Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gogeta vs Yamcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockLun 23 Mar 2009 - 11:58
L'arbitre monta sur le terrain n°3 du tournoi et s'adressa immediatement à la foule pour annoncer le prochain combat.

"Notre prochain combat de championnat opposera 2 participants ayant passé le match de premier tour. D'un côté Gogeta et de l'autre Yamcha l'ancien champion du tournoi ! "

Les écrans géants presents dans les tribunes affichèrent des informations et images sur les 2 comabattants. Les tribunes étaient assez bruyante sans que l'arbitre n'en rajoute, alors il eteignit son micro et attendit les participants, placant ses mains derrière son dos.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockLun 23 Mar 2009 - 18:17
Yamcha était enfin arrivé à destination, il atterrit à l'entrer du stade et il marcha tranquillement jusqu'à arriver dans les vestiaires des joueurs. Yamcha se changea et mi les habits proposer par les saiyens. Il en sortit neuf et il fit quelque étirement pour être en forme pour le début du match, la douleur du trajet n'était pas entièrement partit. Mais il faillait être en forme pour gagner et de plus l'adversaire n'était pas encore la. Finalement il prit direction du tatamis et il entendit la foule faire du bruit, et forcement le bruit devenais de plus en plus fort. Et finalement il arriva dans l'herbe qui entourais le tatamis et le public donna un tonnerre d'applaudissement. Yamcha avait gagner en popularité par rapport à l'année passé, ou il était un terrien qu'on considérer presque comme un intrus. Yamcha escalada le tatamis et monta dessus et il n'y avait toujours pas présence de son adversaire. Yamcha regarda le montage vidéo fait par la production du tournois qui tournait en boucle sur les écrans géants du stade. Yamcha put ainsi voir à quoi ressemblait son adversaire. Il était étrange on aurait dit Goku et à la fois Végéta. Serai ce possible que se soit la fusion de Goku et végéta ? Si c'est le cas le combat s'annoncera très difficile. Pourtant il avait croisé Goku il y a pas si longtemps que cela. L'arbitre parla dans le micro pour faire patienter le public.

« Ici sur le tatamis le champion en titre qui remet son titre en jeu Yamcha ! »

Yamcha salua bêtement le public avec un sourire bête, de toute façon il n'avait que cela à faire pour le moment. Il arrêta et il fit des étirement en attendant son adversaire. Yamcha ne s'était pas battu depuis un petit moment, il faudra vite rentrer dans le match, car Gogéta ne lui laissera sans doute aucun répit. Yamcha en même temps que ses exercices se concentrait sur son combat qui arrivait.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockMer 25 Mar 2009 - 16:42

Le sayen courait à travers les vestiaires du grand dôme dans lequel avait lieu le tournois de Dosäzt.Oui il courait,vite d'aillleurs,car il venait tout juste d'apprendre que son deuxième match dans ce grand tournois était sur le point de débuter.

Il avait alors dut chercher sa tenue de combat,car il l'avait laissée à réparer dans un des magasins de Dosäzt,et se dépecher d'aller sur le ring.Il trouva rapidement les vestiaires.Il n'avait pas trainé à se préparer,sa tenue de combat fut mise en un temps record,seulement quelques secondes.Il laissa ses vétements de villes dans cette vaste salle et se dirigea vers le terrain numéro 3.

Il avait beaucoup de pression,en effet il ne savait pas contre qui il devait se battre et puis il ne s'était pas vraiment entrainer depuis le premier tour,avec ces histoires d'alliance,de voyages.Donc la peur de l'inconnu et la peur d'échouer surtout étaient les sentiments principalement resentis par Gogéta.Il s'arrêta une petite minute avant de pénétrer sur le ring,il pris le temps de souffler,de libérer son esprit.Après qu'est-ce que cela fesait si il perdait?Il n'avait rien à prouver et puis,au moins,il n'avait pas perdu au premier tour alors ... Les cris et applaudissements arrivèrent de nouveau aux oreilles du sayen.Il devait avouer qu'il aimait ça,la foule,les exclamations,l'ambiance de ce genre d'événements.Ses pensées noires et pessimistes disparurent alors lorsqu'il apparu aux yeux des spectateurs,de l'arbitre et de son nouvel adversaire du jour.

Gogéta monta lentement les marches qui donnaient sur le ring et se mit face à son adversaire.Déjà ce n'était pas un extra-terrestre,un point possitif car Gogéta ne les aimaient pas,ils étaient toujours si bizarres,avec de drôles de pouvoirs.Non,il ressemblait à un terrien,tout ce qui ya de plus ordinaire.Les cheveux noirs,une petite cicatrice au niveau de l'oeil et une tenue sayen,ce n'était pas qu'un simple terrien apparement.Et puis il semblait avoir,largement,les faveurs du public avec lui.Bref,il allait devoir y aller à fond car ce terrien,qui répondait au nom de Yamcha d'après le panneau d'affichage,n'allait surement pas y aller de main morte et puis il s'agissait du second tour quand même,ce n'étaient plus des débutants.

En position de combat,Gogéta adressa un bref signe de tête à l'arbitre,se concentrant désormais seulement sur le combat.Le combat allait pouvoir commencer!
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockMer 25 Mar 2009 - 21:47
L'arbitre ralluma son micro et grimpa sur la surface de combat, il regarda l'écran géant finir d'afficher les statistiques. Il parla dans le micro :

"Bien, les deux combattans, Gogeta et Yamcha, sont prêts ! Le combat peut donc commencer !!!!"

Il fit un signe avec son bras et le combat était lancé.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockVen 3 Avr 2009 - 20:08
"Le combat peut donc commencer !!!!"

Cette phrase provoqua un léger pincement de coeur à Gogéta.Il était vraiment sous pression pour ce combat,il était face à un parfait inconnu qui bizarrement,et sans réel charisme,avait la foule pour lui.En effet les personnes dans les tribunes ne fesait que de prononcer son nom:

"Yamcha! Yamcha!"

Et de plus,le manque d'entrainement lui fesait très peur,son adversaire semblait affiché une sérinité inébranlable et une forme physique apparement sans faille.
Mais le combat ne fesait que commencer et Gogéta allait bientôt pouvoir,réellement,estimer ce fameux Yamcha.

Bref,le combat était maintenant lancé,et Yamcha ne semblait pas être du genre offensif car il se passa quelques secondes avant que quiconque ne bouge,mise à part l'arbitre qui s'était mis de côté,ce qui était compréhensif étant donné les dégats que fesait ces guerriers lors de ces grands matchs de tournois.Donc,face à un Yamcha qui ne voulait surement pas porter le premier coup,et ainsi éviter les risques allant avec,Gogéta se lanca droit sur lui,poing en avant.

Depuis les tribunes,on devait surement ce dire que c'était une manoeuvre risqué et totalement débile.Ce fut exactement ce que pensa Gogéta,plus qu'à un métre du terrien.Mais il était désormais trop tard pour reculer,son poing était déjà parti vers le visage de Yamcha,enfin c'était ce que l'on fut,mais la réalité réservait bien des surprises pour ces spectateurs du haut de leurs tribunes.
Gogéta avait utilisé une de ses techniques préférée qui était le "Tournis instantané".Cette technique,très simple en fait,consisté à créer le trouble chez son adversaire avec l'enchainement de plusieurs feintes.Feintes créées par de nombreuses téléportations faites à moment précis,juste avant de porter un coup à son ennemi.
Après quatre cinq fausses frappes,très rapides,Gogéta porta alors le vrai coup à Yam.Coup surement sournois pour certain car c'était un bon coup de pied dans le dos,mais ce n'était une petite bastonnade,non c'était le grand tournois de Dosäzt,et chaque coup devait être millimétrés sinon à la sortie,on se retrouver porté sur un brancard.Et cette solution était plus qu'inconcevable pour Gogéta!

Une goutte de sueur coulait déjà sur son front,la pression était à son maximum pour le sayen.Et malgrès son entame impresionnante,il sentait que ce combat allait être vraiment très difficile pour lui et surtout pour son corps.
Inquiet il regardait Yamcha étendu au loin,ok il était à terre mais était-ce une feinte,ce qui serait ironique après la technique utilisée par le sayen.En tout lesz cas,ce premier coup n'avait aucune importance sinon de lancer le match,car Gogéta n'avait vraiment pas mis de force dans ce coup.
Il allait devoir gérer son énergie!
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockSam 4 Avr 2009 - 11:32
(N'oublie pas tu pas choisir se qu'il arrive à l'adversaire : Yamcha était allongé au sol.)

Gogéta était enfin arrivé le combat pouvait enfin commencer. Le public scanda le nom des deux combattants. Yamcha attendait que Gogéta fasse le premier pas. Il était un saiyan donc il fallait encore plus vigilant enfin c'est devenu une habitude pour Yamcha , qui à chaque tour affronte un saiyan. Il devra conserver son énergie et la surprise de ces techniques pour rivaliser avec le super guerrier. Yamcha augmenta son aura afin de bien rentrer dans le match, bien entendu il ne l'augmenta pas à son maximum. Gogéta fonça vers lui, le combat avait enfin commencé. Yamcha se mit en position défensive. Il partit poing en avant, Yamcha se demander si son adversaire aller combattre comme un bourrin ou bien une technique étai cacher derrière cela. Yamcha n'eut pas le temps d'y réfléchir que Gogéta passa à l'action, il fit des feintes empêchant de savoir quant Gogéta aller attaquer. Finalement il se prit un coup de pied dans le dos et Yamcha fut projeter vers l'avant. Yamcha se rattrapa sur le sol et se releva aussitôt. Il c'était fait surprendre par son adversaire en début de combat. Yamcha regarda Gogéta qui venait de lui lancer une bonne attaque. Il semblait être bon au combat rapprocher il faudrait peut-être éviter le combat rapprocher, mais dans un stade comme il est quasiment impossible de l'éviter vu qu'il est trop petit par rapport à l'extérieur ou il y a pas de limite. Contrairement à son adversaire Yamcha n'était pas du tout stressé, à vrai dire s'il perdait se serrer pas grave pour lui vu qu'il à déjà gagné un match. Mais le fait de pouvoir affronter Majin Végéta en demi-final lui donne une motivation.

« C'est partit. »

Yamcha ne connaissait pas du tout Gogéta, il l'avait découvert sur la vidéo du tournois, il devait le connaitre mieux avant de se lancer pleinement dans la bataille. Il fonça à son tour en direction de son adversaire et il frappa plusieurs coup de poing de suite vers son adversaire. Les coups de poing était banal mais cela permettait à Yamcha de s'échauffer et dés qu'il sera prêt il lancera sa vrai première attaque du match. Il frappa de plus en plus vite et de plus en plus fort et il termina par donner un coup de poing plus violent que les autres dans le ventre de son adversaire. Il savait pas si le coup l'avait touché mais cela devait au moins l'avoir fait reculé car Yamcha avait donné pas mal de force dans se coup de poing. Il se téléporta en l'air et il fonça vers son adversaire mais au dernier moment il avait disparut. Il n'était plus dans les parages. Il avait utilisé en fait la téléportation instantané pour aller plus haut dans le ciel. Afin qu'il puisse préparer son attaque tranquillement. Il augmenta son aura et il fit quelque chose. Ensuite il se retéléporta au niveau de son adversaire qui ne pouvait sans doute pas devenir de ou aller revenir Yamcha. Le terrien frappa avec sa main gauche en direction du visage de son adversaire. Et il se retélporta derrière lui pour lui donner un dernier coup de pied au niveau de son dos. Yamcha avait finit l'entrainement à présent, il se sentait chaud pour la suite du combat. Mais Yamcha avait préparer quelque chose dans le ciel et personne ne pouvait savoir se qu'il préparer , il était le seul à le savoir. Il réserver une surprise pour son adversaire.

« Gogéta je t'attends. »

Il aller voir à présent de quoi il aller s'attendre, si son adversaire était si puissant que son nom le laisser paraître (Gogéta -> Goku végéta , c'est pour cela).
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockSam 4 Avr 2009 - 20:21

Au moins maintenant le combat était réellement lancé!

Gogéta avait vu,sans surprise,Yamcha se relever après sa première offensive du match.Mais il ne s'en fesait pas,son attaque avait été simple et sans réelle importance,sinon juste d'entamer ce match.Un match pas vital mais un petit peu important rien que pour sa propre estime de soi,et tout le monde sait que les sayens ont un énorme,voir démesuré,orgeuil.Alors en tant que super condensé de sayen qu'était Gogéta,un victoire serait pas mal.

Bref,en tout les cas,l'orgeuil de Gogéta commencait à prendre une sacrée claque durant cette entame de match.Yamcha avait,quasiment, copié sa précédente offensive et lui n'avait même pas été capable de riposter.Mise à part les premiers coups assez faibles de Yamcha au départ,toutes les autres étaient passées.Surtout la dernière,un coup de pied dans le dos,qui le mis à terre,face contre le ring.
Gogéta se releva rapidement,assez frustré d'avoir était mis à terre ainsi,il avait dut être ridicule,se faire avoir par sa propre technique.
Il entendit alors,les pensées encore floues:

« Gogéta je t'attends. »


Il multipliait les provocations!S'en était même un peu grossier pensa le sayen.Gogéta devait garder le contrôle de soi,ne pas céder à ses pulsions.Car si cela ne tenait qu'à lui,il se serait transformer en Super sayen et l'aurait attaquer sans relache,ni retenue.Mais non!Il fallait qu'il préserve ses forces,qui sait,ce combat pouvait durer une éternité après tout.Ca avait des avantages d'être formé de deux personalités différentes:un côté réfléchie du combat qui ressemblait à celui de Goku et l'autre impulsif qui était,sans aucun doute,dut à Végéta et qui servait beaucoup en cas d'extreme danger.

Entout cas,il conserva son sang-froid et donc il se releva lentement après le dernier coup de Yamcha.Il était un peu plus calme et put réfléchir à son offensive.Il mit les mains en avant en lanca son Canon Garric droit vers son adversaire.Le rayon,gros et violet fonca droit sur lui mais ce n'était pas la fin de son attaque.Il voulait montrait à Yamcha qui c'était lui qui maîtrisait le déplacement instantané!Il se téléporta de nouveau,derrière Yamcha,comme lui il ya quelques secondes,et lui mis un coup de pied dans le dos,avec pour effet de l'envoyer directement vers le rayon d'énergie.

Est-ce que Yamcha avait percuter le rayon?En tout cas Gogéta pris le plaisir de lui répondre:

"Hé bien Yam,je t'attends!"


Dernière édition par Gogeta le Dim 5 Avr 2009 - 10:44, édité 1 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockSam 4 Avr 2009 - 21:19
(Juste une question , comment sa se fait que je suis dans les air si je te dit je t'attends ? J'ai dut mal expliquer la surprise je l'ai déjà préparé. Et quant je parler j'était sur terre ferme et j'était sencer l'être encore -_- Bon pas grave je vais m'adapter)
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockSam 4 Avr 2009 - 22:15
(Voila c'est édité,désolé d'avoir mal interprété ton post.^^')
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockDim 5 Avr 2009 - 18:01
(Merci gogéta, je ferrai attention la prochaine fois pour éviter une nouvelle confusion)

Yamcha avait fait exprès de provoquer Gogéta, Yamcha était certain que celui-ci tombera facilement la-dedans. Yamcha était toujours calme dans des combats il évitait de stresser ou ces genres de cas. Par contre dans la logique des choses il est forcement stressé lors des combats à mort contre un ennemie puissant. Yamcha en position défense attendit son adversaire il y a de forte chance qu'il utilise à nouveau la téléportation. Yamcha regarda attentivement Gogéta qui mit ces mains en avant, il aller sans doute lancer une vague déferlante. Mais Yamcha eu pas le temps d'esquiver le coup de Gogéta venue par téléportation. Yamcha se déplaça vers la vague déferlante. Mais Yamcha avait quelque chose qui brillait dans sa main droite. Se qu'il avait lui empêcher d'attaquer Gogéta après avoir était retourné sur Gogéta après avoir disparut dans le ciel. Sa fameuse surprise c'était cela se qu'il tenait dans la main gauche, et il s'apprêta à le lancer. Il sortit cette fameuse attaque et il s'exclama.

« SODIKAN »

L'attaque fut lancer sur le canon Garric de Gogéta pour laisser un passage dans la vague déferlante, Yamcha passa à cette endroit mais il fut quand même un peu touché par la vague déferlante. Il retomber au sol en faisant une roulade. Mais le Sodikan n'avait pas finit sa course : on pouvait diriger sa trajectoire. Yamcha fit continuer le chemin jusqu'à Gogéta et le Sodikan explosa sur lui. Yamcha se releva, il ne savait pas si Gogéta avait esquivé Gogéta il était trop loin pour le savoir. Le Sodikan avait perdu de sa puissance après le premier impact sur le Canon Garric, mais l'attaque pouvait quand même blesser son adversaire.

"Hé bien Yam,je t'attends!"

Yamcha sourit en entendant la réplique de Gogéta. Le combat avait plutôt de la bonne humeur contrairement à certain adversaire qui était plutôt chiant comme face à Brolyssj4 qui était loin d'être faire-play. Yamcha se concentra et se mit en position d'attaque, il était en train de réfléchir à une technique d'attaque à faire sur son adversaire. Le Sodikan avait surtout servit à Yamcha pour se défendre. Il trouva une idée mais avant il répondit à Gogéta.

« Alors j'arrive ! »

Yamcha lança des centaines de boules d'énergie sur son adversaire et plutôt à coter de lui. Yamcha faisait cela pour provoquer de la poussière autour de son adversaire. Finalement on trouva énormément de poussière et son adversaire à par s'il avait des yeux détecteur de mouvement infrarouge ne pouvait voir celui ci. Yamcha baissa son énergie et se téléporta à un autre endroit à coter de l'amas de fumée. Yamcha se concentra et trouva l'énergie de son adversaire sur le sol. Yamcha mit ces mains en triangle et visa dans l'amas de fumée en direction de Gogéta. La fumée n'avait toujours pas dissipé et Yamcha augmenta rapidement l'attaque. SI Gogéta sortait de la fumée il le verrait, s'il se téléporte il sentirait la disparition de son aura. L'attaque terminé d'être chargé , Yamcha tira et son énergie réaugmenta.

« KIKOHO ! »

Yamcha se téléporta un peu plus loin sur le tatami et se reposa. Il avait utilisé de l'energie pour cette attaque il fallait un peu respirer tranquillement. Au bout de quelque seconde il se remit droit et attendit le retour du saiyan.

« Alors c'est tout se que tu peut faire, Gogéta ? »

Yamcha continua de le provoqué mais Yamcha n'ira pas jusqu'à l'insulter. Yamcha se remit en position défense prêt à la suite du combat. La fumée de dissipa tout doucement, Yamcha se demander se qu'il l'attendait, si Gogéta avait réussit à esquiver son dernier coup.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockSam 18 Avr 2009 - 20:39


POur un terrien,il se défendait drolement bien et très intelligement le p'tit Yamcha.Gogéta ne put,en effet,cacher une expression de surprise quand Yamcha utilisa une boule d'énergie,fortement chargée en Ki,pour percer son Canon Garric et ainsi en altérer les dégats.Or le trajet de la boule de Ki ne s'arreta pas après avoir percer le Canon Garric,non,elle revenait ensuite,et rapidement,vers le sayen qui ne put vraiment l'esquiver.Il la reçue alors en plein sur le torse.Heureusement,contrer son rayon lui avait fait baisser sa puissance et donc les dégats qu'avait reçu Gogéta.

« Alors j'arrive ! »

Waou,Yamcha ne lui laissait aucun répit!A peine récupérait-il du dernier coup que ce terrien,qui sortait de l'ordinaire,réponda à sa dernière provocation,que Gogéta regretta maintenant.


Alors il fut bombardé de tas de boules de Ki,arrivant de toutes part et explosant tout autour de lui.Le résultat fut que plusieurs nuages de poussières,composés des morceaux de pierres détruits par l'attaque de Yamcha,se soulevèrent autour de lui.Et sans grande surprise,Gogéta vit que l'aura de Yamcha disparut aussitôt la poussière soulevée.

Que faire? Rester ou se dégager du nuage?Il fallait prendre à revers ce terrien qui commencait à se montrer sérieusement dangereux.Après il fallait se demander comment celui-ci allait attaquer.La réponse se fit d'elle même:Yamcha n'avait rien d'un combattant direct,son truc c'est de réfléchir.Comme l'avait prouvée son esquive,très intelligente,de la dernière attaque de Gogéta.Yamcha préparait une attaque à distance!Un rayon d'énergie ou quelquechose dans ce goût là,chose qu'il allait faloir contrer!

Il décida de prendre les choses en main.Il utilisa alors,lui aussi après tout,quelques boules de Ki qui envoya ici et là un peu plus loin que celles de Yam.Après un mouvement circulaire pendant lequel il lacha les nombreuses boules.Le cercle de poussière provoqué par Yamcha s'étenda alors de plus belle,allant jusqu'à doubler de volume et de taille.
Il baissa ensuite,à son tour également,son aura de façon à devenir introuvable sous ce nuage totalement aveuglant.Et il se placa ensuite,et ce très rapidement,à l'extrémité de ce nuage dans lequel consistait l'esquive du sayen.Et sans plus de surprise il entendit Yamcha utiliser sa technique,le Kikoho.(Bon là j'ai un problème,j'ai chercher dans ta fiche la description de la technique mais elle y est pas.Je m'inspire donc de celle de Tenshi dans Dbz)
La technique,extrement puissante,dévasta une grande partir du terrain,en une forme de cercle qui s'arréta très très près de Gogéta.Il regarda les dégats et se félicita de l'avoir esquivé,enfin esquivé,l'extremité de l'attaque,la moins forte heureusement,l'avait égratiné au bras qui laissait maintenant quelques gouttes de sang perlées le long de son avant bras.

« Alors c'est tout se que tu peut faire, Gogéta ? »

Il croyait surement l'avoir gravement touché mais il allait avoir une surprise.On ne se moquait pas de lui sans conséquences.Une nouvelle attaque directe,vu son niveau de combat direct,allait peut être pouvoir lui donner un léger avantage quant à la suite de ce combat.Il se concentra brièvement,priviliègant surtout les jambes et les mains niveau énergie,et il sortit alors de son nuage de fumée.

Il esperait que son adversaire serait étonné,mais même sans l'effet de surprise il fonca hâtivement vers le terrien.Sans plus attendre,car il était trop dangereux ce Yamcha,il utilisa sa technique de corps à corps nommée Enchainement Surpuissant!Tout était dans le nom,c'était une technique certes irréfléchie mais très éfficace.Gogéta,vitesse et force en constante évolution durant tout la durée de la technique,enchainé son adversaire de coups,tous plus puissants les uns par rapport aux autres.

*Tu vas voir ce que je peux faire Yam!*

Le corps à corps continuait toujours,Gogéta esperait grandement affaiblir Yamcha avec sa technique qui le laissait tout de même exposé à de nombreux risques.
Mais peut être avait-il tout prévu?
Ce qui était sûr c'était que ce combat couronnera le meilleur stratège et peut être pas le plus fort.Peut être bien les duex en même temps.(^^)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockLun 20 Avr 2009 - 12:23
Le volume de la poussière avait doublé, on s'en apercevait à vu d'œil. Il était en train de préparer une technique défensive, et dans la logique des choses son aura baissa. Yamcha tira au hasard dans l'amas de fumée en espérant que la chance vienne un peu l'aider. Il était peu probable qu'il l'ait touché, il fallait donc rester sur ces gardes et préparer une probable contre-attaque de son adversaire. C'est alors que Yamcha se téléporta un peu plus loin pour se reposer et répondit à Gogéta. Quel technique aller t-il utiliser, il semblais bien aimer les techniques au corps à corps il fraudais trouver une technique de contre-attaque et surtout l'avoir par la surprise. Il vit Gogéta enfin quitter la fumée et en plutôt bonne état, il était sans doute sur le coté. Yamcha ne pouvais que tirer u milieu pour espérer tirer au moins un minimum de dégâts. S'il tirer vers un extrémité, Gogéta avait de forte chance de se trouver à l'autre extrémité. Il n'avait que quelque égratignure tant pis, Yamcha aurait était étonné s'il n'avait pas trouver de moyen pour esquiver aussi cette technique. Gogéta lui fonça dessus et Yamcha c'était préparé à une contre-attaque de sa part mais le saiyan utilisa pas mal d'énergie dans cette technique. C'est un enchainement surpuissant. Yamcha commença par parer les premier coup de poing basique mais la vitesse alla de plus en plus vite, et Gogéta donner tellement d''énergie dans cette technique, que le pauvre Terrien ne put contrer indéfiniment. Yamcha n'arriver à ne plus esquiver un seul coup comme s'il était sonné il fallait au plus vite trouver une idée et Yamcha en avait trouvé une. Yamcha se concentra malgré les coup de poing qui se faisait rager sur lui. Il suffisait d'un coup pour stopper Gogéta, sa défense est forcement au aboie s'il privilège tant l'attaque. Yamcha avait déjà concentré depuis un moment de l'énergie dans sa main Gauche sans se faire remarqué et il forma un Sodikan. Étant à porter de son adversaire l'attaque aura d'avantage de dégâts. Yamcha lança l'attaque sur son adversaire et profita de cela pour se téléporter un peu plus loin. Yamcha respira de la bouche pour récupérer rapidement, Gogéta n'était pas aller de main morte sur cette occasion. Yamcha n'avait pas créer une boule Sodikan bien puissante mais le fait qu'il soit si prêt de Gogéta à quasiment obligé à l'adversaire de la concéder. Yamcha lui était à présent plein de blessure sur tout son corps, heureusement cela n'avait pas encore trop de désavantage sur sa condition physique. Il était prêt à faire la vrai contre-attaque.

« Ouai pas mal, mais cela reste insuffisant ! »

Yamcha mentais, la technique avec quand même bien amocher l'attaque et Yamcha éviter de montrer des signes de fatigues ou te souffrance, il s'était mit à respirer normalement et il se mit en position d'attaque. Son adversaire avait-il esquiver le Sodikan ? Ou Bien ce l'était t-il manger. Il fallait pas laisser de repos pour son adversaire. Gogéta avait utilisé une technique bien plus puissante que celle utilisé depuis le début du match, Yamcha se devais de réagir en le piégeant une nouvelle fois grâce à une nouvelle technique, il fallait d'abords coincer Gogéta et il pourra lancer cette technique. Yamcha se téléporta derrière Gogéta et lui donna un coup de poing derrière son dos, il espérait ainsi l'envoyer un peu plus loin. Yamcha continua, Yamcha tapait fort et le put était pas de blesser son adversaire mais de le déstabiliser en lui faisant croire que ceci était sa technique. Finalement on se retrouver au niveau du tatamis et Yamcha aller frapper très fort sur Gogéta en fonçant à toute allure, donnant l'impression que ceci aller être la technique utiliser mais se fut pas le cas. Au moment de l'impact qui aurait du avoir lieu Yamcha avait disparut, il avait fait une feinte. Yamcha se trouver dans le ciel et il prépara un Kiezan et le lança au niveau de son adversaire. On pourrait donc croire que la s'arrêter le piège mais non, sinon se Kiezan ne figurerait pas dans les attaque X3 de Yamcha ! En réalité se Kiezan était composé de deux Kiezan , et quelque seconde avant l'impact celui-ci de divise en deux laissant les possibilité de fuite beaucoup moins grande. Yamcha qui était en l'air reposa ces deux pieds au sol, et fit craquer la jointure de ces mains. Il fallait à présent préparer le round suivant. Yamcha avait déjà ces idées et comment il aller les mettre en œuvre mais bien entendu tout dépend si Gogéta à esquiver la technique et la façon qu'il fera pour contre-attaquer.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockJeu 23 Avr 2009 - 20:47

C'est qu'il se défendait pas mal le petit terrien,même plutôt bien.Heureusement pour Gogéta,sa technique laissait rarement à son adversaire le temps de prendre le dessus,sa puissance augmentant considerablement chaque seconde.Et logiquement,Yamcha et sa défense cédèrent rapidement sous les nombreux coups du sayen.Les coups pleuvaient alors sur son adversaire qui semblait comme sonner,mais ce n'était qu'une illusion car Yamcha reprit vite le dessus,bien plus vite que Gogéta aurait cru.
En effet le terrien lui décocha alors un autre Sodikan,certes pas très puissant car il n'avait ni le temps ni la concentration nécésaire pour l'intensifier,qui brisa la technique de la fusion.Il se prit la boule d'énergie directement dans le ventre, l'éloignant de Yamcha.
Une tactique défensive du terrien c'était évident.Gogéta avait trouvé la faille,faille qui semblait être le combat rapproché.Ses soupcons étaient prouvés maintenant,Yamcha est un guerrier réfléchie,pas une grosse brute qui priviligie la force,en somme un adversaire bien plus difficile que les autres.C'est vrai,ils sont assez agacants ses intellectuels,toujours un plan,une tactique qui vous laisse généralement sur le cul une fois mise en place.Donc il ne fallait pas laisser le moindre répit à Yamcha!

Le bilan de sa dernière offensive était assez mitigé:Ok Yamcha semblait bléssé mais se n'était surement que surperficiellement et puis le Sodikan qu'il venait de se prendre avait eut raison de sa tenue de combat,qui était maintenant trouée au niveau du torse.

"Ah non tu rigoles là!Je venais de la faire réparer!"

Mais Yamcha s'était téléporté après leur dernier face à face.Il réapparu soudainement à ses yeux,bizarrement lorsque ce dernier repprovoqua un combat rapproché,l'attaquand premièrement par derrière.Surpris d'une part de l'attaque de Yamcha et d'une autre par la force que celui y mettait,Gogéta n'eut pas le temps de vraiment contrer et se pris plusieurs gros coupsdont le dernier,en plus de lui ouvrir l'arcade,l"envoya au loin sur le tatami.

Il n'y comprennais plus rien!Yamcha qui reprennais le corps à corps après s'être fait distancé par la dernière technique du sayen.Non il y avait un truc derrière tout ça.
Se relevant et essuyant le yeux qui coulait au dessus de son oeil,il eut alors la confirmation de ses craintes!Yamcha qui fonca sur lui le feinta et se téléporta dans le but de lui lancer un disque,assez balèze quand même,dans sa direction.

*C'est pas bon ça!*

En effet,le disque aux allures déjà impressionantes,se divisa alors en deux et ces deux disques foncaient maintenant droit sur Gogéta.Alors il tapa fort dans le sol de Dosäzt et put casser de gros morceaux provenants du ring.Le sayen en pris deux gros morceaux et les lanca,de manière très puissante vers les Kienzans.Enfin vers les Kienzans,c'était l'impression qui s'en dégagé,en fait les morceaux de pierre étaient lancés vers Yamcha!Ceci fait,il rester quand même les Kienzans,vraiment tout près après l'action de Gogéta.Il s'envola alors très rapidement vers les airs de Dosäzt,malheureusement il fut méchament touché au bras gauche par un Kienzan alors qu'il tenté de leur échapper.
Son bras fut très vite envahie d'une sensation de chaleur,sensation dut au sang abandant qui coulait le long de son bras.

Yamcha lui avait blesser les deux bras durant ce match,le droit qui était bien amoché et le gauche qui l'était largement moins mais tout de même.Il fallait reprendre l'avantage et vite d'ailleurs.En somme,vu la situation,il ne restait pas trente-six solutions:il fallait monter en puissance,tout donné quoi!

Toujours dans les airs,le Kienzan restant le poursuivant encore et inlassablement,la fusion tenta alors de se transformer,passer au niveau de Super Sayen.Ok il s'était longuement entrainer pour obtenir cette nouvelle forme de puissance mais le manque d'entrainement depuis le temps lui fesait craindre de ne pas pouvoir réellement exploité les capacités de sa transformation.Mais au point où il en était,il fallait tout tenté.

Alors il se concentra et rapidement,à sa grande surprise,ses cheveux passèrent d'un noir de jais à une magnifique couleur dorée.Les yeux allant d'un marron foncé à un vert de jade,tout cela accompagné d'une grande augmentation de toutes ses stats:vitesse,force,agilité,...

Un sourire visible sur son visage aux traits concentrés,Gogéta fonca alors,et ceux très rapidement,vers le terrien.Il devait avoir esquivé les deux blocs de pierre,bien qu'il fut surement très surpris par la drôle de riposte de la part du sayen.Les traits de Yamcha se firent alors de plus en plus net et Gogéta arriva devant lui,le Kienzan derrière,vraiment tout proche,du sayen.Il ne devait pas se rendre compte qu'il restait un sayen alors pour le "distraire",Gogéta lui dit:

"Alors surpris Yam?"

Un grand sourire aux lèvres.Sourire éphèmére pour les yeux de Yamcha car ils disparurent en même temps que Gogéta lorsque celui-ci se téléporta derrière le lui.Un coup de pied dans le dos du terrien devrait donc l'envoyait vers le disque d'énergie.C'est ce que fit,logiquement le sayen en ajoutant à cela un Canon Garric bien plus puissant que le premier,utilisé au début de ce grand match,dans le dos du Yamcha pris à son propre piège.

Une explosion retentit.

Yamcha avait-il était touché soit par le kienzan,soit par le Canon ou bien même les deux?

Ce qui était sur c'est que ce combat commencait à prendre une tournure intense.Tournure qui accompagne toute fin de match.Et cette tournure était donc très importante pour Gogéta.

Dorénavant,ni l'un ni l'autre ne pouvait reculer:Gogéta était transformé ainsi que bléssé gravement au bras alors que Yamcha venait (peut être) de se prendre une attaque sérieuse et peut être même décisive quant au dénouement de ce duel.

Qui allait Gagner? Le résultat était imminent,seule quelques précieuses minutes nous séparaient du nom du grand vainqueur.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockDim 26 Avr 2009 - 13:34
Avec cette attaque lancé, Yamcha était passé à la vitesse supérieur. Il se voyait nettement que ces techniques était de plus en plus sophistiquer et il avait peut-être un plan pour venir à bout de son adversaire, il voulait avant tout qu'il se transforme en super saiyan et si c'est le cas, cela voudra dire qu'il est en difficulté. Et s'il se trouve en difficulté c'est que l'attaque était suffisamment puissante pour le mettre en danger. Yamcha aussi avait une sorte de technique de transformation mais elle est bien entendu pas aussi puissante que le super saiyan surtout car sa duré n'est que de quelque seconde. Gogéta arracha des morceau du pierre du terrain et semblais les lancer sur les Kiezan. Mais pourquoi faire cela, les Kiezan les couperont sans aucun problème. Les morceaux de pierre se dirigèrent vers Yamcha et il donna un coup de poing très fort dedans pour les briser en deux et les restes tombèrent au sol. Ceci était sans doute la pour éviter que Yamcha intervient après son lancer de Kiezan, mais bon, Yamcha n'aller pas intervenir. Le lancé du double Kiezan avait eu son effet désirer de toucher son adversaire, et grâce aux Kiezan il avait réussit se qu'il voulait faire, mettre en difficulté Gogéta ! Yamcha profita de se moment pour répondre au cassage de sa tenue de combat son adversaire.

« Peut-être que j'aurais à payer ta tenue de combat mais toi tu va devoir réparer le tatamis et c'est loin d'être gratuit. Bon pour ton maillot je te rembourrerait en payant un restaurant pour toi. Pour se faire un après-match. »

Pour une fois qu'il affronté un adversaire sympathique lors du dernier tournois il n'y avait que Crono et Peter de sympathique mais la fin du match c'est terminé pour du moins étrange face à Peter. Puis Gogéta se mit à augmenté son énergie, cette sensation Yamcha pourra jamais l'oublier son adversaire était en train de se transformer en super saiyan, enfin il l'avait fait. Le combat aura sans doute à présent une meilleur tournure, Yamcha va devoir donné le maximum de lui s'il veut encore rester dans la course. Son adversaire avec un sourire au bout des lèvres semblait avoir reprit confiance en lui, Yamcha lui aussi avait affiché un sourire. Puis Gogéta passa au contre, Yamcha se mit en position défensif prêt à se défendre, il avait remarqué que ces Kiezan était encore en l'air aller t-il s'en servir ? Le saiyan arriva devant lui et Gogéta lui demanda s'il était surprit. Yamcha lui répondit.

« Plus rien ne peut me surprendre, c'est pas la première fois que je vois un super saiyan, mais les super guerrier me porte plutôt chance sur Dosätz. »

Depuis son premier combat sur Dosätz, ces combat se sont cantonné à des saiyan ou demi saiyan, Brolyssj4, Dante, Gogétassj4, Peter et Crono. Gogétassj4 se téléporta derrière Yamcha et il sentit son énergie au dos, il aller l'envoyer au niveau de ces Kiezan sa coule de source ! Les éviter ne sera pas trop dure pour Yamcha vu qu'il sait quel direction il va prendre mais son adversaire aller sûrement lancer une technique pour corser les choses.

Yamcha se fut lancer vers les Kiezan, et comme un sauteur de saut en hauteur, passa entre les deux kiezan espacer de 50 cm, Yamcha réussit d'exploit de peu mais son pied droit fut touché par celui du dessous et fut amoché. Yamcha arriva de l'autre coté, et il vit arriver l'attaque de son adversaire à toute allure. Il avait esquivé ces propres Kiezan, esquiver la technique de l'adversaire était impossible, il rester plus que l'option minimiser les dégâts. Yamcha mit ces deux bras devant lui et l'attaque arriva en plein sur lui. Yamcha dut concéder cette attaque puissante et il en tomba ensuite au sol. Il se releva avec pas mal de trace de blessure sur lui, mais il était encore largement en posture de se battre.

Il se releva en essuyant sa bouche qui était légèrement ensanglanté. Sa tenue de combat était lui aussi abimé, il lui en faudra une nouvelle à lui aussi. Yamcha regarda son adversaire en super guerrier, il avait put sentir un avant goût de sa puissance, mais Yamcha avait un plan puissant. Il s'envola dans le ciel pour se mettre à hauteur de Gogéta et pour se trouver à une dizaine de mettre de lui. Il respira tranquillement et lui parla, les supporter dans le stade attendais que les choses bouge à nouveau mais pour le moment se n'est hélas pas le cas. Mais bon les supporters ont eu largement pour leur argent une pause petite n'aller pas les déboussoler. Yamcha prit la parole.


« Tu es un des meilleurs adversaire que j'ai jamais affronté il me reste plus que la solution d'utiliser ma technique ultime pour en finir, le combat à durer trop longtemps, Gogéta. »

Yamcha mit ces deux doigts sur le front et il se téléporta dans les airs, très haut. Yamcha serra ses deux poings de toute ces force et il cria pour tirer un maximum d'énergie, il fallait absolument se donner à fond. Yamcha aller t-il réellement lancer sa technique, en réalité se n'est pas le cas. Yamcha avait fait une feinte, son adversaire ne connaissant pas ne peut pas savoir quel est sa meilleur technique mais avec les changement que va opérer Yamcha, on va réellement avoir l'impression que cette technique est ultime. Yamcha avait prit pas mal d'énergie en lui et son corps commença à changer de teinte , à aller vers du rouge. Il s'était transformé en utilisant le Kaioken. Il était pas rester longtemps en l'air mais il avait fait cela pour être tranquille.

Il retourna au niveau de son adversaire. Il devais surprit de le voir de cette teinte, il connaissait peut-être pas sa technique. Mais Goku l'avait utilisé Quant il avait combattu Nappa. Mais celui-ci n'était pas Goku mais Gogéta qui était-il réellement ? Yamcha aimerait bien le savoir mais pour le moment le plus important est se combat très difficile. Yamcha sous la forme Kaioken se trouve pendant un moment assez bref , sa force décupler, ici elle est décupler par 2, le nom de la transformation est donc Kaioken X2. Yamcha frappa de toute ces forces dans le ventre de son adversaire et tenta ensuite en l'attrapant par le bras et en tournant sur lui même de l'envoyer en l'air. Yamcha sous la forme de Kaioken devient forcement au corps à corps bien plus puissant et il sait que Gogéta est puissant au corps à corps et jusqu'à présent Yamcha à éviter le corps à corps, et se corps à corps utilisé à présent par Yamcha. Yamcha continua de torturer son adversaire en tentant de le faire valser au quatre coin du tatamis. En même temps qu'il frapper Yamcha gagner de la puissance pour l'attaque qu'il aller réalisé. Yamcha joignit ces deux mains ensemble pour frapper de haut vers le bas Gogéta et tenter de le faire valser sur le tatamis. Yamcha mit ces deux bras en arrière et on vit un Kaméhaméha mais teinté de rouge se formé, cela est dut par la transformation en Kaioken. La boule entre ces deux mains commença à grandir, il fallait faire attention à son adversaire car il pouvais s'enfuir, mais bon à l'aide de la téléportation instantané il pouvais se déplacer sans problème pour frapper aisément son adversaire.


« Kamé... »

La boule commença enfin à devenir plus puissante, Yamcha méta pas mal d'énergie dans cette attaque pour quel soit à une puissance importante, et si les Kiezan l'as mit en difficulté cette attaque surement plus bourrin que sa technique d'avant devrais faire le même effet. Et de plus s'il pense que cette attaque est la meilleur de Yamcha, Gogéta donnera beaucoup plus d'énergie dans cette attaque utilisant peut-être sa meilleur technique. Ainsi Yamcha pourra plus facilement prendre le combat en main pour la fin du combat, si bien entendu ni Gogéta ni Yamcha est KO entre temps.

« Ha »

La préparation de son attaque avait quasiment finit, il était prêt à la lancer. Yamcha utilisa pas mal d'énergie dans cette attaque et se trouva essoufflé, normale il se donné vraiment à son maximum en se moment. Mais il garder encore de l'énergie pour son attaque ultime, le genkidama. Le niveau de la boule rouge arriva sans doute à son apogée et le moment de le lancé s'approcha.

« MEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAa »

Finalement Yamcha se téléporta pas loin de Gogéta et ces deux mains se mirent vers Gogéta et un important rayon rougeâtre partit en sa direction. C'était le Kaioken Kaméhaméha, un Kaméhaméha mais plus puissant car amélioré par le Kaioken. Maintenant les choses se portait sur Gogéta et comment aller t-il réagir. Aller t-il se faire toucher par l'attaque ou bien contre-attaquera t-il ? Pour le moment Yamcha est encore en Kaioken mais dés son attaque terminé l'effet se cette transformation s'estompera. Le combat s'approchait t-il réellement du dénouement final ?
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha ClockSam 16 Mai 2009 - 0:00
*Increvable ce gars*


D'énormes gouttes de sueur suintées le long du visage de Gogéta,la fatigue et l'épuisement commancaient à se faire ressentir,d'autant plus sous la forme Super sayen.
Il avait beaucoup donné d'énergie pour esquiver ces Kienzans aux pouvoirs si redoutables,malgrès que ce se soit fini par une légère victoire,Yamcha s'étant bléssé au pied à la suite de son esquive,toute cela lui avait drainé beaucoup trop d'énergie pour pas grand chose.Yamcha,ayant encaissé l'attaque et étant tombé loin en bas,sur le terrain,Gogéta décida d'économiser la moindre parcelle d'énergie possible et donc il arrêta pour quelques instants sa forme de transformation qui lui demandait encore pas mal d'énergie.


En tout cas,la foule n'était pas venue pour rien pensa le sayen.Ce combat,fort en suspense,retournements et autres.Les exclamations de joie,de surprises se rependaient dans l'air surement à des tas de kilomètres aux alentours.Si ces gens savait ce que c'est de se battre ainsi.Dans la douleur,l'effort constant et une inquiètude omniprésente.C'était un bref résumé des émotions qui habitaient Gogéta en ce moment même,voyant Yamcha,la lèvre ensanglantée,se relever et se diriger de nouveau vers son adversaire.

« Tu es un des meilleurs adversaire que j'ai jamais affronté il me reste plus que la solution d'utiliser ma technique ultime pour en finir, le combat à durer trop longtemps, Gogéta. »



Et voila,nouvelle raison de s'inquièter.La technique ultime de Yamcha pour couronner le tout,si c'est son attaque ultime,cela voulait dire bien plus forte que les Kienzans qui avaient déjà donner bien du mal au pauvre sayen.Néanmoins Yam avait raison en un point,le combat avait trop duré.Les muscles,pourtant habitués à tant d'intensité du sayen,commencaient vraiment à lui brûler,il fallait dire que les gros combats tel que celui-ci ne se présentait pas tout les jours.
Soufflant d'abord puis souriant de nouveau,Gogéta répondit au terrien:


"Raison de plus pour t'en empêcher alors!"


Et il tenta de lui décocher une bonne mandale au visage,histoire de le calmer,malheureusement,Yamcha semblait vouloir aller au bout de son idée,se téléportant hors d'atteinte de Gogéta,plus haut dans les airs!

Ca sentait vraiment pas bon cette affaire,les cris de concentration de Yamcha renforcant cette idée,pas bon du tout même s'inquièta Gogéta,serrant les poings,se sentant totalement impuissant.

Yamcha lui avait laisser quelques précieuses minutes de concentration,le temps qu'il se prépare pour son attaque,là-haut dans les nuages.Le sayen ferma donc les yeux,l'obscurité lui avait toujours était d'une grande aide pour réfléchir.Bizarrement,malgrès le soleil de plomb qui tapait sur Dosäzt,fermer les yeux lui avait apporté une légère brise de fraicheur propice à la réfléxion.Se sentant moins inquiet voir même moins fatigué,il choisi une marche à suivre et aux deux solutions possibles:

utiliser également son attaque ultime et le meilleur s'en sortirait pour passer aux demies-finale ou imaginer une sorte de bluff de la part de Yamcha qui jusque là était totalement plausible,prenant en compte son comportement durant tout ce combat:les attaques en deux temps,réfléchies étaient sa spécialité,peu être jouait-il alors avec les pauvres nerfs du sayen?
Ainsi,les deux possibilités en tête,Gogéta fit son choix.Il allait surtout jouer la défensive cette fois-ci,et donc peut être contrer la feinte possible de Yamcha ou,au pire des cas,réduire les dégats au maximum de l'attaque ultime de celui-ci.


Gogéta rouvrit les yeux et eut de nouveau son adversaire du second tour devant les yeux,sauf léger changement,il était maintenant de couleur rouge.La couleur était-elle dut à ses cris entenduent quelques instants plus tôt,ou s'était-il rapproché un peu trop du soleil et avait vite attrapé une insolation?Il avait certes deviner que cela était une de ses transformation mais le coup de l'insolation lui aurait plus,une idée plus drôle et puis gagner par un Ko de ce type aurait été classe. (^^ je délire désolé,vive l'été!)


En tout cas,cette couleur rouge,qui n'allait pas du tout à Yamcha en passant,fit vite ses preuves lorsque celui-ci prit de vitesse le sayen,plus du tout transformé ainsi moins fort,et l'envoya vulgairement valsé,face contre le ring dur et froid.
Le calvaire de Gogéta continua d'autant plus que le terrien ne lachait plus rien,enchainant par la suite les coups sur le ring,jouant avec Gogéta comme avec une poupée de chiffon.
Il lacha enfin son jouet et permis à Gogéta de reprendre ses esprits totalement sonné qu'il était.Toujours au sol,il regardait,inquiet,Yamcha préparer une attaque quelques mètres au dessus de lui.
Il entendit vaguement,avec ses oreilles devenus rouge sous les nombreux coups:


"Kamé..."


Il connaissait ça! Le kaméhaméha!
C'était ça son attaque ultime?
Si c'était le cas,Gogéta était bien surpris.Certes cette attaque était forte utilisée correctement mais elle ne pouvait en aucun cas être considérait comme attaque ultime.Et puis loin de lui l'idée d'accorder à Yamcha ceci comme son attaque ultime,non il fallait plus que ça le terrien.

La confiance retrouvée et surtout bien décidé à riposter des coups reçus,le sayen laissa tout bonnement exploser son énergie,redevant rapidement un super sayen bien fort et bien confiant.Il sentait de nouveau sa force coulait en lui telle un ruisseau et traverser tout son corps,chaque partie,une vague de chaleur l'entourant de nouveau,ne fessant que d'accentuée sa confiance quand à l'issue de cette offensive.Il allait tout donner,montrer qui maitrisait le mieux le Kaméhaméha! Ici même,on pouvait bien reconnaitre les deux aspect de personnalité dont était fait Gogéta:d'une part la fierté et l'arrogance de Végéta et d'une autre la reprise de confiance,le second souffle qui caractérisait si bien Sangoku,lui qui ne lachait jamais rien.

Super sayen donc et plus fort que jamais,il reunni à son tour ses mains où le sang s'écoulant d'un des bras bléssé avait coulé et séché.Il prononca à la même allure que son rival d'un temps les mots de la célèbre technique:


"Kaméhamé..."


Il attendit que Yamcha lanca son attaque pour lui envoyer la sienne.Et il le fit,après une nouvelle téléportation un peu plus près encore du sayen,histoire que ce coup soit encore plus décisif sur l'issue de ce combat.Pivotant sur ses pieds,de nouveau face à Yam,Gogéta cria lui aussi:


"Haaaaaaa!"


Le sayen,se proclamant maître du Kaméhaméha,avait lancer sur le terrien son terrible Super Kaméhaméha.La plus forte et destructrice forme qu'il en avait.Le rayon rougâtre du terrien rencontra,avec une explosion non bénigne,celui du sayen,d'un bleu clair éclatant de puissance.
Alors eut lieu un véritable de duel de puissance,Gogéta donnant énormement d'énergie dans cette offensive.A vrai dire,il souhaitait en faire la dernière car comme l'avait dit précédement Yamcha,le combat avait trop duré!

C'est pourquoi presque toutes les forces de Gogéta passèrent dans le rayon bleu,esperant mettre tout simplement Yamcha hors d'êtat de combattre.


En tout cas,le combat serait bientot acheveé,pour Gogéta c'était quasiment sûr,il avait presque tout donné dans ce coup.Il serait le maître du Kaméhaméha!

Contenu sponsorisé

Gogeta vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Gogeta vs Yamcha   Gogeta vs Yamcha Clock
 
Gogeta vs Yamcha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD)
» Moi VS Gogeta
» Gogéta
» Gogéta
» Gogeta Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 2 :: Terrain 3-