Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec Wesey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seeve
Seeve
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2011
Nombre de messages : 2
Zénies : 1000

Rencontre avec Wesey Empty
MessageSujet: Rencontre avec Wesey   Rencontre avec Wesey ClockJeu 3 Fév 2011 - 0:58
Seeve,fils de Breeder un guerrier sayen de la planète Végéta.Voulant aller sur la planète Terre pour trouver Josey et demander son aide pour qu'il accompagne son demi frère sayen sur la planète Végéta,ensemble ils seraient peut-être asses forts pour combattre leur ennemi commun,qui n'est autre que leur propre père,Breeder,le guerrier sayen qui les a abandonnée.Une capsule arriva et se posa sur la base de lancement,à son bord se trouve un guerrier affaibli à juger son aura. Celui qui était à l'intérieur aller très certainement bientôt mourir,il venait de livrer un rude combat très certainement .

*Mais qui est ce guerrier son aura est vraiment faible je devrais peut être aller voir ce qui se passe, et lui offrir mon aide.*

Seeve s'approcha du vaisseau qui venait d'atérir, un homme de petite taille en sortie, et très rapidement Seeve compris que c'était un sayen. L'homme était nu comme un vers et était complètement carbonisé et son corps était la comme preuve d'un affrontement titanesque. Très vite 4 guerriers l'aide à se relever et Seeve s'approcha.

"Ne vous inquiétez pas je m'occupe de lui..."

Seeve s'approcha du guerrier déposer aux salopards les 4 autre soldats.

"Qui est tu? D'ou viens ?Tu es qui,et qui t'as fait ça, réponds?"

Le sayen carbonisé sans vraiment répondre aux questions posées par le sayen civile, dit simplement que Majin Vegeta en personne l'avait attaqué. Le guerrier au sol, avait la taille d'un enfant, pourtant c'était un homme.

*Il serait possible que l'homme en face de moi soit Josey, le petit frère que je recherche...*

"Réponds moi, tu es Josey le fils de Breeder? Tu est un demi sayen, de la planète Terre ?"
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rencontre avec Wesey Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Wesey   Rencontre avec Wesey ClockVen 4 Fév 2011 - 12:53
Wesey avait donc réussi à quitter la Terre jusqu'à la planète Vegeta, sachant qu'il allait bientôt succomber à ses blessures il demanda de l'aide aux sayen présent à la base de lancement. Il leur fit vite comprendre que cette états était du à un grand affrontement contre l'ennemis Majin Vegeta. Wesey avait voulu jouer les héros sans vraiment penser aux conséquence, et maintenant il allait le payer de sa vie. Il utilisa ce qu'il lui restait de vie pour révéler son identité à ses sauveurs. L’équipe des quatre soldats laissa place à un autre sayen de petite taille, très étrange... L'autre sayen lui posait des question mais seul quelque mot le fit réfléchir, le sayen au dessus de lui avait prononcer ses mots.

*Josey le fils de Breeder, demis sayen de la planète Terre...*

Wesey sentait sa mort arriver de plus en plus vite et pour ne pas perdre son temps il dit au sayen de la planète Vegeta.

"Je suis bien un demi sayen de la planète Terre, effectivement mon père s’appelait bien Breeder, mais mon nom est Wesey, dite au générale Toma que Wesey le salut..."

Cette fois c'était la bonne, la tète de Wesey tomba sur le coté alors que plus un souffle de vie ne semblait émaner du petit demi sayen. Majin Vegeta l'avait tuer.
 
Rencontre avec Wesey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Wesey
» RP avec Wesey
» Repas maitre/élève [privé avec Wesey]
» wesey
» Wesey vs Jyc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-