Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retour en forêt [PV Hidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Retour en forêt [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Retour en forêt [PV Hidan]   Retour en forêt [PV Hidan] ClockMar 29 Juin 2010 - 20:42
Un jour après sa rencontre avec Majin Végéta, Sanako s'était rappeler qu'elle n'avait pas fini son dessin. Elle le repris et le regarda, on voyait qu'il n'était pas fini... Sanako se dit qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ça et décida de retourner dans la forêt le terminé. Elle eut assez de mal a retrouver l'endroit où elle l'avait commencer mais fini par y arriver, elle s'installa alors pour finir son dessin mais la motivation n'y était pas vraiment. Elle entendait encore les paroles de Majin Végéta tournées dans sa tête. Sanako commença alors un autre dessin, encore dans ses pensées. Quand elle le fini, elle se rendit compte qu'elle venait de faire le portrait de Majin Végéta. Cette air froid qu'il avait eut pendant presque tout le temps où il avait était avec elle était bien représenter sur le dessin. En le regardant, Sanako soupira puis remis son premier dessin par dessus le deuxième. Elle se coucha alors sur l'herbe verte en regardant le ciel. Derrière ce ciel bleu il y avait tellement de choses étranges et de personnes qu'elle ne verrait sans doute jamais... Pourtant Majin Végéta voulait prendre le contrôle de tout ça. Qu'est ce que ça donnerait s'il y arrivait ?? Sanako imagina alors Majin Végéta devant son armée, les bras croisés, en train de ricaner sadiquement. Soudainement quelque chose la sortit de ses pensées, elle avait entendu un bruit. Elle se redressa d'un bond et demanda.

" Ya quelqu'un ?? "

Demanda elle d'un air légèrement inquiet. Elle était beaucoup plus sur ses gardes depuis sa rencontre avec Majin Végéta et se demanda justement si c'était lui qui revenait mais dans un sens, elle se disait qu'il y avait très peu de chance que ce soit le cas. Alors qui était là s'il y avait vraiment quelqu'un ??
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Retour en forêt [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Hidan]   Retour en forêt [PV Hidan] ClockMar 29 Juin 2010 - 21:56
Aah, enfin du repos pour mon cerveau. Ouai, c'est que ça use d'être les guerres. Enfin, perso, moi j'suis pas trop amoché, même pas d'ailleurs. J'ai juste détruit là où siégeait ce connard d'enfoiré de fils de chien de Roi, j'ignore son identité en même temps. Pis j'men tape. Maintenant que j'suis sur Terre, autant en profiter à fond. Peut-être bien que MV nous rappellera à l'ordre un de ses 4, alors j'compte bien profiter de mon bon séjour sur cette planète merdique. Enfin, avec quelques qualités... comme la flore. Même si j'suis pas un de ses gay roux d'écologiste, j'adore la nature. C'est surement la seule chose que j'apprécie, parce qu'elle est calme et merveilleusement enrichissante. Mais bon, j'vais pas me taper un tripe sur c'que j'aime, surtout pas les plantes. J'laissais ça dans l'temps à Zetsu, notre homme plante carnivore... y'était bizarre celui-là, j'pense qu'il était timide dans l'fond, mais il a pas du vivre facilement avec sa formation étrange... Deux excroissances de plante carnivore qui le borde aussi, faut dire... il n'est pas née chanceux, comme certaines autres personnes qu'on croisent dans la rue sans se soucier de qu'ils sont. De toute manière, c'est vrai : quelle importance à cela ? Les gens s'en foutent des autres, autant faire les égoïstes : comme moi. Je venais de quitter la base de lancement. Plusieurs autres personnes débarquaient en même temps que moi, prenant la direction opposée pour se rendre dans la ville principale. Moi, je préfère me reposer dans la foret. Elle me fait penser à... Kakusu. Il me manque... terriblement. Personne ne m'a donné autant d'amour et d'affection que cet homme. Dire que des personnes ne comprennent pas ça car nous sommes du même sexe. Mais j'y peux rien. J'avais jamais ressentis ça, avant lui, avant cette si parfaite entente, côté sensibilité. Je l'aimais et il restera toujours graver dans mon coeur comme étant celui qui m'a sauvé du néant et de la maladresse. L'amour qu'il m'a porté, finalement... m'a rendu plus gentil avec autrui. Quand j'y repense... derrière son air de braise se cachait un visage doux, tendre, lorsque nous nous retrouvions. Comme si c'était un autre lui. J'aimerais tant... pouvoir toucher, une dernière fois, son visage... je crois qu'une telle présence me manque... c'était précieux.

Une cascade suivi d'un long courant d'eau se trouve au coeur de la foret. Mhh, parfait. Heureusement que j'ai toujours mon shampoing Loréal que Tobi m'avait donné, avec mon gel douche aux fruits exotiques. Tobi était doué pour faire des mélanges, hormis le fait qu'il soit con comme un balai. Je me débarrassais de mes affaires, de ma sacoche également, puis attrapait mon shampoing et mon gel douche. Putain cool ! ça fait des bulles et d'la mousse héhé j'avais zappé ça ! Et hop petit lavageuhh. Bordel ça fait du bien, et j'vais sentir bon, j'vais cocoter, mouarf.
… C’est quoi cette voix féminine que j’entends, là ? Je me retournais, puis apercevait une jeune fille qui semblait dessiner. Je venais de me rincer, encore dans l’eau qui me recouvrait jusqu'au bassin. Tout en passant ma main pour ramener mes cheveux en arrière, je fis signe à la jeune fille.

- Hé, bonjour mademoiselle, je ne voulais pas t’faire peur. Toi aussi tu viens dans cet endroit parce que c’est reposant, hein ? Dis-je avec un sourire. Moi c’est Hidan, enchanté de faire ta connaissance, c’est quoi ton p’tit prénom, toi ? Je m’avançais, puis en remarquant avec une lenteur incroyable que j’étais nu – bien que je m’en foutais – je pris soin d’enfiler mon manteau juste autour de ma taille pour cacher mon bijou de famille. En réalité je n’ai pas trop l’habitude d’aborder des gens comme ça, je suis plus du bord de ceux qui extermine la moindre vermine. Mais le truc, c’est que t’es superbe, et ta l’air toute timide, c’est vraiment mignon comme comportement.

Je viens m’asseoir à côté d’elle, hop par ici la purée. Héhé, avec ma senteur fruit exotique, j’allais embaumer ses narines d’une senteur fraiche. J’adore les trucs qui sentent bon, moi. Quoi ? Mon comportement semble trop gentil, là ? Hé, j’y peux rien. J’le sens bien, c’est pour ça. Elle n’a pas l’air de savoir se battre, et son aura est égale à celui d’un humain banal. J’en profite pour m’faire une connaissance fille, vue que j’ai jamais eut l’occasion de fréquenter des femmes.
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Retour en forêt [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Hidan]   Retour en forêt [PV Hidan] ClockMar 29 Juin 2010 - 22:42
Sanako était encore assise par terre a cause de son matériel de dessin qui était poser sur ses genoux. Elle venait de demain s'il y avait quelqu'un sans avoir la certitude d'avoir entendu quelque chose mais elle ne s'était pas trompée. Un homme arriva vers elle en lui parlant. Il n'avait pas voulut lui faire peur et se présenta avant de lui demander son nom. Seul problème... Il était nu... Sanako devint complètement rouge en le voyant et s'empressa de tourner la tête. Il fit quelque chose que Sanako ne vit pas et vint s'asseoir à côté d'elle, avec une légère hésitation, Sanako retourna la tête vers lui. En l'entendant, elle avait l'air très surprise et ses joues étaient restées assez rouges. L'homme qui portait le nom d'Hidan lui dit alors qu'il n'avait pas l'habitude d'aborder les gens comme ça parce que d'habitude, il devait certainement les tués... Après il lui dit qu'elle était superbe et qu'il trouvait mignon le fait qu'elle était timide... C'était bien la première fois qu'on disait ça à Sanako qui, du coup, ne savait plus quoi dire... Elle se lança alors dans une réponse étrangement embrouillée aux question qu'il lui avait poser.

" Euuhh, moi je m'appelle Sanako, mais on peut dire Sana... Mais en fait Sanako c'est mieux, ouais parce que Sana, ça fait un peu bizarre... Mais vous faites comme vous voulez... Et je suis venue dessiner, j'aime bien dessiner... "

Plus sa réponse durait et moins elle était compréhensible. En tout cas Hidan sentait presque le parfum, ça devait être son gèle douche. Ne trouvant plus d'autres mots à dire, Sanako baissa rapidement les yeux vers son dessin qui n'était toujours pas fini, cette rivière... Maintenant elle lui rappelait des souvenirs... C'était étrange... Pourquoi portait elle tant d'importance à cette rencontre ?? Peut-être parce qu'elle avait le pressentiment qu'elle serait amenée a revoir Majin Végéta et peut-être que ce ne serait pas dans les mêmes circonstances... En assez peu de temps, il l'avait impressionnée au point qu'elle n'arrivait pas à s'empêcher de penser à lui... Enfin bref, Sanako se dit que ce n'était pas le moment de se mettre à penser à lui maintenant.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Retour en forêt [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Hidan]   Retour en forêt [PV Hidan] ClockMar 29 Juin 2010 - 23:48
Ils sont étranges quand même, les humains. J'ai pas l'habitude d'en fréquenter des pures souches. Enfin, moi et les autres, on est tous un peu humain au fond. Héé... ça existe des personnes n'ayant ni coeur, ni foi, ni sentiments ? Même si on ressemble à une bande d'enfoirés, Majin Végéta et son alliance, on n'est pas des bons à rien et encore moins des insensibles. Justement, nos sentiments les plus stimulé étant la rage de vaincre, le côté sanguinaire, l'envie d'effrayer. C'est comme ça que ça s'passe, y'a pas de secret. Enfin apparemment j'ai pas trop le tact, vue la rougité... rougititude... enfin la façon dont ses joues on rosie, me fait penser que je l'ai intimidé dans le sens où je suis nu. C'est quoi le problème, en faite ? J'ai jamais compris les humains là-dessus. On est tous fait pareil, enfin grossièrement. Elle avait vite tourné la tête, et j'avais arqué un sourcil sur le moment, du coup. Merde, je suis si laid que ça ? Arf pourtant j'avais l'impression de plaire dans mon temps... mais bon, ça doit dépendre des gens, après tout. Elle hésita un instant avant de tourner sa tête vers moi quand je m'assieds près d'elle. Puis l'air confuse, elle enchaîna une phrase pas très complète et embrouillée. En effet, elle parlait en ne semblant pas trop où elle en était. Cela me fit émettre un petit rire n'ayant rien de psychopathe, pour une fois. Il était simple et n'avait rien de sadique. Elle avait baissé ses yeux si vite que je n'eus pas le temps de la détaillée. Elle tirait une drôle de tête maintenant... elle semblait se remémorer quelque chose, ou penser à un évènement passé, quoi. Vue la tête qu'elle tirait, je me demandais bien ce que cela fût. Avec un sourire de charmeur, j'attrapais délicatement son menton entre mon index et mon pouce pour relever son visage vers le miens.

- Hé, dit donc, t’as vu un extra-terrestre, ou quoi ? Si tu rencontrerais mon maitre, celui de l’alliance maléfique, le populaire Majin Végéta, tu pourrais être terrorisé, alors. Tout en souriant, je remettais quelques mèches des cheveux de Sanako derrière son oreille. Ne baisse pas la tête comme ça, j’vais pas te manger, parce que tu dessines bien et que tu es jolie. Alors, c’est quoi tes ambitions dans la vie ? T’es une guerrière ? T’es passionnée par le dessin, ok, mais par quoi d’autre ? Autant faire connaissance, tu m’as l’air sympathique.
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Retour en forêt [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Hidan]   Retour en forêt [PV Hidan] ClockMer 30 Juin 2010 - 0:41
Sanako ne s'attendait pas a ce qu'Hidan ramène son visage vers le sien comme ça. Il lui demanda alors si elle avait vu un extra-terrestre, sur le coup Sanako aurait presque eut envie de répondre que oui mais Hidan dit que si elle rencontrait son maître, Majin Végéta, elle pourrait être terrorisée. Sanako sentit son coeur arrêter de battre l'espace d'une seconde. Il avait bien dit que son maître était Majin Végéta ?? Mais alors l'homme qui se tenait à côté d'elle était un des hommes de Majin Végéta... Décidément, un jour plus tôt elle rencontrait ce fameux Majin Végéta et maintenant c'était un de ses hommes. Elle allait commencer a penser qu'ils traînaient tous dans cette forêt. Hidan remis quelques mèches de cheveux à Sanako derrière son oreille et lui dit de ne pas baisser la tête, qu'il ne la mangerait pas parce qu'elle dessinait bien. Il enchaîna après en lui demandant ce qu'elle voulait faire dans la vie. Sanako mis encore une fois quelques secondes avant de ressortir de ses pensées et lui répondit.

" Mes parents ont une boulangerie et plus tard, je pense y travailler. "

Répondit elle simplement, c'est vrai qu'elle n'était pas du genre bavarde. Elle ne savait pas si elle devait dire à Hidan qu'elle avait déjà vu Majin Végéta, comment réagirait il ?? Que penserait il ?? Que de questions. Après encore quelques secondes d'hésitation et en reculant un peu pour enlever son menton d'entre les doigts d'Hidan, Sanako lui avoua alors.

" En fait... Ton... "Maître"... Majin Végéta... Je l'ai rencontrer justement... "

Avoua elle en évitant de baisser les yeux encore une fois. Avait elle fait une erreur en disant ça ?? Sanako n'avait plus qu'à attendre pour le savoir...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Retour en forêt [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Hidan]   Retour en forêt [PV Hidan] ClockMer 30 Juin 2010 - 21:58
Arf merde, j'dois lui paraitre comme un sale dragueur de cette façon. Ce n'est pas que ça me déplairait de l'embrasser, avec son joli minois, mais je ne pense pas qu'elle apprécierait autant que moi. Après tout, c'est une humaine... un humain peut-il aimer quelqu'un de trop différent de lui ? J'en doute. Vu les dites horreurs dont MV et nous, sa bande d'acolytes sommes capables, je crois qu'on leur fouterais trop les jetons. Et puis, ils ont un mode de vie différent du nôtre. Vraiment différent. Ils vivent une vie simple, avec quelques problèmes, mais bon, rien d'extravagant. Nous, nous vivons sur les champs de batailles. On y passe pratiquement notre temps et notre vie. Heureusement qu'on n'est pas tous aussi acharner que ça comme MV. Mais ce mec est plaisant sur ce point là : c'est un vrai meneur, un chef exemplaire. Ce pourquoi, il me plait ( enfin j'dis ça dans le sens ou il est parfait sur ce point. J'ai peut-être eut un partenaire homme, c'est pas pour autant que je saute sur le premier venue ) et je pense que l'on ira loin à ses côtés. Oula, une boulangerie ? C'est un truc ou ya des drôles de machins j'crois. Comme des desserts, mais j'ai jamais goûté à ce genre de bidules bizarre, je ne sais pas ce qu'il y à la dedans. C'est surement un régal pour eux, les humains... J'aimerais bien, moi aussi, un jour avoir une vie comme ça. Plus paisible, la paix... mais je ne pense pas que ça m'arrivera un jour. Je les envie, quelquefois. Elle sembla hésiter un instant, puis m'avoua avoir déjà rencontré MV.
QUOI ? RENCONTRER MV ? Putain, elle a de la chance. D'habitude, il s'en fout des autres, s'ils ne lui servent pas. Il doit être saoulé d'enchainer les guerres et les attaques. Il doit vouloir suivre la même idée que moi : prendre un peu de bon temps et faire une petite pause. C'est pas si mal d'un côté, s'il ne l'a pas tué, c'est qu'il l'apprécie. Un point positif pour cette fille.

- Et ben c'est que tu as de la chance ! MV c'est pas le type bisounours ou hippies power. Mais je pense qu'il doit en avoir marre des guerres et des combats, il y passe sa vie. Il doit avoir besoin d'un peu de repos, si tu vois ce que je veux dire. Alors, tes impressions sur lui ? Il te plaît ? Je lui donnais un petit coup de coude en riant, puis je posais mes mains pour me tenir en appuis sur celle-ci, en arrière de mon dos. Pour la boulangerie, ça doit être cool, non ? Une vie tranquille avec ses parents. C'est comment d'avoir des parents ? Ils t'apportent quoi ? Aufait, tu as quel âge ? Et tu habites dans le coin ?
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Retour en forêt [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Hidan]   Retour en forêt [PV Hidan] ClockMer 30 Juin 2010 - 22:52
Sanako regarda la réaction d'Hidan en lui avouant qu'elle avait déjà rencontrer Majin Végéta. C'est vrai qu'il ne devait pas s'attendre à ça mais n'eut pas l'air de le déranger plus que ça, heureusement... Il s'empressa de lui demander quelles étaient ses impressions sur Majin Végéta et s'il lui plaisait. Sanako n'était pas sûre de bien comprendre ce qu'Hidan voulait dire par "Il te plaît ?" mais elle lui répondit quand même.

" Eh bien en fait, quand j'ai rencontrer Majin Végéta, je ne savais pas trop si je devais avoir peur de lui ou non. Il était assez changeant mais ce qui ne changeaient pas c'était qu'il était toujours assez froid. Tient d'ailleurs... Il y a un arbre qui se souvient de lui... "

Dit elle en montrant du doigt un arbre avec la trace du poing de Majin Végéta. L'arbre avait même était déplacer par la puissance du coup que Majin Végéta lui avait envoyer... Sanako revit presque la scène mais évita de partir dans ses souvenirs pour rester ici... Elle repris alors en disant.

" En tout cas, il y a une chose que Majin Végéta à dit qui est rester dans ma tête... Il m'a dit de ne plus me laisser embêter par les autres, qu'il fallait que me défende et que je m'affirme... Mais même si j'y repense encore, je ne suis pas sûre d'y arriver... "

Dit elle en aillant presque honte... C'est vrai quoi, elle avait toujours était comme ça et changer n'était pas une chose facile... C'était un peu comme demander à Majin Végéta d'être très gentil avec tout le monde. Pourtant Sanako se dit qu'avec des efforts, peut-être qu'elle pourrait y arriver, et puis elle avait un pouvoir, il ne fallait pas l'oublier... Bon c'était un super pouvoir mais ça pouvait toujours aider. Enfin bref, Hidan s'était mis a poser tout un tas de questions à Sanako qui eut presque envie de lui demander "Je répond à quoi en premier ??" mais elle évita et lui répondit.

" La boulangerie, c'est sympa. Des fois je tiens la caisse ou alors je fais des gâteaux, c'est amusant. Les parents c'est bien d'en avoir, même si des fois on se dispute... Si tu veux un exemple, avoir des parents c'est un peu comme avoir deux maîtres parfois un peu trop collants... Dès que je fais un truc, genre voyager, je dois leur demander... Quand je rentre un peu tard, je me fais disputer... Mais bon, des fois je suis contente d'avoir des parents parce qu'ils sont gentils et qu'ils m'aides. Moi, j'ai 15 ans et je vis à Satan-City dans une petite maison, avec mes parents justement. Et toi ?? Tu vit où ?? "

Demanda elle curieuse de savoir où vivait quelqu'un comme Hidan, dans une mauvais ?? Dans un immeuble ?? Ou alors même dans un vaisseau spatial ?? Tout était possible...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Retour en forêt [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Hidan]   Retour en forêt [PV Hidan] ClockJeu 1 Juil 2010 - 14:30
Visiblement, elle semblait intimidée par mon maître. Après tout, qui ne l’était pas ? A par moi, warui et les autres de notre petit cercle, je pense qu’on le fut tous un peu. Enfin perso, j’ai connu ce genre de terreur des bacs à sable avec mon ancien chef, Pein. Lui aussi, s’était pas une lopette. Avec son regard, il était capable de détruire ton esprit en un rien de temps. Juste par le fait qu’il te regarde avec ses yeux bizarre, le rinnegan, ça s’appelait s’truc. Sans avoir ça, MV reste quand même quelqu’un qui impressionne. A cause de ses actes et la terreur qu’il fait régner, mais aussi parce qu’il s’efforce de garder un air froid et terrifiant sur la tronche. Du coup, on le prend pour un vrai gros dur, et je suis certain que ça lui plaît, de se faire craindre, afin qu’on le respecte. Perso, je m’en tape qu’on m’aime ou pas, qu’on me respecte ou non, et tout un tas de choses dans le genre. Je m’en fou du reste du peuple, ce qui m’intéresse, c’est de suivre mes ambitions, mes rêves, tout en restant qui je suis. On ne peut pas changer. Au fond, on reste toujours celui ou celle que nous sommes, c’est quelque chose à ne pas oublier. Comme pour exprimer sa rage contenue en lui, mon chef avait frappé un pauvre arbre qui se retrouvait bancal, avec l’écorce enfoncé et détraquée. Je ne comprenais pas vraiment l’intérêt de son geste, mais c’était encore pour exprimer la crainte j’imagine. Comme s’il ne terrorisait pas assez de simples humains… Les humains étant inoffensif, n’ayant aucuns pouvoirs, sont condamnés à être des cibles telles des gibiers. Apparemment, il l’avait conseillé pour qu’elle change. Ce changement serait-il vraiment bon pour elle ?

Ce qui était sûr, c’est que si elle est quelqu’un sans défense et trop gentille, elle finira par se faire écraser par les autres. Il avait raison dans le fond, mais elle ne devait pas essayer entièrement de changer ce qu’elle est, c’est sa personnalité. Cependant, c’est une bonne chose que de devenir plus fort mentalement, voir physiquement et d’effectivement, s’affirmer. Oh putain pour une fois que je réfléchis sur des choses existentiels d’une vie… j’ai l’impression de sortir un peu de mon rôle habituel de SM injurieux. Tant mieux, ça me change un peu de d’hab. D’après ce qu’elle en dit de ses parents, ça à l’air bien mais avec beaucoup de défauts. Avoir deux maîtres, c’est des disputes assuré entre-deux. Et puis, s’ils commandent vraiment tout ce que l’on doit faire, c’est plus amusant. Elle n’a pas de chance sur ce point-là. Ah, elle n’a seulement que 15 ans. C’est une jeunette, j’crois qu’on dit ça. Enfin, moi je m’en tape de la barrière d’l’âge, ça n’à jamais vraiment exister. C’est juste une sorte de prétexte pour évaluer la capacité mentale de l’individu et le considérer comme tel. Je préfère juger sur un avis extérieur à cette connerie. Habitante d’une maison à Satan-City ? La pauvre, elle doit en voir des gens se battre là-bas. J’crois qu’on est tous pareils : on aime bien démontrer nos capacités en public.


- Ah, je vois, ça doit faire jeune 15 ans chez vous, non ? Moi j’y connais rien, à mon époque, on ne jugeait pas les personnes sur leurs années d’existence, mais sur leurs mentalités interne et leurs capacité de jugeote. Moi j’ai plus de deux cent ans, mais j’ai arrêté de vieillir physiquement à l’âge de 26 ans environs. Je levais le regard vers le ciel un instant. Merde, c’est vrai, j’habite où moi ? Euh, j’ai pas vraiment d’habitation. Si je veux me reposer, je peux squatter dans le château de Majin Végéta sur Kanasa, sinon dans des hôtels ou des maisons. Je m’en fiche un peu, vu que je voyage la plupart du temps. Hé, ça doit être chiants d’avoir deux maîtres, ils doivent se disputer quand ils ne sont pas d’accord. Tu devrais partir de chez eux et vivre en étant ton propre maître, non ? Pourquoi est-ce que tu n’irais pas voyager sur d’autres planètes ? Certaines sont dangereuse, mais je pourrais toujours t’y accompagner, tout comme MV le ferais si tu as besoin d’escorte. Quand il a un peu de temps libre, il se détend aussi, normal.

Je faisais une petite pause dans ce que je disais. J’observais la nature autour de nous. Les oiseaux chantaient joyeusement dans les arbres, et on entendait des bestioles faire des bruits bizarres dans les hautes herbes. Quand je remarquais que j’étais encore torse nu avec pour seul vêtement mon manteau accrocher autour de ma taille, je soupirais puis me relevais, lui faisant signe que je revenais. Je traversais l’autre rive, récupérant des sous-vêtements tout propre que j’enfilais, tout en enfilant un pantalon noir, restant torse nu. Attendez merde, il ne caille pas ici, on crève de chaud. J’enfilais ma sacoche, puis revenais près de Sanako, accrochant mon manteau plié dans ma ceinture. Comme je porte 3 bagues aux doigts, je pris soin de les remettre au bon endroit. Mes ongles vernis de noirs étaient toujours aussi étincelant et parfait. En même temps, c’est pas vraiment du vernis, mais une colorie qui restera toujours. C’est grâce à Itachi ça, héhé.

- Et, ça te dit de passer un peu de temps avec moi ? Si t’es d’accord, j’aimerais bien visiter un peu ici. Y’a quoi dans Satan-city ? En plus je vais commencer à avoir faim, ça fait bien trois jours que j’ai rien avalé. C’était une épreuve de survie ça aussi dans mon temps : pouvoir combattre 4 jours en danger imminent sans s’être abreuver ni rassasier. Mais n’empêche que je maintenant que je peux manger, autant en profiter. On pourrait aller dans un resto’, laisse la note pour moi, ils ne nous feront pas payé ! Je lui fis un clin d’œil complice. Après, c’est toi qui vois, mais j’vais pas te violer, t’en fais pas. Dis-je en riant, me redressant pour la regarder.
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Retour en forêt [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Hidan]   Retour en forêt [PV Hidan] ClockJeu 1 Juil 2010 - 21:30
La façon qu'avait Hidan de parler amusait Sanako. Il ne savait vraiment pas ce qu'étaient des parents... C'était la première fois que Sanako rencontrait quelqu'un qui n'avait pas de parents... En tout cas il n'avait pas tord, c'est vrai que ses parents se disputaient par fois mais ça ne durait jamais vraiment longtemps. En tout cas, Hidan avait l'air de beaucoup voyager, ce qui n'était pas du tout le cas de Sanako qui était toujours rester dans la même ville... Elle connaissait que la ville d'à côté mais a part ça... En tout cas pour le moment, visiter d'autres planètes lui semblait complètement irréel. Elle n'arrivait toujours pas a se rendre compte qu'Hidan avait plus de deux cent ans... Comment cela était ce possible ?? Décidément, il n'était pas comme les autres. En tout cas il était plutôt sympa et Sanako commençait a bien l'aimer. Elle lui dit alors.

" Ouais c'est vrai que 15 ans c'est jeune sur terre... On me dit même que je suis encore une enfant mais moi je dis que c'est pas vrai... Tu te rend compte ?? Je peut même pas aller voir tout les films que je veux au cinéma parce que j'ai 15 ans. Il faut aussi la permission de mes parents pour certaines choses, c'est pour ça que je dois vivre avec eux. Ça doit être cool de voyager tout le temps, on doit en voir des choses... Pour mes parents, ouais, il leur arrive de se crier dessus, heureusement, moi en générale je suis pas mêlée à leurs histoires... Sauf quand c'est ma faute... "

Dit elle légèrement ironiquement. Après elle laissa parler Hidan sans rien dire. Il disait que certaines planètes étaient dangereuses mais ça, c'était a prévoir... Par contre il dit qu'il pourrait l'y accompagner, ça, Sanako ne s'y attendait pas, surtout qu'il dit que Majin Végéta aussi pourrait le faire dans son temps libre. Elle qui se demandait si elle le reverrait a part pendant la finale du tournois... Pendant qu'elle était en train de penser, Hidan se leva et lui fit un signe pour lui dire qu'il reviendrait. Sanako attendit alors qu'il revienne, seule avec ses pensées. Si elle devait aller voir la finale ou Majin Végéta combattait, elle ne savait pas encore comme elle irait... C'était bête surtout qu'elle avait une place et même si elle avait assez peur de ce qu'il s'y passerait, elle avait quand même envie d'y aller. C'est pendant qu'elle était dans ses pensées que Sanako vit un écureuil grimper rapidement le long d'un arbre. Il était roux et petit, c'était trop mignon pour Sanako de voir ça, elle n'en voyait pas souvent des comme ça. Après ce petit moment de réflexion, Sanako vit Hidan revenir plus habillé qu'avant. Il avait dût aller chercher ses vêtements, heureusement qu'on ne lui avait pas voler. Juste après être revenu, Hidan demanda à Sanako si elle voulait passer un peu de temps avec lui, il avait envie de visiter un peu Satan-City. De plus il commençait a avoir faim. D'après lui, il n'avait pas manger depuis trois jours mais en plus il ne semblait pas non plus avoir bu. Il avait envie d'aller au restaurant et dit à Sanako de lui laisser la note, qu'ils ne les feraient pas payer. En riant il ajouta que c'était elle qui voyait et qu'il n'allait pas la violée. Sanako eut un léger rire aussi puis lui répondit.

" Oui si tu veux. On pourrait faire un tour en ville et après on irait au restaurant... Par contre, est ce que tu mange de la même façon que Majin Végéta ?? parce que dans un restaurant ça ne serait pas très discret... "

Dit elle ironiquement en riant. C'est vrai que la façon de manger de Majin Végéta l'avait assez marquer... Mais en même temps s'il mangeait si peu souvent c'était un peu normal qu'il est très faim. En tout cas, passer un peu plus de temps avec Hidan ne dérangeait pas Sanako, au contraire. Elle était contente de passer un peu de temps avec lui et cela lui avait déjà rendu le sourire...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Retour en forêt [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Hidan]   Retour en forêt [PV Hidan] ClockVen 2 Juil 2010 - 14:22
Putain, c'est vraiment la galère d'avoir des vieux à supporter ! ça semble être gavant, même pour elle. Je la comprends, se taper tout le temps deux maîtres qui se disputent pour un rien, c'est pas marrant. Encore, avoir un maître, c'est pratique et les directives son claires et nettes. Alors que là, ça dépend pas que d'un, faut voir aussi avec l'autre. La pauvre n'a même pas le droit de faire ce qu'elle désire sans une autorisation préalable de ses parents, à sa place ça me trouerais le cul. Avoir un chef me suffit, et d'avoir un Dieu, Jashin,, celui qui m'a choisi pour être l'élu. J'suis pas immortel par la voix du saint esprit, après tout. N'empeche que même si la plupart des guerriers qui se battent pour diverses raisons ont eut une vie difficile et éprouvante, je n'envie pas le fait que les humains aient des interdictions et ne soit pas totalement libre de leurs actes. A sa place je serais révolté, je crois. Enfin ça dépend du contexte... à l'heure actuelle bien sûr, mais si jetais née dans des conditions différentes, peut-être que je serais comme eux ? Cela ne peut pas être possible de toute manière. J'ai été choisi... même si cela à détruit ma vie, je suis devenu un guerrier qui se démarque. Je n'ai pas eu le choix de ma vie... a notre naissance, notre destin est tracé. Autant l'accepter que le renier. Les humains peuvent choisir, mais n'ont pas autant de chance de survie dans ce monde que ceux qui sont dotés de faculté spéciale. Ils ont besoin d'être protéger par quelqu'un. Les héros existent, mais je ne suis d'aucun bord en particulier. Apparemment, elle semblait être plutôt contente que je lui ai proposé d'aller manger un bout quelque part tous les deux. Moi de même, j'étais enchanter qu'elle le prenne si bien.

- Très bien, alors, je te suis, guide-moi et allons y ! On continuera de parler après, si ça te chante.

Je lui souriais tout en me levant, récupérant toutes mes affaires.

( Je te laisse continuer le RP dans l'endroit de ton choix Wink )
Contenu sponsorisé

Retour en forêt [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Hidan]   Retour en forêt [PV Hidan] Clock
 
Retour en forêt [PV Hidan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan !
» Anniversaire Hidan
» Hidan vs Cooler
» Hidan röxx. U S*cks !
» Capsule d'Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-