Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fête Kanasiène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockMar 23 Nov 2010 - 22:46
Le roi de Kanasa revenait enfin sur ses terres, non plus en tant que participant du tournoi de Dösatz, mais bien en tant que vainqueur de ce même tournoi. Des soldats euphoriques l'accompagnaient, pendant que lui avait toujours son air sérieux de tyran. Majin végéta vit le château en vue, on entendait déja l'ambiance exceptionnelle qui s'en dégageait. Majin végéta vit des centaines de personne, voir même des milliers, à croire que toute la planète avait répondue présente. Majin végéta les voyait tous heureux et content que le roi de leur planète eut remporté un tournoi majeur. Majin végéta fendait la foule, c'est alors qu'il passe le hall d'entrée et qu'il vit les soldats réunis, tous un genou à terre afin d'honorer leur roi. Majin végéta passa, il leur adressa juste un regard à chacun, ils étaient tous dévoués et le roi de Kanasa ne leur en demandait pas plus, il se contenta d'avancer sans un mot; et il arriva enfin dans la grande salle de réception, gigantesque. En effet, elle avait était agrandie pour pouvoir accueillir des membres de l'alliance maléfique comme Hildegarn, elle donnait accès à une vue splendide sur deux étages supèrieurs. Evidemment, tout cela était taillé dans de la pierre de très grande qualité, les gravures étaient époustoufflantes, et le roi de Kanasa était fier de possèder un tel château. Le roi de Kanasa fît entrer le plus de monde possible, les soldats en priorité, mais également des Kanasiens du peuple. La salle était pleine à craquer, ainsi que les étages supèrieurs, où les gens étaient appuyés sur les rembardes des étages supèrieurs. Un silence d'or s'installa, le roi allait parler, du haut de la petite estrade fabriquée très vite :

"Fût un temps où le peuple Kanasien n'était pas reconnu à sa juste valeur, désormais c'est chose faîtes. Le roi de cette planète a montrée à l'univers que ce qui se faisait de mieux avait du sang Kanasien : Majin végéta a vaincu !"

La foule n'osa pas faire de bruit, préfèrant le laisser finir.

"Désormais en possession de 3 boules de Cristal, je compte bien assouvir l'univers sous la domination Kanasiène ! Ici ... Je regarde, je peux voir des jeunes Kanasiens, peut-être auront-ils un jour l'honneur d'entrer dans l'armée Kanasiène, je vois également des soldats, braves et fiers, qui se sont déja battus pour moi ... Et c'est ça qui fait notre force, c'est vous, Kanasiens ! Après cette victoire mythique au tournoi, je ne peux dire qu'une chose : Que la fête commence !"

Majin végéta vit la foule en délire s'agiter, le banquet organisé en l'honneur du roi allait lui aussi débuter. Majin végéta descendit de la petite estrade et se mêla à la foule, les mains dans le dos, il se promenait à travers la foule, félicité par tout le monde, il reçut une tonne de tape amicale sur l'épaule, chacun voulait toucher le roi de Kanasa, d'une part car certains ne l'avaient jamais vu en vrai, habitant de l'autre côté de la planète, d'autre part pour toucher un grand guerrier de cet univers. Il se servit au banquet et alla voir les généraux qui lui rendirent un rapport assez bref de la situation pendant son absence. Il passait du bon temps, cela était assez rare ces temps-ci, sauf évidemment quand il avait fait sa fête à Tytoon, là c'était plus que du bon temps ... Enfin bref, le roi de Kanasa n'était pas un fêtard dans l'âme, mais un guerrier sanguinaire.


Fête Kanasiène 247892signaturemv

Fête Kanasiène 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockMer 24 Nov 2010 - 0:09
Parmi la foule de Kanasiens qui assistaient au discours se tenaient Darth Jakar et Valh, seigneur Sith et son apprentie, alliés de Majin Vegeta. Randar n'avait, tout d'abord, pas eu du tout l'intention de répondre présent à l'invitation du Majin mais finalement, entretenir de bonnes relations seraient un atout et il serait possible de faire connaissance avec les membres de l'alliance Maléfique dans une ambiance légère, bien que cette dite ambiance ne changerait sans doute rien si le Magma et le gamin décidaient encore de jouer les trouble-fête. N'étant pas du genre à être pris au dépourvu, Jakar avait fait deux barrières de Force autour de lui et de son apprentie. Au vu de l'attitude du Magma, une fête ne l'empêcherait sans doute pas de jouer les rustres et de chercher à humilier Jakar et le faire sortir de ses gonds.
Le seigneur s'avança parmi la foule, se frayant un chemin vers le Majin, qui se servait au buffet. Il applaudit légèrement le roi lorsqu'il arriva devant lui.


-Éloquent discours, roi de Kanasa, votre peuple donnerait certainement leur vie pour vous.

Une jolie demoiselle s'approcha pour offrir des boissons aux nouveaux arrivés. Jakar prit un verre, ramenant son attention vers son allié.

-C'est une fête impressionnante, vous avez mes félicitations. Il m'intrigue de voir comment vous dirigerez vos hommes lors de la bataille à venir.

En tant que stratège, Jakar était bien évidemment intéressé à apprendre comment se déroulaient les guerres dans ce monde. Il y avait peut-être quelque chose à apprendre. Le Sith bu une gorgée de son verre.

-Mis à part le Magma, le petit aux cheveux bleus et Hirudegarn, y a-t-il d'autres de vos alliés que je n'ai pas encore rencontré? Je suis curieux de voir ce qui justifie leur services envers vous. Le Magma et le petit étaient de piètres exemple, si je puis dire.

Jakar parlait de façon neutre, ne cherchant pas particulièrement à démontrer son aversion pour les subordonnés rencontrés sur Dosatz. Seulement, ceux-ci étaient loin d'avoir laissé une bonne impression au Jedi sombre qui, cependant, ne doutait pas de Majin Vegeta, qui s'avérait être un guerrier hors-pair et on ne devenait pas champion de Dosatz avec seulement de la puissance.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockMer 24 Nov 2010 - 17:27
Le démon arriva au chateau et entra dans la salle de récéption qui était enfin à sa taille, on le remarquait très facilement mais malgré tout Hildegarn ne souhaitais pas déranger le roi de Kanasa en plein discours alors il se mit dans un coin de la salle et s'addossa à un mur avec les bras croisé. Le speech du majin était extrèment éloquent, le charisme de cet homme pouvait rallier des milliers de soldats sous sa bannière. La début de la fête fut annoncé et le monstre se dirigea vers Végéta qui avait été rejoint par Jakar qui disait ne pas avoir été convaincu par Warui et Hidan et ce n'était pas étonnant. Le monstre utilisa la transmission de pensée qui était son seul moyen de communication.

-En effet ces deux rustres on un don pour énerver leurs ennemis autant que leurs alliés mais ce sont tout de même d'éxcellents combattants, du moins pour Warui que j'ai put affronter et qui ne m'a aucunement déçu mais j'éspère au moins vous avoir fait meilleur impression.

Puis le monstre fit une brève révérence à Valh et il se tourna vers le majin.

-Je ne t'ai toujours pas félicité pour cette superbe victoire, tu est en effet rapidement partit de Dosatz, vivement la prochaine bataille et j'éspère que celle-là ne sera pas menée par toi seul.

(Désolé Valh)


Dernière édition par Hildegarn le Mer 24 Nov 2010 - 19:44, édité 1 fois
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockMer 24 Nov 2010 - 19:27
(Hildegarn, c'est Valh pas Vahl ! >< Je serais très sévère là dessus tongue )

Une fois arrivés sur Kanasa, Valh et son maître se rendirent au château du chef de l’alliance maléfique pour y fêter sa victoire lors du grand tournoi d’arts-martiaux de Dösatz. Les deux Sith avaient traversé la foule sans encombre bien qu’avec tant d’agitation il était difficile de parvenir au château, les kanasiens avaient l’air d’être fous de joie en voyant leur héros. La victoire de leur Roi mais également tyran leur faisait tant plaisir ? La jeune femme se demandait comment Majin Vegeta dirigeait son royaume mais elle savait qu’il n’y avait aucune chance pour que ce soit sous forme de démocratie. La terrienne connaissait le maître des lieux par réputation comme un guerrier sanguinaire et sans pitié, cela lui faisait un peu peur d’ailleurs de fréquenter ce genre de personnage malintentionné. Pourtant, son joli visage était toujours aussi dénué de toutes expressions.

Darth Jakar était rentrer dans le château, bien entendu la jeune femme l’avait suivis et ce sans dire le moindre mot. En marchant jusqu’à la salle où Majin Vegeta allait faire son discours elle scrutait chaque endroits du château comme si ce moment était éphémère. En vérité, à part le château de Dark elle n’avait pas visiter beaucoup de château et encore moins aussi luxueux. Cela se voyait que cet endroit était très bien entretenu, il y avait dû y avoir des rénovations aussi car certaines parties du bâtiment semblaient neuves.

Dans la salle, une foule impressionnante se tassait pour pouvoir voir et écouter le héros du jour, Valh essayait de ne pas perdre de vu son maître, elle serait bien embêter de s’égarer bêtement dans cette foule. Valh resta sans rien dire aux côtés de son maître, celui-ci parla à Majin Vegeta avant qu’une énorme créature ne vienne lui adresser la parole où plutôt la pensée après le speech du Roi de Kanasa. Elle n’avait pas été effrayée par l’immensité de cette chose car elle l’avait déjà remarquer sur Dösatz puisqu’il était dans les tribunes lui aussi. Hildegarn fit une bref révérence à la jeune femme qui le salua d’un signe de tête. Ont vint proposer des boissons à Jakar et son apprentie mais la terrienne fit signe de la tête qu’elle n’en prendrait pas, elle n’aimait pas tellement l’alcool et n’était pas vraiment d’humeur festive. Elle resta sans rien dire, regardant les personnes présentes qui semblaient être très joyeuses, elle, elle avait plutôt l’air de penser à autre chose, d’être ailleurs.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockMer 24 Nov 2010 - 22:47
Majin végéta continuait d'arpenter la salle de réception tandis que la fête continuait. Toujours aussi remplie, la salle de réception avait accueillie entre temps Hildegarn, ainsi que Darth Jakar et Valh, son apprentie. Il vit alors Darth Jakar s'approcher et complimenter le roi de Kanasa sur la fête. Il avait apparemment hâte de voir comment Majin végéta menait son armée au combat, le roi de Kansa l'écouta, il n'avait pas fini, il parla ensuite des alliés qu'ils connaissaient déja quelques co-équipiers. Majin végéta lui répondit quand il eut fini :

"Warui et Rokuro sont de bons guerriers. Warui est très expèrimenté, il ne m'a jamais déçu, et cela est un avantage, en plus de sa force. Quant à Rokuro, nous ne pouvons pas encore déterminer son niveau de compétence avec exactitude, mais il est dans ma garde rapproché pour une raison, il a le potentiel suffisant."

Majin végéta vit Hildegarn approcher, pas difficule au vue de sa taille.

"Quand on parle du loup !"

Majin végéta le vit esquiver plusieurs personnes et le roi de Kanasa l'écouta "parler" à son tour. En effet, il utilisait la transmission de pensée ... Majin végéta l'entendit le féliciter dans sa tête, il afficha un sourire sadique et répondit :

"Tu sais, il vaut mieux pour nous que je mène le combat sans embuche. Peu importe le nombre de morts ou les litres de sang versés, je tuerai quiconque s'oppose à moi !"

Majin végéta était assez persuasif dans ses paroles, il parlait sur un ton sec qui ne laissait aucune contradiction possible. Le majin attrapa un verre au passage de la serveuse et il bû son verre lentement, profitant de l'odeur de l'alcool, qui était là pour célèbrer une victoire importante.


Fête Kanasiène 247892signaturemv

Fête Kanasiène 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockJeu 25 Nov 2010 - 8:03
Une silhouette imposante s'avança dans la salle de réception, silhouette qui n'était nul autre que l'énorme Hirudegarn, le monstre que Majin Vegeta avait envoyé pour assister Jakar sur Dark, il y a quelques temps. Ironiquement, le monstre s'avéra beaucoup plus maniéré que les deux autres subordonnés de Majin Vegeta, dont un était à l'évidence humain et l'autre avait plus ou moins une intelligence humaine. Mais comme l'avait pensé Jakar, Majin Vegeta n'avait pas choisi les deux impertinents par hasard, il disait que Warui était expérimenté et que l'autre avait un bon potentiel. Des affirmations sans doute fondées mais les deux subordonnés nécessiteraient cependant un peu d'apprentissage dans le domaine du silence. Si Valh avait eu cette attitude avec Jakar, il n'aurait pas hésité à la punir sévèrement.

-Je n'en doute pas, votre subordonné est sans doute capable de plus que de vulgaires illusions, dont Valh a fait les frais la dernière fois. Jouer avec les sens d'autrui n'avance à rien, savoir altérer la réalité, là est l'important.

Une autre gorgée de boisson. Le Sith tourna le regard brièvement vers Hirudegarn.

-Je n'ai pour ma part pas d'opinion à me faire sur toi, Hirudegarn, tu as parfaitement rempli ta mission la dernière fois, même si je n'ai eu d'autre choix que d'éliminer mon précédent apprenti. Trunks n'était pas aussi corruptible que je l'aurais cru. C'est cependant une erreur que je ne ferai pas à nouveau.

Le seigneur revint ensuite au roi de Kanasa.

-J'en profiterait pour vous parler de quelque chose qui saurait être profitable à vos soldats. D'où je viens, certaines personnes comme moi ayant un haut taux de midi-chloriens dans le sens peuvent manipuler un pouvoir mystique appelé la Force. Et la Force semble être puissante dans certains individus d'ici, à l'instar de Valh. Une académie Sith pourrait être avantageuse sur Kanasa.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockSam 27 Nov 2010 - 23:59
La salle de réception était bondé de personnes pour savourer la victoire de Majin Vegeta, Valh se demandait bien qui étaient toutes ces gens, il y avait sûrement beaucoup de soldats, de généraux et de personnes qui avait gagner la confiance du Roi de la planète. Ont pouvait voir que même si le Majin était un tyran il savait s’entourer de beaucoup de personnes pour sa sécurité et maintenant qu’il avait gagner le grand tournoi de Dösatz sa cote de popularité avait encore grimper. Des personnes sans scrupule devait être dans la salle pour pouvoir tirer profit du nouveau statut du champion, Jakar en faisait-il partit ? En tout cas cela devait bien l’arranger et le conforter dans son choix de s’allier à une personne comme Majin Vegeta qui venait de gagner le respect et l’obéissance de nombreuses personnes avec sa victoire contre Silzlei.

La jeune femme aux yeux bleu craignait de s’ennuyer durant la soirée, elle restait à côté de son maître sans rien dire mais cela la gênait de rester comme ça en plan. Elle avait rêvasser un peu en regardant le plafond avant que son maître ne prononce son nom ce qui la fit revenir dans la conversation qu’elle finit par écouter avec un peu plus d’attention. La terrienne fut intriguer par un mot qu’avait prononcer son maître: mido-chlorien. Ce mot ne lui revenait pas, elle se demandait ce que c’était mais à ce qu’elle pu comprendre ceci agissait chez certaines personnes pour manipuler la Force, le Sith dit ensuite que la Force était très présente dans certains individu comme son apprentie. Valh fut surprise et s’approcha de l’oreille de Jakar pour lui murmurer:


"Vous êtes vraiment sûr que la Force est autant présente en moi ?"

La jeune femme ignorait tout du pouvoir qu’elle possédait, la Force était quelque chose que lui avait apprise Jakar et comme la jeune femme était en pleine croissance au niveau de sa puissance il était normal qu’elle puisse apprendre à contrôler une force inconnue pour elle. Son pouvoir grandissait au fil du temps mais encore plus avec de l'entraînement ce qui expliquerait qu'elle ait pu contrôler le gobelet en ne suivant simplement les instructions de Darth Jakar.


Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockMar 30 Nov 2010 - 20:13
Mukuro arriva au chateau, la fète avait déjà commencé et il y avait, en plus de bon nombre de kanasiens, Majin Vegeta en personne était présent ainsi que le mec en capuche qui utilisait des techniques bizarres et la fille qui le suivait, il y avait également l'imposant Hildegarn, manquaient à l'appel le sayien Candaves, le magma Warui et le fou sado-maso appelé Hidan, bref les sempais ne viendraient peut-ètre pas pour cette fète, peut-ètre préféraient-ils jouer solo un bref laps de temps? C'était leurs affaires, Mukuro ne s'en mèlerait pas et s'en fichait, lui était là. Il se joignit à la conversation, en ayant plus ou moins saisi des bribes.

-"La "force" ce flux transparent ne m'a pas échappé, c'est très puissant comme pouvoir certes, mais, dit Mukuro en montrant les trois anneaux qu'il portait à la main droite, la flamme de dernière volonté synthétisé par mes anneaux est bien plus pratique et plus destructrice, elle renforce mes pouvoirs sombres, physiques mentaux, et permet de réduire en cendres, ce qui n'a pas l'air d'ètre le cas de la "force"."
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockMar 30 Nov 2010 - 21:15
Valh semblait douter de ce qu'avait affirmé Darth Jakar, ça commençait bien. Le Sith n'avait pas choisit Valh par hasard, si elle n'avait pas un minimum de potentiel, il l'aurait tout bonnement utilisé pour l'aider sur Dark et l'aurait promptement éliminé sur-le-champs.

-Tu as réussi à au moins faire bouger le gobelet, à défaut de le soulever. Si tu n'avais pas un haut taux de midi-chloriens, tu n'aurais même pas réussi à le faire glisser d'un millimètre sans y toucher.

À peine eût-il dit ces mots qu'un des fauteurs de trouble de Majin Vegeta vînt jouer les arrogants en vantant ses vulgaire anneaux, se basant sur le fait que la Force ne semblait pas permettre de "réduire en cendres", comme le disait le gamin. Sa stupidité faisait peine à voir, pourquoi Majin Vegeta s'encombrait-il d'un bouffon pareil? Sans doute avait-il du potentiel mais pour le moment, il aurait bien tiré avantage d'un mentor sérieux pour le discipliner.

-

-Laisses la stupidité aux padawans naïfs, tu n'a même pas été témoin d'un centième de ma puissance. Ne vantes pas tes vulgaires bijoux, une puissance subtile n'est pas moins redoutable qu'une explosion.

Il fixa Mukuro avec la sévérité d'un maître connaissant son art. Se faire juger ainsi par quelqu'un qui tirait tout d'abord son pouvoir d'un simple objet était insultant. Que n'aurait pas donné le seigneur Sith pour montrer à ce jeune arrogant toutes la puissance de la Force? Il se retînt, d'une part parce qu'il avait d'autres choses plus intéressantes à discuter que la différence entre la Force et un anneau avec un jeune impétueux dont la stupidité coûtera sans doute cher un jour et d'une autre, pour éviter d'inutiles conflits qui ne feraient que montrer à Majin Vegeta que finalement, le seigneur Sith n'était pas mieux que les gamins qui lui cherchaient des noises. Jakar ramena son attention vers Majin Vegeta, sans toutefois risquer d'être prit au dépourvu par Mukuro. S'il avait appris une chose en rapport à l'arrogance, c'est qu'une personne arrogante était également orgueilleuse et Mukuro serait peut-être assez impétueux pour attaquer le Sith au milieu de la salle. Jakar n'avait pas entouré sa personne ainsi que Valh d'une barrière de Force pour rien.

-Que pensez-vous donc de mon offre, Majin Vegeta? Je puis montrer les bases aux soldats les plus sensitif, pour peu qu'ils s'avèrent plus matures et disciplinés.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockMer 1 Déc 2010 - 16:40
Hildegarn écouta attentivement l'explication que donna Jakar sur la force, le monstre avait déjà entendu parler de ce pouvoir sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. C'est un pouvoir qui semblait très puissant certes mais y avait-il vraiment des personne ayant un tel potentiel sur cette galaxie? Et cette fille, elle avait vraiment ce pouvoir, elle ne semblait être qu'une Terrienne comme les autres, un Sith peut donc apparaitre n'importe ou. Mukuro arriva à ce moment là et commença un monologue sur ses anneaux et sur le fait qu'ils pouvaient en cendres les obstacles mais Hildegarn ne savait que trop bien que les flammes ne sont pas la solution à tout. Le speech du guerrier à l'anneau sembla heurter la fierté de Jakar qui répliqua immédiatement. Jakar demanda au majin l'autorisation de créer une académie sur Kanasa.

-Je pense que ce serait une excellente idée Végéta, vos soldats seront ainsi meilleurs ce qui est très intérréssant. puis il limita la transmission de pensée à Végéta -Et ce sera un pas de plus vers la domination de l'univers.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockMer 1 Déc 2010 - 23:04
Majin végéta posa son verre, une fois fini, sur un plateau qu'une serveuse portait. Il était justement destiné à servir pour poser les verres vides, et c'est alors que Mokuro provoqua Darth Jakar sur son art, la 'Force' ... Majin végéta souria, il les voyait se chamailler comme des enfants au sujet de 'qui est le plus fort'. Majin végéta entendit le Sith lui rétorquer que le jeune garçon misait trop sur ses artefacts. Majin végéta s'interposa et dit :

"Ohla ... Du calme ! Gardez votre énergie et votre agressivité pour les combats. Même si l'esprit de compétition est assez intéressant. Vous pourrez vous vanter face à vos adversaires, j'espère que toutes vos causeries sont justifiées et que vous arriverez à faire mordre la poussière à nos opposants. Il y a un temps pour parler et un temps pour exploser la gueule des autres !"

Majin végéta avait écouté la proposition plus qu'intéressante de Darth Jakar, il proposait ses services pour aider l'armée kanasiène à développer une technique puissance, celle des Sith, la 'Force'. Il lui répondit illico :

"J'accepte ton idée. C'est un plus pour l'armée de Kanasa, mais combien va me coûter ton idée ?"

Majin végéta avait l'habitude de faire des échanges avec les guerriers de tout l'univers, des objets contre des planètes, des services rendus payés avec des zénies, et d'autres échanges de toute sorte. Hildegarn avait approuvé le choix du majin, tandis qu'il avançait l'idée que ce serait un pas vers la domination de cet univers. Majin végéta attrapa de nouveau un verre d'alcool, qu'il ingurgita tout aussi lentement que le 1er. Le roi de Kanasa savourait, une victoire au tournoi et de nouveaux alliés de plus en plus fort de jour en jour, l'avenir semblait radieux pour les enfoirés de cet univers ... Majin végéta avait déja les pensées tournées vers l'avenir.


Fête Kanasiène 247892signaturemv

Fête Kanasiène 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockJeu 2 Déc 2010 - 1:42
Majin Vegeta ne manqua pas de s'interposer, après la réponse de Jakar aux commentaire de Mukuro. Ne s'occupant plus du garçon aux cheveux bleus, le Sith garda son attention pour l'hôte de la fête, qui semblait intéressé par l'idée proposée mais il se doutait qu'il pouvait y avoir des coûts. Pourquoi pas, la puissance avait un prix mais Jakar serait capable de former les plus sensitifs, il n'aurait besoin que de leur attention et un lieu pour les formations.

-Rien, sinon la vie des soldats indisciplinés et trop ambitieux. Cela ne devrait pas arriver s'ils sont bien formés, je présume que la puissance de l'armée Kanasienne n'est pas dûe qu'à la seule force de leur leader mais également par une discipline imposée, hm? Je ferai des Sith de vos soldats les plus aptes et leur offrirai même leur propre sabre laser, pour peu qu'ils s'efforcent de le mériter.

Une offre alléchante, qui permettrait au roi de Kanasa de se faire une unité d'élite. La Force et le sabre laser, deux armes qui feraient de quelques élus des guerriers impitoyables et puissants. Seulement, Jakar n'avait aucunement l'intention de leur apprendre tout, il n'avait techniquement droit qu'à un unique apprenti, Valh, dans ce cas précis, mais les Sith de Kanasa seraient tout de même des combattants redoutables.

-Vos soldats les plus sensitifs apprendront donc à maîtriser la Force et l'escrime, pour ceux qui ne manient pas l'épée, afin de manier le sabre laser sans se blesser stupidement. Ces sabres peuvent couper n'importe quoi, mis à part la cortose, un métal qui n'existe peut-être pas dans votre univers. Il me faudra rencontrer vos troupes afin de déceler ceux qui ont le plus haut taux de midi-chloriens et il faudra un lieu pour les former.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockLun 6 Déc 2010 - 22:16
Majin végéta était toujours entouré de ses alliés, tandis que la fête battait son plein, le roi de Kanasa écoutait attentivement Darth Jakar, il exprimait le souhait de former les soldats les plus aptes à acquérir son pouvoir de Sith : la Force. Il avait pour souhait de les former dans un endroit sur la planète, Majin végéta lui répondit :

"Ils ont déja une avance technologique colossale, alors les renforcer avec des sabres laser, ainsi que la 'Force', cela ne peut être que bénéfique. Nous avons déja une rage sans pareille envers nos ennemis, mais avec une telle force supplémentaire, nous serons imbattables. Les sayens devront nous supplier de les laisser en vie ! Et pour revenir sur le fait que tu veuilles un endroit, tu as la planète à ta disposition, profite. Il y a deux endroits assez intéressants, soit le stade, soit la forêt. Pourquoi ce deuxième choix, pour la discretion, ça peut être un atout, autant ne pas montrer nos ambitions tout de suite. Tu pourras prendre les soldats qui te conviennent et les former, et fais-leur construire un campement s'il le faut, n'ai pas peur de les traîter comme des soldats. Il n'y a que comme ça qu'ils te seront fidèles, voile ce que je tire de mon expèrience passée."

Majin végéta était un homme qui menait son armée d'une main de fer, le roi de Kanasa était intraîtable, et il ne tolèrait aucun débordement. Sa technique fonctionnait, jamais jusqu'ici il n'y avait eu un quelconque problème avec l'armée. Le majin regarda à sa gauche, il souriait en voyant le monde qui se présentait dans sa demeure. En effet, il y avait tellement de monde qui le respectait, et partout ailleurs, énormèment de monde qui le craint. Majin végéta prit la parole de nouveau :

"Je pense que la fête va toucher à sa fin dans une bonne vingtaine de minute, chaque fête à sa fin. La fête est toujours courte pour moi, quand je gagne, je n'aime pas me reposer sur mes acquis, j'aime prouver à tout le monde que je ne suis pas fini, et que partout où j'irai, la terreur règnera. La guerre est MA vie ... La guerre est NOTRE vie !"

Sur cette phrase qui faisait réfléchir, le roi de kanasa arrête de parler, se contentant de vider son verre petit à petit.


Fête Kanasiène 247892signaturemv

Fête Kanasiène 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockVen 10 Déc 2010 - 21:56
L'armée Kanasiène allait donc être renforcée par quelques apprentis Sith, rendant les troupes de Majin Vegeta encore plus redoutable. Il ne restait donc qu'à trouver les hommes et femmes les plus aptes à apprendre les arts Sith. Évidemment, Jakar avait omit de mentionner que ce qu'il enseignera ne sera que des bases. Jakar pouvait donc respecter la Règle des Deux puisqu'il n'enseignait les secrets des Sith les mieux cachés à Valh. Les autres pourraient à peine être qualifiés d'apprentis Sith. Ils resteraient cependant une très bonne force, surtout armés de la technologie Sith. Mieux valait, cependant, espérer une loyauté sans failles de ces soldats, pas question d'avoir de futurs Jedi prêts à trahir l'armée Kanasienne. Mais tant que Majin Vegeta pouvait les tenir au pas, le danger restait peu probable.

-J'irai donc demain vérifier vos troupes, les plus aptes seront sous ma tutelle. Ils devront se montrer à la hauteur, la voie des Sith est impitoyable.

Le Majin décida de se retirer, signe que la discussion pouvait maintenant se clore. Darth Jakar vida son verre, il était temps de se reposer, le lendemain il y aurait du travail.

-Je vais me retirer également. Bonne soirée à vous. Valh, nous retournons au vaisseau.

Le Sith quitta donc le château pour revenir à son astronef. La journée de demain serait chargée, avec les quelques soldats sensitifs de Majin Vegeta.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène ClockSam 11 Déc 2010 - 18:16
Valh doutais parfois en elle et ses capacités, du coup elle n’avait pas conscience de posséder un potentiel intéressant et de la probabilité de pouvoir contrôler la Force. Ce qui était pourtant étrange c’est qu’elle montrait parfois un caractère bien trempé avec une certaine confiance en elle, ont croirait parfois qu’elle montre deux visages. C’est une personne assez complexe et très difficile à cerner ce qui la rend parfois très froide avec certaine personnes. Son enfance assez dure y était certainement pour quelque chose, elle n’avait pas toujours rigolé dans sa vie et avait toujours essayer de trouver des réponses à ses questions ce qui l’avait fait passer à côté de bons moments.

Revenons en au château de Kanasa où se déroulait la fête du grand guerrier Majin Vegeta qui célébrait sa victoire lors du grand tournoi de Dösatz face à un sayen. Valh faisait partit des gens présents dans la salle où avait lieu la fête et elle était accompagné de Darth Jakar avec qui elle voyageait maintenant, ce dernier négociait certaine choses avec le maître des lieux mais la jeune femme sembla très peu intéresser par ce qui se passait, ne prenant même pas par à la fête. Elle avait tout de même compris que le Sith avait demandé au Roi de Kanasa s’il pouvait formé des personnes pour apprendre la Force, lui il ne perdait pas le Nord, comme ont dit. Tout ce que faisait Jakar, et même si c’était bénéfique pour Majin Vegeta, c’était aussi pour avoir une position intéressante en vu de l’empire qu’il aimerait créer. La terrienne était assez fasciner de voir comment négociait son maître, elle qui était incapable de marchander ne serait-ce qu’un petit peu. Mais elle essaiera de s’inspirer de lui à l’avenir. Dans la salle il y avait pleins de gens au service de Majin Vegeta dont le garçon aux cheveux bleu qui avait l’air d’agacer Jakar, il y avait le monstre géant qu’elle avait vu dans les tribunes de Dösatz mais pas les trois énergumènes qui avait mit une sacré pagaille là-bas. C’était une bonne chose, surtout que Warui, celui qu’elle connaissait le plus des trois la répugnait, il était tellement vulgaire et avait profiter de sa magie pour rendre Valhesenda rouge de honte.

Une fois que Jakar eut finit de discuter avec Majin Vegeta il décida de s’en aller vers la base de lancement pour se réfugier dans le Blood Falcon, un vaisseau qu’il semblait grandement apprécier au point qu’il ne serait pas complètement faux de dire qu'il s'agissait de sa maison. Il signala à son apprentie qu’il se rendait au vaisseau, la jeune femme, alors perdue dans ses pensés le regarda simplement avant de faire une révérence aux personnes avec qui le Sith avait discuté et surtout Majin Vegeta, le maître des lieux. Elle s’en alla ensuite pour rejoindre Jakar.
Contenu sponsorisé

Fête Kanasiène Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène Clock
 
Fête Kanasiène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête au châteaux
» Bonne fête Eri Hanabi
» Bonne fête Goten :p
» Bonne fête Wesey !
» On va lui faire sa fête ! [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-