Partagez
 

 Capsule d'Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule d'Hidan Empty
MessageSujet: Capsule d'Hidan   Capsule d'Hidan ClockJeu 30 Juil 2009 - 22:48
- BORDEL DE MERDE ! JE SUIS REVENUE SUR TERRE !
Et oui, c’était la voix du Sadomaso qui tapait contre sa capsule. Apparemment, il était très très enchanté de revenir ici. De toute manière, comme il ne savait pas comment s’en servir et qu’il faisait que des conneries avec ces foutus engin, fallait pas s’étonner. Il sortit de sa capsule comme un con, se ramassant à moitié et donna un coup de pied dedans. Finalement, il partit en volant à travers les cieux.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Capsule d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hidan   Capsule d'Hidan ClockJeu 30 Juil 2009 - 23:17
(Tu postes à la base de lancement après avoir posté dans un sujet ? Evite de faire ça,y'a une chronologie à respecter tout de même...)


Capsule d'Hidan 247892signaturemv

Capsule d'Hidan 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hidan   Capsule d'Hidan ClockJeu 30 Juil 2009 - 23:18
( C'était histoire de réservé, j'savais plus que j'avais pas déjà poster ici. )
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hidan   Capsule d'Hidan ClockMer 9 Sep 2009 - 12:15
Hidan-Sama. C’est vrai que c’est un cas, ce mec. Une tête se trainait par terre, derrière lui, plantée dans sa fauche. En vérité, on se demandait réellement s’il avait remarqué le morceau de tête humaine qui se faisait trimballer par son arme, qu’il trainait au sol, l’air toujours aussi aimable comme une porte de prison. Une fois a la base de lancement, il sentit l’odeur du sang qui se répandait dans l’environnement. Il jeta un coup d’œil derrière lui et remarqua la tête encore présente sur les pointes de sa fauche. Il se demanda d’où elle sortait celle-là, mais ne fit que donner un coup-de-pied dedans pour la faire valsée. Après ça, il monta dans son vaisseau.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hidan   Capsule d'Hidan ClockDim 15 Nov 2009 - 21:59
- Et merde ! Et merde ! Putain de con ! Que de batailles en ce moment… Bon, va peut-être falloir que je bouge mon cul un moment. J’suis blasé en ce moment… sans présence de sang… je vais pas être ravivé… mouarf.

Marchant d’un air saoulé, le sadomaso se dirigea vers sa capsule. En réalité, la présence de sang était un stimulant pour lui. En ce moment même, comme il était blasé et finirait par rouiller s’il ne se charcutait pas – ou s’il n’était pas confronté à une boucherie – il se rendait sur Kanasa, afin de préparer un rituel de sang, présent dans son bouquin sur Jashin, son dieu. Cependant, il était loin de savoir ce qui l’attendait…
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hidan   Capsule d'Hidan ClockMar 29 Juin 2010 - 21:34
Ah bah, putain, pas trop tôt. Ça m’plombe le cul de devoir attendre des heures dans une capsule, moé. Heureusement, cette salope de capsule vient de poser son gros cul dans la base de lancement sur Terre. Enfin un peu de repos dans la forêt ! J’vais pas trop trainer ici, ça me trouerais le cul d’attendre plus longtemps. J’aurais bien besoin d’une bonne douche tient, aussi. A wai, y’a s’bordel de lac dans la foret là… bon bah, héhé !
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hidan   Capsule d'Hidan ClockSam 9 Oct 2010 - 13:11
Je décidais de bouger mon cul de cette – belle et moche – planète de merde. En même temps, c’était bientôt la final contre mon maître et je ne sais pas qui, j’ai zappé… putain je n’avais pas regardé enfaite. Mais bon. J’avais essayé de trouver Sanako, seulement, la ville était si vaste que je ne l’avais pas trouvée. Je me demandais comment elle se portait… en espérant qu’il ne lui était rien arrivé de grave. Quoi qu’il en soit, j’ai pas l’temps d’attendre 4 ans. J’arrivais à la base pour rentrer dans ma capsule de merde, puis direction Dosätz !
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hidan   Capsule d'Hidan ClockMar 21 Déc 2010 - 17:44
Ah bah putain enfin ! Encore un voyage merdique dans l’espace - sérieux, ça me fou les couilles dans un broyeur… 300 heures de voyage ça me gave ! – pour arriver sur cette planète merdique à deux balles. Moi j’emmerde le reste du monde, ça me saoul. Surtout sur Terre, des vrais lèches derch les humains, moi j’les aime po et s’tout ! T’façon j’vois po l’intérêt d’m’intéresser à eux, ils vont juste vouloir me sucer les boules. Je sortais de ma fucking capsule, puis me dirigeais en direction de Satan-City.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hidan   Capsule d'Hidan ClockMar 26 Avr 2011 - 14:08
Et hop, re-go dans la base de lancement, pour retrouver ma capsule – ouais ça fait un bail que j’lai pas martyrisé celle-là ! Ici, c’est toujours désert, y’a jamais personne pour faire chier, ou alors des vaisseaux marchands bidesque. Moi on peut pas m’accoster, sinon je gueule, alors comme ça j’suis too soft, tout tranquille. On m’fou la paix. Je rentrais dans ma capsule, tapais les commandes pour m’envoller jusqu’à Dösatz, puis dans un soupir, croisais les bras et sortais… des cookies !
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hidan   Capsule d'Hidan ClockDim 26 Juin 2011 - 20:25
Oh yeaah man ça trou l’cul d’revenir sur Terre parmi des gens normaux et cons. Comme ça ils font pas chier, ils ont juste peur et ils se barrent. J’aime bien qu’on me foute la paix, pas comme sur Dosätz où j’me fais harceler comme la dernière marque de poulet frit du marché quoi. Ici ils sont craintifs ces espèces de sous-race, ainsi on m’emmerde po et j’suis tranquille !
J’descendais d’ma capsule, puis m’envolais sans destination particulière.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hidan   Capsule d'Hidan ClockLun 5 Aoû 2019 - 16:16
Après plusieurs heures de voyage dans sa capsule où il s’était reposé - réellement cette fois, sans s’entraîner jusque dans ses rêves ! - le SM était enfin arriver à bon port. Ce dernier s’étira en sortant de sa capsule, dépliant son long corps endoloris par le voyage un peu trop long. Celui-ci fit signe à Xiomara en la voyant également débarquer.

On va faire un tour à la salle de l’esprit et du temps. Tu pourras poser tes questions à M. Popo là-haut, c’est le type qui s’occupe des visiteurs qui veulent s’y rendre. Tu vas voir, c’est singulier comme endroit !

Ce dernier lui fit signe de le suivre, s’envolant vers ce fameux endroit.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hidan   Capsule d'Hidan ClockVen 4 Juin 2021 - 16:25

Cette barbe qu’il avait laissé pousser depuis sa retraite venait d’être entièrement rasée. L’ange déchu avait également pris une chambre d’hôtel à Satan-City, tard hier soir, histoire de se préparer mentalement à retourner à la civilisation normale, si l’on peut le formuler ainsi. Au bout de dix minutes à peine, les médias avaient cerné la résidence où il se trouvait, sans grande surprise.

C’est donc après un bon bain, un rasage de près, l’application d’une crème nourrissante et un peu de parfum que l’excentrique Hidan revint sur scène. Ce dernier ouvrit les grands volets de sa chambre spacieuse, en serviette de bain. Il siffla suffisamment fort pour que ses détracteurs journalistes - et autres merveilles destructrices de ce monde fou - le repèrent.

Le SM claqua des doigts puis imita un flingue avec ses doigts, le visage baigné de ce sourire ravageur qui plaisait tant. Les photos commencèrent à fuser sous ses clins d’oeils charmeurs. Jamais son personnage de scène ne l’avait quitté. Le vétéran avait repris naturellement ses vieilles habitudes devant les médias, il s’était glissé à nouveau dans la peau de la star.

Suite à cela, il referma ses volets en sifflotant paisiblement, tira les rideaux et s’étala dans le lit douillet qui l’attendait.

Après une nuit revigorante de sommeil, le guerrier enfila sa vieille tenue traditionnelle de combat, qu’il avait jusqu’ici gardée dans une capsule - et qu’il avait fait préalablement lavée par les services de l’hôtel hier soir.

Celui-ci se paya le culot de prendre un copieux petit-déjeuner en terrasse, tout en discutant avec la foule environnante de fans, médias, etc. Hidan restait fidèle à lui-même, toujours. Sa retraite spirituelle d’une année l’avait aidé à y voir plus clair quant à ce qu’il désirait et attendait de sa vie à présent, pour autant il ne pouvait que jouer le jeu en présence de la presse. On lui posait tout un tas de questions normalement gênantes, mais lui arrivait à faire mieux dans ce domaine.

J'ai des choses à régler avec Métamol. Ouais, la planète entière, ouais. Vous aurez tout le loisir d'être sur le cul prochainement, soyez patients mes mignons ! Si je m'y rends et que je vous en parle, c'est pour vous donner un scoop volontairement, hé ! Réjouissez-vous les amis !

Après avoir époustouflé les foules, fait son petit numéro habituel et tout le tralala, l’ancien membre de l’Akatsuki se met en route vers la base de lancement. Sur le chemin, il se saisit de son émetteur d’alliance pour transmettre un message aux autres membres de l’Alliance Maléfique :

Hé les gars ! C’est Hidan. J’espère que ça roule. Je me rends sur Métamol. Je ne sais pas où ça en est sur Freezer, mais si y'a besoin, j'suis là.

Enfin, le SM monta dans sa capsule et programma son voyage jusqu’à la planète Métamol. La presse, les journalistes et tout le tatouin également ne tardent pas à monter dans leurs véhicules volants pour se rendre sur cette même terre.
Contenu sponsorisé

Capsule d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hidan   Capsule d'Hidan Clock
 
Capsule d'Hidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Troy & capsule de John
» Capsule de Bra
» Capsule ix
» capsule de Oka
» Capsule ix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-