Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockJeu 20 Mai 2010 - 21:31
Hibari avait échappé aux pièges mortels de cet homme, ce Joker, après ces épreuves très éprouvants, il décida de prendre une pause en allant marcher. Cet homme aux cheveux verts, il le haissait farouchement et c'était la seule personne qu'il haissait plus que Rokudo Mukuro! Cet homme avait des cotés troublants qui lui rappelait celui qu'il était auparavant. Le jeune homme chassa cette vision d'horreur de son esprit et continua à marcher, continuant sa promenade, près de ce lycée qui pouvait-il rencontrer? Peut-ètre une vieille connaissance ou biens de nouvelles tètes?Seul l'avenir nous le dirait!
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockJeu 20 Mai 2010 - 21:55
Après une longue heure passée à courir le jeune Takeshi s'arrêta essoufflé par ce long entrainement qu'il s'imposait tous les soirs.
Le jeune garçon pensait être seul à cette heure-ci dans la cour du lycée, mais un homme étrange se tenait debout et regardait le lycée, Takeshi en tant que bon curieux ne se fit pas attendre et alla à la rencontre de ce mystérieux homme ;

" Hey, Salut !
Je m'appelle Yamamoto Takeshi ^^
Et toi ? "


Takeshi était naïf, donner son nom à un inconnu et l'aborder de la sorte pouvait être dangereux de nos jours, mais le jeune épéiste savait se défendre et ne craignait pas d'aller à la rencontre d'autres gens, il ajouta alors :

" Tu sais, si le chef du comité de discipline te voit ici il ne va pas être très aimable ... Il est plutôt nerveux ... "
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockJeu 20 Mai 2010 - 22:17
Yamamoto Takeshi, l'ancien possesseur de l'anneau Vongola de la pluie, que faisait-il? Hibari interprétait son attitude désinvolte comme du foutage de gueule, de un parce ce qu'il simulait de ne pas connaitre Hibari et remettait en cause son autorité de chef du comité de discipline et, de deux, parce que les Vongolas étaient en pleine reconstruction, vers un nouvel essor et qu'il n'avait mème pas été présent. Hibari s'approcha de Yamamoto et l'attrapa par le col et lui parla d'une voix qui montrait sa colère.

-"C'est moi le boss du comité de discipline du collège de Namimori, Hibari Kyoya compris abruti de joueur de baseball? En plus tu te permets d'ètre aussi désinvolte en ces temps de crise, reofus toi de moi comme ça et je te mords à mort!"
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockJeu 20 Mai 2010 - 23:25
Apparemment l'homme en costard n'était pas de bonne humeur, il s'approcha dangereusement de Takeshi avec un regard qui semblait empli de colère puis il attrapa le jeune lycéen par le col, Takeshi resta calme et écouta ce qu'avait à dire Hibari. Apparemment les deux personnes se connaissaient, Takeshi surpris de ce que disait Hibari resta calme comme à son habitude en essayant de tirer les choses au clair :

" Mmmh ... Du calme ^^
C'est étrange ce que tu dis ...
Je ne me souviens pas t'avoir déjà rencontré, est tu sûr de ne pas faire erreur sur la personne ? "

Takeshi recula légèrement pour que Hibari lâche prise, toujours un sourire au visage le jeune garçon essaya d'effacer les froissures que Hibari avait fait sur son col, sous son air naïf et gentil Takeshi restait tout de même sur ses gardes, Hibari Kyoya ne semblait pas être quelqu'un de très amusant.
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockVen 21 Mai 2010 - 5:12
(Permettez que je m'incruste (presque) subtilement? ^^)

---

Un peu plus loin, sur une bâtisse, était accroupie une silhouette, une silhouette grande et mince. Les lèvres écarlates s'étiraient en un rictus malfaisant. Le Joker observait les deux jeunes hommes, les deux Vongola, qui discutaient dans la cours du lycée Orange Star. Le lycée serait-il un nouveau terrain de jeu pour ce bouffon maniaque, qui avait déjà représenté un danger considérable pour les Vongola? Qui sait .... pour le moment, l'homme aux fringues pourpres se contentait d'observer, un mauvais coup se préparant sans aucun doute dans ce cerveau chaotique qui était le sien.

-Alors, voyons ... quelle genre de fête pourrait-on lancer? Héhéhéhéhéhéééé!!!

Le Joker avait eu une idée diabolique ... le hic était que l'école en faisait partie, plus spécialement ceux qui y étudiaient ... or, à cette heure, il n'y avait personne. Sacré problème. Le Joker était tout à fait près pour un nouveau jeu, ses blessure au Carnaval avaient été moins graves que celles subies à son premier contact avec les Vongola. Et il n'y avait avec Hibari, qu'un simple sportif naïf, l'équivalent roux du Joker n'était pas présent. dommage, pourtant, lui qui semblait s'être amusé lors du Carnaval, chose étrange pour une victime du Joker.

Le Joker eût une autre idée. Pourquoi ne pas jouer avec l'esprit d'un de ces deux étudiants, en faire un maniaque, qui comprendrait un peu mieux l'état du Joker? Hibari serait sans nul doute difficile à capturer ... mais ce sportif? Un jeu d'enfant sans doute, bien que s'il avait le choix, le maniaque choisirait évidemment Hibari. Il ricanait en pensant au Vongola, devenu cinglé par des visions d'horreur et des flots de souffrance. Hibari, riant sans même savoir pourquoi, sa vision de la réalité voilée par un masque de folie, formant un monde que seul lui connaîtrait ...
Le Joker ricana et descendit de la bâtisse. Il alluma un walkie-talkie, l'appareil émettant un léger grichement.


-Mes petits, préparez les grenades à gaz soporifiques, à mon signal, vous les envoyez et me ramener le mafioso, ou l'autre type, s'il ne sont pas tous deux endormis!

Les hommes de mains du Joker, une bande de malabars peinturlurés comme des clowns, se mirent en position avec leur grenades à gaz soporifiques, attendant le signal. Le Joker attendit un moment opportun, observant toujours discrètement les deux Vongola.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockVen 21 Mai 2010 - 22:28
Hibari put constater que Yamamoto Takeshi, si c'était bien lui ne mentait pas, mème si il n'appréciait pas la manière dont le jeune sportif qu'il considérait comme faible et idiot lui avait parlé. Pourquoi ne se rappelait-il pas de Hibari, en plus il avait désigné le chef du comité de discipline comme nerveux, pourquoi ne reconnaissait-il pas Hibari? Il ne restait plus qu'à lui poser quelques questions, ce que s'empressa de faire le Vongola des nuages, tout en le tenant par le col!

-"A quel collège es-tu? Qui est le chef du comité de discipline de ton bahut? Connais-tu un faiblard appelé Sawada Tsunayoshi, si oui,est-ce ton ami? Te rappelles-tu avoir participéé à une sorte de compétition mortel dans laquelle j'étais impliqué? Si oui te rappelles-tu de Superbi Squalo, l'homme en cuir noir et aux logs cheveux gris? T'as intérèt à répondre sincèrement sinon je te mords à mort et le motif sera le suivant: "manque de respect au chef du comité de discippline"!"


Dernière édition par Hibari le Ven 21 Mai 2010 - 23:31, édité 1 fois
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockVen 21 Mai 2010 - 22:31
(tu as mal lu mon post, les types ne se sont pas montré car ils n'ont pas eu le signal, le Joker observe avant de faire quoique ce soit ...)
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockVen 21 Mai 2010 - 23:32
'edité)
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockSam 22 Mai 2010 - 0:08
Takeshi se tenait debout les jambes fatiguées par son entrainement il devait tout de même rester pour ne pas paraitre impoli aux yeux de Hibari, il l'écouta avec attention, cet étrange garçon aux yeux froids et perçant posait vraiment beaucoup de questions, Takeshi toujours un sourire aux lèvres s'empressa de répondre :

" Je suis au lycée Orange Star ... J'ai obtenu une bourse grâce au baseball ... Mais avant j'étais dans ... Je ne me souviens plus du nom ... haha ça ne doit pas être bien important ^^ "

" Le chef du comité s'appelle Kukazu ou quelque chose comme ça ... Je suis ici depuis pas très longtemps, je n'arrive pas à retenir les noms mais ça ce rapproche de ça ... "

" Mmm ... Sawada Tsunayoshi ça ne me dit rien ... "

Takeshi était en train de répondre sincèrement et intrigué il continua :

" Une compétition mortelle tu dit ... Je ne pense pas avoir participé à une telle compétition ... C'était du baseball ou du kendo ? ... "

Takeshi était véritablement sérieux, personne ne pouvait en douter, son regard en disait long sur sa personne, Takeshi était une personne sincère ! Il écouta la dernière question de Hibari, au même moment la sonnerie du lycée retentit, il allait fermer ses portes !

" Squalo tu dit ... Hmm ... Je non ... Non connais pas désoler ^^ Bon je vais chercher mes affaires et si tu veut on peu continuer de discuter en dehors du lycée ^^ "

Takeshi s'en alla aux vestiaires, il s'habilla rapidement, prit son katana et l'attacha autour de son corps puis il ressortit en trottinant jusqu'à saluer le gardien du lycée avant que l'établissement ne ferme ses portes, Takeshi qui était maintenant en dehors cherchait du regard Hibari, était-il rester ?
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockSam 22 Mai 2010 - 0:38
Les hommes mal maquillés se placèrent sur les toits des bâtisses environnantes, tenant des lance-grenades, pour envoyer les projectiles à gaz soporifiques vers leur cibles. Souriant de toutes ses dents, le Joker continua d'observer, walkie-talkie à portée de main. L'un des jeunes hommes s'apprêtait à partir du lycée: c'était le moment.

-Mes petits, enfilez vos masques à gaz et envoyez-les au pays des rêves! Hahahahaha!!!!

Le bouffon mit son propre masque, tant que les gaz ne seraient pas dissipés, il était trop risqué de garder le visage à l'air libre. Des bruits sourds se firent entendre, des petits contenant rebondirent aux pieds des Vongola, avant de libérer un gaz verdâtre, qui commençait à se propager dans l'air. Le Joker joua de prudence, et pendant que les grenades faisaient leur travail, il préparait ses nouveaux jouets: de petits hélicoptères aux hélices tranchantes comme des lames de rasoirs. Il ne sous-estimait pas Hibari, qui pouvait détruire un blindé aisément, s'il n'était pas endormi, il fallait le mettre hors du chemin. Rien de telles que des dizaines de coupures profondes pour le forcer à rester tranquille!
Restant sur le toit où il s'était installé, préparant les six hélicos miniature, il vérifia que tout était en ordre. Les machines devraient normalement s'attaquer à leur cibles, chaque homme de main du Joker avait un petit appareil qui brouillait automatiquement les signaux d'identification des machines, évitant ainsi que le bouffon se retrouve avec un carnage dans ses propres rangs.


-Voyons voir ce que nous réserve le costard et le sportif! Haaaaa!!!! Hahahahahahaaaaaa!!!!!
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockSam 22 Mai 2010 - 19:53
Hibari écouta ce qu'avait à dire Takeshi Yamamoto, décidément il était dans un monde parallèle ou n'existaient pas les Vongolas? En effet, ce sportif qu'il considérait comme un attardé n'avait jamais menti, il était trop sincère, cela signifiait qu'ici, Yamamoto ne servait à rien, il pouvait faire du kendo mais n'aurait rien à voir avec l'homme qui avait affronté Squalo. Certes il avait du potentiel mais pas encore dévellopé et Hibari ne voulait pas jouer les chiens de garde, qu'il aille se trouver un mentor ailleurs, dans l'espace par exemple. Yamamoto n'était pas là d'avoir un anneau ou une boite arme, mème de basse facture, s'il ne savait pas se battre réellement. Hibari regarda Yamamoto et lui parla.

-"Alors tu fais du kendo en plus du baseball, si ..."

Hibari respira alors une sorte de gaz, il sentait son corps vaciller, il plaça sa main devant sa bouche, retenant sa respiration. Il s'agissait de gaz soporifique, le jeune homme devait lutter pour rester debout et éveiller mais il ne pouvait pas se permettre de s'endormir maintenant, et Yamamoto? Il devait s'ètre endormi comme une masse. Hibari avait une petite idée sur celui qui avait envoyé du gaz soporifique, en vérité il avait deux idées. Cela pouvait ètre l'oeuvre de la technique de la "voie de l'enfer" utilisée par Yami alias Mukuro ou alors c'était ce fou aux cheveux verts qui attaquait. Non ce gaz n'était pas illusoire, Hibari en était certain. Le gardien du nuage était content d'une certaine façon, il allait pouvoir mordre à mort le Joker une nouvelle fois!
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockSam 22 Mai 2010 - 21:25
Takeshi marchait lentement aux côtés de Hibari, celui-ci avait un regard plus que méprisant et Takeshi sentait facilement ses pensées, il était évident que Hibari considérait Takeshi comme une personne sans talent, surement comme un sportif qui n'avait rien dans la tête et tous dans les muscles.
Le jeune lycée marchait calmement, sans dire un mot il écouta Hibari puis lorsque le mafieu était en train de parler Takeshi sentit quelque chose s'approcher, ses réflexes de sportif surement, le jeune lycée lança un regard dans son dos et il aperçu des sortes de grenades, son premier réflexe fut de dégainer son katana puis il murmura :

" Shigure Soen, 7ième forme défensive : Shibuki ame ! "

Le katana de takeshi s'entoura d'une matière ressemblant étrangement à l'eau puis le jeune garçon retourna le manche du katana de façon à le tenir lame vers l'arrière, Takeshi fit alors plusieurs tours rapides sur lui même créant une sorte de tourbillon aqueux, malheureusement ses réflexes n'étaient pas encore assez bon, quelques grenades s'étaient échouées au sol entre Hibari et Takeshi, très vite un gaz fût libéré puis un sentiment étrange s'empara du corps de Takeshi, il commença par lâcher son katana devenu trop lourd pour son faible corps avant de totalement s'évanouir !
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockSam 22 Mai 2010 - 21:52
-HAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Ouhouhouhouhouh!!! Faites de beaux rêves, les petits! HAHAHAHAHAHA!!!!

Le rire du Joker faisait écho sur les bâtiments environnant, sans nul doute la dernière chose que le joueur de base-ball et le Vongola aurait le temps d'entendre avant d'être accueilli dans les bras de Morphée. Le plan avait failli échouer, car le joueur de base-ball avait dégainé une lame et dévié quelques projectiles avec une technique étrange, ressemblant à de la magie. Mais le Joker sourit, voyant que le gaz faisait son effet. Le Vongola était encore debout, sa constitution était sans doute au-dessus de la moyenne, pour résister au gaz ainsi. Le bouffon descendit dans la cours, au même niveau que Takeshi et Hibari, le gaz commença à se dissiper. Hibari tenait encore debout, il avait décidément une volonté de fer.

-Heeelllo, ce vieux clown t'as manqué? Alors, comment c'était, le Carnaval? Moi, j'en était mort de rire! Hahahaha!!!

Il s'avança, les mains dans les poches, le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

-Oopsie! Suis-je bête, c'est l'heure e la sieste, alors bonne nuit! Hahaha!!!

Le bouffon sorti une main de sa poche, se rapprocha soudainement d'Hibari et utilisa la fleur de clown accrochée à son veston pour souffler d'autre gaz au visage du mafioso. Les hommes de main se tinrent prêt à transporter Hibari.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockSam 22 Mai 2010 - 22:03
En vérité, Yamamoto Takeshi connaissait le style Shigure Souen, il aviat surement été initié malgré le fait qu'il n'ait pas eu à affronter Squalo, surement une idée de son père. Il avait repoussé les grenades à gaz soporifiques mais s'endormit, le gaz avait fait son effet. A travers le gaz qui se dissipait, le jeune homme put entrevoir le Joker, il s'avança vers lui, son anneau vongola s'entoura de flammes, il avançait en titubant, il voulait juste se faire ce clown immonde! Il était en réalité à peine conscient. Il s'apprétait à asséner un violent coup de poing enflammé à son ennemi quand ce dernier pressa la fleur sur son veston qui le fit s'effondrer, il avait jeté du gaz en plein sur Hibari, la conséquence fut que le jeune Vongola s'effondra alors à son tour mais avec sa volonté il se releva et asséna un bon uppercut dans la machoire du clown qu'il haissait, il le regardait de haut et lui parla d'une voix forte qui montrait sa confiance en lui et c'était avec le sourire qu'il disait cela.

-"Je me doutais que c'était toi, je vais te mordre à mort de la manière la plus douloureuse qui soit!"
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) ClockSam 22 Mai 2010 - 23:05
La tête du Joker recula sous le choc. Il avait une volonté incomparable, pour résister ainsi au gaz! le Joker porta une main à ses lèvres, une dent avait sauté.

-Rah! Ça va me coûter un dentiste ça! Gnénéné, peu importe, fais de beaux rêves, mon petit! Hahahahaha!!!!

Le Vongola tomba enfin. Le Joker éclata de rire et se dépêcha ensuite de désarmer le mafioso, jetant ses tonfas aux loin. Il se rappela les flammes qui avaient détruit son char, ces flammes devaient avoir une source! Les mains ... il examina les mains, y trouvant un anneau. Le bijou ressemblait à celui que le Joker s'était fait chipé par Hisoka, ça devait être ça! Il continua à fouiller, afin d'être sûr que si par un quelconque hasard, Hibari se réveillait prématurément, il serait sans défenses. Il trouva une boîte, encore une fois, dans le même genre qu'Hisoka lui avait prit. Ricanant, il rangea le tout dans une poche intérieure de sa veste et retira le veston d'Hibari, le laissant en chemise blanche avec sa cravate. Les hommes de main installèrent un panneau, avec, écrit grossièrement en rouge-sang, "Suivez la route de tissu noir!" dessus. Le Joker un bout du veston, le laissa par terre, non-loin de Takeshi.

-C'est le temps pour un autre petit jeu, n'est-ce pas? hm hm hm .... MUUUAAAAAH!!!! HA HA! HA! HA! HA! HAAA!!!!!

Les malabars portèrent Hibari, pendant que le Joker laissait des bout du veston à divers endroits, laissant une sorte de pistes à Takeshi. À chaque endroit, il laissa quelques évadés de prison peinturlurés de façon grossière, armés de surins et d'autres armes fait maison, tout pour freiner Takeshi.
Lorsqu'Hibari ouvrit les yeux, il pouvait voir un lieu étrange et morbide, une sorte de croisement entre un cirque en ruines et une salle de torture. Des tables étaient jonchées d'aiguilles, de pinces et d'autres objets digne d'un tueur en série. L'absence de fenêtre laissait voir que l'endroit était dans un sous-sol, c'était plus précisément le sous-sol d'un entrepôt abandonné. Hibari était solidement attaché à une table de métal, placé en angle, presque à la verticale. Un générateur était posé à côté, après lequel deux fils avec des pinces en métal étaient connectés. Le Joker le regarda se réveiller avec un grand rictus malfaisant collé sur le visage, se frottant d'avance les mains face à ce qui allait se passer.


-Alors, on est réveillé? Parfait! J'aurait bien fait du café, mais ...

Il s'approcha d'une grosse bouilloire dont il ôta le couvercle. Il renifla légèrement en grimaçant et plongea la main dans l'eau. Il en ressorti une tête à demi-nécrosée, les muscles du visage tendus de façon horrible, formant un grand rictus écoeurant.

-Mais j'ai oublié de faire le ménage! HAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!!

Il revint vers Hibari, une lueur de malice dans son regard, lueur qui n'augurait rien de bon.

-Alors, veux-tu savoir une chose sur moi? Je suis un cinglé, un lunatique. Pourquoi? J'ai eu ... une mauvaise journée ... une très mauvaise journée. Je vais te raconter une petite histoire, tu va en mourir de rire! héhéhéhéhéééé! Alors, c'est un type, vois-tu, on va l'appeler Jack ... hm ... Napier, c'est ça! Jack Napier! Jack travaillait dans une compagnie qui faisait des produits chimiques, c'était un boulot pas très gratifiant et ennuyant. Notre Jack avait de l'ambition, vois-tu, il voulait être un stand-up comic! Oui, il voulait raconter des blagues et faire rires les gens, hahaha, et il voulait de venir célèbre.

Le Joker raconta son histoire de façon théâtrale, imitant le sujet de son histoire.

-Mais le type, Jack, il n'a pas eu de chance, personne n'aimait ses blagues et sa femme était enceinte. Alors, il était désespéré, il voulait aider sa femme et sa progéniture, alors il a eu une offre, une drôle d'offre. Des cambrioleurs lui ont offert de se déguiser pour cambrioler la compagnie où il travaillait, ironique, non? Son ancien lieu de travail! Hahahahaha!!!

Le Joker se plia en deux, mort de rire. Il finit par se calmer et reprendre son histoire.

-Alors, Jack dû porter un déguisement, on l'appelait Red Hood. Mais c'était un piège, les cambrioleur avaient besoin d'une diversion. Mais alors que notre Jack hésitait à commettre le crime, la police l'informa que sa femme était morte dans un accident domestique et donc, son enfant. Déprimé, Jack ne voulait plus cambrioler, mais les bandits l'ont convaincu de continuer, alors il se déguisa en Red Hood et guida ses compagnons dans la compagnie.

Le Joker s'humecta les lèvres avant de continuer.

-Mais là, il y avait un gros problème. Jack avait oublié qu'il y avait des gardiens de sécurité, alors il y a eu une fusillade. Jack et ses compagnons étaient coincés, et les deux compagnons furent blessés. Il ne restait que notre pauvre Jack, affublé en Red Hood, qui passait pour le cerveau derrière cette opération. Et il y eut Batman, un autre cinglé, habillé en chauve-souris! Notre Jack était terrorisé, il ne voulait pas être prit. alors que Batman se jeta sur lui, il sauta dans un bassin relié à un tuyau, qui servait à rejeter les produits toxiques. Et devines ce qui s'est passé ensuite, hein? Hein? Héhéhéhéhéééé .... Sa peau est devenue blanche, ses lèvres rouges, ses cheveux verts! Les événements de la journée l'ont rendu complètement gaga! Il se faisait ensuite appelé le Joker et répandait un message au monde! Le message c'était: la Justice n'existe pas! Hahahahahaha!!!! Tordant, comme histoire, non? Huha! Hahahahahaha!!!

Le Joker rit aux éclats, une fois de plus, un rire sonore, tonitruant, un rire de maniaque.

-Tout ça pour dire qu'une mauvaise journée suffit à rendre timbré, tu saisi? Batman aussi a eu une mauvaise journée, il s'habille en chauve-souris! Il est gaga, lui aussi, complètement tordu! Mais la différence entre lui et moi, c'est que j'ose l'admettre, j'en prend conscience! Lui, il le nie, et garde sa conscience tranquille en arrêtant d'autres timbrés! Pathétique!

Il prit les pinces reliées aux générateurs, les bouts de métal faisant des crépitements et des étincelles.

-À jouer les mafioso et à vouloir mordre les gens, tu es comme moi et Batman, un cinglé! comment peux-tu te prendre pour un chien enragé et dire le contraire? Riiidicule! Je vais sortir chaque squelette de ton placard, je l'ai déjà fait avec un gamin autrefois. Tim Drake, mieux connu sous le nom de Robin! Quand j'eut fini avec, il était comme moi, souriant, riant, cinglé! Un vrai petit Joker Junior! Moi, harley et notre fiston, une belle et grande famille! Mais Batman a tout ruiné! Robin avait reprit ses esprits après un an d'aide psychiatrique! Voyons voir ce que ça donnera avec un chien enragé, plutôt qu'un oiseau! Gnéhéhéhéhéhahahahahahaaaa!!!!

Le bouffon accrocha les pinces à la table de métal et tirant un levier sur le générateur, envoyant un courant douloureux traverser la table et le jeune homme attaché à celle ci. Les crépitements se mêlèrent aux rires du Joker. Ça allait être un véritable cauchemar. Un cauchemar symbolisé par le sourire mortel du Joker ...

The Killing Joke

Vol. 3: Sourire Mortel


Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) JokersGrin-1
---


Dernière édition par Le Joker le Lun 24 Mai 2010 - 16:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) Clock
 
Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Libre
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-