Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockSam 19 Jan 2008 - 21:10
Majin végéta réapparut dans la salle de l'esprit et du temps, Peter l'avait suivi, Deidara et Thalès avaient disparus... Majin végéta était confiant face à Peter, tout se jouer là, depuis leur dernière rencontre, Majin végéta avait progressé. Majin végéta avait une chance, ce serait du 50/50...

"Peter, une règle, aucune fuite, je ne veux pas de trouillard ! Et j'ai une recommandation ! SI tu gagne, je ne te chercherais plus d'ennuis, je te laisserai tranquille à jamais ! Mais SI je gagne, alors tu te rendra sous mon emprise, sans possibilité de retour ! Je te donnerai de l'énergie maléfique et tu deviendra maléfique comme ton père, voila l'enjeu du combat, ça te va ?"

Majin végéta pouvait le faire, Peter était puissant, mais Majin végéta aussi, ce sera le combat le plus difficile que Majin végéta eut fait, il sera opposé à un ennemis d'une autre classe, Fugma, Akio, Master-Gohan, ... tout ces combattants qu'il a battu, ce n'était pas pour rien.

*Je suis revenu de Tartarus, combattu le dieu Hadès, battu Fugma, mon premier rival, et d'autres choses, je peux gagner !*


Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 247892signaturemv

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 21:55, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockDim 20 Jan 2008 - 2:48
Peter ne fit que prendre un air totalement sérieux et serein.Ce combat était si désisif qu'il le disait?Non il ne le croyait pas vraiment.Ce n'était pas un combat décisif pour lui.Il allait simplement donner une bonne lecon a Majin Vegeta...il lui apprendrais a mieux se comporter face aux plus faibles que lui.Le se sentit d'ailleur insulté du fait que cet imprudent veule lui mettre la marque maléfique.Il fronca alorsl es sourcils et toujorus en gardant un ton serein il lui répondit.

"Je préfèrerais mourrir!"

Dit-il de facon claire et directe.

"Toi et l'alliance maléfique avez fait beaucoup de tord a ce monde...tu t'es même attaqué a la fille qui m'est le plus précieux...j'ai perdus bien des choses par ta faute et cela comprend l'un de mes meilleurs équipiers et soit sur que je ne te pardonnerai jamais tout ce que tu as fait...tu ne mériterais que de partager la même prison que Gohen et c'est ce que je te ferai subir!J'ai été très patient jusqu'ici mais maintenant tu est une menace trop sérieux pour être prit a la légère.Quand j'en aurai finit avec toi,tu pourriras dans la prison des enfers a jamais!"

Dans un coup sec,Peter prit sa forme la plus forte du Super Saiyen gardant un air totalement sérieux et déterminé.

"Au nom de tout ceux que tu as tués,de ceux que tu as fait souffrir,Majin Vegeta,pour Bra et Cell Vezerta,...MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURT!"

Dans son cris,Peter fonca a pleine vitesse vers Majin Vegeta se préparant a le frapper avec des coups de poingts et des coups de pieds féroces.

(allez Majin Vegeta montrons a tout ceux qui regardent ce sujet un combat comme on en as jamais vus Wink )
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockDim 20 Jan 2008 - 23:35
( Je suis ok, j'attends un combat de la mort !! Twisted Evil )

Majin végéta ricana, il écoutait Peter avec intention :

"Toi et l'alliance maléfique avez fait beaucoup de tord a ce monde...tu t'es même attaqué a la fille qui m'est le plus précieux...j'ai perdus bien des choses par ta faute et cela comprend l'un de mes meilleurs équipiers et soit sur que je ne te pardonnerai jamais tout ce que tu as fait...tu ne mériterais que de partager la même prison que Gohen et c'est ce que je te ferai subir!J'ai été très patient jusqu'ici mais maintenant tu est une menace trop sérieux pour être prit a la légère.Quand j'en aurai finit avec toi,tu pourriras dans la prison des enfers a jamais!"

Majin végéta lui ricana au nez et il lui répondit rapidement :

"Peter, peter, tu me deçois vraiment ... si tu parle de Bra, c'est ma fille, mais bon, elle me hais maintenant. Et le monde en question, ce sera le monde de l'alliance maléfique dans très peu de temps, ne t'inquiète pas, avant ta mor,t je t'emplirai d'énergie maléfique, et je ricanerai sur ton cadavre pourissant... Tu ira peut-être au paradis avec les autres Zéros, mais moi, je préfère aller en enfer, avec les braves guerriers qui veulent un monde meilleur, un monde de barbare et de violence, ahahahahah !"

Majin végéta avait un rire de sadique, un rire de psychopate dangereux, Majin végéta vit Peter prendre sa forme SSJ5, Majin végéta se transforma lui aussi en SSJ5... Il avait des cheveux blancs et dorées à la fois, son pelage était bleu. Majin végéta ricana de nouveaux et Peter hurla :

"Au nom de tout ceux que tu as tués,de ceux que tu as fait souffrir,Majin Vegeta,pour Bra et Cell Vezerta,...MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURT!"

Peter fonça sur Majin végéta, il répliqua en se jetant sur Peter lui aussi. les deux combattants jetaient les mêmes coups de poing, à la même vitesse, des ondes de choc éclataient à chaque coup de poing, ils étaient super rapide, on ne les voyait plus, ils se téléportaient et se frappaient, et comme ça un bout de temps. Enfin, ils s'arrêtèrent, Majin végéta mit ses mains vers l'arrière et il lança alors un Final Flash vers Peter, un Final Flash surpuissant, il rasait le sol, qui brûlait au fur et à mesure de la progression de l'attaque.

"MMMMEEEUUURRRTTT !!"

*Je peux gagner, il va se fatiguer !*


Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 247892signaturemv

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockDim 20 Jan 2008 - 23:48
Peter quand a lui lanca un big bang surpuissant pour contrer l'attaque de Majin Vegeta.Une lutte terrifiante faisait rage entre les deux chefs de clans.L'attaque de Majin Vegeta explosa en même temps que celle de Peter et une fumée se propagea rapidement entre les deux guerriers.Lorsque la fumée se dissipa,Peter n'était plus devant Majin Vegeta.Une lumière semblait venir de derrière l'être maléfique en hauteur et la voix du jeune saiyen se fit entendre.

"KaaaamééééhaaaaméééééééééÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ..."

La lumière une fois chargé,Peter lancea son attaque avec rage de facon brutale.Ses mains étant positionné de facon a avoir les poignets joints,il avait la position parfaite pour utiliser cette technique.Son énergie semblait avoi doublé pendant un instant le temps qu'il lanceait l'attaque de quoi en être foudroyé par la surprise.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Le rayon blanc-bleuâtre foncea vers Majin Vegeta a pleine vitesse.Si il ne contrait pas cette technique,qui avait été emplifiée par la puissance de Peter,il allait surement subir des dommages qui réduirais ses capacitées physiques de quelques peu.C'est d'ailleur ce que Peter espérait faire afin d'en finir rapidement car,plus son adversaire l'endommageait,plus il perdait de la force et avait des chances de tomber sous l'emprise de cet homme.Être comme son père était la pire chose qui puisse advenir de lui.

*Je ne laisserai pas Majin Vegeta s'emparer de moi!A bien y penser ca serais dangeureux de l'emprisonenr avec mon père...je crois bien que je vais demander a Emna de l'emprisonner dans une prison appart...*
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockLun 21 Jan 2008 - 21:28
Majin végéta fût quelques peu secoué par l'explosion, mais Peter n'était plus là, il sentait son aura non loin de là, Majin végéta eut juste le temps de sortir son épée, et de prononcer une formule 'DANS L'EPEE', l'énergie d'un canon garric surpuissant se ocncentra dans l'épée... Elle brillait d'une lueur aveuglante, une lueur rouge, Majin végéta avait remplit son épée de ki maléfique. Puis Peter cria et lança un kaméhaméha parfait, Majin végéta se mit dans la position idéale lui aussi, il avait un genou à terre et il fît un geste de haut en bas devant le kaméhaméha, Peter ne lâchait pas prise, Majin végéta non plus, ils étaient trempés de sueur, puis Majin végéta réussit à coupé le kaméhaméha en deux, l'énergie de kaméhaméha coupé en deux s'envola très loin. Majin végéta relâcha l'énergie prise dans son épée.

"Tu es un adversaire coriace, mais pas assez pour me tuer, nous avons des puissances infinies, pourquoi ne pas abandonner Peter, tu vas mourir, c'est déja marquer dans l'histoire. Et de toute façon, si je meurt, ce sera à cause de quelqu'un d'autre, Bra, Crono ou je ne sais qui va encore t'aider, toujours besoin d'aide à ce que je voix !! Tu es une poule-mouillée !!!! YYYYAAAHHH !!"

Majin végéta cria de toutes ses forces, il se téléporta juste derrière Peter et il lui attrapa un bras, il l'envoya de toutes ses forces au loin, le plus loin possible ... Peter vola au loin, Majin végéta se téléporta, lui donna un coup de pied qui l'envoya valsé plus loin, Majin végéta continua à se téléporter au fur et à mesure que Peter s'envolé. Majin végéta utilisait la technique du fourbe, très malsainte, mais terriblement efficace. Majin végéta vit alors tomber Peter, il était allongé au sol, Majin végéta se mit en face de lui, il était toujours sur le sol. Majin végéta lança alors une Big Bang attack, Peter allait être sérieusement blessé, une attaue aussi puissante à bout portant, cela allait être dur pour lui.

"TU ES MORT !!!!!!"

Majin végéta laissa exploser sa rage, ses cheveux blancs et longs dansèrent avec son aura, il lança alors la Big Bang Attack, il lançait une attaque très puissante sur Peter.

*Si je le touche il va peut-être être blessé, si il utilise le Genkidama, cela sera dur, les humains ne m'ont jamais réussis.*


Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 247892signaturemv

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockMer 23 Jan 2008 - 13:45
Deidara avait les mains en l'air le regard plein de rage et fixé sur Majin Vegeta lorsque soudain le Genkidama qu'il tenait devenait de plus en plus petit,pourtant Deidara entendait les humains lui faire confiance et lever les mains en rigolant et en étant plein de joie et d'éspoir mais Deidara ne semblait pas assez fort pour contenir le Genkidama,la puissance des terriens leurs fut restaurer et il ne restait plus que la petite boule d'energie de la taille d'un Big Bang dans les airs au dessus des mains de Deidara.Mais soudain !! Meme la boule d'énergie de Deidara disparut,Deidara retomba au sol sans le vouloir et transpirait beaucoup,il respirait durement et décida d'envoyer quand meme une attaque puissante sur Majin Vegeta,Deidara sortit son épée et cria:

" Zabimaru aide moi à lui envoyer la plus puissante attaque que tu puisse, je sais que tu na plus le Bankai mais il te reste le Shikai n'est-ce pas ?... "

Mais il n'y eu pas de reponse,Deidara ne s'inquieta pas au debut mais il cria:

Shikai(ancienne Technique X3)

Mais rien ne se passit.Deidara recommenca à crier les memes mots avec un regard triste et de peur de perdre son meilleur ami Zabimaru il cria de toutes ses forces:

" Shikai,Shikai,Shikai !! "

Mais toujours rien et pire encore,l'épée de Deidara se cassa en deux morceaux,Deidara avait les larmes au bout des yeux mais il ne voulait pas abandonner alors il cria interieurement:

** Mais QUE CE PASSE T-IL ?!!!! **

Mais rien,Deidara baissa la tete et se dirigea en direction de la porte de sortit du royaume en pleurant le regard baisser et le visage dans l'ombre.C'est ainsi que Deidara allait ouvrir alors que le combat fesait rage,il se retourna encore une fois pour voir son pire ennemie au meme niveau que l'un des plus grand guerrier du monde et la il sera le poing.C'est ainsi qu'il mit un puissant coup de poing dans la porte,la porte lanca un tat de vapeur,Deidara souffla en pensant:

** Meme ma force je l'ai perdu !! **

Deidara posa sa main sur la porte pour l'ouvrir lorsque il enleva directement sa main en soufflant dessus,la porte était rouge,jaune et brulante.Deidara sourit en pesant qu'il avait développer une technique de flammes il en était fier et partit en frappant la porte avec son pied,maintenant il avait un nouveau defi avant la fin du combat.Le Ssj4.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockMer 23 Jan 2008 - 23:57
(malgré que je trouve que tu es fait un très beau poste Deidera,c'est complètement hors sujet et Majin Vegeta as mit ce sujet privé.Tu ne peux donc pas poster a moin d'en recevoir la permission)




Peter se releva péniblement mais rapidement.Juste assez pour voir le big bang focner dans sa direction.Rapidement,il sauta danjs les airs d'une vitesse exeptionnelle.Il réussit de justesse a atteindre une hauteur suffisante pour éviter la puissante explosion.Son regard se retourna vers Majin Vegeta.Un regard noir et sans émotion de peur.Soudain,une aura angélique vint a appraître rempalceant son aura actuelle.Ses blessures se refèrmèrent.

*Comment as-t-il pus devenir aussi fort...s'en aie presque incroyable...je doit en finir rapidement ou alors ca en seras finit de ce monde...*

Des ailes d'anges semi-transparentes apparurent a son dos etl e jeune saiyen fonca vers Majin Vegeta d'une vitesse hors du commun.quand il allait pour le frapper,il disparut et réapparut derrière son adversaire et le frappe brutalement au dos l'envoyant balader.Il refit donc exactement les mêmes mouvements ue Majin Vegeta lui avait fait subir.Et lorsque ce dernier fut a terre,il prépara a son tour un puissant big bang digne d'un grand guerrier.Comme si c'était Gogeta lui même qui lu iavait appris cette technique.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockJeu 24 Jan 2008 - 21:11
Majin végéta se releva difficilement et il ricana, Majin végéta vit que Peter commença à lancer une Big Bang attack. Majin végéta écarta ses deux bras, de l'énergie apparut dans ses mains, et Peter lança sa Big Bang attack, Majin végéta lança alors son Final Flash. Les deux énergie s'entrechoquèrent avec une telle violence que Majin végéta et Peter reculèrent d'un bon mètre, une onde de choc explosa entre ces deux énergies très puissantes. Une explosion se produisit lorsque les deux énergies avaient atteints leur seuil critique. Majin végéta et Peter volèrent dans les airs à la suite de ça. Majin végéta se releva, il en avait assez que Peter lui résiste, Majin végéta s'épousta l'épaule et il commença à crier :

"Peter, toi et moi sommes forts, ce combat pourrait durer des années, mais je dois en finir, tu t'es bien battu, tu vas désormais mourir !"

Majin végéta disait ça d'un ton sec et sans sentiment, une aura verte entoura Majin végéta, le blanc avait disparu, le roi de Kanasa allair révèler sa puissance. L'aura verte s'emplifia pour entourer définitivement Majin végéta, il ricana et se téléporta derrière Peter. Il le tapa dans le dos, et sortit son épée, elle s'entoura aussi de l'aura verte et il donna un coup d'épée violent dans le dos de Peter. Il le poussa avec le pied, et Peter tomba au sol. Majin végéta l'attrapa sur le sol et il ne pouvait plus bouger.

"Peter, maintenant tu es à moi, je vais en finir"

Majin végéta sauta en l'air et il envoya un coup d'épée surpuissant à l'endroit où Peter se trouvait, à la vitesse où elle allait, Peter allait avoir du mal à l'éviter, une épée dans le coeur ne se répare pas, Peter pouvait être tué.


Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 247892signaturemv

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockDim 27 Jan 2008 - 15:18
Peter ne pouvait plus bouger il se disait que s'en était finit et que plus jamais il ne reverras la terre...plus jamais il ne reverras Bra et pendant un instant,toute sa vie défilait devant ses yeux.Mais au moment même ou Majin Vegeta allait l'achever,il disparut sans laisser de trace ni même d'aura.Comme si quelque chose l'avait amené hors d'ici.Son énergie était devenus si faible qu'elle se ferais pas détecté même a un mètre.Comment avait-il pus disparaître ainsi aussi faible était-il?C'était un mystère presque impossible a résoudre.Mais Peter ne pouait pas être détecté aussi facilement maintenant étant donné qu'il avait été trop affaiblis.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockDim 27 Jan 2008 - 18:41
(Si tu ne veux plus combattre, suprime le post !)

Bra apparut alors devant Majin Vegeta, un sourire aux lèvres. Enfin ils se retrouvaient avec tous deux le même but surement, exterminer l'autres à tout jamais. Bra savait ce qu'elle voulait faire : utiliser la technique pour enlever le mal, apprise au paradis. Elle regardait Végéta. Il semblait quelques peu essouflait par son combat contre Peter. Après quelques instants, elle se transforma en SSJ5 et dit ensuite à son "père".

"Si tu désires te battre contre moi, prend un senzu."

Bra voulait un vrai combat, un beau combat. Elle ne voulait pas d'un combat trop facile. Si elle devait mourir encore une fois, autant que ce soit dignement mais elle allait gagné,e lle le pouvait. Le visage serein et déterminer, elle attendit la suite des evenements, le début du combat contre son père.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockDim 27 Jan 2008 - 21:27
(non, c'est n'importe quoi là !!!!!!!!! Je crée un sujet pour un combat ultime et me voila avec Peter qui fuit comme un lâche, vraiment n'importe quoi, je réclame quand même quelque chose, que Peter meurt ! C'est pas possible là ...)

Majin végéta vit Peter disparaître, il était peut-être mort, Majin végéta hurla de rage, comment pouvait-il fuir comme ça ? Quel lâche ... Majin végéta s'interrompit et il se retourna, il sentit une aura familière, et Bra lui apparut, elle sortit son épée et se transforma en SSJ5...

"Si tu désires te battre contre moi, prend un senzu."

Majin végéta ricana et lui répondit :

"Comme on se retrouve, et non !! Pas besoin de senzu, je ne suis même pas fatigué, Peter a fuit comme un lâche, je le savais que ce demi-sayen était une poule-mouillée, quelle honte, maintenant, je dois t'éliminer ! Et au fait, si je gagne, je te rendrai maléfique, tu vas payer la traîtrise de Peter maintenant !"

Majin végéta sortit lui aussi son épée du sol et il sauta sur Bra, épée en avant, il se téléporta au dessus d'elle et lui mit un coup d'épée en direction de sa tête. Majin végéta pouvait la tuer en 1 coup, ce serait un combat très court alors.


Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 247892signaturemv

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockDim 27 Jan 2008 - 21:52
Il n'allait donc pas prendre de senzu ? Quelle imprudence ! Il allait se faire ecraser par Bra, sa propre fille et sa dignité en prendrer un coup ! Bra mit son energie au maximum. Le combat allait être impressionnant, enfin, surement. Elle fonça elle aussi sur Majin Végéta. Ce dernier se téléporter au dessus d'elle pour essayer de lui couper la tête mais Bra entissippa , esquiva avec un bon sur le côté, prit une impulsion sur le sol et lui mit un magnifique uppercut en pleine machoire. Elle se remit au sol mit ses mains à la hauteur et à droite de son cou et une énérgie violette commença à se former dans ses mains.

"Garric Canon !!"

L'attaque partit en direction de Végéta et la demi-sayan n'attendit pas, elle se téléporta derrière celui qu'elle ne concidérait plus comme son père et lui mit un coup de coude dans le dos pour le faire foncer vers le canon qu'elle venait de créer.

"Tu as dis que si tu gagnais, tu m'infligerer le malefice du Majin et bien sache que si je gagne, je te retirrerai ce malefice !"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockDim 27 Jan 2008 - 22:01
Majin végéta fut pris de vitesse par Bra, elle jeta alors son Canon garric sur lui, et lui mit un coup de coude dans le dos. Majin végéta ricana et le canon garric fonça sur Majin végéta, et Bra qui était derrière, Majin végéta réalisa un getse extraordinaire. Il sauta en l'air, et il dit :

"PUISSANCE DANS L'EPEE !"

Une aura violette entoure son épée, il fit un salto avant, et il mit un énorme coup d'épée dans le canon garric de Bra, il fonça alors avec plus de vitesse sur Bra, ce coup de génie allait peut-être blessé Bra.

"GAME OVER BRA !! AHAHAHAH !!"

Majin végéta regarda alors le canon garric explosé à l'endroit où Bra se trouvait, un nuage de poussière avait recouvert l'endroit où Bra se tenait quelques secondes auparavant. Majin végéta continua de ricaner


Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 247892signaturemv

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockMar 29 Jan 2008 - 21:50
En effet, le coup de Majin Végéta avait été très fort et surtout, très ingenieux. Il s'était sorti d'affaire en mettant la puissance d'une attaque égale au Canon Garric pour le renvoyer sur son utilisateur, en locurence, Bra. Mais celle ci, voyant l'attaque fuser vers elle utilisa une nouvelle technique.

"Enérgie du bien !!"

Bra fit alors une explosion d'énérgie puissance de couleur blanche ce qui annihila l'attaque de Majin Végéta. Le Majin avait mal calculé, il était trop près de Bra et peut-être allait-il être touché par son attaque mais rien n'était encore sûr. L'attaque de la demi-sayan avait créé beaucoup de fumée et quand celle ci se dissipa, les deux guerriers étaient debout.

"Tu t'es bien amelioré mais sache que moi aussi..."

Bra commença alors à concentrer toute son énérgie dans sa main. Une toute petite boule de couleur blanche commença à se former dans le creux de sa main, de la taille d'une bille. Puis, tout à coup, la bille devint un ballon de basket et le ballon de basket, une boule de cirque et la boule de circe se multiplia par quatre en taille.

"VA EN ENFER !!!!"

Alors, un rayon d'une hauteur égale au diamètre de la boule d'énérgie blanche fusa vers Majin Végéta. Comment pourrait-il s'en sortir ? Bra ne savait pas vraiment et esperait le détruire à tout jamais en utilisant cette attaque, une de ses plus puissantes. Ce canon de dix mètres, voir plus était toute la rage de Bra envers Majin Végéta.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] ClockMar 29 Jan 2008 - 22:10
(C'est quelle attaque aussi ??)

Majin végéta ricana et Bra lui parla :

"Tu t'es bien amelioré mais sache que moi aussi..."


Majin végéta vit Bra préparer une attaque de la mort, alors Majin végéta prépara lui aussi une attaque, un Final Flash avec toute la rage et la haine qu'il portait au bien, ce Final Flash était gigantesque. Les 2 attaques se percutèrent avec une rage folle, il y eut une explosion et Bra et Majin végéta furent projetés au loin... Majin végéta se releva, il parla à Bra :

"Je ne voulais que cela devienne ainsi, mais tu l'as cherché avec ton alliance des défenseurs, l'alliance des minables, ton ami, le lâche, Peter, et tout cette bande de minables, que sont Tytoon, Crono, et les autres, ils forment une bande d'incapable ... Je dois en finir le plus vite possible avec toi, tu n'es qu'une tâche que je dois effacer de ma vie."



Majin végéta hurla, il était toujours en SSJ5, son énergie augmenta très rapidement, il atteignait sa limite, il était désormais supèrieur à Bra, il était plus fort, mais cela ne lui suffisait pas, il devait tenter une chose inimaginable, dépassé encore cette limite. Il allait lancer sa rage de Kanasa avec son SSJ5, il n'avait jamais encore fait ça, il voulait tuer Bra de tout son âme. Majin végéta continuait de hurler, et c'est alors qu'une lumière intense envahit la salle de l'esprit et du temps. La lumière se dissipa, et Majin végéta avait changé, il était plus grand, ses abdominaux étaient encore plus grands, il était plus puissant, et il allait préparer la fin de Bra, elle ne survivrait pas à ça.


Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 247892signaturemv

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] Clock
 
Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Peter vs Majin Vegeta
» Majin végéta vs Bra [Privé]
» La traversée de Majin végéta [Entraînement privé]
» Combat entre majin Végéta et Bra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-