Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le repos d'un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockVen 30 Juil 2010 - 10:42
Une ombre survolait Kanasa de sa base de lancement pour enfin s’arrêter devant le château. Les bottes de l’individu claquèrent lorsqu’elles touchèrent le sol, l’homme faillit s’écrouler, il semblait épuiser, cet homme il s’agissait du sayen Candaves, visiblement touché après son combat contre Gogéta sur Végéta où il avait envahis la planète avec l’aide du reste de l’Alliance Maléfique. Quelques gouttes de sangs tombèrent au sol, il était assez affaiblit mais le guerrier à forte corpulence refusait de prendre un senzu, trop têtu et trop fier pour être soigner ainsi, il voulait guérir sans l ‘aide de rien ni personne.

Candaves commença à monter les marches menant à la grande porte du château, il y allait calmement et doucement car il était assez épuiser. Chaque marche qu’il montait était marquer par une ou plusieurs gouttes de sangs. Quand le guerrier vit enfin la porte il faillit s’écrouler mais un garde était descendu pour l’aider et le repris pour pas qu’il ne se cogne à l’escalier. Quand Candaves compris qu’il était aider par quelqu’un d’autre son regard se durcit, il attrapa le col de celui qui l’aidait et le balança violement jusqu’en bas des marches du château. Il s’exclama:

"Je t’ai rien demander abruti !! La prochaine fois que t‘a ce genre d‘idée préviens moi avant je me ferais un plaisir de faire en sorte que tu ne puisse plus y penser c‘est clair ?! "

Candaves qui était un peu déséquilibrer se redressa et regarda méchamment l’autre garde qui était descendu aussi au cas où son pote avait besoin d’aide pour que Candaves marche jusqu’en haut des escaliers. Le garde ravala sa salive et détourna le regard pour aller aider l’autre idiot qui avait cru bon d’aider Candaves. Le sayen ajouta:

"Je n‘ai pas besoin de vous bande de minables ! Si un jour j‘ai besoin d‘aide je le ferais savoir….Mais c‘est pas une équipe de bras casser qui pourra m‘aider en tout cas. Je vais trouver un endroit ou je serais tranquille, si l‘un de vous me dérange, il est mort, ok ?"

Candaves cracha par terre, un mélange de sang et de salive, il arriva enfin au haut de ce foutu escalier, comme si on avait besoin d’autant de marches pour en arriver là et après ça une porte immense, pourquoi ? Majin Végéta recevait souvent des invités de 4 mètres de haut ? Le sayen avait l’air énerver, il ne semblait vraiment pas d’humeur, il frappa avec son pied un grand coup dans la porte pour quelle s’ouvre, les soldats qui n’était pas loin eurent un sursaut et regardèrent le sayen entrer. Ce dernier leur jeta à tous un regard noir et ils partirent pour ne pas croiser sa route.

Candaves essayait de trouver une chambre où il pourrait se reposer tranquillement, il croisa plusieurs gardes à qui il fit le même regard pour montrer qu’il ne voulait pas être déranger avant d’entrer dans une chambre. Le sayen s’écroula au sol à peine avoir fermé la porte et resta inconscient pendant deux heures. Quand il se réveilla il allait un peu mieux mais c’était toujours pas la grande forme. Il refit ses bandages en trouvant de quoi se soigner et pansa ses blessures au mieux. Il ne voulait vraiment pas utiliser un senzu pourtant cela l’aurait remis sur pied d’un coup. Après, il se mit sur le lit et se reposa pendant plusieurs heures.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockVen 30 Juil 2010 - 23:53
Majin végéta avait réparé le château toute la matinée avec ses soldats et ses gardes, cet insecte de Zaiko avait fait quelques dommages matériels, mais rien de grave, on avait vu bien pire lors de combats incroyablements puissants. Une fois fini, Majin végéta prit le temps de déjeuner dans sa salle de banquet qui était immense et qui possèdait une table longue et qui pouvait accueillir nombre d'invités. Il avait mangé comme un ogre, les repas qu'ils prenaient étaient rares, et quand il mangeait, il profitait totalement de ce qu'il ingurgitait. Le roi de Kanasa eut alors vent de l'arrivée d'un sayen bien connu, Candaves. Il était entré dans le château plus tôt et se reposait dans une chambre du château, Majin végéta le laisse se reposer puis il alla lui rendre visite, il ouvrit la porte et entra, la refermant derrière lui. Il prit la parole :

"Candaves, te voila enfin, je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis Végéta ... Bref, je t'avais envoyé un signal d'alerte, je vois que tu l'as reçu à temps, enfin si je puis dire, je vois que tu es blessé."

Majin végéta prit place sur une chaise près de Candaves, il allongea ses jambes et bailla, il reprit alors :

"Je peux dire à ce que mon équipe médicale t'examines, mais je te conseille un senzu ... Bon, qu'est-ce que tu as fais suite à ta prise de position sur Végéta ? Je n'ai pas pu savoir, j'étais occupé de mon côté."

Majin végéta ne savait pas grand chose, il avait dû faire énormèment de choses en très peu de temps.


Le repos d'un guerrier 247892signaturemv

Le repos d'un guerrier 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockDim 1 Aoû 2010 - 21:50
Candaves était têtu, c’était un euphémisme. La fierté du sayen était grande, jusque là il avait refuser d’être soigner par un senzu, cela aurait été bien plus facile que d’en arriver là, épuiser et ensanglanter à traîner jusqu’à une chambre ou il pourrait se reposer. Le sayen avait pris plusieurs heures de repos quant il entendit des bruits de pas venant vers sa chambre qui s’arrêtèrent juste devant sa porte avant d’entré. Le guerrier espérais qu’il ne s’agissait pas d’un de ces débiles de gardes mais il savais très bien qu’il ne s’agissait pas de l’un deux, tout d’abord parce qu’il les avait assez effrayé pour qu’ils le dérange mais surtout parce qu’il avait sentit qu’il s’agissait du chef de l’Alliance Maléfique, Majin Végéta. Candaves ouvrit un œil puis l’autre et se redressa calmement à l’arrivée du droit de Kanasa.

Majin Végéta semblait satisfait de voir que le sayen avait reçu son signal d’alerte, il n’est jamais bon de perdre un de ses hommes ou de ne pas savoir se qu’il est devenu. Il remarqua aussi que Candaves était blessé et lui conseilla de prendre un senzu. Le guerrier ne répondit pas, il grimaça puis écouta le chef de l’Alliance Maléfique, il lui demandait ce qu’il avait fait depuis qu’il s’était attaquer à la tour de combat et le sayen répondit en se mettant dans une position un peu plus confortable car il ressentait la douleur à plusieurs endroits:

"Comme prévu, je suis aller à la tour de combat avec une petite troupe qui m‘accompagnait. Quand nous sommes arriver il n‘y eut pas tout de suite de comité d‘accueil ça m‘a paru louche mais au final leur attaque surprise n‘a servis à rien et on a commencer à prendre le contrôle de la tour. A la fin de cette boucherie seulement six soldats on survécu, les autres était vraiment trop faible. Moi, je n‘ai eut aucune égratignure. Après j‘ai bien cru qu‘on allait se faire chier: il n‘y avait plus personne à part les six glandus et moi.

Si cela aurait durer plus longtemps et que personne n‘était arriver je les aurait peut-être assommer un par un pour me détendre…Je les aurait pas tué, on doit quand même garder des hommes pour l‘armée de kanasa. Heureusement….ou pas, un mec est arrivé, un sayen. Je l‘avais déjà rencontrer et affronter au tournoi de Dösatz, Gogéta. Il m‘avais vaincu à l‘époque mais là ce n‘était pas pareil, il se débarrassa assez facilement des autres gugusse avant qu‘un combat ne débute entre lui et moi.

Je dois bien avouer que j‘avais l‘avantage jusqu‘au moment où il compris que nos troupes battait en retraite. Il voulais en finir au plus vite avec moi mais je ne me suis pas laisser faire, j‘ai réussit à me barrer mais je pense que si le combat aurait durer plus longtemps je l‘aurait éliminer. Mais j‘étais en très mauvaise posture si je restait et la tour commençait à tanguer. On serait rester plus longtemps je pense qu‘on aurait finit par terre écraser par les débris de la tour. Sur ma dernière attaque je n‘ai pas chercher à savoir s‘il était mort. Du coup, je ne sais pas si je l‘ai eut ou pas."


Le guerrier regarda par la fenêtre, il se redressa et, comme rattraper par la raison avala un senzu: Candaves était têtu mais il n’aimait pas rester cloué au lit sans rien pouvoir faire. Il mangea donc un senzu qu’il avait garder sur lui, il retrouva toutes ses forces et ses blessures furent guéris. Il se leva, fit quelques pas et dit:

"Cette mission m‘a plutôt l‘air d‘un échec. L‘armée sayenne a réussit à repousser nos assauts…Je me demande si il y a des survivants qui son toujours en train de se battre en se moment, mais si c‘est le cas ils vont peut-être être fait prisonnier ou bien…il ne son plus de se monde. Tu as eut des nouvelles de ces deux anges ?"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockDim 1 Aoû 2010 - 22:50
Majin végéta écouta Candaves faire son speech au sujet du combat à la tour de combat pendant la guerre, il résuma point par point la mission qu'il avait faîtes, avouant même qu'il s'agissait d'un échec. Majin végéta ricana, et il se leva, croisant les mains dans son dos, il avança vers la fenêtre et s'arrêta en regardant par cette dernière, il prit la parole :

"Tu es en vie, c'est le principal, et tu t'es bien battu, je suis content. Mais tu parles d'échec là où il n'y en a pas ... Nous n'avons pas prit les boules de cristal ni la planète, mais les dégâts matériels sont incomensurables ! La ville a pratiquement été rasée par l'armée, de même pour le château ! Et je ne parle pas du nombre de soldats sayens éliminés par nos deux armées ... Ils ont enfin compris le sens du mot "puissance". Le mot échec ne s'applique que dans le cas où nous n'aurions fait que de la figuration, et ce n'est pas le cas."

Majin végéta se tourna lentement et il reprit place sur la chaise qu'il venait de quitter plus tôt. Reprenant son discours :

"Nous avons eu un impact, et cette guerre sera connue de tous un jour. Quand à moi, pendant que tu revenais, j'ai fais plusieurs choses, dont une importante. J'ai rencontré un sith, un certain Darth Jakar, il a pour but de construire un empire sith dans cet univers, et voudrais m'avoir pour allié. Tant que nous avons des ennemis communs, nous allons pouvoir l'aider, et il nous aidera, ce qui fait un point positif. Concernant le reste de l'équipe, je n'ai pas trop de nouvelles, mais apparemment ils s'en sont tous tirés, sauf Kratos et Tytoon qui sont toujours sur Végéta, je leur ai pourtant envoyé un message, ce ne sont que deux idiots ..."

Majin végéta soupira, ainsi son monologue prit fin.


Le repos d'un guerrier 247892signaturemv

Le repos d'un guerrier 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockLun 2 Aoû 2010 - 21:06
Candaves se sentait bien mieux maintenant, après avoir avaler ce senzu, il l’aurait fait plutôt cela lui aurait éviter bien des ennuis. Après cela le sayen avait expliquer ce qu’il s’était passer de son côté sur Végéta. Puis, ce fut au tour de Majin Végéta de prendre la parole, celui-ci raconta se qu’il avait fait mais pour lui la mission n’était pas un échec. Il faut dire que le tyran était quelqu’un d’ambitieux et il ne se laissait pas aller quand ses plans ne marchait pas à la perfection, il voyait plutôt les bons côtés. Majin Végéta avait sans doute raison de voir les choses comme ça, il fallait avoir une vision lucide des choses en cernant bien ce qui avait été bien fait et ce qui ne l’avait pas été. C’était la marque des chefs, cela fit sourire Candaves car il savais que ce qu’ils avaient fait n’avait pas servit à rien.

Majin Végéta avait aussi répondu à Candaves, qui lui demandait s’il savait se qu’était devenu les autres guerriers qui avaient combattus à leur côté sur Végéta. Ce dernier répondit qu’il n’avait pas eut trop de nouvelles excepté le fait qu’il savais que le reste de l’Alliance Maléfique avait survécu. Quant aux deux anges ils seraient toujours là-bas selon lui alors que ce dernier leur a envoyé un message. Candaves ricana brièvement, il s’en fichait un peu du sors de ses deux là, il dit:

"Quoiqu‘il arrive pour ces deux là cela n‘a aucune importance. Dans le pire des cas les sayens voudrait leur soutirer des informations mais vu qu‘ils ne savent pas grand-chose…Tant pis pour eux."

Puis il ajouta quelque chose d’autre, Majin Végéta avait parler d’un certain Darth Jakar qui pourrait être leur allier. En y repensant le sayen dit ces quelques mots, il était un peu curieux de savoir qui était cet personne:

"Darth Jakar ? Je ne le connais pas. En tout cas s‘il veut être l‘allié de l‘Alliance Maléfique j‘espère pour lui qu‘il est puissant."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockLun 2 Aoû 2010 - 21:48
Majin végéta se releva de nouveau et il alla de nouveau à la fenêtre, il faisait les cents pas, et il prit de nouveau la parole :

"Depuis mon départ de Végéta, j'ai fais quelques rencontres et j'ai préparé ma finale du tournoi des arts martiaux. J'ai ainsi entraîné l'armée Kanasiène, puis j'ai crée une colonie dans l'espace, je prépare le futur. Tu dois te souvenir du lieutenant Yami, il m'avait annoncé que l'alliance maléfique allait encore terroriser le monde dans le futur, et bien c'est bien ce que j'ai l'intention de faire ! Le conçernant, il a disparu, je ne resent plus son aura ... J'espère te voir en finale du tournoi, il y aura certainement le gratin de la galaxie qui accompagnera Silzlei, et je pense que ramener du monde impressionnera beaucoup plus."

Il se retourna et afficha un sourire sadique, il pensait à Tytoon et Kratos.

"Kratos et Tytoon vont très certainement y rester, il y a deux choses qui me viennent à l'esprit, le courage ou la folie. Pour les désigner, je prendrai le choix 2, ils sont stupides d'êtres restés là-bas, surtout contre tout ce beau monde ... Qu'ils crèvent cela m'est égal !"

Majin végéta avait les yeux rempli d'un je ne sais quoi qui lui donnait un air terrible, voir terrifiant.


Le repos d'un guerrier 247892signaturemv

Le repos d'un guerrier 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockMar 3 Aoû 2010 - 15:42
Majin Végéta expliqua ensuite qu’il avait préparé sa finale du tournoi qui avait lieu sur la planète Dösatz. C’est vrai, Candaves n’y pensait plus mais le chef de l’Alliance Maléfique était toujours en course pour gagner le titre, il allait d’ailleurs se battre contre un sayen nommé Silzlei. Ce dernier n’était pas vraiment connu de Candaves, il y avait des chances pour que ce sayen soit sur Végéta actuellement. Le roi de Kanasa espérait aussi voir Candaves dans les tribunes du tournoi. Le guerrier repensa aussi à la récompenses, avec tant de zénies à gagner:

"Si je serais dans les tribunes pour ton combat ? Possible, je n’ai pas prévu grand-chose de toute façon. Pour le gagnant du tournoi, la récompense risque d‘être très intéressante. Mais pas seulement au point de vu matériel et en terme d‘argent. Le fait que le chef de l‘Alliance Maléfique remporte le tournoi montrerait bien la suprématie que l‘alliance sur l‘univers. Nous saurons encore plus crains des gens ! Mouhahahahaha !"

Majin parla aussi de Yami, ce gamin qui avait envie de rejoindre l’Alliance Maléfique, Candaves se souvient de l’avoir rencontrer. Apparemment Majin Végéta ne savais pas où il était passer. Le Roi de Kanasa avait aussi dit qu’il avait entraîner l’armée kanasienne, selon Candaves il y avait du boulot avec ces types là, mais rien est impossible.

"Ouais, les soldats ne son pas aussi puissant que des sayens, tu as dû avoir du boulot ! Ceux qui m‘accompagnait sur Végéta n‘était pas des foudres de guerres, m‘enfin six d‘entre eux avaient tout de même réussit à ne pas se faire tuer à la fin de l‘assaut. La prochaine fois il serais sans doute préférable d‘avoir une armée un peu plus solide que ça. Mais si l‘armée recrute encore plus de gars nous pourrions créer un surnombre lors des prochaines attaques, puisque nos guerriers son limités."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockMar 3 Aoû 2010 - 21:40
Majin végéta l'écouta parler de l'armée, il critiqua ouvertement la faiblesse des soldats, mais cela ne dérangea pas le moins du monde Majin végéta, qui restait toujours imperturbable devant la fenêtre, il regardait deux soldats qui discutaient et au loin un combat d'entraînement entre deux soldats. Le roi de Kanasa prit place dans le canapé dans le coin de la pièce, en effet les chambres dans lesquels ils étaient étaient d'un assez grand luxe. Majin végéta y était confortablement assis, les pieds allongés sur un repose-pied non loin de lui. Il prit la parole :

"Je te l'avoue, les soldats Kanasiens ne sont pas les plus puissants, on a perdu des soldats, mais on aurait eu pire si les soldats de Dark n'auraient pas été présents. Grâce au surnombre évident, l'armée sayen a payée au prix fort son refus d'abandonner. En effet, il y a du travail, mais on va le faire !"

Majin végéta bailla et reprit :

"Concernant le tournoi, l'argent est intéressant, c'est aussi important au niveau symbolique, mais le mieux serait qu'il y ai des boules de cristal en jeu, là je crois que ça serait comme le Graal ! On aurait peur de moi dans la galaxie entière, si ce n'est pas déja le cas ..."

Majin végéta ricana avec un air sadique et il prit un fruit provenant de la coupe de fruit à sa droite, sur la table posée à côté du canapé, en face du lit. Majin végéta croqua dans la pomme à pleine dents et il reprit, la bouche pleine :

"Tu sais Candaves ... Je pense que gagner le tournoi ne nous apportera que des choses positives, je vais le gagner et ils verront tous que je ne suis pas le plus fort pour rien ! Silzlei va mordre la poussière et je lui écraserai sa tête d'enfant de coeur dans le terrain de combat, jusqu'à ce qu'il avale le gravier !"

Majin végéta croqua à nouveau dans sa pomme.


Le repos d'un guerrier 247892signaturemv

Le repos d'un guerrier 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockMer 4 Aoû 2010 - 16:04
Candaves avait clairement dit ce qu’il pensait de l’armée kanasienne, le guerrier ne mâchait pas ses mots, il était un peu trop dur avec ces soldats mais c’était sa façon de faire. Majin Végéta avoua que l’armée n’est pas la plus puissante mais que l’armée de Dark avait bien aidé. Cependant le leader de l’Alliance Maléfique se voulait plutôt confiant et assez optimiste pour son armée. Candaves hocha de la tête mais il dit:

"L‘armée de Dark ? Oui, sans eux je crois que les choses auraient bien été différentes et nous n‘aurions pas fait autant de dégâts. Cependant il n‘est pas certain qu‘ils soient toujours nos alliés vu que nous n‘avons pas secouru leur chef pour s‘enfuir, il pourrait le prendre mal…Mais de toute façon ils ne peuvent s‘en prendre qu‘à eux même puisque tu leur a envoyé un message. Je me demande quand même s‘ils voudront toujours s‘allier à l‘Alliance Maléfique à l‘avenir…

Bref, pour en revenir à l‘armée kanasienne, je t‘avoue qu‘ils n‘ont pas été tout à fait ridicule sur Végéta même si face à des sayens ils ne font pas le poids. Mais je pense qu‘il y a du potentiel et si tu veux que je t‘aide pour quoi que ce soit, les entraîner ou autre, tu peut compter sur moi. Avec moi, ils ne rigolerons pas ! Mais je suppose que tu les as déjà bien entraîner alors cela devrait être plus facile par la suite."


Majin Végéta faisait les cents pas, se déplaçait souvent mais il finit pas se mettre sur le canapé qui était dans cette chambre. Oui, les chambres du château son assez spacieuse et luxueuse. Candaves avait remarquer aussi que des réparations avait été faite, pas dans ce coin du château mais là où il y avait eut des combat auparavant. Le Roi de Kanasa avait parler aussi du tournoi Dösatz où il figurait en finale, il semblait bien décidé à gagner, il dit aussi que ce serais bien que la récompense soit des boules de cristal.

"Des boules de cristal ? Ce serait intéressant, surtout que à l‘heure actuel deux d‘entre elles son introuvable. Je pense qu‘hormis l‘argent, il y aura une très belle récompense et si ce son les boules de cristal alors là ce serais vraiment une belle opération que de gagner ce tournoi. Mais je n‘ai aucun doute sur le nom du vainqueur…Je pense que ce sera toi !"

Candaves gardait son sourire qui était un peu effrayant, il quitta son lit pour se mettre près de la fenêtre, il regarda au loin en croisant les bras et en imaginant la victoire de Majin Végéta au tournoi. Mais soudain il pensa à une chose, il regarda le chef d‘un air un peu plus sérieux et interrogatif:

"Dis-moi, quand nous aurons réunis les sept fameuses boules que compte tu faire ? Bien évidement régner sur l‘univers est une belle idée mais… Ne crois tu pas que l‘univers sera déjà à toi avant que tu ne les as ? L’armée sayennes est sûrement la plus dangereux mais si nous obtenons les sept boules de cristal cela voudra peut-être dire qu‘on les aura vaincu… "
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockMer 4 Aoû 2010 - 21:56
Majin végéta s'imaginait lui aussi vainqueur de la finale, il espèrait du plus profond de son âme, faudrait-il qu'il en ai une, gagner la finale ! Majin végéta croqua à nouveau dans sa pomme et Candaves prit la parole, amorçant la discussion sur l'alliance maléfique et la planète Dark, conçernant leur relation. Majin végéta ricana et il dit :

"Ne t'en fais pas, ils me mangeront dans la main, je n'aurai qu'à utiliser mon aisance orale, tu verras qu'ils ne nous poseront aucun problème. Si le roi de Dark, ce fameux Kratos, a un problème, qu'il vienne m'en parler. Dans tous les cas, ce n'est pas sa pute de servante, Tytoon, qui s'opposera à moi, je suis sûr quelle n'a qu'une envie, que je lui montre tout mes talents au lit ... Qu'ils aillent en enfer s'ils ne sont pas contents !"

Majin végéta avait été violents dans ses propos, vulgaire et irrespectueux, comme à son habitude. C'est alors que Candaves proposa son aide pour l'entraînement des soldats, Majin végéta lui répondit ainsi :

"Oui, ton aide est la bienvenue, tu as carte blanche avec mes soldats, de plus ils ne te connaîtrons que mieux après cela !"

Et enfin, Candaves posa une question à Majin végéta, le souhait qu'il ferait si les 7 boules de cristal seraient en sa possession. Majin végéta croqua dans le trognon de sa pomme, il l'avait terminé, il la jeta dans une corbeille non loin et il répondit à la question :

"Là, c'est assez simple à comprendre ... J'ai la puissance ! Je suis le plus craint ! Peu de personnes osent me tenir tête, mais le seul adversaire capable de me tuer à tout moment, c'est le temps, comme toutes les espèces, cela est le point faible de chaque personne. Le temps nous tue tous à petit feu, et si je possède les boules de cristal, je ferai en sorte de remèdier à cela me concernant !! Je serai immortel, ils verront tous que je reviendrai éternellement !!!"

Majin végéta avait haussé la voix sur ses dernières paroles, il avait réfléchi depuis énormèment de temps à son voeu, et là, il se lâchait, les boules de cristal lui étaient destinées, il le savait ...


Le repos d'un guerrier 247892signaturemv

Le repos d'un guerrier 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockJeu 5 Aoû 2010 - 16:07
Majin Végéta semblait très confiant mais il n’était pas le seul à avoir ce genre d’attitude, Candaves aussi n’était pas mal dans le genre, en tout cas le charisme du Roi de Kanasa ne faisait aucun doutes il n’aura sans doute pas trop de problème à négocier quoi que ce soit avec Kratos. Majin Végéta se montra très vulgaires en parlant de Tytoon, cela fit éclater de rire l’autre sayen, un ricanement à faire fuir les plus courageux. Le discours du Majin amusa le guerrier à forte corpulence qui dit en plaisantant en parlant de la jeune femme:

"Mmm…C‘est vrai que j‘en ferais bien mon quatre heure…Mouhahahaha !"

Majin Végéta dit aussi que l’aide de l’autre sayen serais la bienvenue pour entraîner l’armée. Candaves hocha de la tête en souriant. Mais enfin, la réponse du Roi de Kanasa au sujet du vœu qu’il ferait après avoir réunit les boules de cristal arriva. Le leader de l’Alliance Maléfique expliqua quelque chose de tout à fait logique: le temps était sans doute son pire ennemi. C’est pourquoi le fait de devenir immortel aiderait beaucoup le puissant guerrier, tel était son souhait. Candaves s’attendait un peu à ce genre de réponse, il est vrai que le Majin avait tout ou presque, à l’heure actuel il était peut-être le guerrier le plus puissant individuellement et avec les hommes qui l’entoure et son armée il était pratiquement invincible. Il avait sans doute fait beaucoup de choses pour en arriver là et pas mal de sacrifices mais le résultat était très positif pour lui. Candaves rêvais de l’égaler peut-être même plus mais il ne s’opposerais pas à lui car il était l’une des rares personne en qui il avait un grand respect.

"La lutte pour ces boules de cristal sera acharner jusqu‘au bout. L‘armée sayenne est sans doute l‘ennemi le plus gênant. Et il ne faut pas oublier que ce trésor est très convoité, je pense que d‘autres ennemis ne se son pas manifester. Mais je pense que les autres ne son rien face à l‘Alliance Maléfique ! Mouhahaha ! "
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockJeu 5 Aoû 2010 - 22:02
Hildegarn se dirigea vers le chateau de Kanasa, pour ne pas se faire repérer il monta sur son nuage supersonique noir, il se posa dèrrière un montagne qui était gigantesque sur cette planète. Le monstre s'allongea, ce chateau était une légende, en effet lorsqu'il était encore dans son oeuf, il entendait le savant parler de ce chateau caché. L'abomination, il observait et se concentra et distingua deux grandes puissances dans le chateau, il se concentra de nouveau pour entendre leur conversation. L'ésprit d'Hildegarn fit tilt lorsque les guerriers se mirent à parler des boules de cristales, en effet celui-çi les cherchait éperdument sans succès. Une alliance provisoire avec le roi de ce chateau était une bonne idée, apparement, le but de ce Majin Végéta n'était pas les même mais ce n'était pas grave car de toute façon le monstre ne pouvait pas réussir ses objectifs tant qu'il serait seul, il voulait la fin du peuple saiyen, les deux guerriers en était mais il fallait bien faire des concessions, de plus cette allience semblait ennemie avec la planète Végéta. Hildegarn déscendit et se fraya un chemin entre les guardes qu'il assasina, lorsqu'il arriva dans la chambre de Candaves, il lança le cadavre de guarde planté au bout de sa queue sur le lit et dit par télépathie:

-Vous cherchez de nouveaux alliés, eh bien j'en suis.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockJeu 5 Aoû 2010 - 23:10
Majin végéta fit un oui de la tête suite aux affirmations de Candaves, aucune alliance ou aucun guerrier n'arrivait à la cheville de l'alliance la plus maléfique et la plus puissante que l'Histoire est connue, l'Alliance Maléfique ! Le sommum de la puissance était dans cette alliance, chaque membre avait évolué à un niveau exceptionnel, et l'histoire de cette dernière était très riche. L'histoire de l'alliance était mouvementée par moment, proche de la dissolution à un moment ou un autre, aujourd'hui une nouvelle ère avait effacée l'ancienne génération ! Cooler, Janemboo, Sasuke ou encore Bra, Wolf, et autre guerrier qui ont fait les heures de gloire de l'alliance maléfique par le passé, tout cela était révolu. Désormais, l'alliance était composé d'Avalon, le jeune guerrier que Majin végéta allait bientôt retourner voir afin de lui apprendre tout ce qu'il devait savoir, même si son insolence était stupide. Hidan, le guerrier étrange, il pouvait vous faire faire des cauchemars, Candaves ici présent, sayen qui s'est retourné contre sa patrie, un guerrier puissant et dévoué. Warui, le magma maléfique, il est tout sauf sympathique avec les autres. Cette génération qui composait l'alliance maléfique était destinée à un grand avenir, elle avait pour destiné l'esclavage de l'univers, ils allaient règner !

Puis tout à coup, on entendit des bruits sourds provenant de l'extèrieur, des pas gigantesques, des cris se faisèrent entendre en bas à l'entrée, Majin végéta se leva en trombe et il alla voir à la fenêtre, et c'est là qu'il aperçut une créature gigantesque, elle ne prit pas la parole directement, mais par télépathie apparemment, elle leur parlait dans leur tête. Il leur dit que s'ils voulaient un allié, ils en avaient un devant les yeux apparemment, Majin végéta ouvrit la fenêtre lentement, il était gigantesque ce monstre ... Majin végéta ne fût pas impressionné, il avait l'habitude de voir des trucs pratiquement impossible la plupart du temps et il vit le monstre s'approcher près de la fenêtre, Majin végéta fit signe à Candaves de s'approcher avec sa main et il prit la parole :

"Un allié ? Et bien je vois que nous parlons le même langage apparemment ... On ne se connaît pas, mais j'apprécie le personnage, un géant, puissant et apparemment sans scrupules, vu le massacre que tu viens de faire avec mes gardes ... Je n'apprécie guère ton arrivée, mais le fait que tu sois un géant, là j'apprécie. Mais j'aimerai savoir, qui es-tu ? Le pourquoi es-tu là est inutile, tu veux apparemment être mon allié."

En effet, il pouvait sentir toute la puissance de Hildegarn, il avait le chic pour ça. Il prit une seconde de réflexion et reprit :

"Je te propose d'entrer dans mon alliance, l'Alliance Maléfique ! Tu verras que tu y a ta place !"

Majin végéta lui demandait s'il voulait faire partie de l'alliance la plus maléfique qui soit, accepterait-il ? Peut-être ...


Le repos d'un guerrier 247892signaturemv

Le repos d'un guerrier 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockVen 6 Aoû 2010 - 17:00
Selon Candaves, l’Alliance Maléfique était la plus puissante de l’univers à l’heure actuel et Majin Végéta semblait approuver l’avis de l’autre sayen, cela paraissait un peu présomptueux de leur part mais avait-ils tort ? L’Alliance Maléfique avait pris une grande importance dans l’univers, leur armée avait bien évolué même s’il y avait encore du travail et les membres actuel de l’alliance était composé de personnages aussi différents que puissant, voir même effrayant. Ils inspirait la terreur mais c’était à juste titre, ils ne son plus méconnu des gens et ont su se faire craindre. Majin Végéta, le leader de l’équipe y est pour beaucoup, il a réussit à rallier des hommes à sa cause et même si certains ne font plus partit de l’Alliance aujourd’hui, ceux qui en font partit n’ont rien à envier à leur prédécesseur.

Soudain, alors que les deux hommes parlait des bruits sourds se firent entendre, ils provenait apparemment de l’extérieur. Il y avait des cris comme si des gens se faisait massacrer mais il y avait aussi d’étranges bruits de pas qui laissait deviné la taille du prochain invité. Le chef maléfique se dirigea vers la fenêtre pour l’ouvrir tandis que Candaves qui resta à croiser les bras avait repris un regard peu sympathique, il s’approcha du Majin quand celui-ci lui demanda. L’invité était un vrai colosse et apparemment sanguinaire, mais cela n’impressionna pas Candaves car il avait déjà vu des personnes de cette taille avec les sayens dont lui-même puisqu’il peut devenir géant en se transformant en gorille. C’est alors que quelqu’un ou plutôt quelque chose se mit à leur parler par la télépathie, celui-ci disait venir en allier pourtant il venait tout juste d’assassiner certains hommes de l’armée kanasienne. Majin Végéta qui prit la parole en premier lui proposa de faire partit de l’Alliance Maléfique. Candaves trouvait parfois que le Roi de Kanasa choisissait facilement ses guerriers mais il savait ce qu’il faisait. Le sayen prit la parole, lui qui se voulait toujours un peu dur avec les nouveaux:

"Tu veux être notre allier alors que tu viens de tué certains de nos hommes ?! Mouhahaha ! C'est intéressant ça…" Puis il repris un peu moins cinglant: "Mais c’est bien, même si tu as tué ces idiots qui ont été assez débile pour se faire liquider, tu as quelque chose qui correspond à l‘Alliance Maléfique: Aucune pitié ! Mouhahahaha ! "

Le sayen rigola bruyamment, il avait toujours l’habitude d’être méfiant avec les nouveaux, encore plus qu’en ceux-ci élimine des hommes de l’armée de l’Alliance Maléfique. Mais c’était aussi sa façon de dire « welcome » d’être comme ça et comme Majin Végéta ne voyait aucun inconvénient à ce que le monstre les rejoignent il ajouta:

"Très bien, comme tu veut Majin…Par contre il y a un soucis et il est de taille: il faudra agrandir la porte d’entrée et tout le château pour qu‘il entre ! "
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier ClockVen 6 Aoû 2010 - 17:40
Le monstre n'aimait pas la façon dont Candaves lui parlait mais il se concentra plutôt sur les dires de Majin Végéta, celui demanda ce qu'était le monstre. Celui-çi s'éttona de la quéstion du majin car Hildegarn pensait avoir à faire au même Végéta qu'il avait rencontré sur Terre mais il n'en était rien apparement, ils étaient deux personnes différentes, le monstre en était satisfait car il n'appréciait guère les personnes qu'il avait rencontré sur la planète bleue. Hildegarn se présenta finalement.

-Je suis Hildegarn et disons que mes origines sont à mon avantage, mon père était une statue en laquelle on avait scéllé toute l'énergie maléfique d'une planète, celle-çi fut plus tard animée par de la magie noire. Je vous épargne les détails, ce que vous avez à savoir c'est que je suis plus évolué que mon père et que mon seul but est de le venger...Et aussi de détruire tout ce que je peux.

Apparement les deux hommes était mécontents du fait que le monstre avait tué des soldats. Celui-çi se justifia ironiquement:

-Il m'ont attaqué en premier, je n'ai fait que me défendre mais tu devrait leur dire d'arrêter de m'attaquer maintenant.

En effet les troupes kanasiennes commencait à rassembler leurs soldats pour lancer l'assaut contre Hildegarn. Finalement le Saiyen parla d'un dernier problème la taille d'Hildegarn mais celui-çi répondit.

-Et de plus je n'ai encore atteint ma taille adulte mais pas d'inquiétude avec moi le chateau sera vite aggrandit.
Contenu sponsorisé

Le repos d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier Clock
 
Le repos d'un guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier
» Le repos du guerrier ...
» le repos d'un guerrier
» La planète Jade
» L'entraînement: la pirouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-