Partagez | 
 

 ~ L'armée et ses heures de gloire. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: ~ L'armée et ses heures de gloire. [Solo]   Ven 25 Mar 2016 - 11:07
" Les nouveaux stocks d'armes et de matériel militaires sont tous arrivés selon vos directives de commande. Nous avons tout répartie selon les différentes troupes, et dans deux mois l'opération "défense et protection" dans Satan-City sera déployée. Nos troupes sont prêtes à faire face à tous les cas de figures grâce au système de mise en situation réelle. "

C'était le rapport d'un lieutenant auprès de Narumi, qui venait de débarquer dans la base. Plusieurs dirigeants qu'elle avait nommer pour mener à bien les activités de la base militaire étaient là et lui expliquait les avancées considérables de la base selon les plans de la louve. C'était la première chose à faire quand on voulait faire les choses dans les règles et sérieusement: revisiter l'ensemble des bâtiments de la base afin de s'assurer que tout était aux normes, que tout était à sa place et que surtout tout était au top niveau performance. Ils passèrent devant toutes les nouvelles salles d'entraînements pour toutes les spécialités, et également sur le terrain d'entraînement aux armes lourdes comme légères, aux fusils et aux chars. Les nouveaux équipement avaient été retravaillé et confectionner pour qu'ils soient plus pratique, plus étanche, et surtout plus léger pour les soldats. Les nouvelles armes étaient également plus ergonomique mais aussi plus spontanée, elles répondaient aux critères très sélectifs de Narumi qui avait importé un tas d'idées. Ces idées avaient été ensuite examinées par chaque experts de chaque catégorie ( armement, textile> combinaisons, chars..) et retravaillées pour répondre parfaitement à tous les critères imposés.

L’audimat de la base militaire, tout comme celui de ses représentants et en particulier Narumi était à son comble. Les gens appréciaient grandement ce remaniement total et qui ne traînait pas car la louve y avait mis le temps et les moyens. Les meilleurs avaient été retenu pour l'entourer dans ces nombreux projets, et de ce fait, l'armée tout comme la base connaissaient un nouveau jour, une nouvelle aube bien plus utile et fleurissante que toutes les précédentes. C'était inévitable, quelqu'un qui passait un temps considérable à s'occuper de l'armée – pas juste à les entraîner comme de la chaire à canon, ou des bouffons, au choix - serait récompenser de ses efforts. Le tout ici était de faire les choses de façon efficace. Narumi avait révolutionné le corps de l'armée par ses idées innovantes qui permettait maintenant de créer un tas de troupes d'élites. Oui d'élites, puisque chacun des soldats était envoyé dans ce quoi il était le meilleur et chacun était encadré comme il le fallait pour que tout marche à merveille.

Les troupes polyvalentes, qui regroupaient un tas de gens qui étaient bons dans plusieurs domaines (environ 3 à 5 par personnes) étaient ceux qui allaient agir donc au sein de Satan-City afin d'assurer la sécurité et la sérénité au sein de la ville. C'était ce qu'il y avait de plus judicieux à faire: les polyvalents étaient répartie dans de très nombreux groupes en fonction de leurs spécialités afin de couvrir l’entièreté des spécialités existantes. De ce fait chacun savait quoi faire et quoi utiliser en fonction des situations qui se présenteraient à eux. Bien entendu, les troupes d'élites au sniper seraient également déployés sur tous les quartiers de la ville chaque jour afin de veiller à l'ordre et surtout de surveiller depuis les "cieux" les éventuels conflits. Tout était soigneusement étudier et préparer par Narumi, rien n'était laisser au hasard. Les autres troupes de spécialités qui n'étaient pas polyvalentes seraient déployés en fonction des cas dans la ville et étaient prêtes à l'être. Chaque commando avait son chef et ses instructions, tout était clair et organiser. Il existait également des troupes " de secours" des troupes du genre DELTA, ALPHA, ZERO, qui étaient des "groupes" de personnes entraînées et spécialisées dans la "finesse, discrétion" qui pouvait être déployée en cas de grand secours, mais il faudrait déjà que tout le reste de l'armée et des autres spécialités ne suffisent pas à contenir une bataille.

Le déploiement des autres troupes de spécialités seraient de toute manière établie selon chaque conflit. En attendant les polyvalents et les snipers seraient " les roi " de la ville en matière de protection. La louve était très satisfaite de constater que tout se déroulait selon les plans, et que "ses" généraux étaient de bons choix. Elle remplie plusieurs papiers concernant des "alliances" ou plutôt des entreprises voulant financer les projets de l'armée, ou bien être en partenariat avec eux, e qui n'était pas négligeable pour faire de la pub. Tout était bon à prendre puisque l'armée ne faisait pas de "mauvaise propagande" mais que les choses qu'elle proposait étaient bien réelles. C'était ce qu'avait d'ailleurs découvert le peuple terrien à de maintes reprises entres les séminaires fait par Narumi et la journée porte ouverte qui avait été un succès fulgurant. De très nombreuses nouvelles recrues avaient fait leurs apparition, tellement que la jeune femme entreprit à nouveau la construction de nouvelles bâtisse pour loger ses soldats, de nouvelles cantines et de nouveaux lieux où s'éxercer. Elle fit faire un chantier également pour installer une nouvelle zone de test de bombes, d'armements et de chars, de quoi avoir un deuxième terrain énormissime en plein air pour faire des "tests en condition réelles".

La louve s'assurait quand même de ne pas faire financer l'armée ou d'être en partenariat avec des têtes de nœuds, cela ne l'amusait déjà pas de devoir côtoyer autant de monde et de participer à autant de soirée "lèche-cul", alors en plus pas besoin de se taper des pervers qui faisaient cela juste pour l'approchée ou des sales cons qui n'espéraient que se remplir encore un peu plus les poches. De ce fait elle prennait les décisions avec son assemblée, et Darcia la renseignait sur toutes les "grandes personnalités" qui venaient s'intéresser à l'armée de près. Ainsi elle faisait attention à qui elle côtoyait et surtout qui ou quoi pouvait en quelque sorte représenter l'armée à travers sa pub ou ses campagnes. Tout était à prendre au sérieux dans ce milieu, le tout était de savoir accumuler des connaissances et du savoir sur ses potentiels alliés. L'armée n'avait pas d'ennemis de toute façon, personne ne voulait se mettre à dos la base militaire ou ses généraux, ils étaient quand même juste un peu la représentation de la Terre d'une certaine manière. Il était donc logique de vouloir investir pour le développement et le renforcement de celle-ci.

Dès son retour à la base, elle dû de nouveau faire son apparition sur des plateaux TV voulant parler des nouvelles avancées rapide et concrète concernant la base et l'en féliciter ainsi que son équipe et tout ceux qui travaillaient pour que cela marche. La louve répondit aussi à des questions concernant l'avenir de la base, ses futurs projets, et signala d'ailleurs qu'il y aurait une autorisation pour les journalistes de ce grand programme à visée documentaire de venir filmer les premiers essaies des troupes dans les nouvelles salles de gravité qui avaient fini d'être construites. Cela sembla égayer tout le monde, en même temps Narumi voulait montrer son implication ainsi que celle de tous les membres de la base militaire dans l'avancement des choses. De toute manière, il était important de partager avec le publique pour qu'il soit au courant de la disponibilité, de l'écoute et de la mise en œuvre sérieuse et immédiate des procédures dont avait parlé cette chère Narumi.
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Re: ~ L'armée et ses heures de gloire. [Solo]   Mar 29 Mar 2016 - 0:04
Voir les choses en grand n'était pas un problème quand on se donnait les moyens de réaliser cela. C'était ce que l'Alpha faisait, selon la façon de voir les choses de Seishiro, quelque part, mais aussi parce qu'elle était tout à fait comme cela sur le plan militaire. On a rien sans rien, cela demande énormément de temps et de travail que de diriger des projets, des généraux, et de déléguer le travail à des gens tout à fait compétent dans chaque domaine. Narumi avait tout de même sélectionner tous ceux qui étaient les entraîneurs et les commandos, les lieutenant, les généraux, les commandants, sous commandants... bref, une belle pelletée d'hommes et de femmes qui excellaient dans leur domaine. Tout était vérifié et entrepris avec le plus grand sérieux: tout devait être parfaitement organisé. Ce pourquoi s'entourer des meilleurs et prendre le temps de sélectionner justement "les meilleurs" était un atout considérable que la louve avait saisi.

Après avoir fait le tour de tous les bâtiments, salué des tas et des tas et des tas et de tas... de militaire et de personnel à l’accueille, l'Alpha restait tout à fait en forme et dans son rôle, rien ne semblait pouvoir la faire faillir dans sa "mission". C'est donc les bases de gravités qu'elle visita en dernier, s'assurant que les meilleurs matériaux et que les meilleurs installations avaient été acheminés ici et poser selon les plans. Cela lui prit largement toute la journée, déjà qu'elle était arrivée à six heure et demie du matin, il était maintenant une heure du matin passée ce nouveau jour. Mais elle s'en fichait, l'important était que tout soit parfait. Qu'importe le nombre de show télévisé dans lesquels elle irait et le nombre d'heures qu'elle pouvait passer sur la réalisation de ces projets: c'était un bout du rêve de SK qui prennait forme ici. C'était donc par extension son propre rêve.

Après vérification intensive de toutes ces choses, la louve rentra dans son bureau personnel et déposa la photo de ses enfants sur ce dernier. Enfaite d'ici ça ne ressemblait pas à cela: c'était juste une photo où plusieurs loups proches s'amusaient. Mais qu'importe: pour elle ça avait beaucoup de sens. Bien sûr elle prendrait toujours soin de retirer cette photo à chaque fois qu'elle quitterait les lieux, après tout ça ne regardait personne, c'était juste pour lever parfois les yeux de ses plans et pour voir ses adorables enfants. Il n'y avait que les deux photos de SK et d'elle que cette dernière gardait bien cacher sur elle sans jamais les sortir même pour les poser sur son bureau: celles-là, l'Alpha les sortaient seulement en toute discrétion pour l'admirer, lui.

La tête à nouveau dans des papiers et des plans – heureusement qu'une grosse partie étaient délégués aux gens qu'elle avait engagée à l’accueille de l'armée, dans ces deux grosses tours qui avaient été construites pour gérer les nouveaux arrivant, les bulletins de paye etc. - elle organisa donc la venue des dits journalistes pour le documentaire à dans trois jours, afin de tester les nouvelles salles de gravités avec toutes les troupes. Au final il y avait maintenant trois énormes "stades"- oui, vu la grandeur des salles ça ressemblait à ça, mais c'était obligatoire compte tenu du fait que l'armée possédait de nombreux soldats – qui étaient donc ces fameuses salles de gravité et qui servirait à endurcir l'entraînement des soldats même sur d'autres planètes ou dans des conditions de gravité changée, extrême.

Suite à ses signatures quant aux nouveaux travaux, ceux ci débutèrent sans plus tarder le lendemain. Grâce aux financements diverses de la part des partenaires de l'armée, tout allait très vite. Dans deux mois, avec toute la main d’œuvre engagée au vue des proportions assez gargantuesques des bâtiments, tout allait être enfin en place. Le fait que de plus en plus de nouveaux arrivants veuillent s'inscrire dans l'armée terrienne, non seulement renflouait ses rangs, mais créait inévitablement d'autres emplois au niveau des cantines, des agents de surfaces, des jardiniers... bref, il y avait un panel impressionnant de poste vacant qui suivaient avec toutes ces entreprises. C'était une chose qui poussait de surcroit la population à venir s'intéresser aux choses concernant la nouvelle base militaire. Entre temps, vers cinq heures du matin, la louve s'était un peu assoupie sur son bureau, mais elle s'éveilla trois heures plus tard, l'adrénaline de toutes ces choses à faire la poussait à rester éveiller et au top de sa forme.

Elle dispensa les trois prochains jours, -en attendant l'arrivée des journalistes pour qu'il puisse filmer en direct live les nouvelles salles de gravités- des cours pour les spécialistes du katana. En effet il n'était pas nouveau que la louve était une fine experte de cette lame, et il était important de toute manière qu'elle participe elle aussi à la vie "collective" auprès de l'armée, ainsi cette dernière pouvait aider également sur ce plan-là. D'une part cela permettait de montrer, une nouvelle fois, son implication dans ses démarches, mais cela lui permettait également de rencontrer les soldats et d'échanger avec eux. D'elle-même, elle vint également suivre plusieurs autres cours d'armements et de techniques de combats de commandos (au corps à corps), afin de s'assurer que tout se passait tel le plan, et que les cours étaient aussi instructifs que voulu. Narumi s'était évidemment "déguisée" quand elle suivait les cours afin d'être méconnaissable et fondue dans la masse, avec les vêtements militaires et une tactique pour couvrir sa longue chevelure. Ainsi elle pu constater à sa guise si les "professeurs" qu'elle avait employé étaient si performant qu'ils avaient l'air de l'être. Et c'était le cas, les cours étaient ordonnés et judicieusement enseignés.

C'est ainsi que le troisième jour, à 6h30 tapante tous les soldats faisaient leurs entraînements habituels selon leur spécialité, cependant les groupes étaient "convoqués" à tour de rôle pour aller dans les trois salles de gravités afin de les tester. À partir de ce jour, il était inclut dans leur programme des entraînements dans ces salles de façon régulière. La matinée se passa sans accro, les journalistes étaient impressionnés par la visite de ces salles et des entraînements qui y avaient débutés, en compagnie d’exercices de musculation en premier lieu, puis avec des cibles à dégommer le plus vite possible par la suite, malgré la gravité qui était augmentée progressivement. Bientôt chaque soldat saurait se battre dans des conditions de gravités peu stable et très élevée, c'était le but de cela. À mesure que la "visite" continuait, quelques généraux de l'armée et Narumi en personne participait aux explications relatives à chaque bâtiment et chaque entrainements. Les journalistes furent même inviter gratuitement à la cantine des soldats pour constater par eux-même de la qualité des aliments et de la variété des choix proposés, ainsi que des bonnes conditions de travail du personnel même à ce niveau.

La journée se déroula à vitesse grand V, les journalistes posaient des questions pertinentes sur les projets déjà fait et ceux à venir, sur les matériaux qui ont servi à faire les installations, sur les entreprises qui les fabriquaient, etc. Du coup, plongée dans des explications sans fin, Narumi se retrouvait parfaitement dans ce genre de situation: c'était son truc. Malgré qu'elle n'y paraisse peut-être pas à la base, elle était très à l'aise en parlant en publique pour expliquer des choses qu'elle à étudier et dont elle peut élargir le sujet à ce propos. Du coup, l'Alpha était une vraie niche d'informations enrichissantes et les journalistes s'en trouvèrent ravie. D'ailleurs ses généraux ne passèrent pas pour des imbéciles puisque chacun avait des domaines de spécialités et en parlaient également avec tact et connaissances.
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Re: ~ L'armée et ses heures de gloire. [Solo]   Mar 29 Mar 2016 - 13:45
En tant que clôture de cette journée, les journalistes eurent droit de participer au cours collectif de l'armée, celui de leur choix. Ce fut une idée très amusante, évidemment tous ne purent pas tenir le coup face à l'intensité des entraînements qu'ils avaient chacun choisi, mais ils avaient terminé cette journée sur une note joyeuse et attrayante grâce à cela. Dans tout les cas, ces divers reportages allaient étayer les propos et les nouveautés concernant l'armée en générale et sa base, un nouveau coup de pub qui serait bien vue des citoyens. D'ailleurs, le site internet qui avait été complétement, lui aussi, refait, marchait du tonnerre. Narumi avait engager du personnel pour s'en occuper et même répondre à des internautes en ligne via un chat privé ou des forums dans les meilleurs délais.

Les deux prochains mois furent éprouvant et arasant, mais la jeune femme s'accrochait avec vigueur à ses projets. Les nouveaux bâtiments et le nouveau "champ" d"entraînement en plein air fut construit, donc droit à de nouvelles visites pour voir si tout était aux normes et parfaitement réaliser selon les plans. Nouvelles visites des journalistes et nouvelle journée porte ouverte afin de pouvoir promouvoir une nouvelle fois l'ensemble du "domaine" et de recruter des gens motivés pour occuper les nouveaux emplois, nouvelles conférences, nouveaux séminaires... la louve enchaînait les épisodes de dur labeur sans pour autant montrer un signe de faiblesse. Son secret ? Seishiro.

Toutes les choses entreprises pour améliorer l'ensemble de cette base militaire ainsi que son contenu avait fait en sorte de la "relancer". De ce fait, cette armée terrienne grossissait de plus en plus, c'était le résultat du fruit de ses efforts. La louve était satisfaite de constater cette hausse tout à fait spectaculaire du nombre de soldats ayant rejoint la base, comme quoi ça en valait quand même le coup de passer autant de temps ici. On pouvait dire que Narumi n'avait pas perdu son temps avec des conneries, tout avait été fait de manière rapide, mais également parfaitement bien. C'était une compétence que peu avaient puisqu'il fallait se donner corps et âme dans un projet afin d'assurer totalement son efficacité. Visiblement cela avait été réussi avec brio par l'Alpha qui n'avait pas flemmardé un instant.

Plusieurs fois Darcia avait tenté de venir la voir pour lui parler en privé, mais la louve ne lui prêtait pas vraiment de son temps, elle était occupée à gérer tout le remaniement de l'armée et c'était un sacré boulot. N'ayant pas le temps de s'occuper de tout, elle lui disait toujours de "repasser plus tard". Mais ce soir-là, alors que Narumi était plongée sous une tonne de documents visant à présenter de nouveaux armements qui étaient proposés et innovés pour l'armée, Darcia s'introduisit dans son bureau sans même frapper à la porte. Évidemment, l'Alpha avait sentie qu'il arrivait, mais pourtant elle n'avait pas lever le nez de ses papiers.

Darcia: Narumi...

- Mon père est mort. J'ai compris. Tu étais tellement insistant lorsque tu disais vouloir me parler que je l'ai deviné. Dit-elle en appuyant son dos dans le dossier de son fauteuil, regardant Darcia. Pour moi il est mort depuis le jour où il est parti dans ton laboratoire. J'ai déjà fais mon deuil. Je sais qu'il n'aurait pas voulu que je m’effondre comme un vulgaire pantin, lui aurait réagit comme je le fais là et aurait continuer à vivre sa vie de la manière la plus digne et honorable possible. Elle prennait sur elle afin de rester droite et ne pas s’effondrer. Lorsque le jour de son rite funéraire aura été choisi, prévient moi.

L'homme qui lui faisait face soupira, puis reprit une bouffée de sa cigarette: il avait toujours une clope à la bouche celui-là. Cela ne l'étonnait même pas au final que Narumi lui réponde cela: il savait qu'elle faisait de son mieux pour rester calme et lucide, même face à la mort. C'était un cycle naturel de la vie, après tout.. et puis il n'était pas "vraiment" mort. Il serait toujours là lorsqu'on aurait besoin de lui. Du coup, Darcia ne demanda pas son reste et sortit du bureau de Narumi. La jeune femme n'y prêta guère plus d'attention et se remis à lire les dossiers pleins d'armes et de chars innovants qui étaient sous son nez.

À propos des rites funéraires, le corps du défunt est embaumé comme les momies et placé dans un drakkar ( bateau viking) avec ses objets personnels auxquels il tenait le plus. Le drakkar est décoré de fleurs et d'ornements, puis il est mis à la mer et pousser vers celle-ci. Depuis la rive, des archers tire des flèches enflammées pour réduire à cendre le drakkar funéraire, le défunt et ses effets personnels. C'est une tradition très respectée dans leur culture.

Narumi était loin d'être insensible à cela, mais à quoi servait-il d'être abattu par ce phénomène qui menaçait naturellement et malheureusement chacun ? Tout le travail dans lequel elle se plongeait lui permettait de penser à autre chose, et de toute manière elle devait rester forte et vaillante qu'importe la situation: c'était ainsi qu'on reconnaissait des dignes chefs de guerre et de bons parents. La louve ne comptait pas faire un "babyblues" ou ce genre de connerie: il fallait savoir s'accrocher dans la vie, il n'y avait que comme cela qu'on s'en sortait. Ainsi, une fois encore l'Alpha fini de classifier ses dossiers, de lire et de signer toute sa tonne de papelard vers cinq heure du matin. La jeune femme partie cette fois se coucher dans sa chambre de fonction qui était séparée de son bureau par une porte, au fond de celui-ci.

Tout avançait pour le mieux dans le corps militaire, les nouvelles armes et véhicules étaient enfin arrivé, les programmes étaient ajuster comme il le fallait et chacun s'y retrouvait. Beaucoup de nouveaux employés de qualité avaient rejoint la base militaire et chacun avait sa petite routine plaisante ici, où tout le monde avait le droit à un encadrement privatif et à l'écoute. C'était toujours comme cela que les gens étaient les plus productifs et innovants dans leur boulot: en ayant de bonnes conditions pour l’exercer. C'était toujours un plaisir pour Narumi de participer à des séminaires ou à des émissions télés un minimum intelligente et culturelle où cette dernière pouvait exposer son savoir en matière d'armement, d'entraînements et d'outillages diverses militairement parlant. Elle parlait aussi des plans d'ingénieurs, des avancées technologique dans la base d'adaptation en 3D des futurs projets, mais aussi exposer les nombreux témoignages des gens qui travaillaient dans la base en tant que militaire ou salarié autre. Les témoignages étaient tout à fait positif et alléchant pour ceux qui voulaient trouver du boulot ou s'engager, de quoi redonner un coup de booste à cette société bien molle jusque là.
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Re: ~ L'armée et ses heures de gloire. [Solo]   Mer 30 Mar 2016 - 11:58
Entre temps, Narumi avait passé une soirée auprès des siens afin d'assister au rite funéraire de son père. Elle avait dû tout expliquer clairement et de façon calme et disponible à ses enfants toute l'histoire et le fait que leur grand père était donc décédé, mais ceux-ci n'étaient pas si triste que cela qu'il quitte son enveloppe mortel, puisqu'ils pourraient l'incanter lors des fêtes diverses concernant l’alignement des planètes et surtout la lune. Ainsi, ils apprendraient à le connaître sous sa forme d'esprit et prendre note de ses conseils. Les dires de ses enfants avaient redonner le sourire à toute la meute, après tout ils avaient raison: Oméga était toujours parmi eux.

Enfin c'était le moment tant attendu: les troupes polyvalentes -contenant au moins 1 loup-garou par troupe, car avec leurs sens développés ils peuvent repérer des dangers sur des kilomètres – et les troupes de snipers avaient été judicieusement placer dans chaque quartiers sans exception afin de couvrirez tout le périmètre de la ville. Rien n'était laissé seul ou au dépourvu, tout était couvert et les militaires étaient là 24h/24. Bien entendu les groupes étaient relayés au bout de 8h de boulot, les changements étaient prévu et organisé, les ravitaillements étaient distribués dès le matin: des sandwichs et des salades divers et variés faite le matin même par la cantine pour le midi, et un deuxième repas lorsqu'ils rentraient les attendaient dans leurs cantines. Cela créa de nouveaux emplois du nuit à la base militaire pour qu'il y ait un service de cantine 24h/24 adapté aux horaires de ces troupes.

Le jour où les troupes furent déployées à Satan-City, un grand meeting sur la place publique avait été organisée pour remercier et féliciter tous les militaires, ainsi que les généraux et Narumi elle-même qui firent des "mini-discours" chacun leur tour. La ville était en fête et un avenir sécurisé et radieux s'offrait enfin à elle. Il n'y avait plus de comparaison possible avec l'ancienne Satan-City, ville délaissée de tout ses anciens dirigeants, seuls quelques justiciers qui n'étaient malheureusement pas restés l'avaient parfois défendue. Maintenant, le service militaire était assuré partout, personne ne pouvait leur échapper, chacun était en sécurité, les foyers étaient rassurés. Les nouveaux véhicules volants, armés et rapides à l’effigie des militaires leurs avaient été livrés en grand nombre, ainsi chaque escouade avaient un de ces grands appareils ( 12 places) équipés de trousse de secours, d'armes diverses, et s'adaptait aussi pour rouler simplement sur du tout terrain. C'était l'une des grandes révolutions pour se déplacer de façon ergonomique chez les militaires, et tout cela avait été possible grâce au génie de plusieurs experts concernant les véhicules de ce type, employés par la louve.

Tout les partenariats et les personnes qui avaient travaillés sur tout ce qui avait été exploité depuis le début du remaniement furent évidemment remercier et aduler pour leurs efforts. De nouvelles armes la pointe de la technologie, de nouveaux véhicules pour se déplacer pour les escouades déployées 24/24 dans chaque quartiers de la ville, des nouveaux types de chars d'assaut, de vaisseaux... tout cela avait été innové et mis en place grâce à une grande équipe de personnes qui avaient été sélectionner avec soin. Narumi ne regrettait en rien d'avoir investit tant de temps ici, tout était maintenant en place pour assurer un avenir indiscutablement beaucoup plus sécurisé qu'auparavant. D'ailleurs ce n'était pas juste cela: les offres d’emplois à la base étaient nombreux, car de plus en plus de personnes voulaient s'inscrire dans l'armée, donc de plus en plus de cantines et autres utilitaires se construisaient... ainsi tout le monde y trouvait son compte.

Lors de cette journée des associations qui vendaient des gâteaux, des crêpes etc avaient établis leurs stands, il y avait même une estrade avec des groupes de musiques qui se relayaient. Il était vrai que tout ce changement se fêtait. La jeune femme passa une excellente journée en compagnie de dirigeants et autres personnes d'importances ici, et même avec "le reste du peuple". L'alpha n'avait pas de soucis à se mêler à la foule pour faire des échanges, si ceux-ci étaient au moins un minimum intellectuel. Tout le monde s'était aperçus que l'Alpha ne faisait pas partie de ces gens hautain qui prennaient la grosse tête lorsqu'ils devenaient "populaire". C'était une femme simple qui agissait dans l'intérêt des gens biens.

S'assurant du bon fonctionnement de ses troupes déployées sur la ville, Narumi resta deux mois encore dans la base, profitant de ce temps-là pour vérifier que les organisations administratives étaient eux elles aussi toutes parfaite. Elle passa ses journées également à donner des cours au katana toujours, et à participer aux divers parcours intégrés et renouvelé pour apprendre aux soldats à s'adapter à tout. La louve participa même aux simulations sous conditions réelles de guerre, de conflits... bref, elle se mêlait à la base pour mieux la connaître et avait intégrer chaque cours de spécialité une fois de plus pour s'assurer que tout marchait au mieux. Elle délégua toutes les taches importantes à ses généraux qui chacun excellaient dans quelques domaines, et ceux-ci même déléguaient d'autres de leurs tâches à leurs bras droit, et ainsi de suite. Tout cela était un système qui fonctionnait bien car il reposait sur de l'entraide et encore une fois, des conditions de travaille plaisantes.

Son boulot de remaniement était achevé. Maintenant il fallait qu'elle repasse de temps à autre s'assurer du bon fonctionnement de tout ceci, mais puisqu'elle avait prit les directives nécessaires à temps pour que ça fonctionne correctement, il ne devait pas y avoir de problème. Mais sait on jamais, Narumi préférait revenir tout de même ici, déjà pour montrer qu'elle était toujours à la tête des opérations de la base et qu'elle était l'investigatrice de tout cela, mais surtout pour constater que tout se passait comme prévu. La louve quitta alors les lieux après avoir consciencieusement réparties ses tâches entre les mains de ses précieux généraux.

C'était ça, la nouvelle aube pour l'armée.

Mais sur le chemin du "retour" en sortant de la base, la louve, plongée dans ses pensées, percuta une personne. En réalité elle avait réussi à s'écarter avec rapidité de la trajectoire frontale de peu, au dernier moment, mais l'Alpha avait quand même donner un coup d'épaule dans cet individus qui avait suffit à le faire tomber à la renverse. En réalité il s'agissait d'une femme. La louve s'empressa alors de s'excuser et s'abaissa aussi vite que possible pour l'aider à ramasser ses papiers et l'aider également à se redresser. Mais alors que la louve avait fait cela, une des deux photos d'elle et Seishiro était tombé au sol. La jeune femme qu'elle avait percuté eut un regard choqué, un regard en même temps désespéré quelque part. La femme saisit la photo et la regarda un instant, Narumi ne dit rien et se releva, se tenant auprès de cette femme.

Femme: Je... vous le... le connaissez ? Arriva t-elle a articuler après un moment. Cet homme c'est.. elle commença à fondre en larmes dans les bras de la louve qui la laissa faire. Je suis désolée Commandante, c'est juste que j'ai souffert à cause de cet homme.. j'imagine qu'il est bien placer dans la société ce pourquoi vous le connaissez aussi... elle pleura de plus belle comme une madeleine. Je suis enceinte de ce type et il m'a laissé toute seule... je n'ai jamais eu aucune nouvelle ! S'apitoyait-elle sur son sort. Alors ne vous faites pas avoir vous aussi.. sous ses charmantes apparences il m'a laissé, moi, bientôt mère célibataire....

Narumi la réconforta autant qu'elle le pouvait, rangeant de ce pas la photo dans son veston.

- Ne pleurez pas mademoiselle, je comprends votre peine et je me suis rendue compte de son petit jeu bien assez vite. J'ai cru comprendre qu'il était ce genre d'homme.. mais je ne m'attendais pas à ce qu'il abandonne, livrée à elle-même une femme enceinte.. Elle tapotait gentiment l'épaule de la jeune femme pour la rassurer. Écouté, je pense que vous n'êtes pas la seule "victime" des charmes de cet homme. Je vais jouer de mes relations pour trouver éventuellement les autres femmes qui se retrouvent dans votre situation. Nous le trainerons en justice en créant une association. L'autre femme semblait consolée et aller mieux grâce à ce que disait Narumi. D'ici là ne parler de ça à personne, je m'occupe de tout. Un de mes amis passera vous voir quand j'aurai réunis assez de personne afin de venir vous chercher. Nous ferons une réunion à l’abri des regards dans une salle de réunion d'une enseigne connue, ainsi nous ne serons pas déranger pour parler entre victimes. Nous pourrons ainsi débattre et prévoir comment faire pour réussir à instaurer un procéder judiciaire à son encontre.

La louve avait parler tout en ayant un bras autours de la jeune femme qu'elle consolait, pauvre mère bientôt seule éplorée dans les bras de Narumi.. qu'elle idée avait-elle eut de dire à la louve qu'elle le connaissait.. lui !

Narumi fit raccompagner cette pauvre âme chez elle et lui promis des retrouvailles rapides.

Une nouvelle mission s'adressait donc à notre cher chef de guerre.
 
~ L'armée et ses heures de gloire. [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-