment unique au yeux de Kirik et même lui ne savait pas pourquoi, mais il avait déja perdu beaucoup tros de chose qu'il avait considérer unique dans sa vie.

Comme elle voulait quitté la ville, il lui proposa de devenir son garde du corp pour qu'elle n'ai rien à craindre et aussi pour pouvoir rester avec elle. Elle semblait touché par son offre mais lui annonca qu'elle ne pouvait pas le prendre comme garde du corp car elle s'inquiétait pour ne pas déranger la vie de Kirik et de plus elle voulait justement s'entraîner pour pouvoir se défendre elle même. Le jeunne homme était content que son amie veuille s'améliorer, mais bien sur décu de ne pas pouvoir aller avec elle. il acceptait néanmoins son choix.

"Par contre, je veux bien que tu m‘accompagne, mais seulement en tant qu‘ami. Est-ce que cela te va ?"

Dit-elle après avoir regarder son assiètte pendant un instant. Elle lui souriait désormais et Kirik était réjoui par la déclaration de Valh. C'est le visage rayonnant qu'il lui répondit.

-Je serai ravi de continuer ma route avec toi, tant qu je ne te dérange pas. De mon coté, je suis sans domicile fixe, je vie de mon art et j'adore les voyages alors je n'ai aucune attache ni ici ni ailleur. Si tu veux je peux au moins t'aider dans ton entraînement, c'est le moins que je puisse faire.

Ils quittèrent ensuite le restaurent dès que Kirik eut, pour une des rare fois dans sa vie même si ce n'était pas son argent, payer l'addition. Une fois dehor,Valh lui proposa d'aller se reposer pour être près pour l'entraînement. Ils prirent une petite marche dans les cartiers environnant jusqu'a un hotel de bonne qualité ou ils entrèrent. Malheureusement, il ne restait qu'une seule chambre de libre dans tout l'hotêl.

-Mince, et bien on dirrait que je vais devoir me trouver un autre endroit ou dormir, à moins que tu ne me laisse dormir sur le divan.Je comprendrait si tu ne veux pas c'est tout à fait normal, je peux facilement aller ailleur.

(épée2)C'est l'ocasion, tu ne vas pas te défiler mauviette.
(épée3)Dormir? Jamais, il faut être completement stupide pour se montrer aussi vulnérable.
(épée1)Cela ne serait pas acceptable voyon, une jeunne fille doit avoir son intimité, tu ne peut pas te montrer aussi ingracieux.
(épée4) Sleep
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 3 ClockSam 14 Mai 2011 - 23:55
Depuis que Valh avait fait la connaissance de Kirik, tout semblait s’arranger pour elle, c’est étrange comme la vie peu basculer en très peu de temps, pour la jeune femme c’était comme si elle avait finit de vivre un mauvais cauchemar. Malgré tout il lui restait encore ce terrible événement dans son esprit: la mort de Darth Jakar ainsi que tout ce qu’il lui avait fait subir, elle s’en voulait d’ailleurs un peu d’avoir été aussi naïve, aussi faible. Il fallait que cela change et la demoiselle était très déterminée pour devenir plus forte, c’est pourquoi elle suivra un entraînement pour atteindre ce but. Ce n’est pourtant pas l’amour pour le combat qui lui donnait envie de se surpasser dans ce domaine là, on savait que Valh se battait uniquement pour savoir se défendre et la rencontre de Darth Jakar lui avait montrer que, même si elle avait finalement eu raison de lui, elle n’était pas à la hauteur pour se défendre seule. Maintenant elle était en compagnie du dessinateur qu’elle avait rencontrer dans le bar qu’elle avait trouver pour oublier ces mauvais souvenirs. C’est parfois à l’endroit où l’on veux terminer une histoire que l’on en commence une autre, c’était le cas cette fois-ci et ont pouvait dire que Kirik tombait à pic puisque la jeune femme était bien partit pour se saouler et broyer du noir si l’artiste n’avait pas fait son apparition dans ce lieu lugubre.

Ils étaient maintenant dans un restaurant que Kirik avait choisit, la terrienne avait refuser de le prendre comme garde du corps, même si elle ne connaissait le dessinateur que depuis peu elle ne le considérait pas totalement comme un inconnu et préférait voir en lui un bon ami. En y repensant, s’il n’avait pas été aussi gentil il n’aurait jamais pu briser la glace avec elle: Valh voulait être dure dans son jugement après avoir rencontrer Jakar mais elle s’était un peu adoucit avec Kirik, comme s’il avait chasser ses mauvaises pensés, après tout avec un garçon si joyeux c’était plus facile de sourire. C’était justement pour sa gentillesse qu’elle lui demanda si elle voulait bien l’accompagner mais seulement en tant qu’ami, Kirik semblait être ravi de cette proposition, il voulait même l’aider à s’entraîner. Elle se redressa soudainement alors qu’elle était un peu courbée, comme si la réponse de Kirik lui plaisait.


"Non, tu ne me dérange pas. Merci, et c‘est gentil de m’avoir proposer tes services."

Valhesenda et Kirik étaient d’accord pour passer encore un peu de temps ensemble, ont finirait presque par les prendre pour un couple mais cette idée n’avait jusque là jamais traverser l’esprit de la jeune femme, elle ne faisait souvent pas attention à ce genre de choses. Ils quittèrent le restaurant, parcoururent les rues de Dösatz avant de trouver un hôtel convenable pour passer la nuit. Malheureusement, à cette heure-ci prendre une chambre n’était pas facile, alors deux… Il y en avait bien une dernière de libre mais cela voulait dire que soit ils dormiraient dans la même chambre ou soit l’un des deux allait voir ailleurs. La jeune femme était embarrassée par ce cruel dilemme mais elle ne pouvait pas laisser Kirik à la porte alors qu’il avait été si gentil avec elle. Non, il ne pouvait pas dormir dehors, c’était impensable !

"Non, non. S‘il n‘y a qu‘ici et que cela ne te dérange pas, partageons la même chambre. Je te dois bien ça, non ? En plus tu me laisse gentiment cette chambre alors que je pourrait aussi bien aller voir ailleurs. Allez, viens."

Ils entrèrent et firent vite fait le tour des lieux, il y avait plusieurs pièces mais qu’une seule chambre apparemment, l’un des deux allait devoir dormir sur le divan et Kirik s’était dévoué pour cela. C’est vrai que les hommes laissent rarement à une femme la place sur le canapé mais cela gênait quand même un peu Valh, elle lui dit ceci:


"Je suis navrée que tu soit obliger de dormir sur le divan, nous aurions dû réserver deux chambres avant de venir ou partir plus tôt du restaurant."

Ils ne pouvaient de toute façon pas dormir dans le même lit, cela aurait été bizarre, surtout qu’ils ne se connaissaient qu'à peine. Valh partit dans la chambre se changer et s'habillée d’une légère nuisette bleue clair en dentelle pour passer la nuit. Elle se dirigea vers la porte pour l’entrouvrir et adresser la parole à Kirik qui était dans la pièce d’à côté, elle passa simplement sa tête pour ne pas qu’il la vois dans cette tenue et lui dit chaleureusement:

"Bonne nuit."

Elle ferma la porte et se glissa tranquillement dans son lit, elle éteignit la lumière et tenta de trouver le sommeil. Le lendemain ils partiraient de Satan-City pour aller s’entraîner.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 3 ClockDim 15 Mai 2011 - 20:20
Le repas qu'ils avaient pris au restaurent avait été un peu lourd et désormais, Kirik avait sommeil. Lui et Valh s'était dirigé en direction d'un hotel ou il pourraient passer la nuit, mais il n'y avait qu'une seule chambre de libre dans tout le batîment. Le jeunne peintre avait donc pris parti de dormir sur le canapé tandis que son amie prendrait le lit unique. Malgré cela, la situation en général ne pouvait être meilleur. Kirik prévoya dans son esprit le voyage du lendemain. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais contrairement à d'habitude, il n'était pas tros exiter, il était plutôt serein en fait et cela le troublait.

"Bonne nuit."

Valh, toujours aussi captivante. Kirik ne savait pas pourquoi il certaine personne beaucoup plus intéréssante que d'autre. Cela devait être lier à sa nature humain qui lui faisait préférer certaine personne. Pourtant, Valh avait quelque chose de différent de tout ceux qu'il avait vu jusqu'a présent. Sa liberté, la même que lui possédait. Aucune attache, sans maison, ni famille.Sans être contrôler par l'argent ou par rien d'autre que ses propres choix.Elle semblait pourtant avoir encore quelque chose de plus que lui.La pureté? Son passé de chasseur de primes avait mit beaucoup de sang sur les mains de Kirik et son enfance encore plus.Malgré les mauvaises expériance qu'elle avait dut vivre pour se retrouver dans ce bars l'autre jours, elle avait garder quelque chose que le peintre avait perdu depuis longtemps. Il se tourna en direction de Valh avec un sourire un peu différent de ceux qu'il avait montré jusqu'a présent. Un vrai sourire chaleureux, pas comme sa pérpétuel expréssion de joie qu'il gardait sur son visage pendant la journée.

-Bonne nuit princesse.

Il s'était ensuite écrouler sur sa couchette.Il s'abrilla d'une couverture, accota sa tête sur un oreiller qu'il avait emprunter dans un placard et s'endormi. Rien ne vint perturber son repos et il s'éveilla à l'aube comme à son habitude. Il décida de laisser Valh dormir et de commencer le déjeuner. Cet endroit était bien équiper mais Kirik ne savait pas comment utiliser un équipement moderne, alors il déscendit simplement voler quelque choses au café d'en face. Des omelletes, du bacon et un litre de lait. Il placa le tout dans un cabaret et revint à la chambre. Il cogna rapidement à la porte et entra. Il posa le cabaret qu'il avait amener pour Valh sur le lit à coté d'elle et s'assit sur un chaise ou il commenca à manger son propre déjeuner.

-Bon matin. Voici le petit déjeuner au lit pour la demoiselle.

(épée1)J'aimerai bien pouvoir, sa me semble délicieux.
(épée3)grrrmgngnnn laisser moi dormir.
(épée2)Tu es sur de ne pas être un être vivant toi? Tu dois te nourrir et tu dors, je ne sais même pas comment tu fais.
(épée4) Sleep
(épée2)... Bon ok lui aussi il dort, mais sa c'est quasiment normal si on considère qu'il ne fait rien comme les autres.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 3 ClockLun 16 Mai 2011 - 22:06
Après le bon repas qu’ils avaient partager ensemble dans un restaurant plutôt luxueux, Valhesenda et Kirik Silvershield avaient tous deux été aller trouver un hôtel où ils pourraient passer la nuit après cette journée bien remplit. Malheureusement celui qu’ils trouvèrent ne comptait plus qu’une seule place de libre, ils allaient devoir passer la nuit dans la même chambre, il n’était pas question que l’un des deux dorme dehors. Le dessinateur avait prit la place sur le canapé, qui espérons-le était confortable, pour laisser le lit unique à la jeune femme, c’est sûr: Kirik était un vrai gentleman. Valh avait enfiler une jolie nuisette bleue clair avant d’aller se coucher et s’était glisser sous la couverture après avoir souhaiter une bonne nuit à son ami, ce dernier lui avait répondu avec un sourire très chaleureux, pas comme ceux de d’habitude mais elle ne saurait dire en quoi c’était différent. Elle ne s’en était pas plus préoccuper que cela et s’était endormit rapidement.

La nuit avait fait du bien à Valh, ces derniers temps elle avait eu du mal à trouver le sommeil, son esprit se remémorant souvent le meurtre de Darh Jakar qu’elle avait elle-même commis, mais elle avait mis ceci de côté et avait pu dormir sereinement cette fois. Il semblerait que la rencontre de Kirik ne soit pas étranger au moral retrouver de la jeune femme, enfin presque retrouver car elle ne pouvait pas oublier ce qui c‘était passer dans le Blood Falcon. Tous ces souvenirs étaient encore trop récents et présents dans sa tête mais le garçon qui l’avait dessiner allait peut-être l’aider à passer à autre chose, même si au départ ce n’était sûrement pas son intention puisqu’il ignorait tout des mésaventures de Valh. Après ce repos réparateur dans un lit douillet, la jeune femme finit par se réveiller, c’est à peu près à ce moment là que Kirik frappa à sa porte. La jeune femme, encore à peine sortit de ses doux rêves avait pousser un bruit qui ne voulait rien dire pour qu’il comprenne qu’il pouvait entrer. Il arriva vers elle avec le petit déjeuner, quelle gentille attention ! Valh fut surprise, elle était un peu gênée de voir qu’il lui avait apporter le petit déjeuner jusqu’à son lit alors qu’elle dormait il y a encore quelques minutes et se présentait face à lui avec un épi qui se rebiquait et qu'elle portait une petite tenue. Alors qu’il commença à déjeuner elle fit de même en lui disant:


"Oui, bon matin. Merci Kirik. C‘est la première fois que l‘on m‘amène le petit déjeuner au lit, je suis surprise. Mais tu sais tu n‘était pas obliger de faire cela même si j‘apprécie le geste. Encore une fois, excuse-moi de t'avoir obliger à dormir sur le divan."

Elle le regarda d’un air navrée montrant que cela la gênait qu’il fasse tout ça pour elle alors qu’elle n’en avait pas fait autant. Elle termina ensuite silencieusement de manger en sa compagnie, se demandant ce qu’elle pourrait faire pour le remercier, puis quant se fut finit elle s’essuya la bouche avec une serviette et quitta son lit. Étonnement, elle s’approcha de Kirik, se baissa vers lui pour poser sa main sur sa joue et déposa un baiser sur l’autre. Cela pouvait paraître étrange de la part de Valh, elle-même se surprenait à faire cela mais elle n’avait trouver aucun autre moyen pour le remercier de sa gentillesse que celui-ci, elle lui dit alors, le regard fuyant et les joues un peu rosies:


"Merci pour le déjeuner, c’était très bon et merci aussi pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu‘ici… Je ne savais pas trop comment te remercier alors…
Maintenant nous devrions nous préparer, je suis prête à m‘entraîner. Je vais me changer…"


Elle attendit qu’il quitte la pièce et se déshabilla, fit disparaître sa nuisette et enfila la tenue qu’elle portait désormais: ce haut noir qui couvrait uniquement sa poitrine laissant ses bras et son ventre à l’air avec un pantalon, des bottes et des gants noirs à quoi elle ajoutait une veste bleue qui lui donnait un air un peu intimidant. Elle sortit une brosse pour se coiffer, ce qui était moins long que d'habitude puisque maintenant elle avait les cheveux beaucoup plus court, toutefois cela ne l’empêchait pas de rester un petit moment devant le miroir à se préparer comme beaucoup de femmes. Une fois prête elle alla dans le salon retrouver Kirik qui devait être changé puis elle lui dit, presque avec un sourire:


"Tu es prêt ? On y va ?"

La jeune femme quitta la chambre avec Kirik puis ils s’en allèrent de l’hôtel. Valhesenda se dirigeait vers un endroit spacieux où elle espérait trouver peu de monde pour pouvoir s’entraîner. En fait elle ne savait pas trop comment elle allait faire pour s’entraîner, peut-être qu’elle ferait des exercices basiques mais elle avait pris l’habitude d’être diriger par Darth Jakar pour ça. Elle y réfléchira au moment où elle aura trouver un lieu pour s‘entraîner, pour l’instant elle quitta Satan-City avec Kirik.

(je fais le topic, je te préviens quand il est fait Wink )
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 3 ClockMer 18 Mai 2011 - 18:12
Il était déja aarriver pour le jeunne dessinateur de devoir jeuner pendant des semaines lors de ses marches dans le désert ou même dans certaine ville car aucune nourriture n'était trouvable, mais à Satan-city il n'avait fait que traverser la rue pour trouver de quoi se nourir pour au moins un mois. Ce n'était peut-être pas de la qualité, mais c'était mieux que rien.En fait, c'était surtout pour Valh qu'il avait été chercher le déjeuner car lui même n'avait pas vraiment besoin de se nourir. Une gorgé d'eau et une bouché de pain par jour pouvait lui suffir. Lorsqu'il était devenu ascète, son dieux lui avait fait cadeau d'un corp n'ayant besoin de presque rien pour vivre. Il n'avait en réalité d'ailleur que quelques heures de sommeil par nuit, profitant du temps libre pour méditer ou préparer ses mauvais coups. Il pouvait même se passer d'oxygène pendant près d'une vingtaine de minute si le besoin se faisait sentir.Valh le remercia du repas qu'il avait amener et s'excusa encore une fois pou l'avoir laisser dormir sur le canapé, même si c'était le peintre qui avait insister pour cela.

-Allons voyons, j'avais juste un peu faim et je ne pouvait pas revenir sans te ramener quelque chose et d'ailleur ce sofa était surprenament confortable.

Soundain, lorsque la jeunne femme eut terminer son repas, elle se leva, posa une main sur la joue de Kirik et l'embraca sur l'autre joue.

"Merci pour le déjeuner, c’était très bon et merci aussi pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu‘ici… Je ne savais pas trop comment te remercier alors…
Maintenant nous devrions nous préparer, je suis prête à m‘entraîner. Je vais me changer…"


Kirik était à la fois étonner et plaiser par le baiser de Valh. Elle avait choisie le meilleur présent possible pour le remercier car il avait rarement besoin d'aide et que les biens matériel ne l'intéressait pas.Elle lui demanda ensuite, les joues un peu rose de sortir de la chambre pour qu'elle puissent se changer.

-Si je continue à être remercier de cette manière, soit certaine que je vais continuer de t'aider. Dit Kirik agréablement surpris.

Il quitta ensuite la chambre pour préparer ses affaires. Il esseya de comprendre ensuite comment fonctionnait les éléctroménager le temps que Valh soit prête. Lorsque celle-ci sortie de la chambre, ils quittèrent l'hôtel. Kirik fit un arrêt pour acheter une planche à roulette et quelque mètres de corde puis ils furent partit.

(épée3) l'entraînement? mieux vaut alle directement au chose sérieuse,tuer
(épée1) Eurk, c'est le meilleur moyen de finir en sureur. Je refuse d'y participer.
(épée2)Vous vous plaignez qu'il ne se passe rien et lorsqu'on fait quelque chose vous refusez de le faire?
(épée4)

scratch
Shump Ignon
Shump Ignon
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon, si on ne pren pas en compte son apparence
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Force Surhumaine,Fracassement
Techniques 3/combat : Frénesie, Frappe du berserker
Techniques 1/combat : Impact Ultime

Alone ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 3 ClockJeu 19 Mai 2011 - 0:35
Shump, toujours a la recherche de son compagnon disparu, déambulait dans les rues. Lorsqu'il avait basculé dans ce monde étrange avec Kirik, Shump avait perdu connaiscance. Il s'était retrouvé dans cette situation sans vraiment le vouloir. Il avait accouru vers son compagnon d'arme et s'était retrouvé pris dans la capacité du jeune homme. A son reveil le nomade avait très vite remarqué l'abscence de son collegue. Il avait trouvé cela bizzare mais après tout Kirik ne se doutai peut-etre pas qu'il l'avais suivi dans cet univers.

- Mais ou peut-il bien être ?se demanda le berserker. Kirik, tu vas te pointé oui ?!cria-t-il.

Shump continua de marcher droit devant lui en esperant retrouvé Kirik. Il était vraiment debouselé et il était inquiet de jamais retrouvé son ami. Il fit une description de son ami a quelque passant et leur demanda si par un simple hasard ils l'aurait croisé. Apres plusieurs minute de recherche quelqu'un lui dit qu'il avait vu un jeune homme partir vers la foret.

Le berserker marcha vers la foret en regardant le sol. Apres une quinzaine de minute de marche, Shump remarqua quelque chose d'étrangement familier. Il avait remarqué un empreinte sur le sol qui aurai été inapercu pour plusieurs personne, mais puisqu'il avait été chasseur il l'avait remarqué du premier coup d'oeil. C'etait l'empreinte presque invisble de Kirik son ami le plus cher, sa seul famille. Il suivi donc les empreintes de son compagnon disparu.

Fureur, la lame vengereste: Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Alone ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 3 Clock
 
Alone ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Here we go again [Libre]
» Libre
» Entrainement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-