Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alone ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockMar 3 Mai 2011 - 1:33
C'était une journée ensoleiller avec une légère brise juste asser fraiche pour contenir la chaleur ambiante.Quoi de mieux, par un temps si radieux, que de prendre l'air et de se promener en ville.C'était d'ailleur le moment idéal pour aller au zoo pour découvrir la faune locale.Kirik avait couper court à la conversation qu'il était en train d'avoir avec Valh, sur le toit et il avait deux raisons d'agir ainsi.La première étant que Kirik venait d'un autre monde et qu'il ne pouvait pas se permettre de laissé quiconque le savoir.La deuxième était que Kirik se refusait à regarder le passé.Pour protéger sa propre santé mental, son cerveau avait décider de considérer ses souvenirs comme s'il ne s'agissait que d'une histoire et le fait d'en parler à quelqu'un lui rappelait qu'il s'agissait de sa vie à lui.Heureusement les parcèles de son histoire qu'il avait dites à Valh n'était pas de mauvais souvenir et il n'eut donc aucun mal à rester lui même.Les compliments que le jeunne femme émettait à son sujet l'aidait aussi en un sens et lui permire de faire comme il faisait toujours, c'est à dire ignorer le passé, vivre le présent et anticiper le future.

Tout deux était ensuite retourné au sol et Kirik fut ravi lorsque Valh accepta de l'accompagner pour faire un tour.Elle était déja venue dans cette ville autrefois ce qui n'était pas si surprenant considérant sa taille ainsi que celle de ses batîments.Il se balladèrent encore un moment et Kirik comprit finalement à force d'observation comment fonctionnait le système de lumière de couleur pour les voitures.Tout allait parfaitement bien quand Valh lui demanda si il était un combattant.Il laissa passer un moment de silence avant de répondre.

-Oui et non, je n'ai jamais été entraîner dans ce but.Je ne suis pas un guerrier à la solde de quelqu'un,ni un assassin ou un chasseur de monstre mais j'ai appris à me défendre.En fait pour dire la vérité, j'ai déja été un chasseur de primes ou plutôt un nettoyeur.Je me promenais dans les rues jusqu'a trouver quelqu'un commetant un crime, ce qui arrivait asser fréquament dans la ville ou je vivait. Je l'attrapait alors et allait le remetre au autorités par la porte de derrière et ils clamaient ensuite avoir arreter le criminel. Le vieil homme chez qui je restait était un ancien militaire, vétéran de deux guerre, il m'a appris à me battre à main nue et au cimetère pour de l'auto-défence uniquement, mais après sa mort j'ai continuer à m'entraîner par moi-même en visitant les quatre coins du monde pour combattre les meilleurs de tout les pays.Dit Kirik en montrant les lames accroché à ses anches.Mais je savait déja me battre avant ca....

Kirik ne souriait plus, il était à nouveau perdu dans ses souvenirs, ceux de son enfance.Il revoyait les murs couvert de pique accééré et les corp des malchanceux qui s'en était tros aprocher qui pendait se vidant lentement de leur sang.Il sentait le sable sous ses pied, un sable colant à cause du sang qui y était impregner.Il il y avait quelqu'un face à lui dans l'arène et un seul d'entre eux pourrait en sortir vivant.

(épée4)-KIRIK!!!

Il était revenue à lui et remarquait que Valh le dévisagait, il devait avoir arrêter de parler pendent un moment déja.Son corp était très tendus. Il colla son sourire habituel sur son visage pour ne pas inquièter inutilement Valh et pointa l'endroit ou ils allaient.

-Désoler, je crois que je me suis perdu dans mes pensée.Tiens on est arriver, entrons.

Il passa devant le guichet tirant Valh par la main sans que les caisiers ne réagissent et entra dans le zoo.

(épée1,2et3)...... pale
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockMar 3 Mai 2011 - 20:28
Sous un soleil radieux, Valh et Kirik Silvershield allaient visiter un peu Satan-City et plus précisément un zoo puisque le dessinateur avait proposer à la jeune femme d’y aller. Valhesenda n’était pas contre l’idée, un autre petit moment de détente ne serais pas de trop, elle qui avait souffert ces derniers temps, autant physiquement que psychologiquement, avait bien besoin de ça. D’ailleurs, en revenant sur Terre c’était justement ce qu’elle était venue trouver, un moment de détente, et si cela peu se passer avec une personne sympathique alors c’était encore mieux. Il y avait peu de raisons qu’elle refuse, en plus il faisait très beau ce jour là malgré la chaleur un peu étouffante, c’était parfait pour sortir et aller au zoo. Visiter ce genre d’endroit n’était pas dans les habitudes de Valh, cette idée de Kirik l’avait un peu surprise mais finalement cela pourrait être sympa de voir un peu quels autres espèces vivait sur la planète bleue, et puis ce garçon qui lui tenait compagnie avait l’air très motivé pour y aller. Son sourire et sa bonne humeur faisait du bien à Valh même si elle restait toujours un peu froide, elle était habituer à être comme ça et elle avait même souhaité l’être encore plus pour ne pas se faire avoir par des types du genre de Darth Jakar. Mais maintenant qu’elle avait rencontrer Kirik, souhaitait-elle toujours se montrer aussi dure que l’avait été le Sith envers elle ?

Alors qu’ils se dirigeaient vers le zoo, la jeune femme se décida à poser une question qu’elle voulait demander depuis un moment à Kirik. En effet, elle lui demanda s’il était un combattant puisqu’elle avait ressentit chez lui une aura assez particulière mais elle compris assez vite que pour une fois elle aurait mieux fait de s’abstenir de parler. Rien qu’au blanc laissé par Kirik avant de répondre on pouvait deviné que cela ne lui rappelait pas que des bons souvenirs. Il expliqua qu’il avait appris à se défendre, qu’il a vécu en tant que chasseur de primes en remettant aux autorités des criminels qu'il avait attraper, il raconta quelques séquences de sa vie passé et sont sourire avait disparu tout à coup. Valh était un peu mal à l’aise, elle lui avait rappeler de mauvais souvenirs à en juger par le visage qu’il affichait, elle le dévisagea et s’en voulait de lui avoir fait penser à tout ça. Il s’excusa en disant qu’il s’était perdu dans ses pensés mais malgré son sourire Valh avait bien vu qu’il y a quelques secondes de cela il revoyait des images dans son esprit qu’il aurait certainement préférer oublier. Elle ne savait pas trop quoi dire, réconforter les gens elle n’avait jamais sût faire ça même si elle pouvait avoir de l’ empathie envers certaines personne. Elle le regarda d’un air navré et lui répondit:


"Non, désolée. C‘est moi qui…Enfin…Je veux dire…Je n‘aurais peut-être pas dû te poser cette question. Excuse-moi."

Kirik lui fit remarquer qu’ils étaient maintenant devant le zoo alors ils y entrèrent tous les deux. L’artiste avait été si gentil avec elle que Valh culpabilisait un peu de lui avoir rappeler des mauvais souvenirs, mais elle ne savait pas trop comment faire pour remonter le morale de quelqu’un et d’habitude elle n’y arrivait pas trop. Elle chercha quelque chose pour qu’il ne pense plus à son passé qui avait l’air de l’attrister, elle regarda autour d’elle, c’était une chance qu’ils soient au zoo, il y avait sûrement pleins de trucs à voir dans cet endroit. Au loin, elle aperçu un animal qui sembla attirer son attention, elle toucha le bras de Kirik avec un petit sourire, elle n’était pas vraiment tactile avec les gens mais elle voulait redonner le sourire à celui qui l'avait justement fait sourire à plusieurs reprises, ce qui n’arrivait pas souvent. Alors elle fit un petit effort et elle lui dit en l’emmenant vers l’animal:

"Tu viens, maintenant que nous sommes là autant en profiter. Cela faisait longtemps que je voulais en voir un de près…"

Elle s’était approchée avec Kirik d’un endroit très espacé où résidait plusieurs pandas, contrairement à certains zoo ils n’étaient pas enfermer dans des cages, c’était mieux même si les animaux préféraient sûrement être complètement libre. Il y avait une pancarte avec dessus inscrit plusieurs informations sur les pandas, Valh parcouru un peu ces informations en lisant pour en savoir plus puis elle dit:

"Il y a des animaux qui t‘intéresse et que tu aimerais aller voir ? Je pense qu‘il doit y avoir un peu de tout ici."
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockMar 3 Mai 2011 - 21:50
Malgré ses effort, Kirik n'arrivait pas à chasser les souvenirs de son enfance.Il avait réussit à se composer un air enjouer avec un de ses sourires dont lui seul avait le secret, mais tout cela n'était qu'une facade.Son corp se trouvait bel et bien au zoo avec Valh et une température parfaite pour quelqu'un comme lui qui venait d'un desert,mais son esprit lui était dans un sous-sol glacé ou, couché sur le marbre foid,entouré de cadavre, il essayait de s'empecher de tomber endormie, car si cela devait arriver, il ne se réveillerai plus jamais.Valh toucha alors le bras, ce qui le surpris un peu puisque normalement c'était lui qui approchait les gens.Elle l'amena en direction de l'enclo des pandas.

"Tu viens, maintenant que nous sommes là autant en profiter. Cela faisait longtemps que je voulais en voir un de près…"

Kirik revenait peu à peu à la réalité et parcourue rapidement les informations sur les pandas.Il n'avait en fait jamais vu de tel animaux qui semblait apparenté au ours, mais blanc et noir.Il observa leurs mouvements un moment puis Valh lui demanda...

"Il y a des animaux qui t‘intéresse et que tu aimerais aller voir ? Je pense qu‘il doit y avoir un peu de tout ici."

-Les félins, j'ai toujours aimé les tigres.

Après avoir regarder les pandas encore un instant, il partirent en direction de la section ou les fauves étaient retenu.Kirik regardait les animaux au alentours, se rappelant en avoir chassé plusieurs parmie eux, puis ils furent devant les tigres.L'endroit d'ou l'on pouvait les observé était en fait un promontoir surélevé entouré de clôture.Ils les observerent un moment et Kirik se souvint du jour il avait tuer une telle bête à main nue.En fait, il y avait beaucoup de chose que le jeunne homme avait tué à main nue.Il avait toujours aimé les tigres et le jour ou il en avait croisé un dans une forêt, lors d'une traque à l'homme, il avait esseyer de s'en faire un amie, se qui avait évidament échoué.Son esprit se calma avec la présence des bête sauvage autour de lui.Les plus beau moment de sa vie avait été pour la plupart quant-il vivait dans la nature comme un animal.Il avait retrouvé son calme et demanda donc à Valh si elle aussi avait un animal qu'elle voulait voir en particulier.

-On aurait du aller voir les animaux qui te plaisent en premier, je t'invite quelque part, mais je n'en fait qu'a ma tête, qu'elle manque de savoir vire.Aller c'est à toi de me dire quel est ton animal préférer et on irra le voir, à moins qu'il ne s'agissait des pandas.Même dans ces conditions, je ne peut pas rester comme sa sans rien faire.Je vais aller nous chercher quelque choses à manger, dit moi ce que tu veux et je te le ramène.Dit Kirik qui avait retrouvé son aplomb.Pendant ce temps, dans son esprit.

(épée3) -j'ai déja tuer ca et ca aussi et celle la aussi. Que de bon souvenir.
(épée2)-À ouais et bien moi j'ai transpercer celui la et celui la aussi et même plusieurs comme ca, essair de battre ca.
(épée1)-J'ai toujours refuser d'abattre des animaux.C'est sale.
(épée4)- Very Happy

Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockMer 4 Mai 2011 - 18:14
Maintenant qu’ils étaient entrés dans le zoo ils allaient pouvoir visiter un peu et découvrir les différents animaux qui y sont placés. Valh avait peur d’avoir un peu casser l’ambiance avec sa question, c’est vrai qu’après qu’elle lui avait demander s’il était un combattant Kirik avait paru préoccuper, comme si son passé avait refait surface dans son esprit. Lui qui était si souriant et enjoué ne semblait plus être le même depuis qu’elle lui avait demander ça. La jeune femme s’en voulait d’être à l’origine de ce qui avait fait ressurgir de mauvais souvenirs à Kirik, pour se rattraper elle essaya de lui faire penser à autre chose. C’est ainsi qu’elle s’était rendue vers l’enclos à pandas en incitant l’artiste à la suivre, elle aimait beaucoup les pandas, ces sortes de gros nounours de couleur noir et blanc qui faisait penser à d’énormes peluches. Puis, elle demanda à Kirik ce qu’il souhaiterait voir comme animaux, apparemment il était très attiré par les félins et plus particulièrement les tigres. La jeune femme lui dit alors:

"Les tigres ? Oui, moi aussi j‘aime beaucoup. Allons ensemble les trouver alors, il doit forcément y en avoir."

Oui, il y avait bien aussi des tigres dans ce zoo, c’était assez courant dans ce genre d’endroit d’en trouver, après être rester quelques instants devant les pandas ils s’étaient rendus jusqu’à ces autres animaux. Valh et Kirik observèrent ces félins qui étaient assez impressionnant, la jeune femme aimait tout comme son ami dessinateur beaucoup ces fauves là, ils avaient quelque chose de spécial et jusqu’à ce qu’elle les voit ce jour là elle avait toujours voulu en voir de près. La jeune femme avait rencontrer beaucoup d’animaux en voyageant mais pas des aussi majestueux, il faut dire qu’elle avait voyager dans des coins assez rapprocher des villes, même si elle avait aussi parcouru pas mal de distances dans certaines forêt. Après cela Kirik s’excusa une nouvelle fois, il était assez galant comme garçon, une chose qui n’était pas tellement commune de nos jours, c‘était appréciable. Cette fois-ci il se reprochait de ne pas être aller voir les animaux qui plaisait à Valh en premier. Il lui demanda aussi qu’elle était son animal préférer, elle lui répondit gentiment alors qu‘un sourire se formait presque sur son visage:

"Mais non, ce n‘est rien. De plus, j‘adore les tigres, j‘aurais été déçue de ne pas être aller les voir.
Quel animal je préfère ? C‘est difficile à dire, il y en a beaucoup que j‘apprécie. Je me souviens que quand j‘étais petite j‘aimais beaucoup les aigles car je voulais pouvoir voler comme eux…C‘est amusant car maintenant je peux flotter dans les airs et les suivre si je veux. C‘est aussi l‘une de mes capacités. Sinon, j‘ai toujours aimé les chevaux et les pandas. Choisir celui qui me plaît le plus serait difficile je dois avouer."


Kirik, toujours aussi charmant, proposait d’aller chercher quelque chose à manger pour tous les deux. Rencontrer quelqu’un d’aussi gentil était vraiment agréable, surtout pour Valh qui n’en avait pas connu beaucoup des comme ça, c’est sûr que ça changeait de son ancien maître qui avait toujours été très sévère avec elle. La jeune femme aux yeux bleus lui fit un léger sourire pour montrer qu’elle appréciait sa bonne volonté, elle lui répondit ceci:

"Merci, c‘est gentil. Je veux bien manger quelque chose, peu importe quoi, j‘aime à peu près tout, tu peux me prendre ce que tu veux. En t’attendent je vais me diriger vers l’endroit où se trouvent les aigles, j’ai vu qu’ils n’étaient qu’à quelques pas d’ici.. Par contre si tu prends des boissons, évite l‘alcool pour moi, s‘il te plaît…"

Elle disait ça avec un sourire en repensant à la soirée dernière où elle avait un peu trop bu, une petite touche d’humour ne faisait pas de mal, et c’était si rare venant de Valh. Elle se dirigea vers le grand espace réservé aux aigles et autres volatiles et s’assied sur un banc en attendant que Kirik revienne.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockMer 4 Mai 2011 - 22:23
La promenade au zoo était redevenue plaisante. Le moment que Kirik avait passé à observer les tigres l'avait calmé et lui avait permi d'oublier ses mauvais souvenirs pour pouvoir redevenir lui même.Il était content que Valh aime aussi les tigre, cela leur fesait un point en commun. Puisque Valh voulait aller voir les aigles, elle l'attendrait près de la serre tandis qu'il irait chercher la nourriture qu'il avait proposé. Le jeunne peintre était heureux de voir que Valh semblait plus joyeuse qu'au moment ou ils s'étaient rencontrer, elle vidait son vers dans une taverne mal famé comme pour oublier quelque chose de son passé.Pourtant, elle était à peine plus vieille que lui, mais il avait lui même vécu d'innombrable aventure lorsqu'il était plus jeunne. La voir sourire maintenant et même faire une blague l'emplissait de joie parce qu'il comprenait que ce n'était pas dans sa nature.Il était aussi très interesser par le fait qu'il y avait bel et bien des chevaux dans ce monde.Il en avait douté au début, à voir toute les machine de métal sur la route, mais il pensait bien à s'en procurer un tôt ou tard.

Il se rendit à un stand ou un homme déguiser en saucisse vendait des hot-dogs.Kirik n'avait jamais rien mangé de tel ,mais l'odeur le forca à les prendre ainsi que deux breuvages pétillant. Il était sur le chemin du retour quand son vieux cimetere ce mit à briller de rouge. Quelque chose de malfaisant se trouvait près de lui.Peut-être ne s'agissait-il que d'une coincidence, d'un meurtrier qui passait par la, mais Kirik attendit une minute pour voir la lueur disparaître.Le danger était passer et il put retourner vers Valh.La menace ne fesait probablement que passer au dessus de lui en volant.D'ailleur Valh n'avait-elle pas dit elle même avoir la capacité de voler, il ne serait pas surprenant que d'autre puissent en faire autant.Il faudrait pensé à éclaircir ce point plus tard.

Il arriva derrière la jeunne femme qui observait les rapaces depuis un banc. Il sauta par dessus le petit promontoir et atterit juste à coté de Valh, les hot-dogs et les breuvages en main.Comment avait-il fait pour ne rien renverser restait encore un mystère.

-Et voila, le repas est servit.Dit-il en lui tendant un hot-dog. Je n'ai jamais gouté à un de ses truc , mais si ils sont aussi bon que l'odeur le laisse sous-entendre j'ai hâte de prendre la première bouché.Tiens voila ton breuvage et non ce n'est pas de la boisson.Mais j'y pense, je me demandai, quesque tu fais dans la vie exepter être un model magnifique.Tu ne me l'a pas encore dit, à moins que ca ne me regarde pas.

Kirik se rendit compte qu'il ne savait pas grand chose de son amie, il se rendit compte aussi que si l'on mettait du ketchup, les hot-dogs devenaient encore plus délicieux, mais s'abstint de faire un commentaire à ce sujet.

(épée1)-Les aigles, si majestueux, les maîtres du ciel.
(épée2)-pour moi sa reste juste un poulet, mais en plus gros.
(épée4) Very Happy
(épée3)-tuer moi quelqu'un.Suis-je vraiment tomber si bas
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockMer 4 Mai 2011 - 23:58
Le fait de visiter ce zoo changeait un peu les idées à Kirik qui avait malencontreusement repensé à un passé apparemment dur, cela à cause de la question de Valh, mais il n’y avait pas que lui à qui cela faisait du bien de prendre du bon temps dans ce parc. En effet, la jeune femme avait du mal à se sortir de la tête les derniers événements qu’elle avait vécue, tout s’était passé si vite pour elle. Certes, Darth Jakar lui avait appris des choses, dont une meilleure disposition au combat mais à quel prix ? La jeune femme en avait été profondément troublée déjà que jusqu’à la rencontre du Sith sa vie ne ressemblait qu’à une sorte de grande traversée dans le désert. Elle n’avait jamais connue ses parents donc pas de famille, et avait toujours été en quête de réponses à ce sujet, alors qu’elle ne savait même pas où elle allait. Elle semblait n’avoir ni but ni passé, au fil du temps elle s’y était habituée et c’est pour ça que la présence de Kirik lui faisait du bien, ça changeait. Même si lui aussi avait dû connaître la douleur il n’en restait pas moins quelqu’un de charmant avec son sourire et sa bonne humeur, Valh aurait bien aimée prendre les choses de la même façon que lui, cela devait être certainement plus facile à vivre que de broyer du noir dans son coin.

Valh attendait sur un banc l’arrivée de Kirik qui était allé au stand acheter des trucs à manger, elle était touchée qu’on lui porte une telle attention, d’ailleurs cela la gênait un peu, elle qui avait eût l’habitude de tout faire toute seule. S’asseoir sur un banc et regarder dans le ciel les oiseaux volés, ça donne parfois une sensation de liberté, comme si le temps ne comptait plus, c’était plaisant, encore plus quand les volatiles en questions était ces magnifiques aigles. Soudain, Kirik apparut de nulle part en sautant avec toute la nourriture dans ses bras pour se retrouver à côté de Valh, beaucoup de gens en faisant ça aurait certes réussit à s'asseoir comme ça mais auraient tout fait tomber, ce garçon était vraiment surprenant. D’un air enjoué il lui tendit un hot-dog et une boisson, elle lui répondit avec un sourire qui devenait presque automatique avec lui bien que se bouche se courbait toujours timidement comme si elle n’avait pas le droit de sourire.


"Je te remercie, Kirik, c‘est gentil. Les hot-dogs ? Je pense que tu va apprécier."

Un beau temps, un endroit agréable que l’on peu partager avec la nature en observant des animaux, vraiment tout était réunis pour que cette journée continue d’être aussi belle que lorsqu’elle avait commencé. La jeune femme aux yeux bleus commença à entamer ce que lui avait apporter le dessinateur lorsque ce dernier demanda à Valh ce qu’elle faisait dans la vie. Elle s’arrêta d’abord de manger en avalant ce qu’elle avait finit de mâcher, son visage semblait réfléchir à une façon de formuler sa réponse. En réalité, elle ne savait pas ce qu’elle pourrait lui répondre, elle ne s’était jamais fixé à rien, que ce soit des gens, un lieu, un travail, elle n’avait aucune attaches. Ce qu’elle faisait dans la vie ? Dure comme question pour elle, Valhesenda avait toujours errer à la recherche d’un but qu’elle n’avait jusqu’alors jamais trouver. Sans le regarder elle bafouilla en cherchant ses mots, oubliant aussi le compliment qu’il venait de lui faire, son visage n‘exprimant aucune émotion en particulier:

"Euh…En fait….Ce que je fait dans la vie ? Je…Euh…C’est-à-dire que…Je…Je n‘ai pas vraiment de travail, je ne fait rien en particulier. Je vie un peu de ce qui s‘offre à moi, j‘ai fait quelque petits boulots mais cela n‘a jamais durer, tu sais, je t‘ai dit que je ne restait jamais au même endroit très longtemps."

L’air pensive elle croqua à nouveau dans son hot-dog en se demandant si elle devait lui parler de Darth Jakar, raconter ce qui s’était passé la rendrait sûrement mal à l’aise. Mais Kirik était si gentil et il avait osé parler de son passé qu’elle avait l’impression qu’elle devait en faire autant, c’est pour cette raison qu’elle lui jeta un regard et hésita un peu avant de dire:

"J‘ai moi aussi appris à me battre. Seule tout d‘abord, mais dernièrement j‘ai eût ce que l‘on pourrait appeler…Un maître. Il m’a appris beaucoup de choses et je pense que cela peux m’être utile. Il était vraiment très fort, oui…vraiment très fort…"

En pensant à ça elle se demandait comment cela avait pu être possible de l’éliminer, il avait semblé tellement en colère que sa victoire sur la terrienne avait l’air acquise avant de commencer le combat. Jakar paraissait beaucoup plus habile et expérimenté qu’elle, était-ce un coup de chance qu‘elle l‘ai tué ? Sans doute, l’énergie du désespoir nous amène parfois à réaliser des choses extraordinaire et insoupçonné. Valh changea finalement de sujet, sûrement pour ne pas continuer à penser à tout ça:


"Une fois qu'on aura fini de manger qu'aimerais-tu faire ? Continuer à visiter le zoo, ou je ne sais pas ?
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockJeu 5 Mai 2011 - 3:34
Kirik était songeur, il ne comprenait pas pourquoi son breuvage était aussi pétillant.C'était la première fois qu'il prenait un pepsi et il trouvait le goût bien tros sucré.D'après ce qu'il avait compris, Valh avait fait comme lui dans la vie.Se promener à la recherche d'un but.C'était le genre d'existance qui semblait asser difficile à vivre généralement, mais qui pouvait aussi donner une grande paix intérieur.Elle avait aussi apris à se battre auprès d'un maître.Kirik aurait bien aimer le rencontrer pour voir à quoi ressemblait un vrai maître, mais la manière dont-elle en parlait semblait signifier qu'il n'était plus vraiment là dans la vie de Valh.Elle semblait avoir vécue des moments marquant avec cette personne, mais Kirik serait bien en mal de deviner quel genre de situation il s'agissait.

Cela faisait déja un moment qu'ils regardaient les aigles quand Valh lui demanda ce qu'il voulait faire.Plusieurs choix s'offraient à eux, continuer à aller voir les animaux, trouver une autre activiter,retourner en ville, de toute manière rien ne serait perdu puisqu'ils n'avaient rien payer.Kirik réfléchie un moment et en vain rapidement à faire son choix sur ce qu'il ferait.

-Bon, je propose que l'on continue à se promener encore un peu, pour ne pas dire que nous sommes venue ici seulement pour voir trois espèsce, ce ne serai pas correct. Les autres pourraient se sentir triste de ne pas avoir été visiter.

Ils continuèrent donc de visiter les différents sites passant de la grotte au reptile à la serre et de la maison des insectes, ou Kirik pu gouter à des fourmis griller jusqu'à l'aquarium.Cet endroit gardait un nombre incroyable de poisson comme Kirik n'en avait jamais vu.Il fit d'ailleur un rapide croqui de certain d'entre puisqu'il n'avait jamais eu une telle occasion de voir des êtres marin dans un desert du moyen-age.Ils assistèrent à un sperctacle d'otarie et purent même voir un épaulard.Ils se retrouvèrent ensuite sous-terre devant de grandes vitrines d'ou l'on pouvait voir les poissons passer, puis Kirik eut une idée.

-À voir toute cette eau devant nous, sa donne envie de se baigner pas vrai? j'ai vu un endroit plus loin ou l'on pouvait aller dans l'eau.Une sort de piscine sa te dirait?

(épée3)-De l'eau maintenant, il veut se noyer parce que si il ne le fait pas je vais le faire à sa place.
(épée1)-Oh non! ce n'est vraiment pas bon pour moi d'être exposer à un liquide tros longtemps
(épée2)-Vous êtes faitent en quoi, en sucre? Non mais. J'ai déja du rester quinze ans sous la mer avant d'être finalement repêcher par un imbécile qui m'a vendu pour queelque pièce d'or. Question eau ce n'est pas une piscine qui m'inquiète.
(épée4) confused
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockVen 6 Mai 2011 - 1:04
Même si la jeune femme aux yeux bleus avait un peu parler de son passé dont la période où elle était sous les ordres de Darth Jakar, cela ne l’avait pas tellement abattue, elle ne voulait pas que ses mauvais souvenirs gâche ce bon moment avec Kirik. C’est vrai, elle passait une journée plutôt sympathique avec lui, ils faisaient un peu connaissance alors c’était normal de dévoilé une partie de sa vie et puis il fallait bien un jour tourner cette triste page. Continuer à s’accabler sans cesse sur son triste sort n’était clairement pas la solution, il fallait que cela change. Valh voulait surmonté tout ça, devenir plus forte et enfin trouver un but dans sa vie, mais jusqu’ici elle avait du mal à se remonter le morale, tout ces événements étaient peut-être encore trop récents pour pouvoir les oubliés. Elle était assez sensible mais pouvait aussi montrer une grande force de caractère, c’était peut-être ce qui allait l’aider à faire face.

Tandis qu’ils mangeaient tranquillement leurs hot-dogs et buvaient leurs boissons sucrés, Valhesenda demanda au dessinateur ce qu’il aimerait faire ensuite. Peut-être était-ce le fait que la demoiselle avait l’habitude de ne jamais rester quelque part bien longtemps mais l’idée de quitter le zoo pour voir ailleurs lui avait déjà traversé l'esprit. Kirik proposa de continuer à visiter le parc, prétextant que les autres animaux qu’ils n’avaient pas vus seraient peut-être triste qu’ils ne soient pas allés les voir, Valh poussa un léger rire en entendant cette phrase puis elle lui répondit en souriant:


"Oui…Pourquoi pas, comme tu veux. Je te suis."

Après avoir fini de manger, ils continuèrent la visite tranquillement, ils purent découvrir plusieurs sites différents et même des animaux qu’ils ne connaissaient pas ou que très peu, les espèces qu’il y avait dans ce zoo étaient assez variés. Il y avait évidemment des singes, des lions, des dauphins, des crocodiles, des éléphants, des zèbres, des hippopotames et bien d’autres, mais ce qui surpris un peu la terrienne était la maison des insectes qui, disons-le l’avait un peu inquiétée, elle n’aimait pas trop ces bestioles là. Elle regarda Kirik faire des croquis de différentes espèces, encore une fois ses dessins étaient très représentatifs de la réalité, il avait un réel talent et cela ne s’arrêtait pas aux portrait des gens ou aux paysages puisqu’il pouvait très bien reproduire des animaux sur ses feuilles. L’aquarium avait aussi été intéressant, ils avaient pu découvrir un tas d’animaux marins comme les otaries ou les orques qui faisaient des petits numéros amusant pour épater le publique qui était venu nombreux. Ensuite ils passèrent devant de grandes vitrines où l’on pouvait observer des poissons, c’est alors que Kirik eu une idée, voir ces animaux marins nager dans l’eau lui avait soudainement donné envie de se baigner, Valh le regarda puis lui répondit d‘un léger sourire:

"Oui, c‘est vrai que cela donne envie d'aller se baigner. J‘aime beaucoup nager surtout avec un soleil aussi radieux qu‘aujourd‘hui, je pense que se serait une bo…"

Elle s’arrête net de parler sans prendre le temps de finir sa phrase en fixant le sol quelques instants comme si elle venait de repensé à un truc très important qu’elle avait oubliée, puis son visage devint un peu rouge. Elle venait de se rappeler quelque chose qui ne lui avait pas traversé l’esprit en premier lieu et qui avait tout à coup émergé. En effet, elle avait zappé le fait que s’ils allaient se baignés Kirik la verrait dans son bikini blanc, seul vêtement qu’elle pouvait porter dans l’eau. Bien sûr ses autres habits faits pour le combats ne craignaient pas tellement l’humidité mais ils n’étaient pas fait pour ça. Valh était un peu pudique, enfin surtout quand il s’agissait de personne qu’elle ne connaissait à peine, les inconnus qu’elle ne reverrait jamais ou les gens très proches c’était moins gênant mais Kirik était entre les deux. Pourtant malgré son corps magnifique et ses tenues parfois un peu dénudés elle pouvait avoir du mal à se dévoiler autant devant certaines personnes, c’était pour ça qu’elle portait rarement son bikini. C’était un peu paradoxale puisque ses vêtements ne cachaient pratiquement jamais entièrement son corps, cela montrait que certaines femmes et plus précisément Valh étaient parfois complexes. L’idée d’exhiber une partie de son corps l’avait figée sur place et fait rougir, mais elle voulu quand même donner une réponse à Kirik, et avec un peu de courage elle dit, bien que ses joues étaient complètement rosies:

"Euh…Aller à la piscine ? Tu veux vraiment y aller ? Je…Enfin…Cela veux dire que tu…Tu me verras…" Puis, elle regarda Kirik dans les yeux en se disant qu’il était très gentil avec elle, il n’avait pas l’air d’un pervers et puis Valh avait elle aussi en vie de se baigner. Elle se reprit en lui souriant: "…Bon, si c‘est l‘endroit où tu souhaite aller, pourquoi pas ?"
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockVen 6 Mai 2011 - 7:04
Quoi de mieux qu'une bonne baignade pendant une journé chaude après avoir passé la journée à marcher d'endroit en endroit pour voir des animaux effectuer des tours.C'était la première fois que Kirik allait voir un endroit spécialement aménager pour se trouver dans l'eau.Seul les nobles avaient des bains d'ou il venait et même à la ils n'en possédaient pas tous. C'était donc le premier bain public qu'il voyait de sa vie, même si en fait il s'agissait d'une piscine.Il avait fait son offre sans arrière pensé et Valh semblait même aprécier l'idée d'un plongeon dans l'eau rafraichissante jusqu'a ce que aussi soudainement qu' inexpliquablement, elle sembla se mettre à douter de la proposition du jeune homme.

"Euh…Aller à la piscine ? Tu veux vraiment y aller ? Je…Enfin…Cela veux dire que tu…Tu me verra… Bon, si c‘est l‘endroit où tu souhaite aller, pourquoi pas ?"

Elle s'était mise à rougir subitement en balbutinant le reste de sa phrase, comme si quelque chose la troublait.Elle avait pourtant dit qu'elle savait nager, qu'elle aimait sa même, quel pourrait bien être la raison de son doute. Kirik n'avait pas vraiment de problème de pudeur puisqu'il avait déja travailler pour et contre des amazones qui avaient l'habitude de porter le moins de vêtement possible pour avoir une plus grande souplesse lors des chasses. De plus, dans leurs coutûmes, il ne fallait être completement nu pour se purifier correctement dans l'eau le matin. Il comprit par contre en se remémorant les desseins qu'il avait fait de la jeunne femme sur le toit, plus tôt dans la journée, que les pièces de tissus qu'elle garderait sur elle au moment d'entrer dans l'eau serait probablement ceux qu'il avait créé sur le neuvième portrait, celui qu'il avait caché. L'artiste comprenait que la majorité des gens n'étaient pas à l'aise à être vu par des étrangers sans leurs habit moderne. Il avait par contre pensé que cela ne poserait pas de problème à Valh puisque son corp n'était pas recouvert plus qu'il ne le fallait lors de ses déplacements quotidien en ville. Il fallait pourtant détendre l'atmosphère d'une manière ou d'une autre.

-Aller, on va s'amuser dans l'eau, il y a des énormes vagues qui sont créé je ne sais pas comment qui nous attendent. Je suis déja tombé à la mer alors qu'il y avait des vagues aussi haute et l'effet est dément. Tu vas aimer c'est sur et puis il y a aussi des chaises longue pour se laisser secher par après.

Sur la route, Kirik débatit les cotés amusant de la baignade pour que Valh pense à autre chose qu'à ce qu'elle aurait à porter sur le dos au moment de la baignade. Lorsqu'il fut sur les lieux, ils durent se séparer pour aller se changer dans les salles destiner à ce but qui n'était évidament pas mixe comme Kirik l'avait remarquer. Cela ne prit que quelques instants pour envoyer ses habits désertique dans un casier qu'il referma à l'aide d'un cadena dérober et pour enfiler une short sport qui pouvait aussi servir de maillot de bain,qu'il avait utiliser lors de ses voyages en bateau. Il retourna à l'extérieur après avoir bien prit soins dde réveiller ses lames.

Lorsque Kirik sortit, il comprit que si ses pouvoirs n'auraient pas empeché les gens de remarquer sa présence, plusieurs tête se seraient retourné sur son passage.Généralement, Kirik portait beaucoup de vêtement et l'on pouvait difficilement imaginer à quoi il ressemblait entre autre à cause de sa petite taille.Il ne mesurait peut-être qu'un mètre cinquante sept, ce qui dans son monde était un taille normal pour un homme, mais ses muscles souples,mais néanmoins ferme et sa stature de gymnaste professionel sur laquelle se trouvait quelques cicatrices, étaient capable d'écraser facilement la plupart des athlètes olympique de cette planète, de manière esthetic comme en matière d' efficacité. Il se rendit ensuite à l'extérieur de la salle de changement pour femme et attendit que Valh ait finit de se changer.Pendant ce temps

(épée1)-Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu nous enfermer dans cette case humide.
(épée3)-JE VEUX SORTIR, JE DÉTESTE LES ENDROITS CLOS
(épée2)-Tu passe pourtant tes journée dans un fourreau
(épée4) Very Happy (elle possède la faculté de se fondre dans le corp de Kirik et est donc avec lui.)
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockSam 7 Mai 2011 - 23:33
(1m 57 ? C'est quand même vachement petit ! Surprised Cela fait une différence par rapport à Valh, elle atteint au moins le mètre 70)

La piscine, ce sera donc le prochain lieu où Kirik Silvershield et Valh allaient se rendre, décidément en une journée ils aurons fait beaucoup de choses ensemble. La jeune femme avait parut gênée à l’idée de se montrer aussi peu vêtu lorsqu’elle irait se baigner mais après tout elle ne couvrait jamais complètement son corps même quant elle se baladait simplement en ville, son ventre étant pratiquement toujours à l’air quel que soit sa tenue. Elle avait finalement accepter d’aller à la piscine, elle avait aussi très envie d’aller se baigner, sous une telle chaleur un peu de fraîcheur lui ferait du bien. Comme ont pouvait l’imaginer elle savait nager, elle avait apprise un peu toute seule et se débrouillait plutôt bien, dans ses voyages elle avait plusieurs fois été jusqu’à la mer pour se baigner. C’était très plaisant et c‘était quelque chose qu‘elle appréciait tout particulièrement, dans l‘eau elle se sentait bien. Après qu’elle ait accepter de le suivre, Valh constata que son ami se faisait une joie d’y aller, il essayait même de motivé la jeune femme aux yeux bleus qui lui répondit en souriant:

"Oui ! Ça va être sympa !"

Ils quittèrent donc le zoo pour un nouveau lieu, Kirik était un garçon charmant, il essayait de montrer à Valh tous les avantages qu’il y aurait à aller se baigner. C’est vrai que sur Terre en ce qui concerne les loisirs il n’y arrête pas d’y avoir de l’évolution, c’était une planète qui n’arrêtait pas de trouver des divertissements intéressant pour sa population. La bonne humeur de Kirik faisait plaisir à voir, s’il n’était pas si gentil Valhesenda aurait déjà certainement arrêté de le fréquenté, elle n’avait jamais connu de personne comme lui ou peut-être quelques unes mais pas beaucoup. Valh avait d'habitude le chic pour attirer des gens qui voulait profiter d’elle mais Kirik ne semblait pas être de ceux-là et c’était tant mieux.

Ils arrivèrent tous les deux à la piscine, de l’entrée on pouvait déjà entendre des cris d’enfants en train de s’amuser et des grands « plouf », ce bruit qui laissait deviné que le corps d’une personne avait percuter la surface de l’eau. Valh se dirigea vers les vestiaires où se changeaient les femmes et Kirik où se changeaient les hommes, ils se rejoindrait après s'être changés. Il n’y avait pas tellement de monde dans les vestiaires, la plupart des gens devaient déjà être en pleine baignade, Valh se changea donc en se mettant en face d’un casier où il n‘y avait personne, elle jeta tout ses vêtements sur le banc et quant elle fût complètement nue elle fit apparaître son joli bikini blanc qu’elle enfila rapidement. Elle avait garder le réflexe de passer sa main dans ses cheveux derrière sa nuque pour les replacés ce qui ne servait pas à grand-chose maintenant puisqu’elle les avait coupés, elle fit pivoter sa tête de gauche à droite en souriant quant elle remarqua cela. Elle rangea ensuite les vêtements qu’elle avait quittés en les faisant disparaître comme elle avait l’habitude de le faire quand elle voulait les transporter sans être encombrée. La jeune femme sortit des vestiaires et retrouva Kirik qui l’attendait, elle lui sourit légèrement avec le visage un peu rouge en se sachant habillée d’un simple bikini, mais pu remarquer plus précisément à quoi ressemblait son ami sans toutes les couches d’habits qu’il portait. On voyait qu’il avait un peu la carrure d’un gymnaste même s’il était plutôt petit par rapport à Valh, chose auquel elle n’avait pas spécialement prêté attention jusqu’à présent, mais cela n’avait aucune importance après tout. Elle lui dit alors:

"Tu viens ?"

Ils se dirigèrent vers la piscine et passèrent par cette sorte de bain pour pieds qu’il y avait souvent avant d’aller vers la piscine, en s’approchant ils purent constater qu’il y avait beaucoup de monde, certaines personnes regardait Valh en la dévisageant dans son bikini, la jeune femme serra les dents et marcha la tête haute en les ignorants. Elle se dirigea vers un bain pas excessivement profond mais assez pour flotter un peu dans l’eau, elle y entra calmement en empruntant l’échelle qu’il y avait sur un rebord, Kirik allait peut-être faire de même ou directement plonger. Dans un premier temps elle s’était placé dans un coin de la piscine tranquillement et se laissa baigner en profitant de l’eau qui était à une température idéale. Elle avait fait attention à ne pas mouillé ses cheveux tout d’abord, maintenant qu’elle les portait un peu court c’était plus facile, elle se souviens qu’avant elle se faisait une sorte de chignon pour ne pas être embêtée, c’était plus pratique comme ça. La jeune femme restait vers le bord pour s’y accouder, elle aimait rester dans l’eau juste pour la sentir enveloppé et bercé son corps. Valh resta comme ça pendant un moment, elle avait même fermé les yeux pour mieux profiter mais elle avait aussi observer les autres gens présent et regarder ce que faisait Kirik pendant ce temps, il devait bien s’amuser. Elle irait plonger un peu plus tard.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockDim 8 Mai 2011 - 6:14
(Sa peut s'arranger.)

Cette piscine était vraiment fréquenter. Une chance qu'il y avait plusieurs jeux car sinon, les enfants auraient pris toute la place. l'eau était étrangement propre au yeux de Kirik puisqu'il n'avait évidament aucune idée de ce qu'était un filtre.Valh venait de revenir portant le bikini blanc que Kirik avait vu sur le dessein.Il comprenait désormais pourquoi elle se trouvait habiller de cette manière sur sa dernière feuille.Il se retourna dans sa direction.

-Ton maillot te va très bien.Complimentat-il, en toute honnêteté.

Il avait remarquer que tout le monde dans cette dimension était plus grand que lui.C'était un fait étrange, mais il pourrait y remédier plus tard grâce à sa faculté de liberté qui lui permettait de modifier la réalité. D'ailleur Valh fesait bien plus de dit centimètre que lui. Par contre, malgré les différence de grandeur, Kirik semblait avancé à la même vitesse que les autres en faisant le même nombre de pas. En fait il faisait même mois de pas que la moyenne des gens et pourtant il n'étirait pas ses jambes.Ses déplacement avaient toujours semblé surnaturel au yeux des gens normaux, une chance que personne ne pouvait remarquer sa présence exepter Valh.

Le problème était que si personne ne le voyait, Valh par contre semblait être une beauté venue seule à la piscine pour un moment de détente et plusieurs des baigneurs, dont le sauveteur, était fortement tenté d'aproché le jeunne femme. Elle ne semblait pas apprécier tous ces regards non plus. Kirik décida donc de laisser les autres le voir, cette solution en dissuaderait plusieurs s'il prenait la peine de regarder les muscles de la personne qui se tenait avec la beauté en bikini.Il pouvait désormais être apercu certe, mais pour aider son amie ce n'était pas grand chose. De plus, il trouvait cela plutôt amusant d'être le centre d'attention.

Ils venaient tous les deux d'arriver au bord de l'eau et Valh décida d'aller se laisser doucement flotter accouder au rebord après être entrée doucement dans l'eau. Kirik choisie une entrée plus... voyante.Il était monté au sommet du plus haut plongeon et salua Valh avant de sauter. Il fit un triple saut arrière dans les airs avant d'entrer dans l'eau dont la surface se troubla à peine lors de l'impact.Il nagea ensuite en apnée jusqu'a sortir à coté de Valh.Lors de son passage sous l'eau, il avait discrètement pris la liberté de changer sa taille pour être de la même grandeur que Valh. Le reste de la baignade se déroula plutôt bien et le seul moment ou Kirik eut à intervenir fut lorsque deux des sauveteurs qui finissaient leurs chiffres avaient eux la brillante idée de tenté de flirtrer avec Valh. Ils n'eurent même pas le temps de lui parler qu'ils avaient déja oublier pourquoi ils se trouvaient la et rentrèrent chez eux.Après quelques brasse, Kirik sortit et s'assit sur la bordure pour parler un peu.

-J'espere que tu t'amuse bien. Fit-il en dépliant ses jambes au maximum.Sa fait du bien de pouvoir enfin regarder les gens dans les yeux sans avoir à me casser le cou. Il n'y a pas vraiment d'explication à mon changement de grandeur si se n'est que je m'adapte à cet endroit.D'ou je viens, pourtant les gens étaient de la même taille que moi. Kirik se demandait ce que Valh pensait en ce moment.Alors? tu veux rester encore un peu ou bien on continue à explorer le cartier pendant qu'il fait encore jour?

Il leurs restait encore quelque heures avant que le soleil ne décide d'aller se coucher et il pouvait se passer encore bien des choses d'ici la.Pendant ce temps, un peu plus loin dans un cashier.

(épée1)-Je ne lui adresserait plus jamais la parole...(sanglot)
(épée3)-La prochaine fois qu'il essaira de me dégainer pour lui sauver la vie, il n'aura qu'a mourir.
(épée3)-C'est vraiment déplaisant de vous entendre vous chamailler sans arrêt.
(épée4) lol!
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockDim 8 Mai 2011 - 23:17
A Satan-City il semblait y avoir de tout pour divertir la population et les touristes, après le zoo c’était maintenant dans une piscine assez populaire à en voir le nombre de gens qui s’y était rendus au moment où Valh et Kirik Silvershield avaient décidés d’y aller, qu‘ils allaient se rendrent. Tant de monde, c’en était presque gênant, Valh avait l’habitude de nager tranquillement seule, elle n’avait pas visiter beaucoup de ces plages où l’on voit une foule monstre en train de doré au soleil ou à nager. La jeune femme choisissait souvent des endroits modestes ou discrets mais après tout se mêler à la foule devait aussi avoir ses bons côtés. Valh avait retrouvé Kirik qui l’attendait à la sortie des vestiaires pour femmes, le jeune homme complimenta la demoiselle sur sa tenue, celle-ci répondit en ayant les pommettes un peu rougit par ce compliment:

"Ah, tu trouve ? Merci."

La jeune femme était un peu gênée par les compliments, elle ne savait pas toujours comment les prendre, venant de genre de types comme celui qu’elle avait rencontrer au bar la veille c’était un peu déstabilisant car celui-ci n’était pas là que pour la complimenter. Par contre, quant c’était Kirik, un garçon gentil avec un sourire plein de bonne humeur cela faisait toujours plaisir à entendre. Ils étaient ensuite allés comme prévu se baigner, la terrienne ne savait pas que Kirik avait la faculté de n’être vu par personne pour qu'il ne se fasse pas remarquer. Mais il avait fait en sorte qu’il puisse être vu de tous pour que personne ne vienne importuner la jeune femme ce qui était vraiment sympa de sa part, c’est vrai que Valh était très belle et dans cette tenue elle pouvait en attiré plus d’un, mais ne connaissant pas ce pouvoir de Kirik, elle ne pouvait le remercier pour ce geste.

Valhesenda avait décidée de se laisser flotter au bord de l’eau pour commencer, c’était vraiment plaisant pour elle de se laisser bercer ainsi même si certaines personnes étaient un peu bruyante dans cette piscine, voilà pourquoi elle aimait se baigner seule d’habitude. Kirik avait décidé de plonger directement du plus haut plongeoir pour sauter, il fit signe à Valh qui lui répondit par le même signe accompagné d’un sourire. L’entrée de Kirik avait été très remarqué mais il avait plonger avec beaucoup de style comme s’il s’était beaucoup entraîné pour ça, ont avait pu voir toute sa souplesse. La jeune femme avait remarquée qu’il avait changé de taille, encore un de ses pouvoirs ? Certainement, mais elle ne fit aucune réaction à ce sujet, c’était peut-être mieux comme ça et puis de toute façon pour elle cela n’avait pas d’importance qu’il soit grand ou petit, mais peut-être qu’elle lui demanderait plus tard. Ils continuèrent alors à se baigner, Valh s’était décidée à nager un peu pour faire quelques longueurs et c’est quand elle fut revenue au bord que deux sauveteurs s’était approché d’elle pour la draguer. La jeune femme les regarda en se demandant ce qu’ils voulaient mais sans même qu’ils puissent lui parler ils décidèrent de rentrer chez eux suite au sort qu’avait lancé Kirik. Valh trouva cela étrange et sans même soupçonner son ami d’être à l’origine de cela elle le regarda avec un air interrogatif, se disant qu’il avait peut-être compris ce qui s’était passé. Le dessinateur s’était ensuite rapprocher d’elle pour lui parler, Valh se décontracta un peu en flottant dans l’eau tandis qu’il lui demandait si elle s’amusait bien et lui expliquant son changement de taille, elle n’aurait donc pas à lui demander. La jeune femme trouvait Kirik surprenant, il n’arrêtait pas de l’étonnée par ses capacités ou tout simplement sa personnalité. L’artiste lui demanda ensuite ce qu’elle voulait faire par après, avant que le soleil ne se couche, Valh lui répondit ceci:


"Oui, je me suis bien amusé, enfin c‘était très plaisant malgré tout ce monde. Je reviendrais peut-être. J’espère que toi aussi tu as apprécier.
Ce que nous pourrions faire ensuite ? J‘ai ma petite idée, comme nous nous sommes rencontrés dans un bar, que dirais-tu de finir la journée dans un endroit où l‘on peux manger et boire ? J‘aimerais rester encore un peu dans l‘eau pour profiter, ensuite nous pourrions y aller quand dis-tu ?"


Elle attendit sa réponse puis resta une demi-heure de plus dans l’eau à savourer. Elle fit signe ensuite à Kirik qu’elle voulait partir puis alla sa changer dans les vestiaires, elle ne tarda pas à faire apparaître une serviette pour sécher son corps avec et quitta son joli bikini pour enfiler les habits qu’elle portait avant. Une fois qu’elle fut changée elle quitta les vestiaires et attendit Kirik à l’extérieur, en le voyant sortir elle afficha un léger sourire avant qu’ils ne se mettent à la recherche d’un endroit sympa où ils pourraient manger. Elle en profita pour lui demander:

"Au fait, sais-tu pourquoi les deux sauveteurs son venus vers moi puis sont repartit sans dire un mot ? J‘ai trouver ça étrange et je ne comprends toujours pas, peut-être que tu as une idée de ce qu‘ils me voulaient ? Peut-être que je me trompe et qu‘ils regardaient autre chose, enfin je ne sais pas c‘était bizarre."
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockLun 9 Mai 2011 - 5:17
Ils s'étaient bien amusé dans l'eau, mais il y avait bien d'autre chose à faire dans une ville aussi grande et la journée commencait à s'étirer. Kirik proposa donc à Valh de quitter la piscine pour trouver une autre activité. Elle lui répondit qu'elle était d'accord, mais qu'elle voulait rester encore un peu, ce qui ne posait aucun problème au jeune homme.

-J'ai beaucoup apprécier moi aussi. C'était vraiment rafraîchissant et je souhaite revenir moi aussi si possible.Aller souper quelque part? C'est une bonne idée, mais l'on ferait mieux de prendre un établissement plus... fréquentable que celui ou nous nous sommes rencontré.Je suis sur que l'on peu trouver un établissement plus propre ailleur en ville, je m'en voudrait d'amener une aussi belle femme dans ce genre de taverne.Dit Kirik en éclatant de rire.D'ailleur, je ne comprend pas ce que tu faisais la bas hier soir, ce genre d'endroit est généralement réserver à des gens qui n'on pas d'autre choix que de se trouver la et qui n'hésiterons pas à trouver tous les moyens possibles pour profiter des étrangers.Je sais de quoi je parle, j'ai grandit dans ce type d'endroit.

Il s'éloigna ensuite pour laisser Valh profiter d'un peu de paix, ce qui pouvait enfin être possible puisque le nombre de personne qui se trouvait dans la piscine avait grandement diminuer.Cela réduisait aussi grandement les chances qu'un imbécile tros sur de lui décide d'aller embêter la jeunne femme.Une demi-heure plus tard, Valh lui fit signe qu'elle était prête à partir. Ils sortirent donc pour se rendre aux vestières et se changèrent. Kirik n'avait pas de serviette pour se secher car il laissait généralement ce travail au soleil.Il déroba subtilement celle de la personne qui se changait à coté de lui et s'en servit. Lorsqu'il fut sec, il enfila ses vêtement et reprit ses lames qui s'étaient allongé pour convenir à sa nouvelle taille.

Une fois sortit pour retrouver Valh, il remarqua qu'elle affichait un leger sourir, sans doute dut au fait que les vêtement de Kirik était désormais beaucoup tros petit pour lui.
Il décida donc d'arrêter dans le premier magasin de vêtement qu'ils croiserent et pris quelque chose à sa taille. Il laissa ses anciens vêtement dans la cabine dans laquelle il s'était changer et rejoigni Valh.Le peintre était désormais vêtu d'un T-shirt blanc orné du logo de la compagnie qui l'avait faite, d'une chemise blanche déboutonner portant des écritures espagnols sur les manches et d'un jean bleu au style genoux usé. Il avait aussi échanger ses anciennes chaussures en peaux d'animaux pour une paire noir reluisante.Ils continuèrent leurs marche à la recherche d'un endroit ou ils pourraient souper, puis Valh se retourna et lui demanda.

"Au fait, sais-tu pourquoi les deux sauveteurs son venus vers moi puis sont repartit sans dire un mot ? J‘ai trouver ça étrange et je ne comprends toujours pas, peut-être que tu as une idée de ce qu‘ils me voulaient ? Peut-être que je me trompe et qu‘ils regardaient autre chose, enfin je ne sais pas c‘était bizarre."

-Oui, en fait c'était à cause de moi. Ils avaient décider de venir te proposer d'apprendre les techniques de réanimation, si tu vois ce que je veux dire.Alors, je les ai convaincu de te laisser tranquille à l'aide de mes pouvoirs.Attend, je vais te montrer.

Kirik pris un petite pière par terre et la lanca dans le dos d'un motar tatoué d'environ un mètre quatre-vings qui possédait un tour de biceps asser impréssionant.La personne en question se retourna et vit Kirik qui s'affichait laissait asser évidament voir qu'il était celui qui avait lancé la pierre.Pour dissiper tout doute, il lui en lanca même une deuxième. L'homme avanca vers Kirik laissant paraître ses intentions d'une manière asser évidente. Puis, alors qu'il ne se trouvait qu'a quelque pas, il s'arreta et retourna à sa moto se demandant pourquoi il s'était déplacer ainsi. Kirik lui avait fait oublier la raison de sa colère.

-Cest à peu près de la même manière que j'ai éloigner les deux autres. Je peu faire oublier certaine choses au gens. Je ne crois pas avoir réussit à leurs faire oublier ton image. Je ne suis pas asser puissant pour camoufler une telle beauté, mais j'ai pu leurs faire oublier temporairement pourquoi il se dirigait dans ta direction.Désolé si je me mélait de ce qui ne me regardait pas.Tiens et si on soupait ici, c'est moi qui offre.

Ils se trouvaient désormais devant un restaurent cinq étoiles et Kirik tentait de convaincre Valh de prendre leurs repas dans cet endroitAu même moment à sa ceinture.

(épée3)Ce monde est nul.Rien a tuer, aucun combat.JE VEUX DE LA VIOLENCE.
(épée2)Bof, comparer à notre vie d'avant ou on se battait tous les jours au moins trois fois, on peut enfin se reposer un peu.
(épée1)Enfin un choix d'endroit raisonnable.On a fait que se tenir dans de vieux batîment miteux depuis des lustres.
(épée4) Surprised
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockMar 10 Mai 2011 - 23:42
Cette belle journée allait s’achevée dans quelques heures, Valh aura vécu des moments très agréable avec Kirik, des choses qu’elle avait rarement connue par le passé. Après s’être bien détendu et amusé dans la piscine ils avaient décidé de boucler cette journée de la même manière par laquelle ils s’étaient rencontrés, c’est-à-dire dans un endroit où ils pourraient manger et discuter tranquillement. Bien sûr ils feraient mieux de ne pas se rendre dans le même genre de bar que la dernière fois car celui-ci semblait douteux et mal fréquenté, c‘est ce que Kirik avait fait remarquer à la demoiselle. Ils iront donc ailleurs, cela allait de soit. Le nouvel ami de Valh se demandait par contre comment une « aussi belle femme » -selon ses mots- avait pu se retrouver dans un tel endroit. La jeune femme avait d’abord été touchée par le fait qu’il l’a qualifie une nouvelle fois ainsi mais ne savait pas trop quoi réponde à l’interrogation de Kirik. Elle était venue dans un bar au hasard en essayant de noyer son chagrin, d’oublier le fait d’avoir tuer son ancien maître Darth Jakar qui pourtant la traitait avec peu de sympathie. Mais la jeune femme était comme ça, si elle ne pouvait se ranger du côté du bien ou du mal, elle n’avait pas non plus l’intention de tuer qui que ce soit, peut-être était-elle trop fragile pour ça ? Elle lui répondit seulement avec une part de mystère:

"Disons que j‘étais venue dans le but de me détendre, de penser à autre chose, d‘oublier…"

Sur le moment elle n’avait pas trop envie de débattre là-dessus, il lui restait encore quelques séquelles de ce qui s’était passé et elle était toujours sensible à tout ça. Ils étaient ensuite partit à la recherche d’un endroit où ils pourraient passé la soirée, un genre de bar ou restaurant. Ils avaient aussi fait une halte dans un magasin pour que Kirik puisse changer ses habits devenus trop petit pour lui, Valh n’avait rien acheté, elle avait regarder certains vêtements dans ce magasin mais elle n’avait pas spécialement besoin de remplir sa garde-robe. Ils repartirent à la recherche d’un lieu où passé la soirée et la jeune femme en profita pour demander à Kirik ce qui c’était produit à la piscine quand les deux sauveteurs était venu vers elle puis avaient rebrousser chemin soudainement sans raison apparente, elle lui avait demander ça sans que le fait que ce soit lui qui soit à l’origine de cela ne lui vienne à la tête. C’est pourtant bien ce que le jeune homme affirma en répondant à la terrienne, cette dernière en fut très surprise mais à la fois touchée qu’il ait influencer les deux sauveteurs à rentrer chez eux pour qu'elle ne soit pas gênée dans sa tranquillité. Il avait même fait une démonstration de ce pouvoir face à un inconnu qu’il avait provoquer mais tout ce termina sans problèmes. C’était une technique que l’ancien maître de Valh, Darth Jakar possédait aussi, la jeune femme aux yeux bleus avait fait le rapprochement et cette idée ne lui plaisait pas trop. En effet, Valh avait été sous le contrôle de Darth Jakar à cause de ce même genre de sort qui l’avait troublée dans ses convictions. Elle regarda tout de même Kirik d’un air reconnaissant et lui dit ceci:

"Merci…Mais tu sais, tu n‘était pas obliger de faire ça. Enfin, au moins cela m‘a évitée d‘être embarrassée et pour ça je t‘en suis reconnaissante."

Ils arrivèrent enfin dans un lieu où ils pourraient manger, un restaurant de qualité apparemment, Kirik avait le chic pour trouver des bons coins. Valh hésitait un peu, cela paraissait très -trop ?- luxueux mais après tout elle ne louperait pas une chance de passer une soirée dans ce genre d’endroit plutôt classe et qui plus est avec un garçon charmant. Elle acquiesça de la tête pour signifier son accord et ils rentrèrent dans le restaurant, un homme, certainement un serveur vint leur indiqué une table à l‘étage. Valh osa choisir la place qui lui conviendrait et indiqua une table pour deux qui était située près d’une fenêtre avec une vue superbe sur la ville, Kirik allait peut-être prendre ce paysage en croquis. En attendant qu’un serveur leur demande ce qu’ils veulent, Valh dit ceci avec le visage un peu rouge:

"Excuse-moi, j‘ai l‘impression de profiter de ta générosité. Saches que cela me touche beaucoup, sincèrement, nous nous connaissons à peine et tu es si gentil. Je ne sais pas trop quoi faire pour te remercier."

Elle le regarda quelques instants puis changea de sujet pour ne pas rester trop longtemps sur cette discussion qui l’a gênait un peu, c’est vrai qu’on avait rarement été aussi gentil avec elle. Valh en grignotant quelques amuse-gueules dit ceci:

"Je compte quitter la ville prochainement, j‘ai besoin de faire quelque chose…Et toi qu‘as-tu prévu ?"

Valh voulait s’entraîner pour ne plus ressembler à la fille faible qu’elle avait été face à Darth Jakar, elle avait quelques qualités, un grand potentiel et avait réussit à vaincre son maître mais elle se voyait toujours comme quelqu’un de faible. Elle se demandait ce que son ami allait faire, lui, leurs routes allaient peut-être se séparer…
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 ClockMer 11 Mai 2011 - 4:47
Tous deux, se trouvaient devant un exelent restaurent, ou dans ses nouveaux vêtement, Kirik aurait pu avoir du mal à entrer si le portier aurait remarquer sa présence, mais dans ce genre d'endroit, tant que l'on avait le porte-feuille bien garnie, les porte de l' établissement vous était toujours ouvertes. Il avait remarquer que Valh semblait un peu triste, se remémorant sans doute quelque chose de son passé, mais l'intérieur du batîment lui fit oublier ses problèmes au moins l'instant d'un souper. Kirik aussi était surpris par le luxe de l'endroit. Il avait jusqu'alors vécu dans une époque médiéval ou ce genre d'intérieur n'était existant que dans quelques châteaux et dans les palais des sultans. Il était en fait surtout surpris que tant de gens ai accès à ce mode de vie.Ce monde était définitivement très différent de tout ce qu'il avait connu.

Ils purent s'installer à l'étage d'ou ils avaient une vue magnifique sur la ville que Kirik était très tenté de reproduire, mais il décida plutôt d'attendre de trouver un endroit un peu plus haut, plus parfait, plus éclairer.Bref. Valh fit part de ses pensé au vue de la générosité du jeunne artise et par rapport à comment elle pourrai le remercier. Kirik la regarda dans les yeux avant de répondre:

-Voyons, tu ne me dois rien. Je fais ce que je fais parce que je le veux et je t'ai déja dit que l'argent n'était pas un problème pour moi.Tu n'as pas à te sentir redevable envers moi, je suis déja asser bien récompancé par le simple temps que l'on peut passer ensemble.

Le serveur vint finalement prendre la commande et Kirik demanda le repas sur le menu qui portait le nom le plus exotique qu'il avait trouvé. Cela couterais cher à ce monsieur Charle Perri à qui il avait dérober le porte monaie quelques instant plus tôt lors de leurs déplacements jusqu'a la table. Pour se déplacer avec 1800 zénies sur lui, il ne devait pas avoir peur de les perdres.Enfin, le repas ne couterais pas aussi cher, Kirik pourrait surement se débarassé du reste en le jetant à un mendiant ou au premier passant qu'il croiserait.Valh lui fit alors pars de ses intentions pour le futur.

"Je compte quitter la ville prochainement, j‘ai besoin de faire quelque chose…Et toi qu‘as-tu prévu ?"

-Je ne prévoie rien à l'avance, j'agis celon le moment et c'est ce qui m'a amener ici. Et je trouve que, pour m'être retrouver assis dans ce restaurents luxueux avec l'une des plus belle femme que j'ai vu de ma vie assis face à moi, que mes déscisions était justes. Ce que je vais faire, j'y penserai pendant le repas et je te donne ma réponse lorsque nous attendront les désert puisque le repas vient juste d'arriver.

En effet, le serveur venait d'arriver avec les assiètes et leurs contenu.Ils purent admirer la vue tout en dégustant les savoureux mets qui avaient été préparer pour eux. Lorsque tout fut terminer, Kirik commenda un désert comme l'on en voyait généralement dans les concours des grand cheffs cuisinier et proposa à Valh d'en prendre un morceau avec lui.Lorsque la commande fut prise et qu'ils furent à nouveaux seul, Kirik répondit à la questions qui lui avait été posé plus tôt.

-J'ai décider. Si tu dois quitter la ville, cela signifie que tu auras à voyager seule et voyager seule peut se révéler dangereux. Alors, je te propose mes services de garde du corp.Je suis un proffessionel, il n'y a donc rien à craindre.M'a paie sera le temps que nous passerons ensemble ainsi que le droit de te dessiner de temps à autre, je ne travail pas les dimanches, mais des ajustement peuvent être fait en échange d'une faveurs à laquelle tu n'auras pas le droit de dire non, ou alors juste un sandwich. Marché conclu?

Kirik avait dit cela d'un ton emballer sa joie de vivre propre à lui. Il attendait une réponse de son amie et ne pensait à rien d'autre, si ce n'est....Tiens? le désert vient d'arriver.Il ont un service rapide dit donc.
Contenu sponsorisé

Alone ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] - Page 2 Clock
 
Alone ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Here we go again [Libre]
» Libre
» Entrainement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-