Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Encore dans la forêt [PV Goku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Encore dans la forêt [PV Goku] Empty
MessageSujet: Encore dans la forêt [PV Goku]   Encore dans la forêt [PV Goku] ClockLun 19 Juil 2010 - 0:12
Décidément, à force d'aller dans la forêt, Sanako commençait à se dire qu'elle la connaîtrait bientôt par coeur. Elle avançait vers la forêt dans le but de retrouver ses affaires oubliés la veil mais elle était bien méfiante. La première fois, elle ne se méfiait pas, la deuxième, un peu plus mais la troisième... Sanako était sur le qui vive. Elle était presque à se cacher derrière des arbres pour ne pas qu'on la voit. Elle chercha un peu mais trouva assez vite l'endroit où elle avait oublier ses affaires. Heureusement, elles étaient toujours là. Sanako fit soulagée et alla les cherchés. Elle avait de la chance qu'on ne lui est pas voler ou qu'une averse n'est pas tout fichu en l'air. En ramassant les papiers, elle posa les yeux sur son dessin de Majin Végéta puis leva les yeux. A cet instant, il devait être quelque part dans l'espace... Enfin... Pas le temps de penser à ça maintenant, Sanako devait rentrer. Elle n'avait pas envie de rencontrer quelqu'un qui pourrait être dangereux, déjà, apparemment elle avait eut de la chance que Majin Végéta n'est pas été "méchant" avec elle... Sanako remis toutes ses affaires dans son sac à dos puis elle le mis sur son dos puis repartit. Elle était toujours aussi discrète que quand elle était arrivée mais tout à coup, elle entendit quelque chose... Elle s'approcha en se cachant derrière un arbre et vit un homme, encore un homme grand et costaud... Sanako se dit qu'elle ferait mieux de faire demis tour mais elle recula sans faire attention et trébucha. Sanako fit alors une belle chute en arrière avant de se retrouvée par terre. Avec le bruit que sa chute avait faite, elle se doutait bien que l'homme un peu plus loin l'avait entendu mais elle dit quand même.

" Oohh... Aïaïaïaïe... "

Marmonna elle en passant sa main sur sa tête, heureusement, elle ne s'était pas vraiment blessée mais elle devrait avoir quelques bleus. Elle était vraiment pas douée pour être discrète... Ah, si elle était devenue invisible au lieu de faire ça... Mais maintenant c'était trop tard...
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Encore dans la forêt [PV Goku] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la forêt [PV Goku]   Encore dans la forêt [PV Goku] ClockLun 19 Juil 2010 - 0:24
Sangoku après sa petite promenade avait tout son temps devant lui quand, il avait eu l'idée d'aller en forêt là oû il pêchait des poissons dés fois lorsqu'il préfère en manger. Cette fois-ci, il était allé là bas juste comme endroit le plus calme qu'il n'eut trouvé.

"Allons faire des pas en avant. J'ai bien envie de me promener ici car comme on pouvait pas rester une seule minute en ville cause de bruits fournis par les humains."

Il avançait donc tout directement vers l'avant quand, il entendut un bruit qui venait un peu de plus loin de sa position. Il mit ses deux mains sur son front et essaie de localiser l'energie du terrien pour se retrouver juste devant lui ou elle. Et c'était bien ce qui s'était passé.

"Ca va jeune demoiselle???"

Et oui sa question était lancé à la personne devant lui auquel, il ignorait le nom.
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Encore dans la forêt [PV Goku] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la forêt [PV Goku]   Encore dans la forêt [PV Goku] ClockLun 19 Juil 2010 - 0:35
Non ce n'était pas un rêve... Il y avait bien eut un homme qui était apparut devant Sanako... Comment avait il fait ?? Sanako le regardait avec des yeux ronds alors qu'il lui demandait si ça allait. Après coup, elle se rendit compte que c'était l'homme qu'elle avait vu un peu plus loin juste avant. Si ça trouve, il était juste arriver sans qu'elle ne le voit venir... Sanako se dit que ça devait être ça et essaya de se relever un peu en répondant.

" Euh... O... Oui... Ça va... "

Sanako avait du mal a croire qu'il était arriver aussi vite devant elle, c'était étrange... En tout cas, elle qui voulait passer discrètement, sans rencontrer personne avait rater... En même temps, l'homme qui était devant elle n'avait pas l'air bien méchant, ce qui la calma un peu.
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Encore dans la forêt [PV Goku] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la forêt [PV Goku]   Encore dans la forêt [PV Goku] ClockLun 19 Juil 2010 - 0:56
Sangoku est soulagé d'entendre qu'elle allait bien car il devait veiller à la santé de n'importe quel terrien. Il se disait bien ce qu'une jeune fille comme elle fesait dans une vaste forêt comme celle là. Il y'avait peut-être une raison. Il commençait donc à dire.

"Je peut savoir ce qu'une faible jeune fille sans défense fait ici?"

Sa question était bel et bien lancé à cette fille. Sangoku attendait patiemment la réponse qu'il recevra.En attendant, il pensa.

Humph, il doit surement y avoir une raison.


Dernière édition par Sangok. le Lun 19 Juil 2010 - 1:00, édité 1 fois
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Encore dans la forêt [PV Goku] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la forêt [PV Goku]   Encore dans la forêt [PV Goku] ClockLun 19 Juil 2010 - 1:03
L'homme demanda à Sanako ce qu'elle faisait dans la forêt en insistant bien sur le fait qu'elle était une faible humaine sans défense, s'en était presque gênant... Sanako eut l'air gênée justement puis lui répondit.

" Eh bien en fait... Je suis venue dessiner hier et j'ai oublier des affaires alors je suis revenue les cherchés... Mais je ne suis pas "sans défense" !! Je peut me défendre si on m'embête... "

Dit elle pour sauver un peu la face. C'est vrai que ce qui avait fait qu'il la voit était la chute qu'elle avait fait... Pas de quoi prouver qu'elle était très adroite mais plutôt de quoi prouver sa maladresse... Sanako voulut alors en faire un peu trop et en se redressant, elle s'appuya sur une pierre mouillé, ce qui fit qu'elle glissa et retomba une nouvelle fois. Cette fois c'était vraiment la honte... Elle était tombée une fois, bon encore ça passait mais deux... Sanako se sentit rougir après cette seconde chute qui était quand même moins violente que la première.
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Encore dans la forêt [PV Goku] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la forêt [PV Goku]   Encore dans la forêt [PV Goku] ClockLun 19 Juil 2010 - 1:16
"Désolé je ne voulais pas vous gêner sur ce que je vous avais dit. Mais c'est juste que je trouve cet endroit très dangereuse. Bon, pose ta main sur mon épaule je vais nous téléporter vers le début de la forêt. Là c'est plus de sécurité. "

Sangoku commençait à se concentrer sur l'energie d'un humain se trouvant à cet endroit aussi. Apparemment, c'était un policier mais qui ferait très bien l'affaire. La vitesse à laquelle, ils étaient arrivés était trop surprenante. Ils se retrouvèrent au côté du policier lui aussi surpris. Celui-ci croyait que Sangoku d'après ce qu'il avait fait était un malfaiteur. Ce qui avait poussé le sayen à lui mettre un coup dans le dos pour l'endormir.

"Bien je veux que tu oublis tout ce que tu viens de voir."

Sangoku qui ttait alors les lieux en se téléportant autre part.



Contenu sponsorisé

Encore dans la forêt [PV Goku] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la forêt [PV Goku]   Encore dans la forêt [PV Goku] Clock
 
Encore dans la forêt [PV Goku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-17 dans la forêt
» Un tour dans la forêt
» Tranquille dans la forêt ou...
» Darkus dans la forêt
» Reveil dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-