-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement [privé Tottepo/Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockSam 26 Fév 2011 - 17:50
Darkus arriva au complexe sportif. Il allait s'entrainer en prévision du Tournoi. Il commença par un petit échauffement sous les yeux de ses cyborgs. Il travailla ses muscles et sa force de frappe. Il s'entraina également à utiliser la force de son adversaire contre lui. Il demanda à ses cyborgs d'attaquer tous en même temps. Il ce transforma en Super Sayen et il attrapa le bras d'un de ces garde. Il le lança vers le mur et il esquiva la droite d'un de ces autres gardes. Il lui attrapa le bras et il l'envoya au sol. Il ce baissa pour éviter le coup de pied du dernier Cyborg et il lui fit un croche patte. Il posa sa main sur son torse et il envoya une onde de choc pour l'enfoncer dans le sol. Tout en faisant cela, il évita le coup d'épée d'un des autres cyborgs et il lui attrapa la lame pour l'envoyer vers son autre coéquipier qui foncer vers eux...


Ainsi, le Roi et ses gardes s'entrainèrent. Une fois fini, Darus fit une petite pause et repris l'entrainement. Il appris à mieux maitriser son esprits Sayen et son énergie spirituel. Il arrivait maintenant à augmenter sa puissance d'impact et sa vitesse grâce à son énergie spirituel et à l'envoyer sur ses adversaires sous différentes formes. Il s'entraina à un nouvelle enchainement. Il fit venir un mannequin pour ne pas abimer ses gardes. Il chargea son énergie spirituel dans tout son corps et il fondit rapidement vers le mannequin animé. Il lui porta plusieurs droites dans le corps. Il l'attrapa par la gorge et le claqua au sol. Il l'attrapa par le bras et l'envoya vers un mur. Il avait concentré son énergie dans ses poings et il l'envoya sous la forme d'un gros rayon d'énergie vers le mannequin en rassemblant ses mains devant lui. Le mannequin fut désintégré. Le Roi des terriens ce posa au sol et souffla. Il alla s'assoir dans un coin et attendit un peut avant de reprendre l'entrainement...


Dernière édition par Darkus le Ven 18 Mar 2011 - 17:34, édité 1 fois
Invité
Invité

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockSam 26 Fév 2011 - 20:13
Après avoir reçu le message du tournoi, Toteppo partit vers le complexe sportif pour se faire un entrainement rudimentaire. Quand il arriva il vit un homme vêtu d'une veste noire, un t-shirt noir et gris, un pantalon gris qui avait un peu souffert des combats endurés et une épée dans le dos. Il ressemblait beaucoup à Dexos avec ses cheveux noirs en pointe et son visage fin.
Un peu hésitant Toteppo fit mine de ne pas le voir et enleva ses brassards, son armure sayenne et son scooter. Puis il fit des étirements avant de se mettre à son entrainement, après s'être mis dans le bain, Toteppo se mit au sol doucement pour ne pas abimer ses prothèses et commença à pousser sur ses bras. Après quelques moments à tirer sur ses bras Toteppo entendit l'homme qui était à coté de lui faire du bruit, intrigué il regarda dans sa direction et vit qu'il était en train de s'entrainer avec des cyborgs. Pour ne pas se faire prendre pour un gros bêta Toteppo s'approcha d'un mannequin et lui envoya un énorme coup de poing dans sa face de bois, puis il alla chercher un autre qui était en meilleur état et commença à frapper dedans, une gauche une droite... Un peu essoufflé Toteppo se dit qu'il devait aussi utiliser ses nouvelles jambes pour les entrainer. Les jambes en orichalques frappaient le pauvre mannequin qui n'allait bientôt plus avoir de tête.
Puis il laissa l'homme de bois pour aller chercher une corde à sauter, il mit le premier bout de plastique dans la main droite et le deuxième dans la main gauche, puis il commença à sauter. Au bout d' un bon quart d'heure pour compliquer la chose il croisa la corde. Pendant un bon moment il utilisa la corde, mais au bout d'un certain temps il en eu marre alors pour changer il délaissa la corde pour une corde élastique. Il s'approcha d'elle prit les bouts de fer et commença à rapprocher les deux élastiques l'un et l'autre. Après trois heures à s'entrainer Toteppo commença à sentir la fatigue et ce n'est pas la sueur qui coulait sur son visage qui arrangea les choses, à bout de souffle il s'arrêta lentement, il reprit sa respiration et partit chercher une bouteille d'eau. Après avoir bu il vit que le jeune homme s'était lui aussi arrêter, pour simplifier les choses Toteppo se rapprocha de lui et lui tendit la bouteille amicalement,

''Bonjour mon ami je suis Toteppo, sayen de la planète Vegeta. Je viens m'entrainer à devenir un super sayen avant le grand tournoi de Dösatz et je me demandais si nous ne pourrions pas nous entrainer tous les deux ?''.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockDim 27 Fév 2011 - 12:32
Darkus s'était entrainé avec ces Cyborg dans la salle d'entrainement pendant qu'un autre Guerrier, un Sayen s'était lui aussi entrainé. Le Roi de la Terre avait fait une pause en s'assaillant, en buvant de l'eau et en ce frottant le visage avec une serviette. Le Guerrier de l'espace s'approcha et ce présenta. Il s’appelait Toteppo, il était venu s’entrainer pour le tournoi pour devenir Super Sayen. Il voulais savoir si il pouvait s'entrainer ensemble. Darkus ce leva de son tabouret et ce présenta à son tour :

"Bonjour, je m'appel Darkus, Roi de la Terre. Je suis aussi un Sayen. Moi aussi je m'entraine pour le tournoi, héhé ! Ouais je veux bien qu'on s'entraine ensemble."


Il retira sa veste de Kimono et son épée qu'il donna à ses gardes. Il craqua ses épaules et dit :


"Pour devenir Super Sayen, il faut maitriser toute sa colère. Il faut que tu te concentre sur ta colère et que tu la laisse éclater avec toute ta puissance. Ensuite le plus dure reste de garder la tête froide mon ami !"


Et une fois qu'il eut fini, il se transforma en Super Sayen. Il regarda son compagnon d'entrainement et lui fit signe d'essayer...
Invité
Invité

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockDim 27 Fév 2011 - 15:59
les présentations faites, le jeune homme se transforma en une seconde en super sayen, impressionné Toteppo resta bouche-bée. Puis il demanda à Toteppo de faire la même chose, ne croyant pas réussir Toteppo prit ça à la rigolade, mais il gardait la tête froide. Il se concentra ferma les poings et se mit à penser à toutes les aventure qu'il avait vécues. D'abord à sa mort contre Doria sur la planète Mith, son combat contre rycelo, son combat contre Wesey qui le fit mourir aussi et tout le reste. Soudain les yeux de Toteppo devenaient de plus en plus bleus ses cheveux se dressaient sur sa tête et bamm! Il se transforma en super sayen tout content il s'approcha de Darkus et lui exprima sa courte joie, en effet après dix secondes il redevint normal.

''Je crois qu'il me faut encore un long entrainement et ce sera bon".

Puis il partit chercher une corde à sauter, il se la mit devant les jambes, se concentra et la fit la tourner et tourner. Cette fois il n'avait pas le droit à l'erreur ou il devenait un super sayen ou il disait adieux au tournoi... Il tournait depuis très longtemps, mais même rongé par la fatigue il ne s'arrêta pas il voulait gagner le tournoi. Il croisait la corde, sautait en arrière et soudain il fit tomber la corde et vola en trombe sur un mannequin. Il lui lança des coups de poings dans tous les sens, une gauche, une droite... Il prit le mannequin et le cassa à main nues, puis un autre et un autre, il était fou de rage. il reprit un mannequin et lui envoya des coups de pieds dans la tête et dans le corps. Pour devenir encore plus fort il mit sa main devant son corps et demanda à un cyborg de venir l'attaquer, bien sur ce tas de ferraille attaqua à toute vitesse et il essaya de porter un coup de poing dans le ventre de Toteppo.
Le sayen qui avait tout prévu avait remarqué l'attaque du robot, pour dévier son coup il envoya un tsuibi kienzan. Le bras coupé le cyborg était fou de rage, il envoya un coup de genoux dans le ventre de Toteppo. Le sayen n' eut pas le temps de prévoir le coup qu'il se le prit dans le ventre et comme c'est un pied en fer le coup faisait doublement mal, il se retint de crier et envoya un coup de pied sur le flanc droit du cyborg, le coup était si violent qu'il fit un énorme hématome . Puis ne laissant pas de répit au robot il envoya un coup de boule dans sa tête de fer et pour finir il l'attrapa par la le ventre et les jambes et le lança au sol.
Le cyborg tomba lourdement au sol, avec peine il se releva il était tout amoché avec le dos tout ouvert, les jambes toutes tordues et le visage tout cabossé. Il essaya tant bien que mal d'envoyer une attaque mais à bout de force il retomba au sol. Toteppo qui voulait faire le fort se posa au sol, attrapa un mannequin en charpie et l'enfonça dans la poitrine du cyborg et pour être sur qu'il était détruit de l'intérieur il lui tourna son cou de métal à 360°.
Puis il s'approcha de Darkus d' une marche pesante et prit la parole:

''Tout dabord désolé pour le robot et je voulais aussi te dire que je crois que maintenant je suis prêt pour me transformer''.

Après avoir parler, Toteppo ferma les poings et repensa à toutes les choses qu' on lui avait fait durant sa vie. Soudain il pensa au jours ou il se retrouva devant l'hôpital à crever petit à petit dans son sang à cause de Deidara.

*Je suis contre lui au tournoi, c'est le bon moment pour lui montrer la force d'un sayen!*.

Soudain une aura fit briller la pièce, la carcasse du cyborg fut envoyée contre le mur, les accessoires d'entrainement s'envolait, même le reste de l'escadron des cyborg avait du mal tenir sur place et paf !!! Toteppo était devenu un super sayen...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockDim 27 Fév 2011 - 21:05
Darkus apprenait à Toteppo le Géant Sayen à devenir un Super Guerrier. Il lui expliqua en gros ce qu'il fallait faire puis il lui fit la demonstration. Le Géant Guerrier aux jambes de fer fut impressionné par la transformation de son congénaire. Lorsque Darkus lui demanda d'essayer à son tour, il ferma ses poings. Il semblait pensif et la haine et la souffrance qu'il avait connu ce lisait dans son regard. A en juger par ces nombreuses balafres, il n'avait pas due avoir la vie rose. Darkus sentit la puissance de son confrère Sayen monter en flèche. Il recula d'un pas et il contempla son ami qui venait de changer de forme. Darkus souris le félicita en lui montrant son pouce. Toteppo redevins normal et dit qu'il lui faudrait encore de l'entrainement. Le Roi des Terriens s'approcha et lui répondit :

"Oui, c'est normal au début il est difficile de maitriser cette transformation. Essais la méditation pour calmer ta colère !"

Puis le Géant repris son entrainement avec determination prèt à tout pour atteindre le niveau tant espéré de Super Guerrier. Paraléllement Darkus s'assit en tailleur pour méditer afin d'augmenter sa force Spirtielle. Il ferma les yeux et ce concentra. Son aura d'or du à sa transformation s'entoura d'une énergie bleu océan. Il visualisé la pièce sans ses yeux grâce aux mouvements de Toteppo à son ésprit, à sa pression spirituelle et à son énergie dégagée qui faisaient vibrés l'aire. Darkus arrivait à parfaitement voir Toteppo les yeux fermés, Il voyait sur 360° puisqu'il ressents ses vibrations avec ses oreilles, son odorat et tout ses autres sens. Il s'entrainait grâce à son ennergie spirituelle à soulever des caisses et à les faire exploser en les entourants de son aura. En même temps, il comprit qu'il avait un lien avec Sayatana et son pouvoir. Il tendit sa main en l'aire et il ce concentra sur elle. Elle s'entoura de l'aura spirituelle et arriva dans la main de Darkus. Fière de lui, il la renvoya et repris son entrainement avec encore plus de determination. Il regarda les yeux fermés en lévitant grâce à sa pression spirituelle. Il vit Toteppo exploser le cyborg comme un barbare, c'était un vrai Sayen. Une fois ses pulsions meurtrières calmés, il alla vers le Roi et s'excusa, puis il dis qu'il était prèt à ce transformer. Darkus ouvrit les yeux et lui dit tout en lévitant :

"Oui, mais attention à la folie meurtrière que tu vas ressentir !"

Darkus atterri assis et lui fit signe de commencer. Il ne ce fit pas prier. Il recommensa à repenser à ses souffrances passés. Là le proverbe qui dis que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort prend un sens. Enfin pour les Sayens. La puissance dégageait par Toteppo fit s'envoler les objets et les débrits. Darkus due ce relever pour prendre un meilleur appuis et ce protéger pour ne pas s'envoler. Le Géant Sayen était devenu un Super Guerrier ! Le Roi de la Terre lui dit fièrement :

"Bien essaye de canaliser ta colère, de la contenir, ne te laisse pas envahir ou tu ne seras plus contrôlable ! Ensuite attaque moi !"

Et il ce mit en garde en souriant...


Dernière édition par Darkus le Mer 2 Mar 2011 - 18:07, édité 1 fois
Invité
Invité

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockMar 1 Mar 2011 - 16:07
Après avoir écouté Darkus, Toteppo essaya de se contrôler pour ne pas devenir une bête sanguinaire. Il ferma les yeux tout doucement et fit le vide en lui-même, puis il regarda la pièce avec le cœur. Il canalisa sa vue sur Darkus et essaya de lui faire perdre ses moyens. Soudain il ouvrit les yeux et envoya un coup de pied dans la tête de Darkus, puis il enchaina par un coup de coude dans la lèvre. Puis pour ne pas se reprendre un coup il partit plus loin en s'armant de mannequins de bois.

''Je crois qu'il ne me reste plus qu'a m'entrainer un peu et je contrôlerai cette transformation à la perfection. Il y a longtemps que je pressentais que le ssj 1 n'était qu'une poussé d'adrénaline, qui transformait les sayens et comme nous ne faisons que du combat, nous avons déjà à la base beaucoup d'adrénaline... Tu en penses quoi ?''.

Puis Toteppo lâcha ses bouts de bois lentement au sol et s'approcha d'une marche pesante tout en faisant attention à ne pas se prendre une riposte de Darkus. Toteppo qui voulait avoir une bonne défence face au jeune sayen reprit son armure et ses brassards qui étaient au sol et les remit sur lui.
Puis il tendit la main à Darkus pour qu'il se relève.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockMer 2 Mar 2011 - 18:37
Darkus regardait le Géant Sayen transformé en Super Guerrier. Il lui avait demandé de se calmer et ensuite de l'attaquer. Toteppo ferma les yeux quelques secondes pendant que Darkus chargeait son énergie Spirituelle dans son corps. Une aura dorée entouré d'un bleu océan entouré le Roi des Terriens augmentant sa force de frappe et sa vitesse ainsi que sa résistance bien entendu. Toteppo accourut comme une flèche vers son confrère et il lui envoya son pied dans la tête. Darkus plaça ses bras en croix devant son visage bloquant le coup de Guerrier. Mais il envoya également un coup de coude dans la lèvre de Darkus qui eut juste le temps de tourner la tête sur le côté. Il pris le coup dans la joue et partie sur le côté. Il ce ressaisit en contractant les muscles de ses jambes. Il allait contre attaquer, mais le Sayen s'était replié prenant deux mannequin comme armes en disant :

''Je crois qu'il ne me reste plus qu'a m'entrainer un peu et je contrôlerai cette transformation à la perfection. Il y a longtemps que je pressentais que le ssj 1 n'était qu'une poussé d'adrénaline, qui transformait les sayens et comme nous ne faisons que du combat, nous avons déjà à la base beaucoup d'adrénaline... Tu en penses quoi ?''

Darkus ce frotta le joue doucement en réfléchissant les yeux au ciel. Il baissa son regard vers Toteppo et il lui répondit doucement pendant qu'il remettait son armure :


"Moi je n'avais pas vraiment crue à cette légende... Jusqu'à-ce que j'aille sur une Planète et que je découvre dans une vision ce que le Tyran Freezeur avait fait à notre peuple... J'ai eut une énorme poussé de rage et j'ai éclaté ! L'adrénaline je l'ai toujours eut, pendant n'importe quel combat, et le gout du sang, l'envie de continuer jusqu'au bout, de toujours ce relever, même si c'était déjà perdu d'avance. J'en ait épaté plus d'un comme ça. Nous avons notre fierté, jamais nous ne refusons un combat. Même la mort ne nous fait pas peur. C'est notre esprit Sayen qui fait de nous ce que nous sommes, c'est l'instinct !"


Toteppo lui fit signe d'approcher. Darkus souris, et ce mis en position d'attaque; il était toujours entouré de son aura Spirituelle mélangé au Super Sayen. Il ce concentra quelques secondes et fondit sur le Géant en zigzangant pour le déstabilisé avec sa vitesse. Il ce téléporta lorsqu'il fut à quelques mètres de son adversaire laissant derrière lui une couleur émeraude due au mélange de l'or et du bleu. Il apparue juste au dessus de Toteppo et il plaça sa main gauche sur son crâne chauve et sa droite au dessus de son autre main pour lui porter un brise mâchoire à la manière d'un catcheur. Dès qu'il retomba sur ses pieds, il ne lâcha pas sa pris de tête et il sauta, en le relâchant, la prise n'était qu'une feinte. Toteppo ne recevrai pas le brise mâchoire mais il serai occupé à tenter de la contrer. Darkus fit un salto et atterrit juste derrière le Géant. Il lui envoya plusieurs coups de poing dans le dos suivit d'une balayette pour le faire tomber au sol. Il sauta ensuite dans les aires et libéra son énergie spirituelle vers le Géant qui devait être au sol sous la forme d'une vague déferlante.

Une fois lancé, il retomba au sol sur ses pieds et ce remis en garde un peut plus loin, le sourire au lèvres. Son attaque n'était pas meurtrière, il s'agissait d'un entrainement après tout. Toteppo pourrait l'éviter facilement.
Invité
Invité

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockVen 4 Mar 2011 - 13:05
Après que Darkus eut parlé, il se mit en position d'attaque en croyant que Toteppo n'avait pas vu. Pour le déstabiliser Toteppo lui envoya une rafale de ki, pendant le temps ou Darkus était un peu aveuglé, il monta en puissance dans les airs. Puis il créa un sokidan avec la main droite et l'envoya en zigzaguant vers le dos de Darkus. Puis il redescendit au sol, il plia ses jambes et mit ses mains en position de défense. Darkus courut à toute vitesse pour déstabiliser Toteppo, il se téléporta en laissant une grosse fumée verte derrière lui. Il réapparut au dessus de Toteppo, le grand sayen n'eut pas le temps d'esquiver qu'il avait posé sa main gauche sur son crane, tant bien que mal Toteppo essaya de lui envoyer un tsuibi kienzan dans les jambes, pour le faire tomber. Puis il fit un salto arrière et lui envoya un coup de pied dans le menton, il se remit au sol en faisant attention à ne pas se prendre une riposte de la pars de Darkus. Il revenu à la charge en se mettant derrière Toteppo, en lui envoyant des coups de poings et pour finir il lui fit une balayette, mais Toteppo qui s'y connaissait en judo sauta dans les airs et tourna sur lui même en prenant soin d'envoyer une rafale de coups de pieds dans la tête du jeune sayen. Pendant que Toteppo se posa au sol, il s'envola, chargea son énergie spirituelle et l'envoya sur Toteppo sous la forme d'une vague déferlante. Pour contrer son attaque, le grand sayen envoya une super vague déferlante.

*il est vraiment fort, je n'arriverais pas à tenir longtemps à se rythme*.

Quand il retoucha le sol, Toteppo lui envoya un tsuibi kienzan qui cachait un sokidan, le kienzan allait à pleine vitesse, Toteppo avait du mal à le contrôler. Au moment ou il allait percuter Darkus, Toteppo lui changea sa trajectoire et envoya le sokidan dans son ventre. Pour avoir toutes ses chances il lui envoya le tsuibi kienzan dans le dos. Toteppo vola en trombe sur lui en chargeant du kikoha dans ses deux mains, arrivé devant lui il colla ses mains sur ses oreilles et lui envoya son kikoha en pleine tête. Pendant que Darkus devait être sonné, Toteppo en profita pour lui envoyer une rafale de coups de poing et de pieds dans le ventre. Pour ne pas subir une cuisante défaite le grand sayen partit à l'autre bout de la salle et se mit en position de défense... Essoufflé Toteppo essaya de parler:

''Tu es vraiment l'adversaire le plus fort que j'ai eu à combattre, même les golems que j'avais du battre en enfer étaient beaucoup plus faibles. Comment tu fais pour être aussi fort, moi j'ai essayé beaucoup de choses et je n'ai presque pas bouger. Ça vient peut-être de mes techniques qui sont un peu faibles...''.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockVen 4 Mar 2011 - 14:30
Darkus ce battait contre Toteppo. Un véritable combat acharné. Le Roi de la Terre courrait vers Toteppo entouré de son aura Spirituelle mélangé à celle du Super Guerrier. Toteppo lui envoya une rafale de Ki qu'il contra avec son poing gauche en l'envoyant derrière lui. Le Géant Sayen s'éleva dans les aires et prépara une attaque. Darkus continua sa course vers son adversaire et il ce téléporta derrière ce dernier. Il lui porta sa prise et Toteppo lui envoya un Kienza que Darkus esquiva avec classe en sautant dans les aires. L'autre Sayen sauta lui aussi dans les aires et lui envoya un coup de pied dans le menton qui le fit tomber au sol. Mais il ce rattrapa en faisant une roue puis il repris sa course derrière Toteppo. Il lui envoya plusieurs droites et une balayette. Mais Toteppo sauta de nouveau dans les aires et tenta d'envoyer plusieurs coups de pieds au niveau de la tête de Darkus. Le Roi de la Terre contra ces coups avec ses avants bras entourés de son aura couleurs émeraude. IL sauta ensuite en arrière et envoya son canon Spirituel vers son adversaire. Ce dernier contra le Rayon avec une vague déferlante. L'explosion fit reculer les deux adversaires.

Darkus souffla un peut et ce remis en garde. Il s'entoura de nouveau de son énergie Spirituelle pour attaquer de nouveau, mais le Guerrier de l'Espace envoya de nouveau un Kienza. Darkus chargea son énergie émeraude dans ses mains et il sauta dans les aires au dessus du disque coupant. Il posa sa main vers le disque et le désintégra avec un Canon Spirituel lancé avec sa main gauche. Il en avait un autre qu'il allait l'envoyer vers Toteppo. Ce dernier avait lancé une autre attaque, celle qu'il avait préparée tout à l'heure. Darkus la reçut en plein dans son ventre. Le Guerrier de l’espace eut le réflexe de lancer son autre attaque sur le Sokidan et non vers Toteppo. Il fut projeté par l'explosion et il tomba au sol. Il ce releva bien vite en prenant appuis sur ses mains et en retombant sur ses pieds c'était le mouvement du saut carpé.

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] 1113912508

Toteppo arriva vers Darkus et tenta de lui attraper la tête avec ses mains, mais Darkus lui envoya un coup de pied en plein milieu du visage pour le faire partir en arrière le sonner.
L'entrainement [privé Tottepo/Peter] 1113912735
Toteppo ce releva et envoya plusieurs coups dans le ventre de Darkus. Le Sayen tentait de contrer les coups en mettant ses poings en oppositions ou en s'écartant en pivotant. Les coups raisonnés dans l'aire. Darkus recula en même temps que Toteppo. Le Géant était essoufflé. Darkus tenait encore e coup, il faut dire qu'il avait combattu des adversaires beaucoups plus puissants. Il ce remis en garde pendant que Toteppo lui dit :


''Tu es vraiment l'adversaire le plus fort que j'ai eu à combattre, même les golems que j'avais du battre en enfer étaient beaucoup plus faibles. Comment tu fais pour être aussi fort, moi j'ai essayé beaucoup de choses et je n'ai presque pas bouger. Ça vient peut-être de mes techniques qui sont un peu faibles...''


Darkus souris et lui dis :


"Merci. Tu est balèze aussi ! Mais tu n'a pas tout vue ce dont je suis capable; en réalitée je suis bien plus fort !"


Sur ce, il concentra son énergie et il fit exploser son Ki, lui permettant de ce transformer en Super Sayen 2. Il courut vers Toteppo en chargeant son énergie dans ses poings. Il ce téléporta tout partout dans la pièce tout en avançant vers son adversaire. Il apparu derrière ce dernier et il lui envoya sa double vague paralysante. Toteppo devrai ressentir des décharges électriques et il ne pourrait plus bouger pendant un moment. Ensuite Darkus chargea de nouveau son énergie en repartant en arrière et il envoya son attaque vers Toteppo qui devait toujours être paralysé :

"Tsuhikidan !"

Invité
Invité

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockDim 6 Mar 2011 - 15:40
Le combat durait depuis maintenant quelques heures et aucun des deux adversaires ne lâchaient le morceau. Toteppo montrait quelques petites faiblesses et encore il avait dépassé son niveau. En combattant contre Darkus, même si ça ne faisait que deux heures il avait plus appris qu'en un mois.
Pour ne pas montrer sa faiblesse il ferma les poings et se mit en position de défense en mettant sa tête entre ses mains. Avant d'attaquer Darkus se transforma en super sayen 2, à ce niveau Toteppo n'avait plus aucune chance, mais ce n'était qu'un entrainement il ne craignait rien. Le jeune sayen se téléporta dans toute la pièce pour déstabiliser Toteppo et au moment ou il ne s'attendait le moins il se mit derrière lui et lui envoya une double vague paralysante. Pour l'éviter Toteppo fit un salto arrière et porta un coup de poing dans la nuque de Darkus. Par malheur Darkus se retourna et envoya la double vague paralysante quand même dans le ventre de Toteppo. Il tomba au sol complètement paralysé en crachant une grosse flaque de sang. Darkus partit à quelques metres du corps de Toteppo et lui envoya un tsuhikidan.

*Une seule technique pourrait en venir à bout*

Dans un effort surhumain Toteppo se releva dans d'affreuses souffrances et envoya un tsunami sur le rayon. Malgré ses efforts, le rayon eut raison du tsunami et envoya Toteppo contre le mur, le grand sayen était en sang il ne se tenait debout que par habitude. Pour ne pas être humilé il continua le combat avec acharnement, il se téléporta derrière Darkus et lui envoya plusieurs coups de poing dans le dos et dans la tête. Pour ne pas se prendre une riposte il se téléporta devant le jeune Sayen et lui porta un coup de tête dans son nez. Pour finir il lui envoya un coup de pied entre les jambes et il repartit à l'autre bout de la pièce. Il se mit en position de défense et se mit à parler:

''On pourrait faire une petite pause, s'il te plait ? Et comment tu as fais pour me paralyser?''.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockDim 6 Mar 2011 - 16:46
Cela faisait longtemps que les deux Guerriers s’entraînaient. Darkus était bien chaud et ça ce voyait, ses coups étaient de plus en plus précis et envoyés comme à son habitude au hasard, là ou il voulait frapper juste pour assouvir sa soif de combat. Par contre si il voulais gagner au tournoi, il devait apprendre à mieux calculer pendant ses combat même si ce battre au hasard faisait parti de sa philosophie vue qu'il combattait toujours pour le plaisir. Pendant le tournoi, il frapperait au hasard au début puis au fur et à mesure, il frapperait là ou ça fait mal.

Là Darkus venait d’enchaîner de très beaux coups et mouvements. Toteppo avait reçut dans le ventre la double vague paralysante dont Darkus pouvait contrôler la trajectoire. Le géant tomba au sol et cracha du sang et juste avant que le double Tsuhikidan de Darkus ne l'atteigne, il envoya une grosse vague d'énergie pour la contrer mais l'explosion l'envoya dans le mur. Quel acharnement et quel détermination ! Il était toujours debout, en sang mais debout. Darkus le regarda ce relever et ce dis que ce Guerrier était un vrai Sayen plein de fierté !

Tout doucement il ce mis en garde en attendant la riposte de Toteppo. Ce dernier disparue, Darkus par réflexe ce tourna dès qu'il ressentit le Guerrier derrière lui mais il reçut de nombreux coups dans le ventre qui étaient destinés auparavant à son dos, ce qui eut pour but de lui couper un peut le souffle. Puis il reçut une droite dans figure qu'il contra par réflexe avec la paume de sa main. Il n'eut pas le temps de souffler que le Géant ce téléporta de nouveau derrière lui et il fit de nouveau volte face mais il reçut un coup de boule dans le nez. Il tenta de ce protéger en mettant ses mains en opposition mais le coup l'envoya au sol. Il ce releva de nouveau avec un splendide saut carpé pour reprendre le combat. Mais là Toteppo demanda une pause et comment est-ce qu'il avait fait pour le paralyser. Le Roi de la Terre redevins normal et souffla. Il s'approcha doucement du Géant et lui dit en souriant :


"C'est très simple, il suffit de te concentrer et de faire circuler ton énergie spirituel c'est à dire ton énergie calme et positive) dans tout ton corps à comme ceci..." Il écarta ses bras et il son Ki monta en flèche, on ne voyait pas son aura bleu océan car elle circulait en lui et non hors de lui. "Puis il faut que tu concentre ton énergie dévastatrice autours de ton Ki Spirituel comme ceci..." De l'électricité violette entoura les bras de Darkus, violette car un mélange de bleu et de rouge. Une boule de feu violette entouraient chacune de ses mains. "Ensuite tu te concentre et tu l'envois sur ton adversaire, cette attaque vas automatiquement vers lui grâce à ton énergie dévastatrice et avec un peut d'entrainement, tu peux même maîtriser sa trajectoire ! Regarde..."


Darkus fit un salto arrière et envoya son attaque vers l'un des mannequin en bois encore debout. Il dévia la trajectoire du rayon et le fit tourner autours de la pièce. Il le fit ensuite s'écraser contre le pantin de bois qui fut complètement grillé.

"L'adversaire recevra des décharges électriques et il sera paralysé, même après le combat, il pourra ressentir les effets de cette attaque puisqu'il sera un peut engourdit par l'électricité et avec la fatigue, la technique deviens très efficace ! Je te laisse essayer si tu veux !"


Dès que Toteppo eut réalisé le mouvement, il ce remis en garde et lui dit en s'entourant de son énergie Spirituel bleu océan :


"Allez ! On vas continuer le combat, vas-y attaque moi !"

Invité
Invité

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockLun 7 Mar 2011 - 10:17
Quand Darkus accepta de faire une pause, Toteppo s'assied par Terre et but une bouteille d'eau.
Le roi de la Terre se rapprocha de Toteppo avec un gros sourire aux lèvres et expliqua à Toteppo comment créer une double vague paralysante. Il lui dit de faire circuler son énergie positive dans toutes les parties de son corps, Toteppo écouta ses ordres et fit de même. Il écarta ses bras et fit monter son ki comme Darkus, puis il concentra son énergie dévastatrice et la mit autour de son ki spirituel. Après avoir écouter les conseils de Darkus, Toteppo eu de l'électricité violette autour des bras et deux sphères de feu entre les mains comme le jeune sayen. Pour lui faire un exemple Darkus fit un salto et envoya son attaque sur un mannequin, l'attaque était vraiment d'une grande puissance, elle fit bruler deux mannequins avec l'électricité qu'elle fournissait. Maintenant c'etait le tour de Toteppo, il fit les mêmes gestes que Darkus et l'envoya sur un des cyborgs, le robot tomba par terre et commença à être paralysé ,des tous petits éclairs scintillaient sur son corps.

''Je crois que je vais remplacer mon sokidan par ton attaque, elle est deux fois plus puissante et dévastatrice''.

Après que Toteppo ait compris la technique, Darkus se mit en garde et demanda à Toteppo d'attaquer. Avant de foncer Toteppo élabora une stratégie, le plan pret il envoya un tsuibi kienzan en direction de Darkus, puis il se déplaça instantanément dans toute la pièce pour déstabiliser son adversaire. Au moment ou il s'attendait le moins Toteppo se mit derrière lui et lui envoya un coup de pied dans la colonne vertébrale et une super vague déferlante. Pour bien l'amocher il lui fit un poing-croix dans le cou, puis il le retourna et lui fit un uppercut. Toteppo courut au fond de la salle et se mit en position de défense.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockLun 7 Mar 2011 - 19:11
Darkus venait d'apprendre à Toteppo une technique pouvant paralyser l'adversaire. Il disait qu'il allait la remplacer par son Sokidan car elle était plus puissante. Darkus ce frotta la tête en souriant et lui dit :


"Oui, c'est vrai que cette Technique est plutôt puissante, surtout pour bloquer l'adversaire !"

Ensuite il demanda à Toteppo d'attaquer de nouveau tout en s'entourant de son aura bleutée et lumineuse. Le Géant envoya un Kienza vers Darkus, ce dernier souris et explosa avec une boule d'énergie spirituelle le disque coupant avant qu'il ne l'atteigne puis il chargea de nouveau son corps d'énergie Spirituelle et il vit que Toteppo se téléportait partout dans la pièce. Darkus concentra son énergie tout en faisant attention, car le Géant finirait par l'attaquer. Darkus pour que Toteppo ait du mal à le trouver ce téléporta lui même partout dans la salle tout en faisant mine d'esquiver ce dernier. Ils se frappaient chacuns leurs tour après chaque apparition l'un en face de l'aure. Ils ce bloquaient mutuellement leurs coups presque à chaque fois et les ondes de chocs faisaient trembler les murs. Au bout d'un moment, le colosse ce retrouva derrière Darkus qui eut juste le temps de ce retourner pour bloquer le coups avec son énergie spirituelle qu'il forma devant lui comme un bouclier bleu. Le poing allait ce cogner contre la barrière Spirituelle formée juste devant la figure du Sayen qui eut le temps de ce fait de ce mettre au sol et de préparer une contre attaque. Toteppo envoya de nouveau sa vague déferlente et Darkus chargea son double Tsuhikidan qu'il lança pour contrer la vague d'énergie. L'explosion l'envoya valser plus loin. Il retomba sèchement au sol avec pour ce stabiliser et ne pas tomber à la renverse sa main gauche placée au sol. Il pouvait sentir tout son poids sur son poignée. Il ce releva rapidement et bloqua le coup en croix de Toteppo avec son avant bras droit qui était encore libre mais il ce mangea l'upercut qui le fit voler dans le mur.

Darkus entra en collision avec le mur sur lequel il rebondit laissant place à un petit trou de la forme du corps du Roi des Terriens. Il tomba à genoux au sol en souriant. Il ce releva lentement et dis enfin en soufflant un peut :


"Pffuiii ! Tu m'as surpris là ! J'espère pouvoir te rencontrer de nouveau au Tournoi. J'y vais simplement pour me donner en spectacle et pour me battre contre les plus fort, j'aime beaucoup ce genre de tournoi. Il y en avait un avant dans l'espace, je m'y suis souvent battut après la destruction de notre Planète. Je devais gagner ma vie et apprendre à mieux me défendre seul car avant je pouvais compter sur les membres de mon Escadron pour m'aider ! On était tout jeune et on avais gagner le petit tournoi organisé par Freeza pour savoir quels seraient les meilleurs futures Escadrons ! Cependant peut de temps après, mes amis furent tués pendant que je devait m'occuper seul d'un planète qui ne devait pas trop être dangereuse mais il s'agissait d'un piège... Je ne sais pas vraiment comment j'ai pus m'en sortir mais je l'ai fait et quand je suis revenue blessé, Végéta avait disparue... Enfin, voilà et toi Toteppo, tu ne faisait pas partit de l'Escadron du Grand Baddack ? Mes amis et moi avions entendus parlés de vos prouesses vous étiez nos modèles en quelques sorte ! C'est un honneur de vous combattre !!"

Darkus se remis en garde en écoutant la réponse de son adversaire et il ce prépara à attaquer. Dès qu'il eut fini, il courut vers Toteppo en se transformant en Super Guerrier et en s'entourant de son aura bleue. Il lui envoya toute une série de coups de poings et de coups de pieds et il termina son enchaînement par un coup de pied en plein dans la mâchoire pour le faire décoller dans les aires. Il ce téléporta dans les aires derrière lui et il envoya une vague d'énergie Spirituelle pour terminer son mouvement. Mais son attaque ne s'arrêta pas là, en effet, il se retéléporta au sol en dessous du Géant qui devait être occupé par la vague d'énergie tout en rechargeant son aura bleu mélangé à l'aura dorée et il sauta dans les aire le poing tendue en direction de son adversaire pour le prendre en sandwich. De toute façon même si il esquiverait l'attaque en bifurquant sur le côté, il pourrait donner un coup de poing spirituel et détruire sa propre attaque donc ceci n'était pas un problème car dans son poing ce trouvait une boule d'énergie Spirituelle. Dès qu'il toucherait l'estomac de Toteppo, il lâcherait une autre vague d'énergie pour le faire percuter l'autre vague. Mais en était-ce vraiment le cas. Comment allait réagir Toteppo ?
Invité
Invité

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockMar 8 Mar 2011 - 20:24
Après le combo de Toteppo, Darkus se vit propulsé contre le mur en faisant un bruit épouvantable dans la pièce il rebondit et se mit à parler avec Toteppo. Il lui disait que le grand sayen l'avait surpris sur ce coup, Toteppo tout fier fit un sourire en coin, Darkus lui parla aussi des tournois qu'il avait vécus entre autres ceux de la planète Freezer et du dernier tournoi de Dösatz. Il lui disait qu'il avait joué sa vie dans un tournoi et qu'au début de sa carrière il n'était pas très fort et il comptait beaucoup sur ses amis. Après avoir commencé sa carrière il était parti pour une planète à conquérir seul, en laissant ses hommes sur la planète Végéta. Mais il s'agissait d'un piège et il ne savait pas par quel tour de passe-passe il avait survécu... Quand il revint, Végéta avait disparu il ne restait que des morceaux d'astéroïde carbonisés et des restes d'habitation en ruine . Puis il posa une question à Toteppo.

Tu sais le Bardock n'était pas si grand que ça, il n' a toujours été qu'un lâche dans les combats et nous on faisait tout le temps le sale boulot, pendant que lui se faisait remercier pour ses exploits... Moi... Un modèle ? Pfft, si tu savais ce qui se passait parfois dans l'escadron, on en venait à se battre jusqu'au sang juste pour savoir qui aurait la plus grosse part du butin. Malgré toutes ses rancœurs j'aimais être dans cet escadron, je n'ai presque jamais parler parce que je pensais que la parole apportait les ennuis. Ça n'a pas loupé, à l'arrivé sur la planète Mith, Toma, Pumbkin, Célipa et moi on se fait accueillir par les gardes de Freezer. Je me suis fait buté là bas et peu de temps après je suis revenu à la vie. Un honneur de me combattre, je ne suis plus qu'une simple éraflure sur la vie et toi tu es beaucoup plus fort que moi, je ne vois pas ce que ça te rapporte de te battre face à un vieillard''.


Quand Toteppo eut fini Darkus se transforma en ssj 1 et courut vers le grand sayen en préparant ses poings. Toteppo vit lafeinte qu'essayait de faire le jeune Darkus, pour parer ses coups il lui envoya une double vague paralysante dans le ventre, puis il se rapprocha de lui rapidement et lui envoya un coup de poing dans les dents et un coup de genoux dans l'estomac. Au moment ou Toteppo allait mettre un autre coup, Darkus lui envoya un coup de pied dans la mâchoire ce qui le propulsa au sol. Quand Toteppo se releva, le jeune sayen se téléporta derrière lui et lui envoya une vague spirituelle, à l'instant même le géant envoya un tsunami qui eut pour but de stopper la vague, Toteppo se vit propulsé dans les airs. Soudain Darkus se mit en dessous de lui et essaya de lui envoyer un coup de poing qui devait cacher une attaque. Quand Toteppo eut reprit le contrôle de son corps il se prit le coup de poing dans l'estomac, il devait faire vite ou sinon il serait balayé. Il fit en sorte de partir à toute vitesse pour laisser une image de lui devant Darkus. Puis il créa un disque très fin et tranchant il se téléporta derrière le jeune sayen et lui envoya le tsuibi kienzan dans le cou et pour finir il lui envoya un combo de coup de poings et de pieds...


Dernière édition par Toteppo le Mer 9 Mar 2011 - 20:49, édité 1 fois
Invité
Invité

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] ClockSam 12 Mar 2011 - 9:31
.


Dernière édition par Toteppo le Dim 13 Mar 2011 - 14:57, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] Clock
 
L'entrainement [privé Tottepo/Peter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Une arrivée spectaculaire [pv: Tsaalan et Tottepo]
» Rent vs Peter
» vaisseau de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-