Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le repos du guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier ClockMar 26 Fév 2008 - 22:38
Majin végéta poussa les grandes portes du château et il les referma derrière-lui, il était trempé, mais il n'avait pas froid, les gardes le virent et ils se précipitèrent pour le ramener dans le salle du trône. Majin végéta vit alors le chef de sa garde, tout les gardes vinrent faire s'assoir Majin végéta sur son trône et ils essayèrent de le sècher. Majin végéta avait l'air mécontent, l'un des gardes hésita , mais il se lança, il dit :

"Mon roi, quelque chose ne va pas ?
- Hmmm ... oui, je n'ai pas pu tuer cet humain, Yamcha !
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je ne sais pas, je n'avais pas envie de finir le combat.
- Mais y-a-t-il autre chose ?
- Oui ! En route, j'ai senti une aura familière, c'était Cooler, avec deux autres personnes, Cooler est revenu ...
- Revenu ?
- Oui, je l'ai tué sur la planète Freezer, et je pense qu'il prépare un mauvais coup, il est mauvais perdant, mais je ne sais pas ce qu'il prépare, cela m'inquiète !
- Mon roi, devons-nous faire quelque chose ?
- Je pense que oui, je l'ai tué, je suis maintenant son adversaire numéro 1, renforcez toute l'armée sur la planète, et je veux des centaines de soldats supplémentaires près du château, on ne sait jamais, il me déteste.
- Bien, je ferai ça, autre chose ?
- Oui, je voudrais la tête de Cooler et de ses alliés, mais avant, j'ai une grandiose idée ...
- C'est ?
- Nous avons de l'avance en technologie, n'est-ce pas ?
- Oui, et alors ?
- Je veux que nous construisons des cyborgs pour une garde d'élite.
- Oh ! Des cyborgs, mais ...
- Il n'y a pas de mais soldat, fais ton travail.
- Bien"


Et le soldat s'en alla vers une autre pièce du château.


Le repos du guerrier 247892signaturemv

Le repos du guerrier 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier ClockMer 27 Fév 2008 - 1:40
Soudain,un robot de projection holographique entra dans la salle du trone avec le bouton de transmission qui clignotait.L'hologramme s'alluma alros pour laisser apparaître Peter.

"Bonjour à toi cher rival...je ne peux malheureusement pas te rejoidnre directement pour l'isntant...alors j'ai utilisé cet holo-robot pour t'envoyer un message.Tu sais sans doute que plusierus méchants son déjà en train de se préparer a prendre tout comem toi le controle de cette terre...gohen est parmis eux...mais cette fois il est plus fort et il s'apprête a te tuer pour te détrôner...tu va croire que je ment...mais crois moi c'est la véritée...il as déjà créé un autre fils...et ce n'est pas par la reproduction mais par ses propres mains.Il forme des combattants d'élite pour nous tuer tout les deux et ainsi dissoudre l'alliance des défenseurs...il veux aussi prendre la tête de l'alliance maléfique...ce que je veux te demander,c'est une alliance temporaire afin d'éliminer Gohen et ses soldats une bonne fois pour toutes...je suis prêt a t'offrir un village de 100 personens en échange de ton accord...J'ai moi même sentit la puissance de ses êtres sans pouvoir les localiser...et je peux te dire que si l'un d'entre nous se bat seul contre eux,il perdras a coup sur...tu doit me croire quand je te dit que Gohen et ses accolytes se servent de toi...et te tuerons lrosqu'ils en aurons finit...en espérant recevoir une réponse surtout positive de ta part..."

Il appuya alors sur un bouton et la transmission s'arrêta.

**bip bip* fin du message*
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier ClockMer 27 Fév 2008 - 22:04
Majin végéta vit le petit robot clignotant apparaître dans la salle du trône, il haussa les sourcils et les gardes entrèrent rapidement dans la salle, Majin végéta mit la main vers eux, en signe de non-agression, le robot s'alluma, et un hologramme de Peter apparut devant lui :

"Bonjour à toi cher rival...je ne peux malheureusement pas te rejoidnre directement pour l'isntant...alors j'ai utilisé cet holo-robot pour t'envoyer un message.Tu sais sans doute que plusierus méchants son déjà en train de se préparer a prendre tout comem toi le controle de cette terre...gohen est parmis eux...mais cette fois il est plus fort et il s'apprête a te tuer pour te détrôner...tu va croire que je ment...mais crois moi c'est la véritée...il as déjà créé un autre fils...et ce n'est pas par la reproduction mais par ses propres mains.Il forme des combattants d'élite pour nous tuer tout les deux et ainsi dissoudre l'alliance des défenseurs...il veux aussi prendre la tête de l'alliance maléfique...ce que je veux te demander,c'est une alliance temporaire afin d'éliminer Gohen et ses soldats une bonne fois pour toutes...je suis prêt a t'offrir un village de 100 personens en échange de ton accord...J'ai moi même sentit la puissance de ses êtres sans pouvoir les localiser...et je peux te dire que si l'un d'entre nous se bat seul contre eux,il perdras a coup sur...tu doit me croire quand je te dit que Gohen et ses accolytes se servent de toi...et te tuerons lrosqu'ils en aurons finit...en espérant recevoir une réponse surtout positive de ta part..."


Majin végéta se frotta le menton, il réfléchit doucement à tout cela, une guerre allait éclater sur cette planète et Gohen prenait de l'ampleur, tout cela semblait un choix presque impossible à faire. L'avenir du monde était entre ses doigts, repousser Gohen et s'allier au bien, c'éest respecter l'équilibre bien/mal. Mais si il ne s'alliait pas, l'alliance des défenseurs serait écraser, et Gohen serait un ennemi trop puissant, que faire ?
Majin végéta attrapa le robot, et il appuya sur le bouton bleu qui clignotait, il allait enregistrer une réponse pour Peter, il la recevrait lui aussi en hologramme. Il se leva et le programme démarra :


"Peter, je vais répondre à ton offre, elle n'est pas très intéressante, un village de 100 personnes ? Tu te moques de moi j'espère ... Je veux bien plus, la puissance ! Je veux que tu m'offre la moitié de ta puissance que tu vas m'offrir, c'est la moindre des choses si tu veux mon aide, de la puissance en plus ne me ferait pas de mal, mais j'ai du mal à te croire. Gohen ... me tuer ? Je trouve ça absurde, j'ai déja assez de problème comme ça, une guerre va éclater chez moi, et je ne veux pas trop de ça en plus, je veux ton aide pour cette guerre aussi, maintenant, j'espère que ça te va, la moitié de ta puissance et ton aide, si tu fais cela, nous nous allieront comme jamais, et là, on pourra enfin tuer ce minable Gohen ! J'attend ta réponse avec impatience ..."

Majin végéta savait ce qu'il voulait, il voulait de la puissance et du pouvoir, mais en échange, il aiderait Peter, il tiendrait sa promesse, bien que Majin végéta soit un fou, il tient assez ses promesses . Majin végéta se tourna vers ses soldats et il vit le capitaine de son armée, il lui dit :

"Est-ce que la garde d'élite est prête, mes cyborgs ? Oui, ils sont opérationnels, et nous sommes tous prêt au combat, on mourra pour vous, cette guerre sera terrible, mais on est partit aux renseignements, ils ne sont qu'une cinquantaine, et nous sommes plus de 150, et nous avons des cyborgs, les tireurs sont sur les tours, nous sommes tous prêt, on attend plus que vous, d'après nos informations, leur chef s'appelle Sauzer, il est en collaboration avec Cooler, il vient prendre la planète, mais nous l'ne empêcheront !
- Bien, allons dehors !"


Majin végéta et les soldats quittèrent la salle.


Le repos du guerrier 247892signaturemv

Le repos du guerrier 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Clock
 
Le repos du guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier ...
» Le repos d'un guerrier
» le repos d'un guerrier
» La planète Jade
» Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-