Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockJeu 27 Mai 2010 - 17:45
Le Joker courait dans les ruelles en riant. Il s'attendait à entendre les billes exploser, explosion qui n'arriva cependant pas. Hibari devait évidemment avoir vu le tapis de billes et l'avait évité. Ça marchait tellement mieux avec le Flash, donc la spécialité était de courir plus vite qu'un léopard. Le mannequin, quant à lui, avait toujours une minuterie fonctionnelle mais Hibari ne s'attarda pas sur celui-ci et le faux Joker exploserait dans le vide. Le bouffon claqua ses doigts, un claquement qui voulait dire "Et zut!" Hibari le rattrapa, le criminel se plia en deux lorsque le tonfa lui écrasa l'estomac. Le coup aux omoplates le fit vaciller et le coup final l'envoya au sol. Le Joker se releva en se tenant la bouche ensanglantée.

-Oww .... alors là, tu me déçoit, après tout ce temps passé ensemble, je croyais qu'on était potes!

Le Joker se mit à rire. Il recula un peu. Il fourra une main dans une poche et en sorti ... une paire de lunettes, qu'il plaça devant ses yeux.

-Tu ne frapperais pas quelqu'un avec des lunettes, hein?

Il recula doucement, un couteau à cran d'arrêt caché sous sa manche. Il attend doucement qu'Hibari se rapproche, se préparant à lui barrer le torse avec sa lame, avant de lui planter le couteau dans la jambe.
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockJeu 27 Mai 2010 - 18:02
( Takeshi est fatigué, j'ai oublier de préciser qu'il avait utiliser sa technique ultime pour se sauver de l'écroulement donc je passe mon tours =D )
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockJeu 27 Mai 2010 - 20:48
Hibari s'éloigna, il avait sans doute pour objectif de se venger de se qu'il venait de subir. Lojza marcha tranquillement vers l'épéiste, et regarda dans la même direction de lui, et lui parla, vu qu'il y avait pas grand chose d'autre à faire.

"Je doute qu'il lui laisse la vie sauve. Il l'as quand même pas mal chercher, déjà qu'Hibari se bat pour un rien, alors avec tout se que se clown a fait, je doute qu'il s'amuse à lui laisser la vie sauve, à moins qu'il veule le retrouver pour un autre combat, mais j'en doute. Je vais le laisser se débrouiller seul, je pense qu'il serait assez furieux si quelqu'un intervenais, c'est à son tour de défigurer se clown."

Lojza était quand même bien déçut, il aurait bien voulut affronter se fameux clown, mais lorsqu'il la apperçut, il semblait plutôt faible, et se reposer surtout sur des gagets pour sen sortir, en face à face physique il aurait aucune chance. Pitoyable.

"Il me semble que je me suis pas présenté, je suis Lojza."

A présent, il attendait la fin du combat du Joker.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockJeu 27 Mai 2010 - 22:09
Hibari vit le coup de couteau du clown arriver! Ce taré voulait le marquer au torse, comme si le beau ténébreux n'avait pas déjà été assez mutilé par ce fou. Hibari dévia le coup de couteau du joker, il posa alors un de ses deux tonfas et attrapa le Joker par le col. Les autres l'avaient laissé seul face au Joker, soit le sort du Vongola les importait peu, soit ils préféraient que Hibari savoure sa vengeance seul, ce qui est plus que légitime après les horreurs qu'il a subi. Revenons maintenant à Hibari et à ce qu'il fit, plaqua au sol le Joker avec force, et s'assit sur son buste, ce qui allait suivre ne serait pas des plus agréables pour le clown en costard! Hibari mit un énorme coup de son tonfa restant dans le visage du Joker et prit la parole, tentant en vain de retenir son rire.

-"Ce premier coup, c'est pour le scalpel."

Après cette courte réplique, Hibari en remit un second encore plus fort que le premier et cette fois il ne put se retenir de rire mais parla encore, ce rire était nerveux!

-"Celui là c'est pour la première injection. Et encore t'as rien vu de mes petits bijoux!"

Hibari appuya sur un petit interrupteur situé sur son arme et en sortirent des pics, oui ces armes étaient les petits bijoux de Hibair mais pas pour rien, il avait modifié ses tonfas. La tendance était maintenant inversé, celui qui avait défiguré allait maintenant se faire défigurer! Hibari frappa alors avec force avec son tonfa à pic et il reprit la parole d'une voix qui montrait sa rage.

-"Et tous les suivants c'est pour la seconde injection et tout ce qui s'est passé avant!"

Hibari continua à frapper à coups de tonfas de toutes ses forces, il les enchainait, chaque fois plus rapide, chaque fois plus fort! Tout en frappant avec force, Hibari ne pouvait plus retenir son rire qui se faisait entendre de manière tonitruante dans toute la ruelle, il était trop occupé à taper pour ne serait-ce que tenter de résister à la drogue hilarante du Joker! Hibari s'arréta au bout de deux longues minutes, il n'avait plus envie de rire, pourquoi s'arrétait-il? Il repensait à son sempai, Dino ne se serait jamais vengé de cette façon, Dino n'avait jamais tué par vengeance et il n'était pas du genre à mentir. Hibari se sentait confus, il hésitait maintenant à frapper, il était presque compatissant, le poison ne faisait presque plus effet. D'une certaine façon Hibari était un perdant, le Joker l'avait rendu presque fou, il hésitait à se battre encore. Hibari leva son tonfa, il s'apprétait à écraser la tète du Joker mais il frappa à coté volontairement, le coup fut si fort que toute la main du jeune homme était enfoncé dans le goudron solidifié. Hibari regarda autour de lui, la famille Vongola ou Cavallone, il n'y avait personne à ses cotés, pour la première fois Hibari prit conscience de son vide, sans eux ils n'étaient, Hisoka, Dino, Kusakabe, ou étaient-ils? Il avait besoin d'eux. Hibari était au bord des larmes, pour la première fois de sa vie il ne savait que faire. Quelques gouttes froides tombèrent sur le visage de Hibari, les premières vraies larmes du jeune homme! L'anneau Vongola brilla alors à travers la veste du Joker, il réagissait aux sentiments de son porteur mais Hibari ne fit rien, qu'allait-il se passer maintenant?
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockJeu 27 Mai 2010 - 23:16
Le Joker frappa, dévoilant toutes ses dents dans un sourire machiavélique. Malheureusement, le Vongola l'avait vu venir et le clown se retrouva désarmé. À l'aide de ses armes, le mafioso envoya son bourreau au sol et s'installa sur son torse, lui écrasa un tonfa dans la figure, faisant voler les lunettes en éclats.

-Arrgh! T'as vraiment aucuns principes! M'bon, je suppose que me déguiser en jolie fille n'aurait pas marché non plus, hein? Héhéhahahaha!

Un autre coup arracha un grognement de douleur au Joker.

-Wouh ouh ouh! La chirurgie plastique va me coûter chère! Et le dentiste aussi! Hahahahahaaa!

Les armes du Vongola se couvrirent maintenant de pointes, sans doute trop courte pour être mortels mais assez dangereuses pour infliger une effroyable douleur à chaque coup. Plus aucunes parles ne se firent entendre par la suite, à part les grognements et les exclamations du Joker, au rythme des coups de tonfa qui déformèrent son visage, éclaboussant le bitume de sang rouge et épais. L'ombre du mafioso et de sa victime dansaient sur le mur d'un bâtiment adjacent, les coups fusant et les rires d'Hibari emplissant l'atmosphère. Il était maintenant devenu ce qu'il haïssait le plus: un second Joker, déformé par la torture physique et une haine incontrôlé pour le Prince Clown du Crime.

Après un moment, Hibari cessa de frapper, hésitant. Il avait également cesser de rire. Le sérum aurait-il cesser de faire effet? Il devait rester dans le sang du mafioso au moins un an, 8 mois tout au mieux ... Hibari n'était à l'évidence pas un type ordinaire, sa rage capable d'éliminer un poison par sa simple haine ... Le tonfa s'écrasa non-loin de la chevelure vert du clown, qui senti l'asphalte se briser juste à côté de lui. Des larmes perlèrent aux yeux d'Hibari, avant de glisser le long de ses joues. Le Joker, sur le bord de l'inconscience, le visage méconnaissable, se mit à ricaner faiblement devant cette réaction d'Hibari. Il était le Batman de ce monde, incapable de tuer le Joker, le Joker sans doute incapable de tuer Hibari, même s'il l'avais devant lui, complètement ligoté et sans défense. Évidemment, Batman n'avait jamais pleuré en frappant le Joker, c'était là une des choses qui différenciaient le mafioso du Chevalier Noir.


-Hé ... hé hé hé ... the joke's on you ... héhéhé ... hahahaha ....

Les lèvres du Joker, dont la couleur se perdait dans celle de son propre sang, s'étirèrent en un faible rictus. Ce rictus était alimenté par l'ironie d'avoir été défiguré par une victime qui portait le même sourire que le Joker, qui avait son rire et ses tendances maniaques, ne serait-ce qu'un instant. Malgré que des deux opposants, le bouffon était celui qui en ressortait avec le plus de blessures, il restait le gagnant, sa victoire étant surtout psychologique. Hibari avait été mentalement détruit par le Joker et ses plans diaboliques, devenu un alter-ego du criminel contre son gré.

Le bouffon remarqua une lueur au-travers de sa veste, là où se trouvaient les armes d'Hibari: sa boîte et son anneau magique. Le Joker réalisa qu'il aurait mieux valu jeter ou détruire ces choses. Enfin, ce n'était pas plus grave, le Joker avait fait ressortir en Hibari la faiblesse de trop de gens: celle d'épargner une personne malfaisante. Ô combien le monde se serait-il mieux porté si Batman n'avait jamais retenu son poing vengeur, par peur de se retrouver au même niveau moral que sa némésis? Tous voyaient le Joker comme étant un déchet, mais pourtant, la plupart le craignaient, que ce soit parce qu'il représentait un danger pour eux ou parce qu'il pouvait tout simplement ruiner des plans minutieusement mis au point.


-Héhé ... héhéhéhé ... hahaha! ... Alors ... ton bras ... refuse d'en finir?
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockSam 29 Mai 2010 - 16:46
" Tu n'y vas pas de main morte ... "

Hisoka se trouvait assis sur le toit d'un immeuble proche du lieu ou Hibari venait d'infliger une correction au Joker, le jeune clown se leva alors et fit un bond en direction de Hibari, les muscles de son visage étaient étranges ... Pour Hisoka il n'y avait aucun doute, Hibari avait subi l'un des divers poisons du Joker ...
Puis en regardant mieux le visage de son compagnon d'arme il remarqua des larmes, Hisoka se mit à ricaner puis pour détendre l'atmosphère il s'exclama :

" Je t'ai vraiment manqué à en croire ces larmes héhéhé ... espèce de chochotte !"

** Hum ... Il ne semble pas s'énerver comme d'habitude après l'une de mes blagues ... C'est trop étrange ! **

Puis Hisoka se retourna en direction du Joker et il s'exclama de nouveau :

" Hey ... Tu as vraiment abusé ... Je pense que je vais te tuer ... Tout d'abord, rend moi ce qui appartient à Hibari ! "

Hisoka avança lentement en direction du Joker puis quand il fût en face de son semblable il tendit le bras, main gauche ouverte il attendait la boite et l'anneau de Hibari !

( Takeshi étant trop fatigué il n'a plus de rôle à jouer =D )
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockSam 29 Mai 2010 - 21:00
(même fatigué il est sans doute encore en état de parler, or je lui est parlé, il aurait au moins put réagir...)
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockSam 29 Mai 2010 - 21:25
( Arf, pardons j'avais pas relu ton post entre temps :X )

Takeshi fatigué se releva tant bien que mal, tremblotant encore après sa technique Gofuu Juuu ses muscles étaient dans un sale état, mais le plus important était qu'il soit en vie ...
Quelques minutes passèrent puis Lojza prit la parole, Takeshi l'écouta puis le regard triste il sera les dents en murmurant :

" Vous êtes tous les mêmes de toute manière ...
Tout ce qui vous intéresse c'est la mort ... "


Puis Takeshi écouta Lojza qui reprit de nouveau la parole, le jeune lycéen se contenta de répondre par un :

" Ok ... "

Puis sans dire un mot il s'en alla toujours aussi déçu, il n'avait pas fait le bon choix en suivant ce Hibari, cet homme était comme les autres ...
Il avait la force donc il s'en servait pour tuer ...
Takeshi croyait avoir rencontré quelqu'un de hors-normes mais, il semblait s'être trompé, après avoir descendu les escaliers de l'immeuble sur lequel il était il en sortit, un peu plus loin il pouvait apercevoir deux clown et Hibari, il les regarda avec tristesse avant de s'en aller.
Son téléphone portable sonna :

" Oui papa, j'arrive ...
Non, non ne t'inquiète pas ... Rien d'important ... "


C'est ainsi que Takeshi s'en alla.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockDim 30 Mai 2010 - 1:29
Yamamoto était partit apparemment assez triste, c'est sans doute le fait qu'Hibari pourrait le tuer. Un jour Takeshi comprendra que c'est être tuer ou tuer. Lojza n'allait pas attendre inutilement sur le toit, se serait inutile, par contre voir la suite du jeu du fameux clown serait intéressant. Malgré sa force qui est vraiment faible , le clown semblait par contre compensé se manque par de la fourberie. Allons voir s'il reservais une autre surprise. Lojza sauta du toi et utilisa ses mains en direction du sol pour voler : on pouvait voir de l'électricité sortir de ses mains, permettant de voler. Il arriva sur un autre toit, et il sauta ensuite de toit en toit. Il trouva enfin le clown et Hibari, mais il y avait un nouveau spectateur, qui ressemblait aussi à un sorte de clown, enfin en quelque sorte.

"C'est carnaval ou quoi ici ?"

Lojza fit sa première intervention auprès du clown ainsi qu'Hisoka, la suite du discours ne concernait plus que le nouveau specateur.

"Dit donc , t'aurais pas put laisser terminé Hibari son combat ? A moins que tu es clownophile."

Une chose surprenait Hibari, le fait qu'il n'ai pas réussit à l'achever, dans un face à face, le clown n'avait aucune chance. Mais il semblerai qu'il est réussit à avoir Hibari en lui faisant de drole de chose.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockDim 30 Mai 2010 - 19:24
A la vue du clown Hibari reprit courage en quelque sorte, après avoir repris avec violence son anneau et sa boite-arme, il se releva, son visage esquissa un début de sourire sincère et ensuite il fixa son confrère Vongola, dès qu'il y avait le Joker, le second clown se montrait aussi, une sorte de complémentarité en somme. Hibari repensa à une histoire de son sempai, Dino Cavallone, qui lui avait raconté que le premier porteur de l'anneau des nuages, Arawdy(Alaude) avait été victime d'une torture psychologique à cause des hommes du traitre, Daemon Spade, mais une fois au contact d'un autre gardien, il avait tout de suite retrouvé sa rage de vaincre, c'était ce qui venait de se passer entre Hibari et Hisoka, l'arrivée du soleil avait éclaire les ténèbres incertains de l'avenir de Hibari. Le jeune homme se releva et ouvrit sa boite vongola. Le hérisson du nuage en sortit et Hibari rengaina ses deux tonfas, il se retourna, dos au Joker et le hérisson transperça le clown en costard vert avant de revenir auprès de son maitre. Hibari regarda alors Hisoka.

-"Voilà une bonne chose de faite!"
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockJeu 3 Juin 2010 - 14:47
fini(désolé de la fin merdique)
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockJeu 3 Juin 2010 - 17:42
(En effet, je trouvait bien marrant d'avoir troublé Hibari au point qu'il ne soit me^me plus capable d'en finir XD)

---

C'est dans une gerbe de sang et des cris de souffrance que le hérisson déchiqueta la chair du Joker. Le bouffon cracha du sang, son corps prit de spasmes. La souffrance qu'il avait fait subir à Hibari lui était rendu un million de fois. La créature à épine laissant une grande blessure, les chances que le Joker en réchappe étaient pratiquement inexistantes. Le criminel au costume violet fût prit d'une quinte de tout, du sang sortant de sa bouche. Il n'y voyait plus clair et l'inconscience était proche.

-Qu ... quelle fin ... pitoyable ... j ... j'avais trouvé ... un compagnon de jeu ... mais le jeu ... n'a pas duré ... assez longtemps ...

Des sirènes se firent entendre au loin. Nul doute que le grabuge avait attiré l'attention des forces policières, qui trouveraient le cadavre affreusement déchiqueté d'un type aux cheveux verts habillé en violet. Mais même si sa dernière heure était arrivée, le Joker ne comptait nullement s'arrêter là. En fait, il comptait partir avec un "bang". Il sorti donc de sa veste une petite boîte à musique jouant une musique distortionnée, comme si la boîte était brisée.

-Au .. autant ... autant joue une berceuse ... avant que .. je m'endorme, hein? .. héhéhé ... hahaha! ...

La boîte à musique émit un petit signal sonore, puis explosa, détruisant la dépouille du Joker et risquant de blesser quiconque restait trop près.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockVen 11 Juin 2010 - 19:03
hrp:Hisoka?
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockVen 11 Juin 2010 - 21:52
(Je pensais que c'était à Lojza ^^')

Hisoka fût étrangement parcourut d'une énorme haine envers Hibari, d'un bond rapide en direction de son acolyte il lui infligea un coup de poing sur le crâne en affirmant :

" Idiot ! Fallait pas le tuer !! "

Après quelques minutes sans dire un mot pour essayer de se calmer Hisoka libéra un souffle puis les yeux fermés il entendit un bruit et sentit une petite pression au niveau de son torse, lorsqu'il ré-ouvrit les yeux c'est son anneau qu'il vu briller et légèrement léviter :

" C'est comme si il était en train de réagir à quelque chose ...
Peut-être que c'est quand je te frappe sur la tête ... "


Hisoka frappa de nouveau Hibari, l'anneau était toujours en train de briller, mais la raison était toute autre, un anneau mare était très proche ! Un ennemi potentiel !
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 ClockVen 11 Juin 2010 - 22:13
Hibari répondit aux deux coups de son confrère par un coup de tonfa relativement violent sur le haut du crane de son ennemi pour montrer qu'il n'était pas soumis à ce rouquin, mème si tous deux possédaient un anneau Vongola avec la boite correspondante, l'anneau du jeune clown lévitait et brillait Hibari avait son anneau à son doigt, il brillait aussi, bizarre. En effet l'anneau brillait, pourtant la bataille était terminé, que se passait-il donc? Hibari prit la parole calmement.

-"En tout cas ce n'est pas Dino, il ne possède pas un anneau assez puissant pour produire cela, t'as une idée toi?"

hrp:tu fais ref à qui pour l'anneau mare?Ix?
Contenu sponsorisé

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 3 Clock
 
Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Libre
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-