Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement [armée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Recrutement [armée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [armée]   Recrutement [armée] - Page 2 ClockDim 13 Nov 2011 - 21:31
(Moi je suis en attente, il faut que tu me rencontre in-RP)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Recrutement [armée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [armée]   Recrutement [armée] - Page 2 ClockLun 14 Nov 2011 - 6:58
Oui, ne t'inquiètes pas, j'ai juste ma réunion à terminer ^^)
Invité
Invité

Recrutement [armée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [armée]   Recrutement [armée] - Page 2 ClockSam 6 Oct 2012 - 12:51
(C'est pas terrible désolé)
Après s'être crasher sur Terre, Dunamis se dirigea directement vers le château du roi. Une fois arrivé dans le château Dunamis regarda partout autour de lui le château était immense.

*Wouaw, j'imaginais pas un château pareil !

Une personne arriva, donc je pris la parole.

Bonjour, pourrais-je voir s'il vous plaît ?

Puis je croisa les bras en attendant sa réponse.
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Recrutement [armée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [armée]   Recrutement [armée] - Page 2 ClockSam 6 Oct 2012 - 13:18
Bender avait eut pour unique tâche sur cette planète de s'occuper des recrutements de l'armée. En échange de quoi il pouvais picoler autant qu'il le voulais et traîner au château. Enfin quoi qu'il en soit, il allait avoir du travail. Il termina sa bouteille de Tequila et envoya dans le compacteur de verre le cadavre. Un rot de feu surgit de sa bouche et quelques secondes ensuite un jeune garçon entra dans la salle de recrutement. Le robot se leva de son siège et ouvrit la porte qui menait vers la salle.

"Bonjour humain ! Moi s'est Bender ! Je serait ici pour faire le recrutement."


Le Robot regarda le jeune garçon avec ses yeux robotique qui sortirent de leurs orbites.

"Bien, tu veux faire partir de l'armée terrienne je présume ? Le Roi n'est pas là pour le moment, il est sur Kanasa, il fait la guerre. Je vais devoir te faire passer quelques test. Suis moi !"

Bender alla ouvrir une porte où derrière quelques cyborgs de combat se trouvaient. Ils étaient en train de s’entraîner ensemble dans cette pièce spéciale du Château du Roi.

"Bien, montre moi ce que tu sais faire en combat. Essais d'en envoyer un au tapis. Je sais que tu risques de vouloir le tuer, mais là n'est pas le but, tu dois juste me montrer ta force au combat."

Un cyborg ce présenta alors sur se petit ring de combat, les autres s'étaient reculés autours pour regarder les prouesses de cette nouvelle recrue. Allait-il réussir à convaincre Bender ?
Invité
Invité

Recrutement [armée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [armée]   Recrutement [armée] - Page 2 ClockSam 6 Oct 2012 - 13:48
Un robot buvant de l'alcool se leva d'un siège et me souhaita la bienvenue avec ces quelques mots

"Bonjour humain ! Moi s'est Bender ! Je serait ici pour faire le recrutement."

Puis je le regarda d'un air curieux, un robot ce n'était pas banale comme personne mais bon il fallait bien s'y faire et le montré un minimum de respect malgré qu'il se bourre d'alcool quand il en a l'occasion.

"Eu.."

Je n'eut pas le temps de répondre, il prit la parole directement.

"Bien, tu veux faire partir de l'armée terrienne je présume ? Le Roi n'est pas là pour le moment, il est sur Kanasa, il fait la guerre. Je vais devoir te faire passer quelques test. Suis moi !"

Moi qui voulait faire une rencontre royale, pour le moment c'était raté mais bon un peu d'action ne me ferais aucun mal, donc je suivi Bender, celui-ci ouvrit une porte où se trouvait quelques robots s'entraînait au combat, dans une salle spéciale du château.

"Bien, montre moi ce que tu sais faire en combat. Essais d'en envoyer un au tapis. Je sais que tu risques de vouloir le tuer, mais là n'est pas le but, tu dois juste me montrer ta force au combat."

Un cyborg ce présenta alors un petit ring de combat, les autres s'étaient reculésautours pour regarder le combat qui allait suivre.

"Ok, c'est partit !

Après ses mots je sortit Magnum de son fourreau, puis fonça toute allure, une fois devant lui je le roua de coups avec mon épée, puis je me téléporta derrière lui et lui donna un coups de coude ce qui l'envoya valser dans les airs. Peu après le robot reprit ses esprits et m'envoya une vague déferlante, la vague arriva sur moi, je donna forme à un mur de terre pour contré son attaque. Après cela je lança un Masenko à bout portant sur le robot, qui se mangea l'attaque et qui retomba sur le sol du ring faisant apparaître quelques petit éclair sur lui, mais il était encore vivant.

"Qu'en pense tu Bender ?!"


Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Recrutement [armée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [armée]   Recrutement [armée] - Page 2 ClockSam 6 Oct 2012 - 14:10
Le combat eut lieu, le jeune garçon savais parfaitement se débrouiller ! Bender nota sur son cahier les exploits de la recrue et il lui dis :

"Bien, tu te débrouilles très bien, je pense que tu vas être tout à fait apte à passer à la suite du test ! Mais tu ne t'es pas encore présenté, il faut que je mette un nom à côté de tes performances !"


Bender tapota son cahier avec son stylo pour montrer qu'il n'avais pas le nom de garçon en face de lui. Il aida ensuite le cyborg à se relever.

"Tu peux aller te faire réviser auprès des scientifiques et te reposer." il se tourna vers le garçon et il lui dis : "Suis moi nous allons aller dans une des tours d'entraînement de la ville, tu vas suivre quelques test physiques. Ensuite nous verrons si tu es prêt pour rencontrer le Roi par la suite. Nous lui enverrons les donnés par message ne t'en fait pas !"

Bender fit signe au garçon de le suivre et ils allèrent ensemble dans cette tour d'entraînement situé juste à côté des tours de défense pour former directement les cyborgs au combat et les envoyer défendre la ville. On pouvais voir les cyborgs qui étaient rester sur Terre en cas d'une probable attaque. Ils s'entraînaient sans relâche au combat et aux techniques à employer. La Terre grâce au Roi possédait une bien meilleur défense et puissance d'attaque. Il s'agissait quelque peut d'une copie de l'armée Sayenne car quelques similitudes pouvais se voir, mais on voyait bien que Darkus y avais ajouté et retiré des choses. En effet tout les terriens n'étaient pas voué à devenir de puissants guerriers.

Bender et la probable recrue arrivèrent alors dans une salle bien spéciale. Le Robot sortit une bière, la bu d'une traite et rota de nouveau avant d'ajouter :

"Tu est dans une zone de tir, montre moi comment tu arrives à t'en sortir et à arrêter ce système. Bonne chance !"

Le Robot courus alors se mettre à l'abri et de nombreuses tourelles vinrent sortir de tout les coins pour canarder le jeune garçon. Comment allait-il s'en sortir ?
Invité
Invité

Recrutement [armée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [armée]   Recrutement [armée] - Page 2 ClockSam 6 Oct 2012 - 14:49
Après ma petite démonstration, Bender fut assez content de ma prestation, puis il commenta avec ca.

"Bien, tu te débrouilles très bien, je pense que tu vas être tout à fait apte à passer à la suite du test ! Mais tu ne t'es pas encore présenté, il faut que je mette un nom à côté de tes performances !"

Mon nom est Dunamis !

"Suis moi nous allons aller dans une des tours d'entraînement de la ville, tu vas suivre quelques test physiques. Ensuite nous verrons si tu es prêt pour rencontrer le Roi par la suite. Nous lui enverrons les donnés par message ne t'en fait pas !"


Le test n'était pas fini Bender me demanda de le suivre, donc je le suivis de près.

"Tu est dans une zone de tir, montre moi comment tu arrives à t'en sortir et à arrêter ce système. Bonne chance !"

Bender alla se mettre à l'abri tandis qu'une dizaine de tourelles sortirent de nul part et me canarda. Pour pouvoir m'en sortir vivant je créa un dôme de terre pour que les balles ne me touche pas, mais il fallait aussi réfléchir à comment j'allais les neutralisé, quand tout à coups me vinrent une idée, je sorti ma lame puis enleva le dôme et sauta en l'air pour lancer un Terminal Flash en plein millieu des tourelles, une grande explosion retentit dans la capitale.

"Bender vous-êtes la ?"

Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Recrutement [armée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [armée]   Recrutement [armée] - Page 2 ClockSam 6 Oct 2012 - 15:44
Le jeune Duamis avait des techniques très intéressantes, Bender nota toute sa prestation avec son crayon sur son cahier. Le jeune garçon été parvenu à se protéger des balles avec un dôme de terre et il détruisit la pièce à l'aide sa technique spéciale. Bender sortit de sa cachette doucement et lui dit :

"Hum... Tu es plutôt du genre bourrin..." Il regarda l'immense trou dans la tour, cela serait réparé au plus vite grâce à la technologie développé au fil des années, cela ne prendrait que quelques heures. "Cela me suffit amplement, je crois que tu débordes d'envie de combattre, néanmoins auprès de moi tu n'apprendras rien, il faudrait plutôt que tu vois notre Roi..."

Il retira une autre page de son cahier et où il gribouilla quelques mots. Il l'avala et en sortit une carte de la Terre avec tout les endroits adapté où le jeune garçon pourrait s'entraîner ! Il sortit également un radar pour que Darkus en personne puisse le contacter dès son retour :

"Voilà je t'ai indiqué sur cette carte tout les endroits à visité si tu veux devenir plus fort et apprendre de nouveaux tours... Cette emmeteur te sera utile pour communiquer avec notre Roi, il te préviendra dès qu'il rentrera. Tiens toi prêt ! Je lui envois mon rapport d'ici quelques heures il sera au courant de ta visite ! Je te remercie, et à bientôt peut être au sein de notre belle armée !"


Bender s’apprêta à partir, mais il se retourna une dernière fois, une bière à la main :

"A oui, heu... Tu peux également aller visiter les alentours, regarder les uniformes des différentes classes dans l'armée. Ensuite je te conseillerait encore une fois d'aller faire un tour aux endroits que je t'ai indiqué sur cette carte. Apparemment on y apprend de nombreuses chose !... Bon, je te laisse, je retourne au palais, peut-être que d'autres personnes vont venir postuler, bonne chance pour la suite !"
Invité
Invité

Recrutement [armée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [armée]   Recrutement [armée] - Page 2 ClockSam 6 Oct 2012 - 16:45
Après mon assaut contre les tourelles Bender prit la parole en sortant de sa cachette.

"A oui, heu... Tu peux également aller visiter les alentours, regarder les uniformes des différentes classes dans l'armée. Ensuite je te conseillerait encore une fois d'aller faire un tour aux endroits que je t'ai indiqué sur cette carte. Apparemment on y apprend de nombreuses chose !... Bon, je te laisse, je retourne au palais, peut-être que d'autres personnes vont venir postuler, bonne chance pour la suite !"

puis il retira une autre page de son cahier et il gribouilla quelques mots. Il l'avala et en sortit une carte de la Terre avec tout les endroits adapté où je pourrait m'entraîner. Il sortit également un radar pour que Darkus en personne puisse le contacter dès son retour.

"Voilà je t'ai indiqué sur cette carte tout les endroits à visité si tu veux devenir plus fort et apprendre de nouveaux tours... Cette emmeteur te sera utile pour communiquer avec notre Roi, il te préviendra dès qu'il rentrera. Tiens toi prêt ! Je lui envois mon rapport d'ici quelques heures il sera au courant de ta visite ! Je te remercie, et à bientôt peut être au sein de notre belle armée !"

Bender s’apprêta à partir, mais il se retourna une dernière fois, une bière à la main

"A oui, heu... Tu peux également aller visiter les alentours, regarder les uniformes des différentes classes dans l'armée. Ensuite je te conseillerait encore une fois d'aller faire un tour aux endroits que je t'ai indiqué sur cette carte. Apparemment on y apprend de nombreuses chose !... Bon, je te laisse, je retourne au palais, peut-être que d'autres personnes vont venir postuler, bonne chance pour la suite !"

Dunamis hôcha la tête et partit

Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Recrutement [armée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [armée]   Recrutement [armée] - Page 2 ClockJeu 18 Avr 2013 - 20:54
Bender après avoir remplie quelques dossiers due de nouveau remplir des papiers pour les recrutements. Il n'avais pas beaucoup de travail car il faut dire que la foule n'afluait pas des masses... Peut-être y avait-il un manque de communication, pas asses d'affiche, ou alors les gens avaient la flemme de s'inscrire, voilà tout ? Toutes ses questions avaient de l'impotance, mais Bender faisais ce qu'on lui avais demandé, c'était déjà pas mal.

Le Robot aujourd'hui alla donc placer quelques écriteaux en ville pour faire venir les combattants. Il voulais attirer du monde. Une fois qu'il eut terminé, il partit dans un bar ce coller une enorme caisse.
Contenu sponsorisé

Recrutement [armée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [armée]   Recrutement [armée] - Page 2 Clock
 
Recrutement [armée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de l'armée (libre)
» Recrutement armée Terrienne
» Un RP de recrutement dans l'armée sur Végéta II?
» ~ L'armée et ses heures de gloire. [Solo]
» J'ai ramené mon armée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-