Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Repas maitre/élève [privé avec Wesey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Repas maitre/élève [privé avec Wesey] Empty
MessageSujet: Repas maitre/élève [privé avec Wesey]   Repas maitre/élève [privé avec Wesey] ClockMer 10 Fév 2010 - 22:18
Wesey avait monté sur son dos et avait répondu avec entousiasme :


"Oh oui maitre je suis impatient vous serait fier de moi je vous le promet et il est vrais que j'ai très faim, c'est partie!"


Darkus répondit amicalement :



"Ne t'en fait pas tu es un Sayen, tu as surement un gros potentiel, et surtout... Un gros appétit ! Ha ! Ha !"



Darkus s'envola donc dans les aires et il partit avec son nouvel élève sur son dos en direction d'un restaurent. Ils arrivèrent au centre ville, Darkus s'arréta devant un restaurent ou ils y préparaient les méilleurs grillades et les meilleurs frittes ! Darkus posa son ami au sol et ils lui expliquea :



"C'est le restaurent qui propose les grillades et les meilleurs frittes de tout Dösatz, en illimité ! Pour seulement 50Zénie par personne ! Je t'offre le repas ne t'en fait pas..."



Ils entrèrent dans ce réstaurent et un serveur vint les acceuillir :



"Bonjour, instalez-vous ici je vous prit !"



Il leur montra une table pour deux personnes. Ils s'y installèrent.



"Merci mon brave !"



Le serveur demanda leur commande. Darkus lui expliqua qu'ils prendront deux meunu complet pour 100Z. Dans son meunu il prit :



"Apéritif : Bière en préssion, de la 1664


Entré : Assortiment deviandes grillées


Plat : Bigs Boss Chease-Burgers avec des Frittes


Dessert : Montagne de glace"



Telle était sa commande, les serveurs prirent la commande de Darkus et celle de Wesey (tu postera la tienne dans ton post ^^), ils partirent ensuite au cuisine pour passer les commandes au cuistaux...

Darkus se tourna vers son ami et lui demanda :



"Que veux tu que je t'apprène mec ?"


(HRP : 1)Tu post le service des plats dans ton post pour aller plus vite

2) N'ésite pas à décrire tes acrions et à répéter mes paroles ou mes mouvements ^^)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Repas maitre/élève [privé avec Wesey] Empty
MessageSujet: Re: Repas maitre/élève [privé avec Wesey]   Repas maitre/élève [privé avec Wesey] ClockMer 10 Fév 2010 - 23:02
Il étais enfin arriver au restaurent de la planète Dosats Wesey avais de plus en plus faim...

*je vais manger au moin pour 4 euhh 5 même*


Il entrait enfin dans le restaurent.

*houla même dans mon village il n'y a pas autant de monde que dans se restaurent*


A peine entrer dans le restaurent un serveur leur proposer gentiment de les mener a une table, Darkus et Wesey suivait alors le gentil serveur.

Arriver a leur table le serveur demander enfin leur commande.

Darkus: "Apéritif : Bière en préssion, de la 1664

Entré : Assortiment deviandes grillées

Plat : Bigs Boss Chease-Burgers avec des Frittes

Dessert : Montagne de glace"



*A ce moment beaucoup de plat me passer par la tette et le mieux de tout sa c'est que je savais que je pouvais tous les avoire, en ilimité en plus.*

Wesey: "Apéritif : Un bon litre de votre meilleur whisky chivas

Entré : Magret de canard aux prune

Plat : Côtelettes d’agneau en nids d’herbes.
Filet de chevreuil en croûte de pommes de terre.
et enfin mitonnée de moules à la mâche et à la bière
blanche.

Dessert : Abricots fourrés au mascarpone.
Bavarois aux poires."


Une fois sa commande terminer Wesey répondit a Darkus qui lui demandais se qu'il voulais apprendre.

Wesey: "Et bien maitre je veut pour commencer apprendre a voler je pense que c'est important , ensuite je veut savoirs faire des boule d'énergie se qui est primordial, je veux également maitriser plusieurs type d'art martiaux, mais le plus important je veux passer au stade de super sayen comme vegeta le fait , et je sait que sa ne se fera pas si facile, mais je suis prêt a m'entrainer tout les jour pendent un ans si c'est nécessaire.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Repas maitre/élève [privé avec Wesey] Empty
MessageSujet: Re: Repas maitre/élève [privé avec Wesey]   Repas maitre/élève [privé avec Wesey] ClockMer 10 Fév 2010 - 23:05
(je post demain matin, je suis creuvé... Désolé)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Repas maitre/élève [privé avec Wesey] Empty
MessageSujet: Re: Repas maitre/élève [privé avec Wesey]   Repas maitre/élève [privé avec Wesey] ClockMer 10 Fév 2010 - 23:45
(Vous êtes dans un forum qui se nomme "restaurant" donc évitez de faire vos post en répétant le mot "restaurent".
Wesey, pas besoin de répéter les paroles de Darkus, c'est de la citation qui ne sert pas puisque c'est marqué sur le post au dessus (Darkus devrait en faire autant). Et pas besoin de mettre "Wesey :" devant les paroles de ton personnage.)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Repas maitre/élève [privé avec Wesey] Empty
MessageSujet: Re: Repas maitre/élève [privé avec Wesey]   Repas maitre/élève [privé avec Wesey] ClockJeu 11 Fév 2010 - 10:35
(XD "restaurent" j'ai pas fait gaffe ^^)


Wesey commanda son repas, les serveurs arrivèrent et leur servirent leurs apéritifs. Darkus sirota sa 1664 et expliquat comment il allait l'entrainer :

"Je vais donc commencer à t'apprendre à te battre puis à maitriser ton KI, c'est la base si tu veux apprendre à voler. Je t'enseignerai plusieurs de mes technique mais si tu veux devenir Super Sayen, il te faudra beaucoup d'entrainement, ce ne sera pas avec moi; je t'enseignerai juste les bases, c'est à dire la maitrise de ta colère. Le mieu pour toi ce sera de voyager et de rencontrer des autres combattants. Mais bon pour il est vrai qu'il faut beaucoup d'entrainement ! Mais bon nous les Sayen nous adorons les combats, et plus l'adversaire est puissant plus on s'amuse !"


Les entré arrivèrent, Darkus reprit une bière et commença par manger ses délicieuses saucisses, ensuite il continua avec de bonnes entrecôttes puis il finnit l'entré avec des succulentes brochettes...
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Repas maitre/élève [privé avec Wesey] Empty
MessageSujet: Re: Repas maitre/élève [privé avec Wesey]   Repas maitre/élève [privé avec Wesey] ClockJeu 11 Fév 2010 - 17:17
Wesey englouti littéralement son entrer puis bu son apéritif a la vitesse de l'éclaire, ensuite il attendais que son maitre finissent le sien puis il dit:

"Alors maitre ou allons nous nous entrainer, et j'avais penser qu'une fois les base acquis nous pourrions nous mesurer l'un a l'autre jusqu'à se que je frôle la mort qui selon mes connaissance devrais me rendre plus fort, bien sure vous aller me battre mais pour me montrer ce que c'est que le combat vous ne devrais pas retenir vos coup,

quand dite vous maitre?"


*Puis ensuite je me battrais un peut partout dans la galixie, et j'integrerais l'armer du roi Vegeta*
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Repas maitre/élève [privé avec Wesey] Empty
MessageSujet: Re: Repas maitre/élève [privé avec Wesey]   Repas maitre/élève [privé avec Wesey] ClockJeu 11 Fév 2010 - 17:58
Darkus et Wesey avaient finnit leurs entrers et les plats principaux arrivèrent. Wesey demandait ou ils allaient s'entrainer, puis il proposa à Darkus de se battre avec lui. Notre héro sourrit, il mangeat son Big Boss Cheese-burger d'une traite et il répondit :


"Nous irrons à la salle d'entrainement de Dösatz, si tu veux vraiment te battre avec moi, je le veux bien mais sa va faire mal ! Ha ! Ha ! Bref avec l'entrainement que tu vas suivre, tu saurras te battre comme un Chef. Mais soit patient, finnissons de manger !"


Darkus recommanda Six autre Big-Boss Cheese-Burgers, et il englouttit Trois grosses portions de Frittes. Il reprit une 1664 et la bus cul-sec. Il reprit encore de Big-Boss Cheese-Burger et les mangeat. Ensuite les dessert arrivèrent et Darkus mangeat cette bonne crème glacé à tout les parfums.


"BURP ! Pardon !"


Le repas finnit Darkus se leva paya 100Z et prit Wesey sur son dos et se téléporta vers la salle de gravité de Dösatz...
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Repas maitre/élève [privé avec Wesey] Empty
MessageSujet: Re: Repas maitre/élève [privé avec Wesey]   Repas maitre/élève [privé avec Wesey] ClockJeu 11 Fév 2010 - 23:46
Wesey se pressa de finir son plat principale puis son dessert, et Darkus lui expliqua les derniers détails de leur entrainement et accepter le défi lancer qui n'en étais pas vraiment un puisque l'issue du combat étais déjà toute faite.

Puis une fois sur le dos de son maitre lui demanda:

"Maitre es-que je pourrait utiliser ma carte passe autant de fois que je le souhaite, ou je devrais en reprendre une a chaque fois que je m'entraine a Dosats?"

*Les chose sérieuse vont enfin commencer!*
Contenu sponsorisé

Repas maitre/élève [privé avec Wesey] Empty
MessageSujet: Re: Repas maitre/élève [privé avec Wesey]   Repas maitre/élève [privé avec Wesey] Clock
 
Repas maitre/élève [privé avec Wesey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre et élève
» La planète Jade
» Le maître et l'élève en route vers leur destiné
» repas avec Enki et Simon
» Entrainement Wesey/Darkus [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-