Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destination inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Destination inconnue Empty
MessageSujet: Destination inconnue   Destination inconnue ClockSam 31 Déc 2016 - 2:29
Ses recherches n'ayant pas porté leurs fruits, Renko décida de quitter cette fichue planète afin d'explorer un peu l'univers et qui sait trouver quelqu'un à sa taille.

Il vola quelques minutes jusqu'à la base de lancement, où il se posa. Il balaya l'endroit du regard. Il y avait du monde et plein de personnel et surtout plein de navettes.
Renko s'approcha d'une personne qui, visiblement travaillait ici, et l'interpella:

"Bonjour. Je souhaiterais prendre l'une de ces navettes pour quitter cet endroit aussi vite que possible."

"Bien entendu, mais veuillez patienter quelques minutes, je dois m'occuper d'un autr.."

Mais Renko lui coupa la parole et haussa le ton, il a horreur de perdre son temps inutilement:

"Tu vas t'y coller immédiatement ou je te promets que tu mourras dans d'atroces souffrances. Execution !"

Le responsable s'executa aussitôt et se pressa pour trouver une navette à Renko. Au bout d'à peine 30 secondes, il y en avait une de prête. Renko entra dans la navette, s'assit et celle-ci se ferma. Il ne lui restait plus que les coordonnées de la planète à entrer.

"Bon, pour la planète, ça n'a aucune importance ! Je vais mettre des coordonnées au hasard et je verrai bien où elles m'amèneront."

Il entra les coordonnées et la navette décolla...
 
Destination inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination Vegeta 2
» Arrivé à destination
» Destination surprise !
» arrivé à destination
» Destination Imprécise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-