Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Destination: Dosatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Destination: Dosatz Empty
MessageSujet: Destination: Dosatz   Destination: Dosatz ClockMer 6 Oct 2010 - 19:43
Après un petit trajet entre le château et la base de lancement de la planète Frieza, Crystallis, suivie de Tytoon, arrivèrent à la réception, où ils pourraient prendre une capsule. Crystallis s'avança au guichet.

-Une capsule deux places, en direction de Dosatz.

Les deux femmes durent attendre quelques minutes pour avoir une navette disponible, après quoi, ils furent invitées à s'installer dans celle-ci, avant de partir pour la lointaine Dosatz, la planète aux tournois.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Destination: Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Destination: Dosatz   Destination: Dosatz ClockMer 6 Oct 2010 - 19:57
Tytoon suivit donc la Reine jusqu'à une capsule deux places. Elles iraient à Dosätz... L'ange egardait la femme devant elle qui allait quitter son château, son confort poru reprendre sa vie en main. C'était un moment fort pour elles deux. Le début d'une nouvelle ère.

Le vaisseau décolla... Par habitude l'ange avait pris place dans le cockpit et avait revêtit un casque pour le décollage qui laissa Tytoon et Crystalls en tête à tête le temps d'un voyage. Elle savait qu'elle ne pourrait peut-être pas avoir un moment de calme prochainement...

" J'espère que tu trouveras ton compte une fois sur place : tu risques d'être embarquer dans mes histoires... Je m'en excuse d'avance. Si jamais tu voulais par ailleurs partir de ton côté n'hésite pas à te séparer de moi. Nos chemins se recroiseront bien assez vite : je te dois un accueil dans un château, peut-être qu'un jour je te recevrais sur Dark ! " sourit-elle.

Puis Tytoon se leva de son siège... Le vaisseau avait pris son rythme de croisière.... il n'y avait plus de secousse.

" Je sais que c'est aussi un nouveau départ pour toi et que ce n'est pas anodin non-plus... " passant derrière le siège de la Reine, elle posa sa main sur son épaule. C'était la première fois que Tytoon faisait un geste tactile vers la Reine.

" Pour ma part, je suis ravie de ne pas être seule pour mon come-back dans la réalité. "

Destination: Dosatz Ah_my_11

Puis elle enleva sa main de l'épaule de Crystallis pour aller regarder quelques commandes et écrans. Elle voyait Dosätz se rapprocher sur les cadran du vaisseau changeforme... Une technologie différente et intéressante.


Destination: Dosatz Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Destination: Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Destination: Dosatz   Destination: Dosatz ClockMer 6 Oct 2010 - 20:17
La navette avait enfin décollé, le pilotage automatique avait été enclenché à distance dans la tour de contrôle de la base de lancement. Les ordinateurs sophistiqués des bases de lancement pouvaient garder le contrôle des navettes et mémorisaient leur coordonnées, en cas de panne, un système assez ingénieux, évitant de devoir trouver des pilotes chevronnés pour chaque navette. L'ambiance était plutôt tranquille dans la capsule, les deux dames étaient seules, côté à côté, libre de passer le temps en discutant, puisque Dosatz était une planète assez lointaine. Un long trajet en perspective. Durant le trajet, Tytoon parlait d,un château sur Dark. Tytoon était donc une reine également? Elle n'avait pas l'air d'une démone et donc, elle n'était certainement pas native de Dark. Peut-être avait-elle prit possession de la planète et que, comme Crystallis, elle avait décidé de laisser derrière elle tout son luxe afin de trouver le vrai bonheur. Était-ce une décision que Crystallis regretterait? Tytoon semblait déterminée, elle, la changeforme se devait de l'être tout autant. Et puis, ce n'est pas comme si le château Frieza ne l'accueillerait pas une nouvelle fois lorsqu'elle y reviendrait ...

Tytoon se leva, passant derrière les sièges. Crystallis senti la main douce et chaude de la terrienne sur sa peau, elle posa sa propre main par-dessus celle de la terrienne. Il était difficile de croire que cette femme avait passé par tant de mauvaises choses, car sa peau gardait la douceur de celle d'un nouveau-né, c'en était presque extatique ...


-Hm ... moi aussi. Même avec mes fils, au château, je me sentait seule ... alors qu'ici, j'ai réellement l'impression d'être avec quelqu'un. J'avais besoin de quitter ce lieu pour un temps, quitte à laisser tomber tout le luxe qui vient avec.

Sa main glissa doucement de celle de Tytoon lorsque celle-ci voulu aller jeter un oeil au tableau de bord, sans doute pour voir combien de temps il restait avant l'arrivée. Crystallis se contenta de la regarder faire, restant assise sur son siège.
Contenu sponsorisé

Destination: Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Destination: Dosatz   Destination: Dosatz Clock
 
Destination: Dosatz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination surprise !
» Arrivée a destination
» Destination inconnue
» Destination surprise.
» Arrivage à la destination qu'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-