Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fête au châteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Fête au châteaux  Empty
MessageSujet: Fête au châteaux    Fête au châteaux  ClockJeu 13 Jan 2011 - 8:36
Tout les monde y avait mis du sien et le châteaux était devenu ce qu'il aurait du être depuis bien longtemps ci Wesey avait était au pouvoirs plus tôt. Wesey se reveillier doucement et repensait à ce qui c'était passer sur la pleine des image plusto flou il se voyait protéger Geru et l'instant d'après le tuer, c'était quasiment impossible à comprendre et pourtant c'est ce qui c'était passer. Dayu sans le vouloir avait pousser Wesey à bout, impuissant face à lui et cela avait provoquer un grand changement cher le jeune demis sayen, son sang sayen c'était réveiller et les parole dit quelque mois plus tot dit par Darkus l'avait fait littéralement changer d'opinion sur Geru.

*C'est Darkus qui avait raison nous peuple des sayen n'avons pas à être soumis par un changeforme qui à jadis causé notre perte.*

Wesey une fois debout tourna sa tète d'un coup sec vers la gauche puis la seconde d'après vers la droite afin de faire craquer les os de sa nuque. Quand il se réveilla il fut surpris de voir quand quelque temps tout ses homme avait fait de ce châteaux une véritable merveille bien sure ce n'était pas finit ma les seule pièce terminer, laissait présager le reste tout était parfait surtout la salle du trône.Wesey s'avançait émerveiller par tant de botté alors qu'un de ses soldats lui apportait sa nouvelle tenu, ainsi qu'une technologie que ses généreaux lui avait fait fabriquer à partir de ses éméteur et de son scooter. Le nouveaux roi de Namek ne tarda pas à enfiler son nouveaux costume, et ce sentait vraiment roi à présent, certes il aurait beaucoup de mal à bouger dans les premier temps vu le poids de la nouvelle tenu mais il s'y habituerais vite. Wesey sortie dans sa vaste cour où la fêtes organiser en son honneur aller bientôt débuter. Wesey réunie près de lui tout ses généraux à sa table puis commença les festivité, en l'honneur du sayen on lui avait apporter des plats de nourriture comme jamais il n'aurait imaginé puis des cubie d'alcool rien que pour lui comprenant bière, whisky ponch et autre alcool en tout genre. Âpres avoir fêter comme il se devait son règne Wesey repris son sérieux et lâcha enfin quelque mots à son peuple.

"mercie à vous mon peuple, c'était une très bonne fêtes en votre compagnie, mais voila toute les bonne chose on une fin et je vais devoir quitter un petit moment la plànete pour m'entrainer afin de combattre au championats de Dosat'z ou je ferait instaler un écran géant, pour que vous puissiez me suivre dans ce tournois. Mon entrainement se déroulera sur Terre, et je repasserais ici des que possible, de toute façon nous resterons en contacte grâce aux éméteur que j'ai fournie à notre nouvelle armée."

Puis Wesey quitta les montagne Namek en direction de la base de lancement.
 
Fête au châteaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveaux châteaux
» Fête Kanasiène
» Le trouble-fête professionnel
» Bonne fête Eri Hanabi
» Bonne fête Goten :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes Verdoyantes-