Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Majin Vegeta vs Silzleï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockMer 20 Oct 2010 - 20:58
Majin Vegeta s'était libéré de Silzlei et il s'apprétait à contre-attaquer avec une certaine violence. Le super sayien au "m" sur le front semblait tenter une attaque simple de front mais, au lieu d'attaquer de manière directe, le Majin se téléporta pour attaquer autrement. Malheureusement, le roi de Kanasa sous-estimait beaucoup son opposant au niveau de la téléportation. Le Majin s'était téléporté au dessus du capitaine de l'armée sayienne, il attaquait avec son pied, le frère jumeau de Kakarroto esquiva d'un vif mouvement latéral mais l'assaut continuait et Silzlei dut arréter une droite avec difficulté, suivit alors un coup de genou, fort heureusement, le super sayien le bloqua difficilement. Majin Vegeta continuait, il attrapa le crane du combattant et lui mit les doigts dans les yeux, heureusement le super sayien se libéra mais il vit flou pendant quelques instants. Silzlei ne réfléchit pas, il créa deux Kienzans violets de taille importante et les plaça en bouclier pour se défendre, il les fit fusionner en un seul disque d'énergie et réussit à dévier l'attaque avec difficulté et la moitié du bouclier d'énergie explosa, arrivèrent alors deux autres attaques. Le super sayien se défendit à nouveau avec les Kienzan et, cette fois, l'explosion fit voler Silzlei. Le super sayien n'avait d'autre choix que de se défendre et se téléporta gràce au déplacement instantané derrière son opposant et tira deux big bang crash dans le dos de son ennemi sans réfléchir en espérant toucher le dos de son adversaire pour enfin réussir à lui porter un coup décisif.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockMer 20 Oct 2010 - 22:55
Majin végéta était intenable, il attaquait avec la ferveur qu'on lui connaissait, chaque attaque était préparée ou improvisée de telle sorte que l'adversaire la redoute et la craigne au plus haut point. La situation avait dégènérée, les combos d'attaques s'enchaînaient et on avait droit à un véritable feu d'artifice de ki, les attaques s'annulaient pour le plusg grand plaisir du public. Chacun des concurrents de la finale donnait du mieux qu'il pouvait, les attaques partaient de chaque côté à une vitesse incroyable. Majin végéta avait enchaîné les attaques à la perfection, il attaquait sans relâche Silzlei, telle était sa tactique. Il avait l'habitude de s'y prendre ainsi, cette technique semblait destabiliser Silzlei, ce qui encouragea le roi de Kanasa à continuer ses assauts. Majin végéta sentit sa dernière attaque sur le point d'étriller Silzlei, il se dégagea avec du mal et on le vit voler loin de là. Il se téléporta derrière le majin, ce dernier l'avait vu disparaître car il se trouvait pas très loin de lui avant l'explosion. Evidemment, pour la sûreté, Majin végéta se téléporta lui aussi, quelques secondes après, les Big Bang Crash passèrent très près de lui fort heureusement pour le Kanasien. Majin végéta lança deux Canon Garric sur les Big Bang Crash afin qu'ils explosent ... Le roi de Kanasa prit alors la parole :

"Je vois que tu es increvable, mais ne t'en fais pas, ça ne durera pas longtemps. La fatigue et la douleur que tu resent ne fera que croître, tu vas voir le vrai visage de la puissance."

Majin végéta chargea son énergie, il montait encore et encore son énergie, mais jusqu'où son potentiel peut-il aller au stade de ssj1 ... Il était au sommet de son art, il avait passé chaque étape du tournoi avec brio et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il se mit en lévitation à quelques mètres du sol, il était entouré d'une aura dorée, le super sayen de stade 1 était éclatant, le public était ravi.

"Je t'attend ... Montre-moi ton attaque finale, je te promet que tu ne le regretteras pas !"

Majin végéta le cherchait, il voulait en terminer, la finale avait durée, il tentait de le pousser à utiliser son attaque finale. Ils étaient tout deux en stade de SSJ1, tout deux prêts à en découdre, rien ne les empêchait de tout donner maintenant. Mais avant ça, Majin végéta souria, il avait quelque chose de prévu ... Et ce fût exact, il se fonça à toute vitesse vers Silzlei, sachatnt qu'il s'attendait à toute manoeuvre, Majin végéta fonça tout droit vers Silzlei, mais cette fois il mit toute sa vitesse, pas loin de la vitesse du son, certains spectateurs fûrent surpris de voir une telle vitesse. Il allait percuter Silzlei, c'est alors qu'il se décida à tirer 2 Atomi Blust sur Silzlei ! Avec la vitesse que les rayons avaient pris, la difficulté pour les éviter était élevée ... Ils fonçèrent vers Silzlei à toute vitesse, comment allait-il réagir ?!


Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 247892signaturemv

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockJeu 21 Oct 2010 - 22:13
Majin Vegeta et Silzlei s'échangeaient des attaques avec toujours plus de hargne, la finale du tournoi était assez violente. Majin Vegeta avait échappé au dernier assaut de Silzlei gràce à ses propres techniques et commentait la situation actuelle. Le roi de Kanasa montait son ki encore beaucoup. Le capitaine de l'armée sayienne ne réfléchit pas longtemps et monta alors sa propre énergie à son tour, le halo doré qui entourait son corps s'intensifiait encore les deux super sayiens montaient leur énergie pour se lacher avec encore plus de violence et cela semblait ne pas déplaire au public qui réclamait une fois de plus du sang, toujours plus de sang et de violence. Majin Vegeta incitait son adversaire à sortir son attaque ultime mais, manque de chance, Silzlei ne comptait pas le faire maintenant car c'était se jeter droit dans un piège relativement grossier. Le super sayien au "m" fonçait avec une vitesse folle et tira deux attaques de ki. Le super sayien créa deux kienzans bouclier comme il put et le fils de Baddack roula à nouveau par terre avant de se reprendre bien vite pour se relever en un instant, il fallait en finir avec cette bataille. Majin Vegeta était trop expérimenté pour tomber dans certains pièges bidons. Silzlei prit alors la parole, très sur de lui en fixant avec détermination son opposant.

-"Désolé mais il est un peu tot pour pouvoir espérer une fin de ce combat! Tu auras surement l'occasion de voir mon petit joker mais la question est de savoir si tu y survivras!"

Puis, après cette courte réplique, le super sayien attaqua prit l'initiative d'attaquer et utilisa le déplacement instantané pour se téléporter dans le dos de son adversaire, ensuite il fit mine d'attaquer de son poing pour se retéléporter face à son ennemi et l'attaquer d'une violente droite dans l'estomac pour faire un saut périlleux arrière tout en percutant le menton ennemi. Simultanément Silzlei chargeait de l'énergie dans ses deux mains, partirent un Kikoho bien chargé suivit d'un Big Bang Crash, normalement Majin Vegeta devait avoir mal.



Dernière édition par Silzleï le Sam 23 Oct 2010 - 23:40, édité 2 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockJeu 21 Oct 2010 - 22:49
Silzlei avait dévoilé ses plans implicitement, il avait une idée en tête, le mot 'joker' l'intriguait ... Majin végéta se foutait de sa mise en garde, il était intrigué mais rien de plus, il allait sortir une attaque surprenante, mais le Majin végéta savait à quoi s'en tenir désormais, il savait qu'il y avait un joker. Le roi de Kanasa attendait l'offensive de Silzlei et il ne se fît pas prier, il attaqua aussitôt qu'il eut fini. Une téléportation dans le dos, pas très original, mais il fît avec, la feinte de Silzlei consistait à faire semblant de le frapper dans le dos, pour au final frapper dans le ventre. Majin végéta se prit le coup de poing dans le ventre, le poing de Silzlei reste enfoncé dans l'estomac du majin. Crachant de la salive, le majin releva la tête, les yeux dans les yeux de Silzlei il lui sourit, mais un sourire venu de l'enfer ... Il n'avait pas du tout peur de prendre des coups, pour preuve ce coup dans l'estomac le faisait sourire. Majin végéta attrapa à deux mains le poing de Silzlei et il retira le poing de son estomac lentement, la scène était irréaliste. Retenant le poing du sayen dans les mains, le coup n'avait pas l'air de l'avoir intimidé, évidemment il y avait la douleur, mais le moral jouait pour beaucoup. La mise en condition d'avant-match servait à ça, ne pas perdre la face quand on se prend un coup. Majin végéta jeta la poing de Silzlei vers lui, et c'est là qu'il fît un salto arrière, le roi Kanasien s'était mis en garde, les bras en croix afin de contrer ce coup plus que minable visant à le blesser au visage. Les mains chargées d'énergie, Silzlei lança un Big Bang Crash et un Kihoho, en contre-partie, le roi de Kanasa envoya un Atomic Blust et un Canon Garric une fois les bras décroisés. Les quatres attaques se percutèrent en un point et l'explosion fût violente. Majin végéta fût éjecté non loin de là, et il en fût de même pour Silzlei. Le majin se releva et il prit la parole, il saignait désormais du front, blessure assez légère dû à l'explosion :

"Tu crois que c'est ça qui va m'impressionner ? Tu te trompe Silzlei ... Tes attaques minables ne me font pas peur, et ton joker pour l'attaque finale, tu te le mets où je pense ! Tu as peur de lancer l'attaque ultime c'est ça ? Trop peur que je te finisse, je le savais bien, tu n'es pas digne d'être ici ! Tu sais, je commence à m'ennuyer, tu n'es qu'un insecte !!"

Majin végéta le rabaissait, mentalement, le combat se jouait aussi. Le physique comptait, mais l'état mental était extrêmement important. On avait vu que le majin était prêt à tout pour gagner, qu'en était-il de Silzlei ? Un feu de l'enfer envahissait le majin à chaque instant du combat, il disputait un match extrêmement important et la pression ne faisait que le motiver de plus belle. Il avait décidé de passer de nouveau à l'offensive, Silzlei ne tiendrai plus longtemps ... Majin végéta se lança à l'assaut du sayen, il fonça vers lui encore une fois et se téléporta une dizaine de fois aléatoirement, personne au monde ne pouvait deviner où il se téléporterai d'un instant à l'autre. Il se téléportait loin de Silzlei, près, loin et de nouveau près, et ce fût au dessus à droite de Silzlei qu'il se décida à lancer un Final Flash extrêmement puissant ! Le diamètre du rayon était impressionnant, le temps de préparation de Silzlei était très restreint, le temps qu'il lance la moindre attaque ça lui pèterai à la tête, le roi de Kanasa savait que le temps qu'il prépare la moindre attaque, il allait finir en sayen rôti ...

"Crève !!!!"

Majin végéta hurla de toute ses forces, il en avait assez de voir Silzlei résister. Le Final Flash allait lui donner du fil à retordre, sachant que l'attaque allait lui faire extrêmement de mal, le majin pensait déja à la douleur que cet abruti allait resentir !


Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 247892signaturemv

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockSam 23 Oct 2010 - 23:38
Majin Vegeta se montrait toujours habile dans ses mouvements il avait réussi à parer la série des deux attaques, l'explosion fit valdinguer les deux super sayiens mais Silzlei se reprit vite en prenant appui sur son poing avant de se remettre debout et d'écouter son adversaire parler, il avait une petite blessure au front, le super sayien regarda sa main, elle était couverte d'entailles sans grande importance. Majin Vegeta semblait trouver ce combat long et considérait assez mal son adversaire mais le Majin n'avait malheureusement pas tort sur tous les points; oui Silzlei était là gràce à pas mal de chance sur ses derniers assauts et sur sa résistance lors du combat de demi-final. Les paroles du roi de Kanasa auraient pu troublé le capitaine de l'armée sayienne mais ce ne fut pas le cas et c'était loin d'ètre le cas, au contraire, les fils de Baddack regarda son actuel adversaire en souriant, lui montrant qu'il n'avait pas peur de lui et qu'il resterait fier jusqu'à la fin, il rétorqua alors, sur de lui.

-"Quand bien mème tu aurais raison, si je n'étais pas digne d'ètre ici, malgré tout je suis là devant toi, ça aurait pu ètre Hidan, Bra ou Deidara et au final tu te retrouves face à moi. Je devrais avoir peur ici, peur de te voir m'humilier et bien non, je me sens bien, heureux d'ètre face à toi. Dommage que tu ne reconsidères pas ce que je t'ai dit précedemment, je suis sur qu'on pourrait s'entendre tous les deux si tu n'ouvrais qu'un tout petit peu ton coeur."

Après ce discours, Silzlei vit son opposant passer à l'action et utiliser une tactique assez similaire à celle qu'il avait utilisée précedemment, l'utilisation de la téléportation répétée. Cela était inutile, Majin Vegeta ne semblait pas encore avoir compris que Silzlei était habitué à la téléportation et que s'il se téléportait près de lui, il le ressentirait et se déplacerait. Non le Majin devait avoir compris pour les attaques directes, sa tactique devait ètre bien plus complexe et fourbe. Silzlei créa deux Kienzans autour de lui, il en créa de grandes tailles et ferma les yeux, il tentait de percevoir le moment précis ou son adversaire se stabiliserait pour attaquer et là il faudrait se défndre. Il commença également à concentrer de l'énergie dans sa main. Silzlei ressentit l'aura de son adversaire au dessus et à droite de lui, il concentrait pas mal de ki, il concentra ses deux disques d'énergie à cet endroit et tira deux Big Bang Crash quand ses Kienzans furent happés par le Final Flash, il y eut alors une nouvelle explosion et Silzlei valsa.

Suite à cela, il ne réfléchit mème pas et utilisa le déplacement instantané. Le super sayien se téléporta au dessus de son adversaire pour lui asséner un violent coup de pied mais il se téléporta à nouveau et cette fois face à lui pour feinter une attaque frontale et il se téléporta une dernière fois en dessous de son opposant et lui saisit les chevilles. Il l'amena violemment au sol, pour l'encastrer dans le ring et, assis à califourchon sur le torse de son opposant, tira un Canon Duria bien chargé en plein la poire de son adversaire. Notre imbécile de super sayien valsa lui aussi à cause de l'explosion et avait réussi à se bruler partiellement la main avec sa propre attaque.

(HRP: beau combat, c'est pas facile)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockDim 24 Oct 2010 - 23:16
Majin végéta enchaînait les coups avec rapidité et efficacité, contrairement à Silzlei qui avait l'air de chercher ses marques ... Majin végéta le trouvait pathétique dans sa façon de combattre, et cela le faisait rire quand il lançait une attaque, il jouait sur le hasard pour toucher son adversaire ou quoi ?! Le roi Kanasien se foutait de lui intèrieurement, et l'écouter parler ne fît qu'appuyer sa pensée. Il continuait de prétendre qu'ils auraient pu s'entendre si le Kanasien ouvrait son coeur, Majin végéta avait limite envie de vomir quand il entendit cela, il lui répondit :

"Toi et moi ... Tu persistes avec ton utopie ! Pourquoi ce serait à moi d'ouvrir mon coeur, et pas à toi de laisser le mal t'envahir, réfléchis bien. Ouvrir mon coeur est impossible pauvre fou ... Je suis Majin végéta, roi de Kanasa, grand tyran de l'univers, et tu oses me parler de coeur ... J'ai tué pour moins que ça."

Majin végéta avait vu son offensive contrer avec énormement de mal par Silzlei. Il avait réussi à exploser le Final Flash du Kanasien malgré ses attaques pitoyables. Le roi de Kanasa le vit se téléporter de nouveau, sans attendre lui aussi, il se téléporta afin de ne pas subir le contre de son adversaire. Etant en téléportation, Silzlei ne pouvait pas sentir l'aura du majin car ils n'étaient pas tout deux sur l'arène de combat. Silzlei réapparut donc au dessus de l'ancienne position du majin, alors que ce dernier était désormais loin de l'action. Son attaque fût annulée par une manoeuvre totalement banale, le roi de Kanasa rigola en le voyant chercher où il était. Majin végéta fonça vers lui et, sans aucune retenue, il lui mit un coup de poing en plein vol. Intèrieurement, il espèrait qu'il la resente bien cette attaque ! S'en suivit un coup de genou dans l'estomac, puis un Atomic Blust dans l'estomac assez puissant pour lui faire cuire les intestins ! Le roi de Kanasa le tabassa littèralement, les coups qu'ils prenaient étaient impressionnants de violence. Majin végéta lui attrapa ensuite le bras et il le claqua au sol, creusant un trou dans le sol, le bras était enfoncé dans ce trou creusé dans le marbre de la surface de combat. Il assèna alors un coup de pied dans l'articulation afin de lui exploser le bras !

"Tu vas abandonner oui !!!"

Majin végéta voulait lui faire montrer qui était le patron, lui avait suivi une voie extrêmement difficile, Peter, Cooler, Yamcha, que des adversaires coriaces contrairement à Silzlei. Humilier les combattants qui s'opposaient à lui était devenu une routine, et ce n'est pas un stupide sayen qu'il a déja battu 2 fois par le passé qui allait faire sa loi. Chaque combat de la vie du majin était riche en apprentissage ... Il avait combattu plus de fois que Silzlei à coup sûr, il avait fait plus d'entraînements à coup sûr, et cet imbécile se croyait encore plus fort que le roi Kanasien. Le niveau n'était pas le même, Majin végéta avait l'expèrience, la force, etc ... Cet imbécile possède surtout un culot qui allait lui attirer une bonne raclée. Que ce soit Hidan, Bra ou Deidara, le Kanasien n'avait peur de personne, il s'est toujours dressé contre les autres qui n'étaient pas d'accords. Même lorsque Peter était plus fort que lui il ne lui laissait pas d'autre choix que de l'affronter. Il faut dire qu'il n'était pas pris au sérieux par les défenseurs avant qu'il ne crée l'alliance maléfique, quand il eut cette alliance, les Défenseurs savaient que c'était trop tard. Majin végéta les avait pris de cours et avait déja un temps d'avance sur cette alliance aujourd'hui dissoute ! Il croyait encore à ce passé glorieux apparemment, et il allait payer cette nostalgie.


Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 247892signaturemv

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockLun 25 Oct 2010 - 21:16
(HRP: vu ton contre, je considère mon canon duria comme inexistant, je peux donc le faire encore deux fois.)

Silzlei se fit une nouvelle fois contré à cause d'une téléportation habile de son ennemi. Le super sayien était à la merci d'une attaque surprise, lorsqu'il se retourna, il vit arriver le poing de son adversaire et le dévia mais Silzlei dut encaisser un violent coup de genou dans l'estomac, Silzlei se retrouva plié en deux mais il se reprit et vit arrivé un Atomic Burst, il contra avec un Big Bang Crash. Suivit ensuite une pluie de coups, les deux guerriers s'adonnaient une danse meutrière ou le tempo était marqué par les impacts de coups. Majin Vegeta attrapa le bras de son confrère sayien mais Silzlei réagit au quart de tour, il attrapa le bras de son opposant et s'y accrocha ensuite avec ses jambes et il utilisa tout son poids pour briser le bras du Majin avant de s'en aller en prenant appui sur la tète de son actuel adversaire pour fuir plus loin. Ce que disait Majin Vegeta était intéressant, pourquoi Silzlei ne se laissait pas envahir par le mal mais cela signifiait exactement la mème chose de l'autre coté, cela signifiait ouvrir son coeur aux ténèbres comme l'avait ce prince déchu. Silzlei ricana alors comme un enfant avant de répondre le sourire aux lèvres à Majin Vegeta.

-"Me laisser envahir par le mal? Ca reviendrait à ouvrir mon coeur aux ténèbres. Après tout tu es un sayien, c'est pour cela que je te respecte. Je ne pas aussi niais qu'avant, je ne te fais cette proposition que parce que tu es notre prince à l'origine. Toute la bande d'imbéciles qui t'accompagnent, eux par contre j'ai bien envie de les buter un par un. La planète Vegeta et ton alliance ensembles pourraient faire de grandes choses et obtenir un empire à faire palir la famille Cold. Sinon avant que tu ne m'attaques sauvagement, j'ai une question, es-ce que tu as un gamin avec de longs cheveux bleus dans ton alliance et avec un anneau bizarre? Parce ce que si c'est le cas, il faudra lui dire qu'il n'a rien à faire à tes cotés."

Après ces quelques paroles, Silzlei repassa à l'action il fonça droit sur son adversaire et fit un bond prodigieux qui le fit arriver derrière son opposant, il lui fit un croche puis lui asséna un coup de coude dans le dos avant de finir son assaut de manière assez vile, en tirant un Big Bang Crash avec chacune de ses mains dans le dos de son opposant. Nul doute que Majin Vegeta se relèverait, plus enragé que jamais et encore plus violent mais ainsi il montrait que lui aussi n'était pas là pour rigoler. Le combat allait surement reprendre encore plus violent. Silzlei prit alors à nouveau la parole pour se faire entendre de son adversaire et qu'il comprenne que, malgré les précédentes tentatives de rendre son adversaire plus compréhensif, il n'abandonnerait jamais!

-"Tu es très fort mais sache une chose, je n'abandonnerai jamais face à toi, je préfère me battre jusqu'à la mort, telle est ma fierté sayienne. Tes paroles n'ont pas été inutiles Vegeta, tu es un tyran, un monstre ou un démon. Pour battre un démon, il faut un autre démon. Au vu de la tournure que prend ce combat, je ne suis pas ce démon."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockLun 25 Oct 2010 - 22:20
(Aucun soucis, comme un con j'ai confondu Big Bang Crash et Canon Duria x) ... désolé je viens de m'en rendre compte.)

Majin végéta tenait bien le combat en main, il ne lâchait rien, qu'importe l'attaque que Silzlei allait lancer, Majin végéta était toujours debout et prêt à la recevoir ... allant même jusqu'à en redemander. Le majin était très bien entré dans le combat et il continuait sur sa lancée, le combat étant presque à sa fin, les deux guerriers voulaient en finir. La finale durait et le rythme était toujours aussi rapide. Majin végéta avait foutu plusieurs coups violents dans le corps de Silzlei, il contrait évidemment plusieurs fois comme tout guerrier digne de ce nom et il contre-attaqua avec vigueur. Mais dans la tête du majin, il n'était pas un adversaire insurmontable, aucun adversaire ne lui faisait peur, qu'il soit géant ou très puissant, Majin végéta lui tenait tête sans se faire dessus. Majin végéta se fît alors attraper le bras quand il tenta de faire de même à Silzlei, il plaça ses jambes autour du bras du majin afin de lui pèter le bras. Le roi Kanasien se mit à mordre Silzlei quand il allait tomber, le sayen relâcha l'étreinte et prit la fuite plus loin avec une bonne douleur à la jambe et une trace de morsure. Quant au majin, il avait une légère douleur au bras, qui allait très certainement s'estomper. Une aubaine pour lui, Silzlei prit la parole, il le laissa faire pour gagner du temps et lui permettre de récupèrer ... Majin végéta eut alors le temps de souffler pendant que cet idiot parlait.

"Nuance ! Tu es vraiment niais mon cher, tu prétends vouloir buter les membres de mon alliance alors que tu n'es même pas fichu de me battre ?! Pathétique ... Végéta et mon alliance ensemble, dans tes rêves ! Va mourir au lieu de dire de telles anêries. Quant au jeune garçon dont tu parles, il mériterai une place dans l'alliance. La seule personne que je ne voudrais pas prendre dans mon alliance c'est ta très chère mère, elle est tellement moche et conne quelle t'as engendré ... Je la plaint."

Majin végéta lui avait balancé une réplique choc, cela allait le démolir psychologiquement. Majin végéta le vit foncer vers lui pour finir par un saut extrêmement acrobatique, le roi Kanasien ne savait pas où il allait atterir, nul doute que ce serait près de lui. Majin végéta se décida à sauter lui aussi afin de surprendre Silzlei, lui qui s'attendait certainement à une phase défensive immobile du majin ... Majin végéta tira deux Canon Garric dans chaque main vers Silzlei quand il sauta. Logiquement, il ne pouvait détourner sa trajectoire, étant en l'air il ne pouvait pas s'appuyer sur une quelconque surface, tandis que le majin venait de sauter intelligemment vers lui pour le contrer. Suite à cet assaut bref de la part de Silzlei, le sayen s'était relevé après le choc, Majin végéta était assez loin de lui, il le vit reprendre la parole ... Il était vraiment ennuyeux !

"Je n'en attend pas moins de toi, tu te laisserai mourir je me poserai des questions. Mais sache que je ne relâcherai rien, je ne lèverai pas le pied, loin de là, je ferai de ce combat le plus difficile de ton existence, et très certainement, la défaite la plus cinglante que tu ai connu !"

Majin végéta le menaçait ouvertement de lui foutre une raclée, les paroles chocs allaient jouer sur le moral du sayen. Il avait beau être audacieux, ces paroles ne le laisseraient pas de marbre. Majin végéta espèrait même l'énerver, il allait s'énerver et foncer bêtement, provoquant sa perte suite aux erreurs qu'ils allaient commettre. Ou bien, dans un cas inverse, il allait être perturbé et commettre des erreurs ... Le roi de Kanasa envisageait déja la suite du combat potentielle, tandis qu'il préparait son offensive. Majin végéta courut vers le côté droit de la surface de combat et il s'envola, avec l'élan il partit en diagonale, il lança alors un Atomic Blust, l'élan lui fît dévier son rayon dans une trajectoire courbée vers la droite, il fonçait désormais à toute allure vers Silzlei, cette manoeuvre inédite allait peut-être le perturber. Majin végéta se téléporta alors bien au dessus de Silzlei, il lança alors un Canon Garric dans le nuage de fumée entourant Silzlei. Et il se téléporta loin de l'action afin de ne pas se faire surprendre en contre-attaque. Majin végéta attendit que le nuage se dissipe pour reprendre une offensive ... S'envolant dans les airs, ses cheveux d'or virvoltant sous la brise du vent, il fonça vers Silzlei, il tira des dizaines de boule de ki pour le surprendre, le temps qu'il contre tout ça, ça l'occuperai, permettant au roi Kanasien de s'approcher. Une fois assez proche, il envoya deux Canon Garric dans sa face !


Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 247892signaturemv

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockLun 25 Oct 2010 - 23:06
Silzlei eut mal quand il se fit mordre par son adversaire et il se propulsa en arrière, son adversaire avait de bonnes dents, ça on pouvait le dire. Le Majin se montrait insultant dans ses parole mais cela ne troublait pas le super sayien, au contraire, il avait une très haute estime pour Badack, ce père qui avait affronté les armées de Freezer mais honnètement, pour ce qui touchait sa mère, mème si c'était une vision très machiste de la chose, il s'en fichait, elle l'avait mis au monde point barre, il ne la connaissait pas. Le super sayien hésitait à répondre qu'il se considérait comme n'ayant pas de mère mais plutot une simple génitrice et qu'il avait deux pèes: Baddack et Duria mais le fils du premier cité préféra s'abstenir de dire une connerie. Lorsque le super sayien sauta, son opposant ft de mème et tira deux Canon Garric. Silzlei ne put s'empècher de dire "merde" et se défendit comme il put avec des Kienzans. Silzlei se releva immédiatement et écouta ce qu'avait à dire son opposant. Le Majin était supérieur à Silzlei niveau technique et expérience mais ses attaques verbales ne faisaient pas mouche, en tout cas les assauts de Majin Vegeta étaient bien plus perturbants que ses répliques. Le super sayien regarda son adversaire, dépité par ses paroles et lui répondit simplement, comme un gosse.

-"Ben sinon ce serait pas drole."

Après ce court échange, Majin Vegeta partit sur la droite, essayant une nouvelle tactique pour son assaut. Gràce à son étrange déplacement, le Majin put lancer un Atomic Burst avec une trajectoire surprenante, le super sayien s'accroupit, recroquevillé et l'attaque lui passa au dessus. Ensuite le roi de Kanasa attaqua avec une bonne dose de petites attaques basiques, le fils de Baddack les dévia à coup de main mais il vit que cela ne suffirait pas, il créa deux Kienzans de diamètre important qu'il fit fusionner en un écran défensif de plus grande taille. Le super sayien put aussi parer les Canons Garric de son ennemi mais la décharge le fit valser au loin. Silzlei se releva, il devait surprendre son ennemi pour gagner, il fonça sur son opposant sans réelle réflexion et enchaina un coup de poing dans l'estomac, puis un coup de pied plus puissant dans la joue puis un autre coup de poing plus puissants. Silzlei multipliait les attaques sans cesse plus violentes et plus rapides pour montrer que lui aussi n'abandonnerait pas et ce sous aucun prétexte!
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockMar 26 Oct 2010 - 22:41
Majin végéta le tenait, il savait qu'en continuant ainsi, dans quelques minutes il craquerait ! Le roi de Kanasa l'avait attaqué de nombreuses fois pendant ce match, mais il sentait que c'était le tournant du match, il le voyait hésitant. En effet, cela se confirma lorsqu'il attaqua sans une seconde de reflexion, une attaque irréfléchie de front ... Majin végéta eut alors le temps de le voir venir, il se mit en garde et contra le coup de poing brutal de Silzlei destiné à son estomac. Il se mangea tout de même le coup de pied dans la joue, mais contra le coup de poing suivant. La plupart des coups suivants s'avèraient irréfléchis et stratégiquement parlant, désastreux. Il frappait au hasard de plus en plus fort, le roi de Kanasa esquiva et contra les trois quarts ... Majin végéta se téléporta alors loin de là pour stopper ces offensives inefficaces contre lui. Il prit alors la parole :

"Il serait temps d'évoluer, tu n'as plus l'âge de Goten ou bien de Trunks quand ils participaient au tournoi junior ... Même mieux auraient fait mieux, du moins je le pense après cette offensive. Montre-moi ce que t'as dans le ventre, dans pas longtemps tu ne pourras plus lancer ton attaque ultime, profites-en avant que je ne te vide de ton ki !"

Majin végéta le menaçait ouvertement, il irait jusqu'au bout s'il le fallait. Se tenant à une hauteur respectable, il fonça en zig-zagant vers Silzlei, mais avant de s'approcher trop près il se téléporta, restant à une distance correcte il tira un Canon Garric. Le majin dévia le rayon pour que l'attaque paraisse ratée, il explosa près de Silzlei, créant un nuage de fumée opaque. Majin végéta en profita et se faufila dans le nuage, abandonnant sa transformation de super sayen quelques instants, il abaissa son ki au minimum. Il trouva Silzlei dans le nuage, il l'attrapa par derrière par surprise, il avait beau être habitué de la transformation comme il l'avait prouvé auparavant, rapide et resentir le moindre ki, il n'était pas à l'abri d'une contre-attaque furtive et sournoise. Majin végéta lui attrapa le menton et tira vers le haut rapidement, essayant de lui briser la nuque. Il entendit craquer, il relâcha son étreinte et envoya un coup de coude violent en plein milieu de son visage. C'est alors qu'il déchaîna son ki comme auparavant, le souffle de sa transformation de SSJ1 souffla alors le nuage qui stagnait suite à l'explosion. Cela lui servit à tirer un Atomic Blust puissant à bout portant, l'explosion fût monumentale ! Majin végéta avait mis une bonne dose de rage dans l'attaque, mais il ne la voyait pas de tout près, à peine avait-il tiré qu'il s'était téléporté pour admirer le spectacle ! Il savait que Silzlei n'était pas mort, mais il y avait de grandes chances que ses blessures soient graves ...

"Je sais que tu n'es pas sur le point de mourir ou d'être KO, mais sache que je ne relâcherai pas la pression !"

Il fonça à travers le nouveau nuage de gravas entourant Silzlei, l'attrapant au vol au beau milieu du nuage, il le souleva dans les airs. Majin végéta le tenait devant lui avec ses deux bras, tout comme des chaînes il entourait le sayen, prisonnier de l'étreinte du majin. Le roi Kanasien s'envola très haut dans le stade, puis quand il pût voir la capitale de Dösatz dans son entier, il fonça vers le sol à toute vitesse. Mais si Silzlei décidait de se téléporter, il devait alors se téléporter avec le majin, le contact physique aidant ... Majin végéta lui mordit la nuque afin qu'il ne puisse pas réfléchir, la douleur allait accaparer son attention toute entière ! Le roi de Kanasa arriva près de la surface de combat, c'est alors qu'il le relâcha et que quand il n'y eut plus aucun contact entre eux, il se téléporta et se posa sur le ring, tandis que Silzlei s'écrasa brutalement contre l'arène ! Le choc fût incroyable ... Majin végéta espèrait l'avoir assomer pour de bon.


Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 247892signaturemv

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockMer 27 Oct 2010 - 21:37
Silzlei s'était fait contré par Majin Vegeta, le combat continuait et Majin Vegeta se montrait toujours aussi impitoyable, tant dans ses paroles que dans ses actes, toujours digne de son image de tyran galactique, c'était un guerrier qu'on ne pouvait pas prendre à la légère! Majin Vegeta attaqua, il courait en zigzaguant vers le super sayien, Silzlei trouvait cette tactique bien vaine, encore une attaque directe, cela amènerait surement le Majin à changer de tactique. Et bien, ce qu'on pouvait prendre pour une bète attaque frontale ne l'était pas! En effet, il se téléporta une fois assez proche du capitaine de l'armée sayienne et tira un Canon Garric, Silzlei fit un bond en arrière, il comprit trop tard que cette attaque était là simplement pour faire office de fumigène! Le véritable assaut du terrible chef de l'alliance Maléfique commençait maintenant, toujours aussi violent que les précédents! Le sayien au "m" sur le front disparut quelques instants; le super sayien se fit attrapé le menton, l'ennemi tenait fort, la nuque du nouveau capitaine craquait pas, il fallait agir vite!Réagissant au quart de tour, Silzlei frappa le bras de son ennemi pour qu'il le lache, il sentait une douleur vive à sa nuque, ensuite arriva le coup de coude. Majin Vegeta n'était plus transformé, Silzlei avait l'avantage de la force brute, un avantage qu'il ne conserverait que très peu de temps, il fallait en profiter maintenant. Le capitaine de l'armée sayienne prit le coude de son opposant mais arriva alors la suite de l'attaque, l'ennemi monta son ki tout en passant super sayien. Dès que Silzlei vit Majin Vegeta concentrer de l'énergie, il fit de mème et créa un Kienzan très épais, l'Atomic Burst et le disque s'annulèrent. Au milieu de la fumée, un éclair jaune se saisit de Silzlei pendant qu'il se faisait, une fois de plus, propulser par l'explosion. Le roi de Kanasa se saisit de Silzlei et s'envola avec, il voulait en finir. Le super sayen fut saisit au niveau du torse, heureusement pour lui, il pouvait encore bouger ses bras. Son adversaire tenta de le mordre, Silzlei se protégea avec son avant-bras et se laissa mordre volontairement, la douleur au bras lui donnait envie de combattre et lui permit de retrouver totalement ses esprits car mème s'il avait contré maladroitement, il avait senti passer ce coup à la nuque. Le fils de Baddack inversa la situation, ils étaient tous deux en hauteur, soit, il utilisa son bras libre pour couvrir la totalité du visage de Majin Vegeta contre son corps, plus massif que celui de son opposant. Il posa ensuite les genoux sur le buste de son ennemi et se propulsa à toute vitesse vers le sol, écrasant le corps de Majin Vegeta de tout son poids, le choc fut si violent que mème Silzlei sentit ses bras et ses jambes vibrer de douleur. Tout en restant sur ses gardes, Silzlei prit la parole pour faire une remarque, évidemment des plus idiotes avec son habituel sourire débile dessiné sur son visage.

-"Tu sais allongé comme ça, j'aurais presque envie de t'embrasser Princesse Vegeta."


Dernière édition par Silzleï le Mer 27 Oct 2010 - 23:30, édité 2 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockJeu 28 Oct 2010 - 23:14
Majin végéta continuait son rush vers la victoire finale, il ruait Silzlei de coup le plus possible. Chaque attaque était précise et ingènieuse, contrairement à ce qu'on pensait du majin ... La plupart des gens pensait que le roi Kanasien était un débile qui ne savait pas aligner 3 mots, qui ne faisait que se battre. Mais on est bien obligé d'admettre que ses attaques inovantes et intelligentes avaient coûté la victoire à plus d'un. Comme par exemple l'attaque précèdente, le nuage de poussière en guise de diversion avait permis au majin de s'approcher et de faire très mal au sayen. Ce dernier tenta un contre quand il en eut l'occasion, mais il ne fît que contrer bêtement, emporté par l'explosion qui suivit. Le roi de Kanasa continua ses attaques, mais Silzlei dégagea son bras, lui permettant de gêner suffisamment le majin, qui dû se résoudre à une manoeuvre d'urgence, il se téléporta au dernier moment, juste avant de s'écraser violemment. La vitesse qu'il avait pris diminua car il s'était téléporté, mais quand il réapparut de l'autre côté de la surface de combat, il s'écrasa moins violemment sur le marbre de la surface de combat. Il avait cassé quelques dalles, mais il s'en fichait, il se releva, un sourire d'enfoiré sur le visage, un brin mal au dos. Il pointa du doigt Silzlei, lui faisant passer le message suivant inconsciemment : 'Tu croyais m'avoir eheh ...', mais ce dernier prit la parole et se moqua du majin. Il répliqua à son tour :

"Tu me fais pitié, je ne me servirai même pas de toi en tant que tapis, j'aurai peur de me salir les pieds ... "

Majin végéta fonça vers Silzlei, il tira un Canon Garric, et il se rapprocha pendant qu'il tirait, faisant gagner une vitesse considèrable au rayon ! Silzlei allait être très surpris de ce mouvement certainement ... Majin végéta en profita par la suite, après l'explosion qui retentit dans l'enceinte du stade, pour reprendre une offensive. Il se téléporta derrière Silzlei et lui envoya un coup de pied dans la colonne vertébrale qu'il allait sentir passer, toujours dans cet état d'esprit, il envoya un Atomic Blust à bout portant dans le dos de Silzlei. Soit il se retournait et prenait l'attaque de face, soit il tentait un contre et il allait y perdre des plumes. Le roi de Kanasa fît de même qu'auparavant, il s'avança vers Silzlei pour faire en sorte que l'attaque soit plus rapide et plus près de Silzlei, son temps de réaction allait être divisé par 2 environ grâce à la manoeuvre ... Majin végéta lui balança la sauce, il allait prendre une attaque bien puissante dans le tronche !


Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 247892signaturemv

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockVen 29 Oct 2010 - 22:19
Majin Vegeta était prèt à continuer le combat, il était debout et semblait d'une détermination inébranlable, comme tout bon sayien qui se respecte mais si le chef de l'alliance Maléfique était habité par une telle rage de vaincre, il en était de mème pour Silzleï. Certes Majin Vegeta prenait les devants et attaquait avec rage mais Silzleï arrivait à contrer sans pour autant placer de véritable contre-attaque, c'était un combat qui tournait en rond, aucun des deux super sayiens ne laisserait gagner son opposant, la place de champion et la gloire de cette place étaient des motifs qui motivaient cette rage de vaincre. Majin Vegeta tira un Canon Garric. Dès que Silzleï le vit, il créa deux Kienzans, un dans chaque main. Contrairement à ce que pensait le super sayien, ce ne fut pas un tir direct. Majin Vegeta courait pour donner de la vitesse à son attaque. Silzleï envoya alors son Kienzan de manière étrange c'est à dire la surface plane en avant pour pouvoir dévier le rayon de son ennemi, ce qui se révéla plutot utile mème si, au lie de dévier l'attaque, elles s'annulèrent toutes les deux. Bien évidemment ce simple tir n'était pas la véritable attaque ennemie, loin de là, Majin Vegeta s'était téléporté et apparut dans le dos du super sayien. Silzlei s'agenouilla alors en utilisant son Kienzan pour se défendre, le disque d'énergie arréta le pied de son adversaire mais commençait à se fendre, de plus il semblait que Majin Vegeta voulait lancer une autre attaque énergétique. Le super sayien fit un bond e arrière tout en recréant un Kienzan bouclier, il vit l'Atomic Burst de son ennemi qui lui donnait en plus de la vitesse, il s'arrangea pour le prendre en plein milieu de son disque d'énergie. Silzleï allait imiter son adversaire avec le Kikoho du début du combat, il créa un Big Bang Crash. Le super sayien fit exploser son énergie et envoya la brochette Atomic Burst, Kienzan et Big Bang Crash sur son adversaire, retournant ainsi la vitesse et l'ingéniosité de Majin Vegeta contre lui. Silzlei ne put s'empécher de soupirer après cette attaque, une fois de plus il n'était pas passé loin de gros dommages. Le super sayien était vigilant, tot ou tard, le Majin réapparaîtrait, violent et déterminé comme toujours, on ne pouvait pas crier victoire pour l'instant. Silzlei prit alors la parole d'une voix forte.

-"Vegeta je crois que tu as raison ou plutot tu as raison, tu as dit que tu ferais de ce combat le plus difficile de mon existence et je le soutiens, je n'ai jamais eu autant de mal à placer un coup durant un combat mais contrairement à ce que tu pourrais penser, je n'ai pas peur. Je suis heureux, heureux de me battre d'égal à égal contre toi sans ces foutus problématiques de guerre. Je regrette juste que tu ne veuilles pas me voir autrement que comme un ennemi à abattre alors que moi je te vois comme le puissant et redoutable adversaire que tu es."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockVen 29 Oct 2010 - 23:26
Le roi de Kanasa en avait assez, Silzlei contrait et il n'arrivait jamais à passer une attaque, ou c'était simplement les effets secondaires de l'attaque, comme l'explosion du laser par exemple. Le majin dû se décarcasser pour contrer l'attaque du sayen en face de lui, son Atomic Blust revint vers lui, poussé par un Kiezan et un Big Bang Crash. Il se stoppa net et envoya un Canon Garric de sa main libre, la situation s'équilibra, le Kiezan et le Big Bang Crash opposés au Canon garric et à l'Atomic Blust, les énergies ne dureraient plus très longtemps, et ce fût le cas ! Majin végéta et Silzlei furent tout deux exposés à l'explosion monumentale qui eut lieu, formée par les 4 attaques ... Quelle explosion violente qui allait faire passer un sale quart d'heure à ces deux guerriers. Le roi de Kanasa se releva, les avant-bras brûlés et des brûlures sur les épaules, Majin végéta sentait des douleurs vives, mais il s'en fichait, le sang pouvait couler, il en ferait toujours couler plus à son adversaire ! La douleur lui tiraillait le corps, mais il serrait les dents, la hargne et la rage de vaincre toujours dans son corps ! Quand Silzlei se releva, lui aussi devait être endommagé sévèrement, il prit la parole. Il expliqua que ce combat était apparemment le plus dur qu'il avait eu à faire, le majin lui répondit :

"Je n'ai que faire des tes conneries, tes sermons tu te les gardes !!"

Il était énervé, la dernière attaque qui avait explosée avait fait extrêmement de mal aux deux guerriers, la fin était plus qu'imminente, Majin végéta allait devoir passer à la vitesse supèrieure afin de conclure en fanfare. Le roi de Kanasa se rapprocha de Silzlei lentement sans aucune attaque, il vint juste lui parler face à face, à seulement quinze centimètres du sayen :

"Il est temps ... Tu le sais !"

Majin végéta le fixait, les yeux dans les yeux, un tout autre duel allait commencer, le duel final s'engageait et il n'en resterai qu'un. Par surprise, il lui assèna un coup de poing dans la face, un autre et un uppercut vint lui décrocher la machoîre. Majin végéta se téléporta très haut dans le ciel et il fonça vers le sayen à toute allure, tirant un Canon Garric accompagné d'un Atomic Blust à droite ... La vitesse folle que les attaques prenaient était tout simplement hallucinante, elles explosèrent en touchant la surface de combat. Majin végéta espèrait avoir blessé grièvement le sayen, la fin approchait comme on le savait, il se téléporta alors loin du ring. Le nuage de poussière se dissipa rapidement et le roi de Kanasa baissa légèrement les yeux, il laissa son ki grimper en flèche et une aura verte fluo l'entoura, c'était enfin l'heure ... Le Kanasien qui sommeillait en lui allait pouvoir apparaître, un flash de lumière aveugla l'arène et il réapparut quelques instants après, plus grand, une fourure bleu apparut sur son corps. Il avait une aura verte fluo qui l'entourait, ses cheveux restaient dorés grâce au stade de Super sayen 1, mais il avait radicalement changé. Cette transformation ne laissait place qu'à une seule réponse : Le Laser de Kanasa. Majin végéta ricana, tout le monde connaissait la suite.


Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 247892signaturemv

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par Majin Végéta le Dim 11 Fév 2018 - 3:39, édité 1 fois
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 14:31
Silzlei avait eu la bonne ou la mauvaise idée de se mettre en boule quand son opposant riposta avec un Canon Garric, le super sayien avait une bonne partie du dos brulé et ce n'était pas agréable du tout, au contraire, c'était une expérience atrocement douloureuse, jamais le fils de Baddack n'avait ressenti une telle douleur physique. Lors du combat contre Deidara, notre cher idiot avait la bonne idée de cicatriser ses plaies avec son propre ki, remède douloureux mais efficace. Au vu de la situation actuelle c'était très risqué, le super sayien était blessé dans le dos, s'il tentait une cicatrisation, il risquait d'empirer la situation, si on se rappelait le combat contre le blondinet, seule ses guérisons et ses coups de chances avaient permis de hisser notre cher sayien au rang de finaliste, mais Dame Chance n'avait pas sa place face à Majin Vegeta. Fier et fort, le Majin s'approcha de Sizlei en lui annonçant que le temps était venu. Le duel final allait commencer, Majin Vegeta attaqua d'un violent coup de poing direct que Silzlei dévia d'un vif mouvement de bras. Les deux super sayiens frappèrent alors en mème temps la machoire de leur ennemi puis reculèrent. Majin Vegeta se téléportait dans le ciel, il allait pleuvoir des kikohas! Silzlei vit arriver deux attaques de son adversaire, un Canon Garric et un Atomic Burst, ces deux attaques arrivaient à une vitesse folle, le super sayien utilisa le déplacement instantané pour éviter ces redoutables attaques mais il ressentit quelque chose de bizarre; son adversaire concentrait une immense quantité d'énergie qui n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait pu concentrer durant le reste du combat, il était hors du ring et son aura était verte fluo, c'était le bazar Kanasien qui était ultra puissant. Silzlei allait lui aussi sortir son Joker, c'était le clash entre deux super sayiens possédant un niveau de puissance très proche, il y avait l'intelligence et la cruauté de Majin Vegeta contre la simplicité et l'imprévisibilité de Silzlei, il était de voir de voir si c'était le surprenant ou le calculateur qui serait le vainqueur. Silzlei fit monter en flèche son ki, de l'énergie violette s'accumulait dans ses deux mains, il était hyper-concentré. Tout en préparant son attaque Silzlei prit la parole, le sourire aux lèvres.

-"Que je gagne ou que je perde, ce combat aura été magnifique, j'ai manqué de perdre de si peu à chaque fois, aurais-je autant de chance maintenant? Viens te mesurer à mon dernier pari ami sayien!"

Puis, après cette courte réplique, ce qui devait arriver arrive, les deux orbes de colère étaient prèts, deux petites boules violettes de Ki hyper concentré, une formidable puissance de destruction était concentré dans deux petites sphères. Le Laser de Kanasa était lancé, Silzlei concentra toute sa rage de vaincre dans ses deux orbes et les propulsa en spirale, malgré le rapport de cette technique à la colère de l'utilisateur, les deux orbes avaient la mème puissance que l'attaque ennemie. Silzlei essayait de forcer l'attaque ennemie mais il ne le pouvait pas ainsi, il tira alors deux Big Bang crash qui allèrent renforcer les orbes qui traversèrent le Laser de Kanasa. Silzlei n'était pas dupe, Majin Vegeta annulerait cette attaque, Silzlei se téléporta alors en hauteur par rapport à son ennemi et concentra à nouveau du Ki dans ses mains, il tira une de ses attaques fétiches: le Canon Duria qu'il balança en plein sur Majin Vegeta, Silzlei se maintenait encore en Super sayien, il s'attendait à tout avec un adversaire tel Majin Vegeta. Mème si cette offensive échouait, Silzlei était fier de lui, il n'aurait pas cédé à la pression psychologique et physique de son adversaire, comme quoi la naiveté n'avait pas que des mauvais cotés. Et puis si le combat devait continuer, il continuerait, le fils de Baddack gardait un peu d'énergie sous le pied, la bataille pouvait se révéler plus longue que ce qu'avait prévu les deux super sayiens.
Contenu sponsorisé

Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï   Majin Vegeta vs Silzleï - Page 2 Clock
 
Majin Vegeta vs Silzleï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta
» Fiche de Majin Vegeta
» Majin végéta est mort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 2 :: Terrain 3-