Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sora, personnage d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sor.
Sor.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2010
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Bon, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre / Brasier / Glacier
Techniques 3/combat : Gravité / Soin
Techniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light

Sora, personnage d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Sora, personnage d'un autre monde    Sora, personnage d'un autre monde  ClockDim 3 Oct 2010 - 15:21
[ Je préviens, l'histoire fait très "cul-cul la praline" ... Mais elle est ainsi, je ne peux pas la changer. ]
Nom : -

Prénom : Sora

Âge :
17 ans

Race : Autre ( né sur l'île du destin )

Alignement : Dans la bonté

Histoire : Sora est né sur l'île du destin, petit morceau de terre constituant une planète à lui seul. Il grandit dans cet endroit paradisiaque avec son meilleur ami, Riku. Lorsqu'une jeune fille nommée Kairi arriva sur l'îlot, les deux joyeux compagnons l'accueillirent avec allégresse. Les trois jeunes gens, devenus amis, grandirent ensemble, profitant de la vie et sans se soucier du reste. Cependant, un jour, ils décidèrent de partir de leur habitat, désirant parcourir le monde à la recherche d'aventures épiques. Ils construisirent, pour ce faire, un radeau et programmèrent leur départ. Malheureusement, un évènement inattendu se produisit. En effet, l'île fut attaqué par des bestioles noires pendant que Riku disparaissait dans les ténèbres et que Kairi se perdait dans ces derniers. Sora, lui, fut emporté par une immense boule violette suite à l'apparition étrange d'une grande clé dans sa main.
Il réapparu, finalement, dans un endroit qui avait pour nom " La ville de Traverse". Là, il fit la rencontre de Léon et de Yufi qui lui expliquèrent ce qu'étaient les sans-cœurs ainsi que la fameuse KeyBlade.
[ Les sans-cœurs se nourrissent de la partie noir du cœur des gens. Tant que celle-ci sera, ils subsisteront. La KeyBlade est la seule arme à pouvoir les anéantir ] Il apprit à manier cette dernière, parcourant bon nombres de mondes [ "Alice au pays des merveilles","Tarzan","Le Colisée de l'olympe","Aladdin","La petite sirène","Pinnochio","Peter Pan","La forteresse oubliée","La ville d'Halloween","La fin des mondes","Kingdom Hearth" ] . Il verrouilla les serrures de ces derniers avec l'aide de Donald et Dingo maniant respectivement, et avec excellence, la magie et le corps à corps. [ Verrouiller les serrures revient à empêcher les sans-cœurs de parvenir au cœur des mondes pour les détruire ] Lorsque il eut "fermé" la porte du royaumes des cœurs, il disparut.
Alors, Roxas fit son apparition. Il s'avéra être le simili de Sora car celui-ci avait précédemment perdu son cœur.
[ Lors de son combat face à Riku, possédé alors par le sans-cœur de Xéhanort, ancien disciple d'Anselm, dans la forteresse oubliée, Sora fut transformé lui même en sans-cœur. Son âme se sépara alors de son corps, créant Roxas ( Roxas est l'anagramme de Sora avec le "x" en plus, signifiant inconnu) ], [ Un simili est ce qui subsiste de quelqu'un qui a été consumé par les ténèbres ] Sora redevint lui même grâce à Naminé [ Simili de Kairi, l'une des princesses au cœurs purs ] qui lui rendit la mémoire sur son passé. Alors, il repartit à l'aventure à travers de nombreux mondes, combattant l'organisation XIII [ Groupe de treize membres. Par leurs grandes puissances, ils sont les chefs des similis] Il fit disparaitre, toujours accompagné de ses fidèles compagnons, chaque membre, un par un. [ Xemnas, Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaeus, Zexion, Saix, Axel, Demyx, Luxord, Marluxia, Larxene et Roxas ] Alors, il retrouva Riku et Kairi. Sora se sépara de Donald et Dingo et repartît avec ses deux meilleurs amis sur l'île du destin, là où tout avait commencer. Il garda contact avec le roi Mickey jusqu'au jour où ce dernier lui envoya une lettre ...

Physique : Avant et durant sa première quête, Sora fut toujours vêtu des même habits. Soit de grandes chaussures jaunes, une tenue uniforme rouge carmin et un veston noir et blanc lui arrivant jusqu'aux coudes. Aussi, il porta toujours une paire de gants bien rembourrés ainsi que sa chaine argentée représentant une KeyBlade.
Pour sa seconde mission, les trois bonnes fées lui confectionnèrent un habit des plus commode. Celui-ci fut ainsi composé de chaussures noires et jaunes (toujours aussi grandes), d'un short (également noir), d'un polo bleu et d'une veste grisâtre. Cette tenue sera celle qu'il gardera définitivement.
En ce qui concerne le personnage lui même, il est assez grand. Ses yeux sont d'un bleu océan profond et ses cheveux varient entre le marron foncé et le beige. Et, bien sûr, il garde toujours sa KeyBlade avec lui.


Caractère :
Sora est d'une extrême générosité. Bien trop souvent naïf, il combat l'injustice désirant faire revenir la paix dans les mondes. Il a le sens de l'amitié et recherche toujours la bonté au sein du cœur des gens. C'est d'ailleurs ce sens de l'amitié, additionné de l'amour, qui l'a sauvé de la mort.

Avez-vous lu les règles ? Oui, Érable


[ Je suis vraiment désolé pour cette histoire indigeste et compliquée mais il est assez difficile d'expliquer Kingdom Hearth, surtout le mode de fonctionnement des similis. Je vous invite donc à jouer aux jeux ou à chercher de plus amples informations sur le net pour que cela soit plus compréhensible ]
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sora, personnage d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Sora, personnage d'un autre monde    Sora, personnage d'un autre monde  ClockDim 3 Oct 2010 - 16:17
Bienvenu, ou plutôt devrais-je dire "re-bienvenu" ^^


Sora, personnage d'un autre monde  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Sora, personnage d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Sora, personnage d'un autre monde    Sora, personnage d'un autre monde  ClockDim 3 Oct 2010 - 16:23
a qui se double comptes ? sinon re-bienvenue Smile
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sora, personnage d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Sora, personnage d'un autre monde    Sora, personnage d'un autre monde  ClockDim 3 Oct 2010 - 16:47
Rebienvenue.
j'ai pas lu l'histoire, mais si tu ne l'appréciait pa vraiment autant la raccourcir et ne mettre que l'essentiel pour les lecteurs.
Validé.
Sor.
Sor.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2010
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Bon, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre / Brasier / Glacier
Techniques 3/combat : Gravité / Soin
Techniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light

Sora, personnage d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Sora, personnage d'un autre monde    Sora, personnage d'un autre monde  ClockDim 3 Oct 2010 - 17:00
Merci bien pour le réré-accueil

Toma : Ben, en fait, l'histoire est déjà bien abrégé ici. J'ai mis le strict minimum ... Le seul inconvénient c'est que je doivent expliquer certain terme ou mot pour pas que le lecteur ne soit perdu. Seuls ceux qui ont joués à KH peuvent connaitre ... Et je doute qu'il y en ai beaucoup qu'il l'aie fait.

Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sora, personnage d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Sora, personnage d'un autre monde    Sora, personnage d'un autre monde  ClockDim 3 Oct 2010 - 17:37
J'adore les rpg mais disney/squaresoft, j'y crois pas vraiment, même si d'après les ventes et tout ça marche, ce jeu ne m'attire pas même si j'ai lu des fiches sur l'opus.
Sor.
Sor.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2010
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Bon, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre / Brasier / Glacier
Techniques 3/combat : Gravité / Soin
Techniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light

Sora, personnage d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Sora, personnage d'un autre monde    Sora, personnage d'un autre monde  ClockDim 3 Oct 2010 - 17:43
Oh, je comprends. Bah moi, c'est l'un des tout premiers jeux auquel j'ai joué. Et pour moi il est excellent. Autant l'histoire que les niveaux de difficultés ou les graphismes. Mais après, c'est une question de goûts. Moi, je te conseillerais d'essayer, même si je sais que tu le feras pas ^^
Il faut dire que l'on peut avoir pas mal d'aprioris en sachant que c'est un mélange Disney/squaresoft.
mahisu
mahisu
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : mauvais

Techniques
Techniques illimitées : teleportation
Techniques 3/combat : kamehameha
Techniques 1/combat : kaioken

Sora, personnage d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Sora, personnage d'un autre monde    Sora, personnage d'un autre monde  ClockDim 3 Oct 2010 - 18:20
rebienvenue sora meme si je sui nouveau
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Sora, personnage d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Sora, personnage d'un autre monde    Sora, personnage d'un autre monde  ClockDim 3 Oct 2010 - 22:12
Rebienvenue ^^
Contenu sponsorisé

Sora, personnage d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Sora, personnage d'un autre monde    Sora, personnage d'un autre monde  Clock
 
Sora, personnage d'un autre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un androide d'un autre monde
» L'autre monde
» L'autre monde
» Un autre monde
» l'autre monde de Shaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-